Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho 3928480367 Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho 4034512428 Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho 2266006741 Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho   Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:08

Le 13 octobre 2013 ; 13h15
Le parc,
Un coin isolé.


Jae Seong repli soigneusement la lettre qu’il avait lu une bonne demi-douzaine de fois. C’était sa mère qui l’avait écrite et sincèrement, c’était devenu son bien le plus précieux. Il se fichait que ça semble futile et, surtout, complètement inutile. Il avait tout d’abord cru utiliser cette journée de tranquillité pour bosser sans craindre pour sa vie sur le dispositif qu’il était en train de mettre en place pour Jae Hwa. Le problème, c’est que pour ce faire, il devait se rendre au garage. S’éloigner de tout le monde de cette façon n’allait clairement pas être en sa faveur. On ne pouvait pas tuer, mais ça n’empêchait pas de lui tordre un bras, de le voler ou... bref, il préférait encore ne pas dresser une liste mentale à ce sujet. Jae Hwa ? Ah, il ne l’aurait pas suivit et il le savait déjà ! Tout simplement parce que son compagnon semblait vraaaaiment heureux, aujourd’hui. Limite ça l’avait traumatisé de le voir faire ces beaux sourires et d’être aussi... adolescent ? Le militaire était décidément d’humeur festive alors que lui pas trop. On ne se demandait pas pourquoi. La fête nationale, quelle blague...

Sauf que bon, il y avait eu la douche chaude, les vêtements propres, le repas chaud, la musique ambiante et surtout, cette lettre. Du coup, il s’en voulait un peu d’avoir été si désagréable avec Jae Hwa. JS était seul dans son coin depuis un moment déjà, à lire et relire cette lettre tout en observant avec douleur la photo sur laquelle sa mère apparaissait à ses côtés. Ça aurait dût le motiver à retourner à la maison. Peut-être que ça l’avait fait... Mais pas au point de donner moins d’importance au volontaire. Alors finalement, le jeune homme se relève de son banc. Il parcourt un peu l’endroit du regard, mais ne trouve pas son compagnon. Fronçant les sourcils, Jae Seong marche lentement entre les élèves présents. C’était vraiment étonnant comme sensation après s’en être caché pendant des mois. Bien sûr, il y avait eu l’armistice à l’école de la ville. Mais à ce moment tout le monde était sur les nerfs. Alors c’était forcément différent.

Le jeune homme bouscule soudainement un autre garçon. Il tourne la tête pour apercevoir un type au visage plutôt grave, assez grand et fin. Il est sur le point de s’excuser, mais une nana arrive avec un petit « Seung Ho oppa...! » mielleux sur les lèvres. En voilà une qui tentait une approche pour se faire un protecteur pendant qu’elle le pouvait, hein. JS lève brièvement les yeux au ciel, grogne quelques excuses pas très élaborées et file. D’ailleurs, en bougeant, il avait aperçu celui qu’il cherchait ! Un peu à l’écart, Jae Hwa refaisait le plein de solitude, il faut croire...! Plus rien ne l’étonnait avec le caractère un peu grognon de son compagnon de route. Alors il s’avance en cette direction, passant derrière un arbre pour s’y appuyer, près de l’homme. Il hésite... puis a finalement un petit sourire pour lui. JS avait été franchement pénible toute la journée, fallait l’admettre. Il n’avait pas tempêté comme il savait si bien le faire mais son vocabulaire avait été réduit à une série de grognements, langage officiel de Jae Hwa, habituellement.

Finalement, il s’approche de l’homme, venant prendre une grande main dans la sienne pour l’attirer un peu vers lui.

« Eh... », murmure lentement le geek tout en observant son compagnon de route. « Fallait que je te dise... »

Sur ce, il se penche, peut-être un peu maladroit, déposant un baiser à la commissure des lèvres du jeune homme.

« Bonne fête nationale, Jae Hwa. »

Il conserve cette toute nouvelle proximité, rouvrant les yeux rien qu’histoire de voir s’il pouvait peut-être aller plus loin. C’était une éventualité qui le rendait un peu toute chose présentement. Sauf que le regard de Jae Hwa semblait fort concentré sur autre chose... JS fronce les sourcils tout en tournant la tête pour voir... Seung Ho « oppa », ni plus ni moins. Il grogne un peu, mal à l’aise, tout en faisant un pas vers l’arrière, les joues bien rouges. C’était sa chance, hein...

« Quoi ? C’est parce que je t’ai bousculé ? J’ai pas fait exprès... », commence d’abord par marmonner Jae Seong, s’interrompant néanmoins soudainement. Son regard passe de Jae Hwa à l’autre... et soudainement, son sang se glace dans ses veines. Réaction exagérée s’ils avaient été au pays, mais plutôt normale dans ce contexte où le plus fort gagnait au détriment du plus faible. Seung Ho, hein... ? « Baek Seung Ho...? »

Génial. C’était son jour de chance, vraiment ! Quelle merde...
Revenir en haut Aller en bas
Faction Mauve

Baek Seung Ho

Baek Seung Ho
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho   Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:30

Après avoir quitté le trio composé du Chinois, de la muette et de son némésis, celle qui posait beaucoup de question, j’ai commencé à flâner un peu partout, écoutant à la dérobé des conversations, profitant sans vraiment le montrer de l’instant présent. En cette fête nationale, tous les bons souvenirs de mon enfance semblent revenir au galop, accompagné par ailleurs de la nostalgie. Jamais je ne reverrais le défilé et les festivités qui l’accompagnent. Mais aujourd’hui, je n’ai pas envie de penser à ça, je préfère profiter du moment, me délecter de cette journée si particulière. Pour beaucoup sur cette île, la fête nationale ne doit plus avoir le moindre sens, mais pour moi, c’est l’inverse : il y a encore plus de sens.

Ce soir, je suis censé retrouver Jae Hwa sur le lieu de nos retrouvailles, mais il y a de forte chance qu’il se trouve dans les parages, alors autant en profiter. Cette pensée en tête, je continue de circuler entre les étudiants, cherchant des yeux mon frère d’arme, ou une autre connaissance. Rare sont les personnes sur cette île dont j’aimerais avoir des nouvelles, mais il y en a néanmoins, assez pour que je puisse espérer en croiser. Que ce soit pour voir en combien de morceau a terminé l’idéaliste Hyuk Jae, ou pour savoir si mes conseils auront été utile à la têtu Less.

Certains personnes ont essayé de m’approcher, et pour la plupart, il est écrit sur leur front que c’est par pur stratégie : ils veulent comme moi récupérer des informations, savoir ce qu’il y a à savoir, et connaître les ennemis potentiels. Parmi ces personnes aux regards remplis d’avidités et de curiosités, une demoiselle pas très grande, ni moche ni jolie, doté d’un débit de parole bien trop élevé à mon gout, m’a abordé. Maline, la demoiselle a sans doute flairé en moi un gros poisson, assez gros pour espérer avoir mes bonnes grâces, et pourquoi pas être protéger ? Il m’en a fallu du temps pour me débarrasser d’elle, et pendant qu’elle me fait crouler sous tant de questions, d’idiotie et de miellerie, je semble apercevoir un bout de militaire grognon.

Ni une ni deux, j’arrive à distraire la pipelette d’une manière vieille comme le monde, me donnant en plus l’impression d’être dans une série Z, pour m’échapper et me fondre dans la masse, en direction de la tête bougonne que j’ai aperçu quelques minutes auparavant. La musique crachée par les hauts parleurs m’accompagnant dans mes pas, et ne faisant pas vraiment attention là où je marchais, je percute un jeune homme, à peine plus petit que moi. Je ne prête pas vraiment attention à lui, n’ayant pas vraiment le temps de le faire d’ailleurs, car la pipelette m’a retrouvé. L’autre gars disparait, ce qui me semble être une très bonne idée, en vue de ce qui m’attend avec la fille, dont le nom est entré par une oreille, pour en ressortir directement de l’autre.

Fuis Seung Ho, semble me murmurer une petite voix. Très bonne idée. Il ne me faut cette fois-ci pas longtemps pour quitter le champ de vision de ma poursuivante, profitant d’un petit groupe de personne pour m’éloigner d’elle en toute discrétion. Retour à la case départ… où est Jae Hwa déjà ? Je l’ai perdu de vue le temps de me mettre à l’abri. Un coup d’œil circulaire, tiens le mec que j’ai percuté tout à l’heure et… Jae Hwa ? Clignant des yeux, pour être sûr de bien avoir vu le militaire en compagnie de l’autre gars, n’étant pas sûr de bien avoir vu ce que ce dernier a fait… non, mieux vaut oublier ça pour le moment, j’ai dû rêver avec la distance. Un être humain n’aurait pu réussir à laisser un baiser sur la joue du militaire sans en perdre des plumes.

Je m’approche d’eux. Je ne dis rien au début, laissant à l’inconnu le temps de voir qu’il y a une nouvelle personne.

« Lut’ Jae Hwa. »

J’incline légèrement la tête quand l’autre prononce mon nom.

« Ma célébrité m’a précédé on dirait. Le seul et l'unique. »

Je regarde quelques secondes cet inconnu, trop proche de Jae Hwa pour que ce soit quelqu’un d’autre que ce fameux JS, le matheux qui traine avec le militaire pour garder le jeu en activité quoi qu’il arrive.

« Alors c’est lui JS ? » dis-je à l’adresse du militaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho   Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:38

Spoiler:



Haaaa ! C’était peut être difficile à imaginer mais aujourd’hui Jae Hwa était vraiment de bonne humeur ! En fait, ça faisait au moins une semaine qu’il ne parlait plus que de la fête nationale. Parce que oui : ça prenait une grande part dans sa vie de gentil soldat bien dressé ! De fait il avait été d’une humeur plus impatiente, dans le genre gosse juste avant noël. Plus volubile aussi ! Du coup il avait parlé du défilé de l’année dernière, du tout premier qu’il avait vu et de comment Seung Ho et lui s’étaient un peu battu pour être celui qui serait le plus devant… Et comme finalement, rapidement, c’était lui qui allait devant parce que ce grand con qu’il adorait le dépassait d’une tête ou une tête et demie !

Bref, il était content et un passage au douche l’avait en plus parfaitement détendu ! Outre sa rencontre avec Ryuhei qui avait été amusante et intéressante, Jae Hwa avait pu profiter d’une douche longue et chaude, de vêtements neufs qu’il portait présentement vu l’état des siens avant ça et d’un rafraichissement de près au niveau de sa coupe ! Du coup il avait un petit sourire satisfait sur les lèvres à présent que JS et lui étaient au parc ! D’abord ils avaient déjeuner et si on comparait à leur menu habituel : ça avait été carrément frugal ! Le NEC savait organiser ses fêtes c’était certain ! Puis les lettres. Lui-même n’en avait pas eu mais le type de l’organisation qui les remettait lui avait assuré que qui de droit était fier et ça avait suffit à illuminer sa journée oui !

C’était sans parler de JS qui bien que visiblement agacé par tout ça de son côté avait su tenir sa langue. Enfin… Il avait été pénible en vrai mais peu de choses auraient pu gâcher le plaisir présent de Jae Hwa ! Là il était dans un petit coin, silencieux, JS étant un peu plus loin sur un banc et relisant encore une lettre qu’il avait reçu de sa mère et dont ils parleraient peut être plus tard, si ça disait à son compagnon. Peut être qu’il cherchait un peu Seung Ho du regard puisqu’ils avaient prévu de se voir au restaurant ce soir. Au fond cette fête était plutôt l’occasion rêvée !

Mais c’est le regard de Jae Seong qu’il croise en premier, ce dernier l’ayant retrouvé. Il avait ce petit sourire trop fier aux lèvres qu’à présent Jae Hwa identifiait bien comme n’étant pas du tout de l’orgueil. JS l’attire plus près, se méritant un petit regard curieux… Et à ce que la voix bien rythmée lui dit, Jae Hwa a un grand sourire et un petit rire rieur. Oui oui, ça lui arrivait à lui aussi ! Certes ce baiser avait été des plus étonnant… Mais compte tenu de la dernière conversation du genre qu’ils avaient eu (ou plutôt n’avait pas eu, mais il se comprenait) il ne saute pas non plus au plafond quoi ! Et ça lui faisait plaisir que JS lui souhaite bonne fête ! De fait :

Merci, bonne fête à toi aussi !

Le tout avec un petit clin d’œil amusé ! Sauf qu’un peu à ce moment là, son regard perçoit, juste au dessus de l’épaule d’un JS pas encore reculé, ce bon vieux Seung Ho qui se pointait dans leur direction ! JS se retourne, voit également son vieux pote… Et bien que Jae Hwa ne comprenne pas bien la situation il rigole en constatant :

Même pas besoin de faire les présentations !

Jae Hwa tend une main à Seung Ho pour la serrer avant de le bousculer un peu d’une épaule dans un salut viril, lui tapant un peu dans le dos.

Dire qu’on avait prévu de se voir ce soir, avoue que ça tombe bien ! Ne manquerait plus qu’une rediffusion du défilé mais bon, faut pas rêver !

Et malgré tout, histoire de confirmer de manière plus concrète :

JS, voilà Seung Ho. Mon frère. Il est idiot mais sympa !

Histoire de taquiner un peu quoi !

C’est qu’à être si grand, le sang n’irrigue pas toujours très bien le cerveau tu vois !

Et dans l’autre sens :

Seung Ho, Jae Seong. Tu peux l’appeler Pikachu.

Tout en expliquant :

Parce qu’il fait de la poussière et des éclairs… !

Ouais, JS était « un peu » grognon ! Mais ça faisait sans doute partit de son charme ! Finalement en revenant une seconde à son ami qui de toute évidence était passé par les douches :

Tu as mangé aussi ? Tu as prévu quoi après ? Tu pourrais peut être voyager avec nous jusqu’à demain non ?

Le tout en lançant un regard à JS pour lui redemander, prenant beaucoup plus son opinion en compte qu’avant :

Non ?


Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho   Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho I_icon_minitimeLun 1 Sep - 6:04


Le moment aurait pu être différent. Il semblait à JS que Jae Hwa était dans un état de calme et d’ouverture comme c’était trop rarement le cas. Et peut-être que lui aussi, dans le fond. Mais bien sûr, théorie du chaos ou pas, ce dernier restait imprévisible, ce qui rendait les gêneurs assez courants. Et oui, dans l’esprit de JS, ce type était un gêneur de premier ordre. Et en même temps, il était plutôt soulagé d’enfin le rencontrer... et que surtout, ça ne se fasse pas en milieu hostile. Ce cessez-le-feu avait vraiment ses avantages, même s’il doutait fortement pouvoir endurer deux fanatiques de l’état en même temps ! Il arque toutefois un sourcil dubitatif aux salutations très sommaires en sa direction. Célébrité ? Quelle idée idiote. Jae Seong pousse un petit soupir, ouvertement méprisant et ce même s’il n’avait pas encore ouvert la bouche. Si on doutait qu’il puisse communiquer ce genre de sentiment en restant muet, c’est qu’on ne l’avait tout simplement pas encore rencontré ! Mais tant qu’il n’ouvrait pas sa grande gueule, rien ne pouvait être retenu contre lui. C’était déjà ça de pris.

Par contre, la suite le fait un peu sortir de ses gonds. Baek se mérite un regard méprisant alors que d’une voix sèche, JS a quelques remarques à passer, d’entrée de jeu. Il n’avait plus trop la langue dans sa poche et ce n’était pas maintenant que ça allait changer. Ah, il était loin derrière le lycéen effacé et timide qu’il avait si bien su être...

« Il se trouve que « JS » est juste devant toi, alors si tu pouvais bien t’adresser à lui quand tu lui causes, ça serait pas mal. », déclare-t-il sans quitter l’autre des yeux. « Et oui. C’est moi. »

Mais à côté de lui, Jae Hwa avait limite l’air d’avoir fumé la moquette avec son grand -mais joli- sourire et ses airs de Carrie dans la Petite Maison dans la Prairie. Ah bon sang. C’était quoi cette situation étrange ? Jae Seong prend une profonde inspiration... et tente de décompresser un brin. Ça aurait été bête de faire perdre ses airs de hippie comblé à Jae Hwa, pour une fois qu’il semblait vraiment heureux. Et ce n’était pas une constatation égoïste, étonnamment. JS aimait bien le Jae Hwa grognon et taciturne, lui. Mais cette journée semblait drôlement lui faire du bien. Et... même si ça lui écorche la langue de l’admettre, ce type aussi semblait rendre Jae Hwa heureux. Alors il en revient à lui, observant ce type décrit comme étant « grand » alors qu’il faisait quoi ? Deux ou trois centimètres de plus que lui. Un petit sourire vient néanmoins flotter sur ses lèvres.

« Tu tends le bâton pour te faire battre. », taquine JS, faisant référence à la petite taille de Jae Hwa. En fait, il semblait carrément être format miniature, ce qui était assez marrant quand on s’y arrêtait deux secondes ! « Je dis ça, je dis rien ! »

Par contre, il vient bousculer à la suite ! Ça lui allait encore quand c’était Jae Hwa qui lui donnait ce surnom limite affectueux (mais souvent il y avait sûrement un peu de désespoir derrière !), mais c’était un plan pour que Baek commence à l’appeler de cette façon-là et pas question.

« Aish ! Si tu commences, je vais être obligé de révéler des trucs pas cool, moi aussi ! », s’exclame-t-il, tout en fouillant rapidement sa mémoire pour trouver quelques anecdotes au cas où. Et quand même, en revenant à Seung Ho, JS ajoute plus sérieusement : « JS. C’est comme ça qu’on m’appelle. Sinon tu peux m’appeler Jang. »

Ça ne lui posait AUCUN problème de se garder une petite gêne avec ce mec-là ! Sauf que soudainement... une invitation tombe. Et c’est probablement peint sur le visage de JS que ça ne lui fait pas plaisir DU TOUT. Il a un regard en biais pour Jae Hwa. Vraiment... il avait proposé ça ? Voyager à trois... et puis quoi encore ? Son sang ne fait qu’un tour dans ses veines alors que son regard se pose sur le collier de Baek.

« Ouais, pourquoi pas. », s’entend-t-il pourtant répondre. On n’allait pas pouvoir lui reprocher de ne pas faire d’efforts, sûrement... Mais pas con, il ajoute : « Si tu me laisses regarder ton collier. »

Et pas question de juste se faire donner une couleur au hasard. Il allait utiliser ses deux petits yeux et ce serait parfait. En son fort intérieur, il priait pour que la pastille soit d’un beau rouge bien apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Mauve

Baek Seung Ho

Baek Seung Ho
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho   Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho I_icon_minitimeVen 26 Sep - 18:45

Ignorant complètement l’autre gars, ce JS dont Jae Hwa m’avait déjà parlé, je salue mon frère d’arme, heureux de le retrouver à nouveau, qui plus est un jour tel qu’aujourd’hui… avec quelques heures en avance. La présence du matheux à ses côtés me laisse complètement indifférent pour le moment, donnant à l’autre militaire une tape virile et amicale sur l’épaule quand celui-ci évoque une rediffusion du défilé.

« Ce serait bien trop beau ! »

Evidemment, c’est ce moment que choisis JS pour ramener sa fraise, alors que j’aurais aimé profiter des circonstances pour retrouver ces bons vieux moments entre frère que nous n’avions pas eu depuis si longtemps, ne laissant plus aucun doute sur les sentiments qu’il porte à mon égard. Au moins, sera-t-il heureux d’apprendre que c’est réciproque. Ce mec commence déjà à me taper sur les nerfs, et s’il n’était pas le protégé de Jae Hwa, je n’aurais pas donné cher de sa peau… si bien sûr, sans l’aide du militaire, il aurait réussis à survivre tout ce temps, ce dont, étrangement je doute. J’ignore volontairement sa remarque, pour ne pas envenimer les choses, et saisit l’occasion de changer de sujet, évitant de la sorte une mort précoce pour JS ; c’est de toute manière le mieux que je puisse faire : je ne veux pas blesser Jae Hwa en étant en conflit ouvert avec la seule personne qu’il a pu vraiment côtoyer ses derniers mois.

« Dixit la seule personne sur cette île à ne pas être allé au lycée. »

Répondis-je du tac-au-tac tout en bousculant de nouveau le militaire, afin de finalement m’adresser directement à JS (c’est bon il est content le lycéen boutonneux ? Quoique pas boutonneux, mais passons…) :

« Oh, j’en connais déjà un rayon de truc pas cool au sujet de Jae Hwa, n’est-ce pas vieux ? »

L’intéressé mène tout compte fait la discussion sur un sujet plus sérieux, m’offrant par ailleurs l’occasion de me délecter devant la tête de JS, dont la proposition du militaire ne semble pas du tout lui plaire. Et ce malgré sa réponse… qui tourne bien vite à la couleur de mon collier. Pas besoin de s’appeler Sherlock pour comprendre qu’il espère que je ne sois pas de la bonne couleur. Mais pas de chance pour lui, ce n’est pas le cas. Et c’est donc avec un sourire satisfait, prévoyant d’avance le moment magnifique où je pourrais voir la tête déconfite de JS quand celui-ci se rendra compte que je ne suis pas de la couleur qu’il espère, que je réponds :

« Jae Hwa ne t’a pas dit de quelle couleur je suis ? »

Dis-je, accompagnant ma question d’un regard inquisiteur envers mon ami.

« Au moins, la surprise n’est pas gâché, alors si ça peu te faire plaisir… »

En y repensant, Jae Hwa ne m’a pas dit non plus qu’elle est la couleur de JS, je n’ai eu le droit comme seule indication, le fait qu’ils n’étaient pas de la même couleur, ce qui élimine d’office le rouge, et certainement le mauve, sinon JS ne serait pas ici, aux côtés du volontaire.

« Dans ce cas-là, je veux voir la tienne aussi, bien sûr. Je n’ai pas encore été mis au parfum. »

En attendant sa réponse, par pur politesse, et ne pas vexer encore plus le matheux de Jae Hwa, je me tourne vers ce dernier, et réponds finalement à sa proposition :

« Oui, en effet j’ai déjà mangé. Avec deux filles et un gars, un chinois. L’une d’elle est arrivée en même temps que toi d’ailleurs. Elle s’appelle… »

Léger froncement des sourcils alors que je tâche de remettre la main sur son nom, je n’ai jamais été très doué pour ça :

« … Eun Ae. Tu la connais ? »

Et enfin, je souris, ajoutant :

« Ce serait un plaisir de faire un bout du chemin avec toi… et JS. »
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho   Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho I_icon_minitimeMar 7 Oct - 3:11

Spoiler:



C’était un peu particulier à dire mais... Celui qui avait l’air le plus jouasse des trois, c’était quand même Jae Hwa ! Pourtant, prit séparément, JS comme Seung Ho semblaient d’assez bonne humeur ! Dans le cas de Seung Ho, la raison lui semblait évidente : comme pour lui, la fête nationale avait une évocation particulière. Dans le cas de JS, c’était difficile à dire car l’humeur semblait avoir tourné d’un seul coup à quelque chose de plus positif et d’agréable. Quoi qu’il en soit, si les deux jeunes hommes semblaient d’une humeur assez joviale au premier abord, ils se lançaient de petits regards critiques ou s’ignoraient de manière ostensible. Le pire étant que Jae Hwa n’en était pas dupe et se félicitait de pouvoir affirmer que l’un comme l’autre faisait un effort notable pour ne pas se montrer plus cassant.

Seung Ho pouvait être une vraie teigne lorsqu’il le voulait. Quoi que sociable, il restait un instinct de chasseur chez lui et ils avaient suffisamment de points commun pour que Jae Hwa soit conscient du fait qu’il tolérait à peine à JS. Du côté de Jae Seong justement, il était rare qu’on fasse preuve d’autant de retenu. Il gardait son petit air fier, qui paraissait limite prétentieux mais tenait sa langue. L’un comme l’autre répondaient à ses plaisanteries et si ça n’avait été que de ça, le reste de la journée aurait pu être vraiment chouette...!

En fait, à bien y réfléchir, on aurait pu croire à un triangle assez mal fait et pas vraiment amoureux. Un triangle néanmoins. Sauf qu’il était la seule pointe à apprécier les deux autres, de toute évidence. Du coup, Jae Hwa ricanait aux bouderies ou taquineries de JS comme de Seung Ho tandis que ces deux là, lorsqu’ils daignaient se donner un minimum d’importance, tentaient chacun de montrer ses plus belles plumes. Pour être honnête, le spectacle n’était pas sans savoir pour Jae Hwa ! Il adorait ces tempérament très différents mais malgré tout très fort, se demandant un peu jusqu’où cela pourrait aller même si dans un cas comme dans l’autre, il n’aurait pas permit que ça aille trop loin.

En tout cas JS et Seung Ho se rejoignent sur un point, que ça leur plaise ou pas, prétendant chacun avoir un ou deux bons dossiers à son sujet !

Coalition !

Tu parles ! Si ces deux là faisaient équipe, ça ferait des éclairs et du sang ! Voilà que ça commence à chicaner à propos des couleurs... Et Jae Hwa est sur le point de balancer purement et simplement la couleur de chacun avant de se raviser. Il allait finir par se les mettre à dos et franchement, ça ne le tentait pas trop...

Nous en reparlerons dans un autre moment !

Disons qu’il les prendrait à part pour éclaircir ce point. En tout cas pour le moment tout filait très bien : Seung Ho, JS et lui étaient tous les trois d’une couleur différente, Jae Hwa était tout simplement ravit. Quoi qu’il en soit, à propos de « Eun Ae » Jae Hwa a d’abord un petit mouvement d’épaules, assurant :

Connais pas.

Et finalement, parce que ça lui avait sonné un minimum les cloches :

Ha oui si. La fille là...

Oui bon, super clair. Mais de fait, à l’adresse de JS qui semblait de toute façon l’avoir déjà très bien remise :

Celle sur le toit. L’idiote.

En même temps, peu de femmes trouvaient grâce à ses yeux. Jae Hwa en revient à Seung Ho, demandant de fait :

Elle t’a dit quelque chose d’intéressant ? J’en doute. C’est un vrai cliché féminin à elle toute seule.

Et lui le parfait cliché machiste probablement. En tout cas, pouffant un peu :

JS et elle se sont un peu prit la tête.

A croire qu’il se prenait la tête avec tout le monde le pauvre ! Notez qu’ils n’avaient ensemble pas rencontré tant de personne que ça. En tout cas, toujours à l’adresse de Jae Seong :

Elle était avec un type. C’était quoi son nom déjà ? En tout cas ça ne doit pas être le type dont tu parlais Seung Ho, il n’était pas chinois.

Et en revenant à ce dernier qui accepte de voyager un jour ou deux avec eux :

Parfait. Essayez de ne pas vous entre-tuer dans ce délais, je vous sens tout tendu.

D’ailleurs, il admet finalement, la bonne humeur aidant :

Je vous aime bien tous les deux. Je ne veux pas avoir à choisir.



Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho   Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho I_icon_minitimeVen 24 Oct - 3:04


Ils faisaient vraiment une fixette sur le défilé de la fête nationale, ces deux-là, on aurait limite dit un fantasme et c’était franchement déstabilisant ! Jae Seong ne se rappelait pas avoir été particulièrement interpellé par ceux-ci, peut-être parce qu’il y avait quand même toujours eu une atmosphère de malaise à ce sujet chez lui. Au sujet de la réunification, oui. Son père était fortement contre et pour une fois, sa mère semblait être du même avis. Quoi qu’il en soit, il se contente d’observer ce soudain entrain, les laissant en parler si besoin était tout en étant de son côté fortement dubitatif. Forcément il songeait à ces histoires de lavage de cerveau... tout en sachant que ce n’était pas ça ! Puis, Baek assure qu’il en connait un rayon sur Jae Hwa tout en bousculant. Une petite jalousie se lit brièvement dans le regard de JS avant qu’il ne hausse les épaules. De toute façon, Jae Hwa semblait tellement heureux qu’il n’avait pas envie de sauter à pieds joints sur Seung Ho. Il allait réserver ça pour plus tard...

Par contre, il a franchement l’impression que Baek raille à propos de la couleur de collier que Jae Hwa ne lui avait pas donné. Il arque les sourcils avant de narguer un peu malgré tout, parce qu’il ne pouvait pas laisser passer ça sous silence.

« Non. Pourquoi est-ce qu’on parlerait de toi, de ta couleur de collier ou de celle de tes sous-vêtements ? », demande-t-il tout en ayant un petit sourire en coin moqueur. Quant à cette histoire de surprise, il a un petit « oooh ! » faussement excité. « J’ai jamais été aussi excité. Quelle découverte ! »

Ironique ? À peeeeeine ! Il a un sourire pour Seung Ho. Le genre de sourire qui prévient qu’il y a un risque d’homicide volontaire dans les prochaines minutes. Puis, un regard pour Jae Hwa histoire qu’il comprenne qu’effectivement : ils allaient en reparler malgré tout ! Sur ce, il passe derrière Seung Ho sans plus de cérémonie, tire un peu sur le collier pour pouvoir y jeter un coup d’oeil... et blêmit à vue d’oeil même s’il garde son petit air suffisant habituel. Mauve. L’ancienne couleur de Jae Hwa... Mais plus maintenant et de fait, Seung Ho pouvait très, très bien le remplacer dans leur petit duo pas sans faille. Il relâche finalement le collier, se posant à nouveau près de Jae Hwa, dos contre un arbre. Il se sentait un peu mal et n’avait absolument pas envie de rigoler, c’est clair. Ça lui avait même fait passer son envie de tacler ouvertement Seung Ho. Yeah, vive la fête nationale...

Par contre pour sa couleur, JS ne répond pas et il n’avait pas l’intention de le faire. Qu’il soit dos contre le tronc de cet arbre et ne bouge plus prouvait bien une chose : ça n’arriverait pas. Seung Ho n’allait pas mettre ses sales doigts dans son cou et il n’allait pas non plus jeter un coup d’oeil à la pastille bleue collée contre sa peau. Et si Jae Hwa essayait de le lui dire, il allait l’en dissuader d’un regard ou d’un geste. Son regard se pose ensuite sur Jae Hwa alors qu’ils causent d’une nana... Et il voit très bien, oui !

« Baik Eun Ae. Elle était avec Choi Hye Sung à ce moment mais ils ne voyagent pas ensemble. », explique-t-il plus sérieusement, parce qu’il avait quand même de la mémoire et qu’elle servait généralement à ça ! Elle servait aussi à ajouter : « C’est une grognasse. »

Ou peut-être que c’était sa jalousie toute adolescente, ça ! Par contre, Jae Seong était nettement plus dubitatif à propos du plaisir que ce serait que de voyager avec Seung Ho... Ils risquaient de se rendre complètement dingue, non ? Néanmoins, après un moment de silence et avoir écouté ce que Jae Hwa avait à dire, JS pousse un petit soupir.

« Tu n’auras pas à choisir, ne sois pas idiot. », murmure-t-il tout en posant une main contre le côté de l’épaule du militaire, histoire de bousculer gentiment. « Je crois qu’on ne te demande pas le même genre d’attention... »

Sur ce, JS a un regard pour Seung Ho, observant simplement sa réaction. Non. Ils ne demandaient pas la même chose. Et ça allait devoir rester comme ça... Et lui trouverait une façon de se rendre indispensable, de toute façon. Quelque chose que Seung Ho n’avait pas. Et il avait déjà commencé en mettant au point un petit bidule très chouette pour Jae Hwa, n’est-ce pas ? Il y a un moment de silence du côté de Seung Ho avant qu’il ne demande finalement :

« Alors ? Tu trouves ça comment ici, finalement ? J’ai su que toi aussi tu t’étais porté volontaire. Je sais bien m’entourer, il faut croire. »

Tu parles... Au moins ces types savaient se défendre. Mais dans le cas de Seung Ho, c’était peut-être plus dangereux qu’autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Faction Mauve

Baek Seung Ho

Baek Seung Ho
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho   Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:28

Je savoure déjà le moment où JS se rendra compte que le hasard des factions n’est pas de son côté. Ça lui fera refermer son bec une bonne fois pour toute à celui-là ! Mais Jae Hwa casse un peu ce doux moment de délectation en voulant remettre les couleurs à plus tard, certainement pour éviter que les choses ne dégénèrent trop vite… Mais pour le coup, je suis du même avis que JS : qu’on règle ça maintenant, ça lui fera les pieds au matheux ! Le sourire qu’il m’adresse ne permet d’ailleurs aucun doute sur sa nature et je me fais un plaisir de lui retourner cette mise en garde d’un regard non moins efficace.

Et finalement à ma plus grande surprise, il se lève pour venir vérifier ma couleur. Je dois admettre que je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi direct alors même que Jae Hwa tentait de calmer le jeu. S’il m’a en effet pris par surprise et en profite pour regarder ma couleur, je ne me fais pas prier pour le repousser, peut-être plus fort que cela aurait été nécessaire. Maintenant qu’il connait ma couleur, qui bien sûr n’est pas à son gout, je me fais un plaisir d’enfoncer un peu le couteau dans la plaie :

« Alors, la surprise t’a plu j’espère ? »

Tant pis pour les efforts, c’est lui qui m’a cherché après tout. Je ne fais que lui rendre la monnaie de sa pièce, et que les dieux m’en soient témoins, je suis bien plus sympathique que je ne l’aurais été en temps normal. Reprenant la discussion avec Jae Hwa, je lui fais part de ma dernière rencontre qui date d’aujourd’hui même. Si au début il confit ne pas savoir de qui je parle très vite il retrouve la mémoire, bien qu’il ne semble pas avoir grand-chose de très constructif à dire à son sujet. Si ce n’est bien sûr ses remarques machistes, assez habituelles, il faut en convenir. Et après tout nous sommes deux militaires Nord-Coréens, il ne faut pas s’attendre à ce que nous promouvions des idéaux féministes. Le point le plus intéressant qu’il m’apporte à son sujet et qu’elle se soit disputé avec JS.

« Pourquoi ça ne m’étonne pas… »

L’intéressé parle d’un certain Hye Sung, encore inconnu au bataillon.

« Non, elle n’a pas dit grand-chose d’intéressant… et pourtant, elle en a dit des choses… un vrai moulin à parole. »

C’est d’ailleurs assez étrange de voir une personne passer autant de temps sur cette île, et rester néanmoins capable de sortir autant de banalité que si l’on était un groupe de lycéen sortant de leur premier cours de l’année.

Je ne réponds pas tout de suite à le remarque de Jae Hwa. En temps ordinaire, j’aurais certainement usé de sarcasme, mais la situation ne s’y prêtait pas vraiment. Pas du moins alors que je m’étais promis de faire des efforts pour ne pas blesser mon frère d’arme. Mon regard croise celui de JS. Pour le coup, je ne surenchéri pas à ce qu’il dit, hochant simplement la tête. Ce n’est pas vraiment le moment de chercher la petite bête, et je n’ai pas envie d’être celui mettre Jae Hwa dans une situation désagréable pour lui. Je viens à peine de le retrouver, je n’ai d’autre choix que de devoir de temps en temps supporter JS.

« Disons que c’est comme je m’y attendais… »

Hostile et rempli de lycéens très énervants… du moins l’un d’eux l’est particulièrement. Mais bon, je ne vais pas m’en plaindre, comme il l’a dit lui-même, je me suis porté volontaire.

« Je vois que tu en a dit des choses sur moi Jae Hwa… Je suis curieux de savoir ce que tu as bien pu dire d’autre ! »

Fis-je en donnant une tape amicale au concerné.

« Si JS en sait déjà autant sur moi, va falloir que tu me mette au parfum à son sujet maintenant ! »

Je serais bien tenté de remettre sa couleur directement sur le feu, histoire d’être fixé, mais après ce qu’a dit Jae Hwa je vais tâcher d’y aller plus doucement. En attendant, je rajoute à l’attention de JS :

« Il y a pire comme entourage. Je serais curieux de savoir comment tu aurais fait ici-bas sans notre ami commun. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho   Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ménage à trois feat. Jae Hwa & Seung Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event #3 } I won't bite feat. Seung Joo
» [01/08/2013] Un, deux, trois, nous irons au bois !
» Lee Seung Joo
» Lee Seung Joo ∇▲ Relations
» Baek Seung Ho Ft. Oh Se Hun (EXO-K)


Lethal Instinct :: 
 :: Zone 4 :: Parc
-