Demandes de Partenariats - Page 4 3928480367 Demandes de Partenariats - Page 4 4034512428 Demandes de Partenariats - Page 4 2266006741 Demandes de Partenariats - Page 4 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demandes de Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 14:15

Rebonjour Koo Lee (:

Je ne m'attendais pas à ça, mais c'est vraiment très gentil d'avoir tout changé aussi rapidement :03: Nous n'utilisons toutefois pas le système de fiches entre partenaires de fait, ça ne pourrait pas vous êtes rendus. Le partenariat simple est accepté, en tout cas, ainsi que le top. J'avais faillit vous proposer un top sans le simple, hier, mais ça aurait été bizarre...xD Je vais installer votre bouton dans notre liste de ce pas et n'hésitez pas à repasser pour nous dire lorsque le top aura été installé, qu'on le fasse aussi de notre côté ! (:

Encore merci :03:
Revenir en haut Aller en bas

Koo Lee

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:41

C'est à nouveau moi >< rebonjour !

Le top est installé, ainsi que la fiche dont je vous ai parlé est ici Rien de bien méchant, juste le contexte et les statistiques, mais comme j'aime bien faire tout pareil.... *se tait avant de faie peur*

Voilà ! Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:57

MDR tu fais bien de tout faire pareil, c'est très joli ! En tout cas, je vais installer le top de ce pas. Merci pour la demande et tout et tout ^^ Bonne continuation :03:
Revenir en haut Aller en bas

Naoki

Anonymous








MessageSujet: Weins Académie   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:10

Bien le bonsoir! :D
Alors d'abord, j'aimerai dire que je suis sous le charme (faute de trouver un meilleur mot!) de votre forum :bave:

๑ Nom du forum : Weins Académie
❖ URL du forum : http://weins-academie.forumgratuit.org/
❖ URL du bouton : https://i.servimg.com/u/f75/17/15/41/23/bouton12.png
❖ Catégorie : RPG autre
❖ Description/résumé du contexte : ▬ 2093 : Pour enrayer les tentatives de rébellion qui commencent à se faire entendre, Michael Gordon ordonne la création, à New-York, de l'Académie Weins. Là-bas, les élèves vont recevoir, sur sept ans, un traitement spécial ayant pour but d'éradiquer de leur tête les idées nuisibles au gouvernement et pour ça, les professeurs sont grassement payés par l'État afin d’annihiler toute envie de résistance. Les jeunes peuvent y être envoyés par la Police, qu'ils aient commis une infraction ou non, ou bien par une lettre du gouvernement. Mais qu'importe d'où ils viennent et pour quelle raison ils sont présents : ils recevront tous ce traitement, qu'ils en soient conscients ou non et, au bout de sept ans, ils seront devenus de véritables robots au service du gouvernement.
▬ 2099 : L'Académie Weins continue de laver les cerveaux des élèves, quitte à utiliser la force dans certains cas. D'apparence banale, personne ne peut se douter de ce qui se trame à l'intérieur et parler de ce qu'il s'y passe à des personnes extérieures c'est risquer de parler à la mauvaise personne. Si rien n'a changé dans l'Académie, à l'extérieur on commence à chuchoter sur l'existence de la Police Secrète, sur la véritable raison de la construction de l'Académie et, surtout, sur la formation d'une Résistance...
❖ Top partenaire ? Non merci, mais ça veut pas dire que vous n'êtes pas magnifiques :lick:

Bonne soirée à vous, et une très bonne et longue continuation pour ce magnifique forum! :vague:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:55

Bonjour ! :ballon:

Merci beaucoup pour les compliments *o* Je connaissais déjà votre forum et du coup, je vais pouvoir en profiter pour vous le dire : j'adore l'idée de votre qeel xD Ceci étant dit, le partenariat est bien entendu accepté et je vais de ce pas ajouter votre bouton :03: Bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Naoki

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:41

Ho ho, sommes nous si connus que ça? **
Enfin, merci pour le partenariat et bonne soirée!
(Personnellement, je suis fan du design complet. De notre codeur en général en fait :face: Et des phrases aléatoires dans VOTRE QELL **)
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:13

On partage le même topsite :D C'est là que je vous ai vu XD
Merci (: bonne soirée :D
Revenir en haut Aller en bas

KAZOEUTA

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:50

Bonsoir! o/ ♥


๑ Nom du forum : Scream & Shout
❖ URL du forum : http://screamandshout.forumactif.org/
❖ URL du bouton : https://i.servimg.com/u/f82/16/98/61/42/img_0911.png
❖ Catégorie : RPG asiatique
❖ Description/résumé du contexte : A Okinawa, année 2013, la ville est désormais scindé en deux clans distinct: Les Ryû, la haute société, riches et puissants, et les Ookami, les pauvres, les rebelles, ceux qui prônent égalité et humanisme au delà du superficiel et de la richesse. Quel clan finira vainqueur? A vous de le décider!
❖ Top partenaire ? Comme vous voulez! Le forum démarre à peine, donc...

Merci beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 18:54

Bonsoir ! (:

J'ai vu votre forum sur FB :voui: Le partenariat est accepté avec joie ! Par contre, vu l'emplacement des tops, ce sera un refus à ce niveau. Je vais placer votre bouton de ce pas. Bonne continuation à vous ! :03:
Revenir en haut Aller en bas

KAZOEUTA

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 23:06

En fait l'emplacement du top est un bug qu'on essaie de réglé x.x
Mais un simple convient très bien aussi ♥
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

McGinnis

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 7:26

Bien le bonjour !

En premier lieu, je tiens à saluer le travail fait sur votre forum pour le design ! Il est ma-gni-fique !

Merci d'avance pour le temps que vous passerez sur ma petite demande que voici :

๑ Nom du forum : Justice DC Universe
❖ URL du forum : justice-dc-universe.forumactif.fr/
❖ URL du bouton : i75.servimg.com/u/f75/18/06/64/98/1010.jpg
❖ Catégorie : RPG Autre[/i]
❖ Description/résumé du contexte : « Plus que jamais, le crime fait rage à travers le monde. L'Ère de la Criminalité commence alors que le monde découvre peu à peu qu'en son sein, des héros se soulèvent et s'insurgent face aux criminels qui ne manque pas d'imagination pour semer terreur, désordre et chaos sur leur passage. Malgré les difficultés, ces véritables héros parviennent tant bien que mal à faire régner l'ordre... Mais c'était sans compter sur une nouvelle menace à l'approche... »
❖ Top partenaire ? Non

Votre fiche sera mise en place si vous acceptez le partenariat^^ Votre lien est ici : justice-dc-universe.forumactif.fr/t112-nos-partenaires

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Walrus

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 1:26

bonjouuuur ♥

๑ Nom du forum : It's Time
❖ URL du forum : http://itstime.forumactif.com/
❖ URL du bouton : https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/01/130601094740457062.png
❖ Catégorie : RPG asiatique
❖ Description/résumé du contexte :
Code:
Il a été prouvé maintes et maintes fois, et ce par une panoplie d'études et d'expériences en tout genres, que la musique a un effet plus que bénéfique sur l'être humain en général. En plus d'améliorer sa capacité de concentration, de le détendre ou de le motiver, la musique permet à l'homme de s'exprimer, l'aide à transmettre un message. Chez certaines personnes, la musique aurait même un effet semblable à celui que l'héroïne produit sur le cerveau : une sécrétion importante de dopamine, substance naturelle associée au plaisir et à l'euphorie. C'est sans doute pour ces raisons que ce phénomène culturel a prit une telle ampleur, s'adaptant sans mal à son époque, rassemblant des générations entières grâce à chacune de ses paroles. Sont nées de cet art de nombreuses activités et disciplines : pratique d'un instrument, chant, danse, karaoke, de nombreux métiers, et dans certaines écoles... Les Glee Clubs.

Désormais réputés pour être la base-même du paysage culturel universitaire, les Glee Clubs ont prouvé, au fils des années, qu'ils étaient là pour rester. Ayant connu une popularité grandissante à leurs débuts, ils ont malheureusement été délaissés quelques années plus tard au profit de clubs considérés plus in, moins ringards et clichés que la bonne vieille chorale de l'école. Cependant, avec l'engouement mondial de plus en plus important pour la musique du pays, en particulier la k-pop, les Glee Clubs ont rapidement repris leur statut d'antan et l'intérêt du public pour ces interprètes amateurs s'est ravivé. La formule a évidemment dû être revue, et les performances des chanteurs n'en sont que plus impressionnantes, s'inspirant fortement de celles des artistes populaires.

Bien que les universités offrant ce genre de Club soient nombreuses à Séoul et aux alentours, les compétitions nationales se jouent pratiquement toujours entre trois universités en particulier : la Nolyeog University, la Jaeneung University ainsi que la Seonchwi University. Chaque année, la compétition est féroce et le choix d'un gagnant se fait souvent par un dixième de point... Viendrez-vous défendre votre école ?
❖ Top partenaire ? si vous le voulez bien 'w'

merci d'avance, j'adore votre forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:44

Bonjour (: Excusez-moi pour le délais !

Vos forums sont tous les deux acceptés avec joie, ainsi que le TOP pour It's Time. Merci d'être venu demander et très bonne continuation à vous deux :03:

Je vais installer vos boutons de ce pas. Walrus, n'oublie pas de venir me dire quand le bouton de LetIn sera affiché en PA, histoire que j'affiche le vôtre aussi ^^


Dernière édition par Jang Jae Seong le Jeu 13 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

McGinnis

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:32

Merci beaucoup ! Très bonne continuation à vous également ! (Vous êtes affichés sous nos deux listes, par votre bouton et votre nom ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Walrus

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:54

merci beaucoup pour le top, vous êtes ajoutés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:34

Voilà, vous êtes installés aussi ! :D

Et merci McGinnis (:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Choi Hye Sung

Choi Hye Sung
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 17:23

Hello =D Me voilà donc o/

๑ Nom du forum : Conspiracy
❖ URL du forum : http://conspiracy-asura.forumactif.org/
❖ URL du bouton : http://d20.e-loader.net/vtnD5Dg3tX.jpg
❖ Catégorie : RPG asiatique
❖ Description/résumé du contexte : Il y a des milliers d'années, les hommes avaient bien trop pollué la Terre. Leur planète n'étant plus en état de les abriter et leur technologie bien plus avancée, des vaisseaux cargos prirent le large afin de coloniser d'autres planètes propices à leur développent. Une colonie asiatique mit le pied sur la planète Asura et contruisit une toute nouvelle vie en sa capitale, Vyus. Des centaines d'années avant la période actuelle, le gouvernement d'Asura dut prendre des mesures radicales pour freiner la débâcle de la population. Il répandit une maladie rendant stérile tout contractant, prétextant qu'il s'agissait d'une épidémie naturelle. Afin de pallier cette perte soudaine de naissances, le conseil mit en place un système ingénieux reposant des bassins artificiels creusant le sol. Dans ces bassins, des « arbres à bébés », soigneusement préparés avec l'ADN des derniers fertiles d'Asura. Aujourd'hui, naître articiellement est une chose totalement intégrée pour les Asurains. Mais des historiens découvrirent avec effroi la supercherie du gouvernement, et une rébellion se dresse petit à petit...
❖ Top partenaire ? Oui =D LetIn est déjà sur la place d'honneur sur la PA ^^

Merci :03:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 22:20

J'ai même pas besoin d'accepter :O Je vous ajoute après mon cours et je vous met aussi en avant dans les top partenaires :03:Superbe forum, en tout cas *o* Je suis vraiment pas pote avec la scifi, mais je vais peut-être essayer juste pour voir xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 12:02

Merci JS :03:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 15:39

Vous êtes ajoutés ! Pardon du délais : j'ai complètement zappé hier ._.
Revenir en haut Aller en bas

Magie

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 17:32

Bonjour~~

๑ Nom du forum : Fushigi Daigaku
❖ URL du forum :http://fushigidaigaku.forumactif.org
❖ URL du bouton : http://img95.xooimage.com/files/b/c/b/3f99b8d.png
❖ Catégorie : RPG asiatiques
❖ Description/résumé du contexte :Imaginez Tokyo, en 2011. Imaginez les dirigeants Japonais demandant à leurs chercheurs de fabriquer un sérum pour leur permettre de survivre à la catastrophe de 2012. Sauf que cette catastrophe n’est pas arrivée et le sérum a été détruit. Ou du moins tout le monde le pensait. Car il s’est retrouvé dans de simples biscuits inoffensifs. Maintenant, imaginez les enfants de mois de dix ans manger ces gâteaux et leur ADN se modifier, légèrement. Imaginez ensuite des adultes portant un gène particulier qui modifia entièrement l’ADN de leurs enfants nés peu de temps après. Pensez à ces enfants, différents, se retrouvant avec des pouvoirs surnaturels suite à cet ADN modifié. Enfin, imaginez une école, accueillant ces élèves. Cette école n’a qu’un but : permettre aux ''mutants'' de s’intégrer à la société normale, à leurs vingt ans. Vous voyez tout ça ? Et bien, maintenant, je vous souhaite la bienvenue à Fushigi Daigaku...
❖ Top partenaire ?nope !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 18:08

Bonjour ^^

Le partenariat est accepté, bonne continuation à vous ! Je vais installer votre bouton de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas

S.O.W

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 17:17

๑ Nom du forum : Souls Of War
❖ URL du forum : http://souls-of-war.asiat-world.com/
❖ URL du bouton : https://2img.net/r/hpimg11/pics/267155bouton3.jpg
❖ Catégorie : RPG Asiatique
❖ Description/résumé du contexte :
Une nouvelle guerre déchire le monde. La Corée du Sud est à la source du désordre. Dans le pays du matin calme les Hommes sont appelés pour intégrer une école où les combats font rage. Où l'ordre ombrage les allées. Entre déchirements et espoirs d'un meilleur lendemain. Entre haine et passion ; ils apprendront. Une lettre et les rêves d'avenir des Hommes deviennent poussière. Les parents ignorent l'existence du message. Mais la poudre grisâtre au fond des iris des fils et les larmes nacrées au coin des yeux des filles, ne peuvent les tromper. Les descendants sont convoqués ; les académies Ares et Athena seront leurs nouveaux foyers. Aux académies, enfants de la reconstruction se mêlent aux précurseurs d'une révolution. A l'extérieur, étrangers destructeurs se mêlent aux nationalistes protecteurs. Coréens, chinois, japonais, thaïlandais, vietnamiens … Tous s'allient pour défendre une cause qui leur est juste. Décor de carnage. Serez-vous des tortionnaires qui jouent des victimes ? Où des souffres-douleurs qui deviennent des mauvaises personnes ? Choisissez votre camp. Mais sachez que là bas, ceux qui savent aimer seront sauvés, ceux qui n'ont jamais aimé seront les oubliés.
❖ Top partenaire ? Si possible oui. (Votre bouton est déjà sur la PA -je le fais automatiquement à chaque demande de partenariat- par contre si vous refusez le top il y aura votre adresse juste ici )
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 17:20

Bonjour c'est en option ? é_è

:calim:
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/

S.O.W

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 17:46

Aaargh j'avais pas vu ! J'ai eu un soucis de codage avec votre fo' toute l'aprem' alors j'ai direct copier/coller sans m'e rendre compte qu'il manquait mon bonjour.

Vraiment désolééééée, j'suis pas du tout le genre de personne a pas être polie comme ça D:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de RPs
» Demandes d'avatars ♥
» Demandes de liens prédéfinis


Lethal Instinct :: 
 :: Nos Partenaires
-