JOURNAL
mai 20131er mai : 7h: J'ai encore du mal à comprendre ce qui s'est passé et comment je suis arrivée ici. Je suis totalement perdue et effrayée. Effrayée de voir comment certains de mes camarades de classe sont devenus si ... barbares, violents entre eux. Je me suis vite enfuie pour échapper à ceux que je côtoyais dans une salle de classe il y a encore quelques heures.
13h : Je viens de regarder dans mon sac l'arme qu'on m'a donné. Une flûte à bec haha. C'est que les organisateurs ont un sens de l'humour très particulier. Merci.
juin 20138 juin : Première rencontre avec Min Ki -à détailler après le rp-
15 juin : J'ai rencontré une nouvelle personne aujourd'hui, Chae Rin. Elle ne faisait pas partie de ma classe, mais elle avait l'air d'apparence gentille et surtout fragile, non pas que je sois un amas de muscle, ma force physique n'est pas à envier. Mon côté maternel est ressorti en sa présence, je me suis promis de la protéger.
18 juin : La vie à deux dans cet enfer est presque une bénédiction. Avec Chae Rin, on se surveille l'une et l'autre, on se partage les vivres, on se relaie pour dormir la nuit. On n'est peut-être pas bien forte, mais on est assez discrète pour ne pas faire de mauvaises rencontre pour le moment. Il nous arrive de partir chacune de nos côtés pour trouver quelque chose à manger ou des objets, mais on se fixe toujours une limite de temps et un endroit pour se retrouver. Pour le moment il ne nous ai encore rien arrivé.
21 juin : Première rencontre avec Hye Sung -à détailler après le rp-
23 juin :Alors que j'étais partie toute seule à la recherche de quelque chose à manger, un mec m'a sauté dessus dans l'espoir de me faire la peau. J'ai bien cru que c'était ma dernière heure, mais une fille de ma classe m'a sauvé la vie, en tuant cet homme forcément. Dae Som. Je me souvenais d'elle, une fille de notre classe avait tout fait pour qu'elle ait à dos toute la classe, mais moi je ne faisais pas attention à ces bêtises. J'avais entendu sur l'île qu'elle avait tué un de nos camarades et ça m'avait plutôt effrayé alors je comptais l'éviter. Mais bien que l'acte de tuer en lui-même m'a filé la frousse, je l'ai remercié. J'avais peur qu'elle fasse de moi sa nouvelle victime mais rien de tout ça, alors maintenant je pense que je n'ai pas vraiment à me méfier d'elle. Enfin je pense.
30 juin : Deuxième rencontre avec Eun Ae -à détailler après le rp-