Bae Se Jin ~ Journal 3928480367 Bae Se Jin ~ Journal 4034512428 Bae Se Jin ~ Journal 2266006741 Bae Se Jin ~ Journal 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bae Se Jin ~ Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Verte

Bae Se Jin

Bae Se Jin
Âge : 17 ans
Amour : Aucun ~

Nombre de victimes : 5
Coupons : 64
Contenu du Sac : 1 Miche de pain
1 Barre de céréales
3 Bouteilles d'eau (2 * 1L5 + 1 * 0,5L)
1/2 Boîte de morceau de sucre roux pleine

1 Carte de l'île avec ses zones
1 Boussole
1 Lampe torche (avec piles)
1 Photo de son frère
1 Portable (+ chargeur et écouteurs)
1 Sachet de pilules
1 Écharpe (+ gants assortis)
1 Carnet de compte (+crayon gris attaché)
1 Trousse de toilette (savon, dentifrice, brosse à dent, pince à épiler, lime à ongle, brosse, élastique, boite de tampon hygiénique, déodorant)
2 Fruits
1 Tenue de rechange
1 imperméable
1 Couverture amérindienne
1 Couverture
1 Pull en laine gris


1 Trousse scolaire (3 stylos à billes, 1 taille crayon, un crayon a papier, une gomme, de la colle U, un ciseau)
1 Hameçon rouillé
1 Livre de légendes amérindiennes
1 Tomahawk

Avatar : Kim Shin Yeong
Pseudo : Frost
Messages : 203
Activité RP : 0









MessageSujet: Bae Se Jin ~ Journal   Bae Se Jin ~ Journal I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:36

Arrivée ∞ en enfer
Citation.
Personne citée.
15 septembre,
Arrivée sur l'île.


Ils sont arrivés de façon inopinée et totalement malpolie. Ils sont entrés, m'ont levée et j'ai été contrainte d'enfiler une tenue étrange. Ils étaient froids, distants, aucun d'eux n'étaient sensibles à mes questions ou à ma peur. Même mes parents étaient tenus à l'écart et je suis bien navrée de dire qu'aucun d'eux n'a tenté de sauver leur dernière fille. Non content d'avoir perdu leur fils, ils ont laissés partir des hommes du gouvernement avec leur dernier enfant sans protester. Le trajet a été long et étouffant, terriblement terrifiant et finalement j'ai compris. Moi et d'autres avons été choisi pour intégrer le programme BR. Ce mythe. Ce programme fantôme. Si j'avais su que de telles horreurs existaient réellement, j'aurais fait en sorte de ne jamais en menacer mon frère. Et finalement j'ai attrapé un sac qu'on me tendait en plus du mien et comme les autres la vedette m'a déposé à 50 mètres des côtes. Les 50 mètres les plus terribles de toute ma vie. Les plus durs et les plus terrifiants. Je bien cru que j'allais me noyer. Je savais que cela aurait été préférable mais pourtant j'ai lutté contre les vagues pour réussir enfin à arriver sur le sable. Et là, je n'ai pas réfléchis, j'ai couru. Sans me retourner j'ai couru hors de la zone me mettre à l'abri pour sauver ma vie, au moins quelques temps...
code by Silver Lungs


Dernière édition par Bae Se Jin le Jeu 13 Aoû - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Bae Se Jin

Bae Se Jin
Âge : 17 ans
Amour : Aucun ~

Nombre de victimes : 5
Coupons : 64
Contenu du Sac : 1 Miche de pain
1 Barre de céréales
3 Bouteilles d'eau (2 * 1L5 + 1 * 0,5L)
1/2 Boîte de morceau de sucre roux pleine

1 Carte de l'île avec ses zones
1 Boussole
1 Lampe torche (avec piles)
1 Photo de son frère
1 Portable (+ chargeur et écouteurs)
1 Sachet de pilules
1 Écharpe (+ gants assortis)
1 Carnet de compte (+crayon gris attaché)
1 Trousse de toilette (savon, dentifrice, brosse à dent, pince à épiler, lime à ongle, brosse, élastique, boite de tampon hygiénique, déodorant)
2 Fruits
1 Tenue de rechange
1 imperméable
1 Couverture amérindienne
1 Couverture
1 Pull en laine gris


1 Trousse scolaire (3 stylos à billes, 1 taille crayon, un crayon a papier, une gomme, de la colle U, un ciseau)
1 Hameçon rouillé
1 Livre de légendes amérindiennes
1 Tomahawk

Avatar : Kim Shin Yeong
Pseudo : Frost
Messages : 203
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Bae Se Jin ~ Journal   Bae Se Jin ~ Journal I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:54

Premiers jours ∞ sur l'île
I know it's coming there's gonna be violence, I've taken as much as I'm willing to take. Why do you think we should suffer in silence when a heart is broken there's nothing to break.
Robbie Williams
Période du 15 septembre au 1er octobre.
Deux premières semaines sur l'île


Tout est différent aujourd'hui. Même le soleil semble briller d'un autre éclat. A la suite des chiffres qui occupent le carnet que je t'ai pris, je dois dire qu'écrire ses mots semble une bien vaine occupation ici. J'aurais tellement mieux à faire. Un journal ? Mais pourquoi ? Qui s'en souviendra ? Qui lira ces mots ? Pas toi et surement pas nos parents. Alors à quoi bon? Pourtant cela semble l'activité la plus apaisante que je puisse faire.

Les rencontres que j'ai faites ne m'aident pas à me rassurer tout de même. Je sens que je ne vais pas m'en sortir. Pourtant, je ne sais pas pourquoi mais je sens que je dois me battre. Après tout, j'étais aussi dans cet état quand tu as disparu. Cette sensation que je ne survivrais pas, que ça serait trop dur de vivre sans toi. Pourtant je suis là. Alors je ne me laisserais pas faire et ceux que j'ai déjà croisé s'en sont rendus compte.

Jae Hwa ~ C'est simple, lui il a essayé de me tuer. Et je dois dire qu'il a presque réussi. Je dois aussi dire que mourir par esphyxie, c'est une mort horrible, lente et douloureuse. Je trouve ça vraiment nul. Mais mourir brûler vif ça ne doit âs être génial non plus. Du coup, j'essaie quand même de faire plus attention maintenant. Heureusement, il a tué quelqu'un d'autres et du coup j'ai survécu. Les règles du jeu hein. Tuer utile pour prolonger le jeu. Pour ma part, plus vite ça se terminera et plus vite je pourrais rentrer chez moi.  
Hye Sung ~ Je ne sais pas vraiment pourquoi on s'est croisés. Pourquoi nous sommes toujours en vie. Il semblerait qu'il ait eu suffisament peur de mon ciseau couvert de sang pour se tenir tranquille. Et moi, suffisament peur de ne pas le dominer pour ne rien tenter non plus. Cela ne restera surement ni un ami, ni un allié, mais peut-être pas un ennemi non plus. Je crois que je serais surmes gardes à l'avenir, pour être sure de ne pas le recroiser. Il pourrait être pris d'une envie soudaine de se débarasser de moi.
Hyun Bi ~ Mon premier blessé. Je voulais juste m'échapper, et j'imagine qu'il n'a pas aimé. Du coup, je reste sur mes gardes. Je ne veux pas m'en débarasser, mais je ne veux pas non plus traîner trop près de lui, au cas où il décide de se venger. Je suis passé par loin de la casserole ce jour là. Heureusement que j'avais cette paire de ciseau. Dire qu'au début j'étais triste d'avoir eu cette trousse. Au moins, c'est mieux que rien...
Yuan ~ Je dois avouer que je ne suis pas mécontente de la mésaventure qui nous a permis de nous rencontrer ! Parce qu'il s'est avéré être quelqu'un de poli, courtois et très gentil ce qui m'avait manqué c'est clair. Alors au moins, je suis contente de voir que je me suis peut être fait un ami, c'est à voir à l'avenir.

Bref, tout ça, ça n'est pas de tout repos c'est clair. Je pense que cette nouvelle vie est une bonne voie pour m'endurcir. Mais aussi pour briser l'ensemble des rêves que nous avions pour nous deux. Des rêves que j'aurais pu réaliser pour toi. Je ne le pourrais plus, mais au moins je ne mourrais pas avec le regret de ne pas avoir tout fait pour m'en sortir. Je ferais ce qu'il faut et j'essaierais d'être forte pour toi, comme toi.

Je ne suis pas sure d'y arriver, mais au moins j'aurais essayé. Je survis. Je me cache un peu mais j'essaie aussi de sortir de l'ombre, pour entrer dans le jeu progressivement. Bien sur, ça ne serait pas facile et je risque d'en baver c'est clair mais je suis motivée à en découdre. Je vais me renforcer et devenir redoutable. Ils finiront par avoir peur de moi.

code by Silver Lungs


Dernière édition par Bae Se Jin le Sam 2 Aoû - 12:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Bae Se Jin

Bae Se Jin
Âge : 17 ans
Amour : Aucun ~

Nombre de victimes : 5
Coupons : 64
Contenu du Sac : 1 Miche de pain
1 Barre de céréales
3 Bouteilles d'eau (2 * 1L5 + 1 * 0,5L)
1/2 Boîte de morceau de sucre roux pleine

1 Carte de l'île avec ses zones
1 Boussole
1 Lampe torche (avec piles)
1 Photo de son frère
1 Portable (+ chargeur et écouteurs)
1 Sachet de pilules
1 Écharpe (+ gants assortis)
1 Carnet de compte (+crayon gris attaché)
1 Trousse de toilette (savon, dentifrice, brosse à dent, pince à épiler, lime à ongle, brosse, élastique, boite de tampon hygiénique, déodorant)
2 Fruits
1 Tenue de rechange
1 imperméable
1 Couverture amérindienne
1 Couverture
1 Pull en laine gris


1 Trousse scolaire (3 stylos à billes, 1 taille crayon, un crayon a papier, une gomme, de la colle U, un ciseau)
1 Hameçon rouillé
1 Livre de légendes amérindiennes
1 Tomahawk

Avatar : Kim Shin Yeong
Pseudo : Frost
Messages : 203
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Bae Se Jin ~ Journal   Bae Se Jin ~ Journal I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:00

The show ∞ must go on
CITATION ICI
Personne Citée
Période du 1er au 15 octobre
La vie continue sur l'île


Bien sur la vie doit continuer. Comme après la mort de mon frère, comme après le dénie de mes parents, comme après tant de choses qu'on ne voudrait pas vivre mais que l'on doit quand même affronter. C'est comme ça et pas autrement et nous sommes forcés de nous rendre à l'évidence : il faut le faire. Alors je le fais, et je me reconstruit dans cette île peuplée de fous et de barbares. Et autant dire que le mois a commencé très fort.

Dakota ~ Un accident. Ou peut-être pas, mais dans le fond ce n'est probablement pas quelqu'un comme lui que je voulais tuer. Je ne le connaissais pas, mais j'avais déjà eu l'occasion de l'observer plusieurs fois... J'aurais préféré que cela soit quelqu'un d'autre, mais tant pis. Après tout ça, la crise de larme a été terrible. Tuer est plus difficile que je ne le pensais même si ici, les choses sont différentes. J'aurais préféré que cela ne soit pas toi...
C'est regrettable, mais je me préparais petit à petit à tuer des gens. Et le souci de ma technique est qu'elle est aléatoire : je peux attirer quelqu'un dans un piège mais d'autres peuvent y tomber par eux même, des gens qui n'auraient pas mériter d'y tomber. Ce n'est un piège qui a tué Dakota, c'est un moment de panique. En hauteur, une pierre à la main, une grosse pierre, et un bruit qui m'a surprit. J'ai glissé, manquer de tomber de ma branche et la pierre m'a échappée. Ainsi est mort Dakota. Paix à son âme. Je ne voulais pas que ce soit lui qui soit là, à cet instant précis. J'aurais préféré que cela soit Jae Hwa dans le fond, beaucoup plus dangereux. Mais on ne peut pas revenir en arrière, j'espère que mon frère l'accueillera avec gentillesse.

Seung Ho ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nec metus vitae turpis iaculis facilisis non at mauris. Etiam sed turpis augue. Cras leo nulla, molestie a lacus in, viverra porta augue. Fusce lobortis magna in neque feugiat dignissim. Quisque vitae justo tortor. Integer ut quam arcu. In eleifend suscipit sapien, non tincidunt nulla viverra nec. Etiam vehicula ipsum vel arcu mollis vulputate. Sed dapibus ante eget diam lobortis, vitae adipiscing nisi pellentesque.
[...]

Finalement, nous nous sommes vu accorder une journée de répi, une journée patriotique. Comme si nous ne l'étions pas assez à devoir tenter de survivre sur cette île pour le bien du pays... Mais j'ai pris ce que l'on nous a offert. Y compris la lettre. J'avais espéré que cela soit mes parents. Mais au finalement, je pense que c'était mieux. Beaucoup mieux.

Salut princesse.

Toi et moi on ne se connaît pas. En fait, c'est un parfait hasard qui me pousse à écrire ses lignes, mais je sais que d'autres ne le feront pas, alors je veux que tu saches que tu n'es pas aussi seule que tu ne dois le penser aujourd'hui. Beaucoup de choses ont été le fruit du hasard ces derniers temps. Le premier d'entre eux, et peut être le plus malheureux a été ma rencontre avec ton frère. Je ne suis pas fier de l'avoir entraîné sur des voies qu'il n'aurait jamais du arpenté, si j'avais su, je ne l'aurais sans doute pas fait. C'est surement aussi un hasard qui m'a permis de te voir pour la première fois, alors que tu venais rendre ce que ton frère avait conservé. Comment ou pourquoi, je n'ai pas eu la force de t'approcher, surement que j'avais peur de ton jugement, ou quelque chose du genre. Je me sens coupable de ne pas t'avoir dissuadé de faire ça, de ne pas t'avoir chassé de ce quartier pendant qu'il était encore temps. J'aurais surement du le faire, mais je n'ai pas pu.

C'est aussi un hasard qui fait que je passais devant chez toi le soir où ils sont venus. Après avoir fouillé un peu et interrogé les gens j'ai fini par apprendre où tu étais. Je me souviens en avoir parlé avec ton frère, plusieurs fois. Vous vous menaciez parfois, l'un et l'autre. Si vous aviez su à l'époque, peut-être en auriez vous moins rit... Peut-être en aurions nous moins rit... Je suis navré de voir qu'après avoir souffert d'une tragédie, tu te retrouves sur une île à devoir te battre pour survivre. Mais je suis content et fier de voir que tu es toujours vivante.

Quand je suis passé chez toi pour rapporter des affaires retrouvées chez moi, qui appartenaient à ton frère, j'ai entendu parler de toi, de ta survie et de la possibilité de t'écrire. Tes parents ont refusé, ils ont nié en bloc et ont fuit la réalité de toute évidence. Peut-être te voient-ils maintenant comme le vilain petit canard sans vraiment comprendre que c'est un tirage aléatoire qui t'a valu une place sur le ferry en partance pour l'île... Moi je sais, je sais que tu n'as pas ta place ici, que tu étais la meilleure de ta classe et que tu aurais mérité une vie calme et sereine. Je sais que tu aurais été un bon médecin, que tu aurais aidé les gens. Et je sais aussi que c'est encore possible. Je sais que tu peux y arriver, j'en suis convaincu. Peu importe comment, et combien de temps cela prendra, peu importe les obstacles, je sais que tu le feras, et que tu seras fière de pouvoir enfin rentrer chez toi. Ton frère m'a beaucoup parlé de toi, il t'aimait et croyait en toi si fort que c'est pour ça qu'aujourd'hui je me retrouve à t'écrire. Sache qu'il n'a jamais cessé de croire en toi et que je sais qu'il ne cessera jamais d'être avec toi. Tant que tu te souviendras de lui, tant que tu croiras en lui, il sera là à chaque pas que tu feras. Tu n'es pas seule, jamais tu ne le seras.

Et si à ton retour tes parents nient, ou te rejetent, sache que tu ne seras pas seule. Peut-être que nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, mais ton frère avait quelques amis parmi nous, de bons amis. Chacun de nous sera là pour t'aider et t'épauler. Nous ne t'abandonnerons pas, nous. Jamais. Quant à moi, je serais patient et je guetterais chaque moyen de pouvoir t'envoyer quelque chose. Même quelques mots. Une photo. N'importe quoi qui pourra te rappeler pourquoi tu te bats et pourquoi tu dois continuer à le faire.

Crois en toi, et n'ait pas peur.
Continue de vouloir rentrer chez toi et survis.
Tu n'es pas seule.


Je suis heureuse de voir que quelqu'un pense à moi. Même si je ne le connais pas. Contente de voir que mon jumeau parlait de moi à ses amis. Il devait dire des choses bien en plus. Contente de voir qu'il y a quelqu'un qui m'attend là bas. Même s'il n'a pas été un ami des plus cool à entraîner mon frère dans les ruelles sombres, il n'est pas responsable de ses choix et des choix des autres. Alors, dans le fond, comment lui en vouloir ? Je ne le veux pas, je crois que j'avais besoin de ça...

Sae Hee ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nec metus vitae turpis iaculis facilisis non at mauris. Etiam sed turpis augue. Cras leo nulla, molestie a lacus in, viverra porta augue. Fusce lobortis magna in neque feugiat dignissim. Quisque vitae justo tortor. Integer ut quam arcu. In eleifend suscipit sapien, non tincidunt nulla viverra nec. Etiam vehicula ipsum vel arcu mollis vulputate. Sed dapibus ante eget diam lobortis, vitae adipiscing nisi pellentesque.  
Quelqu'un ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nec metus vitae turpis iaculis facilisis non at mauris. Etiam sed turpis augue. Cras leo nulla, molestie a lacus in, viverra porta augue. Fusce lobortis magna in neque feugiat dignissim. Quisque vitae justo tortor. Integer ut quam arcu. In eleifend suscipit sapien, non tincidunt nulla viverra nec. Etiam vehicula ipsum vel arcu mollis vulputate. Sed dapibus ante eget diam lobortis, vitae adipiscing nisi pellentesque.
Quelqu'un ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nec metus vitae turpis iaculis facilisis non at mauris. Etiam sed turpis augue. Cras leo nulla, molestie a lacus in, viverra porta augue. Fusce lobortis magna in neque feugiat dignissim. Quisque vitae justo tortor. Integer ut quam arcu. In eleifend suscipit sapien, non tincidunt nulla viverra nec. Etiam vehicula ipsum vel arcu mollis vulputate. Sed dapibus ante eget diam lobortis, vitae adipiscing nisi pellentesque.  
Sed dapibus ante eget diam lobortis, vitae adipiscing nisi pellentesque. Curabitur ultricies est sed purus egestas viverra. Phasellus placerat ultricies nulla, eu faucibus ipsum venenatis eu. Donec vel mauris lacus. Quisque et gravida tortor. Ut non pulvinar neque. Donec urna diam, porttitor sit amet eros et, convallis luctus tellus. Pellentesque nisi tellus, tincidunt eget purus vitae, ornare pretium urna.

Integer ornare eleifend condimentum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed tristique malesuada nunc nec bibendum. Duis tempus cursus felis, et commodo nulla suscipit vitae. Suspendisse id hendrerit justo. Maecenas vitae consectetur nunc. Etiam lorem magna, dapibus in elit eu, viverra consequat massa. Nulla laoreet justo nunc. Quisque facilisis pharetra arcu, in dictum felis blandit quis. Ut lacinia ac justo a tincidunt. Nulla sodales urna non nisl semper, ut scelerisque lectus.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Bae Se Jin ~ Journal   Bae Se Jin ~ Journal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Se Jin ~ Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bae ji jun ϟ journal
» Journal de Kim Jae Hwa
» Journal de Sae Hee
» Journal de Hee Chul.
» Journal de Baik Eun Ae


Lethal Instinct :: 
 :: Dossiers de Scolarité :: Journaux
-