please, stay with me. ft minhee  3928480367 please, stay with me. ft minhee  4034512428 please, stay with me. ft minhee  2266006741 please, stay with me. ft minhee  788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 please, stay with me. ft minhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Verte

Baek Jae Geon

Baek Jae Geon
Âge : 16 y.o
Amour : ras

Coupons : 2
Contenu du Sac :
△ barres de céréales
△ portable
△ casquette préférée
△ vêtements de rechanges
△ trousse de toilette
△ écharpe
△ porte-feuille
△ carnet & stylo
△ mp3

▲ miche de pain
▲ barre de céréales
▲ deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ carte de l'île avec ses zones
▲ boussole
▲ lampe torche (avec piles)
▲ petit aimant


Avatar : jeon jeongguk.
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : panic
Messages : 35
Activité RP : 3









MessageSujet: please, stay with me. ft minhee    please, stay with me. ft minhee  I_icon_minitimeMer 1 Oct - 17:26

please, stay by my side
minhee & jaegeon ✻  15 octobre 2013, 18h20

Je ne cesse de compter les jours. Aujourd’hui, cela quinze jours depuis que je suis ici. Deux semaines depuis mon arrivée non-voulue. Et jusque-là, je me suis débrouillé pour ne pas me faire avoir par un de ces fous. Je fais de mon mieux pour me démerder, j’essaie de compter sur peu de personnes. On ne peut faire confiance à personne, nombreux sont ceux qui ont perdu leurs esprits. Ils ne pensent qu’à tuer. Je ne les comprends pas, je n’ai pas envie de tuer. Je n’ai pas besoin de ça pour survivre. Je ne veux pas leur ressembler, à ces fous… Enfin, ils ne sont pas tous comme ça. Certains sont gentils et peuvent se montrer d’une grande aide. Seungho, je ne sais pas grand-chose de lui, mais il est toujours sympathique avec moi. Je ne sais pas pourquoi j’ai été aussi faible ce jour-là, ni pourquoi j’ai craqué aussi facilement en présence d’un inconnu. Pleurer sur l’épaule d’un étranger, c’est assez embarrassant.  Et pourtant, ça n’a pas eu l’air de le gêner et ça ne l’a pas non plus embêté de rester avec moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi il est resté avec moi ce jour-là, mais je me montre moins méfiant avec lui. Ou plutôt, je ne suis plus du tout parano lorsque je suis avec lui. Je ne remarque même pas ma naïveté.

Deux semaines, et j’ai déjà mes habitudes. Je me suis habitué à souvent être avec Minhee, elle m’aide et je l’aide aussi. Elle est celle qui m’a tiré de ce chaos, celle qui ne m’a pas laissé complètement perdu et choqué au milieu de tous ces conflits. Je suis sûr d’une chose, je lui dois la vie. Elle m’a sauvé, elle m’a même donné des conseils de survie. Je suis un peu comme son disciple, je l’écoute et fais comme elle. J’essaie de ne pas être un poids pour elle et me montre le plus utile possible. On forme une sorte de duo, je peux compter sur elle tout comme elle peut compter sur moi. Il n’y a pas de problèmes entre nous. Du moins, c’est ce que j’ai cru.

Cela fait déjà quelques minutes que je tente de la suivre, de la rattraper. Je ne suis pas sûr du chemin qu’elle a emprunté, alors je me laisse guider par mon instinct. J’ignore pourquoi elle s’est éloignée autant. J’étais avec Minhee puis il y a eu Seungho et… Et, je ne l’ai plus vue. Elle est partie sans me prévenir. J’emprunte différents chemins, je regarde partout autour de moi, je tente de la retrouver. Je me dis qu’il ne vaut mieux pas que je cris son nom, je risquerai de me faire remarquer par d’autres étudiants. Après tout, je ne sais pas si je suis seul dans ces rues ou si quelqu’un y traîne aussi. Bordel, Minhee, où t’es ?! Je commence à stresser, je ne veux pas être dépendant de quelqu’un, mais Minhee est ma coéquipière. Je peux pas la perdre. Je suis même certains que nos chances de survie seront moins élevées si l’on se débrouille seul. Du moins pour les miennes. J’ai tout de même appris tout ce que je sais ici grâce à elle.

Je finis par arriver dans une petite ruelle, lorsque je l’aperçois je me précipite tout en l’interpellant. « Minhee, attend ! » J’arrive à son niveau et je ne peux m’empêcher d’avoir une expression mécontente. Même si avec mon visage enfantin, je dois surtout avoir l’air d’un gosse qui boude. Je fronce les sourcils et la fixe. « Mais pourquoi t’es parti comme ça ? Je te cherchais, j’ai cru que t’avais disparue ! » Ma colère partie, je le regarde un peu curieusement, essayant de comprendre son geste. Mais rien ne me vient à l’esprit. « Il s’est passé quelque chose ? J’ai fait quelque chose de mal ? » Je commence doucement à culpabiliser. Ce n’est pas son genre de partir ainsi, alors forcément la faute de vient de moi. Mais pourtant, je n’arrive pas à trouver ce qui a pu la déranger autant.


Dernière édition par Baek Jae Geon le Sam 18 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Song Min Hee

Song Min Hee
Âge : 18 ans
Amour : Le vide total.

Nombre de victimes : 11
Coupons : 577
Contenu du Sac : - Blackberry (+ chargeur)
- Ipod (+ chargeur & écouteurs)
- Boite de tampon
- Trousse de toilette
- Trousse de maquillage
- Boules quies
- Boite de préservatifs
- 1/2 Paquets de clopes
- 1 Zipo
- Vêtements (+ une paire d'escarpins)
- 1 paire de moufles en faux alpagua
- Carte de l'île
- 1 boussole
- 1 lampe torche + Piles
- 1 bouteilles d'eau
- 3 Bouteille vide
- 1 boite tupperware vide

- 2 grenades
- 3 grenades lacrymogènes
- 1 talkie walkie


Avatar : Su Kyung
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Breathless
Messages : 1164
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: please, stay with me. ft minhee    please, stay with me. ft minhee  I_icon_minitimeLun 6 Oct - 11:51

Peut-être en avait-elle eut marre d’être seule sur cette île. Mais lors de l’arrivée des petits nouveaux, elle en avait remarqué un, un qui ne lui aurait pas fait de mal selon elle. Avec le temps, elle avait apprit à mieux cerner les gens, bien qu’il y ait encore quelques lacunes. Et cet adolescent, elle en était sûre, ne lui ferait aucun mal. Elle l’avait donc aidé, un jour alors qu’il fuyait certainement quelqu’un. Elle l’avait emmené à l’abri, lui avait donné quelques conseils et finalement ils devinrent une sorte de binôme. Rapidement, il l’avait accompagné comme poussin suit sa mère (bien que leur différence d’âge n’étant pas énorme, l’on ait pu parler plutôt d’une sœur et d’un frère). Et bien qu’il fût encore sur la réserve, Min Hee se montrait patiente. Elle lui avait révélé sa couleur et l’avait laissé regarder le collier qu’elle avait autour du cou. Avec le temps, certainement arriverait-elle à l’apprivoiser et comprendrait-il qu’elle ne lui est pas néfaste, ne lui voulant absolument aucun mal.

Mais voilà. Depuis quelque temps, elle observait le jeune homme se rapprocher d’un inconnu. Elle n’avait pas pu voir son visage jusque là, l’ayant aperçu à chaque fois de dos. Qui était-il ? Etait-il quelqu’un de bien ? Ou quelqu’un se servant de son protéger ? Avait-il un but ? Si oui, lequel ?
Enfin, n’étant pas prête à trop s’entourer et n’ayant pas observé l’autre individu au préalable, elle ne voulait pas l’approcher, ni même faire comprendre qu’elle se trouvait quasiment toujours à proximité du plus jeune. Aussi, et parce que la situation l’inconfortait énormément. Elle disparaissait toujours au bon moment, tandis que le plus jeune était absorbé par son ‘ami’. Elle faisait un tour ou observait de vraiment loin. Mais elle ne le perdait jamais. Elle n’avait jamais posé de questions dessus, avait toujours été silencieuse et avait feint de ne pas être éreintée de la situation. Mais parfois, et peut-être parce qu’elle était en période difficile pour toute femme, elle n’arrivait pas à garder son énervement à l’intérieur, même en restant au loin, d’ailleurs sûrement parce qu’elle devait ainsi se cacher.

Elle décida donc d’allé se dégourdir les jambes bien plus loin. Elle s’aventura dans les rues de la ville, en alerte malgré tout et tenta d’évacuer son énervement ainsi. Elle n’aurait pas pensé que le plus jeune, Jae Geon, l’aurait suivit ou l’aurait cherché. Après tout, l’autre adolescent avait montré le bout de son nez. Alors elle continuait d’avancer avec prudence, prenant les petites rues qu’elle connaissait pour éviter un éventuel cul-de-sac. L’air s’étant nettement rafraichit sans qu’elle n’ait tué quelqu’un pour récupérer quelques vêtements un peu plus chauds, le vent faisait rougir ses mains et ses joues alors qu’elle frottait ses bras pour les réchauffer. Alors qu’elle posait ses mains sur ses joues pour les réchauffer, elle se murmura un petit : « Qu’est ce que ça va être si je tiens jusque cet hiver… ? » Il ne faisait pas extrêmement froid, mais tout de même bien plus frais que lorsqu’elle était arrivé ici.

Cependant, ses complaintes prirent fin avec l’appel de quelqu’un derrière elle. Elle tourna la tête et aperçut le jeune homme qui se dépêchait de la rejoindre. L’air à priori énervé, ou qui se voulait l’être en tout cas, il la pseudo réprimanda après lui avoir posé une première question. Silencieuse d’abord, elle le laissa lui poser de nouvelles questions et soupira enfin doucement. Elle enfonçait alors ses mains dans ses poches en avançant toujours, son équipier prêt d’elle. « Je n’aime pas vraiment… Ton ami. Je ne le connais pas, hein. Mais je n’ai pas confiance. » Elle enfonça son cou entre ses épaules. « Donc là, ce que je te reproche, c’est d’être certainement trop gentil et naïf, à accorder ta confiance à droite/à gauche. En disant ça, je dis plus ou moins que tu devrais te méfier de moi, et tu en as le droit, mais je ne sais pas… Je ne le connais pas, et il est là depuis plus longtemps que toi, alors éventuellement dangereux. ». Elle passa une main dans ses cheveux avant de la ranger à nouveau dans sa poche. « Et je n’ai pas envie d’être embarquée dans un trop grand groupe ou de me faire remarquer par quelqu’un qui pourrait me faire du mal. Alors, peut-être n’as-tu pas encore remarqué, mais je préfère me tenir à distance. »

Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Baek Jae Geon

Baek Jae Geon
Âge : 16 y.o
Amour : ras

Coupons : 2
Contenu du Sac :
△ barres de céréales
△ portable
△ casquette préférée
△ vêtements de rechanges
△ trousse de toilette
△ écharpe
△ porte-feuille
△ carnet & stylo
△ mp3

▲ miche de pain
▲ barre de céréales
▲ deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ carte de l'île avec ses zones
▲ boussole
▲ lampe torche (avec piles)
▲ petit aimant


Avatar : jeon jeongguk.
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : panic
Messages : 35
Activité RP : 3









MessageSujet: Re: please, stay with me. ft minhee    please, stay with me. ft minhee  I_icon_minitimeSam 18 Oct - 16:36

please, stay by my side
minhee & jaegeon ✻  15 octobre 2013, 18h20

Une certaine panique m’envahit lorsque je me rends compte qu’elle n’est plus à mes côtés. Je m’imagine des tas de scénarios, toujours les pires. A-t-elle disparue ? Lui est-il arrivé quelque chose ? M’a-t-elle laissé tomber ? Elle ne veut plus de moi comme équipier ? Peut-être même que je deviens un fardeau pour elle et que je l’ai déçu. Personne n’a jamais vraiment mis d’espoir sur moi, je me suis toujours démerdé seul bien que je doute en permanence de moi. Alors je me dis toujours que tout est de ma faute. Habituellement, je préfère me débrouiller seul, sans avoir à compter sur qui que ce soit. Je n’aime pas être dépendant de quelqu’un. Et pourtant, je ne peux pas me passer de ma coéquipière. Il faut croire que cette île a réussi à me changer. Même si je suis quelqu’un de très méfiant, j’ai fini par comprendre que je ne peux pas me méfier de tout le monde si je veux survire. Il faut bien que je compte sur quelques personnes et qu’elles aussi puissent compter sur moi. Cependant, j’accorde difficilement ma confiance, du moins c’est ce que j’ai cru. Parfois, je ne me rends pas compte de ma propre naïveté… Lorsque je pars à la recherche de Minhee, mon esprit est occupé par de nombreux doutes et me demande même si je vais la retrouver. Je me fais des reproches bien que je n’aie aucune idée de ce que j’ai pu faire. Je culpabilise. Je me sens idiot.

J’aperçois sa silhouette, il n’y a aucun doute, c’est elle. Lorsque je la vois, je me sens soulagé mais pas rassuré pour autant. Elle est là, il ne lui est rien arrivé. Elle n’a pas de blessure et n’est pas dans un grave état comme j’ai pu l’imaginer un peu plus tôt. Elle ne me fuit pas, elle ne s’en va pas. Elle reste là. Même si je n’ai pas pu m’empêcher de lui faire part de ma colère, mon angoisse de la voir partir est vite revenue. Alors je tente de savoir ce qu’il s’est passé en la questionnant. J’avance à ses côtés, attendant des explications. J’écoute silencieusement ses mots même si je ne comprends pas pourquoi elle me dit ça. Cet ami, je devine sans difficulté qu’elle fait allusion à Seungho. Je laisse ma surprise s’afficher sur mon visage, n’ayant aucune idée de la raison de sa distance par moment jusqu’à ce qu’elle me le dise. C’est donc pour ça ? Parce que je suis proche de Seungho ? J’ai envie de lui dire qu’elle se trompe mais je sais très bien que si je lui coupe la parole, on risque de se disputer et je n’ai pas envie de ça. Alors, j’écoute tout en marchant à la même allure. Je fronce les sourcils lorsqu’elle me fait savoir qu’elle me trouve bien trop gentil et naïf. Je ne suis pas naïf et je ne donne pas ma confiance à n’importe qui. C’est vrai que je suis plutôt de stupide de toujours vouloir aider quelqu’un, ennemi ou non, mais je ne suis pas le genre de personne à croire n’importe qui. Je n’accorde pas ma confiance aux inconnus. Quant à Seungho, c’est différent. Je lui fais confiance, je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas méfiant envers lui. Tout comme la méfiance que j’ai eu lorsque j’ai rencontré Minhee, a disparue. « J’suis pas naïf ! J’accorde pas ma confiance à n’importe qui et je… Pourquoi devrais-je me méfier de toi ? » Je me sens perdu. Minhee est celle en qui j’ai le plus confiance ici. Elle ne me trahirait pas. Et Seungho non plus. Même si elle ne le voit pas d’un bon œil. Je comprends mieux pourquoi elle agit ainsi depuis quelques temps. « C’est pour ça que tu disparaissais sans prévenir ? » Je souffle légèrement, me disant qu’elle n’a pas à s’en faire. Je continue, voulant la rassurer de mieux que je peux. « T’as pas à t’en faire, Seungho n’est pas dangereux, c’est quelqu’un de bien. Il ne te ferait pas de mal. » Du moins, je ne crois pas. J’avance de quelques pas pour me retrouver face à elle avant de retirer mon écharpe pour la mettre autour du cou de Minhee qui semble avoir froid. J’encre mon regard dans le sien, me montrant plus confiant. « Minhee, je sais ce que je fais. » Je m’éloigne doucement et retourne à ma position initiale, marchant à nouveau à côté d’elle. Je regarde droit devant nous. « Je suis pas con, je sais très bien qu’il ne faut pas donner sa confiance au premier venu. Je suis pas aussi naïf que tu crois. » En réalité, j’essaie de me persuader moi-même que je ne suis pas si naïf. Et j’espère réellement que Minhee a tort de penser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Song Min Hee

Song Min Hee
Âge : 18 ans
Amour : Le vide total.

Nombre de victimes : 11
Coupons : 577
Contenu du Sac : - Blackberry (+ chargeur)
- Ipod (+ chargeur & écouteurs)
- Boite de tampon
- Trousse de toilette
- Trousse de maquillage
- Boules quies
- Boite de préservatifs
- 1/2 Paquets de clopes
- 1 Zipo
- Vêtements (+ une paire d'escarpins)
- 1 paire de moufles en faux alpagua
- Carte de l'île
- 1 boussole
- 1 lampe torche + Piles
- 1 bouteilles d'eau
- 3 Bouteille vide
- 1 boite tupperware vide

- 2 grenades
- 3 grenades lacrymogènes
- 1 talkie walkie


Avatar : Su Kyung
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Breathless
Messages : 1164
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: please, stay with me. ft minhee    please, stay with me. ft minhee  I_icon_minitimeMer 29 Oct - 16:42

Alors qu’elle pensait s’être éloignée du petit duo histoire de se maintenir en sécurité mais également afin de ne pas se montrer injuste envers son jeune allié, celui-ci se manifesta rapidement. Tiens, c’était la première fois qu’il réalisait qu’elle s’était absentée lorsqu’elle s’éclipsait. Habituellement, il devait très certainement s’en rendre compte lorsqu’elle prenait la décision de se manifester de nouveau afin que tout deux reprennent la route ensemble.

Lorsqu’elle prit conscience de sa présence derrière elle, elle l’avait laissé avancer à ses côtés. Ils marchaient à leur rythme mais la demoiselle restait sur ses gardes, ne souhaitant pas être prise d’assaut ou encore blessée par quelqu’un possédant une arme à distance. De plus, ses armes étaient efficaces, mais si l’une était utilise uniquement au corps à corps, les autres étaient… explosives et donc étaient difficiles à utiliser. De plus… ‘On n’est jamais trop prudent’ se disait-elle toujours depuis son arrivée sur cette île. Par moment donc, lorsqu’il y avait quelques croisements de rues, et tout en s’expliquant d’une voix audible pour son interlocuteur mais loin d’être forte afin d’éviter d’alerter un éventuel ennemi, elle les faisait se stopper avant d’atteindre l’embranchement afin d’observer chaque côtés de la rue. Et puisque rien ne semblait être néfaste, ils avaient avancés et elle avait continué son discourt.
Elle était claire dans ses paroles sans pour autant se montrer trop dure. Enfin, elle l’était tout de même assez pour tenter de faire passer le message. Elle avait même été jusqu’à lui indiquer qu’il devrait se méfier de tout le monde, quitte à se méfier également d’elle. Bien sûr, elle ne comptait pas le trahir, après tout, c’était elle qui était allé vers lui pour en faire un allié, mais il lui fallait faire passer le message que tout le monde n’était pas doué de bonnes intentions. Et la surprise dans son regard tandis qu’elle parlait, elle l’avait remarqué en jetant quelques coups d’œil au jeune homme lorsqu’elle en avait l’occasion.
D’ailleurs, en parlant de coup d’œil, elle avait oublié de regarder si le dénommé Seung Ho l’avait accompagné au loin. Mais elle remédia à cet oubli en observant quelques instants derrière elle. Elle pu ainsi s’enquérir de l’absence de sa présence ainsi que celle de toute autre individu. Puis il prit la parole et la question qu’il posa rapidement ne l’étonna guère. Question à laquelle elle répondit rapidement : « Je n’ai pas envie de te trahir. Et je ne te manipule pas. Mais, tu sais, tout le monde n’a pas les mêmes intentions que moi. Alors si t’apprendre à te méfier de quelqu’un doit passer par te méfier de moi… Et bien, je te pousse à le faire. » Elle ajouta également : « Mais je préfèrerais que tu continus de me faire confiance, hm. » Puis une nouvelle question.
Là, elle se contenta d’hocher la tête. Elle avait déjà plus ou moins répondu à cette question avec ce qu’elle avait dit auparavant après tout. Puis elle lui offrit un nouveau regard alors qu’il tentait de la rassurer. Elle voulait le rassurer, lui dire qu’elle savait qu’il ne se rapprocherait pas de l’autre jeune homme si elle ne s’en sentait pas proche. Néanmoins, elle n’avait pas confiance, alors plutôt que de sourire faussement, elle n’avait rien dit et avait continué de garder cet air impassible. Mais cet air d’impassibilité s’effaça pour de la surprise en le voyant se placer devant elle, la poussant à se stopper et lui mettre son écharpe autour du cou. Ses joues se tintèrent légèrement alors qu’elle eut un petit sourire. Il était gentil. Et c’était ça qui l’avait poussé à le prendre sous son aile. Elle était touchée qu’il fasse cela pour elle qui n’avait aucun vêtement pour pallier à la fraicheur de l’air. Et chaque acte positif envers elle, elle réagissait ainsi, qu’importe de qui il était. Ils reprirent ensuite la route alors qu’elle murmurait un petit merci en enfouissant son nez dans le tissu avant qu’il n’assure être savoir ce qu’il faisait. Et là, Min Hee continua de répondre avec honnêteté. « Bien sûr que tu l’es, Jae Geon. Et c’est normal… » Elle lui prit doucement la main et lui fit face à son tour. « Je connais un garçon qui te ressemblait. Tu t’endurciras avec le temps. Alors jusque là, je suis prête à assumer le rôle de la personne assez dure qui te réprimande. Mais rappelles toi juste que je fais ça pour mon bien ET pour le tien. » Elle lui sourit à nouveau, relâcha sa main puis se pencha sur le côté pour observer la rue croisant leur ruelle. Elle entendit un bruit, puis vit une silhouette sortir hors d’une bâtisse. Aussitôt, elle fit signe au plus jeune de se taire, attrapa son poignet et d’un pas plus rapide leur fit faire demi tour. Elle l’emmena dans une ruelle plus sombre et éloignée de là en lui demandant : « Prends garde à nos arrières. Je nous fais avancer. » Elle prenait attention à tout, faisant appel au plus grand nombre de ses sens avec un calme qu’elle avait apprit à acquérir avec le temps.


Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Baek Jae Geon

Baek Jae Geon
Âge : 16 y.o
Amour : ras

Coupons : 2
Contenu du Sac :
△ barres de céréales
△ portable
△ casquette préférée
△ vêtements de rechanges
△ trousse de toilette
△ écharpe
△ porte-feuille
△ carnet & stylo
△ mp3

▲ miche de pain
▲ barre de céréales
▲ deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ carte de l'île avec ses zones
▲ boussole
▲ lampe torche (avec piles)
▲ petit aimant


Avatar : jeon jeongguk.
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : panic
Messages : 35
Activité RP : 3









MessageSujet: Re: please, stay with me. ft minhee    please, stay with me. ft minhee  I_icon_minitimeMer 5 Nov - 18:55

please, stay by my side
minhee & jaegeon ✻  15 octobre 2013, 18h20

Contrairement à Minhee, je suis moins sur mes gardes. Je me contente de la suivre, de marcher au même rythme qu’elle. Je suis rassuré de l’avoir retrouvé, j’en oublie les ennemis qui pourraient nous attaquer par surprise. À cet instant, je n’y pense plus. Je veux simplement des explications. Je veux savoir pourquoi elle disparait toujours sans rien me dire, même si elle finit toujours par réapparaître. Me laissant tout de même le temps de m’inquiéter, me demandant s’il lui est arrivé quelque chose. Alors, cette fois-ci, peu de temps après m’être rendu compte qu’elle a à nouveau disparue, je suis parti à sa recherche. Empruntant des chemins que je ne connais pas vraiment, je n’ai fréquenté ces endroits que rarement. Ces rues me semblent peu rassurantes. Je préfère de loin les recoins de la forêt, on peut s’y cacher beaucoup plus facilement. Et je n’ai pas l’impression que n’importe qui peut débarquer d’un instant à l’autre pour s’en prendre à moi. Contrairement à ici. J’attends toujours l’accord de Minhee avant d’avancer dans les rues. Je l’écoute attentivement et silencieusement, malgré le fait que je ne sois pas d’accord avec elle. Je ne veux pas qu’elle me traite comme un gosse idiot, je ne suis pas naïf je sais très bien que la confiance s’accorde encore plus difficilement que d’habitude sur cette île. Je suis aussi conscient que j’ai eu de la chance de tomber sur une personne comme elle qui a fait de moi son coéquipier plutôt qu’une énième victime. Surtout, qu’étant nouveau et apeuré elle aurait pu m’achever avec une grande facilité. Mais elle ne l’a pas fait. Et même si au début je me demandais pourquoi elle était aussi gentille avec moi, me demandant si elle ne se servait pas de moi, j’ai fini par lui faire confiance. C’est également elle qui m’a informé de la couleur de mon collier. Et elle m’a montré le sien. Étant de la même fraction, il était plus qu’évident qu’on continue rester en binôme. Petit à petit, toutes mes méfiances envers elle ont disparu. Jusqu’au point que maintenant, je m’inquiète lorsque je ne la vois pas.

À mon tour je lui explique qu’elle se trompe à mon sujet, qu’elle peut me faire confiance elle aussi. Mais je ne comprends pas pourquoi je devrais même me méfier d’elle. Chose qui me semble difficile maintenant que l’on fait toujours route ensemble. Je ne sais même pas si j’en serai capable. Je fronce légèrement les sourcils. « J’ai pas envie de me méfier de toi. » Je vais finir par devenir fou sinon, déjà que je commence à devenir parano par moment. Imaginant que n’importe qui pourrait me trahir, même les personnes en qui j’ai confiance. Parfois j’ai même l’impression d’être suivi et traqué alors que je suis seul. Alors non, si je me mets à me méfier de Minhee, je ne risque pas de faire long feu. Elle est un peu comme un pilier sur lequel je peux m’appuyer même lorsque tout va mal, lorsque j’ai envie de tout laisser tomber. Elle me fait toujours avancer et me rappelle que même si je déteste cet endroit, je dois continuer à me battre pour espérer un jour rentrer chez moi.
Je change d’attitude, arrêtant de bouder pour me montrer plus sûr de moi, plus mature. J’aimerai qu’elle comprenne que malgré que je sois jeune, je ne suis pas stupide. Je ne me jette pas dans la gueule du loup. Je lui assure que Seungho n’est pas dangereux, que j’ai raison de lui faire confiance. Je fronce les sourcils face à son honnêteté mais bien vite, je laisse paraître une expression surprise lorsqu’elle me prend la main et se retrouva face à moi. Je l’écoute me parler de ce garçon que je ne connais pas. J’hoche doucement la tête « Mh. » Peut-être qu’elle a raison ? Que je m’endurcirai avec le temps, peut-être même que je serai moins sensible ? Et pourtant, j’ouvre la bouche pour lui répondre. « Mais- » Elle me fait signe d’être silencieux et me tire par mon poignet. On fait demi-tour et emprunte à nouveau la même rue, jusqu’à finalement en prendre une plus sombre. Je devine qu’elle fait cela pour qu’on ne nous remarque pas. Quelqu’un nous a suivis ? Cette pensée ne me rassure pas. « Compris. » J’avance toujours en suivant Minhee, tout en m’assurant qu’il n’y a personne derrière nous. Je continue de regarder derrière nous, marchant en reculant pour ne pas me laisser surprendre si un quelconque ennemi venait à apparaître. Mais ne voyant personne, je me décide à la questionner à nouveau, au risque d’être réprimandé pour cela. « Pourquoi tu ne m’en as pas parlé avant… que tu n’aimes pas que je fréquente Seungho ? » Je regarde attentivement l’horizon, me méfiant de toutes les ombres que peuvent former ces sombres rues. Toujours sur mes gardes, je demande dans un murmure, avec une certaine hésitation « C’est qui ce garçon… ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: please, stay with me. ft minhee    please, stay with me. ft minhee  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

please, stay with me. ft minhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MINHEE ; calm down and listen


Lethal Instinct :: 
 :: Zone 3 :: Rues & Ruelles
-