Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Event #3 } I won't bite feat. Seung Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : J'ai trouvé ma louve : Hyun Hee.

Nombre de victimes : 33
Contenu du Sac : .
Trois bouteilles d’eau (1L5)
Carte de l’île
Boussole
Lampe torche (avec piles)
Un paquet de clopes
Briquet
Veste en cuir
Smartphone
Montre
Écharpe noire
Uniforme scolaire
Petit pot à fleur
Beretta 92 (chargeur plein)
Bouteille d'eau mélangée d'ecstasy
9 cachets d'ecstasy
5 somnifères
Katana
Décapsuleur
Pistolet à clous
Couverture chauffante
Un manga
Un Yahtzee (2 mini crayons, quelques feuilles, cinq dés)
Petit paquet de chips
Brumisateur plein (400ml)

Avatar : Kai (Exo-K)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Jang Jae Seong & Kiriyama Ryuhei

Messages : 216
Activité RP : 1









MessageSujet: Event #3 } I won't bite feat. Seung Joo   Dim 10 Aoû - 15:51

Le 13 octobre 2013 ; 11h45
Le parc,
Un banc isolé.


Ihn Kyang était de bonne humeur. C’était quelque chose de relativement courant à Séoul. Il était toujours aussi facile de le faire sortir de ses gonds, mais il avait de bons moments. Ce genre de moments où on pouvait discuter tranquillement avec lui, voire même rigoler et être charmé. Parce qu’Ihn Kyang avait toujours été un charmeur, qu’on se le tienne pour dit. Ici, c’était différent. Cette île avait éveillé le loup en lui pour, semble-t-il, ne plus jamais le laisser s’endormir. Aujourd’hui faisait exception. Comme tout être dérangé, un down finissait toujours par remonter en up. Et il était présentement au sommeil de ce up. Alors que chez un dépressif, ça s’expliquait par de la joie et, en contrepartie, de la tristesse, chez lui c’était plutôt sérénité en up et rage meurtrière en down. De quoi y réfléchir à deux fois quand on veut le froisser pendant un bon moment, assurément... Mais c’était une bonne chose parce que présentement, il pouvait peut-être casser quelques doigts mais pas tuer. Et quand il perdait son sang froid, Ihn Kyang ne réalisait pas toujours ce qu’il faisait.

Assis sur un banc du parc un peu à l’écart, Ihn Kyang mordait dans sa pomme, seul vestige de son repas. Étonnamment -ou pas...!- personne ne venait le rejoindre. Soit on le connaissait, soit on en avait entendu parler. Quoi qu’il en soit, il était seul et regardait avec attention deux personnes en particuliers. La première, c’était son petit lapin. Hyun Hee était en train de copiner. Mais étonnamment, ça ne dérangeait pas Ihn Kyang le moins du monde. Sûrement parce que pendant la douche commune, Hyun Hee avait bien assez flatté son égo et l’avait mis en assez bonnes dispositions pour qu’il le laisse faire sa vie tranquillement pour le moment. Mais, le chef de gang ne pouvait s’empêcher d’observer le jeune homme, se satisfaisant de cette vision qu’il n’aurait bientôt plus puisque le jeu de traque reprendrait. Et il y avait Kim Jae Hwa, le volontaire. Sa Némésis. Il songeait à l’approcher, mais était si paisible qu’il craignait un peu que cette rencontre ne le propulse à nouveau au plus bas de son état de down. Même les psychopathes aspiraient parfois à un peu de calme.

Et c’est un peu là-dessus qu’un jeune homme encore jamais vu s’approche. Ihn Kyang relève la tête pour l’observer. Jeune, c’était le mot. Lui-même n’était pas bien vieux mais on aurait facilement pu lui donner un ou deux ans de plus. Pas à ce garçon-là. Étonnamment, Ihn Kyang prend son sac pour le mettre à ses pieds, histoire de libérer la place près de lui.

« Pose toi si tu veux, je te mordrai pas. », déclare le jeune homme, un petit sourire amusé au coin des lèvres. Disons que ça pouvait être ironique. Mais ce gamin semblait fraîchement débarqué, non ? « T’es pas là depuis longtemps, toi. Même la douche et les fringues neuves parviennent pas à effacer certaines marques. J’espère que t’as conservé un des deux uniformes dans ton sac. Tu vas en avoir besoin. Enfin... »

S’il crevait pas avant, quoi. Ihn Kyang ne fini toutefois pas sa phrase, haussant les épaules. Parler de la mort des gens ne le mettait pas dans tous ses états, non. Il ne se sentait pas même désolé. Mais de toute façon, ils n’en parlaient pas vraiment. Alors il change de sujet.

« Park Ihn Kyang. », se présente simplement le mauve tout en posant à nouveau son regard sur Hyun Hee. Celui-ci semblait vraiment refaire le plein d’énergie et de bonne humeur. Ça faisait plaisir à voir, mine de rien. « C’est quand même sympa un cessez-le-feu, non ? »

Ouais, il se sentait d’humeur à parler. En même temps, même si peu le savaient ici, Ihn Kyang était sociable.

_________________

You're a Beauty and I'm the Wolf
I feel the sensation at once. I’ll take you in one mouthful. I take in your scent, scrutinize your color. I’ll eat you up. Ah, but my strength weakens. Maybe I’m sick. Get a grip. How’d you get your heart stolen by a human? He’s only a one-bite meal. I’ve fallen for this irresistible, powerful feeling and I’ve let go of myself. The hidden thing within me has opened its eyes now.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 19 ans
Contenu du Sac : - Une bouteille de soda énergisant
- Trois barres énergisantes aux fruits
- Un tube de vitamines en cachets
- Une tenue de rechange
- Une paire de gants en cuir
- Un zippo
- Un mousqueton fétiche
- Un iPod et un casque
- Un masque chirurgical noir
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Une miche de pain
- Deux bouteilles d'eau (1.5 L)
- Une barre de céréales
- Un filet de pêche (2x3 m)

Avatar : Jung Ho Seok (J-Hope; BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Hwang Da Som

Messages : 51
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Event #3 } I won't bite feat. Seung Joo   Lun 11 Aoû - 22:36

Seung Joo avait rapidement terminé son repas, sans vraiment le savourer. Il avait juste faim. Plus qu'il ne l’aurait pensé, à vue du peu de temps qu'il lui avait fallu pour ingurgiter le tout. Il avait beau n'être là que depuis à peine deux semaines, la faim avait déjà eut le temps de se faire sentir, au même titre que la fatigue. Pourtant, Seung Joo ne s'en plaignait pas. Sa soif d'être pleinement immergé dans le contexte de cette île était encore palpable, même s'il en connaissait le prix à payer. Et pour l'heure, il avait du se contenter de mettre en application les premiers réflexes pour pouvoir tenir sur ses jambes : trouver de l'eau, des vivres, un endroit correct pour se reposer. Néanmoins, ces longs jours sans aucune véritable confrontation avaient de quoi le décevoir un peu. Il y avait beaucoup de rumeurs qui remontaient sur le continent au sujet de Battle Royale... Et pour ce qu'il avait vu jusqu'à là, il avait l'impression que ces racontars tenaient plus de l’exagération d'autre chose. Pas qu'il tienne particulièrement à tuer où à se retrouver avec une balle dans la jambe, hein ! Mais à son goût, les choses manquaient un peu de piment. Impression forcément exacerbée par ce cessez-le-feu, qui venait interdire toute confrontation.

Rassasié, le jeune homme s'était mis à traîner, sans trop savoir que faire. Il a un petit coup d’œil pour les gens attablés, discutant plus ou moins joyeusement, avant de lever les yeux vers les haut-parleurs. Ces derniers diffusaient un peu de musique. Les organisateurs de ce truc devaient être un peu dingues. Qui s'essayerait à danser ici, à la gloire du Nouvel Empire Coréen ? Pas lui en tout. Pas tant par avis politique ou par rébellion envers le truc, hein... Mais ça serait grave la honte quand même, non ?

Alors qu'il passe à côté d'un banc occupé, il se voit interpellé par un participant. Ce dernier avait sûrement vu qu'il zonait sans trop savoir que faire, et lui proposait une place. Seung Joo acquiesce et vient à son tour s'asseoir, le regard tourné vers l'inconnu. Le concerné se fait observateur, constatant que le lycéen devait être fraîchement arrivé, certains signes ne trompant pas. « Ouais. J'ai une moins sale gueule que les autres, c'est ça ? » répond le plus jeune, les lèvres fendues par un sourire goguenard. « J'suppose que ça fait un moment que t'es là, pour relever le truc. » poursuit-il en ayant un petit mouvement de tête, signifiant qu'il retenait le conseil prodigué. Pas sûr que la propreté de sa mise soit sa première priorité, mais c'est sûr que c'était toujours agréable d'avoir de quoi se changer sous le coude.

Son vis-à-vis ne tarde pas à se présenter. Nouvel acquiescement, avant de répondre : « Lee Seung Joo. » Le regard d'Ihn Kyang se pose alors sur quelqu'un, un peu plus loin. Le lycéen tente de deviner qui il surveillait ainsi, jetant un coup d’œil à un petit groupe à quelques mètres d'ici. « Un ami à toi ? » s'essaye t-il à demander, sans pour autant avoir réussi à déterminer quelle personne était concernée.

L'autre jeune homme reprend, engageant la conversation sur cet armistice forcé. Seung Joo hausse les épaules. « Plus ça fait longtemps qu'on est là, plus on apprécie, j'imagine. » dit-il. Ça lui semblait correct, comme affirmation. Après, Seung Joo en était pas non plus à cracher sur la soupe : en témoignaient son plateau vide et ses vêtements propres. « C'est la première grâce du genre qu'ils font, où y'en a déjà eu avant ? » interroge t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : J'ai trouvé ma louve : Hyun Hee.

Nombre de victimes : 33
Contenu du Sac : .
Trois bouteilles d’eau (1L5)
Carte de l’île
Boussole
Lampe torche (avec piles)
Un paquet de clopes
Briquet
Veste en cuir
Smartphone
Montre
Écharpe noire
Uniforme scolaire
Petit pot à fleur
Beretta 92 (chargeur plein)
Bouteille d'eau mélangée d'ecstasy
9 cachets d'ecstasy
5 somnifères
Katana
Décapsuleur
Pistolet à clous
Couverture chauffante
Un manga
Un Yahtzee (2 mini crayons, quelques feuilles, cinq dés)
Petit paquet de chips
Brumisateur plein (400ml)

Avatar : Kai (Exo-K)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Jang Jae Seong & Kiriyama Ryuhei

Messages : 216
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Event #3 } I won't bite feat. Seung Joo   Mar 12 Aoû - 7:39


Ihn Kyang ricane un peu devant la répartie du jeune homme. Il fallait lui donner qu’il semblait en avoir et là comme ça, ça lui plaisait. Pas sûr que ce serait le cas s’il était d’une humeur différente, mais... pour l’instant, c’était quand même drôlement divertissant.

« Un truc du genre. », convient-il à propos de la sale gueule, un sourire satisfait aux lèvres. Il vient d’ailleurs observer un peu son vis-à-vis, simple curiosité qui allait rapidement disparaître. « Mais tu verras. Elle deviendra rapidement aussi pire que toutes les autres. »

Personne ne restait longtemps intact sur cette île. Heureusement, sinon ce serait un peu ennuyant, non ? Ihn Kyang ferme les yeux, prend une profonde inspiration et les rouvre seulement après avoir chassé cette pensée de sa tête. Il n’avait pas envie de se laisser parasiter. C’était important. Il avait promis à Hyun Hee que la journée serait tranquille, même à ses côtés et c’est exactement ce qu’il était en train de lui offrir. Peut-être lui proposerait-il de danser un peu plus tard, d’ailleurs. La raison pour laquelle c’était une activité un peu glauque vu les circonstances actuelles le dépassait totalement. Alors ça semblait être un bon plan pour Ihn Kyang. Le jeune homme le ramène à la réalité et tournant la tête vers lui, Ihn Kyang a un rire bref, un peu brusque.

« Première vague. », convient-il avec une certaine fierté qu’on ne parviendrait pas à lui retirer. Son regard se pose sur Hyun Hee alors qu’il continue brièvement. « Dans deux jours, ça va faire cinq mois que je suis ici. Ça passe vite quand on vit dans un jeu grandeur nature. »

Les présentations d’usage sont faites et Ihn Kyang retient, du moins pour le moment. Lee Seung Joo. Un prénom ordinaire pour un garçon ordinaire qui, s’il tirait bien les cartes de son jeu, pourrait devenir extraordinaire d’ici quelques temps. Ihn Kyang remarquait qu’il ne semblait pas affolé, ni sur le point de larmoyer ou de se lamenter sur son sort. Ça faisait du bien et ça l’intriguait.

« Tu sembles assez zen à propos de tout ça. », fait finalement remarquer Ihn Kyang. Mais là où plusieurs y aurait été d’un ton de réprimande, le siens était amusé, plutôt. « C’est quoi ta petite histoire ? »

Quant à son « ami », Ihn Kyang a un bref regard pour Seung Joo. Et voyant qu’il regardait un peu n’importe où, il pointe Hyun Hee histoire qu’il sache de qui ils causaient, un peu.

« Lui, oui. Lee Hyun Hee. Mon copain, si on peut le dire comme ça. On se connaissait avant de débarquer ici. Le hasard fait bien les choses parfois. Il est magnifique et à la limite de ce que je peux aimer chez les hommes. », déclare-t-il sans complexe, avant de pointer un autre homme, celui-là certes petit, mais bien plus viril. « Kim Jae Hwa. Ma Némésis. La seule personne digne de me confronter. Le Volontaire, ce n’est pas une légende. C’est lui. Tu verras. On se fait un bon lot de relations intéressantes et totalement impossibles en dehors de cette île. »

Il hausse les épaules ensuite pour l’armistice. Sûrement oui. Quand ça faisait cinq mois qu’on se battait, c’était cool d’avoir une petite pause. Puis, Seung Joo lui pose une question plutôt peu utile, mais qu’importe. Ils étaient là pour se divertir aujourd’hui. Alors Ihn Kyang se fait une joie de lui répondre.

« Il y en a déjà eu une, mais c’était une erreur. », explique-t-il, amusé devant le côté pas si infaillible que ça de l’organisation. « En juin, les colliers se sont détraqués à cause d’un bug informatique, quelque chose du genre. Ils ont réussi à sécuriser un petit périmètre qui se résumait à l’école de la ville. Plusieurs ont réussi à l’atteindre, mais ça sautait de partout malgré tout. Armistice forcée, du coup. Le premier qui tuait explosait à son tour. Mais c’était amusant, mine de rien. »

En tout cas, lui avait trouvé !

_________________

You're a Beauty and I'm the Wolf
I feel the sensation at once. I’ll take you in one mouthful. I take in your scent, scrutinize your color. I’ll eat you up. Ah, but my strength weakens. Maybe I’m sick. Get a grip. How’d you get your heart stolen by a human? He’s only a one-bite meal. I’ve fallen for this irresistible, powerful feeling and I’ve let go of myself. The hidden thing within me has opened its eyes now.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 19 ans
Contenu du Sac : - Une bouteille de soda énergisant
- Trois barres énergisantes aux fruits
- Un tube de vitamines en cachets
- Une tenue de rechange
- Une paire de gants en cuir
- Un zippo
- Un mousqueton fétiche
- Un iPod et un casque
- Un masque chirurgical noir
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Une miche de pain
- Deux bouteilles d'eau (1.5 L)
- Une barre de céréales
- Un filet de pêche (2x3 m)

Avatar : Jung Ho Seok (J-Hope; BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Hwang Da Som

Messages : 51
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Event #3 } I won't bite feat. Seung Joo   Mar 12 Aoû - 19:47

Ihn Kyang a un peu rire à la répartie du plus jeune, avant de lui assurer que tôt ou tard, lui aussi aurait une mine aussi peu enviable. Ça, Seung Joo n'en doutait pas. Il n'était certes là que depuis quelques jours, mais ce peu de temps passé sur l'île avait été suffisant pour que le jeune homme réalise à quel point trouver de quoi se nourrir pouvait être difficile. Pour l'heure, ce n'était pas flagrant... Mais il savait qu'au fil des jours, sa forme physique allait se détériorer. Mais pour l'heure, il n'en était pas là : il était encore en bonne santé, frais comme un gardon et plein d'énergie. Plus que les autres participants présents ici depuis plus longtemps que lui, il en était sûr. C'était pas négligeable ça, non ? Et pour épuiser ses ressources, il en fallait. Néanmoins, il ne contredit pas, se contentant d'acquiescer en silence.

Seung Joo ne manque pas de relever que son vis-à-vis faisait partie des personnes arrivées il y a un bout de temps. Et il ne croit pas si bien dire ! Effectivement, Ihn Kyang assure qu'il était arrivé par la première vague, soit le 15 mai. Le plus jeune hausse les sourcils, tout de même impressionné par l'exploit. Cinq mois... C'était énorme quand même, il pouvait bien l'admettre. En revanche, quand on lui assure que ça passe vite, le lycéen ne peut qu'émettre une certaine réserve. « Sérieux ? Parce que je trouve que les choses manquent de piquant depuis mon arrivée. » Après bon... Une fois encore, il n'était pas là depuis longtemps. Il se doutait qu'en cinq mois, Ihn Kyang avait du en voir des vertes et des pas mûres.

A cette histoire d'être zen... Bah, Seung Joo hausse les épaules. Oui, il l'était plus tôt. Il n'avait pas été confronté à grande chose ou grand monde depuis le premier octobre, il n'avait pas le même vécu et donc pas le même recul. Ihn Kyang lui demande de parler un peu de lui, ce à quoi il répond : « J'viens de Séoul, j'étais au lycée. Le genre de gars dont les parents et les profs sont contents qu'ils ait atterri ici pour le remettre sur les rails. Tu vois le genre ? » Ça laissait deviner de quelle trempe il était... Même s'il savait que pour ses parents, ça n'était pas vraiment le cas. Sa mère avait beau lui crier et le menacer au moyen de Battle Royale s'il ne se calmait pas, il se doutait que cette dernière ne pensait pas ces mots, au fond. Et ne manquait pas d'en profiter, des fois ! « Et toi ? T'es d'où, tu faisais quoi ? » demande t-il. A l'observer, il semblait plus âgé. Peut-être était-il à la fac, ou un truc du genre.

Observant les autres personnes présentes, Seung Joo demande à son voisin s'il surveillait un ami à lui. Ce dernier désigne un jeune homme à quelques mètres de là, un type svelte et pas très grand. Le lycéen hausse un peu les sourcils au reste de l'explication, ne s'attendant pas à ça, mais n'a aucun commentaire à ce sujet. De toutes façons, son attention est bien rapidement attirée sur quelqu'un d'autre. Un autre gars court sur pattes, le visage enfantin mais pas moins sérieux. Du coup, nouvel surprise : cet individu n'était autre que le Volontaire. Ce n'était pas une rumeur, donc... Seung Joo fixe le concerné, le regard perdu entre la fascination et la curiosité. Il n'en est pas pour autant inattentif aux paroles qu'ajoute Ihn Kyang, qui ne manque pas de lui mettre la puce à l'oreille. « Ouais... » convient-il, le regard encore posé sur Jae Hwa. Il revient néanmoins à son voisin, histoire de demander : « Ça a l'air que tu joues beaucoup le jeu. T'as combien de victimes ? » Juste histoire de voir si Ihn Kyang avait de quoi se la péter pour se comparer au Volontaire, quoi !

Ihn Kyang explique ensuite qu'un problème informatique avait du résoudre l'organisation à stopper le jeu pour quelques heures. Ça étonne Seung Joo... Parce que c'était pas beaucoup, quoi, en cinq mois ! Mais en même temps, ils étaient pas là pour se tourner les pouces, aussi retient-il toute autre question qui pourrait paraître stupide. Aussi se contente t-il d'un nouveau mouvement de tête. En revanche, une autre question lui vient : « Alors, ça fait quoi d'être ici depuis cinq mois ? » Parce qu'à lui, ça lui semblait être une éternité, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : J'ai trouvé ma louve : Hyun Hee.

Nombre de victimes : 33
Contenu du Sac : .
Trois bouteilles d’eau (1L5)
Carte de l’île
Boussole
Lampe torche (avec piles)
Un paquet de clopes
Briquet
Veste en cuir
Smartphone
Montre
Écharpe noire
Uniforme scolaire
Petit pot à fleur
Beretta 92 (chargeur plein)
Bouteille d'eau mélangée d'ecstasy
9 cachets d'ecstasy
5 somnifères
Katana
Décapsuleur
Pistolet à clous
Couverture chauffante
Un manga
Un Yahtzee (2 mini crayons, quelques feuilles, cinq dés)
Petit paquet de chips
Brumisateur plein (400ml)

Avatar : Kai (Exo-K)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Jang Jae Seong & Kiriyama Ryuhei

Messages : 216
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Event #3 } I won't bite feat. Seung Joo   Jeu 11 Sep - 15:55


Un sourire, cette fois plus marqué et plus engageant, étire les lèvres d’Ihn Kyang aux paroles du jeune homme. Manquer de piquant ? Il y a un moment de battement pendant lequel le chef de gang observe son vis-à-vis avec un intérêt qu’il ne tente même pas de camoufler. À quoi bon, de toute façon ? Ce garçon méritait bien ce peu d’intérêt à la curiosité piquante. Il semblait tellement différent de tout ce qu’il avait croisé jusqu’ici. Du genre avec lequel il pourrait peut-être passer quelques heures une fois de temps en temps sans avoir envie de lui arracher la tête. Bien sûr, c’était facile de dire ce genre de truc pendant un cessez-le-feu. Mais Seung Joo semblait très sincère et ça plaisait à Ihn Kyang.

« Tu me plaît, toi. », déclare d’ailleurs le jeune homme sans se museler à ce sujet. Il s’adosse à nouveau confortablement au banc, son regard recommençant à parcourir paresseusement la foule autour d’eux. « Tu n’as simplement pas eu de chance, crois-moi. Mais parfois, il est vrai qu’il faut faire bouger un peu les choses. Je suis doué pour ça. »

Tu parles...! Il était craint par la majeure partie de cette île et ça ne s’arrêtait pas, au contraire. Quant à ce que Seung Joo était -et est encore puisqu’il venait juste d’arriver sur l’île-, Ihn Kyang acquiesce lentement, voyant très bien le topo. Exactement le genre de personne qu’il fallait envoyer ici. Pas tant pour « purifier » la civilisation coréenne que pour mettre un peu de piquant dans ce jeu, histoire de reprendre les paroles de Seung Joo.

« Je vois très bien. », assure Ihn Kyang, maintenant réellement amusé. Et lorsque la question lui est renvoyée, il ne s’en cache pas, se faisant même un plaisir de répondre. « De Séoul aussi. En fait, la classe originelle a été piochée dans mon école. La loose, hein ? Ça aurait été sympa d’être ici avec la classe complète. J’étais encore au lycée et chef de gang de rue. Probablement aussi le genre de mec qu’on veut envoyer ici pour redresser un peu. Même si mes parents doivent flipper leur vie en vrai. »

Ses parents n’avaient rien des parents indignes qu’on pouvait trouver à chaque coin de rue, en fait. Ils étaient même plutôt aimants et très normaux. On leur avait expliqué il y a longtemps qu’Ihn Kyang était « particulier ». Une longue histoire pour pas grand chose. Lui se trouvait juste beaucoup moins chiant que la majorité des gens. Il ne s’inquiétait pas des sujets qui ne le méritaient pas. Visiblement, la vision du Volontaire attire toute l’attention de Seung Joo et de fait, le regard d’Ihn Kyang revient plutôt sur son interlocuteur, lui jetant un regard presque... attendrit ? Peut-être le voyait-il bêtement comme la relève à sa propre cause. Ce qui les empêcherait d’être copains à long terme, mais qui pouvait être sympa à court terme, sûrement. Il s’emballait probablement un peu trop, mais Ihn Kyang était toujours dans l’excès. Il acquiesce à la question suivante, ne s’en cachant assurément pas : oui, il jouait le jeu. Enfin...

« Je joue selon mes règles. », explique-t-il sans néanmoins entrer dans les détails cette fois. Et à la suite, il hausse lentement les épaules. C’est un peu comme si Seung Joo lui avait demandé le temps qu’il ferait le lendemain. Il ne pouvait pas être précis mais il en parlait comme si le sujet n’avait rien de choquant. « Je sais plus. À un moment, on arrête de compter. Une trentaine assurément. J’aurais pu faire mieux, mais mon but c’est pas tellement d’être le dernier homme sur l’île dans l’immédiat. »

Ce qui annoncerait le glas du jeu. Ihn Kyang avait encore envie de le prolonger un peu. Ils passent un peu sur les différents problèmes rencontrés par les organisateurs, mais une question semble intéresser grandement Seung Joo et d’une tape amicale sur son épaule, Ihn Kyang demande à la blague :

« T’as pas plutôt envie de le découvrir toi-même ? »

Il hausse néanmoins les épaules, disposé à répondre.

« Quand tu es là depuis cinq mois sans être une proie mais plutôt un prédateur, ça te donne un sentiment de puissance et d’accomplissement que tu connaîtrais jamais autrement. C’est parfois difficile à cause du manque de ressources, mais étrangement ça l’est surtout au début. Plus ça va, plus tu réalises que ton corps a des ressources inespérées et tu apprends à les utiliser. Je crois qu’ils construisent des machines de guerre. Je sais juste pas s’ils s’en rendent compte... »

Si non, ça pouvait être très drôle. Et si oui, il avait hâte de savoir ce qui l’attendait quand il sortirait d’ici...

_________________

You're a Beauty and I'm the Wolf
I feel the sensation at once. I’ll take you in one mouthful. I take in your scent, scrutinize your color. I’ll eat you up. Ah, but my strength weakens. Maybe I’m sick. Get a grip. How’d you get your heart stolen by a human? He’s only a one-bite meal. I’ve fallen for this irresistible, powerful feeling and I’ve let go of myself. The hidden thing within me has opened its eyes now.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 19 ans
Contenu du Sac : - Une bouteille de soda énergisant
- Trois barres énergisantes aux fruits
- Un tube de vitamines en cachets
- Une tenue de rechange
- Une paire de gants en cuir
- Un zippo
- Un mousqueton fétiche
- Un iPod et un casque
- Un masque chirurgical noir
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Une miche de pain
- Deux bouteilles d'eau (1.5 L)
- Une barre de céréales
- Un filet de pêche (2x3 m)

Avatar : Jung Ho Seok (J-Hope; BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Hwang Da Som

Messages : 51
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Event #3 } I won't bite feat. Seung Joo   Sam 27 Sep - 23:27

Seung Joo annonce son point de vue sans le moindre cas de conscience : non, il ne trouvait pas cette île si terrible que ça. Même si bien sûr, elle venait bousculer son petit traintrain quotidien et le forçait à adopter de nouvelles habitudes de vie – ou plutôt, de survie. Mais pour l'heure, il attendait encore de faire face à un danger plus grand, qui faisait toute la renommée du lieu : le combat jusqu'à la mort avec les autres participants. Pour l'heure, il n'y avait pas encore goûté. Une chance pour certains, probablement. Une démystification à ses yeux, plus ou moins à regret. Il savait se battre, et savait qu'il saurait en faire preuve. En tout cas, la réponse qu'a Ihn Kyang suite à un court silence a de quoi le surprendre. Quelle était la probabilité pour qu'un étudiant présent ici depuis un bon bout de temps réagisse ainsi ? Il se serait attendu à ce qu'on le traite d'inconscient qui ne connaissait pas sa chance. Mais là, ce n'est pas le cas. Au contraire, cette répartie semble plaire à l'autre jeune homme. Le terme chance est même judicieusement trouvé, de leur avis commun. Ihn Kyang ajoute qu'il fallait parfois accepter de mettre la main à la pâte pour que les choses changent, ce à quoi il dévoilait un talent certain. « Des conseils à me donner, p'tét ? » demande Seung Joo, naturellement curieux, et ce même si ça pouvait paraître un peu tordu.

Pour ce qui est de la prochaine question posée, Seung Joo résume son parcours en quelques mots. Il n'en faut pas plus à son vis-à-vis pour cerner le tout. Ce dernier énonce son histoire à son tour, expliquant qu'il était du même lycée que la classe originelle. Il admet d'ailleurs que voir ses camarades de classe ici aurait put être intéressant. « Tu t'fais pas trop regarder de travers quand tu dis ça ? » interroge le lycéen, sans qu'il ne porte aucun jugement pour sa part. Ce type devait avoir ses raisons, mais il se doutait que les étudiants de la classe originelle ne partageaient pas tous ce point de vue. Pour la suite, alors que Ihn Kyang ajoute qu'il était à la tête d'un gang de rue, Seung Joo ne peut retenir un « Classe... », le regard teinté d'une admiration certaine et les lèvres fendues en un sourire. « Un peu la même trempe, quoi. » remarque t-il, même s'il savait qu'il n'avait pas les mêmes prétentions que son interlocuteur.

Sans être le plus grand des perspicaces, Seung Joo commençait à voir à quel genre de type à qui il avait affaire. Le genre qu'il aurait certainement suivi aveuglément sans trop se poser de questions. Et qui n'était probablement pas des plus tendres ici, de fait. C'est même peu dire quand Ihn Kyang répond qu'il jouait selon ses règles à lui, vantant un palmarès d'une trentaine de victime. A ces paroles, l'attention du jeune homme en revient à son vis-à-vis. Forcément, ça fait hausser les sourcils à Seung Joo, impressionné... Mais pas nécessairement envieux. Le genre de curiosité et de fascination accordée aux grands criminels, quelque chose comme ça. « J'suppose que c'est une chance de te rencontrer en temps de cessez-le-feu. » juge t-il, se doutant que la rencontre aurait put être toute différente un autre jour. Pour ce qui est de ses convictions, le jeune homme a une nouvelle question : « Ton but ? C'est pas comme la plupart des gens ici, de rentrez chez toi ? »Ça tombait sous le sens, Ihn Kyang ayant déclaré qu'il n'avait pas l'intention d'être l'ultime survivant ici. Mais il n'empêchait que ce genre de parole pouvait avoir quelque chose inattendu.

Une tape amicale est posée sur l'épaule du lycéen, qui répond à la question, toute rhétorique soit-elle : « J'y compte bien. » Il reste néanmoins curieux d'entendre la réponse d'Ihn Kyang, qui ne tarde pas à tomber. L'auto-accomplissement, la puissance : des inspirations masculines en somme, sur lesquelles Seung Joo ne cracherait pas, pour sûr. Le jeune homme a un hochement de tête à ces paroles. « Si l'intensité des sensations fortes suit, je devrais pouvoir suivre. » commente t-il, avant d'écouter la suite, au sujet des résultats d'une telle expérience de vie. Pour sûr que ça allait les changer des petits lycéens tranquilles et candides qu'ils étaient en arrivant ici. « Tu crois à une théorie du complot dans le genre ? » interroge une nouvelle fois Seung Joo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : J'ai trouvé ma louve : Hyun Hee.

Nombre de victimes : 33
Contenu du Sac : .
Trois bouteilles d’eau (1L5)
Carte de l’île
Boussole
Lampe torche (avec piles)
Un paquet de clopes
Briquet
Veste en cuir
Smartphone
Montre
Écharpe noire
Uniforme scolaire
Petit pot à fleur
Beretta 92 (chargeur plein)
Bouteille d'eau mélangée d'ecstasy
9 cachets d'ecstasy
5 somnifères
Katana
Décapsuleur
Pistolet à clous
Couverture chauffante
Un manga
Un Yahtzee (2 mini crayons, quelques feuilles, cinq dés)
Petit paquet de chips
Brumisateur plein (400ml)

Avatar : Kai (Exo-K)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Jang Jae Seong & Kiriyama Ryuhei

Messages : 216
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Event #3 } I won't bite feat. Seung Joo   Sam 4 Oct - 19:05


C’était bien la première fois qu’on lui demandait des conseils et pourtant, Ihn Kyang était sur cette île depuis très longtemps ! Généralement, on le suppliait ou on le provoquait jusqu’à comprendre que c’était une très, très mauvaise idée. Mais ce garçon avait finalement vraiment tout pour lui plaire ! Et c’est peut-être à cause de cette espèce de bonne entente mutuelle et de leurs atomes crochus que Ihn Kyang choisit spécifiquement ce conseil-là.

« Ne fait confiance à personne. », déclare le jeune homme. Ça semblait tomber de nulle part, puisqu’ils s’entendaient si bien. Mais le regard d’Ihn Kyang brille d’une petite lueur d’amusement. « Ton meilleur ami peut te planter un couteau dans le dos dès que tu le lui montres. Il y a une bête en chacun de nous et les plus dangereux sont ceux de qui on ne se méfie pas. »

C’était un peu une façon de lui faire comprendre que lorsque le jeu allait reprendre, ils n’allaient pas non plus être les meilleurs amis du monde. Même si Ihn Kyang n’avait sincèrement pas envie de buter Seung Joo, là comme ça. Au contraire, il voulait vraiment voir ce que le jeune homme allait donner sur cette île. S’il allait durer aussi longtemps qu’il le croyait et s’il allait faire un beau carnage derrière lui. C’était aussi une façon de se faire comprendre à soi-même qu’un jour, Hyun Hee risquait de se retourner contre lui, peut-être bien. Ihn Kyang savait qu’à lui non plus, il ne devait pas donner sa confiance aveugle. Quant à se faire regarder de travers, le chef de gang hausse les épaules tout en glissant ses mains dans ses poches dans une attitude décontractée qui prouvait bien que cette éventualité ne lui faisait ni chaud, ni froid. Il promène un moment son regard sur les gens autour d’eux avant de répondre par une question.

« Pourquoi est-ce que l’avis de ceux qui vont finir comme du bétail entre mes mains devrait compter ? », demande-t-il, un sourire étirant brièvement ses lèvres lorsque son regard se pose à nouveau sur Seung Joo. Sortant une de ses mains de ses poches, il donne une bonne claque sur la cuisse du garçon. « Te laisse pas arrêter. Ils sont nombreux ici à jouer les saintes nitouches. Combien de fois a-t-on essayer de m’expliquer que j’étais fou et que je pouvais revenir sur le droit chemin si je voulais. Ah, ils sont gavant, j’te jure ! Moi je t’encourage. »

Puis, de l’admiration et franchement, Ihn Kyang était le genre de mec à l’absorber comme une éponge bien sèche absorberait l’eau ! Il bombe un peu le torse, fier, kiffant de plus en plus ce garçon !

« Ouais, c’était le bon temps. », assure-t-il, chérissant vraiment cette époque. « Mon meilleur pote et bras droit est un mec bien, le seul que je respecte, et tu me fais vachement penser à lui. Ça c’est cool. »

Un rire réellement amusé franchit le seuil de ses lèvres lorsque Seung Joo convient qu’il vaut mieux le rencontrer pendant un cessez-le-feu qu’en dehors de ces quelques rares moments de paix. Probablement, oui ! Mais Ihn Kyang ne veut pas non plus se montrer entièrement pessimiste à ce sujet.

« Mais je tue pas ceux qui ont du potentiel, généralement. Je trouve bien plus amusant de les laisser faire leur bout de chemin de leur côté et voir jusqu’où ils iront. Et toi, t’as clairement du potentiel. », convient Ihn Kyang, faisant un petit clin d’oeil complice à Seung Joo. Quant à son but ici, Ihn Kyang hausse les épaules. « Oui, éventuellement. Mais pour le moment, je profite de ce jeu vidéo grandeur nature. »

Puis, Seung Joo semble réellement attaché aux sensations fortes. C’était une envie qui ne venait généralement pas comme ça, parce qu’on venait de débarquer sur une île où le meurtre était chose du quotidien. Alors quand même intéressé et un peu curieux, Ihn Kyang demande :

« T’as toujours été un amateur de sensations fortes ? Tu faisais quoi chez toi pour ressentir des boosts d’adrénaline ? »

Quant à cette histoire de machination, il grimace un peu en glissant à nouveau sa main dans la poche de son pantalon.

« Bof, j’en sais rien. Et je m’en fiche un peu, pour être honnête. »

Il ne se sentait pas vraiment concerné par ce que le gouvernement pouvait bien faire.

_________________

You're a Beauty and I'm the Wolf
I feel the sensation at once. I’ll take you in one mouthful. I take in your scent, scrutinize your color. I’ll eat you up. Ah, but my strength weakens. Maybe I’m sick. Get a grip. How’d you get your heart stolen by a human? He’s only a one-bite meal. I’ve fallen for this irresistible, powerful feeling and I’ve let go of myself. The hidden thing within me has opened its eyes now.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 19 ans
Contenu du Sac : - Une bouteille de soda énergisant
- Trois barres énergisantes aux fruits
- Un tube de vitamines en cachets
- Une tenue de rechange
- Une paire de gants en cuir
- Un zippo
- Un mousqueton fétiche
- Un iPod et un casque
- Un masque chirurgical noir
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Une miche de pain
- Deux bouteilles d'eau (1.5 L)
- Une barre de céréales
- Un filet de pêche (2x3 m)

Avatar : Jung Ho Seok (J-Hope; BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Hwang Da Som

Messages : 51
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Event #3 } I won't bite feat. Seung Joo   Lun 13 Oct - 20:42

Perplexe. Suite au conseil prodigué, Seung Joo reste effectivement un instant à contempler Ihn Kyang, lèvres scellées. C'était assez inattendu, à dire vrai. Il n'aurait pas imaginé qu'une telle recommandation lui soit donnée maintenant. Pourtant, se méfier des autres était ici un véritable leitmotiv. Il le savait et mettait ces bons mots en application. Il reste néanmoins attentifs aux mots qu'a son interlocuteur, le regard rivé vers lui. Silencieux quelques instants, il laisse son cerveau absorber ce discours, avant de convenir : « Ne jamais rien prendre pour acquis, quoi. Je vois. » conclue t-il. Ça semblait véridique, en tout cas. Mais à force de papoter avec l'autre participant, le lycéen avait bien compris que ce dernier n'était pas « recommandable », dans le sens commun du terme. Un joueur au sang froid, pour ainsi dire. Et s'il avait encore un peu de mal à assimiler le tout, ça n'enlevait rien à la sorte d'admiration qu'il éprouvait à l'égard son vis-à-vis. Mais au moins était-il prévenu : la donne de leur entente serait probablement différente en temps de jeu. Quelque part, il s'en doutait. Mais c'était encore mieux d'être prévenu par le concerné, pour sûr ! Une question lui vient par la suite, malgré tout : « J'imagine que tu fais route seul, du coup ? »

La réponse que lui offre ensuite Ihn Kyang le fait doucement sourire. Il n'aurait pas dit mieux, sûrement... Même s'il n'aurait probablement employé le terme « bétail » pour parler de leurs camarades de jeu. « Vu comme ça, j'avoue. » se contente t-il de souffler, avant d'écouter la suite. Et il fait bien, puisque ce sont carrément des encouragements qui lui sont adressés. Pas étonnant, vu la personne dont ça venait... Mais tout de même, ça a de quoi faire hausser les sourcils à Seung Joo. « Waoh. J'aurais pas pensé qu'on puisse me dire ça un jour. » assure t-il. Pour sûr qu'en dehors de l'île, ça n'aurait jamais été le cas.

Le lycéen ne dissimule plus une once d'admiration. Une bonne occasion pour Ihn Kyang de se sentir fier. Ce dernier assure même que cette époque lui manquait pas mal, juste avant d'adresser un compliment certain : son vis-à-vis lui faisait drôlement penser à son bras droit. Et sans même connaître le gugusse, Seung Joo le prenait sincèrement bien : le meilleur ami d'Ihn Kyang ne pouvait qu'être un mec cool, non ? Un sourire franc étire ses lèvres, avant qu'il ne se fasse curieux : « L'avait un nom, votre gang ? P'tét que ça me dira quelque chose. » Même s'il fourrait pas trop son nez dans ces affaires – faute de connaissances, pour sûr, il avait eut quelques échos de regroupement du genre.

Pour ce qui est d'être une chance qu'ils se rencontrent ici, Ihn Kyang confirme... Mais ne tarde pas assurer que généralement il ne s'en prenait pas à ceux qu'il considérait comme dignes d'intérêt : et pour l'heure, Seung Joo en faisait partie. Le concerné opine, voyant son ego se gonfler à nouveau. Il a pour seule réponse un mouvement de tête vers le Volontaire en ajoutant : « La preuve. » Par la suite, son vis-à-vis ajoute que rentrer chez lui était envisageable... Mais que pour l'heure, ça n'était pas sa priorité, souhaitant profiter encore des opportunités offertes par l'île. Nouvel hôchement de tête de la part du lycéen, qui n'ajoute rien à ce propos.

Une question lui est bientôt posée, à propos des sensations fortes. En premier lieu, le jeune homme acquiesce, avant de poser son regard sur l'assemblée. « Des sports extrêmes, dès que l'occasion se présentait. L'impression d'être vulnérable rien que quelques secondes, se dire qu'une seule connerie suffit pour qu'on crève... Y'a rien de plus grisant. » explique t-il, les yeux un peu brillants à tous ces bons souvenirs. « Mais bon, pas facile de se jeter dans le vide tous les jours. Donc j'compensais tous les jours par la castagne, les « mauvaises » fréquentations, des trucs comme ça. Ça a quelque chose de sympa de franchir les limites. Plus que de s'contenter d'une routine. » ajoute t-il, un sourire doucement amusé pendu aux lèvres.

Ihn Kyang assure ensuite qu'il n'avait que faire des magouilles du gouvernement... Et là, Seung Joo se sent salement soulagé. Pas qu'il soit incapable de faire preuve d'esprit critique, mais disons que causer politique et éthique, c'était pas vraiment son truc ! Du coup, c'était pas plus mal que la conversation soit avortée de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : J'ai trouvé ma louve : Hyun Hee.

Nombre de victimes : 33
Contenu du Sac : .
Trois bouteilles d’eau (1L5)
Carte de l’île
Boussole
Lampe torche (avec piles)
Un paquet de clopes
Briquet
Veste en cuir
Smartphone
Montre
Écharpe noire
Uniforme scolaire
Petit pot à fleur
Beretta 92 (chargeur plein)
Bouteille d'eau mélangée d'ecstasy
9 cachets d'ecstasy
5 somnifères
Katana
Décapsuleur
Pistolet à clous
Couverture chauffante
Un manga
Un Yahtzee (2 mini crayons, quelques feuilles, cinq dés)
Petit paquet de chips
Brumisateur plein (400ml)

Avatar : Kai (Exo-K)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Jang Jae Seong & Kiriyama Ryuhei

Messages : 216
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Event #3 } I won't bite feat. Seung Joo   Dim 26 Oct - 18:05


Son élève –c’était tout Ihn Kyang de se croire maître- était intelligent et tout à fait optimisé pour vivre dans ce genre de conditions, visiblement. En tout cas, il avait vite compris et un sourire étire les lèvres d’Ihn Kyang qui a un signe de tête positif pour lui, fier de ce qu’il en tirait si rapidement. En effet. Il ne fallait jamais rien prendre pour acquis sur cette île. C’était la meilleure façon de se faire tuer. Par contre, il est un peu surpris à la question qui suit. Pas frustré ni rien du genre, ce qui arrivait quand même généralement assez vite avec Ihn Kyang. Mais il était vraiment en de bonnes dispositions, présentement. Par contre, il était en effet un peu surpris.

« Oui et non. », convient finalement Ihn Kyang. Il relève la tête, observant Hyun Hee au loin. « Ces temps-ci, je joue avec mon compagnon de route. Il se sauve. Je le traque. Il est la proie et moi le prédateur. Mais généralement, nous voyageons ensemble. »

Que des gens très sains d’esprit sur cette île, oui...! Par contre, il voyait bien où il semblait lui-même ne pas suivre ses propres conseils et de fait, Ihn Kyang assure :

« J’avais envie de mettre un peu de piquant dans ma vie sur l’île. Quand je suis tombé sur mon petit lapin, que j’ai connu à Séoul avant ça, je n’ai pas pu résister. »

Puis, Seung Joo semble surpris à son tour alors que Ihn Kyang lui fourni quelques encouragements tout à fait sincère. Ça fait rire l’homme. Un joli rire masculin, bien modelé qui semblait surtout terriblement sain d’esprit. Comme quoi, il ne fallait pas non plus se fier aux apparences. Elles pouvaient être trompeuses. Quant à son gang, il se sent plutôt fier de devoir répondre à quelques questions le concernant, forcément.

« Sang Eo. », répond-t-il simplement, ce qui se traduisait par Requin. Le nom leur allait plutôt bien. « Maintenant que je suis ici, je vois très bien toutes les lacunes du groupe. J’aurais pu m’intéresser à des commerces plus complexes. Mais en revenant chez moi, je le reprendrai et tout le monde le craindra et le respectera. »

Avoir le respect grâce à la peur ne complexait pas le moins du monde Ihn Kyang. Il le prouvait bien à tous les jours sur cette île, sûrement. Puis, le regard d’Ihn Kyang se pose à nouveau sur le volontaire alors que Seung Joo fait un autre raisonnement très intelligent. Vraiment, cet enfant était remarquable. Il espérait bien qu’il vive assez longtemps pour accomplir de grandes choses. Et il en était assurément capable ! Seung Joo lui explique ensuite son grand intérêt pour les sports extrêmes et Ihn Kyang reste attentif. Il n’en avait jamais fait. Par manque de moyens, peut-être. Mais aussi parce que l’idée ne lui avait jamais vraiment traversé l’esprit. Ça ne l’emballait finalement peut-être pas plus que ça. Ihn Kyang tenait à sa vie, la considérant comme très importante et ne s’en formalisant pas même si ça semblait suffisant. Par contre, ça l’intéressait vivement d’entendre Seung Joo en parler avec cette passion presque poétique.

« C’est sympa. », convient-il tout en ayant un petit sourire pour son vis-à-vis. « On vit différemment, mais sous le même leitmotiv malgré tout. Je peux que comprendre. J’crois qu’on devrait tous pouvoir vivre notre vie comme on l’entend plutôt qu’être les pantins de la société. T’as l’air d’être bien parti pour faire ça admirablement. J’te souhaite aussi de sortir d’ici. Mais on va s’éviter les échanges de collier pour le moment. On se posera la question si on est les deux seuls hommes sur l’île à la toute fin, si tu veux bien. »

Sur ce, Ihn Kyang a un nouveau rire, posant une main sur l’épaule de Seung Joo pour la secouer un peu, amicalement. Vraiment, il aimait bien ce garçon !

_________________

You're a Beauty and I'm the Wolf
I feel the sensation at once. I’ll take you in one mouthful. I take in your scent, scrutinize your color. I’ll eat you up. Ah, but my strength weakens. Maybe I’m sick. Get a grip. How’d you get your heart stolen by a human? He’s only a one-bite meal. I’ve fallen for this irresistible, powerful feeling and I’ve let go of myself. The hidden thing within me has opened its eyes now.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Event #3 } I won't bite feat. Seung Joo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event #3 } I won't bite feat. Seung Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event #3] Trêve ∇▲ feat. Min Ki
» Bite of an apple...
» Journal de Baek Seung Ho
» Koh Lanta : Taïg Kriss a un "moule bite "!
» La méchante sorcière de l'ouest feat Minki [Event Tempête]


Lethal Instinct :: 
 :: Zone 4 :: Parc
-