Yang Min Ki 3928480367 Yang Min Ki 4034512428 Yang Min Ki 2266006741 Yang Min Ki 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Yang Min Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Verte

Yang Min Ki

Yang Min Ki
Âge : 15
Amour : Bang Jayden ♥

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Deux bouteilles d'eau (1L5)
- Crème solaire
- Un jeu de cartes
- Une montre
- Un mouchoir en tissu
- Une 3DS
- Deux jeux de 3DS
- Bonnet
- Boussole
- Une boîte de dolipranes à 3/4 pleine
- 1 talkie walkie (l'autre est à Song Min Hee)

Avatar : Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Yang Min Ki   Yang Min Ki I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:31

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom :Yang Min Ki

Age :15 ans

Année d'étude :Terminale (en avance !)

Date de naissance :14 novembre

Nationalité :Coréenne

Ville de résidence : Séoul

Date d'arrivée sur l'île :1er mai

Groupe :A REMPLIR

Avatar :Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
INVEN

Paquet de chewing-gum
Trousse de stylos
Bloc note
Tablette tactile
Montre
TAIRE

Survêtement
Trousse de toilette
Baskets
Cachet pour la migraine
Lot de sucettes
CARACTÈRE

Min Ki est un adolescent assez… Turbulent ! La raison ? Il est affecté par de l’hypermnésie. C'est-à-dire que tout ce qu’il voit passe immédiatement dans sa mémoire à long terme. Il n’oubli… Rien ! De fait, Min Ki engrange tous les jours une quantité faramineuse d’informations inutiles et il éprouve le besoin de se poser de temps en temps afin de classer ces informations dans un recoin de sa tête. Ce qui peut sembler être un véritable don aux yeux des autres est parfois aussi en réalité une vraie plaie pour un Min Ki qui ne peut pas oublier les évènements marquants ou traumatisants de sa vie. Pas qu’il en ait réellement eu jusque là mais sur l’île, s’il croisait un mort, il ne pourrait jamais classer très loin cette image.

A cause de cette non-atténuation de ses souvenirs, Min Ki a parfois un peu de mal à se situer dans le temps et de fait, il lui arrive très souvent de donner des dates et des heures à voix haute pour marquer temporellement un évènement. Mais ça peut lui donner un air un peu lunaire parfois…

Du fait de ses deux ans d’avance, Min Ki peut passer pour un génie. La vérité c’est que… Pas du tout ! En réalité il n’est pas forcément super futé et s’il a sauté des classes c’est uniquement grâce à cette mémoire qui lui permet de coucher mot pour mot ses cours sur le papier, même s’il n’est pas attentif… En revanche, c’est de fait un migraineux chronique.

Au-delà de ça c’est un étudiant très « lambda » qui a pas mal d’amis même si la relative différence de maturité due à ses deux ans de différence l’a parfois tenu éloigné de certains membre de sa classe. Il est sociable, énergique et adore le sport ! C’est un garçon plutôt spontané et optimiste qui aime les jeux vidéo, les parties de foot, la malbouffe… Et pour qui sa taille enviable malgré son jeune âge est un vrai sujet d’amusement ! Il peut parfois sembler impatient, surtout quand il s’agit de se remémorer quelque chose et lors de crise d’impatience, il peut arriver qu’il manque de délicatesse tandis que le reste du temps, s’il a beau être très curieux et trop bavard, il est plutôt facile à vivre.

Il aime se teindre les cheveux ou se dessiner sur la peau en attendant que ses parents lui laissent essayer les tatouages ! Il a les oreilles percées en revanche, petit caprice adolescent ! Min Ki a une personnalité qu’on pourrait qualifier d’attachante parce qu’il essai réellement d’être approuvé par les autres. Pour autant, ce n’est pas non plus un mouton sur le dos de qui on peut manger de la laine. C’est un adolescent particulièrement rancunier, sûrement parce qu’il est incapable d’oublier les crasse qu’on lui a faites !

Min Ki aime la musique, le cinéma, surfer sur internet… Sa famille est quelque chose de très important pour lui et adorant filmer, il a sur sa tablette tactile quantité de film d’eux ou de ses animaux. Min n’a jamais été séparé bien longtemps de ses parents et petit, il fondait toujours en larmes à la simple évocation d’une colonie. On en est évidemment plus là mais c’est un véritable déchirement pour lui que de savoir qu’il risque de ne plus jamais recevoir sa famille.

Sur l’île, Min Ki sait qu’il ne fait pas partit des joueurs à considérer comme dangereux. Il sait également qu’il est inutile de songer gagner par la force. Pour lui, mieux vaut chercher des membres de sa couleur ou rester seul et rester en vie le plus longtemps possible en espérant que sa faction l’emporte…
PHYSIQUE

La première caractéristique qui frappe chez Min Ki, c’est… Sa taille ! A son âge il fait déjà un bon mètre quatre-vingt-quatre et d’après sa dernière visite médicale, il va sûrement prendre encore quelques centimètres ! Cette croissance rapide lui a donné de long membre fins, lui accordant peut être une silhouette un peu maigrichonne sans toute fois l’affubler d’un air malade ou malingre. En effet son visage est encore un rien poupin, plein de ces rondeurs juvéniles qui ne le quitteront sans doute que dans quelques années, s’il vit jusque là.

Sa peau est pâle, satinée et ses lèvres rondes en forme de cœur se figent souvent dans de petites mines boudeuses ou réflexives. Le nez de Min Ki est discret, légère épaté pour ne pas trop ressortir sur son visage et son regard est de couleur caramel quoi qu’en réalité la moindre variation météorologique ait tendance à l’assombrir considérablement, donnant l’impression qu’il est aussi noir que de la suie, permettant mal de distinguer la pupille de l’iris. Ils sont soigneusement bridés, souvent pétillant et rieur mais se perdant parfois un peu dans le vague quand il est prit d’assaut par tout un tas de souvenirs !

Sa tignasse en a vu de toutes les couleurs. Souvent ça n’a pas duré longtemps parce qu’il était traîné par l’un de ses parents jusque chez le coiffeur pour retrouver sa coupe bien noir ! Cette dernière semble coupée un peu à l’arrache mais est en réalité plutôt étudié pour le look « négligé » ! Ce genre de look lui a d’ailleurs valu plusieurs fois d’être renvoyé de cours !

Ses mains sont grandes, fines et pas vraiment habituées aux travaux manuels il faut bien l’admettre ! Min Ki possède en revanche de bonnes cuisses à force de déambuler partout à demi fléchit sur sa planche à roulette. Il fait une bonne pointure dû  à sa taille et peut se vanter de n’avoir pas les os trop fragiles malgré cette croissance probablement un rien trop rapide.

Min Ki est un adolescent très démonstratif. Le genre qui n’est pas vraiment un mystère, très spontané. Ses émotions se lisent très facilement sur son visage via toutes sortes de mimiques ou grimaces plutôt très expressive, souvent bien malgré lui !

Point de vue vestimentaire il n’a rien de particulier… Jeans, salopettes, t-shirt trop longs, surchemises… Basket souple ou lui tenant bien les chevilles… Rien qui sorte de l’ordinaire en somme.

C’est un adolescent très souple… Qui a profité de sa croissance pour prendre quelques cours de danse moderne (héééé oui !) afin de garder un peu de cette élasticité ! Au début il était mitigé mais finalement croyez-le : il en a impressionné plus d’un avec ça !
HISTOIRE

Min Ki n’a pas un parcours à tout casser… La faute, sans doute, au fait qu’il n’ait encore que quinze ans ! Pourtant il a bel et bien ses particularités et la principale d’entre elle, diagnostiqué très tôt dans sa jeune vie, fut sans doute l’hypermnésie.  Cette capacité à ne « rien » oublié est particulièrement rare et ne doit affecter que cinq ou six autres personnes dans toute l’Asie. Ses parents ont réalisé cette affection devant un paradoxe chez leur fils… Sans être plus mature que les autres bambins de son âge, Min Ki prenait de l’avance sur eux, développant une intelligence qui pouvait paraître plus pointue et aigue.

C’est d’ailleurs parce qu’ils ne mettent pas immédiatement le doigt sur la raison de ses capacités que ses professeurs font passer rapidement une puis deux classes à Min Ki. Il faudra attendre qu’il ait une dizaine d’année pour se rendre compte de l’ampleur de sa mémoire et réaliser que loin d’être un pur génie en devenir, Min Ki est simplement capable de recracher ses cours mot pour moi-même dix ans plus tard, sans la moindre hésitation…

Afin que son enfance se déroule sans accroc, Min Ki va rapidement être suivit par un psychiatre qui va l’aider à gérer son hypermnésie. Il va lui apprendre à se poser de temps en temps pour classer un peu les évènements dans son esprit afin d’éviter les crises de paranoïa qui surviennent très souvent chez les hypermnésiques.

Avec l’attention de ce psy mais également de ses parents qui le soutiennent et lui apprennent à voir ce don comme ça plutôt que comme une véritable plaie, Min Ki jouit d’une enfance quasi normale ! Bien sûr il joue parfois un peu de ses talents ! On ne fait pas mieux qu’un hypermnésique pour tricher aux cartes par exemple ! Mais ce ne sont que des phases normales adolescentes… Et il reste un jeune garçon sociable qui se fait beaucoup d’amis, qui aime sortir au cinéma, jouer aux jeux vidéo et sécher les cours quand c’est possible !

Arrivé au lycée il faut bien reconnaître qu’il a eu du mal à réellement s’imposer. Il avait beaucoup grandit, ne s’arrêtait pas… Mais il se sentait encore « gamin » au milieu de ces jeunes qui devenaient déjà des hommes et des femmes. Ca l’a rendu un peu timide dans un premier temps… Avant qu’il ne se fasse à la situation et l’apprivoise, se refusant à rester tout seul dans son coin. C’était un garçon volontaire oui… Et il peut sans doute se vanter d’avoir eu une éducation parentale très forte !

Bien sûr, quinze ans obligent, Min Ki a eu quelques crises d’adolescences déjà… Que ça passe pour ses couleurs de cheveux, ses oreilles percées ou le tatouage dont il rêve, il a déjà séché les cours également ou répondu à un professeur… Avant de se faire sérieusement taper sur les doigts par ses parents !

Battle Royale n’avait pas vraiment de sens pour lui. Trop jeune pour en comprendre tout à fait la portée, il avait jusque là été également trop jeune pour faire partit du programme. En fait, si son hypermnésie avait du bon quelque part c’était bien dans le fait qu’avec un peu de chance il pourrait quitter l’école bien assez tôt pour que la loi BR ne soit qu’un jeu violent dont on vantait les statistiques à la télévision.

D’ailleurs, les statistiques des précédentes éditions, Min Ki les connait toutes par cœur pour les avoir déjà vu de manière plus ou moins distraite à la télévision… Et il espère pouvoir s’appuyer un peu dessus à présent…

Comment ça s’est passé pour lui ? Réveillé en plein milieu de la nuit, obligé à passer son uniforme et à faire un sac à dos rapide… Après mûre réflexion, il se trouve vraiment trop con d’avoir pas été plus malin au moment de faire celui-ci mais c’est pas encore la catastrophe… Largué sur les côtés et nageant comme un jeune chiot croisé avec une brique, il ne sait pas lui-même comment il a fait pour atteindre la plage… Ses affaires ont prit cher et sa première actions a été de vérifier que l’eau n’avait rien endommagé ou pas trop et de tout faire sécher avant que ça ne tombe en panne ou moisisse.

Son arme ? Il n’a pas encore regardé… Mais il le fera, dès qu’il se sera trouvé un endroit pour se cacher. De toute façon il venait de regarder sa carte et croyez-le : il la connaissait déjà par cœur…


QUI ÊTES-VOUS ?

C'est Jae Hwa ! Je voulais vraiiiiiiiiment attendre d'avoir finir un RP mais finalement ça avance pas assez vite pour mes ambitions RP-vores ! Et comme je suis sûre d'être active sur le forum, faisant partit du staf... *koff koff*
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Yang Min Ki

Yang Min Ki
Âge : 15
Amour : Bang Jayden ♥

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Deux bouteilles d'eau (1L5)
- Crème solaire
- Un jeu de cartes
- Une montre
- Un mouchoir en tissu
- Une 3DS
- Deux jeux de 3DS
- Bonnet
- Boussole
- Une boîte de dolipranes à 3/4 pleine
- 1 talkie walkie (l'autre est à Song Min Hee)

Avatar : Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Yang Min Ki   Yang Min Ki I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:31

Allez hop, faction !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Lieux

Le Superviseur

Le Superviseur
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Yang Min Ki   Yang Min Ki I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:31

Le membre 'Yang Min Ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couleur' :
Yang Min Ki Faction_Verte
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr

Invité

Anonymous








MessageSujet: Re: Yang Min Ki   Yang Min Ki I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:37

Petit poney tout fringant :D :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Baik Eun Ae

Baik Eun Ae
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Yang Min Ki   Yang Min Ki I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:47

Ohhhhh tu es verte *o*
Bienvenue dans le monde magique des petits poneys -> ok je sors
Bon courage pour l'ecriture de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Yang Min Ki   Yang Min Ki I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:48

Merci vous deux :03:

Après cinq mois à tenter de le mettre sur un forum, j'y arrive ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Yang Min Ki   Yang Min Ki I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:49

Et là BOOM, le forum explose *maggle et sort avant que Jae Hwa devienne méchant*
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Yang Min Ki   Yang Min Ki I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:59

:gobe:
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge

Choi Hye Sung

Choi Hye Sung
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Yang Min Ki   Yang Min Ki I_icon_minitimeLun 11 Mar - 22:32

Invasion de B.A.P \o/ Re-bienvenue :03:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous








MessageSujet: Re: Yang Min Ki   Yang Min Ki I_icon_minitimeMar 12 Mar - 0:29

Tu viens. de causer. ma mort.
zelo c'est le meilleur du meilleur! Comme la partie tendre dans la viande #sort. sérieux, je te vénère direct pour ce choix! sachant que je suis zelophile -etpedonoona-, bah je suis dans tout mes états ! La même que ton camarade, je viendrais pour t'ennuyer un peu avec un lien et plus si possible ;A; re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Yang Min Ki   Yang Min Ki I_icon_minitimeMar 12 Mar - 0:46

Ha ha, ça fait longtemps que j'essai de le jouer mais il est TOUJOURS prit j'ai trop pas de chance. Du coup j'avoue que je profite un peu d'être sur mon propre forum *koff koff*

En tout cas il n'y a aucun soucis pour un lien et éventuellement un RP. De toute façon je risque de finir ma fiche demain sûrement donc nous pourrons en reparler rapidement ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/

Invité

Anonymous








MessageSujet: Re: Yang Min Ki   Yang Min Ki I_icon_minitimeMar 12 Mar - 10:00

Yeaaaaaaaaaaaaah tu es re sous une autre forme 8D perso j'aime beaucoup la caractéristique de ton nouveau personnage, l'hypermnésie ! :O c'est vraiment trop génial, il nous faudra un lien avec ce perso-là parce que j'ai vraiment envie de voir ce que ce genre de perso donne en rp :O j'en ai jamais eu ! Bon ça sert à rien de te dire bienvenue et bon courage pour ta fiche, t'en as pas besoin xD Encore un vert o/
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Yang Min Ki   Yang Min Ki I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:38

Merci Junko ! J'avoue que 'lhypermnésie me travaillait fort en ce moment alors voilà, je me suis jeté à l'eau, haha ! Et on se fera un lien oui, pas de soucis^^

*s'en va terminer sa fiche tout doucement*
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/

Invité

Anonymous








MessageSujet: Re: Yang Min Ki   Yang Min Ki I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:29

Great :D A bientôt alors mouhaha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Yang Min Ki   Yang Min Ki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Min Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-