Hwang Da Som Ϟ Journal 3928480367 Hwang Da Som Ϟ Journal 4034512428 Hwang Da Som Ϟ Journal 2266006741 Hwang Da Som Ϟ Journal 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Da Som Ϟ Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Bleue

Hwang Da Som

Hwang Da Som
Âge : 19 ans
Nombre de victimes : 14
Contenu du Sac : - Une tenue de rechange
- Une trousse de toilette
- Du savon liquide
- Une boîte de tampons hygiéniques
- Une brosse à cheveux
- Un lot d'élastiques
- Une petite trousse de maquillage
- Un mp3 et ses écouteurs
- Deux livres

- Une bouteille d'eau (1,5L)
- Une barre de céréales

- Un bloc note et un crayon
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Un pistolet CZ75 (chargeur rempli de moitié)
- Une pioche
- Matraque électrique chargée
- Une paire de jitte

Avatar : Lee Chae Rin (CL ;2NE1)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Lee Seung Joo

Messages : 239
Activité RP : 0









MessageSujet: Hwang Da Som Ϟ Journal   Hwang Da Som Ϟ Journal I_icon_minitimeVen 29 Mar - 5:17



Mai 2013


1er Mai ; Arrivée sur l'île
Cette nuit, on est venue me chercher à l’internat. On m’a tout juste laissé le temps de préparer quelques affaires que j’étais droguée, pour me réveiller sur un navire avec les autres gens de la classe. On nous a alors donné quelques affaires en plus de nos trucs personnels, pour nous ensuite nous expliquer qu’est-ce qu’on faisait là. Battle Royale. J’ai regardé les personnes de la classe. Certains effrayés, d’autres indifférents, d’autres excités… Puis y’avait un gars avec nous, mais que j’avais jamais vu dans la classe avant. Je sais pas qui c’est, et ça me plaît pas. Bref, on nous a ensuite jeté à l’eau, et on a pour la plupart réussi à rejoindre la côte. Quand je suis arrivée, je me suis dépêchée de partir de la plage. Je refuse de l’admette à quiconque, mais j’ai peur de ce que ces gens pourraient faire. On a beau avoir été ensemble en classe, je les connais à peine pour la plupart. Je suis allée me réfugier au sommet d’un arbre pour me reposer un peu et essayer de me calmer. C’est pas le moment de paniquer ou quoi… Surtout que j’ai d’ores et déjà vu des gens de ma classe en traquer d’autres. Je peine à y croire, et je sens qu’un ménage serait le bienvenue si je ne veux pas trop craindre pour ma peau. Je pense quand même que certaines personnes sont dignes de confiance… Je dois juste faire attention et être méfiante.

10 mai ; Ma première victime... Un camarade de classe
Jang Hyun Hee est mort par ma faute aujourd’hui. J’étais en position de légitime défense, mais je voulais pas en venir à ça à la base… C’était au complexe hôtelier. Ça faisait déjà plusieurs jours que j’avais vu ce bâtiment, mais que j’osais pas m’approcher. Finalement, j’y suis allée pour jeter un coup d’œil. C’était désert. J’en ai donc profité pour aller m’étendre sur un lit d’un des chambres, tout en évitant de m’assoupir. Tout est allé trop vite. J’ai senti comme un danger, j’ai vu son flingue dans sa main, j’ai pas réfléchi. Je l’ai empoigné et l’ai poussé à travers la fenêtre du deuxième étage. Il est mort en tombant sur la tête… Si ça se trouve il m’aurait rien fait. Mais j’ai eu peur, en le sentant lui-même tendu et apeuré. J’en ai profité pour récupérer son arme et fouiller ses affaires… Aucun vivre, mais j’ai récupéré son harmonica et un revolver avant de partir, toute retournée.

16 Mai ; Le cauchemar continue
Deux semaines que je suis ici. J'ai croisé personne pour l'instant à par Hyun Hee, et c'est... Tant mieux, j'imagine ! Je crois que beaucoup sont encore en vie. Moi qui me faisait à l'idée que les trois-quart d'entre nous allaient mourir, ça me fait bizarre. Enfin, ce n'est encore que le début, j'imagine. Pour l'instant, j'essaye de trouver quelques repères. J'ai remarqué un bâtiment sur la côte, je vais essayer de m'en approcher, mais plus tard. Dans quelques jours, peut-être. J'ai cru comprendre que de nouveaux arrivants étaient arrivés hier. Je dois rester prudente.

23 Mai ; Retrouvailles avec une vieille connaissance
Improbable rencontre aujourd'hui... Effectivement, je suis actuellement en compagnie d'Eun Ae. Enfin, elle est en train de se reposer là... C'est bizarre hein ? On ne peut pas dire que c'était la camarade que j’affectionnais le plus quand on était au lycée. Loin de là, même. Ses manières trop maternelles, trop gentilles, et tout ça, ça m'énervait. Je me souviens que je lui avais fait comprendre que je n'avais pas besoin d'elle, et elle a commencé à m'éviter. Je l'ai donc retrouvé dans cet appartement, alors que je me baladais au hasard dans la ville. La voir m'a agacée, étonnée aussi, et qu'elle me provoque au sujet de l'arme que j'avais en main m'a énervée. J'ai tiré une balle dans le mur pour l'intimider, et ça a fonctionné. Nous avons discuter, de plus en plus calmement. Elle m'a fait part de ses projets un peu idéalistes ; sécuriser un endroit pour permettre aux participants de se reposer. J'ai décliné l'invitation quand elle m'a proposée de me joindre à elle. Mais on a accepté de monter la garde à tour de rôle le temps qu'on se repose sur un vieux matelas. Et vu que j'ai quelques heures devant moi, j'en profite pour écrire un peu. Je lui ai même parlé de mon meurtre, de mes projets futurs... Plus j'y pense, et plus je me dis que je suis susceptible de jouer dans les règles. Cette idée m'effraie et me dégoûte, et je ne me sens pas encore prête, mais... Je veux rentrer chez moi, quitte à m'en prendre aux autres.

24 Mai ; Quelques doutes
Tôt ce matin, j'ai quitté l'appartement où nous avons dormi avec Eun Ae. Nous sommes parties chacune de notre côté. Mais j'avoue que le projet de mon ancienne camarade m'a fait réfléchir... Dormir à l’abri en toute sécurité ici n'est pas déplaisant. Mais je ne tiens pas à risquer ma vie pour ça. En attendant, je continue à me retourner l'esprit avec cette idée de tuer les autres pour rentrer plus vite chez moi. Tout du moins, c'est ce que je fais quand je n'ai pas le ventre retourné par la faim et le mal du mois...

30 Mai ; ... Rapidement dissipés ? J'hésite encore
Comme quoi, mes hésitations n'auront pas fait long feu. J'ai les mains encore tâchées du sang de deux jeunes femmes... Enfin, je me dis qu'une fois encore, c'était de la légitime défense. Deux filles plus âgées, toutes deux très différentes apparemment. Elles avaient monté une embuscade, et je suis tombée dedans comme une idiote. Heureusement, il me restait quelques balles dans mon chargeur. J'ai eut un peu de mal à les atteindre, mais elles se sont rapidement vidées de leur sang... Par curiosité, j'ai regardé la couleur de leur pastille après avoir récupéré un couteau papillon et une boîte de tampons. Bleues toutes les deux. J'ai lâché un soupir à ce constat ; comme quoi, les ententes sont encore ce qui fonctionnent le mieux. Personnellement, je ne me sens pas prête. Ici, tout le monde a l'air de devenir fou. Et, mieux vaut être seule que mal accompagnée, non ? J'ai l'impression qu'ici, je ne peux compter que sur moi même, tout du moins au long terme.



Victimes:


Dernière édition par Hwang Da Som le Sam 4 Jan - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Hwang Da Som

Hwang Da Som
Âge : 19 ans
Nombre de victimes : 14
Contenu du Sac : - Une tenue de rechange
- Une trousse de toilette
- Du savon liquide
- Une boîte de tampons hygiéniques
- Une brosse à cheveux
- Un lot d'élastiques
- Une petite trousse de maquillage
- Un mp3 et ses écouteurs
- Deux livres

- Une bouteille d'eau (1,5L)
- Une barre de céréales

- Un bloc note et un crayon
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Un pistolet CZ75 (chargeur rempli de moitié)
- Une pioche
- Matraque électrique chargée
- Une paire de jitte

Avatar : Lee Chae Rin (CL ;2NE1)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Lee Seung Joo

Messages : 239
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Hwang Da Som Ϟ Journal   Hwang Da Som Ϟ Journal I_icon_minitimeVen 6 Sep - 16:58



Juin 2013


4 Juin ; Douloureuses retrouvailles avec Na Yung
A venir à la fin du RP en cours.

15 Juin ; Deux victimes
Deux filles, l'une de la faction verte, l'autre de la faction bleue. La verte m'a attaquée en premier, suivie de la bleue. La seconde semblait plus douce, peut-être aurais-je pu la laisser en vie. Mais une fois encore, j'ai paniqué et agi par instinct. Je n'ai rien récupéré de très intéressant. Juste une montre Stitch, que j'ai tout de même récupéré. Ça m'aidera à reprendre quelques repères, je pense.

23 Juin ; Une vie pour une autre
J'ai sauvé quelqu'un aujourd'hui. Un jeune homme guettait une participante, de loin. Avant même qu'il ait le temps de l'attaquer, je lui au sauté dessus sans lui laisser le temps de l'attaquer. La fille s'est retournée.... C'était So Yeon. Elle m'a vu, un cadavre aux pieds. Je comprends qu'elle se soit méfié. Je ne sais pas si elle m'est reconnaissante, et ça m'agace un peu. J'aurais bien voulu qu'elle ne soit pas aussi craintive. Après tout, c'était une des rares étudiantes de la classe qui semblait à peu près m'apprécier, et ne pas prendre en compte tout ce que Shin Hye a raconté sur moi... Elle pourrait être une personne en qui je pourrais avoir confiance ici, je pense.

29 Juin ; Mais qui voilà !
L'organisation a rencontré quelques problèmes, qui les a poussé à interrompre le jeu. Une occasion pour me reposer, et pour retrouver un de mes camarades de classe, Yang Min Ki. Nous avons un peu discuté. Puis il a été curieux, à me demander pourquoi je ne l'appréciais pas. Je lui ai dit les raisons, rapidement. En tout cas, j'ai été assez étonnée qu'il soit encore en vie. A ce qu'il m'a dit, il fait la route avec un autre participant, du nom de Jayden. Quelqu'un digne de confiance, selon Min Ki.

30 Juin ; ...
Quand le cessez-le-feu à l'école a prit fin, j'ai cherché un abris. Mes pas m'ont menée jusqu'au cinéma, que je pensais désert. Mais j'y ai retrouvé Min Hee, une autre camarade de classe. Malgré sa faiblesse apparente, l'ambiance était tendue. Nous avons échangé quelques mots froids. J'ai été dure gratuitement, elle me l'a fait comprendre. J'ai ensuite appris qu'elle aussi avait tué quelqu'un de notre classe, Byeol Chang Ju. Elle avait ses raisons à avoir fait ça, à ce qu'elle m'a racontée. J'ai passé la nuit là-bas, sous la garde de Min Hee... Mais l'esprit peu tranquille. Elle ne semble pas une tueuse de sang-froid, mais tout aussi paniquée que moi. Mais je m'en suis sortie entière.



Victimes:


Dernière édition par Hwang Da Som le Sam 4 Jan - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Hwang Da Som

Hwang Da Som
Âge : 19 ans
Nombre de victimes : 14
Contenu du Sac : - Une tenue de rechange
- Une trousse de toilette
- Du savon liquide
- Une boîte de tampons hygiéniques
- Une brosse à cheveux
- Un lot d'élastiques
- Une petite trousse de maquillage
- Un mp3 et ses écouteurs
- Deux livres

- Une bouteille d'eau (1,5L)
- Une barre de céréales

- Un bloc note et un crayon
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Un pistolet CZ75 (chargeur rempli de moitié)
- Une pioche
- Matraque électrique chargée
- Une paire de jitte

Avatar : Lee Chae Rin (CL ;2NE1)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Lee Seung Joo

Messages : 239
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Hwang Da Som Ϟ Journal   Hwang Da Som Ϟ Journal I_icon_minitimeSam 4 Jan - 12:31

juillet

Victimes:


Dernière édition par Hwang Da Som le Sam 4 Jan - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Hwang Da Som

Hwang Da Som
Âge : 19 ans
Nombre de victimes : 14
Contenu du Sac : - Une tenue de rechange
- Une trousse de toilette
- Du savon liquide
- Une boîte de tampons hygiéniques
- Une brosse à cheveux
- Un lot d'élastiques
- Une petite trousse de maquillage
- Un mp3 et ses écouteurs
- Deux livres

- Une bouteille d'eau (1,5L)
- Une barre de céréales

- Un bloc note et un crayon
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Un pistolet CZ75 (chargeur rempli de moitié)
- Une pioche
- Matraque électrique chargée
- Une paire de jitte

Avatar : Lee Chae Rin (CL ;2NE1)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Lee Seung Joo

Messages : 239
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Hwang Da Som Ϟ Journal   Hwang Da Som Ϟ Journal I_icon_minitimeSam 4 Jan - 12:31

août

Victimes:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Hwang Da Som Ϟ Journal   Hwang Da Som Ϟ Journal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Da Som Ϟ Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bae ji jun ϟ journal
» Journal de Sae Hee
» Journal de Ahn So Yeon
» Bae Se Jin ~ Journal
» Journal de Kim Jae Hwa


Lethal Instinct :: 
 :: Dossiers de Scolarité :: Journaux
-