Kang Min Jae - [En construction] 3928480367 Kang Min Jae - [En construction] 4034512428 Kang Min Jae - [En construction] 2266006741 Kang Min Jae - [En construction] 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Min Jae - [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Rouge

Kang Min Jae

Kang Min Jae
Âge : 17 ans
Amour : Le seul amour de sa vie est sa haine pour Ihn Kyang

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Carnet
- Trousse de premier secours
- Doudoune
- Duvet
- La bague de sa mère
- Deux paquets d'allumettes
- Un crayon à papier
- Un livre sur les végétaux
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Push dagger
- Fouet
- 1 roman
- 5 cigarettes
- 1 briquet a demi vide

Avatar : Choi Min Ki
Statut RP : Disponible
Pseudo : No'
Doubles Comptes : Non ! Nous ne sommes pas schizophrène !

Messages : 52
Activité RP : 1









MessageSujet: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:04

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom :Kang Min Jae

Age :17 ans

Année d'étude :Première

Date de naissance :3 Septembre 1997

Nationalité :Coréenne

Ville de résidence : Séoul

Date d'arrivée sur l'île :15 Octobre 2013 [Vague 11]

Groupe :Rouge

Avatar :Choi Min Ki
INVEN

Carnet
Trousse de premier secours
Doudoune
Corde
Duvet
TAIRE

La bague de sa mère
Un Couteau suisse
Deux paquets d'allumettes
Un crayon à papier
Un livre sur les végétaux
CARACTÈRE

Min Jae a toujours été un garçon très intelligent à croire que l'intelligence ce transmet de père en fils. Son quotient intellectuel est bien au-dessus de la moyenne tout comme son père. Cette intelligence lui a permis d'être toujours en avance sur les autres. Réussir là où les autres échoue peut être bien entendu un avantage mais aussi un désavantage. Surtout lorsqu'on est catalogué comme étant "une tête d'ampoule".  L'enfant des Kang a une détermination sans nom. En effet, il se donne tous les moyens nécessaires pour arriver à son but même si cela se fait au détriment des autres. Depuis tout petit, le jeune coréen était perçut par ses paires comme une personne sociable et assez dynamique. Il aime rencontrer de nouvelles personnes, partager les bienfaits de la vie comme les mauvais et cela sans aucune restriction.  Malgré l'aspect angélique de sa personnalité, Min Jae reste tout de même un être humain. Il existe une part assez sombre qu'il essaye de cacher aux autres. En effet, ce jeune homme à un côté assez précieux ce qui peut lui attirer les foudres de certains. Il prône la tolérance mais les mauvaises manies, les insultes, les mauvais comportements le met hors de lui. Ayant été élevé comme "un roi" par ses parents, il n'admet aucun comportement irrespectueux surtout envers la hiérarchie. Son côté maniaque prend une grande place chez lui à tel point que cela frise l'obsession .Toutes choses doivent être à sa place et cela sans aucune dérogation possible. Le jeune homme souffre depuis sa plus tendre enfance de nyctophobie c'est-à-dire une peur intense de l'obscurité. Lors de ces moments, il fait des crises de panique allant parfois à la perte de connaissance.

Avant son entrée au lycée, Min Jae était altruiste même un peu trop d'après ses parents. Sans rien attendre en retour, il aimait apporter son aide et cela sans faire attention aux conséquences. Mais la joie et le sourire sur le visage d'une personne était en quelque sorte sa récompense. De nature calme et doux, le lycéen se mettait que très rarement en colère préférant la discussion aux poings. Pour lui, la violence est un concept pour les faibles qui ont généralement aucune répartie.

Après que l'un de ces camarades de lycée ait tenté de le violer, son caractère se modela afin d'appréhender plus facilement ce monde. Depuis, il est devenu assez difficile à cerner, il est pratiquement impossible de prévoir ses réactions et ses agissements. Non pas qu'il est devenu irraisonné mais il ne laisse rien transparaître. Grâce à ses cours d'auto-défense, Min Jae est plus sûr de lui. En aucun cas, il se laissera marcher dessus. Le temps où il se taisait et subissait les coups est révolu. Après l'apparition de son assurance, la fierté a montré le bout de son nez. Même quand tout va mal, lorsque certains événements fâcheux le prennent à la gorge, il reste fière et se relève sans aide extérieur. L'estime de soi est très certainement, la plus grande métamorphose du jeune Kang. Son côté altruiste de nature bienveillante n'est plus réellement présent. Il n'apportera aucune aide à un membre d'une autre couleur que la sienne. Sauf si, cette alliance fortuite lui apporte quelque chose en retour. C'est donnant-donnant, après tout sur cette île, seul la survie compte. Lorsqu'il a appris que Ihn Park était encore en vie, Min Jae s'est juré d'en finir une bonne fois pour toute. Peu à peu, sa vengeance à l'encontre de Park Ihn Kyang a grandi et s'est transformé en obsession. Cependant, il prend tout son temps afin de ne rater aucun détail. Sa haine pour Ihn Kyang s'est renforcé lorsqu'il a remarqué que son ami Hyun Hee était devenu de fil en aiguille l'amant de son pire ennemi. Son pardon sera quand la dernière goutte de sang de Ihn Kyang tombera même si cela veut dire mettre hors d'état de nuire son ami. Mais il espère ne pas en arriver là et lui faire entendre raison avant la fin.
PHYSIQUE

L'androgyne ne sera jamais vu comme un homme ou une femme par ses paires. Il sera un entre deux malgré lui. Voilà ce qui qualifie de manière générale l'aspect physique de Kang Min Jae. A première vu, il est difficile de savoir si Kang Min Jae est un garçon ou une fille. La plupart du temps, on le confond avec une fille. Il est vrai que son visage à plus les traits d'une demoiselle qu'un jeune damoiseau. Le jeune homme n'a jamais eu de problème de peau c'est pour cela que son grain de peau est lisse comme celui d'un nouveau-né. Sa peau blanche contraste avec ses yeux noirs ce qui d'une certaine manière approfondi son regard. Min Jae n'a rien à envier aux personnes munies de lèvres pulpeuses, lui-même en est pourvu. Il a un petit nez symétrique qui va de pair avec la forme de son visage. Min Jae est plutôt assez grand pour son âge avec un 1mètre79. Ses jambes sont longues et fines, lui donnant un aspect plutôt longiligne. Le lycéen adore manger c'est un peu une passion mais de par son métabolisme, il a du mal à gagner des kilos. De ce fait, ses 56 kilos le font passer pour un faible. Mais depuis ses cours d'auto-défense, l'enfant des Kang a gagné en muscle. Grâce à ce gain de muscle, on peut apercevoir des abdos bien dessinés mais ses jambes sont restées tel quel. Depuis qu'il est petit, Min Jae a toujours porté les cheveux longs ce qui n'aide pas à le différencier des filles. Il est adepte des teintures de toutes couleurs, le blond, le brun, le rouge, le bleu... Pour l'instant, il reste sur le blond qu'il attache souvent en chignon. Son style vestimentaire est très androgyne. Slim assez serré, pull féminin et bottines en cuir noir. Il ne sort jamais dehors sans ses fidèles bottines mais lorsqu'il est parti pour Battle Royale il a préféré opter pour des baskets.
HISTOIRE


3 Septembre 1997, Séoul

Après de longues heures sur la table de travail, la famille Kang venait de recevoir le plus beau cadeau que la vie pouvait leur offrir, un jeune poupon du nom de Min Jae. Ses parents n'avaient guère prémédité la conception de leur fils à cause de leurs boulots respectifs. Cependant, ils avaient accepté la situation sans peser le pour et le contre, après tout c'était la suite logique à leur mariage. Issus d'une famille riche,  Min Jae était choyé comme un vrai petit prince. Ses parents lui avaient même payés un professeur a domicile pour lui apprendre l'étiquette. Dès cinq ans, le petit coréen parlait et se comportait comme un adulte devant la "haute société" mais c'était une tout autre histoire chez lui. A l'école Min Jae était sans doute le plus intelligent élève de sa maternelle pour la plus grande joie de ses professeurs. De plus, il avait une vie sociable très remplie mais pas vraiment pour les bonnes raisons. Même si le jeune garçon avait une joie de vivre sans faille et présentait des qualités certaines, il n'était pas apprécié à sa juste valeur. Ce phénomène fut bien plus voyant en primaire, les élèves affluaient de partout afin d'avoir la chance de faire partie de son réseau social. Sa condition était à la fois une chance mais aussi une malchance. Même s'il était entouré, Min Jae se sentait horriblement seul car malgré son jeune âge. Il savait que les personnes qu'ils côtoyaient ne l'aimaient pas plus que ça, seul son nom et la fortune de ses parents avaient de l'importance. Mais malgré ça, il passait outre se disant que c'était mieux que rien. Au collège, il tomba amoureux pour la première fois, d'une jeune et ravissante jeune fille. Le genre de fille au visage enfantin qui arrive à avoir ce qu'elle veut juste en souriant. Mais le sort a fait qu'elle s'intéresse à un autre garçon.

C'est pendant ses années de lycée que sa vie bascula de l'autre côté de la barrière. Sa condition n'était plus un privilège mais une tare qu'il devait porter dans les couloirs du lycée. Et ce phénomène désastreux était dû principalement à un des élèves, un chef de gang sans foi ni loi, Park Ihn Kyang. Min Jae n'a jamais su réellement pourquoi cet élève en avait après sa peau. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il vivait un vrai Enfer au sein de cet établissement. Préférant ne pas alerter ses parents de peur de les inquiéter, il essayait de gérer la situation du mieux qu'il pouvait. Il y a cependant, une personne qui réussissait à lui redonner le sourire, Lee Hyun Hee. Min Jae partageait beaucoup de moment avec le jeune homme à tel point qu'ils devinrent très vite complice. Hyun Hee l'aidait à sortir la tête de l'eau mais Park était toujours présent pour se moquer de lui et le terroriser. Mais cette situation chaotique allait en crescendo avec le temps ce qui fit perdre pied Min Jae. Au début, il essayait de se rebiffer mais lorsque Ihn Kyang accentua ses agressions en le tabassant et en le rackettant, il décida de se laisser faire en prétextant que ça ne servait plus à rien de se battre. Ihn Kyang avait décidé d'aller encore plus loin, en le touchant là où il ne fallait pas comme des mains aux fesses, des baisers volés au détour des ruelles...

La situation ne pouvait pas être plus désastreuse enfin c'est ce qu'il pensait. Une nuit en rentrant des cours, il coupa par une petite ruelle afin de rentrer plus vite chez lui. C'est alors qu'il tomba nez à nez avec son ennemi juré, Park. Ce dernier poussa le vice encore plus loin allant jusqu'à vouloir le violer. Mais par chance, le blondinet avait réussi à s'enfuir. Le lendemain alors que Min Jae allait devoir "payer",  on lui a appris que celui qui entretenait sa haine avait été envoyée à Battle Royale. En apprenant cela, le jeune homme avait coulé plusieurs larmes de soulagement. Apparemment, il y avait une justice dans ce Monde. Juste après cette divulgation, Min Jae décida de changer afin de mieux recevoir les coups dures de la vie. C'est pour cette raison qu'il avait décidé de prendre des cours de self-défense. Il n'était pas mauvais loin de là. Son assurance et sa propre estime reprit du poil de la bête. Trois mois après le départ de Park Ihn Kyang, son ami Hyun Hee fut envoyé lui aussi à BATTLE ROYALE. Min Jae ne s'est jamais réellement remis de son départ car s'était la seule personne qui était sincère avec lui part ses parents. Mais il continua à vivre d'une façon plus sereine et plus joyeuse même s'il ressentait un manque.  

Un jour, il fut appelé à rejoindre la 11ème vague pour Battle Royale. Ses parents étaient dévastés mais bien moins que lui. Après tout c'était sa vie qui était en jeu et non pas la leur. A son arrivée sur l'île, l'atmosphère était assez rude et dénuée de raison. Les jeunes sur l'île ressemblaient plus à des bêtes qu'à des humains. Il a du mettre bien toute une après-midi pour reprendre ses esprits. Sans vraiment rechercher l'information, il a appris que son ennemi juré était encore en vie et en plus de cela, il avait Hyun Hee comme amant. Il était fin prêt, sa vengeance frappera Park Ihn Kyang et tous ceux qui chercheront à la défendre. "Tiens toi prêt Park !"


QUI ÊTES-VOUS ?

Code du règlement : Validé par JS :03: Passons aux présentations : !!!! Bonjour à tous jeunes RPgistes !!!!
Je m'appelle No et j'ai eu mes 22 ans, il y a plus d'un mois. C'est ici que j'ai décidé de poser mes valises afin de prendre du bon temps. Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce que le design m'a tout de suite attiré et c'est sans compter sur le contexte du forum. Comment ne pas succomber à BATTLE ROYALE ? Cela fait des années que je fais des RP. [Je ne me rappelle plus exactement l'âge (-_-)! mais je devais être certainement encore au collège]. Ma présence sera : 5j/7 et 1-2j/7 dans la période des partiels. Oui je suis à la FAC en troisième année de Psychologie. Bon j'arrête de vous racontez ma vie sinon demain on y est encore. :ptrup: . En tout cas, j'espère vraiment m'amuser en votre compagnie.


Dernière édition par Kang Min Jae le Mar 28 Oct - 23:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kang Min Jae

Kang Min Jae
Âge : 17 ans
Amour : Le seul amour de sa vie est sa haine pour Ihn Kyang

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Carnet
- Trousse de premier secours
- Doudoune
- Duvet
- La bague de sa mère
- Deux paquets d'allumettes
- Un crayon à papier
- Un livre sur les végétaux
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Push dagger
- Fouet
- 1 roman
- 5 cigarettes
- 1 briquet a demi vide

Avatar : Choi Min Ki
Statut RP : Disponible
Pseudo : No'
Doubles Comptes : Non ! Nous ne sommes pas schizophrène !

Messages : 52
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:05

Lancé de pokeball !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Lieux

Le Superviseur

Le Superviseur
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:05

Le membre 'Kang Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couleur' :
Kang Min Jae - [En construction] Faction_Rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:08

Bienvenuuuuuuue :03:

Wah, mes deux pvs pris dans la même journée, je sais plus quoi dire :ai: J'ai vraiment hâte de lire ce que tu vas écrire sur le petit Min Jae, on va se faire des rp de la mort qui tue mwahaha èé

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 23:01

Coucou :03:

Tu sembles hyper dynamique, ça fait vraiment plaisir :03:

Et tu es rouuuuuge ! C'est la couleur de Hyun Hee aussi !! (que je joue *PAN*)

J'ai hâte de voir ce que tu feras de Min Jae, je te souhaite bonne continuation pour ta fiche et si tu as un problème, n'hésite pas à nous biper^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge

Choi Hye Sung

Choi Hye Sung
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 23:04

Ho, ça fait plaisir de voir Min Jae débarquer :voui: Et chez les rouges en plus, yeaaaah \o/
Bienvenue sur LetIn en tout cas, et bon courage pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Faction Mauve

Baek Seung Ho

Baek Seung Ho
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 23:07

En psycho hein ? *s'enfui en courant* Désolé... avec les cours de ma mère placardé sur les murs des toilettes quand j'étais petite, ça me fait toujours cet effet là la première fois /pan/

Eh bien, on peut dire que tu arrive avec le timing parfait toi ^^ Et oui, on ne peut que succomber à Battle Royale en effet ~

En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kang Min Jae

Kang Min Jae
Âge : 17 ans
Amour : Le seul amour de sa vie est sa haine pour Ihn Kyang

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Carnet
- Trousse de premier secours
- Doudoune
- Duvet
- La bague de sa mère
- Deux paquets d'allumettes
- Un crayon à papier
- Un livre sur les végétaux
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Push dagger
- Fouet
- 1 roman
- 5 cigarettes
- 1 briquet a demi vide

Avatar : Choi Min Ki
Statut RP : Disponible
Pseudo : No'
Doubles Comptes : Non ! Nous ne sommes pas schizophrène !

Messages : 52
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 2:04

@ Jang Jae Seong: Merci !!!! WôôôôôW... que oui ce sera des RP de la mort qui tue (dans les deux sens du terme). J'aurais ta peau sois en sûr !! :frisson: *sors*

@ Kim Jae Hwa : J'ai eu de la chance de tomber sur Pyroli alors ! C'était le destin :flower:

@ Choi Hye Song : Mais le plaisir est pour moi. Kim Yu Kwon est trop :bave:

@ Baek Sung Ho : Merci à toi !!!! Au moins, je ne suis pas seul à accrocher des mémos partout.

BIP BIP appelle à toutes les patrouilles, Min Jae rencontre un soucis :secours:
Bah voila concernant les items du sac à dos je n'ai pas vraiment compris ça doit être l'heure tardive ou une mauvaise connexion entre deux neurones. Je dois mettre les items du début [Miche de pain, lampe torche, carte de l'île...] + d'autres choses ? Ca peut être n'importe quoi ?

PS : Je continuerais ma fiche demain, je me lève dans 3Heures00.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 2:30

Alors, pour les sacs je t'explique :^^:

Lorsque l'on vient te chercher chez toi, on te permet de faire un sac avec des affaires qui t'appartiennent. Ca c'est donc le sac de ta fiche de présentation. Tu peux mettre 10 objets au maximum (tu peux en mettre moins si t'as pas d'idées), ça peut être n'importe quoi et l'organisation verra si elle te laisse le tout ou en reprend !

En plus de ce sac tu auras un sac par l'organisation, contenant justement le pain, la lampe, la carte et ainsi de suite. Donc ça, comme c'est commun à tous les joueurs, pas la peine de les écrire dans ta fiche, nous le savons déjà ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Verte

Baik Eun Ae

Baik Eun Ae
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 12:35

Bienvenue parmi nous Min Jae :)
Très bon choix de PV.
Un nouveau rouge *o*. Bon courage pour l'écriture de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kang Min Jae

Kang Min Jae
Âge : 17 ans
Amour : Le seul amour de sa vie est sa haine pour Ihn Kyang

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Carnet
- Trousse de premier secours
- Doudoune
- Duvet
- La bague de sa mère
- Deux paquets d'allumettes
- Un crayon à papier
- Un livre sur les végétaux
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Push dagger
- Fouet
- 1 roman
- 5 cigarettes
- 1 briquet a demi vide

Avatar : Choi Min Ki
Statut RP : Disponible
Pseudo : No'
Doubles Comptes : Non ! Nous ne sommes pas schizophrène !

Messages : 52
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 0:59

@ Kim Jae Hwa : Merci pour te réponse XD !

@ Baik Eun Ae : Merci pour ton accueil jolie demoiselle !!!! Kiss

Bon il ne me reste plus que l'histoire ! Ma partie préféré :huh: Par compte, j'ai toujours eu du mal à d'écrire le physique surtout dans une fiche de présentation :oo: malgré toutes ses années à écrire. Si je dois la modifier, il y a pas de soucis hein. Pour les fautes d'orthographes, je corrige demain, je n'ai pas vraiment le temps de me relire.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Jung Si Ah

Jung Si Ah
Âge : 17 ans
Amour : ...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 71
Contenu du Sac : - Des sous-vêtements
- Un jean et un T-shirt de rechange + une veste
- Une petite trousse de voyage contenant : un savon, une boite d'aspirine, deux paquets de mouchoir en papier, un déodorant, une brosse à dent et du dentifrice
- Une petite trousse à maquillage

- Une couverture en laine polaire
- iPhone + écouteurs + un chargeur
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une bombe anti-moustique
- Un briquet
- Un stylo et un petit carnet
- King's Game

- Une bouteille d'eau

- Un kandjar

Avatar : Ham Eun Jung (T-ara)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Min'
Doubles Comptes : Ø

Messages : 688
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 6:29

Bienvenuuuuuuuuue :D
Et bienvenue dans la meilleure faction, les rouges :bong:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Ahn Sae Hee

Ahn Sae Hee
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:14

Bienvenue parmi nous petit rouge :D
Fighting pour la suite de ta fiche !

:sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kang Min Jae

Kang Min Jae
Âge : 17 ans
Amour : Le seul amour de sa vie est sa haine pour Ihn Kyang

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Carnet
- Trousse de premier secours
- Doudoune
- Duvet
- La bague de sa mère
- Deux paquets d'allumettes
- Un crayon à papier
- Un livre sur les végétaux
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Push dagger
- Fouet
- 1 roman
- 5 cigarettes
- 1 briquet a demi vide

Avatar : Choi Min Ki
Statut RP : Disponible
Pseudo : No'
Doubles Comptes : Non ! Nous ne sommes pas schizophrène !

Messages : 52
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:52

Merci pour votre accueil ! Je termine ma fiche Samedi, je suis occupé avec mes cours et mon stage. Mais bientôt à moi LES VACANCES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:16

Il te reste trois jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délais, il faut le demander toi-même sinon je devrai te supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kang Min Jae

Kang Min Jae
Âge : 17 ans
Amour : Le seul amour de sa vie est sa haine pour Ihn Kyang

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Carnet
- Trousse de premier secours
- Doudoune
- Duvet
- La bague de sa mère
- Deux paquets d'allumettes
- Un crayon à papier
- Un livre sur les végétaux
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Push dagger
- Fouet
- 1 roman
- 5 cigarettes
- 1 briquet a demi vide

Avatar : Choi Min Ki
Statut RP : Disponible
Pseudo : No'
Doubles Comptes : Non ! Nous ne sommes pas schizophrène !

Messages : 52
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 4:41

Ah non alors ! J'y suis, j'y reste !!!! :Naa:
J'ai juste dû mal à écrire, je dois toucher au moins trois fois une touche pour que ça fonctionne ! C'est agaçant mais j'y arriverais ! :hero:
Normalement, je finis demain... Il me reste les 2/3 de l'histoire ! :ai: Après je serais tout à toi jeune polisson :bong: *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 5:06

Okay ! :03: No souci, si tu as finalement besoin de délais viens juste le demander au moins une 12ene d'heures avant la fin :3
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kang Min Jae

Kang Min Jae
Âge : 17 ans
Amour : Le seul amour de sa vie est sa haine pour Ihn Kyang

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Carnet
- Trousse de premier secours
- Doudoune
- Duvet
- La bague de sa mère
- Deux paquets d'allumettes
- Un crayon à papier
- Un livre sur les végétaux
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Push dagger
- Fouet
- 1 roman
- 5 cigarettes
- 1 briquet a demi vide

Avatar : Choi Min Ki
Statut RP : Disponible
Pseudo : No'
Doubles Comptes : Non ! Nous ne sommes pas schizophrène !

Messages : 52
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 4:54

Je viens de terminer ma fiche de présentation ! On peut sortir les banderoles et les pétards mouillés !!!! :clavier: Oui oui je veux !!! :pompom:

A toi de jouer jolie Aquali Kang Min Jae - [En construction] 3928480367 !!!
*Croise les doigts* :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Kang Byeong Hyo

Kang Byeong Hyo
Âge : 18 ans
Amour : What's that ?

Nombre de victimes : 0
Coupons : 167
Contenu du Sac :
▬ Une miche de pain
▬ Une barre de céréales
▬ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)

▬ Imperméable noir
▬ Deux élastiques
▬ 1 tenue de rechange
▬ Deux briquets
▬ Des lunettes de soleil
▬ Une montre
▬ Paquet de cigarettes (25)
▬ Dentifrice + Brosse
▬ 1 paq. de 9 cookies
▬ Une bande médicale
▬ Bouteille de sirop pour la toux.

Avatar : Heo Young Saeng
Statut RP : Disponible
Pseudo : a knot
Doubles Comptes : None yet

Messages : 149
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:24

Oh, Ren *0*
Bienvenue ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/dokuboku
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 17:17

Je suis là ! Excuse-moi pour le délais, foutu décalage horaire D:

Tout d'abord il va falloir que tu remplisses ton profil, sinon je ne peux pas te valider. Prend aussi note que la corde et le couteau t'ont été retirés (ne rajoute pas autre chose à leur place). Tu dois aussi préciser que tu as trois paquets d'allumette (ou un ou deux, selon ce que tu préfères). Et la trousse de soin sera extrêmement minimaliste (un bandage, quelques pilules contre les mots de têtes, quelques pansements, un tout petit flacon d'alcool à friction). S'il y avait plus de choses dedans elles auront aussi été confisquées par l'organisation.

Maintenant ta fiche :3

Kang Min Jae a écrit:
Il prône la tolérance mais les mauvaises manies, les insultes, les mauvais comportements le met hors de lui. Ayant été élevé comme "un roi" par ses parents, il n'admet aucun comportement irrespectueux surtout envers la hiérarchie.
Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce point ? Parce que j'ai l'impression qu'il devient une vraie furie quand on lui manque de respect et que ça lui vient de son éducation, or c'est loin d'être le cas. Min Jae était un garçon très doux et tolérant. Et son éducation n'en as pas fait un enfant gâté malgré tout. Je sais qu'ensuite tu parles de son côté doux mais du coup ce passage me perturbe plutôt pas mal parce que je trouve qu'il ne se raccroche à pas grand chose éè

Et en fait.. c'est tout xD J'ai vraiment aimé lire ta fiche et c'est tout à fait ce que j'imaginais pour Min Jae :03: Hyun Hee est d'ailleurs super heureuse d'apparaître dans ta fiche parce qu'on avait peur que tu zappes votre lien mais tu l'as entièrement compris :D

Bref, lorsque tu m'auras expliqué pour ce point-là et que tu auras rempli ton profil, on parlera validation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kang Min Jae

Kang Min Jae
Âge : 17 ans
Amour : Le seul amour de sa vie est sa haine pour Ihn Kyang

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Carnet
- Trousse de premier secours
- Doudoune
- Duvet
- La bague de sa mère
- Deux paquets d'allumettes
- Un crayon à papier
- Un livre sur les végétaux
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Push dagger
- Fouet
- 1 roman
- 5 cigarettes
- 1 briquet a demi vide

Avatar : Choi Min Ki
Statut RP : Disponible
Pseudo : No'
Doubles Comptes : Non ! Nous ne sommes pas schizophrène !

Messages : 52
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 23:11

WôôôôôôôôôôôôôW... Mon jolie couteau suisse ! :triste:

Okay je rectifie ça tout de suite !
Je m'explique, vu que Min Jae a été élevé à la "bourgeoise", il ne supporte pas qu'une personne n'emploi pas les formes avec la hiérarchie comme par exemple, les adultes, les professeurs et les personnes plus âgés. Il ne se prend pas pour un roi hein :chut:
C'est juste qu'il pense que chaque personnes doivent avoir une certaine décence, une retenue en compagnie de son aîné, rien à voir avec l'argent. :kiute: Mais je pense que c'est une des coutumes des coréens si je ne me trompe pas. C'est juste plus marqué chez lui.
Oui il se met en colère si ce n'est pas le cas. Je ne sais pas si tu arrives à me suivre ?

Comment oublier le petit Hyun Hee ! Je l'aime déjà :touch:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 23:18

Aaah le droit d'aînesse et la hiérarchie professionnelle okay, c'est parfait. ça fait effectivement très petit coréen bourgeois et je kiffe xD Je pensais que tu parlais de son rang à lui à cause du fric de ses parents, je comprends pas ;o;

C'est donc parfait, mais tu dois encore remplir ton profil avant que je te valide :03:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kang Min Jae

Kang Min Jae
Âge : 17 ans
Amour : Le seul amour de sa vie est sa haine pour Ihn Kyang

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Carnet
- Trousse de premier secours
- Doudoune
- Duvet
- La bague de sa mère
- Deux paquets d'allumettes
- Un crayon à papier
- Un livre sur les végétaux
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Push dagger
- Fouet
- 1 roman
- 5 cigarettes
- 1 briquet a demi vide

Avatar : Choi Min Ki
Statut RP : Disponible
Pseudo : No'
Doubles Comptes : Non ! Nous ne sommes pas schizophrène !

Messages : 52
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 23:29

Voila tu as tout compris :voui:
Je pense avoir remplie la totalité de mon profil (*-*)!
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 23:33

Tu fais maintenant partie de Lethal Instinct
SACS A DOS - FICHES DE LIENS - DEMANDES DE RPS - SUGGESTIONS - ARMURERIE - COUPONS - LA FOSSE
Tu es validéééé \o/ J'aime vraiment la façon dont tu as écrit ta fiche. Tu as compris quel genre de personnage était Min Jae et tu l'as très bien traduit. Je suis vraiment heureuse :03: Donc maintenant, le reste de la marche à suivre ! :3

Dans un premier temps il faudra aller chercher ton arme dans le sujet des sacs. N'oublie pas d'ajouter les objets du sac de l'organisation + ton arme à ton profil. Puis, tu pourras ouvrir ta fiche de liens, ton journal intime et aller chercher un/des rp o/

Amuse-toi bien parmi nous :03:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kang Min Jae

Kang Min Jae
Âge : 17 ans
Amour : Le seul amour de sa vie est sa haine pour Ihn Kyang

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Carnet
- Trousse de premier secours
- Doudoune
- Duvet
- La bague de sa mère
- Deux paquets d'allumettes
- Un crayon à papier
- Un livre sur les végétaux
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Push dagger
- Fouet
- 1 roman
- 5 cigarettes
- 1 briquet a demi vide

Avatar : Choi Min Ki
Statut RP : Disponible
Pseudo : No'
Doubles Comptes : Non ! Nous ne sommes pas schizophrène !

Messages : 52
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 0:24

Content que ma fiche te plaise !!! Merci :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - [En construction]   Kang Min Jae - [En construction] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Min Jae - [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Soo Mee - Journal
» Kang Byeong Hyo [ 100% ]
» Kang Soo Mee ~ Liens
» Kang Byeong Hyo ϟ i'll survive
» Kang Soo Mee pour vous servir


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-