Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Are you dangerous ? |ft. Hye Sung|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Are you dangerous ? |ft. Hye Sung|   Dim 26 Oct - 15:42



Are you dangerous ?
29 Octobre 2014 - 17H50


Au-dessus de toi le ciel s’était assombri. Depuis plusieurs heures tu errais dans les rues et ruelles de la ville en quête d’un endroit où tu allais pouvoir te reposer tranquillement sans risque de te faire attaquer pendant ton sommeil. Tes pas étaient lents, ton regardait balayait plusieurs fois la zone devant toi, ainsi que derrière toi lorsque tu tournais brièvement pour t’assurer que personne de t’observais ou même te suivait. Tu devais faire vite, car traîner dans ce genre d’endroit alors que la nuit s’abattait était de loin rassurant, encore si tu n’avais pas été seule peut-être que la peur qui te nouait l’estomac en ce moment même ne te torturait pas tant. Passa ta main libre sur ton estomac, grimaçant sans pour autant t’arrêter dans ta route. Soudain tu entendis des bruits, par prudence tu te faufilas dans une petite ruelle très étroite, enlevant ton sac avant pour le garder en main. Tu retins ta respiration et t’enfonçant un peu plus au fond de cette ruelle tout en espérant être seule. Tu t’arrêtas, tu retroussais tes lèvres alors que des pieds martelant brutalement le macadam s’éloignèrent petit à petit. Il fallait que tu trouves un endroit où te réfugier au plus vite, sinon tu pourrais courir encore ce soir et sans mentir tu n’en avais envie et tu n’en avais même plus la force, bien que face au danger une personne arrivait encore à pousser dans ces derniers retranchements. Tu ouvris doucement la bouche pour reprendre ta respiration, tu t’adossas quelques secondes contre le mur, une main au niveau de ta poitrine pour sentir ton cœur encore battre fasse au stress que tu avais pu ressentir. Même si tu étais maintenant capable de te défendre et même de tuer, cela ne t’empêchait pas d’être nerveuse et parano. Le moindre bruit maintenant pouvait te mettre en alerte, même le chant des oiseaux dans la forêt. Sortir de cet endroit avec un esprit sain sera plus compliqué que prévu…

Tu te décollas doucement et du mieux que tu pouvais tu t’extirpas de la ruelle étroite pour en rejoindre une plus spacieuse. Tu regardas à droite, à gauche puis une nouvelle fois à droite avant de faire un pas en avant et sortir. Tu balanças ton sac sur ton dos, enfilant tes bras dans chaque bretelle pour que ce dernier soit bien maintenu dans ton dos. Tu relaças également rapidement tes chaussures donc les lacets s’étaient détendus, tu te redressas et tu pris le chemin juste sur ta droite, longeant le grand mur, avec ta main tu attrapas le pic à glace que tu avais obtenus sur le corps de ce pauvre chinois : Zheng Wei. Oui le pauvre, jamais il n’aurait dû te faire confiance, il doit s’en mordre les doigts là où il est. Cela montre à quel point l’être humain est une créature égoïste ne pensant qu’à elle, tu en es un exemple. Tu aurais pu continuer à lui mentir sur ta couleur et t’en faire au final peut-être un ami, mais ton choix a été plutôt de le tuer au moment où ils ne s’y attendaient pas. Tu es cruelle, tu es devenu un monstre et tu en as conscience.

Continuant à longer le mur, tu finis par tourner et au moment de tourner ton visage s’arrêta sur ces deux silhouettes : une inerte et l’autre semblant la fouiller. Tu reculas d’un pas, les poils sur tes bras se redressèrent. Ce n’était pas bon, est-ce que ce type venait juste de faire une victime où était-il juste en train de fouiller un corps laissé à l’abandon par son criminel. Tu n’en savais rien et franchement tu ne voulais pas le savoir. Tu fis un nouveau pas en arrière, mais comme une cruche tu tombas, alertant pas la même occasion cette personne dont le visage se dévoila doucement dans cette pénombre. Tu grimaças et te relevas rapidement, serrant le pic à glace que tu présentas devant toi prêt à te défendre s’il le fallait. « Reste où tu es ! » t’exclamas-tu sans pour autant crier afin de ne pas alerter d’autres prédateurs. Tu reculas encore un peu, jetant vivement un œil derrière toi pour t’assurer qu’il n’y avait personne. « Je sais me défendre. » Tu préférais le prévenir au cas où, tes yeux ne le quittèrent pas, ce type tu ne l’avais jamais vu ou alors tu ne t’en souvenais plus ce qui était peu probable, tu avais quand même une bonne mémoire pour enregistrer le visage des gens que tu aurais pu croiser une fois dans ta vie récemment.

_________________



You'll burn this time seeing the violence. It's feeding my mind. No one is saving you. How can you find a heaven in this hell ? • WT - A demon's fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Are you dangerous ? |ft. Hye Sung|   Lun 10 Nov - 18:06

Il était repassé à l'acte. Si cette dépouille n'avait pas à ses pieds, Hye Sung n'y aurait certainement pas cru. Pourtant, les faits étaient là : un corps encore chaud, gisant au sol, la pointe métallique d'un harpon enfoncée dans la chaire. L'étudiant était resté un instant sans savoir que faire, la poigne resserrée sur la crosse du lanceur, les yeux rivés vers le projectile, le souffle court et le cœur battant à tout rompre.

C'était probablement un peu fou à dire : mais s'il n'avait pas relu une lettre de ses amis au cours de l'armistice, la donne aurait été différente. Jusqu'à dès lors, il arrivait très bien à survivre et à éviter les conflits, qu'elle qu'en soit la manière. Fuir, guider les gens dans une autre gueule de loup... Rien n'était trop moche pour qu'il reste en vie. Mais à force de lire et relire ce billet, à repenser à sa vis d'antan et à ses proches qui l'attendaient... Il y avait eut un déclic. Hye Sung n'était pas idiot : il savait bien que ces manières de faire de l'aideraient pas à rentrer chez lui. Mais disons que l' « urgence » de la chose, il ne l'avait que saisie que depuis peu de temps.

De toute évidence, il ne s'était pas encore résolu à sauter sur tout ce qui bouge. Ça, il savait qu'il n'en était pas capable. Ou pas encore, peut-être. Il se donnait encore le temps de trouver une stratégie valable qui lui permettrait de se préserver un minimum.

Quoi qu'il en soit, il avait à nouveau tué. Ce n'était certes pas gratuit : l'autre s'était rué en sa direction avec la ferme attention de l'attaquer. Alors pour une fois, Hye Sung n'avait pas cherché à fuir – probablement pour se prouver à lui-même qu'il pouvait s'en sortir autrement que par la fuite. Il avait couru sur quelques mètres, le temps de saisir son fusil-harpon, de le braquer en direction de l'agresseur, et d'appuyer à l'aveuglette sur la gâchette. Coup de chance ou non, le projectile de fer avait rencontré la poitrine de l'inconnu, le stoppant net dans sa course.

Des pensées bourdonnantes envahissant encore ses méninges, le jeune homme finit par s'avancer de la dépouille, fébrile et tremblant. Ça pouvait paraître stupide, mais il ne savait pas s'il avait plus peur maintenant, ou il y a tout juste quelques secondes... Quoi qu'il en soit, il se penche sur le corps, récupérant le sac de l'inconnu pour le fouiller. Mais il ne trouve rien de bien intéressant. De toutes façons, son attention est rapidement attirée par un bruit venant de derrière lui. Faisant volte face, le regard luisant d'une frayeur certaine, il se trouve nez-à-nez avec une jeune femme au sol, qui se redresse rapidement. Dans une de ses mains, un instrument fin et longiligne. Elle fait quelques pas en arrière, menaçante. Le genre d'attitude qui d'ordinaire rendait Hye Sung prudent... Mais qui dans ce contexte là, lui met un boost d'adrénaline et d'agressivité : « Toi bouge pas ! » vocifère t-il, la voix malgré tout un peu tremblante. « Qu'est ce que tu f'sais là ? Tu voulais m'attaquer ? »

A son tour, il fait un petit pas en arrière, tentant de récupérer le projectile encore planté dans ma cage thoracique du cadavre, le regard toujours rivé vers l'inconnue. « Fais gaffe ! Tente rien, ou tu finis comme l'autre là ! » reprend-il en ayant un petit mouvement de tête pour désigner le corps étalé au sol. Immobile, les muscles tendus et le regard rivé vers la participante, il déglutit. Et comme si cet argument pouvait jouer en sa faveur, pour que l'autre déguerpisse au plus vite : « En plus, c'est pas ma première victime. »

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Are you dangerous ? |ft. Hye Sung|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Sung-Bong, 21 ans une voix admirable
» Journal de Choi Hye Sung
» Cham Pale haul
» Craquage nouvelles collections
» So chaud ou lady danger???


Lethal Instinct :: 
 :: Zone 3 :: Rues & Ruelles
-