Kang Soo Mee - Journal 3928480367 Kang Soo Mee - Journal 4034512428 Kang Soo Mee - Journal 2266006741 Kang Soo Mee - Journal 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Soo Mee - Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Bleue

Kang Soo Mee

Kang Soo Mee
Âge : 15 ans
Amour : RAS

Nombre de victimes : 10
Contenu du Sac : ♦️ 2 bouteilles d'eau
♦️ Carte de l'île
♦️ Boussole
♦️ Lampe torche avec piles
♦️ 2 élastiques pour cheveux
♦️ un jean + tee shirt de rechange
♦️ une trousse de toilette
♦️ son livre préféré
♦️ Yosuke, son lapin blanc en peluche
♦️ un tamagotchi (abandonné au cimetière)
♦️ une paire de lunette
♦️ un journal+crayon+petite clef
♦️ un petit paquet de mouchoir
♦️ trousse de soin complète (pansement, antiseptique, compresses, agrafes, seringue+morphine, bandage, sparadrap, fil+aiguilles)
♦️ Le guide du trappeur pour les nuls
♦️ Un bloc note
♦️ scotch
♦️ 1 sachet de bonbons multicolores acidulés
♦️ un tapis de sol
♦️ un sac de couchage
♦️ une boite de doliprane vide
♦️ un fond de sac de bonbons

Avatar : Lee Geum Hee (ulzzang)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Baik Eun Ae

Messages : 360
Activité RP : 0









MessageSujet: Kang Soo Mee - Journal   Kang Soo Mee - Journal I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:27

Perdre ses repaires, être lâchée dans une fosse aux lions, arrachée à sa famille et à ses amis, ne pas connaitre l'endroit de sa destination, ne pas savoir si la vie lui permettra de se réveiller une fois les yeux fermés, exploser sa bulle et se rendre compte de la réalité....
journal intime
15 Mai 2013 à 12h : Hey Yosuke, tu n'en croiras pas tes oreilles de lapin blanc. Je ne sais ni comment ni pourquoi, mais il semblerait que j'ai gagné un séjour sur une île que je ne connais pas. Je fais bien sûr abstraction du manque de délicatesse des personnes qui m'ont réveillé en pleine nuit pour que je prépare mon sac à dos, mais je suis heureuse de visiter un nouvel endroit. J'aurais tout de même apprécié être au courant de cette affaire, un peu avant, afin de pouvoir prévenir mes amis et leur assurer que je leur enverrai une carte postale.Cela leur fera une surprise. Ah zut! C'est ça que j'ai oublié, mon appareil photo.

15 Mai 2013 à 16h : J'ai vu d'autres personnes sur cette île, un peu plus âgés que moi. Cependant, tu me connais, je ne suis pas suffisamment courageuse pour aller à leur rencontre et discuter avec eux. C'est dommage parce je suis sûr qu'on aurait bien pu s'entendre. Au lieu de ça, je me fais toute petite, comme j'en ai l'habitude et surtout silencieuse. Quelle plaie d'être timide !

15 Mai 2013 à 21h : Le soleil vient de se coucher et j'ai enfin regarder ce que j'avais dans mon sac. Je n'ai pas pensé à apporter de la nourriture avec moi et ce n'est pas ce morceau de pain et ces barres de céréales qui me tiendront au corps. Les bons petits plats de ma maman me manque déjà. Mais je ne m'inquiètes pas, dans un voyage organisé, ils nous fournissent toujours de la nourriture. Dommage qu'on ne m'ait pas indiqué l'endroit où je dormirais.

Quelque chose m'intrigue tout de même. On m'a placé de drôles d'objets dans mon sac, deux objets qui ont l'air bien coupant, mais pas suffisamment pour trancher du bois. Que veulent ils que je fasse avec ça ? J'ai peur que ça m'abîme mon livre préféré ou même toi, ma petite peluche.

16 Mai 2013 à 9h : Finalement, j'ai dormi à la belle étoile, adossée à un arbre. C'est la première fois que ça m'arrive et cette expérience n'est pas si mal, quoiqu'il faisait un peu froid tout de même. Le soleil m'a réveillé de bonne heure. Je ne sais pas encore ce que je ferais aujourd'hui mais ce qui est sûr, c'est que je vais quitter ces bois. Il est temps que je visite un peu cette île, d'autant plus qu'on m'a fourni une carte et une boussole. Serait ce une course d'orientation surprise? Mais je ne vois pas l'arrivée...

16 Mai 2013 à 16h30 : Ahhhhhhh ça y est je l'ai fait ! J'ai parlé à ma première vraie rencontre de l'île et j'en suis toute émue.  Certes, ce personnage m'a un peu effrayé, surtout au début je l'avoue, mais il a un côté sympathique si on prend le temps de lui parler. Oh, je ne t'ai pas donné son prénom. Quelle malpolie je fais. Il s'appelle Jae Hwa avec un H. Je le précise parce que je l'avais oublié la première fois que je l'ai écris. Depuis je fais attention a son orthographe. D'ailleurs, il faut éviter de le surnommer Mr le Loup. Ca lui donne un air renfrogné. Mais ne va pas le lui rapporter.

Il m'a donné ma couleur de groupe : le rouge ! Huhu comme je suis contente d'avoir cette couleur. C'est joli le rouge, ça va avec tout et surtout j'ai un bonnet de cette couleur à la maison. Je ne pouvais pas mieux tomber. Et si je te dis tout ça, ce n'est pas pour t'ennuyer mais pour t'informer qu'il y a un jeu sur cette île. Ne trouves tu pas que c'est une bonne nouvelle ? Moi qui me demandais ce que je pourrais faire par ici hey bien voila qui est tout trouvé. Me voilà conquise avec cette activité. Seul point noir au tableau : je n'ai pas vraiment compris la règle du jeu. Il me faudra trouver un rouge pour qu'il m'explique. Ne me regarde pas avec ces grands yeux pleins de reproche, je n'ai pas osé lui demander plus de détails à cet homme puisqu'il n'est pas de mon camp. En tous les cas, je suis fière de moi car j'ai réussi à lui parler. C'est déjà un bon point.

Oh j'allais oublier. J'ai laissé une trace de mon passage dans cet école au cas où d'autres personnes passeraient par là. "Soo Mee la rouge", c'est ce que j'ai écris sur le tableau de la salle où je me trouvais. C'est bien non ?

17 Mai 2013 à 11h : Je me suis rendue compte aujourd'hui que les pêches au sirop du supermarché sont toutes périmées ou vides. Tu le crois, toi? Je ne comprends pas ce qu'il se passe sur cette île mais si on veut m'affamer, c'est déjà fait. Mon paquet de chuppa chupps se vide et je n'ai pas trouvé de réserve pour le remplacer. J'ai faimmmmmmmmmmmmmm !

19 Mai 2013 à 16h : Le centre ville de cette île m'effraie. Les bâtiments ne sont plus entretenues depuis un moment, tout du moins pour sûr leurs entrées remplies de toiles d'araignées et endommagées par le temps. Je n'ose pas m'aventurer dans l'un de ces immeubles. J'ai trop peur de me retrouver coiffée d'une belle araignée. Beurk ! Je ne comprends pas pourquoi tout ceci ressemble à une ville fantôme. Moi qui me faisait une joie d'étudier les habitants et même les visiteurs. Je suis déçue. Les gens ne prennent pas le temps de marcher. Ils courent. J'entends de drôles de bruit ressemblant à des cris mais je me dis que le vent me joue des tours. Je ne suis pas très à l'aise avec cet environnement et ça me fait froid dans le dos. Tu peux te moquer de moi, dire que je suis peureuse, je n'en ai pas honte. Ma première impression de cette île commence à changer.C'est moins amusant que ce que je pensais. Dire que cela fait quatre jours que je suis ici et je n'ai pas appris grand chose.

20 Mai 2013 à 12h :  Pourquoi a t-il fait ça? Je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer. Je...je n'ai jamais souhaité qu'il t'arrive quelque chose. J'étais d'ailleurs sensé te protéger. Au lieu de ça, tu as agis en héro pour me sauver. Que t'a t-il prit de faire une chose pareille? Te voilà dans un bel état maintenant. Mais je vais te réparer, tu verras. Je vais te soigner et tout rentrera dans l'ordre, hein Yosuke. Tu ne me quitteras pas, j'y veillerai. Tu ne peux pas me laisser toute seule sur cette île, avec ces personnes étranges. Tu n'en as pas le droit. Je dois réfléchir à une solution pour toi. Et puis, je dois réussir à comprendre la réaction de cet homme que nous n'avons même pas attaqué. Pourquoi t'a t-il fait du mal? Je n'ai pas pu lui tenir tête. J'avais trop peur qu'il recommence. J'ai fuis comme une lâche. Je suis triste Yosuke. Aide moi, j'ai besoin de toi. Parle moi.

21 Mai 2013 à 4h : J'avance sans trop savoir où je vais. Je ne prête pas attention à la carte de mon sac à dos. Je n'ai pas la force de le faire, ni même l'envie. Je n'ai pas l'intention de te déposer sur le sol ou de perdre une seule miette de toi. Il faut que tu tiennes le coup. Je trouverais certainement du scotch ou des agrafes ou d'autres choses qui pourraient m'aider à te réparer.

22 Mai 2013 à 6h30: (rencontre avec Min Su et découverte d'un corps)
Je n’arrive pas à y croire. Ils m’ont déposé sur cette île pour que je meure ici sans avoir la moindre chance de revoir mes amis ou ma famille. C’est un garçon de mon âge qui me l’a dit. Tu te rends compte que je viens de faire confiance à un homme dont je ne connais pas le prénom ? Mais il semblait si gentil…Dans ce cabanon, il t’a donné les premiers soins grâce à une trousse trouvée sur un pendu, m’a défendu alors que je pensais ma dernière heure arrivée et pour ça, je lui serais reconnaissante à vie. Seulement, il a tué. Cette personne aux traits sympathiques à enlever la vie ! Il est comme tous les autres. On ne peut pas lui faire confiance. On ne peut faire confiance à personne. A partir de maintenant nous devons nous serrer les coudes Yosuke car nous sommes seuls.

28 Mai 2013 à 14h : Je me suis cachée sous un vieux carton. Ils ne peuvent pas me retrouver ici. ils doivent être trois, là dehors. Mais je ne me ferais pas prendre, non non non. Si je reste suffisamment longtemps la dessous, ils partiront. Ils ne seront pas assez patients. Ils n’ont pas l’air de l’être. J’ai peur de ce qu’ils pourraient me faire s’ils me trouvaient. Tu sais, je n’ai jamais été forte au jeu du cache cache. Je veux rentrer chez moi. Je veux manger des plats préparés par ma maman. Tu peux me prendre pour une poltronne. Je n’ai jamais été courageuse de toute façon. Je souhaite simplement que le jeu s’arrête.
made by pandora.


Dernière édition par Kang Soo Mee le Ven 1 Aoû - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Kang Soo Mee

Kang Soo Mee
Âge : 15 ans
Amour : RAS

Nombre de victimes : 10
Contenu du Sac : ♦️ 2 bouteilles d'eau
♦️ Carte de l'île
♦️ Boussole
♦️ Lampe torche avec piles
♦️ 2 élastiques pour cheveux
♦️ un jean + tee shirt de rechange
♦️ une trousse de toilette
♦️ son livre préféré
♦️ Yosuke, son lapin blanc en peluche
♦️ un tamagotchi (abandonné au cimetière)
♦️ une paire de lunette
♦️ un journal+crayon+petite clef
♦️ un petit paquet de mouchoir
♦️ trousse de soin complète (pansement, antiseptique, compresses, agrafes, seringue+morphine, bandage, sparadrap, fil+aiguilles)
♦️ Le guide du trappeur pour les nuls
♦️ Un bloc note
♦️ scotch
♦️ 1 sachet de bonbons multicolores acidulés
♦️ un tapis de sol
♦️ un sac de couchage
♦️ une boite de doliprane vide
♦️ un fond de sac de bonbons

Avatar : Lee Geum Hee (ulzzang)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Baik Eun Ae

Messages : 360
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Soo Mee - Journal   Kang Soo Mee - Journal I_icon_minitimeLun 13 Mai - 14:14

Perdre ses repaires, être lâchée dans une fosse aux lions, arrachée à sa famille et à ses amis, ne pas connaitre l'endroit de sa destination, ne pas savoir si la vie lui permettra de se réveiller une fois les yeux fermés, exploser sa bulle et se rendre compte de la réalité....
Juin

2 Juin 2013 à 12h : La nourriture me manque, l’envie d’en chercher également. Mon ventre n’arrête pas de grogner. Ce qui n’aide pas à ne pas se faire entendre des autres. Pourtant, j’essaie de ne pas y penser. Mon corps n’en fait qu’à sa tête. Il m’en veut certainement. J’ai trouvé des baies l’autre jour et un corps pas loin. Je n’ai pas osé les goûter de peur de me retrouver comme cette personne. J’ai vu des oiseaux aussi. Ils avaient l’air appétissant, mais je n’avais pas les moyens d’en faire un souper. Ça fait deux semaines que je n’ai pas mangé de viande. Dire que ce lapse de temps risque de s’agrandir.

5 Juin 2013 à 21h10 : Oh mais c’est pas vrai, y en a des nouveaux ! J’ai rencontré un homme possédant encore un visage tout joli, tout propre. Dire que le bateau est parti sans moi et personne ne m’a prévenu de son arrivée….En fait, ça fait combien de temps que je ne me suis pas lavée ?

9 Juin 2013 à 16h15 : Cette journée de forte chaleur est à marquer d’une pierre blanche : tu m’as parlé pour la première fois. C’était quasiment inaudible mais je suis sûre que c’était toi. Ne t’en fais pas, je n’irai pas le crier sur tous les toits. Je sais que tu n’aimes pas te mettre en avant. Je suis heureuse que tu m’ais fait confiance au point de prononcer quelques mots. J’espère que tu continueras à le faire à l’avenir.

12 Juin 2013 à 4h48 : J’ai vu des gens qui sont morts ! Ils étaient quatre, éparpillés sur le sol. Un véritable massacre ! Pourtant, je n’ai rien ressenti ni peur, ni dégoût, ni pitié. Je ne connais pas ces gens. Sur tes conseils je me suis mise à les fouiller. Mais rien, absolument rien ne leur restait dans les poches. Ils auraient tout de même pu me laisser un paquet de chewing-gum !

15 Juin 2013 à 10h : (rencontre avec Sae Hee et enterrement de mon tamagotchi)
Tu peux me féliciter pour ce que j’ai fait aujourd’hui. Mon tamagotchi a eu un bel enterrement quoiqu’un peu expéditif sur la fin. Je me suis fait déranger par une fille qui passait dans le coin. Pour m’amuser un peu, vu que je m’ennuyais, je l’ai prise comme camarade de jeu. Et tu sais quoi ? Ca n’a pas semblé lui plaire. Tss…je suis déçue. Les gens de cette île ne sont pas drôles du tout. Ils ont tous cet air renfrogné caractéristique des personnes contrariés. Ils ont quoi à la fin ? C’est un jeu…un JEU. Et s’ils ne sont pas contents, il leur suffit de me laisser gagner. Humpf.

18 Juin 2013 à 13h30 :  (mort de Yin Ai Guo)
Cette chinoise ne m’a pas du tout plu. Elle a commencé par te regarder de travers puis à effectuer un reniflement très déplacé, osant se penser supérieur à toi. Quel culot ! J’avais peur de l’approcher, mais grâce à toi, grâce à tes encouragements, je me suis décidée. Brandissant mes deux lames tranchantes, je les ai plantés dans ce corps bien plus mou que ce que je pensais. Je l’ai vu grimacer de surprise, se tordre de douleur sous le choc de l’impact et finalement tomber au sol, inerte. Hé ben tu sais quoi ? Cette sensation ne m’a pas du tout déplu. C’est un mélange de sensation forte, de peur et de fierté du fait d’avoir effectué une bonne action. J’ai récolté un livre de trappeur pour les nuls, un genre de trophée pour ma bonne action du jour. Pas sûr que ça me serve, mais ça fera partie de mes trésors de l’île.

22 Juin 2013 à 8h40 : (mort de Hwang Hyo Jin – récupération d’une Matraque)
J’ai rencontré une femme aujourd’hui, qui aurait pu faire une très jolie poupée, si si je t’assure. Elle avait un teint blanc comme la neige, des yeux profond et sombre et des lèvres rosées. Je lui ai demandé gentiment si elle pouvait me prêter son rouge à lèvre. Ca faisait longtemps que je n’en avais pas mis. Elle s’est littéralement moquée de moi, se mettant à rire, allant même jusqu’à ce tenir les côtes tellement l’idée que je lui ai émise lui a semblé impensable. C’est vexant ! Mais si elle s’était arrêtée là, je serais partie tapant du pied certes mais je ne l’aurai pas tué. Hors par la suite, elle t’a remarqué, puis t’a attrapé par une oreille et t’a secoué dans les airs comme un pommier avant de prononcer ces mots pleins de reproches «  Ces quoi cette choses hideuses ? Tu n’as pas honte de te balader avec ce déchet ? » J’ai su lire dans tes yeux la peine que ça t’avait donné. Elle a osé te blesser, psychologiquement parlant. Et je n’ai pas pu m’empêcher de lui faire ravaler ces paroles. Malgré mes tentatives, elle n’a jamais accepté de s’excuser. Prise de colère, j’ai donc sorti mes lames. Ça l’a beaucoup moins amusé tout d’un coup et je lui ai fait une multitude d’entailles à divers endroit, la forçant à te lâcher. Elle s’est débattue et ça m’a gêné dans ma manœuvre mais j’étais fière de mon œuvre finale. La poupée de porcelaine toute fissurée n’avait plus aucun attrait pour moi, hormis ce nouveau trésor qu’elle possédait sur elle, cette matraque me sera bien utile.

29 Juin 2013 : (rencontre avec Min Yu)
Tu es content n’est-ce pas ? Tu t’es fait un nouvel ami ? Comment s’appelle ce husky ? Tu t’es bien amusé en sa compagnie ? Pour ma part, j’ai fait la connaissance de son maître, Oz, à l’école de la ville. Au début, il m’a beaucoup impressionné de par sa prestance, mais après avoir parlé avec lui, mon opinion est devenue plus positive, j’en ai eu moins peur. Il a même joué le jeu en me parlant de lui, de son frère présent sur l’île. Il m’a prévenu qu’il est quelqu’un de dangereux et malgré ça, il l’aime. C’est beau l’amour d’un frère. Apparemment il possède une Geisha, une véritable poupée japonaise et de par sa description, ça donne vraiment envie de la voir. Il m’a promis de me la montrer à notre prochaine rencontre !

30 Juin 2013 à 2h : (Fin du cessez le feu)
Je suis restée bloquée toute une journée dans cette école, du fait d’un mauvais fonctionnement au niveau des colliers. Il parait que certains auraient bipé. Pour ma part, je n’ai rien entendu. Heureusement, j’avais de quoi m’occuper durant ce lapse de temps. J’ai fouillé toutes les salles de classe à la recherche de l’inscription que j’avais laissée sur l’un des tableaux, indiquant ma couleur. Je l’ai finalement trouvé et l’ai effacé. A la fin du cessez le feu, je suis partie dans un des immeubles du coin afin de dormir sur un matelas. Tu es restée sage durant tout ce laps de temps. Quelque chose ne va pas ?
made by pandora.


Dernière édition par Kang Soo Mee le Ven 1 Aoû - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Kang Soo Mee

Kang Soo Mee
Âge : 15 ans
Amour : RAS

Nombre de victimes : 10
Contenu du Sac : ♦️ 2 bouteilles d'eau
♦️ Carte de l'île
♦️ Boussole
♦️ Lampe torche avec piles
♦️ 2 élastiques pour cheveux
♦️ un jean + tee shirt de rechange
♦️ une trousse de toilette
♦️ son livre préféré
♦️ Yosuke, son lapin blanc en peluche
♦️ un tamagotchi (abandonné au cimetière)
♦️ une paire de lunette
♦️ un journal+crayon+petite clef
♦️ un petit paquet de mouchoir
♦️ trousse de soin complète (pansement, antiseptique, compresses, agrafes, seringue+morphine, bandage, sparadrap, fil+aiguilles)
♦️ Le guide du trappeur pour les nuls
♦️ Un bloc note
♦️ scotch
♦️ 1 sachet de bonbons multicolores acidulés
♦️ un tapis de sol
♦️ un sac de couchage
♦️ une boite de doliprane vide
♦️ un fond de sac de bonbons

Avatar : Lee Geum Hee (ulzzang)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Baik Eun Ae

Messages : 360
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Soo Mee - Journal   Kang Soo Mee - Journal I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:36

Perdre ses repaires, être lâchée dans une fosse aux lions, arrachée à sa famille et à ses amis, ne pas connaitre l'endroit de sa destination, ne pas savoir si la vie lui permettra de se réveiller une fois les yeux fermés, exploser sa bulle et se rendre compte de la réalité....
Juillet

1er juillet 2013 : Je l’ai aperçu ce bateau rempli de gens que je ne connais pas, le même qui m’a amené ici. Trop loin pour que je ne puisse m’en approcher, j’ai abandonné l’idée de partir de l’île en l’empruntant. J’ai vu certains mourir dans l’eau et sur la plage. De vrais sauvages ces nouveaux ! On ne peut pas s’aventurer sur ce sable, Yosuke, tu serais en danger.

6 juillet 2013 : (Rencontre avec Zheng Wei à l'hôpital)
Ce chinois n’est pas commode. Je l’ai rencontré dans un endroit qui me donne la chair de poule : l’Hôpital. Parait-il qu’il avait mal au crâne et cherchait des médicaments pour s’en défaire. Je l’ai aidé à chercher, rassurée par le fait qu’il ne te convoite pas. On a discuté un peu, s’est présenté comme étant Zheng Wei et nous avons fini par parler couleur. Il m’a annoncé que je suis bleue. Tu te rends compte ? Qui dois-je croire entre le volontaire et lui ?

12 juillet 2013 : Une conversation, nous avons enfin eu une conversation tous les deux. Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir ! Tu as dépassé ta timidité et me considère comme ton égal. Peut-être m’as-tu pardonné de t’avoir laissé te faire blesser ? Nous allons faire un beau binôme tu verras. Comme je suis contente !

15 juillet 2013 : Une nouvelle fournée de lycéens ! Ils se reproduisent comme des lapins…. sans vouloir te vexer.

17 juillet 2013 : (mort de Tsubaki Shûji + bonbons)
J’ai fait la connaissance de Ken version Japonaise. Au premier abord, il m’a intrigué, forcément, tu me connais. Seulement, le fait d’ouvrir sa bouche à détruit toute l’image que je me faisais de lui. J’ai tenté de comprendre ce qu’il me disait. Mais je n’ai réussi à déchiffrer qu’une phrase sur deux. Il a perdu patience et a commencé à faire des gestes vers toi, des signes de mort. Je l’ai interprété comme une menace à ton égard. Je ne voulais prendre aucun risque. Je l’ai tué. J’ai bien fait, n’est-ce pas ? J’avais peur qu’il ne t’arrive quelque chose. En prime, j’ai récolté un sachet de bonbons multicolores.

21 juillet 2013 : (mort de Nam Kwon Il, Suh Bo Ram, Kwon Jun Ah, Lee Jun Woo + ouvre boite cassé, filet de pêche cassé et bonbons)
Je les retiens ces quatre-là, confiant d’être en surnombre par rapport à notre duo. Leur rire raisonne encore dans ma tête. L’un d’entre eux s’est avancé vers moi, a soulevé une mèche de mes cheveux tout en faisant le tour de ma personne. Je n’ai pas vraiment apprécié mais je suis restée sans bouger d’un pouce. Ils étaient peut être en couple ? Deux hommes, deux femmes. Et puis l’une des filles a été intriguée par toi, s’est permis de te regarder de plus près. Fière, je t’ai présenté à elle. Ils se sont mis à rire. Je leur ai demandé d’arrêter, de se taire, j’ai même vanté tes mérites. Ils ont continué de plus belle, me prenant pour une « cinglée accompagnée d’une peluche à jeter » selon leur terme. Je leur en ai voulu de t’insulter, de te prendre de haut de la sorte. Je t’ai entendu me demander de les faire taire. Il t’embarrassait alors que tu n’avais rien demandé. Puisque les paroles n’ont pas suffi à leur faire entendre raison, j’ai fini par agir. Sortant une de mes armes de ma ceinture, j’ai planté le premier. Les autres se sont affolés. L’autre homme s’est posté entre les deux femmes et moi, certainement pour les protéger. Il m’a blessé au bras. Cela n’a pas suffi à m’arrêter. Je me suis mise à tournoyer avec une lame dans chaque main. Ils n’ont pas réussi à deviner ce que je comptais faire. L’une d’entre elle, m’a imploré de lui laisser la vie sauve. J’ai refusé, tout comme eux avait refusé de te montrer le respect que tu méritais. J’ai eu de nouveaux bonbons, acidulés cette fois-ci. Tu crois que j’aurais le droit à des bonbons à chaque fois que j’ôte la vie à quelqu’un ?
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Kang Soo Mee

Kang Soo Mee
Âge : 15 ans
Amour : RAS

Nombre de victimes : 10
Contenu du Sac : ♦️ 2 bouteilles d'eau
♦️ Carte de l'île
♦️ Boussole
♦️ Lampe torche avec piles
♦️ 2 élastiques pour cheveux
♦️ un jean + tee shirt de rechange
♦️ une trousse de toilette
♦️ son livre préféré
♦️ Yosuke, son lapin blanc en peluche
♦️ un tamagotchi (abandonné au cimetière)
♦️ une paire de lunette
♦️ un journal+crayon+petite clef
♦️ un petit paquet de mouchoir
♦️ trousse de soin complète (pansement, antiseptique, compresses, agrafes, seringue+morphine, bandage, sparadrap, fil+aiguilles)
♦️ Le guide du trappeur pour les nuls
♦️ Un bloc note
♦️ scotch
♦️ 1 sachet de bonbons multicolores acidulés
♦️ un tapis de sol
♦️ un sac de couchage
♦️ une boite de doliprane vide
♦️ un fond de sac de bonbons

Avatar : Lee Geum Hee (ulzzang)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Baik Eun Ae

Messages : 360
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Soo Mee - Journal   Kang Soo Mee - Journal I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:39

Perdre ses repaires, être lâchée dans une fosse aux lions, arrachée à sa famille et à ses amis, ne pas connaitre l'endroit de sa destination, ne pas savoir si la vie lui permettra de se réveiller une fois les yeux fermés, exploser sa bulle et se rendre compte de la réalité....
Août

4 Août 2013 : (Rencontre avec Jung Jae Sun au restaurant)
Depuis notre première rencontre Jae Sun est dans mon collimateur. Il t’a manqué de respect ! J’ai accepté de lui laisser une chance sur ta demande –ta bonté te perdra. Et justement, je l’ai rencontré aujourd’hui, dans un restaurant de la ville tandis qu’il pleuvait. Je lui ai demandé de s’excuser. Il s’est outré devant une telle demande, ne sachant pas pourquoi il se devait de dire ces mots. Pour passer le temps, j’ai décidé d’organiser un tribunal avec les moyens du bord, afin de le juger. C’est sans appel, il est coupable de son mépris pour toi. Ses arguments n’ont pas suffi à me convaincre. Il a même osé émettre des accusations envers toi. Quel culot ! Je l’ai laissé partir pour cette fois, mais la prochaine fois signera sa fin.

10 Août 2013 : (Rencontre avec Yang Min Ki dans la grotte)
Le temps est instable depuis un moment sur l’île je ne comprends pas bien ce qu’il se passe. La pluie du dehors m’a forcé à trouver refuge dans la grotte de la plage. Là-bas, j’ai fait la connaissance de Min Ki, le frère d’Oz. Méfiante dû aux avertissements de celui-ci, je lui ai demandé de garder une certaine distance avec moi. Il m’a informé voyager avec une autre personne, non présente durant cet échange, heureusement. Je lui ai transmis le message d’Oz. Ça l’a ému, je ne m’y attendais pas. Il m’a affirmé avoir une très grande mémoire. Je lui ai proposé un test pour le vérifier. A notre prochaine rencontre, j’en aurai le cœur net.

11 Août 2013 : (après tornade et tsunami / perte des armes)
Génial ! Moi qui me pensais sauvée une fois la tornade passée, j’ai vu déferler une énorme vague sur l’île. Surprise, je me suis fait emporter par les flots sur plusieurs mètres avant que l’un de mes vêtements ne finisse par s’accrocher à l’une des branches d’un arbre. La tête en bas je tentais de reprendre de l’air, me contorsionnant comme je le pouvais. J’ai failli te perdre dans la manœuvre. L’eau est passée, a mis du temps à s’évacuer et je suis restée pendant tout ce temps-là suspendu par les pieds ne sachant pas comment me sortir de là. Mon sac à petit à petit glissé de mon épaule pour finalement atteindre le sol. J’ai pesté en voyant un lycéen opportuniste fouiller dedans et me prendre mes armes, mais n’ai prononcé aucun mot de peur qu’il les utilise contre moi. Comment vais-je faire pour te protéger maintenant ?

19 Août 2014 : (Im Shin Hye / Bracelet de cheville + gourde)
Cette femme m’a impressionnée au premier abord, d’autant qu’elle m’a prise en chasse, arborant un sourire qui m’a fait froid dans le dos ! Sans arme, je n’ai pas fait la fière et ai préféré m’enfuir en courant pour te sauver. Sauf que je me suis fait dépasser. Je n’ai eu d’autre choix que de m’arrêter. Elle sait se battre et me l’a prouvé avec un bon coup de poing dans le ventre. Ça m’a coupé le souffle. Elle a souhaité continuer ses coups mais je ne me suis pas laissé faire. Je me suis ruée sur elle, la prenant par la taille et me laissant tomber au sol avec elle. Sa tête a cogné fortement contre le tronc d’un arbre. Cette teinte marron a viré au rouge vif. J’ai eu de la chance ! J’en ai profité pour lui prendre un bracelet de cheville et une gourde vide. Ca pourra toujours nous servir.

29 Août 2013 : J’ai appris que Jae Sun est mort, tué par l’un des étudiants de l’île. Je ne sais pas qui l’a fait, mais il a toute ma reconnaissance.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Kang Soo Mee

Kang Soo Mee
Âge : 15 ans
Amour : RAS

Nombre de victimes : 10
Contenu du Sac : ♦️ 2 bouteilles d'eau
♦️ Carte de l'île
♦️ Boussole
♦️ Lampe torche avec piles
♦️ 2 élastiques pour cheveux
♦️ un jean + tee shirt de rechange
♦️ une trousse de toilette
♦️ son livre préféré
♦️ Yosuke, son lapin blanc en peluche
♦️ un tamagotchi (abandonné au cimetière)
♦️ une paire de lunette
♦️ un journal+crayon+petite clef
♦️ un petit paquet de mouchoir
♦️ trousse de soin complète (pansement, antiseptique, compresses, agrafes, seringue+morphine, bandage, sparadrap, fil+aiguilles)
♦️ Le guide du trappeur pour les nuls
♦️ Un bloc note
♦️ scotch
♦️ 1 sachet de bonbons multicolores acidulés
♦️ un tapis de sol
♦️ un sac de couchage
♦️ une boite de doliprane vide
♦️ un fond de sac de bonbons

Avatar : Lee Geum Hee (ulzzang)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Baik Eun Ae

Messages : 360
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Soo Mee - Journal   Kang Soo Mee - Journal I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:40

Mise a jour du journal : 01/08/2014

A faire :
Changer l'image d'en tête du mois d'Août

Mois de Septembre :

17 Septembre 2014 : (Rencontre avec Mikan à l’observatoire)

19 Septembre 2014 : (Rencontre avec Jong Hwa à la piscine)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Kang Soo Mee - Journal   Kang Soo Mee - Journal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Soo Mee - Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Lethal Instinct :: 
 :: Dossiers de Scolarité :: Journaux
-