Sujet: Journal de Choi Hye Sung Jeu 28 Fév - 23:32
Mai 2013
15.05.2013Battle Royale, la loose. Je viens d'arriver sur l'île, et ça a l'air que ça va être la grosse galère. J'viens de rencontrer une fille, Eun Ae. Elle est là depuis une quinzaine de jours, et elle a essayé de me mettre les idées en place et de me filer quelques tuyaux. J'ai un peu d'mal à la croire quand elle dit que des pauvres lycéens se tuent sans raison, mais on verra. On a promis de pas s'attaquer si on vient à s'revoir, et elle a accepté de me donner ma couleur. Rouge. J'crois bien que je me suis fait une (jolie) alliée.
16.05.2013Faut croire que j'ai du bol pour les bonnes rencontres ! Jayden, aujourd'hui. Un gars bien cool avec qui j'ai pu discuter peinard. Ça risque de pas courir les rues ici...
18.05.2013Pourquoi j'ai des musiques pourries qui me tournent en tête ? J'crois que je perds un peu les pédales. J'ai fini ce qu'il y avait dans mon sac et... J'ai la dalle, rhaaaaa. J'ai essayé de griller une clope pour me faire oublier ça, mais ça m'a juste foutu la tête qui tourne.
22.05.2013Une folle dingue, Junko, a essayé de m'attaquer. J'l'ai supplié de pas me tuer, et je lui ai dit qu'elle était rouge. Pas d'intérêt à me buter, comme ça. Et histoire qu'elle ait sa dose de sang, je lui ai indiqué le chemin qu'un gars venait de prendre. Elle a foncé, et j'me suis barré, vite fait bien fait. J'ai la vie sauve, mais au prix d'une autre, de celle d'un inconnu. Putain, et quand je pense qu'il y a une semaine, je croyais pas au changement de personnalité sur cette île décrit par Eun Ae, et à ce que je disais à Jay'... Paaah !
26.05.2013Rien de spécial à raconter mais.. Qu'est ce que je m'emmerde ! Je suis complétement claqué, et j'ai la dalle. Je galère à trouver des trucs comestibles, et vu que je m'y connais pas trop là-dedans, j'préfère pas trop jouer au kamikaze. Du coup, histoire de passer le temps, j'écris ces mots qui servent à rien.
31.05.2013Un gars m'a sauté dessus à l'église aujourd'hui. J'sais pas trop comment c'est possible, mais... Je l'ai tué. Un sale coup dans la nuque. A peine relevé, une fille s'est approchée pour me crier dessus... Mais elle est morte, tuée de sang-froid par une autre gonzesse, Na Yung. Elle a l'air fausse que ça en peut plus. Je me méfie. Le bon point de la journée ? J'ai récupéré un harpon. J'ai vraiment un attirail de pêcheur, un truc de fous...