Demandes de Partenariats - Page 12 3928480367 Demandes de Partenariats - Page 12 4034512428 Demandes de Partenariats - Page 12 2266006741 Demandes de Partenariats - Page 12 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demandes de Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

The Magister

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:33

๑ Nom du forum : Anmyeondo
❖ URL du forum : http://anmyeondo.forumactif.org/
❖ URL du bouton : https://2img.net/r/hpimg4/pics/362842logo2.png
❖ Lien de la page où notre bouton apparaît : http://anmyeondo.forumactif.org/t12-nos-partenaires
❖ Catégorie : RPG asiatique
❖ Description/résumé du contexte : Une maison de poupée, une maison de poupée géante. Voilà l'idée qui a germé dans le crâne d'un homme. Il voulait créer un concept, une télé réalité d'une telle ampleur qu'elle serait l'événement mondial. Dix ans plus tard, Anmyeondo, vu le jour. Cette ville paradisiaque au bord de mer en Corée du Sud sortie de la terre.
❖ Top partenaire ? Pas pour le moment on vient tout juste de démarrer :)

En vous remerciant d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:18

Si Ah ; Coucou :D Le partenariat simple est accepté. Pas le top par contre, mais c'est juste à cause de l'affichage. La barre de défilement est vraiment trop courte, dès que vous allez avoir un certain nombre de partenaires, ce sera impossible pour l'oeil d'accrocher un bouton en particuliers. Bonne continuation :03:

The Magister ; Hellow ! J'aime votre bannière D: Le partenariat est accepté ! Bonne continuation à vous :03:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Jung Si Ah

Jung Si Ah
Âge : 17 ans
Amour : ...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 71
Contenu du Sac : - Des sous-vêtements
- Un jean et un T-shirt de rechange + une veste
- Une petite trousse de voyage contenant : un savon, une boite d'aspirine, deux paquets de mouchoir en papier, un déodorant, une brosse à dent et du dentifrice
- Une petite trousse à maquillage

- Une couverture en laine polaire
- iPhone + écouteurs + un chargeur
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une bombe anti-moustique
- Un briquet
- Un stylo et un petit carnet
- King's Game

- Une bouteille d'eau

- Un kandjar

Avatar : Ham Eun Jung (T-ara)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Min'
Doubles Comptes : Ø

Messages : 688
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:22

Merci beaucoup :)
Je vais tenter d'arranger ça à la prochaine mise à jour~
Revenir en haut Aller en bas

PopGun

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:24

Hello mes petits Kinders !
Nous venons tout juste de rouvrir notre forum, donc j'espère que cela ne posera pas de soucis pour la demande de partenariat ! :03:
๑ Nom du forum : Whispers
❖ URL du forum : http://heilisah.forumgratuit.org/
❖ URL du bouton : https://nsa33.casimages.com/img/2014/06/12//140612115511290789.png
❖ Lien de la page où notre bouton apparaît : http://heilisah.forumgratuit.org/t39-partenaires#308
❖ Catégorie : rpg asiatique & science fiction
❖ Description/résumé du contexte : Hëilisah, seule ville dont les fondations ne se sont pas encore écroulées. Elle est entourée d’une bulle de technologie, la protégeant de la pollution extérieure. Son dirigeant, un homme effroyable, Kwang Yeon. A ce niveau, on peut clairement parler de dictature. La plupart des personnes puissantes de cette ville ont prit parti pour lui, envoyant même leurs enfants dans la K.P.A, tandis qu’une minorité, elle, n’hésiterait pas à se rebeller. Certains même l’ont fait ! Il s'agit bien évidemment des Résistants. La cause principale de leur rébellion ? L’exploitation des Vëohts – mutants pour les plus insensibles – n’est plus tolérable. Après tout, eux aussi sont humains. Ou du moins l’ont été...
❖ Top partenaire ? Non merci :03:
Amour, tendresse et chocolat, on vous aime fort.
Excellente journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:48

Coucou !

Il n'y a pas de souci, on accepte les forums qui viennent juste d'ouvrir. On est tous passé par là :03: Le partenariat est donc bien entendu accepté :D Je vous souhaite une très bonne continuation :voui:
Revenir en haut Aller en bas

STW

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:43

Merci beaucoup pour le compliment ainsi que pour avoir accepté notre demande.

Bonne continuation à votre joli forum
& bonne journée. ♥
Revenir en haut Aller en bas

PopGun

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:05

Merci beaucoup pour le partenariat, excellente continuation à vous!
Des bisous :03: :03:
Revenir en haut Aller en bas

Directeur Huang

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:25

Bonjour ! Demandes de Partenariats - Page 12 4034512428
Nous débutons alors nous ne sommes pas encore très nombreux, mais nous tentons notre chance. ~

Par contre, nous n'affichons les boutons que pour les top partenaire, sinon c'est une liste, alors je vous ai mis le lien de cette liste, en espérant que ça ne sera pas trop dérangeant. ^^

๑ Nom du forum : Private Blossom
❖ URL du forum : privateblossom.forumactif.org
❖ URL du bouton : https://2img.net/r/ihimizer/v2/100x35q90/538/PajwCf.png
❖ Lien de la page où notre bouton apparaît : http://privateblossom.forumactif.org/t38-nos-partenaires#137
❖ Catégorie : RPG asiatiques,
❖ Description/résumé du contexte : En 2019, de nouvelles élections présidentielles ont eut lieu dans la péninsule d'HongKong. Au bord du gouffre, les citoyens ont à l’unanimité élu le représentant qui leur semblait le mieux, sans se douter que celui-ci n'était autre qu'un pantin de la Mafia. C'est ainsi que le pays s'est peu à peu fermé au monde pour devenir une dictature où seuls les plus riches peuvent survivre. Seulement eux ? Pas si sur. Il existe un moyen pour les pauvres de ne pas sombrer. Le pays propose d'intéressants prêts, ils sont attractifs, semblent honnêtes et permettent aux politiciens de faire tourner l'économie. C'est sans doute pour ces raisons que la majeure partie de la population se laisse prendre au jeu, empruntant d'imposantes sommes à l'Etat. Jusque là, tout va bien. Enfin, ça, c'est avant que les emprunteurs ne puissent plus rembourser ces crédits qui les ont tant séduit. Une deuxième chance ? Un temps supplémentaire ? Non, aucune de ces solutions ne sont proposées. Lorsque les habitants se retrouvent criblés de dettes, une seule solution s'offre à eux, se vendre. Dès son arrivée au pouvoir, la Mafia a mit en place un système très astucieux, sous forme d'agence. Celle-ci est connue de tous, certains aiment la fréquenter pour satisfaire leur moindre envie, tandis que d'autres préféreraient ne jamais avoir à s'y rendre. Pour les personnes surendettées, il suffit de se rendre, de gré ou de force, à cette agence nommée Private Blossom, afin d'y remplir un formulaire. Une fois ce dernier signé, le citoyen passe officiellement au statut de Doll. Il ne lui reste alors plus qu'à attendre qu'un(e) riche entrepreneur(euse) nommé(e) Owner ne vienne l'acheter, remboursant ainsi sa dette. Ils remplissent ensemble un contrat sur lequel le Owner aura tous les droits, aussi bien physiques que moraux, ce qui les lie alors pour une durée indiquée sur le-dit contrat. La Doll devra alors une obéissance totale envers son Owner, sous peine de briser les règles du contrat, ce qui entraîne alors une exécution pour l'exemple. Serez-vous donc du côté des hommes en noir, ou ferez vous tout votre possible pour sauver votre famille d'une mort certaine ? A vous de choisir ~
❖ Top partenaire ? Si possible.

Voilà voila, en espérant que nous arriverons à vous plaire !

Au passage, vous avez un forum très intéressant !

Merci d'avance ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:59

Coucou :03:

Il n'y a pas de souci pour le bouton. C'est juste un terme utilisé pour parler du partenariat peu importe sa forme. Je vais modifier parce que ça fait plusieurs fois qu'on s'excuse à ce sujet alors que pas besoin xD

Par contre, je n'arrive pas à cliquer sur les liens dans les messages. Les liens externes dans les messages sont sûrement désactivés pour les invités. Dans le panneau d'admin, ça se présente comme tel :

Sécurité => désactiver les liens externes pour les invités dans les messages => non => enregistrer

Voilà je vais m'occuper de vous ajouter par la suite, il faut juste m'avertir quand c'est fait ! ♥️ Par contre le top est malheureusement refusé parce que situé sur le qeel plutôt que sur la PA éè
Revenir en haut Aller en bas

Directeur Huang

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:17

Bonsoir !
Merci pour cette réponse rapide ! :03:

Oui j'ai oublié ce détail, quelle nouille ! Enfin bref, c'est réglé !

Pour le top, je ne vois pas en quoi ça gène, je pense que les gens le voient tout autant. c:
Enfin si c'est vos conditions. ~

J'enlève le statut en attente, merci pour ce partenariat ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:23

No souci, c'est normal d'oublier ce genre de truc. Je trouve ça naze que FA l'ait activé auto xD

Ça gène parce que la visibilité est moins bonne (elle l'est, il y a une différence entre le haut et le bas d'un site internet, on ne met pas les trucs importants dans le bas). Même qu'une autre des admins a cru qu'il n'y avait pas de top et trouvait étrange que tu en demandes un :3 Bref, puisqu'on offre une très bonne visibilité à nos partenaires (et encore plus avec le nouveau design installé ce soir), je demande la même chose.

Vous êtes donc ajoutés sur la liste des partenaires :03: Très bonne ouverture à vous :D
Revenir en haut Aller en bas

Mukiryu

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:21

Bonjour tout le monde!
Je viens aujourd'hui pour une demande de partenariat ~
๑ Nom du forum : Sing With K-Pop
❖ URL du forum : http://singwithkpop.forumactif.org/
❖ URL du bouton : https://2img.net/h/i1181.photobucket.com/albums/x428/xLilissa/asdf_zpsa8a5cabb.png
❖ Lien de la page où notre bouton apparaît : Sur la page d'accueil ^0^
❖ Catégorie : Fandub ~
❖ Description/résumé du contexte : Sing With K-Pop est un forum de karaokés coréen.Le but de ce forum est donc de faire de vous des jeunes chanteurs, bien que ce ne soit qu'une petite parties des possibilités que vous offre Sing With K-Pop. En effet, vous pourrez aussi nous faire partager vos talents de danseurs, grapheurs, maquilleurs, écrivains, subeurs etc. Bref, un joyeux petit bordel en perspective en espérant que vous vous inscriviez !
❖ Top partenaire ? Oui (:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:00

Coucou :03:

J'ai une petite question avant d'accepter. Est-ce que vous avez une liste de partenaires dans un sujet ? Parce que sinon, ça rend le partenariat un peu difficile de notre côté puisque c'est la base de notre fonctionnement éè
Revenir en haut Aller en bas

auril

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:06

Bonjour,

   ๑ Nom du forum :  the lost canvas
   ❖ URL du forum : http://thelostcanvas.keuf.net
   ❖ URL du bouton :
Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/16/24/40/16/1003510.png
   ❖ Lien de la page où notre bouton apparaît : http://thelostcanvas.keuf.net/t28-nos-amis#45
   ❖ Catégorie : RPG autres
   ❖ Description/résumé du contexte : C'est ainsi que la prophétie de Hing mit le trouble dans le cœur des hommes. Nul ne saisissait sa signification mais elle avait suffit à  changer notre monde. Quelques années plus tard, on découvrit que notre signe astral influençait notre comportement et l'un des cinq agents chinois aurait la possibilité de dévoiler un don enfouit au fond de nous. Toutefois, personne ne savait comment activer ce mécanisme. Après plusieurs années de recherches, on finit par trouver la  fleur "révélatrice" qui était la fleur de Lotus.  On prit alors sa sève pour élaborer un sérum qui servit à activer le thème astral.
la suite ?
   ❖ Top partenaire ? //

Merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 2:36

Coucou ^^ Partenariat accepté avec plaisir :3 Je vais installer votre bouton de ce pas. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

lafs

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 8:04

bonjour :03:
(juste un petit blabla d'avant pour vous dire que votre design est impressionnant ...)


๑ Nom du forum : love at first sight
❖ URL du forum : http://lafs.asiat-world.com/
❖ URL du bouton : https://2img.net/h/i1068.photobucket.com/albums/u447/Mr_Poulpe/KD/bouton_zps4a9d04ef.png
❖ Lien de la page où notre bouton apparaît : sur la page d'accueil si vous acceptez un top :03:
❖ Catégorie : rpg asiatiques
❖ Description/résumé du contexte : Pusan … petite ville côtière de Corée du Sud.

Il y fait bon vivre et le climat y est très agréable. Les habitants font marcher le commerce et c’est une ville qui semble aussi très active concernant son université & ses diverses écoles. Malgré cela, certaines célébrités vivent aussi dans le coin et c’est toujours un réel plaisir de tomber sur l’une d’entre elles au détour d’un chemin. Les étrangers, peu nombreux, font aussi marcher l’économie de la ville en s’installant dans ce coin si inoubliable.

Au détour des ruelles, vous pourrez admirer le port ou encore les divers lieux de détente qui parsèment le territoire. Entre la plage & le parc, tout est une invitation au bien-être et au laisser aller. Alors, qu’attendez-vous pour venir tester la douceur de vivre pusanaise ?

❖ Top partenaire ? si vous le voulez, oui sinon le simple nous ira très bien aussi :03:

bonne fin de journée à vous & merci pour l'étude de notre demande :03:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 4:25

Hellow :3 Merci pour le compliment :wouw:

Est-ce que vous avez une page pour recenser tous vos partenaires ? C'est de cette page-là dont j'ai besoin du lien pour valider le partenariat simple au minimum ^_^ On parlera du top lorsque je verrai notre bouton affiché dans vos partenaires simples ! Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

lafs

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 17:22

coucou ! :D

pardon, j'avais oublié le lien de la page, mea culpa ;)

voici la page de notre référencement de partenaires, c'est ici : )

bonne soirée à vous :03:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 17:49

Pardon de ne pas avoir répondu hier :03: C'est donc accepté avec grand plaisir. Je vais installer le bouton régulier immédiatement et quand de votre côté le top sera mis en place, venez juste me laisser un petit mot pour que j'en fasse de même.

Je promet que cette fois je réagirai immédiatement éè
Revenir en haut Aller en bas

lafs

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 7:58

bonjour : )

c'est parfait, je viens donc de vous ajouter en TOP sur notre page d'accueil :03:
(pardonnez mon léger retard du à la crève que j'ai chopé ;o;)

bonne fin de journée à vous :03:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 15:01

Je vais vous ajouter aussi du coup ! (et moi retard parce que je suis pas sur le même fuseau horaire *PAN*). Bonne continuation :03:
Revenir en haut Aller en bas

FBaby

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 16:00

Bonjour,
je viens laisser un message pour prévenir que malheureusement le forum Fantastic Baby ferme. =/
Je vous souhaites tout de même une bonne continuation. =)
Voici le lien si vous avez besoin de le retrouver.
http://fantastic-baby.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 17:09

Coucou ^^ Ce genre de message va dans les maj de forum et non pas dans les demandes de partenaires. Je sais, je suis un peu chiante mais il fallait que je précise.

C'est triste pour votre forum, je suis désolée. Bonne continuation à vous dans ce que vous allez entreprendre par la suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Jeju Island

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 9:41

Bonjour ~ Demandes de Partenariats - Page 12 788496003

๑ Nom du forum : Jeju Island
❖ URL du forum : http://jeju-island.forumactif.org/
❖ URL du bouton :
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395162747-logo-88-31.png
❖ Lien de la page où notre bouton apparaît : http://jeju-island.forumactif.org/ (sur la PA)
❖ Catégorie : RPG asiatique
❖ Description/résumé du contexte : « Jeju Island, ou encore Jejudo, est une île sud-coréenne de 560 000 habitants et presque autant de touristes. Du moins, c’est ce qu’elle était jusqu’à l’année dernière, jusqu’à l’arrivée d’êtres comment dire… Différents des humains. Des extraterrestres ? Oui, on pourrait en effet les appeler comme cela car c’est bien d’une autre planète qu’ils viennent.

N’avez-vous pas peur de finir votre vie lié à un extraterrestre ? »
❖ Top partenaire ? Oui, pourquoi pas ^_^

Merci beaucoup !
Nous venons d'ouvrir aujourd'hui, désolé donc d'être un forum sans beaucoup de membres :/
Revenir en haut Aller en bas

Jeju Island

Anonymous








MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 10:54

Désolé pour le double post :/
Vous apparaissez également ici : http://jeju-island.forumactif.org/t32-nos-amis
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de RPs
» Demandes d'avatars ♥
» Demandes de liens prédéfinis


Lethal Instinct :: 
 :: Nos Partenaires
-