Un test... Peut-être bien, oui. Un test bien macabre. Après tout, à quoi est-ce que cet endroit leur sert ? À garder la population par la peur, bien sûr. Mais si ce n’était que ça, ils pourraient tout aussi bien kidnapper puis tuer eux-mêmes tous ces étudiants. Ce serait beaucoup moins coûteux et l’organisation ne serait pas si bien huilée. Non, il y avait autre chose sous toute cette mascarade et le mot « test » semblait soudainement très bien convenir à la situation. Yong Shik avait une intelligence fine qu’il ne manquait pas d’utiliser, sans même devoir se forcer, semblait-il. Ça pouvait être aussi fascinant qu’inquiétant dans un tel contexte et Jayden le savait très bien. D’ailleurs, parlant d’intelligence, ce n’est pas que lui-même en manque, mais Bang a pourtant du mal à suivre Yong Shik dans son raisonnement alors qu’il parle d’une troisième personne... Un ménage à trois ?! Comment est-ce qu’il pouvait penser à ça soudainement ?
Bang en aurait presque rigolé...avant de réaliser sa méprise ! Un enfant... n’est-ce pas ? Cette sombre probabilité le fait longuement frissonner. Non, tout sauf ça, pitié... Et d’ailleurs, il n’en reste pas là.
«
Une femme enceinte jusqu’aux oreilles n’a aucune chance de survivre... », murmure lentement Bang tout en songeant au manque de vitesse, d’adresse, de force... À la fragilité, au besoin constant d’éléments nutritifs. Et finalement, même si ça le débecte, il ajoute à voix basse : «
C’est peut-être mieux ainsi. »
Il se dégoûtait lui-même d’oser penser et dire de telles choses, mais il savait que c’était le mieux. Quelle genre de vie un bébé peut-il avoir sur cette île ? C’est con, mais il a une brève pensée pour les préservatifs contenus dans son sac. Ouais.. Pensée inutile, quoi. Parce que même si forcément, il n’était qu’un homme, là comme ça il avait plus envie de se sauver la peau que de forniquer à gauche et à droite. Yong Shik mentionne que les catwomen ont des griffes et ça le fait ricaner, le sortant de ses pensées peu agréables. Il a un petit clin d’oeil pour le jeune homme, mais ne lui répond pas particulièrement. Il était toutefois d’accord. Mieux valait éviter ce genre de femmes, surtout ici. D’hommes aussi, en fait. Il y avait quelques belles pièces de psychopathes qui se promenaient librement sur cette île et qui pouvaient tester tout ce qui leur passait par la tête. Ça ne pouvait rien donner de bon.
Puis, il semblerait que Jayden réussisse à rassurer un minimum le Coréen, même si ce n’était pas complètement ça encore. Ça lui fait un peu plaisir, malgré tout. Parce que sous ses dessous un peu je-m’en-foutiste, Bang avait un grand coeur et aimait que les gens autour de lui se sentent bien, même si ça pouvait sonner nian nian. Néanmoins, l’heure semble être à la séparation. Il réalise qu’il était aussi désolé de quitter quelqu’un qui avait une si bonne conversation que soulagé. Parce que mine de rien, il y avait des zones d’ombres un peu inquiétantes chez Yong Shik. À moins qu’il se les imagine, allez savoir... C’était possible. Bang ricane doucement à propos de prendre l’autre pour un froussard ou pas, assurant néanmoins :
«
Loin de moi l’idée de croire que tu es effrayé à l’idée de me croiser, t’inquiète vieux. »
Il a un clin d’oeil pour l’homme, puis un petit signe de la main avant de finalement tourner les talons, non sans jeter quelques furtifs coups d’oeil vers l’arrière. Mieux vaut être prudent dans ce contexte, pas vrai ? En tout cas, il n’allait pas oublier Yong Shik de sitôt, lui...
- Hors Jeu:
Merci pour le rp, il était génial ♥ J'espère qu'on pourra jouer une autre rencontre un peu plus tard ! :3