Wouh quelle rapidité ♥ Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre si vite ♥
Merci pour la réservation du PV déjà, je suis contente, enfin un PV qui va pas me passer sous le nez à cause de ma légendaire malchance D: Et j'espère bien qu'elle me sautera dessus haha 8D Je me disais bien qu'elle se connectait plus sur Skype, elle m'a pas prévenu la vile è.é ♥ Et donc ça sera So Yeon, parfait alors ** Oui je joue à la stalkeuse avant de m'inscrire sur un forum, c'est vraiment pour voir comment sont les membres et surtout le staff en fait (vu qu'ils m'ont toujours foutu la trouille ><)
Haha j'ai hâte de m'inscrire ♥ (si je me retenais pas, je le ferais maintenant, mais bon je me contiens è.é) Et je n'hésiterais pas à venir vous voir pour des questions, je braverais ma peur (légendaire aussi /pan/) du staff, en plus vous êtes tous très gentils ** ♥
Oh merci pour les informations sur le livre ! Justement c'est ce qui manquait au film, comprendre les motivations des personnages, toutes leurs pensées (ça me donne envie de le revoir maintenant ! D8 )
Merci beaucoup en tout cas ♥ J'hésitais à poser ma question, je réfléchissais depuis hier, genre est-ce que je vais me prendre un vent et tout D: et comme Myuu est pas là, je l'attendais, mais comme j'avais vraiment peur que le PV me passe sous le nez, je me suis lancée :3
Merci, hâte d'être parmi vous ♥