Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 HYESUNG ; Catfight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: HYESUNG ; Catfight !   Lun 21 Oct - 4:17

Le 11 juillet 2013 ; 19h40
Observatoire,
Étage inférieur


D6. Observatoire. JS marmonne ces mots tout en suivant de son doigt le chemin que Jae Hwa lui avait montré sur la carte avant de partir. Il voulait se rendre en C5 pour visiter une petite partie du hameau pêcheur et, si jamais pour le moment c’était sécuritaire, il reviendrait le chercher histoire qu’ils y passent la nuit. Cette fois, JS n’avait pas protester. Il était bien caché, dans un coin de l’observatoire, tout en haut de sa tour. D’ici, il avait une très bonne vue sur les alentours. Son sac était soigneusement caché dans un renfoncement du plafond qu’ils avaient trouvés, Jae Hwa et lui, avant que le volontaire ne parte. Bon, très bien... C’est Jae Hwa qui l’avait trouvé. Mais peu importe. Il avait montré à JS comment y grimper de façon efficace et rapide si jamais quelqu’un se ramenait, potentiellement dangereux ou pas. Et s’il n’avait pas le temps... Eh bien au moins son sac serait à l’abris, sûrement. En tout cas, JS essayait d’être optimiste à ce sujet. Cet endroit était plein de planques. Fallait juste ouvrir l’oeil.

Le jeune homme pousse un petit soupir en jetant un coup d’oeil par la fenêtre. Le soleil allait en baissant et ferait rapidement place à l’obscurité. Les phases d’ensoleillement étaient encore à leur maximum, mais viendrait un temps où elles seraient de moins en moins longues... puis le froid s’installerait et Jae Seong ne savait vraiment pas comment ils allaient faire. Il faisait confiance à Jae Hwa pour les sortir de ça, c’était pas ça le souci. Le souci, c’est qu’il ne faisait pas confiance à son propre corps. Mais un problème à la fois. Mieux valait ne pas trop se projeter dans l’avenir sur cette île. C’était toujours une mauvaise idée. De toute façon, quelque chose sort soudainement Jae Seong de ses pensées. Et ce quelque chose, c’est une silhouette masculine qui avance lentement, passant dans son champ de vision avec nonchalance. Il le connaissait celui-là... et étonnamment, ça attire un petit grognement rauque aux lèvres de JS.

Est-ce qu’il avait prévu aller à sa rencontre ? Soyons franc : non. Toutefois, lorsqu’il voit qu’Hye Sung entre dans le bâtiment qu’il occupait, c’est plus fort que lui. JS aurait dût se cacher dans le plafond, mais c’est tout autre chose qu’il fait. S’il y va dans un premier temps, c’est pour y ranger la carte. Puis, à pas de loups, il s’approche de la porte qui menait aux escaliers, tendant l’oreille. Il entendait un peu le jeune homme farfouiller plus bas. visiblement, il n’allait pas monter. Alors toujours très lentement, Jae Seong descend... jusqu’à le voir très bien, dos à lui, son sac posé près de lui et en train de prendre une longue gorgée d’eau. Il hésite un moment, se demandant s’il ne devrait pas retourner en haut, dans son plafond. Alors qu’il était là, si près de Hye Sung, quelque chose lui disait qu’il valait mieux. Et ce quelque chose, c’était la peur. Sauf que soudainement, sûrement à cause de cette sensation désagréable lorsqu’on sentait quelqu’un nous regarder, le type tourne la tête...

Et JS n’a plus vraiment le choix. D’une bonne poussée de ses jambes, il saute sur le dos du garçon pour le faire chuter au sol. Bien sûr, lui aussi tombe à la renverse, pas doué du tout pour les attaques en ninja, hein...

« Dégage de ma planque ! », s’écrie seulement JS dans un premier temps, lui lançant un regard haineux tout en se relevant. Oui bon... Sa planque et celle de mille autres décérébrés, mais ce type, il ne l’encadrait pas du tout depuis leur rencontre à l’école ! « Prends tes trucs et dégage, tu m’as compris ?! »

Jae Seong s’approche à nouveau, menaçant. Il sentait l’adrénaline lui courir dans les veines et même s’il n’était pas prêt de tuer qui que ce soit, il n’en restait pas moins que ça faisait du bien. Et peur. En fait, ça faisait plus de peur que de bien, mais bon. Fallait se concentrer sur le positif, un peu ! Parce que ce qui lui faisait peur, c’était pas tant que Hye Sung soit là ou puisse riposter... De toute façon, Jae Seong revient lui donner une bonne poussée de ses deux mains contre son torse.

« T’as traîné la grognasse avec toi ?! », demande-t-il sauvagement tout en lançant un regard noir au jeune homme. Il était LÀ le vrai problème. Eunae. « Garde-la pour toi. Jae Hwa en veut pas ! Tu peux bien la ramener avec toi ! »

Et s’étouffer avec, tiens...

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: HYESUNG ; Catfight !   Mer 23 Oct - 23:13

La journée avait été longue. Et pour cause, Hye Sung n'avait rien fait. Tout du moins, il s'était contenté d'arpenter différents sentiers. Il n'y avait croisé personne, heureusement. Et quand vers dix-neuf heures, ses muscles avaient commencé à le tirailler, il avait songé à se trouver un abris pour se reposer. Il s'était arrêté quelques instants, le temps de consulter sa carte. En bientôt deux mois ici, le jeune homme avait eut le temps de visiter bien des endroits de cette île... Néanmoins, il restait quelques endroits où il n'avait pas encore mit les pieds. En jetant un coup d’œil à la légende, il avait réaliser qu'il ne s'était pas encore rendu à l'observatoire. Et comme si découvrir ce nouveau bâtiment aurait put l'occuper un peu, il avait décidé de s'y rendre. Qui plus est, il n'était pas très loin du lieu en question. Aussi, il s'était mit en marche lentement, histoire de ménager ses efforts, mais sûrement.

Quand finalement, il voit le bâtiment se profiler au loin, l'étudiant a un soupir satisfait. Avec un peu de chance, il finirait la journée complètement seul, et il pourrait s'accorder quelques heures de repos bien mérités. L'idéal aurait été de trouver quelques vivres, mais le jeune homme ne se faisait pas trop d'idées à ce sujet ; ce genre de miracle n'arrivait pas souvent. Au pire, il attendrait demain pour aller chercher quelques baies. Donc, toujours aussi tranquillement, Hye Sung avance en direction de la bâtisse.

Rapidement, il atteint la porte d'entrée. Il s'arrête quelques instants, regarde les alentours... Et malgré tout méfiant, il récupère son harpon dans son sac, avant de pénétrer dans l'enceinte de l'observatoire. Il pousse d'abord le lourd battant, passe sa tête dans l’entrebâillement pour jeter un premier coup d’œil. A première vue, tout semblait désert. Il garde néanmoins la main serrée sur la crosse, au cas où, avant d'entrer. L'endroit est silencieux, éclairé par la lumière extérieure filtrée par les vitres encrassées. L'air chargé de poussière le pousse à croire que l'endroit n'a pas été visité depuis un bon moment. Hye Sung continue à avancer doucement. Il fait le tour du rez de chaussée, et constate qu'un escalier mène à l'étage. Néanmoins, il décide de ne pas s'y rendre tout de suite. Il se poste devant une large fenêtre, dos à la cage d’escalier. Après avoir fait basculer son sac, il y range son arme, et pose le tout par terre après avoir récupéré sa bouteille d'eau. Le regard posé sur la fenêtre, il boit une longue gorgée d'eau. Prenant le temps de souffler un bon coup, il lève encore la bouteille pour boire à nouveau, mais... Hye Sung se trouve soudainement sujet à une drôle de sensation. Celle d'être observée, malgré le silence. Il tourne la tête sur le côté gauche, et ne voit personne. De ce fait, il regarde vers la droite, avant de se retourner complètement. L'étudiant n'a pas même le temps de saisir qu'un personne est là, qu'il se sent poussé en arrière, sous le poids d'un énergumène qui fonce sur lui. La bouteille voltige. Lui, se sent lourdement tomber au sol alors qu'on lui hurle quelque chose. Il lui faut quelque seconde pour reconnaître son assaillant. Jae Seong. L'étudiant se débat comme il peut pour repousser l'autre, qui finit par se lever en vociférant. Hye Sung se redresse à son tour, frottant l'arrière de sa tête douloureux suite à cette chute. Il a pour seule réponse un grognement et un regard noir pour son vis-à-vis.

D'ailleurs, Jae Seong ne tarde pas à reprendre la parole, le bousculant. Hye Sung avance les bras pour parer un peu le coup. Ce type était chiant, vraiment. C'était quoi son problème ? La réponse semble toute trouvée, étant donné que le concerné parle d'Eun Ae, visiblement. « Ouais, tu vois pas ? Elle est là ! » répond l'étudiant, énervé, en tendant le bras vers l'entrée pour attirer l'attention de JS en cette direction. « Putain, t'as beau être un génie mathématique, t'es un peu con quand même, hein. Qu'est ce que tu comprends pas dans « on fait pas route ensemble » ? » persifle t-il. Il souffle longuement, déjà fatigué de cette situation. Néanmoins, son cœur battant à tout rompre dans sa cage thoracique lui rappelle que son interlocuteur avait réussi à le faire sortir de ses gonds en un temps record, en plus de lui foutre la trouille. D'ailleurs, il ne perd pas de temps pour l'attaquer sur le meilleur des fronts ; l'affect. « Qu'est ce que t'en sais qu'il en veut pas ? Tu lui as d'mandé ? Elle lui serait p'tét plus utile que toi, sous n'importe quel point de vue. » C'était rare que Hye Sung soit aussi impulsif et sanguin dans ses réponses... Mais lui laissait-on réellement le choix ? Et puisque qu'il tenait mordicus à ce qu'on lui foute la paix – ou tout du moins, que JS le laisse tranquille – il continue à remuer le couteau dans la plaie ; « D'ailleurs, il est où ? Il t'a pas encore largué ? » Car après tout, ça semblait être un sujet sensible, quand il avait essayé de plaisanter à propos de ça... Alors autant y aller à fond !

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: HYESUNG ; Catfight !   Mar 12 Nov - 7:01




Jae Seong n’aurait probablement pas dût laisser à Hye Sung l’opportunité de se relever, mais il était tellement nerveux qu’il avait un peu de mal à penser logiquement. D’ailleurs, ne captant même pas le brin d’ironie dans la voix du jeune homme, il tourne vivement la tête vers l’endroit qu’il lui pointait, réalisant quelques secondes plus tard qu’il était en train de se faire avoir comme le bleu qu’il était. JS fait un pas vers l’arrière, trébuchant presque dans ses propres pieds, mais se rattrapant de justesse à une poutre qui s’élevait heureusement par là. Ils devaient avoir l’air un peu idiots... mais des idiots très, très enragés ! Et mine de rien, ça faisait du bien de se défouler un peu. C’était encore mieux si c’était sur ce con d’Hye Sung. Depuis sa rencontre avec ce fou de Park Ihn Kyang, puis son altercation avec Jae Hwa juste après, JS était à fleur de peau même s’il tentait de ne pas trop le montrer. Les choses allaient mieux maintenant entre le volontaire et lui... mais il avait peur d’avoir laissé sa grande gueule fonctionner un peu trop et que quelques trucs soient impossibles à rabibochés.

Alors forcément, lorsque Hye Sung commence à lui hurler justement des trucs à propos de Jae Hwa et d’Eun Ae, JS voit rouge ! Il en tremble des pieds à la tête et il comprend réellement le sens de « voir noir » à ce moment. Parce qu’il ne se contrôle vraiment plus et ne voit vraiment plus rien, fonçant juste sous une rage incontrôlable pour pousser à nouveau de toutes ses forces Hye Sung. Et lui mettre son poing dans la gueule ne semble même pas lui passer par la tête. C’était limite risible... ou en tout cas, ça prouvait bien qu’il n’était pas un batailleur.

« Ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! », hurle Jae Seong tout en empoignant finalement Hye Sung par le col. Pas longtemps, par contre. Pour peu que l’autre se défende, JS relâche tout de suite. Il n’avait malheureusement pas la force de Jae Hwa, ni son habitude du combat, merci bien ! « T’en sais rien de ce dont Jae Hwa a besoin, connard ! Et t’en sais rien de ce que je peux lui apporter ! C’est chasse-gardée, alors elle touche pas. Passe-lui le message ! »

JS retrouve rapidement le contrôle de ses réactions, néanmoins, ce qui était une bonne chose en soit. Ça le laisse tremblant et fatigué, ce petit coup de rage et nul doute qu’il pourrait facilement perdre si un vrai combat avait lieu. Enfin... C’était sans compter sur les aptitudes d’Hye Sung. Jusque là, il ne semblait heureusement pas en avoir beaucoup...! Toutefois, il vise à nouveau juste en parlant de Jae Hwa qui le larguait comme un sac de pommes de terres, en quelques sortes... JS déglutit avec difficulté, serrant les poings.

« Oh, ta gueule ! Toi, t’es bien tout seul. Personne veut de toi. C’est un miracle que tu sois encore en vie. », gronde le geek tout en lançant un regard aussi furieux que blessé à son vis-à-vis. Il avait lui aussi envie de blesser... mais se rendait compte que dans ce domaine, Hye Sung avait une longueur d’avance sur lui. Peut-être avait-il été trop réactif... il avait montré ses faiblesses de cette façon. JS commençait à entrevoir un peu plus de ce que Jae Hwa voulait lui enseigner de gré ou de force. « Et j’suis convaincu que dès que quelqu’un veut faire route avec toi, t’es trop con pour savoir ce qui est vraiment bien pour toi. T’es pas mieux que moi, ça paraît. Looser. »

Ils étaient deux beaux assistés... Mais dans le fond, Hye Sung avait quand même pour lui qu’il était en vie et bien portant tout en étant seul. Ce qui n’aurait probablement pas été le cas de Jae Seong... Toutefois, ça l’enrageait un peu ça aussi et de fait, le jeune homme se tait, lèvres pincées et regard noir de rage. Nul doute qu’il était à nouveau prêt à sauter sur son adversaire.

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: HYESUNG ; Catfight !   Mar 26 Nov - 23:08

Alors que Hye Sung étend un bras pour désigner un espace vide, son vis-à-vis se retourne vivement en cette direction. Quel bleu, pense l’étudiant, dont les lèvres s’étendent en un sourire narquois. Néanmoins, son amusement était tout à fait relatif en de telles circonstances ; il aurait préfère être seul. Ou tout du moins, ne pas rencontrer ce gugusse là. Pourtant, Hye Sung n’était pas du genre à cracher sur de la compagnie, du moment qu’elle n’était pas mauvaise… Et en l'occurrence, oui, JS s’apparentait à une mauvaise fréquentation. Il n’était sûrement pas méchant, et n’avait peut-être pas un mauvais fond. La preuve en était que quand l’étudiant l’avait rencontré à l’école, il s’était accroché à l’espoir de pouvoir sympathiser avec lui, malgré le fait qu’on l’ait envoyé bouler dès le début… Mais plus maintenant. Alors certes, c’était peut-être un peu la faute de Hye Sung, mais bon sang… Jae Seong avait-il besoin d’être aussi susceptible, hein ? Et pour l’instant, ils avaient beau être dans la même pièce depuis quelques courtes minutes, la tension était déjà palpable. Il n’empêche que pour l’instant, le jeune homme ne mâchait pas ses mots à l’égard de son interlocuteur, et… Ça faisait un bien fou de pouvoir se défendre au moins un peu verbalement, pour une fois ! Après, il ne se leurrait pas ; JS n’était peut-être pas des plus imposants, mais il allait peut-être éviter d’en venir aux mains. Juste au cas où. Parce que Jae Hwa la menace ne devait pas avoir laissé tomber son camarade de route soudainement, et que lui, ben… C’était une autre paire de manches, à laquelle l’étudiant n’avait pas particulièrement envie de se frotter, quoi ! Alors pour l’instant, Hye Sung se contente juste de tacler l’autre participant, histoire qu’on lui foute un peu la paix, dans l’espoir que JS le laisse tranquille.

Un petit ricanement est lâché quand Jae Seong recule d’un pas, manquant de peu de s’étaler par terre. Néanmoins, à peine ,redressé il se rut sur l’étudiant, qu’il bouscule une fois celui-ci ayant terminé ce qu’il avait à dire. Hye Sung n’avait pas mâché sur une hypothétique collaboration entre le volontaire et Eun Ae, et comme il avait put s’y attendre, son interlocuteur n’appréciait pas un tel commentaire. Il vocifère, allant même jusqu’à saisir le jeune homme par le col, ce qui fait lever les bras à Hye Sung pour pousser l’autre participant à son tour. Ce dont Jae Hwa avait besoin ? Effectivement, il n’en savait rien. « Mais sûrement pas d’un boulet comme toi… » marmonne Hye Sung, plus pour lui même qu’autre chose, tout en réajustant son col. Son vis-à-vis poursuit, toujours en hurlant, qu’il apportait à Jae Hwa quelque chose dont Eun Ae n’était pas en mesure de faire. Tout du moins, c’est ce que l’étudiant comprend, et il ne cherche pas à voir plus loin. Il soupire longuement, levant les yeux au ciel, avant de répondre en serrant les dents, agacé ; « Bon sang, mais si t’es si unique que ça pour l’autre là, qu’est ce que tu m’prends la tête avec Eun Ae ? Ceci dit, j't'accorde un point, vu que t'as l'air de penser ça toi même ; personne n'est irremplaçable. » La jalousie... Il pouvait bien comprendre, même s’il trouvait ça ridicule. Mais le plus ridicule, c’était encore qu’on s’en prenne à lui alors qu’il n’était pas concerné, non ? « T’auras qu’à lui dire toi-même, c’est pas sur moi qu’il faut gueuler comme ça. »

Un nouveau soupir est lâché, tandis qu’il adresse un regard noir à JS. La joute ne tarde pas à se poursuivre, Hye Sung suggérant à son interlocuteur que son compagnon de route l’avait abandonné à son sort. Jae Seong ne répond pas à cette attaque, mais ne manque pas de souligner que Hye Sung, lui, était seul. Un peu blessé, ce dernier réplique ; « Oh, ben pardon d’avoir su me démerder seul, hein, pas comme toi ! » C’était à peine si lui-même y croyait, tant ça tenait de l’exploit, et sûrement, d’une bonne dose de chance. Mais ça, il allait bien se garder de le dire maintenant. En revanche, il se trouve un peu prit de court par ce que JS ajoute. Il savait que là n’était pas la question. Mais critiquer les autres pour quelque chose qu’on ferait soi-même, c’était tellement simple que Hye Sung ne pouvait pas passer à côté de cette occasion de blesser. « Qu’est ce que t’en sais, d’abord ? » C’était jouer risqué que d’avoir une telle prétention… Mais en l'occurrence, l’étudiant était assez blessé pour avoir recours à un petit coup de bluff. Avec un peu de chance, ça suffirait à clouer le bec de Jae Seong. « En attendant, tu serais mal placé pour parler, si Jae Hwa t’as effectivement lâché. Looser toi même. » grommelle encore Hye Sung, comme pour se rassurer un peu. Il se doutait que le volontaire n’avait pas laissé JS derrière lui, sinon ce dernier n’aurait sûrement pas réagit comme ça. En attendant, le cas contraire n’aurait été que rassurant...

Hors Jeu:
 

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: HYESUNG ; Catfight !   Dim 22 Déc - 8:35


Peut-être étaient-ils tous les deux meilleurs pour blesser avec les mots, mais JS ressentait le besoin terrifiant de frapper. Ce n’était pas logique... ce n’était absolument pas dans sa personnalité. Le stress, la fatigue, la peur, la colère, l’injustice... Tout autant de sentiments qui le rendaient complètement fou. Il avait besoin de se défouler. Aussi, lorsque le jeune homme le traite de boulet au pied de Jae Hwa, Jae Seong se sent électrisé. Il avait envie de lui faire ravaler ses mots. De lui montrer que le boulet, ce n’était clairement pas lui... Même si dans le fond, ça ne changeait absolument rien et qu’il était bel et bien un poids supplémentaire sur les épaules de Jae Hwa. Il avait du mal à se ressaisir, à avoir des pensées un peu plus positives. Pourtant, son compagnon de route le félicitait plus souvent ces derniers temps et pour cause, JS avait beaucoup de ressources quand il le voulait. Il était juste... terriblement mauvais pour gérer ses sentiments et pour se défendre physiquement. Ce qui n’était malgré tout pas négligeable dans cette situation.

Ses poings se referment, signe qu’il était justement en train de songer à en venir à un contact un peu plus physique... et frappant.

« Retire ce que tu viens de dire... », marmonne Jae Seong entre ses dents, fusillant Hye Sung du regard. Mais non content de toucher un point sensible, il continue en prétendant que personne n’est irremplaçable. Vraiment ? C’était le moment où JS aurait essayé d’heurter un autre point sensible du jeune homme. Purement de façon morale, s’entend. Sauf qu’étonnamment, cette fois c’est plutôt une menace qui franchit le seuil de ses lèvres. « T’as l’air d’avoir envie de savoir si tes dents sont irremplaçables elles aussi, ducon... »

Et sur ce, Jae Seong fait un petit pas vers Hye Sung, toute sa belle attitude naturelle se faisant clairement menaçante. C’était nouveau... Et tout comme son attitude normale qui elle ,lui donnait de petits airs supérieurs et en contrôle de tout, c’était de la poudre aux yeux. Mais comment savoir puisque JS lui-même ne contrôlait pas tellement cet aspect de sa personne ?

« J’vois vraiment pas sur qui d’autre tu veux que je gueule. », fait finalement remarquer le jeune homme. Ils étaient... un peu dans une pièce vide. Et de toute façon : « Tu me fais chier. Je vais te gueuler dessus si j’en ai envie, connard. »

Nul doute que si Jae Hwa avait été là, il ne l’aurait pas reconnu, hein. Mais comme précédemment, il se sentait menacé et pas nécessairement de mort cette fois. C’était... presque pire. Comme si on voulait lui arracher la seule chose à laquelle il pouvait encore s’accrocher ici. Hye Sung semble frémir un peu à ses paroles. Un peu. Assez pour que ça encourage JS, mais pas assez non plus pour qu’il soit certain des résultats de ses attaques verbales. Ils semblaient néanmoins tous les deux avoir plus ou moins conscience des points sensibles de l’autre et Jae Seong aurait préféré mourir de d’admettre que c’était probablement parce qu’ils se ressemblaient plus qu’ils ne l’auraient cru...

« Te démerder seul, ouais. Comment ? En te terrant comme un rat jusqu’à ce que la zone passe interdite ou que ton ventre crie famine ?! Elle est belle, la débrouillardise à ce niveau ! », s’exclame Jae Seong tout en finissant de franchir la petite distance le séparant d’Hye Sung. Il le repousse brusquement, son regard lançant des éclairs. C’était difficile à encaisser, tout ça... et il explose... « IL NE ME LÂCHERA PAS ! »

Et bam... il part. Son poing vient rejoindre la mâchoire d’Hye Sung. Et sincèrement, à ce moment précis, JS se demande qui a le plus mal... Hye Sung ou lui-même ! Une douleur fulgurante lui envahit le bras, remontant jusqu’à son épaule alors que sa main encaisse mal le choc violent. Il n’avait jamais frappé de toute sa vie... C’était pas supposé faire mal, non ?! En tout cas, les larmes lui montent aux yeux, mais plutôt que de s’éloigner, il met un peu la faute sur Hye Sung et de rage, il fait tomber le jeune homme au sol... étant lui-même entraîné dans la chute. Ils se roulent ainsi dans la poussière dans une lutte désespérée pour savoir qui reprendra le dessus. Cons ? Sûrement beaucoup...

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: HYESUNG ; Catfight !   Dim 19 Jan - 1:01

Instinct de survie, ou simple envie de ne pas en venir aux mains... Peu importait. Mais tout comme quand ils s'étaient rencontrés sur le toit de l'école, Hye Sung ressentait ce même besoin de fuir. Lorsque qu'il était ressorti de cette première rencontre, il était convaincu que la mauvaise ambiance découlait notamment de la présence d'Eun Ae, et du caractère peu évident du volontaire. Mais comme quoi... Jae Seong n'avait rien à envier à son compagnon de route à ce niveau là. La tension était bel et bien là. Le jeune homme remarque le poing serré de son vis-à-vis. Et mine de rien, même si ce dernier ne payait pas de mine, Hye Sung ne peut que déglutir. Pourtant, il ne regrettait pas ses mots. Pour une fois, il crachait tout ce qu'il pensait dans l'espoir de faire fuir. Mais de toute évidence, malgré ses airs d'intello aux mains propres, Jae Seong semblait plus prêt à en découdre que Hye Sung. Mais bon. De toutes façons, il était trop tard pour faire marche arrière, visiblement. Quand JS lui ordonne de retirer ses propos, le poing clos, Hye Sung garde les lèvres closes, signe qu'il n'en ferait rien. Peut-être un peu nerveux, il penche la tête sur le côté, ce qui fait craquer sa nuque. Et bon, histoire de ne pas s'écraser, tout de même, il redresse un peu les épaules, afin de se tenir plus droit. Une menace est proliféré, à laquelle il répond un simple ; « Pff... » Et pourtant... Il était loin d'être sûr de lui, et ça devait se voir à des kilomètres.

Un pas est fait en sa direction. Et si l'envie soudaine le prend de faire un pas en arrière, Hye Sung se ravise, restant parfaitement immobile, les bras ballants. Tant bien que mal, il garde le regard posé sur les pupilles de son vis-à-vis qui était... Enfin, pouvait paraître plus menaçant que ce qu'il ne le laissait paraître. Parce que pour l'heure, il aurait été incapable de dire si c'était du flan ou non. En tout cas, c'était plutôt convaincant. L'autre jeune homme continue à fulminer. Les dents de Hye Sung se resserrent au fur et à mesure que les mots martèlent. Bon sang... Cet imbécile ne voulait rien entendre. « Heh mec. J'suis pas ton punching-ball, okay ? » maugrée t-il entre ses dents. Un tremblement secoue le bras du jeune homme, rapidement. Ça commençait à le gaver, et sérieusement.

Les insultes n'en restent pas là. Hye Sung a beau essayé de se vanter de se débrouiller seul, Jae Seong se jette sur l'occasion pour le faire redescendre sur terre. Alors oui, effectivement, la vérité n'était pas si loin. Mais se le faire entendre par ce type là, sur ce ton... C'est assez pour que Hye Sung hausse le ton ; « Rho mais ta gueule ! Tu vas p'tét essayer de me faire croire que tu ferais mieux ? » Et là... Il ne voit rien venir. Hye Sung a tout juste le temps de distinguer quelques vociférations, que le poing de Jae Seong vient s'abattre sur sa joue. Il bascule un peu sous la force du coup, manquant de vaciller. Tant bien que mal, il se rattrape à une planche juste à côté... Mais il n'a pas même le temps de masser sa joue endolorie, que l'autre participant se rue sur lui, les faisant chuter au sol. Son dos rencontrant le plancher poussiéreux, Hye Sung lâche un juron, le temps de se ressaisir. Faisant des pieds et des mains – littéralement –, il parvient tant bien que mal à s'accroupir pour saisir Jae Seong au col, dans l'espoir de lui rendre un coup. C'est donc sans réfléchir que le jeune homme bascule la nuque en arrière, avant d'envoyer un grand coup de tête dans le front de son vis-à-vis... Dont il lâche immédiatement le t-shirt, pour poser ses mains sur son propre visage. Effectivement. Il n'avait pas pensé au fait qu'il n'avait peut-être pas besoin d'une douleur au front en plus de sa mâchoire qui le lançait...

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: HYESUNG ; Catfight !   Ven 31 Jan - 21:39


Ils étaient un peu dans le même bateau, trop fiers pour laisser un seul centimètre à leur adversaire et pourtant, JS et Hye Sung n’étaient clairement pas des guerriers de métier. Ça se sentait, ce genre de truc. Même pour eux qui étaient victimes de la société moderne au point de ne plus trop savoir comment se défendre soi-même. Quand ils voyaient un vrai guerrier, ils le savaient. Ça lui rappelait indéniablement ce cinglé qu’ils avaient croisés à la petite école pendant l’épisode des colliers fous. Ihn Kyang, qu’il avait dit s’appeler. Lui était un vrai combattant. Jae Hwa aussi en était un, dans un tout autre genre. Et ils étaient plus nombreux qu’ils le soupçonnaient probablement, sur cette île. Des élèves parfois ordinaires devenaient de vrais gladiateurs. C’était un changement naturel, sur cette île. Sauf que Jae Seong et Hye Sung faisaient indéniablement partie de ces élèves qui ne seraient jamais rien d’autre que des êtres humains lambda de ce siècle-ci. Tout juste bons à appeler les urgences et encore, ça c’est s’ils ne paniquaient pas trop. Sauf qu’ici, ce genre d’appel était impossible. Ils étaient vraiment dans la merde. Surtout quand ils décidaient de pêcher par abus d’orgueil mal placé...!

Hye Sung n’allait pas retirer ses paroles ou s’excuser ou quoi que ce soit du genre qui aurait sauvé la petite fierté masculine de Jae Seong, c’était évident. De toute façon, avant même de l’ordonner, JS savait que ça n’allait pas arriver. Le contraire l’aurait tellement surpris qu’il en aurait été désarçonné ! C’était un vrai combat de coq. Des coqs miniatures, quoi. Le type essaie de se défendre de cette situation deux secondes avant d’abandonner, haussant le ton à son tour. Est-ce que JS ferait mieux qu’Hye Sung ? Pas sûr ! Mais là, comme ça, il préférait crever que de s’avouer vaincu. Ils roulent au sol, des larmes perlent dans les yeux de JS. Son poing... oh putain ! Il commençait à comprendre pourquoi dans les films d’action, on apprenait aux héros bons à rien qu’il y avait une façon de frapper. Il y en avait clairement une pour ne pas se saloper la main et là, JS sentait déjà la sienne enfler de façon conséquente ! Il en chouinerait bien, mais ça ferait clairement mauvais genre, alors il se contente de se débattre en même temps que l’autre... qui prend le dessus... Comme quoi, il n’y avait vraiment pas de gagnant entre eux ! Ils étaient à force égale... ou à faiblesse égale, dépendait du point de vue !

Jae Seong tente de repousser Hye Sung alors que ce con l’attrape au col. Il grogne, se redresse tant bien que mal... juste à temps pour recevoir un putain de coup de crâne contre son front ! Un cri de douleur franchit le seuil de ses lèvres et JS tombe au sol, vaincu et un peu effrayé. Enfin... sa peur n’est présente que jusqu’à ce qu’il réalise un truc en ouvrant les yeux : Hye Sung est exactement dans la même position que lui, en train de souffrir. Des blessures à double tranchant, hein... Ils n’allaient jamais arrivé à quoi que ce soit s’ils continuaient comme ça. Ils avaient juste l’air trop cons. JS se laisse à nouveau tomber au sol, lui qui avait fait un mouvement pour se relever. Il glisse une main contre son front, un gémissement de douleur franchissant à nouveau le seuil de ses lèvres.

« Oh putain, mec... », marmonne-t-il tout en essuyant un oeil larmoyant de l’autre main. « T’as la tête dure....! »

On n’aurait pas dit qu’une minute plus tôt, il voulait limite lui arracher la tête, non. Mais c’est que malgré tout, Jae Seong restait ce qu’il était : un mec intelligent. Et une fois le petit coup de sang passé, il voyait bien que cette situation n’avait aucun sens. Il reste posé là un moment, reprenant son souffle et un peu de contenance parce que cette satané douleur à la tête et au poing éclipsait pas mal tout le reste. Preuve qu’il n’était pas avec quelqu’un de foncièrement mauvais, sa vie ne semble absolument pas en danger. Et finalement, dans un profond soupir, Jae Seong reprend la parole.

« On devrait arrêter. On a l’air con. », convient-il finalement au prix d’un grand effort. Et... « Le dis surtout pas à Jae Hwa, s’il-te-plaît... Ce serait pas mal de le voir rire, mais là je pense qu’il rirait tellement que ça en serait triste pour ma fierté... »

Il tourne la tête vers Hye Sung, observant le jeune homme un moment avant de proposer :

« Trêve ? »

Une trêve à vie, il va sans dire...

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: HYESUNG ; Catfight !   Sam 8 Fév - 22:39

Match nul. Cette expression n'avait jamais été aussi vraie, pour sûr ! Tous deux avaient mal, aussi bien à cause du coup reçu, mais aussi par le coup qu'ils avaient asséné à tour de rôle. Quand il avait osé répliquer par un coup de tête, Hye Sung s'était, un court instant, imaginé comme un vrai dur, prêt à répondre aux tapes. C'était bien la première fois qu'il avait une telle image de lui, tant il se contentait la plupart du temps de blesser par les mots. Il y avait cru... Jusqu'à sentir son propre crâne le lancer, comme si une cloche vibrait dans sa tête. Une douleur qui le faisait revenir à l'évidence ; il n'était pas fait pour le combat. Et quand bien même il s'y essayait, il était plus ridicule qu'autre chose. S'ils avaient été filmés, le jeune homme aurait éclaté de rire, à coup sûr. Et avoir vu son vis-à-vis remuer le poing suite à son coup l'avait poussé à songer que Jae Seong ne devait pas être plus coriace que lui. Comme quoi... Ils se ressemblaient au moins un peu là-dessus.

Sur les fesses, jambes pliées en avant, les mains frottant la peau de son front en espérant que la douleur passe, Hye Sung grimace quand l'autre jeune homme reprend la parole. Trop sonné pour y répondre, l'étudiant se contente de garder le visage crispé, répétant son geste. Un instant plus tard, il convient néanmoins d'une chose en acquiesçant ; ils avaient l'air plus cons qu'autre chose. Et bon... Ils n'étaient sûrement plus en état pour se taper dessus de toutes façons. Ils n'avaient pas la technique, tout bonnement. Jae Seong poursuit bientôt, le sommant de ne rien répéter à Jae Hwa. Et bon... Comme Hye Sung est quand même encore vaguement énervé par toute cette agitation, et les douleurs qui le lancent, il demande ; « Quand est ce que tu voudrais que j'lui raconte, de toutes façons ? » Un petit grognement lui échappe. Hmm... Ce n'était sûrement plus nécessaire d’être aussi hostile. L'un comme l'autre, ils étaient hors d'état de nuire. De ce fait, le ton du jeune homme s'adoucit un peu. « Bah... De toutes façons, j'ai pas trop intérêt à m'la ramener, sur ce coup là. » admet-il en haussant les épaules.

Un petit moment s'en suit, au cours duquel ils ne disent rien. Le temps de se remettre de cet affrontement, sûrement, si tant est que cet accroc puisse être appelé ainsi. JS vient à nouveau rompre le silence... Proposant une trêve, tout bonnement. Hye Sung l'observe un court instant, un peu abasourdi. Il avait fallu qu'ils se cognent dessus pour qu'ils en viennent à ça ? A la base, l'étudiant aurait bien conclu ça dès le départ, même s'il était évident qu'il n'appréciait pas vraiment son vis-à-vis. C'était l'autre jeune homme qui avait lancé les hostilités. Il s'était juste défendu. Mais bon ; Hye Sung avait suffisamment de bon sens pour ne pas envenimer les choses, en crachant tout ça au visage de son interlocuteur. Même s'il n'en pense pas moins. Il hoche la tête, pinçant les lèvres. « Vendu. » dit-il en tendant le poing pour sceller le pacte, avant d'ajouter avec un maigre sourire ; « Mais bon... Chacun chez soi, et les moutons seront bien gardés, comme on dit. » Ce n'était pas maintenant qu'ils allaient commencer à copiner, pour sûr...

Le jeune homme se relève, tant bien que mal. Si sa mâchoire et son crâne le lançaient encore un peu, ces douleurs semblaient amoindries. Il réajuste son sac, dont il sort sa bouteille d'eau, en boit une gorgée. Tout en la rangeant à nouveau, il demande à Jae Seong, sans le regarder ; « J'suppose que l'autre va te rejoindre ? » Oui, comme quoi il ne croyait pas vraiment en ce qu'il disait tout à l'heure, même s'il avait clairement voulu être blessant. « J'vais pas traîner du coup. J'tiens pas vraiment à le recroiser. »

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: HYESUNG ; Catfight !   Mar 18 Fév - 7:10


Amen. Hye Sung semble trouver que la trêve prolongée est une idée de génie, lui aussi. Au moins étaient-ils soudainement sur la même longueur d’onde. Mieux valait en profiter, parce que quelque chose disait à JS que ça n’arriverait pas souvent ! L’autre reste quand même un peu hargneux. Pas qu’il allait le lui reprocher, mais il lui lance quand même un petit regard dubitatif. Ils avaient eu la preuve que ça ne servait à rien alors aussi bien laisser retomber un peu la vapeur, non ? JS ne répond pas. Sur une si petite île, s’ils restaient tous en vie ils risquaient fort bien de se recroiser. Il vient plutôt lui tapoter le bras deux ou trois fois avant de le laisser retomber le long de son propre corps, à bout de forces. Qu’il veuille que Hye Sung se calme, c’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité. Après tout, c’est lui qui l’avait attaqué, hein. Ça avait fait du bien un bon coup, mais ça lui était passé rapidement...

En tout cas, la trêve est signée et c’est pas mal tout ce dont JS avait besoin, là comme ça. Il observe le plafond un peu défoncé au-dessus de leurs têtes, plafond duquel tombait continuellement de la poussière, cette dernière virevoltant dans les dernières faibles lueurs de ce jour.

« C’est vraiment la loose. », constate platement Jae Seong, alors qu’on ne lui avait rien demandé. Mais Hye Sung pouvait probablement se rallier à lui sur ce point, présentement. « Cette situation. Cette île. Ce jeu de mauvais goût. Tout aurait dût être différent. »

Il soupire en s’assoyant finalement au milieu de la pièce, son regard s’attardant sur ses vêtements déjà pas mal sales, mais qui l’étaient à présent plus. C’était quand même pas malin que de se rouler dans la poussière comme il venait tout juste de le faire. Il glisse une main sur son poing blessé. Comment est-ce qu’il allait expliquer ça à Jae Hwa tout en restant crédible ? Un escalier m’a attaqué ? Non sérieusement, il allait devoir trouver un truc... Peut-être qu’il dirait que c’était Hye Sung qui l’avait attaqué le premier et qu’il s’était défendu, tiens. Sans pour autant mettre de nom sur son prétendu agresseur. Il en avait déjà assez fait pour une seule journée, voire une semaine entière. Hye Sung semble vouloir qu’ils ne se recroisent plus et franchement, JS ne peut pas dire que ce soit une mauvaise idée...

« Ouais, on va faire ça comme ça. », convient le jeune homme tout en glissant une de ses mains dans ses cheveux bruns. « C’est plus sage... »

Il a un petit regard de biais pour Hye Sung, l’observant un moment avant d’en revenir à ses mains. S’il l’avait rencontré ailleurs, il était sûr qu’il aurait eu le béguin pour ce joli minois masculin et ces airs pas mesquins quand on le prenait pas à rebrousse poil. Mais ça, il n’en aura jamais confirmation. C’était peut-être mieux ainsi. JS acquiesce lentement pour ce qui est de « l’autre ». Il soupire en se relevant lentement, avec un peu de peine malgré tout. Sa tête lui faisait un mal de chien et il était à bout de souffle. Décidément, sa condition physique de geek continuait de le suivre, hein... Hye Sung est sur le départ, ne voulant vraisemblablement pas croiser Jae Hwa. C’est qu’il pouvait être intelligent ce garçon quand il s’y mettait, hein... JS gronde quand même pour la forme... Mais après une brève hésitation, il retient Hye Sung !

« Attend ! », s’exclame-t-il sans bouger de sa place, observant le jeune homme avec curiosité. Il attend d’avoir entièrement son attention... puis demande : « Une seule chose... Comment est-ce que tu as survécu seul jusqu’ici ? »

Ce type n’était décidément pas de la catégorie des prédateurs. Alors quoi ? Comment ? Oui, JS voulait savoir. Parce qu’il était temps qu’il use d’un peu de stratégie. C’était bien joli de se faire vivre par Jae Hwa, mais ça pouvait finir de façon abrupte et s’il se retrouvait seul, il n’avait pas envie de se suicider sans faire exprès ! Mais c’était tout. Il ne voulait rien savoir d’autre et ensuite, Hye Sung pourrait partir sans être retenu.

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: HYESUNG ; Catfight !   Dim 23 Fév - 17:40

Maintenant qu'une trêve entre eux était convenue, Hye Sung aurait presque pu éprouver une sorte de sympathie à l'égard de Jae Seong. Ce n'était pas dû à cet armistice, mais bien plus à ce que JS annonce inopinément. Parole qui lui assure qu'ils en étaient exactement au même stade ; sur cette île, ils étaient aussi désemparé l'un que l'autre, et aucun ne pouvait se vanter d'avoir les atouts nécessaires pour survivre dignement. Leur petite altercation en était la preuve même. Et quand le jeune homme assure que tout aurait été différent, Hye Sung ne peut qu'en être sûr ; Jae Seong devait être comme lui avant d'arriver ici. Un gars pas nécessairement courageux, qui se fait pas vraiment remarquer. Et mine de rien, ça suffit à Hye Sung pour avoir un petit brin d’empathie envers son vis-à-vis... Ce qui pourtant, ne le ferait pas revenir sur ce qu'il avait dit. Jae Seong faisant la route avec le volontaire, ça faisait de lui quelqu'un à éviter, et qu'il ne souhaitait pas recroiser. « Ouais... Mais on n'a pas d'autre choix que de faire avec. » se contente t-il de dire. Ça lui allait bien de dire ça, soudainement.

En tout cas, Jae Seong n'a aucune objection. Tout ceci étant dit, Hye Sung annonce son départ ; il se doutait que Jae Hwa n'allait pas tarder à revenir, et même si ce n'était pas le cas, il ne tenait pas vraiment à s'attarder ici. Il se relève péniblement, réajuste les bretelles de son sac, et prend la direction de la sortie, sans vraiment prendre la peine de saluer l'autre garçon. Pourtant, la voix de ce dernier se fait à nouveau entendre. La main sur la poignée de la porte, le jeune homme retourne la tête vers Jae Seong, ayant un petit mouvement de tête en sa direction pour lui demander ce qu'il voulait. Et là, c'est une question assez inattendue qui lui est posée. Hye Sung hausse les sourcils, et reste silencieux un instant, son regard se détachant du visage du jeune homme pour venir se poser au plafond. Il inspire, prêt à dire quelque chose... « Hmm... » Mais se ravise. S'il mentait, il ne serait pas crédible l'ombre d'un instant. Du coup, il soupire, tout en haussant les épaules. « Franchement, mec, j'sais pas trop. Le feeling sûrement. » Ouais... La plupart du temps, il agissait en improvisation totale. Il ne pouvait même pas dire qu'il avait une quelconque stratégie.

Il appuie sur la poignée, met un pied à l'extérieur... Puis se retourne une dernière fois vers Jae Seong. « Toutes façons, j'pense que t'as le temps de voir venir avant d'avoir à te démerder vraiment seul. » dit-il d'une voix neutre. Il ne pouvait même pas dire qu'il était jaloux de Jae Seong d'avoir un camarade de route qui semblait assez fort pour ne pas avoir à craindre grand chose, puisque ce n'était pas le cas. Plus il se tiendrait loin d'eux, mieux il se porterait. Sil pouvait continuer à survivre comme il l'avait fait jusqu'à dès lors, grand bien lui fasse ; s'il en avait marre, il pouvait pourtant s’enorgueillir de s'en sortir pas trop mal, à vue de ses maigres atouts de survie.

Ceci étant dit, il passe le pas de la porte, laissant la porte claquer derrière lui. C'était bien sa veine... En venant ici, il pensait trouver un abris pour la soirée. Ne lui restait plus qu'à trouver autre chose. Devant la large bâtisse, il observe les environs, histoire de s'assurer que personne n'était aux environs. Rassuré, il jette un coup d’œil à sa carte pour trouver un endroit pas trop éloigné où il pourrait migrer.

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: HYESUNG ; Catfight !   

Revenir en haut Aller en bas
 

HYESUNG ; Catfight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HYESUNG ; Catfight !
» (2.2) Catfight


Lethal Instinct :: 
 :: Lieux Isolés :: Observatoire
-