Sujet: Baek Seung Ho Ft. Oh Se Hun (EXO-K) Lun 30 Juin - 19:02
----- Je suis pris -----
feat Oh Se Hun (Exo-K)
Nom & Prénom :Baek Seung Ho
Age :19 ans
Année d'étude :Dernière année de lycée
Nationalité :Nord coréenne avant le NEC
Date d'arrivée sur l'île : Vague en cours
Groupe :Lancer le dé
Arme (s) :Lancer le dé
Nombre de victimes :2
Tenace
Patient
Sportif
Drôle
Idéaliste
Courageux
MON HISTOIRE
- Seung Ho est un orphelin né à PyongYang en 1994, de parents inconnus. - Il a été recueillit par une organisation militaire qui était en charge d’orphelins comme lui pour les endoctriner dès leur plus jeune âge à vouer leur vie au pays. - Seung Ho voit cette organisation comme sa famille. Il a reçu une éducation certes stricte mais il n'a jamais manqué de pain sur la table ni d'une couchette pour dormir. - On lui a apprit les bases des arts martiaux et du maniement des armes ainsi que des stratégies militaires. - Lorsque Battle Royale est officialisée et qu'on demande dans leurs rangs un volontaire, Seung Ho se propose... Mais c'est un autre militaire qui est choisit à sa place. - Suite à ça, Seung Ho se remet en question. Son rôle de "simple soldat" ne lui convient plus tellement, il décide de faire le nécessaire pour grimper dans la hiérarchie et reprend ses études afin de passer son diplôme de fin d'année. - Il entame donc une terminale laborieuse avec un an de retard, travaillant d'arrache pied... Ce qui se révèle inutile puisque finalement, le hasard faisant "bien" les choses, sa carte étudiante est tirées au sort... Et lui envoyé sur l'île...!
LIENS
Kim Jae Hwa. Ils se sont connus à l'orphelinat et ont été emmené en même temps par l'organisation lorsqu'ils étaient tous gamins. Amis, se considérant même comme des frères, Seung Ho et Jae Hwa ont toujours partagé cette ambition que de servir la cause et de s'illustrer par des faits d'armes ! Ils étaient tous les deux volontaires pour la loi BR mais c'est Jae Hwa qui a été choisit à l'époque, au regard de ses résultats au sein de la caserne. Ca n'a pas fait naître de jalousie à la base et bien qu'ils aient peu donné dans le sentimentalisme, les adieux furent émouvants, à leur façon.
Bien qu'il ne soit pas là en tant que volontaire, Seung Ho compte bien suivre les mêmes règles du jeu que Jae Hwa : faire durer le jeu sans tuer tout ce qui bouge sans discernement. Du moins, pour le moment.
Dieu seul sait combien de temps sur cette île ces deux là pourront rester frères...
Nom du lien.
Nom du lien.
Copyright Lethal Instinct
Dernière édition par Kim Jae Hwa le Mer 9 Juil - 22:04, édité 3 fois
Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?
Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles
Sujet: Re: Baek Seung Ho Ft. Oh Se Hun (EXO-K) Lun 30 Juin - 19:03
Bonjour et merci de t’intéresser assez à mon scénario pour lire jusque là !
Je commence par le traditionnel « négociable/non négociable » et puis je t’en dis plus sur mes attentes quant au personnage
Négociable : Son nom et son prénom. Je ne m’en servirais pas tant que Jae Hwa n’aura pas retrouvé Seung Ho donc tu peux tout à fait les modifier ! Son âge en revanche n’est pas vraiment modifiable. Il peut avoir 18 ou 19 selon le mois de l’année où il sera né mais devra être de 1994 comme Jae Hwa, pour qu’ils aient suivit le même cursus depuis tous gosses. Son avatar est parfaitement négociable, prenez absolument qui vous voulez pour autant qu’il n’ait pas l’air d’une fragile petite chose qu’on brise rien qu’à lui souffler dessus^^
Non négociable : Son caractère peut être nuancé à votre sauce, toutefois je tiens à ce que Seung Ho reste un personnage épanoui et pas replier sur lui-même. Un personnage qui peut être rigide à cause de son éducation mais qui aura un côté plus sociable et facile d’accès. Le lien n’est pas modifiable MAIS il est évolutif. Si à un moment vous souhaitez le faire changer au contact des dangers de l’île et lui faire renier ses croyances envers l’organisation (et donc envers Jae Hwa) je n’y suis absolument pas fermée ! Cependant il faudra que ce soit une évolution et pas un truc qui arrive comme une envie de pisser *PAN*
Pour ce qui est du lien Seung Ho/ Jae Hwa. Je les imagine très liés, frères d’armes et d’une certaine façon frères de cœur, un peu chahuteurs en fait à se bousculer pour se prouver un peu lequel est le plus fort sans qu'il y en ait réellement un qui surpasse l'autre (en plus si vous gardez Sehun, Jae Hwa va crever de jalousie devant sa grande taille *PAN*). Ils savaient qu’ils finiraient séparer mais ça a été difficile quand même lorsque Jae Hwa a dû partir pour l’île et Seung Ho s’est probablement demandé plusieurs fois si son ami était mort lorsqu’il lui arrivait d’y penser. Sur l’île ils voyageront peut être ensemble (avec Jae Seong qui voyage lui-même avec Jae Hwa) le temps d’une journée une fois de temps mais sinon ils sont très autonomes et se contenteront de se tomber dessus une fois de temps en temps. Ils sont liés mais pas indéfectible et il suffit d’une petite trahison pour que chacun prenne ses distances. Pour l’évolution, ça se fera en RP. Positif ou négatif, tout me va !
Si besoin n'hésitez pas à lire ma fiche ici ! Je parle un peu de sa jeunesse dans l'histoire^^
Je reste à votre disposition pour les questions sur ce personnage, merci
Edit : à propos du fait qu'il veuille faire "durer le jeu" : le but de Jae Hwa sur l'île, en tant que volontaire, c'est de s'assurer que le jeu dure assez longtemps pour que l'organisation récolte le maximum de données. Dans l'idée, Seung Ho adopterait le même raisonnement et donc tuerait de temps en temps pour garder le chaos mais pas de manière systématique pour ne pas risquer de faire se terminer le jeu.