Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé 3928480367 Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé 4034512428 Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé 2266006741 Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Verte

Bae Se Jin

Bae Se Jin
Âge : 17 ans
Amour : Aucun ~

Nombre de victimes : 5
Coupons : 64
Contenu du Sac : 1 Miche de pain
1 Barre de céréales
3 Bouteilles d'eau (2 * 1L5 + 1 * 0,5L)
1/2 Boîte de morceau de sucre roux pleine

1 Carte de l'île avec ses zones
1 Boussole
1 Lampe torche (avec piles)
1 Photo de son frère
1 Portable (+ chargeur et écouteurs)
1 Sachet de pilules
1 Écharpe (+ gants assortis)
1 Carnet de compte (+crayon gris attaché)
1 Trousse de toilette (savon, dentifrice, brosse à dent, pince à épiler, lime à ongle, brosse, élastique, boite de tampon hygiénique, déodorant)
2 Fruits
1 Tenue de rechange
1 imperméable
1 Couverture amérindienne
1 Couverture
1 Pull en laine gris


1 Trousse scolaire (3 stylos à billes, 1 taille crayon, un crayon a papier, une gomme, de la colle U, un ciseau)
1 Hameçon rouillé
1 Livre de légendes amérindiennes
1 Tomahawk

Avatar : Kim Shin Yeong
Pseudo : Frost
Messages : 203
Activité RP : 0









MessageSujet: Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé   Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé I_icon_minitimeMar 15 Avr - 23:37

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom :Bae Se Jin

Age :17 ans

Année d'étude :Dernière année de lycée

Date de naissance :08/04/1996

Nationalité :Coréenne

Ville de résidence : Gusan

Date d'arrivée sur l'île :15 septembre

Groupe :Vert

Avatar :Kim Shin Yeong
INVEN

Photo de son frère
Portable (+ chargeur et écouteurs)
Sachet de pilules
Bouteille d'eau
Écharpe (+ gants assortis)
TAIRE

Carnet de compte (+crayon gris attaché)
Trousse de toilette (savon, dentifrice, brosse à dent, pince à épiler, lime à ongle, brosse, élastique, serviettes hygiéniques, déodorant)
2 Fruits
Tenue de rechange  
Couverture
CARACTÈRE


« Sometimes I wonder how you stay so sad when you're so beautiful
And I know you can't stay but I wish you would »
Se Jin est simple. Elle sourit tout le temps. Peu importe le jour, le temps ou son humeur. Elle sourit. Elle adore la vie, elle adore la joie et la sérénité. Elle a toujours été comme ça. Mais je sais que ce n'est pas aussi facile qu'elle ne veut le faire croire. Toujours joyeuse et toujours active elle occupe ses journées au mieux pour ne pas perdre une minute : elle vit à fond. Malgré cela ne croyait pas qu'elle soit bonne poire. Elle a tout de même du caractère !
Je suis fier de voir que malgré tout cela elle reste forte et qu'elle continue à vivre au mieux. Même s'il y a parfois des ratés, du vague à l'âme, qu'elle a l'impression qu'elle ne pourra plus jamais être heureuse, je sais qu'elle se trompe même si elle ne s'en rend pas compte. Se Jin est forte, elle est comme ça, elle ne se laisse pas abattre et elle continue à avancer, encore et encore, même si les autres sont contre elles, même si les autres se moquent d'elle. Elle a son petit caractère mais aussi beaucoup de gentillesse et de douceur, un peu contradictoire mais totalement adorable. Quoiqu'un peu aliénant parfois !
Elle est aussi intelligente, oh ça oui. Belle, forte et brillante. Elle a tout pour plaire. Elle apprend vite et bien, elle est curieuse et vive. Et pour conclure elle a un sens de l'adaptation assez développé. Elle sait quoi faire quand il faut, comme si son cerveau allait plus vite que le notre. Parfois, quand elle vous regarde, vous vous sentez bête, même si elle ne veut pas vous faire ressentir cela.

Mais elle est aussi un peu fouineuse, un peu arrogante parfois. Pas tout le temps, il n'est pas question d'elle comme d'une fille capricieuse, mais il est parfois bon de se rappeler et de rappeler aux autres ses qualités, non ?
Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux autres, encore plus quand il s'agit de garçons. Mais c'est aussi de ma faute, parce que je l'ai un peu surprotégée, je l'avoue. Mais on ne peut pas m'en vouloir d'avoir voulu protéger un joyaux pareil, non ? De même que depuis qu'elle se retrouve à traîner un peu dans la rue j'ai découvert qu'elle était assez convaincante : elle n'hésite pas à manipuler un peu les gens quitte à leur faire croire des trucs qui ne sont pas très vrai.
Se Jin est aussi assez impatiente, elle aime bien que les choses aillent vite même si ce n'est pas toujours possible. Il y a des choses qu'on ne peut pas faire aller plus vite, malheureusement.
Elle ne se confie pas, ou presque. Elle ne parle jamais d'elle et trouvera toujours un moyen de noyer de poisson, de changer de sujet. Vous aurez vraiment du mal à l'entendre dire quelque chose sur elle. Mais du coup, il y a un souci : elle garde tout en elle et puis un jour, elle explose, elle craque et elle faire des bêtises.

Elle adore pleins de choses : apprendre, lire, dessiner et surtout elle adore se balader et voir les belles choses de l'extérieur. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle aime bien le sport, particulièrement le handball. Elle aime aussi les animaux et les enfants. Au niveau de la nourriture elle aime tout mais elle adore particulièrement les plats à base de gingembre ! Ses fleurs préférées sont les coquelicots !
Elle déteste les gens qui sont mous, ceux qui se plaignent et qui râlent. Elle déteste quand il pleut et quand il fait froid et elle déteste aussi qu'on se moque de son œil qui louche parce qu'elle trouve ça nul. Elle déteste aussi pleins d'autres choses. Les odeurs trop fortes la rendent malade : nausées et migraines et elle se sent très vite à l'étroit : elle est claustrophobe.  

Je ne sais pas vraiment à quoi il faut s'attendre sur une telle île, une seule chose est sure : il ne faut pas se fier aux apparences. Ma sœur m'a déjà montré qu'elle avait des ressources dont je ne suspectais même pas l'existence alors j'ai toute confiance en elle.
PHYSIQUE


« You may think you see who I really am but you'll never know me »
Je continue à veiller sur elle, même si elle ne le sait pas. C'est ainsi que je suis fier de la voir devenir une magnifique jeune fille. Elle change parfois de couleur de cheveux mais à l'origine ils étaient noir. Ses yeux sont marrons et sa peau est laiteuse, une peau de poupée. Une vraie asiatique. Elle est fine, mesurant 1m63 et parfois elle dit qu'elle est un peu trop plate à son goût mais je ne suis pas d'accord : elle a du charme et sait séduire quand elle en a besoin, elle est suffisamment belle comme ça, pas besoin d'en rajouter.
Son seul défaut, la chose qui la fait vraiment complexer est le fait qu'elle louche. Elle a un œil qui dévie un peu par moment et c'est vrai que parfois, cela se voit très fort. Ce petit défaut qui la rend aussi mignonne que ridicule a été à l'origine de nombreuses crises de rire mais aussi de larmes malheureusement.

Elle ne possède ni piercing, ni tatouage parce que nos parents n'ont pas voulu la laisser faire, mais elle n'exclut pas de le faire un jour. Elle se verrait bien avec un tatouage de cerisier japonais dans le dos parce qu'elle adore ces arbres. Elle les trouve splendide.
Elle s'habille comme il se doit, toujours très belle, pas vulgaire juste simple et bien habillée. A la mode, mais aussi confortable, elle sait s'adapter à toute occasion et a toujours un petit haut qui traîne pour être jolie. Elle sait être une jolie jeune fille, qui peut faire plus que son âge en cas de besoin, même si c'est difficile parce qu'elle fait très jeune quand même.

Au niveau des bijoux, elle n'en porte que peu, mais depuis mon départ, elle porte sans le retirer le pendentif que je lui ai offert à notre dernière anniversaire, une étoile en argent suspendu à sa chaîne.
J'ai toujours aimé sa façon de se déplacer : sure d'elle mais pas vulgaire, effrontée mais pas provocante, charmeuse mais pas aguichante. Elle est étrange : un pied dans notre monde, un pied dans l'ailleurs, comme si vous ne pouviez pas l'atteindre. Et quand elle vous regarde, elle le fait d'une telle manière que vous avez l'impression d'être quelqu'un d'extraordinaire. C'est étrange.

HISTOIRE


« Now we're back to the beginning it's just a feeling and no one knows yet
But just because they can't feel it too doesn't mean that you have to forget »


Je n'ai pas su rester à ses côtés. J'ai raté tellement de choses, cela me rend triste. Un peu. Même si aujourd'hui je suis en paix, je ne peux m'empêcher de penser que j'aurais pu lui rendre la tâche plus facile.

Se Jin est née à Gusan. Ses deux parents étaient très fier d'elle. Mais ils ont eu la surprise de voir un second bébé arriver. Moi, le jumeau, développé dans l'ombre de Se Jin. Protégé et un peu spoilé à la fois. Ma sœur avait dès le début de nos vies pris le dessus avec sa force et son opiniâtreté.

En fait, nos parents n'avaient pas réellement fait de suivi échographique : ils voulaient avoir la surprise. Et bien c'était chose réussie. Au moins les deux étaient satisfaits : mon père qui voulait une fille et ma mère un garçon. Nous étions donc tous deux bienvenus. Très vite, il s'est trouvé que Se Jin était plus ouverte, plus débrouillarde que moi. Plus indépendante aussi, elle se détacha très vite de la façon d'être un peu trop couveuse de ma mère pour se tourner vers nos grands-parents qui étaient très présents pour nous.

Elle fit aussi l'école buissonnière plus tôt : elle s'était fait des tas d'amis parmi les fillettes de notre âge, elle allait chez elles ou les invitait à la maison et ensemble elles passaient des heures à jouer : à la poupée, à la dînette mais aussi aux aventurières. Totalement insouciante, elle profitait de chaque minute pour s'amuser avec les autres. Bien sur le soir, elle me racontait tout pour être sur que je ne me sentait pas à l'écart. Nous étions très proches.

Dès notre entrée à l'école, les différences ont continué à se marquer. Plus chaleureuse, plus impliquée et surtout très intelligente, elle était très bien vu par les professeurs et les autres élèves. Dès nos premières années d'ailleurs. J'étais fier mais parfois un peu agacé : c'était toujours tout pour elle, toujours Se Jin par ci, Se Jin par là. Elle participait à différents clubs. Chaque année à elle s'intéressait à une nouvelle activité en délaissant celle qui l'année précédente l'avait le moins intéressée. Elle a touché à beaucoup de chose : origami, culture, littérature, échecs, calligraphie, dessin et même du sport. Bien sur, elle n'excelle pas dans tout, mais elle a pas mal de bases ici et là. Et lorsqu'elle arrêtait un club, elle en continuait certain avec nos grands-parents. L'origami par exemple ne lui a pas plu mais avec notre grand-mère cela leur permettait de rire pendant des heures toutes les deux.

Alors nos parents la laissaient faire. J'appréciais de la voir comme ça. Je m'étais fait quelques amis. J'avais tenté quelques clubs et pour me faire bien voir je continuais mais sans réelle accroche. Alors elle essaya de me faire entrer dans ses cercles, de me faire rencontrer ses amis. Ça a bien marché au début, surtout de la part des garçons qui voulaient se faire bien voir d'elle, mais lorsqu'ils se rendaient compte qu'elle ne se souciait pas guère plus d'eux, ils se détournaient de moi. Oh bien sur, je n'étais pas maltraité j'avais trop de caractère pour me laisser faire. J'étais juste taciturne, un peu en retrait comme si je n'étais pas à ma place. A mes yeux le plus important c'était elle et son sourire. Et nos longues discussions le soir avant de nous endormir.

Notre père était beaucoup absent, un peu trop pour se rendre compte de la relation fusionnelle mais non incestueuse que nous entretenions. Nous étions comme chien et chat, des faux jumeaux aux allures de vrais jumeaux tant nous étions proches. Notre mère, elle, n'y voyait pas d'inconvénient vu que chacun de nous étions irréprochable. Moi un peu moins que Se Jin mais bon. Nous avions tout ce dont nous pouvions rêver : ni trop riche ni pas assez, avec suffisamment d'affaires pour ne pas être malheureux. Nous avons évidement vécu la réunification de la Corée, sans vraiment comprendre, sans vraiment nous en soucier.

J'ai commencé à déraper peu de temps avant le début du lycée. J'avais rencontré des garçons un peu plus vieux qui n'étaient pas forcément aussi irréprochables que les gens ne le pensaient. Je me suis lié à eux, mais j'ai toujours tenu ma sœur loin d'eux. Ils savaient qu'elle existait parce qu'ils nous avaient vu plusieurs fois ensemble mais j'avais toujours réussi à la tenir à l'écart sans qu'elle ne s'en rende compte. Les changements en moi ont été insidieux. Et ils n'ont fait qu'amplifier avec la guerre. J'ai perdu petit à petit les notions que l'on m'avait enseignées. La seule chose positive qui restait dans ma vie c'était elle : Se Jin. Qui était à moi sans vraiment l'être. Jamais rien de plus que ma sœur. Et je savais pertinemment que cette période ne durerait pas. Elle devenait de plus en plus jolie, de plus en plus femme et ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle ne se trouve un petit ami qui nous éloignerait immanquablement.

La vie a continué. Enfermés dans une routine qui était à la fois rassurante mais très démoralisante. Et plus le temps passait plus je craignais pour mon avenir. Contrairement à ma sœur qui elle savait tout ce qu'elle voulait faire, avait les moyens de l'obtenir, j'étais un peu perdu, un peu entre deux eaux et je ne savais pas vraiment comment m'orienter. Elle m'a appris tellement de choses : elle m'aidait pour les cours et je lui en apprenais d'autres : quelques gestes de self-défense que j'avais aussi appris dans la rue et d'autres petits trucs et astuces. Cela me paraissait une bonne chose pour l'aider un peu à être plus sure d'elle, même si dans le fond elle n'en avait pas vraiment besoin.

Petit à petit j'ai arrêté de rêver. Est-ce les changements qui s'étaient opérés en moi, notre mode de vie trop intense ou la ville un peu trop urbaine à mon goût, je ne sais pas. Je pense que tout cela a contribué à l’extinction définitive de mes rêves. Se Jin elle rêvait toujours alors elle me racontait, elle partageait avec moi. C'est ainsi que les gars avec lesquels je traînais m'ont fait basculer. Ils m'ont vendu les pilules comme des alternatives aux rêves : c'était un moyen pour les gens comme moi, les gens entre deux eaux, les gens sans rêves, sans espoirs de pouvoir avoir de nouveaux des lueurs de fantaisie. Et c'est dans ce système plus libre, plus marginal que j'ai trouvé ma voie. Ma vie a véritablement commencé à ce moment là, même si personne ne le savait, pas même Se Jin. Je veillais sur elle, la tenant à l'écart de cet univers. Mais cela m'a rattrapé et l'un des gars avec qui j'avais eu un accrochage un soir a fini par me pousser à la faute et je suis mort d'un stupide accident.

C'était il y a 8 mois. Je suis mort sur le coup, sans souffrir. Et Se Jin n'a pas eu le temps de me voir dépérir à l’hôpital. Je n'ai pas pu la remercier ou lui dire à quel point je l'aimais et l'aime encore aujourd'hui mais je continue à veiller sur elle. Sauf qu'elle est tombée sur ma boite. La boite dans laquelle je gardais mon carnet de compte qui l'a mené à la boite dans laquelle je gardais mes pilules. Dans un sens ce n'est pas plus mal parce qu'il m'en restait pas mal et qu'elle aurait fini par avoir des ennuis. Elle a vite compris le pourquoi du comment et même si elle ne comprend pas vraiment ce qui m'a poussé dans cette voie, elle s'est vite rendue compte de ce qui m'avait plus en découvrant cet univers. Elle a vendu les pilules plus vite qu'on aurait pu le penser réussissant à séduire les gens comme personne avec sa bouille de gamine trop mignonne. Elle avait toujours su comment mettre les gens en confiance : très populaire, très douce le contact humain était quelque chose qui n'ayant aucun secret pour elle.

En ramenant l'argent à la personne à laquelle elle devait le remettre, elle a accepté l'autre paquet. Puis un autre et encore un autre. Et encore... Et même si elle continuait à aller au lycée et à avoir les meilleures notes de sa classe, la pente sur laquelle elle s'était engagée semblait doucement l'amener dans ce monde nocturne qui avait fini par me coûter la vie... Il lui était arrivé plusieurs fois de découcher, réussissant toujours à couvrir ça aux yeux de nos parents. Elle avait donc un sac à dos prêt à portée de main au cas où elle devrait sortir à la dernière minute et ne pas rentrer. C'est ainsi que lorsque les hommes sont entrés dans sa chambre, elle a suivi leurs ordres un peu paniquée et effrayée, puis elle n'a qu’eus le temps d'attraper son sac avant d'être enfournée dans un fourgon. Le hasard, le destin ou la fatalité, appelez ça comme vous le voudrez mais moi je pleure de la haut de voir que ma sœur qui ne se remet toujours pas de mon décès a été projeté dans un univers tellement barbare qu'elle n'en sortira pas indemne si elle s'en sort vivante...

Son arrivée sur l'île a été mouvementée. Jetée comme les autres dans l'eau, elle a gagné le rivage et elle a couru jusqu'à trouver un endroit où se cacher le temps de se remettre. Bien sur elle a pleuré. Bien sur elle a paniqué. Mais une chose était certaine : elle savait où elle était et l'enjeu qui venait de se matérialiser devant elle : la course pour la vie. Nous avions déjà plaisanté ensemble sur la loi BR, ce mythe qui faisait trembler les gens. Elle me disait parfois : fais attention ou tu finiras sur l'île BR. Mais ça n'est jamais arrivé. Honnêtement si l'un de nous deux méritait d'y aller, cela aurait été moi, vu l'attitude irréprochable de ma sœur au lycée. Heureusement pour elle, les nuits passées dans la rue à dealer l'ont aidée à s'endurcir.


QUI ÊTES-VOUS ?

Hi ! Moi c'est Frost. J'ai 22 ans, je vais encore à la fac pour deux ans si tout se passe bien. Sinon, je fais du rp depuis quelques années maintenant et c'est l'un de mes principaux loisirs. J'ai deux chats auxquels je suis totalement accroc, je passe mes soirées sur skype avec mes amis (autant dire que je n'ai quasiment aucune vie sociale). En dehors du net, je suis une mordue des animaux et particulièrement des chevaux. Je vais pas m'étaler plus parce qu'après je vais devenir chiante ~
Votre contexte est cool, je suis une grande fan de Battle Royal. Sachez que j'ai vu le film quand j'avais genre 7 ans en regardant par ma porte entrouverte et que depuis il fait parti de mes films préférés ! Je pense que me vais me plaire ici :)



Dernière édition par Bae Se Jin le Mer 16 Avr - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Bae Se Jin

Bae Se Jin
Âge : 17 ans
Amour : Aucun ~

Nombre de victimes : 5
Coupons : 64
Contenu du Sac : 1 Miche de pain
1 Barre de céréales
3 Bouteilles d'eau (2 * 1L5 + 1 * 0,5L)
1/2 Boîte de morceau de sucre roux pleine

1 Carte de l'île avec ses zones
1 Boussole
1 Lampe torche (avec piles)
1 Photo de son frère
1 Portable (+ chargeur et écouteurs)
1 Sachet de pilules
1 Écharpe (+ gants assortis)
1 Carnet de compte (+crayon gris attaché)
1 Trousse de toilette (savon, dentifrice, brosse à dent, pince à épiler, lime à ongle, brosse, élastique, boite de tampon hygiénique, déodorant)
2 Fruits
1 Tenue de rechange
1 imperméable
1 Couverture amérindienne
1 Couverture
1 Pull en laine gris


1 Trousse scolaire (3 stylos à billes, 1 taille crayon, un crayon a papier, une gomme, de la colle U, un ciseau)
1 Hameçon rouillé
1 Livre de légendes amérindiennes
1 Tomahawk

Avatar : Kim Shin Yeong
Pseudo : Frost
Messages : 203
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé   Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé I_icon_minitimeMar 15 Avr - 23:38

Et je tire le dé pour remplir le champ vide ~
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Lieux

Le Superviseur

Le Superviseur
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé   Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé I_icon_minitimeMar 15 Avr - 23:38

Le membre 'Bae Se-Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couleur' :
Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé Faction_Verte
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé   Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé I_icon_minitimeMer 16 Avr - 0:49

Bienvenue sur LetIn, jolie demoiselle !  :yeah: Est-ce que c'est toi qui faisais une recherche via Asian Café ? Je me demande parce que la demoiselle cherchait un forum pour le même avatar, je crois, donc ce serait une drôle de coïncidence :voui:

En tout cas, j'espère que tu vas te plaire parmi nous. On fera notre possible pour ça *o* N'oublie pas le code dans ta présentation et dis-nous quand ta fiche sera toute terminée.

Ah et j'ai enlevé le tiret puisque tu semblais le demander :voui:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé   Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé I_icon_minitimeMer 16 Avr - 0:52

Coucou et bienvenue petit poney des bois ! :03:

J'aime beaucoup ton avatar tout en douceur, en espérant qu'elle arrive à en mettre un peu dans ce monde de brute *PAN*

Bon courage s'il reste encore des choses à ta fiche et pas de soucis pour le tiret :03:
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Verte

Baik Eun Ae

Baik Eun Ae
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé   Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé I_icon_minitimeMer 16 Avr - 6:54

Bienvenue jolie demoiselle !
En plus tu es verte *o*
N'oublie pas le code à trouver dans les sujets obligatoire à lire et à le placer dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous








MessageSujet: Re: Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé   Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé I_icon_minitimeMer 16 Avr - 7:19

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Bae Se Jin

Bae Se Jin
Âge : 17 ans
Amour : Aucun ~

Nombre de victimes : 5
Coupons : 64
Contenu du Sac : 1 Miche de pain
1 Barre de céréales
3 Bouteilles d'eau (2 * 1L5 + 1 * 0,5L)
1/2 Boîte de morceau de sucre roux pleine

1 Carte de l'île avec ses zones
1 Boussole
1 Lampe torche (avec piles)
1 Photo de son frère
1 Portable (+ chargeur et écouteurs)
1 Sachet de pilules
1 Écharpe (+ gants assortis)
1 Carnet de compte (+crayon gris attaché)
1 Trousse de toilette (savon, dentifrice, brosse à dent, pince à épiler, lime à ongle, brosse, élastique, boite de tampon hygiénique, déodorant)
2 Fruits
1 Tenue de rechange
1 imperméable
1 Couverture amérindienne
1 Couverture
1 Pull en laine gris


1 Trousse scolaire (3 stylos à billes, 1 taille crayon, un crayon a papier, une gomme, de la colle U, un ciseau)
1 Hameçon rouillé
1 Livre de légendes amérindiennes
1 Tomahawk

Avatar : Kim Shin Yeong
Pseudo : Frost
Messages : 203
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé   Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé I_icon_minitimeMer 16 Avr - 8:42

Hello :)

Merci à vous pour votre accueil !

Jae Seong > Oui c'est moi, bien vu ;) J'ai fini par choisir LetIn pour le contexte <3
Et merci pour le tiret c'est vraiment gentil ^^

Jae Hwa> Il est cool oui cet avatar <3 Mais heureusement pour elle, son jumeau a pris soin d'elle a sa façon pour l'aider un peu XD

Eun Ae> Merciiii ! Green Power *O*

Hyun Bi> Merci ! :)

Pour le code je n'oublie pas, j'y travaille activement x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous








MessageSujet: Re: Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé   Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé I_icon_minitimeMer 16 Avr - 11:36


Bienvenue ! O/
OWI OWI une verte ! Et mignonne en plus ♥ bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Bae Se Jin

Bae Se Jin
Âge : 17 ans
Amour : Aucun ~

Nombre de victimes : 5
Coupons : 64
Contenu du Sac : 1 Miche de pain
1 Barre de céréales
3 Bouteilles d'eau (2 * 1L5 + 1 * 0,5L)
1/2 Boîte de morceau de sucre roux pleine

1 Carte de l'île avec ses zones
1 Boussole
1 Lampe torche (avec piles)
1 Photo de son frère
1 Portable (+ chargeur et écouteurs)
1 Sachet de pilules
1 Écharpe (+ gants assortis)
1 Carnet de compte (+crayon gris attaché)
1 Trousse de toilette (savon, dentifrice, brosse à dent, pince à épiler, lime à ongle, brosse, élastique, boite de tampon hygiénique, déodorant)
2 Fruits
1 Tenue de rechange
1 imperméable
1 Couverture amérindienne
1 Couverture
1 Pull en laine gris


1 Trousse scolaire (3 stylos à billes, 1 taille crayon, un crayon a papier, une gomme, de la colle U, un ciseau)
1 Hameçon rouillé
1 Livre de légendes amérindiennes
1 Tomahawk

Avatar : Kim Shin Yeong
Pseudo : Frost
Messages : 203
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé   Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé I_icon_minitimeMer 16 Avr - 12:11

Hey merci ! <3

Je pense que ma fiche est finie !
(J'espère qu'elle est correcte aussi XD *croise les doigts*)

Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé   Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé I_icon_minitimeMer 16 Avr - 12:25

Je m'en occupe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé   Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé I_icon_minitimeMer 16 Avr - 12:25

Je doublon pour être sûre que tu vois : profite de ce laps de temps pour remplir ton profil avec les objets de ton sac s'il te plaît :03:
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Verte

Bae Se Jin

Bae Se Jin
Âge : 17 ans
Amour : Aucun ~

Nombre de victimes : 5
Coupons : 64
Contenu du Sac : 1 Miche de pain
1 Barre de céréales
3 Bouteilles d'eau (2 * 1L5 + 1 * 0,5L)
1/2 Boîte de morceau de sucre roux pleine

1 Carte de l'île avec ses zones
1 Boussole
1 Lampe torche (avec piles)
1 Photo de son frère
1 Portable (+ chargeur et écouteurs)
1 Sachet de pilules
1 Écharpe (+ gants assortis)
1 Carnet de compte (+crayon gris attaché)
1 Trousse de toilette (savon, dentifrice, brosse à dent, pince à épiler, lime à ongle, brosse, élastique, boite de tampon hygiénique, déodorant)
2 Fruits
1 Tenue de rechange
1 imperméable
1 Couverture amérindienne
1 Couverture
1 Pull en laine gris


1 Trousse scolaire (3 stylos à billes, 1 taille crayon, un crayon a papier, une gomme, de la colle U, un ciseau)
1 Hameçon rouillé
1 Livre de légendes amérindiennes
1 Tomahawk

Avatar : Kim Shin Yeong
Pseudo : Frost
Messages : 203
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé   Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé I_icon_minitimeMer 16 Avr - 12:31

Ah oui j'avais pas oublié je pensais le faire juste après le tirage du sac mais j'y vais !

Edit: c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé   Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé I_icon_minitimeMer 16 Avr - 12:40

Tu fais maintenant partie de Lethal Instinct
SACS A DOS - FICHES DE LIENS - DEMANDES DE RPS - SUGGESTIONS - ARMURERIE - COUPONS - LA FOSSE
Ta fiche est parfaite miss ! D'habitude j'ai un peu de mal à entrer dans ce genre de narration mais pour le coup, je dois admettre que j'ai trouvé ça vraiment très agréable et bien fait. Et j'ai genre... Tellement de peine pour son frère là xD

J'adore le fait qu'elle ait un oeil qui dise parfois merde à l'autre aussi haha xD

En tout cas tu es donc validée ! Je te laisse fureter un peu via les liens de ce carreau de validation et je m'occupe du reste ! Bienvenue sur l'île :03:
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Verte

Bae Se Jin

Bae Se Jin
Âge : 17 ans
Amour : Aucun ~

Nombre de victimes : 5
Coupons : 64
Contenu du Sac : 1 Miche de pain
1 Barre de céréales
3 Bouteilles d'eau (2 * 1L5 + 1 * 0,5L)
1/2 Boîte de morceau de sucre roux pleine

1 Carte de l'île avec ses zones
1 Boussole
1 Lampe torche (avec piles)
1 Photo de son frère
1 Portable (+ chargeur et écouteurs)
1 Sachet de pilules
1 Écharpe (+ gants assortis)
1 Carnet de compte (+crayon gris attaché)
1 Trousse de toilette (savon, dentifrice, brosse à dent, pince à épiler, lime à ongle, brosse, élastique, boite de tampon hygiénique, déodorant)
2 Fruits
1 Tenue de rechange
1 imperméable
1 Couverture amérindienne
1 Couverture
1 Pull en laine gris


1 Trousse scolaire (3 stylos à billes, 1 taille crayon, un crayon a papier, une gomme, de la colle U, un ciseau)
1 Hameçon rouillé
1 Livre de légendes amérindiennes
1 Tomahawk

Avatar : Kim Shin Yeong
Pseudo : Frost
Messages : 203
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé   Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé I_icon_minitimeMer 16 Avr - 13:03

Ouiii le pauvre. Enfin lui il est mort donc à la limite il est tranquille XD
Mais j'imagine à quel point il doit s'en vouloir !

Le fait qu'elle louche j'étais obligée parce que ça se voit fort sur certaines photos mais que ça la rend super mignonne en fait ^^

Merci pour ta validation ! :)
 :03: 

PS: le sac à dos m'a achevé, Se Jin a gagné une trousse scolaire ... x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé   Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Se Jin ~ La moitié d'un tout brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-