Breathe 3928480367 Breathe 4034512428 Breathe 2266006741 Breathe 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Breathe   Breathe I_icon_minitimeLun 10 Mar - 13:05




Centre commercial,
Le 21 août 2013 à 17h30.

Jae Hwa observe le japonais à ses pieds avec une relative indifférence. Sa poitrine se soulevait au rythme lent de sa respiration et sur sa tempe, un peu de sang après qu’il lui ait assené un coup assez vif de la crosse de son arme. Est-ce qu’il comptait le tuer ? Non, pas spécialement. Le fait est qu’il s’était retrouvé face à face et que les réflexes avaient joués chez l’un comme chez l’autre. Le nippon avait sortit un couteau papillon de sa poche et Jae Hwa avait réagit rapidement. Bam. Voilà. Et encore, le japonais pouvait s’estimer heureux : il n’avait pas tiré. Tuer ne lui servait à rien dans l’immédiat parce qu’il avait déjà son quota pour les prochaines 48h mais il comptait quand même lui faire les poches… Ne serait-ce que parce qu’une arme blanche tombait toujours bien.

Le coréen s’accroupit… Puis commence déjà par vérifier les constantes vitales du japonais avec prudence. L’air bête s’il faisait semblant par exemple, n’est-ce pas ? Jae Hwa vient donc poser son index et son majeur contre la jugulaire du jeune homme féminin au sol… Mais un mouvement tout proche lui fait immédiatement relever les yeux pour croiser ceux d’un type qu’il… Reconnait… ! Non pas que son nom lui revienne en mémoire… De toute façon il ne lui semblait pas l’avoir jamais su, mais son visage lui était familier, lui. Pourtant cela faisait un long moment maintenant qu’ils ne s’étaient pas recroisés… Sauf qu’on n’oubliait pas ces traits trop matures pour un adolescent si jeune ni cet air déterminé et froid figés sur ce visage typé et déjà probablement très sévère de nature.

Il y a un moment de blanc… Et Jae Hwa se redresse très lentement, faisant même un pas puis deux en arrière, n’essayant même pas de reprendre le couteau dans la main du jeune homme inconscient au sol. Il perçoit le trouble chez l’étudiant en face de lui, qui s’il se souvient de qui il est, doit avoir fait un drôle d’amalgame… Et de fait, histoire de désamorcer un potentiel kamikaze qu’il voyait venir gros comme un soleil, Jae Hwa assure :

Il n’est pas mort.

Et faisant encore quelques pas en arrière, il encourage le garçon à aller vérifier.

Vas-y, il est juste inconscient.  On s’est tombé dessus sans le vouloir. Les réflexes ont fait le reste mais je n’ai pas besoin d’une mort de plus au compteur aujourd’hui.

Ceci étant dit, montrant l’arme imposante qu’il avait toujours dans sa main sans pour autant la brandir en direction du garçon, Jae Hwa assure :

Mais je me défendrais. Et je sais très bien m’en servir. Tu sais qui je suis n’est-ce pas ? On s’est vu sur le bateau.

Alors il devait savoir qu’effectivement, il avait probablement la maîtrise de son arme à feu non ? En tout cas, s’il est extrêmement difficile pour Jae Hwa de juger de ce qui peut bien passer dans la tête de cet adolescent, il est certain que l’étincelle de rage, de haine et de folie s’est amoindrie. Visiblement, il avait eu des réflexes ET de l’instinct parce qu’il n’y avait rien de plus dur à tuer qu’un homme qui fonce en ayant plus rien à perdre… Et pendant une étrange seconde, c’est ce que Jae Hwa avait cru voir. Ca lui avait brièvement fait penser à Jae Seong avant que cette image ne soit pour l’heure reléguée dans un coin de sa tête.

Il reste donc des jeunes de la classe originelle. Vous faites équipe tous les deux ? Il n’était pas sur le bateau si ?

Non, il était presque sûr que non et Jae Hwa avait une assez bonne mémoire photographique. Ceci étant dit, il devait admettre être surprit de savoir que ce type en face de lui faisait équipe… Parce que franchement :

Je me doutais un peu que tu étais moins « mignon » que tu en avais l’air.

Pourtant il avait faillit se laisser prendre à ce moment là… Mais un gamin trop grand pour son propre bien avait essayé de se rapprocher de ce type et ce dernier l’avait repoussé de manière trop sèche pour n’être pas spontané et naturelle.

Je ne suis pas ton ennemi. Je préfère savoir qu’il existe quelques prédateurs dans ton genre sur cette île. Je ne vais pas vous tuer, toi et ton ami.

Effectivement, ce type était de toute évidence un prédateur… Mais il n’avait pas non plus l’envergure d’un homme de guerre. Il était chasseur mais pouvait encore relativement facilement devenir une proie… Encore fallait-il qu’il décolère et relativise la situation… Il avait certes essayé de faire les poches à sa poupée japonaise mais au final, à part un petit bobo sur la tête, ce dernier n’avait rien et ses poches étaient restées pleines !


Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge

Kiriyama Ryuhei

Kiriyama Ryuhei
Âge : 19 ans.
Amour : Rien à signaler.

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : .
Une miche de pain
Une barre de céréales
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Deux paquets de Mild Seven
Un briquet Zippo à l'effigie de SoaD
MP3 Sony + écouteurs + recharge
Un rouleau de fil de canne à pêche
Une couverture
Deux bandanas
Une boîte de 22 aspirines
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Deux paquets de ramen
Cotte de mailles
Un uniforme à sa taille
Une paire de chaussures à sa taille

Avatar : Kim HimChan (B.A.P)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Jang Jae Seong

Messages : 225
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Breathe   Breathe I_icon_minitimeDim 23 Mar - 16:44


L’envie de tuer. Il l’avait ressentie, déjà. Minki était ce qui la provoquait le mieux chez lui. Dans son délire psychotique, Minyu s’imaginait vouloir mettre fin aux jours de son petit frère et nul doute que s’il avait le traitement nécessaire à sa condition, c’est quelque chose qui changerait. Parce que ce serait mentir que de déclarer qu’il ne l’aimait pas. Au contraire. Peut-être que cet amour s’était fait beaucoup trop puissant. Et on disait souvent de l’amour qu’elle était soeur de la haine. Mais là, maintenant, Minyu avait envie de tuer et ça n’avait rien à voir avec son petit frère. Le goût métallique du sang lui remontait doucement dans la bouche sans que ça ne soit rien de plus que psychologique. Ses mains se contractaient, puis s’ouvraient à nouveau, machinalement. Peut-être s’imaginait-il étrangler à mort l’homme qui se tenait devant lui. L’homme qui avait osé mettre la main sur Mikan et pire, qui l’avait blessé. Mikan qui gisait à présent inconsciemment au sol. Minyu percevait encore un certain mouvement de sa cage thoracique. Ce qui était une bonne chose pour l’homme devant lui parce que mourir ne lui faisait pas peur, surtout s’il n’avait plus rien à perdre.

Lui est dit ce qu’il avait déjà déduit, soit que le beau Japonais était toujours en vie. Il s’en voulait d’avoir déclaré qu’ils devaient se séparer pendant une petite heure. Mais il savait qu’ils n’avaient pas le choix s’ils voulaient trouver quelque chose à se mettre sous la dent. L’homme lui parle de réflexes. Puis de quota. Et finalement, de défense. Oh, Minyu n’en doutait pas une seule seconde. Pourtant, lorsque sa voix rauque s’élève, c’est pour dire quelque chose qui n’avait probablement rien à voir avec un quelconque instinct de survie.

« Je n’ai pas peur de mourir. », murmure-t-il sans quitter l’autre du regard. Quant à s’être vus sur le bateau, un petit sourire mauvais et dénudé de joie étire les lèvres de Minyu. Oui. Ils s’y étaient vus. Et s’il l’avait remarqué, c’est qu’il avait eu beau connaître tout le monde sur ce bateau, classe originelle oblige, celui-là il ne l’avait jamais vu ni d’Eve, ni d’Adam. Avec ses airs renfrognés et son accent du nord lorsqu’il avait grogné quelques mots à une fille pour la dissuader de lui adresser la parole. Il avait compris. « Le Volontaire. Je vais te tuer. »

Pourtant, il n’y a toujours aucun mouvement de la part de Minyu. Oui, il allait le tuer. Mais pas aujourd’hui. Peut-être pas même ce mois-ci. Mais il allait le tuer. Il aurait pu lui demander de reculer encore un peu parce que malgré tout, cet homme n’était pas très loin. Ou bien, d’une voix tremblante, le supplier de ranger son arme. Mais ce n’était tellement pas Minyu. Et lorsqu’il disait quelque chose, il le croyait : mourir ne lui faisait pas peur. Alors finalement, il se met en branle. Il s’approche, mais uniquement pour s’accroupir auprès de Mikan. Avec une douceur qu’on ne lui soupçonnerait peut-être pas après avoir constaté l’étendue de sa folie, il glisse une main sous la tête du jeune homme, puis retire une mèche de cheveux prise dans ses longs cils noirs.

« Ma petite biche... », murmure-t-il lentement d’une voix plus douce à présent qu’il s’adressait à Mikan. « Réveille-toi. Tout va bien... »

Mais Mikan ne bouge toujours pas et Minyu sent la rage monter à nouveau en lui. Son regard se pose sur le Volontaire, lequel n’a pas bougé. Des questions lui sont posées et Minyu gronde :

« Il est arrivé via une des vagues suivantes. Et il restera en vie encore un bon moment. D’ailleurs, à ta place je retiendrais son visage. Et je retiendrais aussi le fait que l’homme qui voyage avec lui n’aura rien à perdre le jour où il rendra l’âme. »

N’y avait-il pas plus dangereux meurtrier que celui qui ne craignait ni la mort, ni la sentence ? Quant à ne pas être son ennemi, Minyu a un rire sans joie et amer. Quelle idée...

« Si, bien sûr que tu l’es. Tu t’es attaqué à la mauvaise personne. », murmure-t-il avant de se pencher un peu vers Mikan. Le jeune homme respirait bel et bien. Il soupire, l’attirant contre lui pour que sa tête repose sur ses cuisses. « Mais puisque le Volontaire est là... »

Il relève la tête vers le jeune homme, l’observant un moment en silence. Petit, pas épais, mais ça paraissait à sa façon de se tenir qu’il était puissant. Et il ne doutait pas une seule seconde qu’il puisse utiliser cette arme à bon escient. D’ailleurs, la montrant de la tête, Minyu fait remarquer un truc.

« Tu peux la ranger. Je ne vais pas te sauter dessus. Tu as dût comprendre que là, maintenant, j’ai encore quelque chose à perdre. », explique-t-il. Et histoire de faire comprendre que c’était quand même important : « S’il se réveille, je n’aimerais pas qu’il ait plus peur qu’il le devrait. Et je suis certain que d’une façon ou d’une autre, tu aimerais te racheter ne serait-ce qu’un peu avec moi. »

Parce qu’il ne voulait pas avoir un fou à ses trousses, pas vrai ? Minyu ne pensait pas qu’il puisse avoir peur, mais ça faisait quand même un boulet de plus à sa cheville, non ? Avec douceur, il glisse le bout de ses doigts contre un bras à l’épiderme de porcelaine, puis contre une joue semblant gravée dans le même matériau.

« Je suis le premier de la classe originelle que tu croises depuis un moment ? Sache qu’ils sont encore nombreux en vie. Enfin, tout est relatif, tu t’en doutes... mais j’attends le nom de plusieurs encore. », explique-t-il sans s’émouvoir outre mesure. Il relève la tête vers Jae Hwa, ajoutant : « Je sais que Im Shin Hye est décédée. Et si je t’en parles, c’est parce que tu sembles t’intéresser aux prédateurs. Elle adorait laisser libre court à son imagination, d’après ce que j’ai eu le temps d’en voir. »

Une folle. Mais il n’allait pas la juger. Ce serait l’hôpital qui se fout de la charité.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Breathe   Breathe I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:52




Une alarme de danger s’était quand même allumé dans la tête de Jae Hwa, clignotant de manière assez vive, lui rappelant, s’il était arrivé à l’oublier, que l’adolescent devant lui n’était pas du genre de ceux que l’on pouvait simplement effrayer. Il n’avait pas peur de mourir et, de toute évidence, chaque mot de cette réflexion étaient pesé et pensé. Jae Hwa ne les remettait pas en doute parce que s’il les avait déjà plusieurs fois entendus, cette fois ça semblait vrai, tout simplement.

La menace de mort en revanche, même s’il la prend très au sérieux, convaincu que ce type avait bien l’intention d’essayer, Jae Hwa la relativise d’avantage. Il n’était pas le premier à le menacer et bien que le volontaire note chez le garçon en face de lui une certaine rage et une lueur de folie brute dans son regard, il restait malgré tout convaincu qu’au jeu de l’expérience et de la force, il en sortait encore assez facilement vainqueur. Bien sûr il ne le sous-estimait pas… Mais disons que c’était un premier calcule.

L’étudiant s’approche… Mais pas de lui. Plutôt du type efféminé qui gisait par terre, encore inconscient. La douceur dont il usait pour le toucher ou tenter de le réveiller contrastait de manière puissante avec l’aura rouge sang qu’il dégageait en s’adressant à lui et bien qu’il soit le genre calme et à se soucier peu de ce genre de chose, un vague malaise s’installe quand même brièvement chez Jae Hwa. Cette île faisait naître des gens malades. Il était convaincu d’en avoir un bel exemple sous les yeux. Et si son compagnon était du même genre, il se retrouvait avec un duo à la Bonnie & Clyde un peu particulier…

Jae Hwa acquiesce lorsque l’autre continu de menacé, se fichant bien de passer pour quelqu’un de passif, pour l’heure. Dire qu’il ne songe pas à tuer ces deux là tout de suite serait un mensonge… Pourtant il comptait bel et bien quitter ce duo un peu macabre (sûrement) en vie. Son regard va à nouveau à celui de poupée du garçon inconscient… Puis remonte à celui de l’autre garçon… Etonnant comme ils ne se ressemblaient pas. Il n’y avait pas que les origines de l’un et de l’autre non… Mais l’un avait les traits très fins, très doux… Et l’autre des traits extrêmement sévères et durs…

En tout cas, la situation était claire. Limpide même : Jae Hwa s’était fait de nouveaux ennemis. Pas qu’il ait jamais supposé avoir beaucoup d’amis sur cette île et jusqu’à il y a peu, il aurait été convaincu de n’en avoir aucun. JS changeait un peu la donne mais bref, là n’était pas la question.

« Attaqué » le mot est un peu fort. Lui aussi a essayé, au fond je me suis autant défendu qu’autre chose. C’est la loi du plus rapide je suppose. Et je doute que lui se serait contenté de m’assommer, à vous voir tous les deux.

Et s’il s’en était contenté, l’autre aurait achevé le travail non ? Merci mais bizarrement, très peu pour lui…

La suite le laisse pour le moins dubitatif… Jae Hwa ne range pas son arme… Mais il détend son doigt de la gâchette et tien son bras le long de son corps dans une attitude relativement détendue.

Après tes menaces, tu comprendras que quelle que soi ma bonne foi, je n’irais pas tenter le diable.

Et lui aussi avait bien pesé les mots, tout particulièrement à propos du diable. Bien sûr celui-là n’était pas un Ihn Kyang en puissance mais bon… Des fous il y en avait de tous les genres, n’est-ce pas ?

Je m’appelle Kim Jae Hwa, au passage.

Parce qu’à force de se faire appeler « le volontaire », il allait finir par en zapper son propre prénom ! Certes c’était pratique ce signe de reconnaissance mais bon… Bref. Min Yu parle un peu de sa classe… Et le peu d’émotions qui transparaît sur son visage lui amène un discret frisson glacé le long de son échine. Il était très différent d’Ihn Kyang et pourtant il lui laissait un peu la même impression à ce détail prêt que le monde de celui-là semblait tourner uniquement autour de lui et de son compagnon. Ihn Kyang, lui, était un dominateur. Quant à Shin Hye, Jae Hwa acquiesce, assurant :

Je sais qui elle est. Nous nous sommes déjà croisés et j’avais retenu son attitude depuis le bateau. Une fille très intéressante. J’ai été déçu d’apprendre sa mort.

JS lui en avait fait une sorte de mini-crise de jalousie posthume un peu bizarre mais bon… Il y avait eu un « truc » entre cette fille et lui. Pas un truc très sain et Jae Hwa n’avait pas eu de sentiments particuliers pour elle… Il y avait juste eu… Un truc ouais. Voilà, la flemme de s’expliquer d’avantage. En tout cas, à propos du garçon étendu qu’il avait trouvé plus tard :

Vous êtes de la même couleur ? Vous espérez quitter l’île ensemble ?

Parce qu’avec cette attitude à la B&C, ils tenaient plutôt le rôle d’une bougie qui se consumait par les deux bouts et l’histoire tristement célèbre de ce couple d’amoureux ne finissait pas bien…

Vous êtes en couple ?

Ca c’était quand même une notion un peu étrange pour lui, dans ces circonstances…


Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge

Kiriyama Ryuhei

Kiriyama Ryuhei
Âge : 19 ans.
Amour : Rien à signaler.

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : .
Une miche de pain
Une barre de céréales
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Deux paquets de Mild Seven
Un briquet Zippo à l'effigie de SoaD
MP3 Sony + écouteurs + recharge
Un rouleau de fil de canne à pêche
Une couverture
Deux bandanas
Une boîte de 22 aspirines
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Deux paquets de ramen
Cotte de mailles
Un uniforme à sa taille
Une paire de chaussures à sa taille

Avatar : Kim HimChan (B.A.P)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Jang Jae Seong

Messages : 225
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Breathe   Breathe I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:46


L’attention de Minyu va pendant un moment uniquement à Mikan. D’une main, il caresse ses traits doux et fins, tentant d’apaiser un esprit qui devait être paniqué malgré son état inconscient. Il replace avec douceur le col du haut de Mikan, caresse son cou au-dessus de l’imposant collier électronique qui y était rattaché, puis laisse ses doigts suivre la petite chaîne dorée qu’il lui avait donné il y avait un petit moment maintenant. Minyu n’aurait jamais cru pouvoir éprouver une telle peur et pourtant, elle avait été foudroyante. Mais Mikan était encore en vie. C’était l’important. Mieux valait ne pas se concentrer sur cet effroi qui aurait bien pu lui faire perdre son maigre contrôle de soi. Et finalement, lentement, son regard remonte jusqu’à l’homme devant lui, toujours noir. Mais plus de menaces ne franchissent le seuil de ses lèvres. Les mots avaient déjà été prononcés et le volontaire semblait savoir les prendre au sérieux. Nul besoin de menacer ou insulter davantage, dans ce cas.

L’homme se défend d’avoir voulu tuer d’une quelconque façon Mikan, prétextant la légitime défense, si on pouvait encore l’appeler ainsi ici. Ça entraîne un petit rire sans joie du côté de Minyu. Il n’en avait rien à faire, de la situation. C’est le résultat qui importait. Quant à Mikan qui tuerait... Pas que ce soit impossible et même jamais arrivé. Mais...

« Détrompe-toi. », déclare Minyu tout en posant à nouveau son regard sur le Japonais, caressant d’une main une de ses joues. « C’est moi le meurtrier. »

Pour Mikan, ce n’était vraiment qu’en dernier recours. Lui avait la gâchette plus facile même si pas autant que la plupart des prédateurs de cette île non plus. Il ne traquait pas. Ou plus... depuis qu’il avait cessé de traquer Minki. Depuis que Mikan avait fait irruption dans sa vie. Lui aussi, il l’avait traqué. Ça avait été amusant, mais c’était encore mieux de l’avoir à ses côtés. Il suit ensuite des yeux l’arme qui s’abaisse... mais qui n’est pas non plus rangée. Un rire bref franchit à nouveau le seuil de ses lèvres.

« Je comprends. », déclare-t-il seulement de sa voix rauque. « On ne survit pas depuis le premier jour sans un minimum de doute envers tout le monde. »

Il acquiesce ensuite lentement pour le prénom, l’imprimant... ou pas. Ça n’avait tellement pas d’importance. Peut-être juste pour les haut-parleurs et encore. Minyu se fichait du sort de tout le monde. Sauf de celui de Mikan bien sûr... et apprendre la mort de son frère ou de son petit copain serait aussi utile. Mais le reste... Son monde était composé de très peu d’élus.

« Yang Min Yu. », se présente finalement l’adolescent. Quant à la mort de Shin Hye, il arque un sourcil, dubitatif. Pourquoi est-ce que le volontaire était déçu ? Il la trouvait de son goût ? Bah, peu importe. Il se contente de faire remarquer : « Moi, je n’en ai rien à faire de qui veut bien mourir ou pas. Sauf peut-être mon petit frère et son copain, là je tendrais un minimum l’oreille. Mais le plus intéressant ne serait même pas annoncé, soit leur meurtrier. »

Sur ce, il hausse les épaules. Alors à quoi bon de vraiment s’y intéresser ? Puis, une question fort intéressante. Minyu pose à nouveau son regard sur Mikan, prenant une main fine pour la poser sur le ventre plat du Japonais. Il la caresse tout en expliquant trop calmement :

« Non. Mais nous comptons mourir ensemble. Juste pas tout de suite. Nous avons encore besoin de profiter de ce que la vie a à nous offrir. Mais nous allons mourir ici, oui. »

Un sourire amusé étire les lèvres de Minyu alors qu’il en revient à Jae Hwa. S’était-il attendu à ce genre de réponse ?

« Oui, nous sommes en couple. », fini-t-il par répondre sans gêne aucune. Mais il ne reste pas non plus sur le sujet. « On raconte que le volontaire voyage avec quelqu’un. Une petite amie ? Ah... tu n’as pas la tête à avoir une petite amie dans ce contexte. Tu es un genre de soldat, c’est ça ? Duty first. »

Le devoir avant toute chose. Comme c’était mignon... Même si « mignon » n’était quand même pas le premier mot qui venait à l’esprit de Minyu quand il voyait Jae Hwa. D’ailleurs, songeur, il fini par déclarer plus pour lui-même qu’autre chose :

« Ça pourrait facilement être toi qui nous tueras, finalement... »

Ça portait à réfléchir. Mais vu la tournure que leur destin venaient de prendre... Cette rencontre pouvait laisser prévoir une fin légèrement différente que celle prévue.

« Mais pas maintenant et pas sans me battre. », convient finalement Minyu. « De toute façon je dois encore régler son cas à Minki. Je n’ai vraiment pas fini mon boulot ici. »

Ça... Vraiment pas. Et Mikan savait tout ça et allait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Breathe   Breathe I_icon_minitimeSam 12 Avr - 11:20




Jae Hwa n’avait, bizarrement, aucun de mal à imaginer que le meurtrier du duo, s’il n’y en avait qu’un, c’était Min Yu. Il dégageait ce genre d’aura meurtrière qui lui faisait même penser qu’il y prenait peut être un malin plaisir. En somme, Jae Hwa plaçait Min Yu d’avantage du côté d’Ihn Kyang, par exemple, que de son côté à lui. Ceci étant dit, il ne le mettait pas non plus exactement sur la même marche que ce psychopathe hein…

Au moins Min Yu ne pique t-il pas une crise parce que Jae Hwa préférait garder son arme à la main. On n’était jamais trop prudent et comme il venait de le dire : pour survivre, mieux valait garder en permanence un doute, aussi minime soit-il. Ca évitait de se faire complètement surprendre et d’une certaine manière, ça évitait d’être déçu aussi. En tout cas, Jae Hwa avait du mal à le cerner, celui-là. Voilà qu’il parlait de son frère… Et honnêtement, Jae Hwa est surprit.

Ton frère s’est retrouvé sur l’île ? Quelle vague ?

C’était quand même un gros coup de « pas de bol » pour la famille de ces deux ados hein… Voir leurs deux enfants sur l’île du Battle Royale, pour le coup Jae Hwa trouvait ça assez… Injuste. Il aurait fallut une règle du jeu pour interdire ça non ? Pour permettre aux familles de ne pas tout perdre d’un seul coup.

Tu veux qu’il meurt ?

L’information était un peu étrange pour lui. Qu’est-ce qui c’était passé ? Le frère avait tenté de tuer Min Yu ? Ou peut être qu’il avait tenté de tuer ce garçon inconscient ? Min Yu avait l’air d’en avoir fait sa priorité alors c’était possible, même si ça devenait carrément malsain. Dire qu’on supposait beaucoup de chose à propos de sa relation avec JS mais que certains joueurs faisaient bien pire…

Quoi qu’il en soit, Jae Hwa réprime avec mal un petit frisson glacé alors que Min Yu lui explique que son partenaire et lui pensaient mourir sur cette île. Honnêtement, ce genre de personne qui n’avaient plus l’espoir de quitter l’île mais qui voulaient quand même survivre étaient celles dont il fallait le plus se méfier, à son avis. Ils n’avaient à la fois rien à perdre et tout à y gagner. Les Bonnie & Clyde de cette cession du Battle Royale.

Min Yu parle de sa propre situation, en ayant visiblement un peu entendu parler même si visiblement, il avait entendu les bêtises habituelles. Au moins était-il assez malin pour savoir que la vérité était sans doute très différentes des « on dit que ».

Je n’ai pas de petite amie non.

Et d’expliquer de fait, pour la millionième fois :

Je voyage avec un joueur d’une couleur différente.

C’était là l’attrait le plus important de JS à la base même si pour maintenant, Jae Hwa s’y était attaché, à sa manière. Ca lui ferait quelque chose de changer de partenaire et celui qui s’en prendrait à Jae Seong regretterait fort sa mauvaise idée, assurément. Sauf que Jae Hwa allait se garder de le dire hein, surtout au principal concerné. De toute façon, même s’il le disait à JS, ce dernier ne l’écouterait pas ou irait bouder. C’était toujours comme ça quand Jae Hwa essayait de faire un effort. Quant à tuer Bonnie & Clyde :

Non. Vous avez plus d’intérêt pour moi vivants que morts pour le moment, de ce que je vois.

Parce qu’il avait là deux chasseurs. Peut être pas des chasseurs assidus non… Mais ils étaient sauvages et ne laisseraient sans doute personne entrer dans leur cercle privilégier. Quiconque y mettait le pied finirait sûrement haché menu…

Et si quelqu’un d’autre tue « Min Ki » ?

Son frère il supposait. En tout cas :

Je peux l’épargner si je lui tombe dessus. Sur lui et son copain comme tu dis, pour te laisser une chance de lui retomber dessus. Ils ressemblent à quoi ?

Enfin sinon…

Je peux aussi faire ce qu’il faut, au contraire…

Bien sûr qu’il trouvait ça glauque, ce fratricide… Mais on était en guerre sur cette île…


Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge

Kiriyama Ryuhei

Kiriyama Ryuhei
Âge : 19 ans.
Amour : Rien à signaler.

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : .
Une miche de pain
Une barre de céréales
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Deux paquets de Mild Seven
Un briquet Zippo à l'effigie de SoaD
MP3 Sony + écouteurs + recharge
Un rouleau de fil de canne à pêche
Une couverture
Deux bandanas
Une boîte de 22 aspirines
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Deux paquets de ramen
Cotte de mailles
Un uniforme à sa taille
Une paire de chaussures à sa taille

Avatar : Kim HimChan (B.A.P)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Jang Jae Seong

Messages : 225
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Breathe   Breathe I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:58


Minyu pousse un petit soupir alors que Jae Hwa s’intéresse à son frère. Il savait que ce n’était pas pour Minki en particuliers mais seulement parce que leur présence à tous les deux ici était vraiment étonnante... Toutefois, il n’en restait pas moins que ça l’irritait un peu que Minki ait de l’attention dans cette discussion où il n’avait rien à voir. Comme toujours... Il n’allait jamais s’en tirer à bon compte avec ce grand gamin idiot.

« Classe originelle. », répond brièvement Minyu, prouvant qu’il n’avait guère envie de s’attarder sur le sujet. Et histoire de prendre un peu d’avance, il ajoute rapidement, quitte à couper la parole à Jae Hwa s’il avait déjà commencé à formuler l’éternelle question : « Non, nous ne sommes pas jumeaux. Il a sauté une année et non, il n’est pas intelligent. Hypermnésie. »

Il relève la tête vers le volontaire... et a un long soupir en voyant sa tronche. Ok, il ne savait pas ce que c’était.

« Mémoire absolue. Il n’oublie rien du tout. Chaque petit détail insignifiant est enregistré. », explique Minyu, essayant d’être le plus clair possible. Et conscient que ça semblait un peu irréaliste, il ajoute seulement : « C’est toi le pire si tu ne veux pas me croire. »

Parce que malgré tout, ça pouvait s’avérer être une arme redoutable sur cette île, même s’il n’était pas certain que Minki soit tout à fait assez brillant pour l’utiliser à bon escient. Quant à vouloir sa mort, Minyu se contente d’hausser les épaules d’une manière désintéressée. N’avaient-ils pas assez parlé de son frère, là ? Ça commençait à être énervant. Ses pensées à lui dérivent vers Mikan, qui allait avoir un mal de crâne carabiné en se réveillant. À cette pensée, il sort sa carte de son sac, histoire de commencer à prévoir un plan pour se mettre à l’abri le plus vite possible. Peut-être qu’il pourrait le porter un peu... Mais rien n’était moins sûr. Le mannequin était un poids plume, certes. Mais Minyu n’était pas non plus monsieur muscle 2013. Il allait s’arranger comme il pouvait mais ils ne pourraient pas rester ici mille ans non plus, que Mikan soit réveillé ou encore inconscient.

C’est sur ces pensées que Jae Hwa lui répond à propos d’une petite amie inexistante. Ça attire un rire bref sur les lèvres du vert. Ça aurait été particuliers quand même, parce que Jae Hwa n’avait pas trop l’air du genre de type à se traîner une copine par sentimentalisme. Par contre, il annonce faire équipe avec un autre joueur et ça explique un peu tout, quoi. Mais quelque chose restait un peu surprenant.

« Une couleur différente ? », demande Minyu tout en observant Jae Hwa avec un certain intérêt. « Je suppose que pour le mentionner de cette façon, c’est tout voulu... Habituellement les copains veulent être de la même couleur. Mais c’est pas ton pote, c’est ça ? Alors c’est quoi le plan ? »

Ça l’intéressait, oui. Il arque les sourcils pour ce qui était de leur vie à Mikan et lui qui importait à Jae Hwa. Il en hausse les épaules, mais ne répond pas. Tant mieux. Il allait soigneusement répété tout ce qu’il pourrait de cette petite entrevue inopinée avec le volontaire à Mikan. Ça intéresserait le beau Japonais et il pourrait l’aider à réfléchir à ce sujet... Un long frisson peu agréable traverse toutefois Minyu alors qu’à nouveau, la conversation se concentre sur Minki. Il a un regard de haine à l’état pur pour le volontaire alors que ça ne lui était pas vraiment destiné.

« Il est à moi. », déclare-t-il sèchement, dans un grognement rauque semblable à un aboiement. « Je tuerai celui qui va le tuer d’une telle façon qu’il regrettera être né... »

Et il en était capable, qu’on n’en doute pas. Par contre, Jae Hwa semble vouloir lui faire une fleur et un fin sourire étire lentement les lèvres de Minyu. C’était intéressant, ça aussi.

« Tu le ferais ? », demande-t-il donc, amusé. « Tu te demandes un peu de quel matériau est fait le fou qui est posé devant toi, pas vrai ? »

Un rire bref franchit le seuil des lèvres de Minyu, sans qu’une quelconque joie n’y soit détectable pour autant. Et la raison était simple : il n’en ressentait présentement pas.

« Épargne-le, dans ce cas. », répond le jeune homme. Il sort son cellulaire, l’ouvre et soupire devant la batterie qui clignote, signe qu’il allait bientôt être à plat. Une photo est montrée à Jae Hwa, datant d’avant le Battle Royale. « Yang Min Ki. »

Il tourne à nouveau le petit objet vers lui, passe quelques photos et en montre cette fois une prise au vif il y a peu de temps.

« Bang Jayden. », déclare-t-il, la haine faisant à nouveau vibrer sa voix. Dieu qu’il détestait ce garçon... « Ils sont à moi. Et rien qu’à moi. »

Et histoire que Jae Hwa soit un peu plus confus, il ajoute :

« Mon frère et moi sommes de la même couleur. »

Ce qui était loin d’être un mensonge puisqu’il avait vérifié lui-même, malgré les supplications de Minki.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Breathe   Breathe I_icon_minitimeVen 18 Avr - 10:00





Pendant un court laps de temps, Min Yu répond à toutes les questions qu’il se pose sans même qu’il ait à les prononcer. C’est un gain de temps appréciable qui lui permettait en plus d’économiser sa salive ! Pendant une seconde, il se demande un peu si JS, qui n’était pas bête, pouvait assez mettre de côté son caractère de cochon pour avoir des réflexes du type… ! Avouez que ça aurait un certain cachet et surtout, son côté peu bavard pourrait s’épanouir pleinement sans qu’un reproche lui tombe dessus !

Quoi qu’il en soit, Jae Hwa éprouvait un vif sentiment négatif à propos de ces deux frères présent sur l’île et partit en même temps. Il respectait son pays ainsi que la loi BR mais ça… Il avait un peu de mal à le cautionner oui et ça allait probablement le travailler un moment. Pourtant Jae Hwa savait que ça pouvait arriver hein ! C’est juste qu’il n’était encore jamais tombé sur ce cas sur l’île. C’était une première et la pilule passait mal.

Quoi qu’il en soit, le ton de Min Yu exprimait un relatif ennui, à moins que ce ne soit de l’agacement. Peu importe ce que ce frère lui avait fait, ça méritait visiblement toute la rancune de l’aîné et Jae Hwa commençait à percevoir que le sujet devait être abordé avec… Doigté. Quant à l’hypermnésie, dont il venait d’apprendre la définition, il assure :

Je te crois.

Même si en vrai il allait plutôt demander à JS parce que ça semblait être un truc de ouf. Ca pouvait se révéler très utile, notamment pour la carte de l’île et pour retenir des informations diverses sur les gens qu’on rencontrait. Imaginez : s’il rencontrait des personnes tous les jours qui lui donnaient leurs noms et leurs couleurs, à entendre le nom des morts, ce garçon pouvait faire une sorte d’estimation forcément pas complètement juste mais plus proche que personne n’en aurait jamais. Bon ça voulait encore dire rencontrer des gens et apprendre leur couleur mais ça… Disons qu’à faire un duo ensemble, lui serait en mesure de lui donner les dites couleurs à retenir quoi !

Sauf que ce duo n’existerait pas parce qu’il n’était pas question que Jae Hwa fasse équipe avec un garçon qui avait un prédateur déterminé aux fesses. Et de toute façon, JS avait ses avantages, en plus de lui être sympathique, même si on n’aurait pas forcément dit.

Et justement, parlant de Jae Seong, Min Yu s’intéresse un peu à la question. Jae Hwa acquiesce devant ses suppositions, appréciant qu’il soit malin sans néanmoins trop s’avancer à présumer de tout et de n’importe quoi. Avec lui aussi il aurait pu faire un bon duo. Mais un jour ou l’autre, Min Yu lui aurait planté un couteau dans le dos. De toute façon, il aimait trop le sang à présent, leurs objectifs auraient rapidement divergés.

C’est une assurance. Celle d’avoir toujours deux couleurs sur l’île.

Afin de le faire durer oui. Et dans cette optique, ça lui plaisait assez de savoir que Min Yu et Mikan ne possédaient pas la même couleur mais comptaient survivre le plus longtemps possible. C’était un peu comme avoir un duo identique à celui qu’il formait avec Jae Seong, la fusion en plus et les envies de meurtre en moins.

En tout cas Jae Hwa notait que Min Yu était vraiment féroce quand on s’intéressait trop à Min Ki et c’est une information qu’il enregistre rapidement, avec celle d’éviter le sujet pour le reste de la conversation, visiblement. Jae Hwa ne répond pas à la question que Min Yu lui pose dans un premier temps, les yeux posés sur la première photographie qui lui permet de reconnaître un gamin du bateau, effectivement. Il imprime le visage du garçon mais vu comme il était grand et atypique, il s’en souviendrait. Puis l’autre, Bang Jayden. Pas très coréen tout ça. Mais sa tête l’était et vu sa dégaine, Jae Hwa fronce les sourcils, repérant rien que sur cette photo volée qu’il devait s’en méfier tout de même.

C’est bon.

Et pour répondre cette fois à la question :

C’est certain que je me demande ce qui encourage un fratricide. Mais à la limite, je préfère que tout le monde joue le jeu plutôt qu’ils fassent des alliances de douze à se cacher dans un coin.

Puis Min Yu lui annonce carrément que Min Ki et lui sont de la même couleur… Et parce qu’il savait un minimum parler aux prédateurs de ce genre là, même s’il n’a pas réellement un avis aussi tranché sur la question :

Dans ce cas je suppose qu’il l’a juste mérité.

Le tout sans ciller ni hésiter. Il savait pourtant qu’un type givré comme Min Yu ne devait pas avoir de raison très convaincante pour d’autres yeux que les siens… Mais ça ne servait à rien d’agacer un chien qui avait déjà la rage, sauf si on voulait se blesser.

Mikan remue un peu, ouvrant les yeux avant de les refermer, ayant probablement un mal de crâne carabiné pour maintenant et peut être même une migraine ophtalmique provoqué par le choc. Jae Hwa n’avait pas eu le temps de voir si ses pupilles étaient dilatées, signe d’une quelconque commotion mais tant pis, ils devraient se débrouiller ensemble.

On dirait que vous allez bientôt pouvoir repartir.

Et sur un ton relativement égal :

Soyez plus prudent la prochaine fois.

Parce que ce qui s’était produit était la preuve même que la mort pouvait arriver plutôt tôt que tard…



Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge

Kiriyama Ryuhei

Kiriyama Ryuhei
Âge : 19 ans.
Amour : Rien à signaler.

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : .
Une miche de pain
Une barre de céréales
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Deux paquets de Mild Seven
Un briquet Zippo à l'effigie de SoaD
MP3 Sony + écouteurs + recharge
Un rouleau de fil de canne à pêche
Une couverture
Deux bandanas
Une boîte de 22 aspirines
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Deux paquets de ramen
Cotte de mailles
Un uniforme à sa taille
Une paire de chaussures à sa taille

Avatar : Kim HimChan (B.A.P)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Jang Jae Seong

Messages : 225
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Breathe   Breathe I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:00


Minyu passe vite fait sur le sujet précédent pour s’intéresser au suivant, soit les motivations de Jae Hwa. Il observe un moment le volontaire sans mot dire, mais pas parce qu’il n’a pas compris. Au contraire. S’assurer d’avoir toujours deux joueurs de couleur différente sur l’île lui permettait une seule chose : être certain que le jeu allait durer encore longtemps. Assez longtemps pour... quoi, exactement ? Satisfaire les délires pervers d’un gouvernement timbré ? Non, ça semblait beaucoup trop aléatoire. Dans le fond, n’étaient-ils pas une sorte d’expérience scientifique ? Des cobayes nouveau genre une fois qu’on en avait eu marre d’utiliser de simples souris blanches. Ça soutire un petit frisson désagréable à Minyu et dans son regard, la lueur de compréhension qu’il avait eu un peu plus tôt laisse place à de l’appréhension. Il baisse lentement les yeux vers Mikan, qui s’agite doucement, caressant ses cheveux soyeux tout en songeant à ce qu’ils représentaient, au final.

Il prend une profonde inspiration, ne posant néanmoins pas la question. Pourtant, ça doit paraître qu’il en a. Mais Mikan était en train de se réveiller et il devait s’assurer que le jeune homme ne serait pas face à Jae Hwa lorsqu’il ouvrirait pour de bon ses grands yeux de biche effrayée.

« Si on se recroise... J’aurai des questions. », convient finalement Minyu, un goût amer sur la langue. « Enfin, si on se recroise pacifiquement, je suppose... »

Parce qu’il n’était pas assez bête pour croire dur comme fer que ce serait le cas juste parce que cette fois, Jae Hwa ne semblait pas vouloir les buter. Les choses changeaient très vite sur cette île et Minyu était en train de le vivre une nouvelle fois sans vraiment s’en rendre compte. Il hausse ensuite lentement les épaules à propos du fratricide, lançant néanmoins au volontaire un regard qui devait le décourager de chercher à décortiquer ses intentions et pire, de les condamner. Parce que Minyu pouvait facilement entrer dans une rage folle lorsqu’on tentait de défendre Minki. En témoignait sa haine à l’endroit de Bang Jayden. Mais le volontaire est plus sage que ce à quoi il s’était attendu et un sourire étire lentement les lèvres du jeune homme. En effet. Il l’avait sûrement mérité. Et pour toute réponse, Minyu murmure :

« Sûrement. »

Puis, Jae Hwa semble sur le départ et ce n’est assurément pas Minyu qui va le retenir. De toute façon, son attention en revient à Mikan alors que ce dernier semble vouloir murmurer quelque chose. Une mise en garde, probablement. Ou une supplication. Minyu glisse doucement le bout de ses doigts contre les lèvres rondes.

« Shht... », murmure-t-il  doucement. « Tout va bien. Garde tes forces. Il faudra bouger rapidement. »

Puis, il relève la tête vers le volontaire, hésite un moment... et a un signe de tête en sa direction, remerciement qu’il n’allait pas pousser plus loin mais qui valait sûrement déjà son pesant d’or puisque c’était loin d’être dans ses habitudes. Toutefois, il fait remarquer, grave :

« Être prudent ne suffit pas. »

Sur cette île, on ne l’était jamais assez et ce, peu importe les précautions qu’on pouvait bien prendre. Ça aussi, c’était quelque chose qu’il avait fini par réaliser. C’était un peu décourageant, mais mieux valait savoir ce genre de choses que de les ignorer. Minyu a malgré tout un petit soupir de soulagement en voyant le volontaire tourner les talons. Qui sait ce qui aurait pu se passer, en vrai... Ils l’avaient échappée belle et Minyu n’allait pas l’oublier. Mais en même temps, il avait aussi recueillit des informations intéressantes sur cet étonnant personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Breathe   Breathe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Lethal Instinct :: 
 :: Zone 2 :: Centre Commercial
-