Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Lee Seung Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Verte


avatar
Âge : 19 ans
Contenu du Sac : - Une bouteille de soda énergisant
- Trois barres énergisantes aux fruits
- Un tube de vitamines en cachets
- Une tenue de rechange
- Une paire de gants en cuir
- Un zippo
- Un mousqueton fétiche
- Un iPod et un casque
- Un masque chirurgical noir
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Une miche de pain
- Deux bouteilles d'eau (1.5 L)
- Une barre de céréales
- Un filet de pêche (2x3 m)

Avatar : Jung Ho Seok (J-Hope; BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Hwang Da Som

Messages : 51
Activité RP : 0









MessageSujet: Lee Seung Joo   Mar 5 Aoû - 2:04

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom :Lee Seung Joo

Âge :18 ans

Année d'étude :Terminale

Date de naissance :6 janvier 1995

Nationalité :Coréenne

Ville de résidence : Ulsan

Date d'arrivée sur l'île :1er octobre 2013

Groupe :Vert

Avatar :Jung Ho Seok (J-Hope; BTS)
   
INVEN

Une bouteille de soda énergisant
Trois barres énergisantes aux fruits
Un tube de vitamines en cachets
Une tenue de rechange (jean, t-shirt, sweet à capuche)
Une paire de gants en cuir
TAIRE

Un zippo
Un mousqueton fétiche
Un iPod et un casque
Un masque chirurgical noir
Un poing américain
   
CARACTÈRE

Seung Joo fait partie de ces adolescents turbulents et assez difficiles à supporter pour qui aime l’accalmie. Rarement calme et silencieux, le jeune homme préfère de loin l’action à la réflexion, plus prompt à se défouler plutôt qu’à rester tranquillement dans son coin. Certains s’accorderont donc sur le fait qu’il n’est pas d’un abord difficile : il n’est effectivement pas timide, et ne mâche pas ses mots. Mais son franc-parler et son côté gueulard le rendront probablement agaçant pour qui préfère les personnes discrètes.

Jouant rarement sur le juste milieu, Seung Joo n’est pas du genre à passer inaperçu. Insolent et sanguin, il a en horreur qu’on lui dise ce qu’il doit faire… Au plus grand damne de ses parents et de ses professeurs, on s’en doute ! Bien plus prompt à transgresser les règles et à surpasser ses limites, cet adolescent a souvent tendance à agir avant de réfléchir. Ou plutôt, à agir sans réfléchir, tout court. Il est rare qu’il fasse cas de conscience de ses actes irréfléchis, jugeant souvent que son besoin d’assouvir ses besoins en adrénaline priment sur le « qu’en pensera-t-on ? ».

Ni bête à manger du foin, ni génie en devenir, Seung Joo est plutôt du genre élève moyen… Voir plutôt médiocre, à l’avis de ses proches ! Ses seules bonnes notes demeurant celles dans le domaine sportif, ses parents l’ont souvent sermonné  pour ne pas s’intéresser à des matières plus théoriques. Le fait est que le jeune homme est d’une patience rare, surtout quand le moment est venu de se pencher sur un cours ! Ni persévérant, ni déterminé, il a souvent du mal à rester concentré.

Malgré ce bon lot de défaut, Seung Joo n’est pourtant pas une personne mauvaise au sens propre du terme. Son côté fonceur lui prodigue au moins l’avantage d’être quelqu’un de franc. Pas du genre à jouer sur la mesquinerie, il ne se pare pas de ses plus beaux atouts pour montrer une personne qu’il ne pourrait pas être. Il a souvent un bon feeling avec les gens et les cerne plutôt vite : il a donc rarement du mal à écarter les personnes qu’il ne juge pas intéressante, et à se rapprocher de ceux qu’il pense plus dignes d’intérêt.

Néanmoins, un problème se pose. Seung Joo manque parfois de recul et reste quelqu’un de très influençable. En l’occurrence, son goût du risque et son envie de transgresser les règles l’ont souvent amené à fréquenter des milieux peu recommandables. Non pas au point d’y être complétement immergé – même si l’aspect grisant du milieu l’attire tout particulièrement. Mais suffisamment pour qu’il puisse lui-même être considéré comme un jeune plutôt craint.

Loin d’être désemparé, Seung Joo a encore un peu de mal à réaliser son arrivée sur l’île. Si malmener ses camarades au lycée ne le faisait que rarement – jamais ? – culpabiliser… Tuer, c’est autre chose. Si ici, tout est permis, le pas est encore dur à franchir. Quoi qu’il en soit, il ne compte pas laisser sa peau au premier participant croisé.  
PHYSIQUE

Seung Joo est sportif et ça se voit. Bien que d’une carrure normale pour quelqu’un de son âge – un mètre soixante-dix-sept pour une petite soixantaine de kilos – l’adolescent peut s’enorgueillir d’avoir des muscles bien sculptés qui lui prodiguent une bonne forme physique ! Pas adepte des vêtements étriqués, l’adolescent revêt souvent des joggings ou autres vêtements assez larges qui lui laissent une certaine liberté de mouvement.

A son plus grand dépit, son visage est plus juvénile qu’il ne l’aurait souhaité. Surtout quand on lui interdit l’excès de gel… C’est pourquoi Seung Joo a souvent vite fait d’ébouriffer ses cheveux vers le haut ! S’étant déjà permis quelques fantaisies capillaires,  l’adolescent s’est déjà essayé à faire des colorations…. Mais il est souvent rapidement revenu au noir, sa couleur naturelle, qui lui va bien mieux selon lui. Une fois ébouriffés vers le haut, ses cheveux laissent deviner un front étroit, qui surplombe lui-même un visage long et fin. Ses yeux étirés aux pupilles d’encre ne laissent place à aucune hypothèse de métissage. Ces derniers sont très légèrement écartés par rapport à l’arrête doucement arrondie de son nez. Une petite bouche, étroite elle aussi, laisse de temps à autres apparaître une dentition blanche et parfaitement alignée… Même si Seung Joo laisse de loin arquer ses lèvres en un sourire plus mesquin – ça fait plus badboy, quoi.

Niveau accessoires, Seung Joo ne porte pas grand-chose. Peut-être une chaîne, de temps en temps, tout au plus ! En revanche, il se sépare rarement de son bon vieux mousqueton – un souvenir précieux de ses heures d’escalade, un sport qu’il adore – et de son masque chirurgical noir. Le côté badboy une fois encore, à n’en point douter !
 
HISTOIRE

Un matin, en rentrant du travail, j’ai découvert la chambre de mon fils complétement vide. Les draps froissés et glacés laissaient deviner que sa couche était déserte depuis plusieurs heures. Son sac à dos pour le lycée avait disparu. Son uniforme aussi. Quand mes yeux se sont posés sur sa table chevet, je ne trouvais ni l’habituel mousqueton, ni le masque chirurgical noir, ni son lecteur de musique. Comme à chaque fois qu’il partait au lycée.

Pourtant, j’ai compris ce matin-là que cette absence n’était pas habituelle. Seung Joo n’était pas habitué à partir de si bonne heure pour le lycée. Les vêtements jetés en pagaille sur le sol n’avaient rien de normal. Quand je me suis approchée de la fenêtre, le crochet était encore en place. Quelque chose clochait.

Ce n’est que quand j’ai jeté un coup d’œil à son bureau que j’ai vu. Un « Parti à BR » griffonné en noir sur le papier corné d’un post-it.

Quand mes yeux se sont posé ce papier, je me suis maudite. Pour avoir un travail de nuit, pour avoir  épousé un homme absent cette seule semaine. Mais surtout, pour avoir prononcé plusieurs fois ces mots face à mon fils ; « C’est à cause d’élèves comme toi que la loi Battle Royale existe ! »

Je ne pense pas être une mauvaise mère. Je suis aimante. Mais j’ai toujours été un peu désemparée face à certaines conduites de mon fils. Quand il n’était qu’un enfant, il était déjà très agité. Le confier à un psychologue nous a semblé être une bonne idée, à mon époux et moi. Un professionnel nous aiderait à gérer l’hyperactivité de Seung Joo. Au bout de quelques séances seulement, il nous a proposé d’inscrire notre fils à un club sportif pour qu’il puisse dépenser et mieux canaliser son énergie. C’est ce que nous avons fait.

Plus les années ont passées, plus notre fils a cultivé un goût pour le risque. A l’âge de quatorze ans, il nous a demandé de prendre part à quelques excursions de sport extrême. Ca le défoulait totalement. Une fois rentré à la maison, il était calme et détendu. Nous étions tranquilles. Tout du moins, c’est ce que nous croyons.

Les choses ont véritablement commencé à nous échapper quand Seung Joo est entré au lycée. Au début, il se contentait d’aligner des notes très moyennes – sauf en sport. Et au fil des mois, les appels des professeurs et les appréciations négatives ont commencé à pleuvoir. Inattentif en classe, insolent, violent envers ses camarades. Nous voyions notre fils partir à la dérive vers de mauvais rivages sans savoir quand il nous fallait rattraper la corde. Et quand bien même nous tendions la main pour le hisser vers le bord, Seung Joo n’était bon qu’à nous tourner le dos. Je n’ai pourtant jamais eu l’impression qu’ils nous en veuillent pour quoi que ce soit. Sauf peut-être de trop le couver.

Je sais que mon fils n’est pas fondamentalement mauvais. Peut-être trop influencé par de mauvaises personnes. Je sais aussi que je m’en veux d’avoir été incapable d’agir face à cet état des faits. Quoi qu’il en soit, je sais que mon fils ne méritait certainement pas d’être entraîné sur cette île, quoi que j’aie pu en dire.

Je ne préfère pas imaginer ce qu’il adviendra de mon fils là-bas. Souvent, je me complais dans l’idée qu’il en ressortira avec toute son innocence, tel un héros. Mais je me doute que ça ne sera pas possible. Si je n’attends de lui que qu’il s’en sorte, quoi qu’il lui en coute, je ne suis pas sûre qu’il soit capable d’agir ainsi par lui-même. Faîtes qu’il ne tombe pas entre de mauvaises mains.

   
QUI ÊTES-VOUS ?

Un nuevo gringo !  :hinhin: 


Dernière édition par Lee Seung Joo le Mer 6 Aoû - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 19 ans
Contenu du Sac : - Une bouteille de soda énergisant
- Trois barres énergisantes aux fruits
- Un tube de vitamines en cachets
- Une tenue de rechange
- Une paire de gants en cuir
- Un zippo
- Un mousqueton fétiche
- Un iPod et un casque
- Un masque chirurgical noir
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Une miche de pain
- Deux bouteilles d'eau (1.5 L)
- Une barre de céréales
- Un filet de pêche (2x3 m)

Avatar : Jung Ho Seok (J-Hope; BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Hwang Da Som

Messages : 51
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Lee Seung Joo   Mar 5 Aoû - 2:05

Ohmondieuohmondieuohmondieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Lee Seung Joo   Mar 5 Aoû - 2:05

Le membre 'Lee Seung Joo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Lee Seung Joo   Mar 5 Aoû - 2:58

Un... wait... un mousqueton fétiche ?? xD Il a de drôles de porte-bonheurs, ton monsieur  :heuu: 

Rebienvenue :03: Amuse-toi bien encore et encore et encore !

Mais sois maudite parce que t'es pas bleue èé

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Lee Seung Joo   Mar 5 Aoû - 6:14

Rebienvenue Myuu !
Et tu es verteeeeeeeeeeeeeeee *o*
Bon courage pour l'écriture de cette fiche et surtout amuses toi bien avec ce nouveau perso.

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... ©️ HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Lee Seung Joo   Mar 5 Aoû - 8:32

Un BTS + Vert *O*. Good Choice.
Re-bienvenue & fighting pour ta fiche.

 :gentleman: 

_________________



You'll burn this time seeing the violence. It's feeding my mind. No one is saving you. How can you find a heaven in this hell ? • WT - A demon's fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Lee Seung Joo   Mar 5 Aoû - 8:47

Myuu =D

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche et tout et tout :03:

J'ai hâte de lire :03:

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Le vide total.

Nombre de victimes : 11
Coupons : 577
Contenu du Sac : - Blackberry (+ chargeur)
- Ipod (+ chargeur & écouteurs)
- Boite de tampon
- Trousse de toilette
- Trousse de maquillage
- Boules quies
- Boite de préservatifs
- 1/2 Paquets de clopes
- 1 Zipo
- Vêtements (+ une paire d'escarpins)
- 1 paire de moufles en faux alpagua
- Carte de l'île
- 1 boussole
- 1 lampe torche + Piles
- 1 bouteilles d'eau
- 3 Bouteille vide
- 1 boite tupperware vide

- 2 grenades
- 3 grenades lacrymogènes
- 1 talkie walkie


Avatar : Su Kyung
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Breathless
Messages : 1164
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Lee Seung Joo   Mar 5 Aoû - 12:10

UN VERT! J-HOPE!   
Allons faire des bébés! xD

Plus sérieusement: Re-bienvenue sur le forum Myuu! (Encore un compte! °w°)
Courage pour ta fiche et au plaisir d'un futur lien et rp avec ton personnage héhé~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Lee Seung Joo   Mar 5 Aoû - 14:13

Jang Jae Seong a écrit:
Un... wait... un mousqueton fétiche ?? xD Il a de drôles de porte-bonheurs, ton monsieur  :heuu: 

Tout est dit ~

Bref, rebienvenue  :03: Bon courage pour cette nouvelle fiche ^^

_________________
LoveKills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 19 ans
Contenu du Sac : - Une bouteille de soda énergisant
- Trois barres énergisantes aux fruits
- Un tube de vitamines en cachets
- Une tenue de rechange
- Une paire de gants en cuir
- Un zippo
- Un mousqueton fétiche
- Un iPod et un casque
- Un masque chirurgical noir
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Une miche de pain
- Deux bouteilles d'eau (1.5 L)
- Une barre de céréales
- Un filet de pêche (2x3 m)

Avatar : Jung Ho Seok (J-Hope; BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Hwang Da Som

Messages : 51
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Lee Seung Joo   Mar 5 Aoû - 14:45

Haha, ma foi, il faut de tout pour faire un monde !
Merci à tous :03:

Edit : Et je me valide \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Lee Seung Joo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Seung Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Baek Seung Ho
» Lee Seung Joo ∇▲ Relations
» Kwong Seung Hyun - Victime à jouer au dé
» Baek Seung Ho Ft. Oh Se Hun (EXO-K)
» Baek Seung Ho


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-