Journal de Choi Hye Sung 3928480367 Journal de Choi Hye Sung 4034512428 Journal de Choi Hye Sung 2266006741 Journal de Choi Hye Sung 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Journal de Choi Hye Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Rouge

Choi Hye Sung

Choi Hye Sung
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Journal de Choi Hye Sung   Journal de Choi Hye Sung I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:32



Mai 2013


15.05.2013 Battle Royale, la loose. Je viens d'arriver sur l'île, et ça a l'air que ça va être la grosse galère. J'viens de rencontrer une fille, Eun Ae. Elle est là depuis une quinzaine de jours, et elle a essayé de me mettre les idées en place et de me filer quelques tuyaux. J'ai un peu d'mal à la croire quand elle dit que des pauvres lycéens se tuent sans raison, mais on verra. On a promis de pas s'attaquer si on vient à s'revoir, et elle a accepté de me donner ma couleur. Rouge. J'crois bien que je me suis fait une (jolie) alliée.

16.05.2013 Faut croire que j'ai du bol pour les bonnes rencontres ! Jayden, aujourd'hui. Un gars bien cool avec qui j'ai pu discuter peinard. Ça risque de pas courir les rues ici...

18.05.2013 Pourquoi j'ai des musiques pourries qui me tournent en tête ? J'crois que je perds un peu les pédales. J'ai fini ce qu'il y avait dans mon sac et... J'ai la dalle, rhaaaaa. J'ai essayé de griller une clope pour me faire oublier ça, mais ça m'a juste foutu la tête qui tourne.

22.05.2013 Une folle dingue, Junko, a essayé de m'attaquer. J'l'ai supplié de pas me tuer, et je lui ai dit qu'elle était rouge. Pas d'intérêt à me buter, comme ça. Et histoire qu'elle ait sa dose de sang, je lui ai indiqué le chemin qu'un gars venait de prendre. Elle a foncé, et j'me suis barré, vite fait bien fait. J'ai la vie sauve, mais au prix d'une autre, de celle d'un inconnu. Putain, et quand je pense qu'il y a une semaine, je croyais pas au changement de personnalité sur cette île décrit par Eun Ae, et à ce que je disais à Jay'... Paaah !

26.05.2013 Rien de spécial à raconter mais.. Qu'est ce que je m'emmerde ! Je suis complétement claqué, et j'ai la dalle. Je galère à trouver des trucs comestibles, et vu que je m'y connais pas trop là-dedans, j'préfère pas trop jouer au kamikaze. Du coup, histoire de passer le temps, j'écris ces mots qui servent à rien.

31.05.2013 Un gars m'a sauté dessus à l'église aujourd'hui. J'sais pas trop comment c'est possible, mais... Je l'ai tué. Un sale coup dans la nuque. A peine relevé, une fille s'est approchée pour me crier dessus... Mais elle est morte, tuée de sang-froid par une autre gonzesse, Na Yung. Elle a l'air fausse que ça en peut plus. Je me méfie. Le bon point de la journée ? J'ai récupéré un harpon. J'ai vraiment un attirail de pêcheur, un truc de fous...





Journal de Choi Hye Sung Pokeball
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Choi Hye Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Hye Sung ► Relations
» Choi Hye Sung (Première vague)
» Bae Se Jin ~ Journal
» Journal de Kim Jae Hwa
» bae ji jun ϟ journal


Lethal Instinct :: 
 :: Dossiers de Scolarité :: Journaux
-