Yang Min Ki 3928480367 Yang Min Ki 4034512428 Yang Min Ki 2266006741 Yang Min Ki 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yang Min Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Verte

Yang Min Ki

Yang Min Ki
Âge : 15
Amour : Bang Jayden ♥

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Deux bouteilles d'eau (1L5)
- Crème solaire
- Un jeu de cartes
- Une montre
- Un mouchoir en tissu
- Une 3DS
- Deux jeux de 3DS
- Bonnet
- Boussole
- Une boîte de dolipranes à 3/4 pleine
- 1 talkie walkie (l'autre est à Song Min Hee)

Avatar : Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Yang Min Ki   Yang Min Ki I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:37


Journal de Yang Min Ki
MAI 2013

Le 1er mai 2013. Je suis arrivé sur l'île sans même savoir comment j'avais pu réussir à rejoindre la plage vu comme j'ai tendance à nager comme une pierre. Du coin de l'oeil, j'ai vu Min Yu qui regardait déjà à ce qu'il avait dans son sac... Nos regards se sont croisés... Je l'ai vu amorcé un pas vers moi, ou alors j'ai fabulé... En tout cas je me suis retourné et avec de l'énergie puisée je ne sais où, j'ai couru... Aussi vite et longtemps que j'ai pu, jusqu'à ce que je sois "à l'abri"...

Le 18 mai 2013. J'ai fait la connaissance de Bang Jayden. C'est un Canadien qui a été rapatrié au NEC quand celui-ci a été créé. Il m'a dit qu'il voulait devenir policier avant d'arriver sur cette île. Je n'ai aucun mal à le croire. C'est vraiment un garçon bien, fort et avec la tête sur les épaules. Il a tué quelqu'un ce soir là, dans le cimetière. Mais c'était pour nous sauver tous les deux alors je pense sincèrement qu'il a bien fait... Il m'a donné des bonbons piqué sur le cadavre...

Le 20 mai 2013. Cette fois le type que j'ai rencontré s'appelle Park Sung Ryu. C'est un type vraiment trop louche croisé au skate parc. J'ai faillit lui défoncer le crâne à coup de planche à roulettes. Il me fait froid dans le dos et il me rappelle vraiment Min Yu. En échange de quelques bonbons (encore !) je l'ai accompagné jusqu'à l'hôpital en centre-ville. J'espère que je ne le croiserais plus jamais, je n'ai pas confiance...

Le 21 mai 2013. J'ai rencontré Junko Watanabe. Je l'avais déjà vu en ville il y a un bon moment et c'est peut être ce qui m'a sauvé la vie... C'est une fille dangereuse qui s'amusait à me balancer son couteau sous le nez. M'est avis que je ferais mieux de ne pas la recroiser. On a fait comme si je pouvais lui être utile mais je sens que cette nana pourrait basculer d'un seul coup et décider que finalement, notre "coopération" est nulle.

Le 22 mai 2013. J'ai revu Min Yu... Il avait tué quatre personnes, c'était un spectacle horrible et j'en ai rendu mon déjeuner. Mon frère me fait peur et m'inquiète. Il est horriblement contrarié parce que j'ai donné ma carte à Jayden et il me semble qu'il a prit ce dernier en grippe. Je lui ai proposé de faire équipe mais il m'a envoyé mourir. C'est une façon bizarre de dire les choses... En tout cas, il m'a clairement fait comprendre que nous n'étions pas alliés... Et en même temps, quelque chose s'accroche encore entre nous. Les liens du sang, peut être bien...






Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Yang Min Ki

Yang Min Ki
Âge : 15
Amour : Bang Jayden ♥

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Deux bouteilles d'eau (1L5)
- Crème solaire
- Un jeu de cartes
- Une montre
- Un mouchoir en tissu
- Une 3DS
- Deux jeux de 3DS
- Bonnet
- Boussole
- Une boîte de dolipranes à 3/4 pleine
- 1 talkie walkie (l'autre est à Song Min Hee)

Avatar : Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Yang Min Ki   Yang Min Ki I_icon_minitimeLun 4 Nov - 15:24


Juin 2013

Le 3 juin 2013. J'ai revu Min Hee. On aurait dit un fantôme, ça m'a vraiment fait de la peine. J'aurais bien aimé que l'on arrive à communiquer mais à la place nous nous sommes disputé. Elle va jouer le jeu, de ce qu'elle a dit... Ca m'a donné beaucoup de chagrin... J'espère qu'elle reconsidérera cette situation.

Le 6 juin 2013. Ce jour là c'est cette chipie de Im Shin Hye que j'ai croisé. C'était un peu bizarre de la voir juste trois jours après avoir croisé Min Hee. Cette fille est dangereuse. Elle n'aime personne, même pas elle-même je pense. Elle a cherché à m'intimider et elle y a réussi. Dieu seul sait comment encore une fois je m'en suis sortit mais je ne veux plus jamais avoir à faire à elle.

Le 8 juin 2013. C'est notre déléguée, So Hyeon, que j'ai croisé aujourd'hui alors que je m'étais abrité dans un restaurant du centre-ville après m'être blessé à la cheville. Elle a été douce et même presque maternelle. Ca fait du bien après tous les déboires que j'ai eu, j'en aurais presque pleuré (encore). Elle a vu Min Yu et m'a assuré qu'à ce moment il allait bien. Le plus triste, c'est que je ne sais pas si cette information me fait plus peur ou plaisir.

Le 29 juin 2013. J'ai eu la peur de ma vie et, j'avoue, j'en ai pleuré. Mon collier s'est mit à sonner. Il l'a même fait plusieurs fois et j'ai bien cru que j'allais mourir. Il s'agissait en fait d'un dysfonctionnement. Tous les étudiants se sont réunis à l'école et il y a eu un grand cessez-le-feu. J'ai cherché Jayden mais je ne l'ai pas trouvé... Pas plus que Min Yu. En revanche, j'ai revu Da Som. Elle ne m'aime toujours pas et elle n'en a pas fait de mystère. Pour autant, elle n'a pas essayé de m'agresser non plus. J'ai pu prendre une bonne douche ce jour et prendre un peu de repos...

Le 30 juin 2013. Je me sens sale et poisseux. J'ai tué quelqu'un aujourd'hui et la vie étant mal faite : même en essayant très fort, je ne pourrais rien oublier. Ni l'odeur du sang ni la tension, ni son râle d'agonie. Je ne l'ai pas fait exprès... Il s'est joué de moi, il a tenté de faire ami-ami et j'ai juste essayé de survivre...

Après ça, j'ai couru dans les bois, affolé, jusqu'à arriver au chenil. J'ai trouvé là Jayden, que je n'avais pas vu pendant le cessez-le-feu. Lui aussi avait tué quelqu'un, pour les mêmes raisons. Nous avons décidé de faire équipe et de ne plus se séparer, je suis vraiment soulagé... Il y a eu un baiser aussi. C'était pas un baiser d'amour, c'était autre chose... Mais c'était mon premier, du coup c'était bizarre...



Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Yang Min Ki

Yang Min Ki
Âge : 15
Amour : Bang Jayden ♥

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Deux bouteilles d'eau (1L5)
- Crème solaire
- Un jeu de cartes
- Une montre
- Un mouchoir en tissu
- Une 3DS
- Deux jeux de 3DS
- Bonnet
- Boussole
- Une boîte de dolipranes à 3/4 pleine
- 1 talkie walkie (l'autre est à Song Min Hee)

Avatar : Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Yang Min Ki   Yang Min Ki I_icon_minitimeLun 4 Nov - 15:28


Juillet 2013




Rien de notable pour le moment.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Yang Min Ki   Yang Min Ki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Min Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me help you please - Yang Min Ki
» Yang Min Ki
» Yang Min Ki
» Yang Min Yu feat. Kim Himchan (B.A.P)
» At Skyfall feat. Yang Min Ki


Lethal Instinct :: 
 :: Dossiers de Scolarité :: Journaux
-