- Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- vernis à ongle transparent
- pince à épiler
- petit miroir
- pastille pour la gorge
- tenue de rechange
- sifflet
- spray contre les moustiques
- bouteille vide
- ventoline
- une banane ( et pas le fruit, en plus )
Déjà consommé:
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
Avatar : kim taehyung, v
Statut RP : Disponible
Pseudo : spxnebreaker
Doubles Comptes : niet!
Messages : 202
Activité RP : 0
Sujet: bae ji jun ϟ journal Dim 10 Aoû - 0:53
Dear journal,
1
octobre; qu'est-ce que je fous là, bon sang ? à mon réveil, je me suis retrouvé avec du sable pleins la bouche, c'est dégueulasse. mais le pire, à mon avis, c'est voir ce gars essayer de retirer ce collier... il a littéralement explosé! comme un ballon de baudruche, boom. j'étais tellement choqué que je suis parti en courant, très loin des restes. comment je vais survivre sur cette maudite île ? les investigateurs ne sont pas humain, j'en suis sûr. quel être censé balancerait des gens sur une île pour les voir s'entre-tuer ? pitié, je n'ai même pas le coeur d'écraser un insecte, alors tuer quelqu'un. d'ailleurs, je ne sais pas comment je vais faire pour me nourrir. est-ce fini la viande pour moi ? les fruits et les racines, c'est bien, mais je pense pas en avoir sous la main h24. je vais mourir, c'est sûr. mais ils n'auront pas se plaisir de me voir baisser les bras. tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
13
octobre; {première rencontre avec ihn kyung - à rédiger}
20
octobre; {retrouvaille avec Nayung - à rédiger}
23
octobre; je me suis enfin décidé à sortir de ma forêt pour m'aventurer en terrain inconnu. une feraillerie, on dirait ? ce n'est rien d'intéressant à mes yeux, surtout que je ne trouve absolument rien à manger là-dedans... la seule chose que j'ai dégoté, c'est un garçon. pas n'importe qui. seungjoo. et je peux vous dire qu'il ne faisait pas le malin sous ce morceau de ferraille. mais qu'est-ce qu'il m'a prit de sortir de ma cachette pour lui porter secours ?
Je l'ai aidé. J'ai sortit Seung Joo de son piège en taule et je lui ai même proposé de le soigner. Pourquoi j'ai fait ça déjà ? Aurais-je confiance en lui ? Enfin, il m'a promit de m'indiquer des bons endroits pour me ravitailler, alors prenons cela comme excuse. Pourtant je suis allez jusqu'en ville, jusqu'à l'hôpital même, pour lui fournir des soins. En plus de fouiller les chambres désertes et complètement glauques, nous avons un peu parlés de tout et de rien. Dans le fond, ça m'a fait du bien, même si je ne l'avouerai jamais. {encours}
31
octobre; {première rencontre avec Gabriel - à rédiger}