Âge : 21 ans
Amour : Yang Min Yu ♥
Nombre de victimes : 3
Contenu du Sac : .
- Couteau papillon
- 1 saï
- Jericho 9mm (15 balles)
- Trousse de toilette
- 3 bouteilles d'eau (2 x 1L5)
- 1 tenue de rechange
- Baskets
- 1 Carte de l'île
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 boussole
- Trousse de maquillage
- Quelques bijoux dans un coffret
- Téléphone portable + chargeur
- Crème hydratante
- Casquette
- Lunettes de soleil x2
- Petits sparadraps contre les ampoules
- Guide de la parfaite ménagère datant de 1960
- Un appareil photo
- Lentilles en conserve
- Paire de menotte *koff koff*
- Pastille pour la gorge
- Une couverture
- Brosse à cheveux
Avatar : Mao [SID]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 119
Activité RP : 1
| Sujet: Tachibana Mikan Ven 10 Mai - 14:55 | |
| FICHE DE PRÉSENTATION | Nom & Prénom :Tachibana Mikan
Age :21
Année d'étude :3ème à l'université
Date de naissance :7 mai
Nationalité :Japonaise
Ville de résidence : Incheon
Date d'arrivée sur l'île :15 juin
Groupe :Faction Rouge
Avatar :Mao (SID) |
CARACTÈRE
Mikan possède une personnalité colorée mais pas vraiment extravagante. C’est un jeune homme sociable, plein d’entrain, positif… ! Il ne l’a pas toujours eu facile mais il a apprit à tirer son épingle du jeu. En ce sens, Mikan est également particulièrement persévérant ! Il a conscience qu’on a rien sans rien… Et ne rechigne pas quand il s’agit de remonter ses manches ! Cependant, il n’est pas très porté sur les « coups bas » et autres actions un peu sombre pour jouer des coudes vis-à-vis des autres.
Mikan est de nature plutôt patiente et attentive. Quoi que ce ne soit pas la plus grande lumière qui soit, il n’est pas non plus complètement stupide et sa curiosité naturelle lui permet même de faire preuve d’esprit régulièrement et sans forcer.
Personne joyeuse par définition, Mikan était en général de toutes les fêtes, quel qu’en soit l’occasion ! Il a eu l’habitude d’être très entouré et n’est pas le genre de personne adapté à la solitude, ce qui pourrait lui causer des problèmes sur l’île…
Peu sportif en soit, il est en revanche un grand coureur de fond puisque pour maintenir forme et ligne il sortait chaque matin pour un footing d’une heure à deux heures.
Mikan est conscient de son charme plutôt féminin. La première chose importante à savoir malgré tout c’est qu’il est très à l’aise avec ça et qu’il s’affirme en tant qu’homme… Mais il cultive ce genre non seulement parce qu’il lui plaît mais parce que c’est également son gagne-pain ! En effet Mikan est apprenti dans le monde de la mode ! C’est ce charme légèrement androgyne qui lui a permit d’en arriver là où il en est et de fait, il a carrément apprit à en être fier !
En dehors de ça, Mikan est… Une vraie baltringue ! Hyper influençable devant un film d’horreur ou un documentaire, il s’effraie facilement, même si la raison revient après un court laps de temps ! Il déteste marcher les pieds nus dans l’herbe, dormir à la belle à cause des bestioles qui pourraient traîner, fermer les yeux sous sa douche…
Pour autant il ne se placera pas de bon cœur sous le joug d’une personne pouvant le protéger. Il à un esprit relativement indépendant à ce niveau là et surtout il ne veut pas devenir une chose, un objet…
Tuer est quelque chose qui lui semble rigoureusement impossible. Il a conscience pourtant que ce genre de chose pourrait arriver et il en est malade rien que d’y penser. Toutefois, il n’a pas l’intention de mourir et là encore : le prendre pour un petit être sans défense serait une erreur. S’il n’est pas belliqueux de nature, il n’hésitera pas à se montrer docile le temps de parvenir à se libérer de ses chaînes ! Mikan se considère comme un survivant…
Dernier point non négligeable : japonais, Mikan connait parfaitement la loi BR. Certes, la version coréenne possède de nombreuses différences mais il est moins surprit et plus familier avec le concept.
| PHYSIQUE
Pour un japonais, Mikan a une taille tout à fait respectable atteignant le mètre soixante-quinze. Du fait de la génétique mais également de ses activités, il est un peu maigrichon et quelques années de trouble alimentaire n’ont pas aidé à le remplumer… Il a les membres fins, les articulations étroites et quoi qu’il possède quelques angles plus masculins son corps est pourvu de nombreuses courbes plus féminines.
Mikan faisait à mi-temps, à côté de ses études, des séances de mannequinat et c’est pour cette raison qu’il a nettement entretenu un teint de porcelaine et une peau douce ainsi qu’un certain esthétisme personnel. Généralement maquillé, apprêté… L’île risque d’être pour lui tout un concept même s’il espère pouvoir continuer à faire ce genre de chose juste pour essayer de trouver un certain équilibre de normalité ici…
Ses yeux sont grands… Et bien que possédant une ligne en amande, on l’a souvent cru débridé. Il n’en est rien en réalité et si Mikan avait connu ses parents, il est probable qu’il se serait découvert un métissage quelconque. En attendant, son regard à toujours été un atout dans son métier extrascolaire et il a toujours été très en paix avec ça.
Sa tignasse a souvent été teinte mais rarement de façon très extravagante et à présent il est châtain clair. Son nez est droit, fin et ses lèvres rondes en cœur et généreuses. Le tout dans un visage légèrement ovale.
Bien qu’il soit un peu maigrichon donc, son ossature ne lui ressort pas de manière un peu morbide et le poids qu’il s’est efforcé de reprendre un peu avec une diététicienne lui a permis d’avoir un peu plus de cuisse pour remplir ses pantalons !
D’un point de vue vestimentaire, Mikan a toujours su s’habiller avec beaucoup de goût et d’élégance, en général. Il va sans dire qu’il risque de pleurer un peu à présent qu’il n’est même plus tout à fait certain de pouvoir prendre une douche par jour…
|
HISTOIRE Mikan est né… Sur une plage ! Oui oui, vraiment. Du moins c’est ce que semblait dire ce petit coin rocheux aménagé en véritable petit nid pour qu’une mère puisse « mettre bas ». Il l’aurait bien formulé de manière plus poétique mais il n’y a qu’un animal pas très regardant pour mettre son petit au monde puis s’en aller, n’est-ce pas ?
Toujours est-il que c’est à Shizuoka qu’il a vu le jour et si l’orphelinat qui l’a recueillit l’a appelé Mikan, c’est à cause du lange parsemé de petites mandarines dans lequel il était emmailloté. De sa mère et de son père biologique Mikan n’a donc aucun souvenir. Sa vie s’est quasi entièrement faite dans ce petit orphelinat bien loin des clichés du genre dans les films fait pour faire pleurer dans les chaumières…
Certes noël ou son anniversaire n’étaient jamais l’occasion de grandes embrassades familiales et de réceptions de cadeaux par dizaines… Mais il en a toujours eu au moins pour ces occasions et même s’il s’agissait souvent de seconde main, l’enfance à ceci de bien qu’elle est capable d’en faire tout à fait abstraction !
Les personnes s’occupant de l’orphelinat étaient compétentes et bien qu’elles fussent parfois sévère, surtout la supérieure, Mikan ne garde pas un souvenir traumatisant ou stigmatisant de ses jeunes années. Il fut loger, nourrit et envoyé à l’école comme n’importe quel petit garçon. Intellectuellement parlant il était dans la moyenne et ne s’est jamais fait spécialement remarquer par quelques prouesses, autant à l’école qu’en dehors.
En sommes ? Mikan était un peu « monsieur tout le monde ». Ou presque, puisque son regard un peu plus rond posait des questions sur ses parents. Dans une époque où le pays était relativement fermé, on s’interrogeait forcément.
Mikan ne sera jamais adopté… Lui-même ne pourrait pas expliquer pourquoi mais… C’est ainsi. D’une certaine façon, c’est tout de même une déception personnelle et quand on est un petit garçon, on se remet forcément pas mal en cause sur les raisons qui font que personne ne veut de vous pour que vous soyez leur fils. N’était-il pas assez mignon ? Pas assez intelligent ?
Les premiers à s’intéresser à lui le font alors qu’il a à peine douze ou treize ans. Des chasseurs de têtes découvreur de talent. Pour la première fois de sa vie, Mikan est approché pour quelque chose qu’il aurait « en plus » de tous les autres. En l’occurrence il s’agit de sa plastique ! Son physique atypique, ses charmes… Voilà des choses que ces gens veulent entretenir et pendant les années qui suivent Mikan est formé au mannequinat.
Tout n’est pas toujours facile dans ce milieu entre sollicitation sexuelle, privation de toute sorte et autre déviance… Avec le recule, c’est un véritable miracle que Mikan ait développé assez de tempérament pour se refuser de tomber dans tous les pièges tout en gardant la volonté de poursuivre. Il avait le désire de rester « un peu différent » mais sans vendre son âme. De fait, son ascension fut peut être plus longue qu’elle n’aurait pu l’être… Mais c’est ainsi lorsqu’on chasse les mains baladeuses de nos cuisses.
Il suit la réunification de la Corée à la télévision avec stupéfaction, comme le reste du monde… Mais ne s’y attarde que peu parce que le Japon possède ses propres déviances gouvernementales et plus particulièrement la loi Battle Royale dont il suit parfois à la télévision les rapports.
Emancipé à 16 ans, Mikan paie son loyer grâce à son emploi à mi-temps en tant que mannequin mais aussi grâce à des bourses de l’état qui ne lui sont accordé qu’à condition qu’il poursuivre ses études au moins jusqu’à ses 25 ans. C’est un peu dangereux à cause des lois BR mais peut être qu’à ce moment là on croit toujours que ça ne peut arriver « qu’aux autres ».
A l’âge de 20 ans, la Corée cherche à donner une « bonne image » à son pays et fais appel à quelques agences de mode asiatiques pour des séances photos. Son agence en fait partit et Mikan saute peut être un peu trop vite sur l’occasion… C'est-à-dire que la perspective d’échapper à la loi BR est malgré tout assez importante…
De fait, Mikan déchante rapidement quant il découvre qu’une loi sensiblement similaire semble s’être établie dans le Nouvel Empire de Corée ! Mais trop tard pour reculer… Le voilà piégé sur le sol Coréen le temps de son contrat, soit environs trois ans… La première année il ne se passe pas grand-chose et Mikan perfectionne un coréen un peu maladroit rapidement. Il reste encore un peu bancal mais il est largement suffisant pour qu’il se fasse comprendre correctement et qu’il comprenne lui-même lorsque l’on s’adresse à lui.
Une nuit pourtant, Mikan est arraché à son studio au milieu de la nuit, drogué, marqué comme du bétail avec un collier et il comprend avant tous les autres… Avant même qu’on ne leur explique. C’est bien là son seul atout que d’avoir ce sentiment de familiarité avec l’instant…
Une fois sur l’île, ce citadin non-adepte de la nature se fait l’effet d’être son propre boulet même si sa survie lui tient à cœur et qu’il est tout prêt à défendre sa vie ! Toutefois… Il lui semble bien être épié, depuis peu… Voir même suivit… Est-ce qu’il devient parano… ?
| QUI ÊTES-VOUS ?
C'est MyPandaa avec mon dernier compte =D
Un petit rouge histoire de leur donner un peu plus d'activité ! Et j'auto-valide mon code *koff koff*
|
Dernière édition par Tachibana Mikan le Sam 11 Mai - 12:17, édité 1 fois |
|
Âge : 21 ans
Amour : Yang Min Yu ♥
Nombre de victimes : 3
Contenu du Sac : .
- Couteau papillon
- 1 saï
- Jericho 9mm (15 balles)
- Trousse de toilette
- 3 bouteilles d'eau (2 x 1L5)
- 1 tenue de rechange
- Baskets
- 1 Carte de l'île
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 boussole
- Trousse de maquillage
- Quelques bijoux dans un coffret
- Téléphone portable + chargeur
- Crème hydratante
- Casquette
- Lunettes de soleil x2
- Petits sparadraps contre les ampoules
- Guide de la parfaite ménagère datant de 1960
- Un appareil photo
- Lentilles en conserve
- Paire de menotte *koff koff*
- Pastille pour la gorge
- Une couverture
- Brosse à cheveux
Avatar : Mao [SID]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 119
Activité RP : 1
| Sujet: Re: Tachibana Mikan Ven 10 Mai - 14:56 | |
| J'ai déboursé 500 coupons pour choisir ma faction donc je lance pas de dé =P |
|
Âge : 19 ans.
Amour : Rien à signaler.
Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : .
∞ Une miche de pain
∞ Une barre de céréales
∞ Deux bouteilles d'eau (1L5)
∞ Une carte de l'île avec ses zones
∞ Une boussole
∞ Une lampe torche (avec piles)
∞ Deux paquets de Mild Seven
∞ Un briquet Zippo à l'effigie de SoaD
∞ MP3 Sony + écouteurs + recharge
∞ Un rouleau de fil de canne à pêche
∞ Une couverture
∞ Deux bandanas
∞ Une boîte de 22 aspirines
∞ Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
∞ Deux paquets de ramen
∞ Cotte de mailles
∞ Un uniforme à sa taille
∞ Une paire de chaussures à sa taille
Avatar : Kim HimChan (B.A.P)
Pseudo : LaMarquise.
Messages : 225
Activité RP : 0
| Sujet: Re: Tachibana Mikan Ven 10 Mai - 14:57 | |
| Tiens donc, qu'est-ce que je vois ? Une jolie biche. Il me semble que j'ai déjà parlé de toi, petite créature Regarde, Hye Sung, un rouuuuuuge. Qui va rester assurément, celui-là xD (je le taperai pas trop) Bon courage pour ta fiche. Vite. Viiiiiiiiiite *PAN* |
|
Âge : 21 ans
Amour : Yang Min Yu ♥
Nombre de victimes : 3
Contenu du Sac : .
- Couteau papillon
- 1 saï
- Jericho 9mm (15 balles)
- Trousse de toilette
- 3 bouteilles d'eau (2 x 1L5)
- 1 tenue de rechange
- Baskets
- 1 Carte de l'île
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 boussole
- Trousse de maquillage
- Quelques bijoux dans un coffret
- Téléphone portable + chargeur
- Crème hydratante
- Casquette
- Lunettes de soleil x2
- Petits sparadraps contre les ampoules
- Guide de la parfaite ménagère datant de 1960
- Un appareil photo
- Lentilles en conserve
- Paire de menotte *koff koff*
- Pastille pour la gorge
- Une couverture
- Brosse à cheveux
Avatar : Mao [SID]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 119
Activité RP : 1
| Sujet: Re: Tachibana Mikan Ven 10 Mai - 15:10 | |
| Oui ! Tu me suis ! Je vais en prendre compte dans la fin de mon histoire certainement ! Je la finirais sûrement demain ou pendant le weekend en tout cas Tu me fais -presque- pas peur è_é |
|
| Sujet: Re: Tachibana Mikan Ven 10 Mai - 15:16 | |
| Han Jae Hwa il a triché-euh! :p Bon c'est pas plus mal. C'est bien les Pireaulit. Et puis j'aime bien ce petit... Mikan c'est une mandarine. Ca va bien avec la couleur de sa faction. Je te dis pas bienvenue, ici c'est ta maison après tout. Mais finis vite ta fiche. |
|
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée
Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
une lampe torche (avec des piles)
une carte de l'île
une paire de jumelles
un sig sauer chargé
pic a glace
sweatshirt à capuche
petit élastique pour cheveux
une pince à épiler
1 boite de serviette (event)
Téléphone portable déchargé
Brosse a dent
bloc note + mini crayon a papier attaché
portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille) Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Messages : 3333
Activité RP : 0
| Sujet: Re: Tachibana Mikan Ven 10 Mai - 15:27 | |
| Amuse toi bien avec ce nouveau personnage *o* Bon courage pour la suite de ta fiche (un petit japonais ) Ton avatar est super chouette. |
|
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !
Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)
► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet
► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping
► Un harpon
Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Messages : 4709
Activité RP : 2
| Sujet: Re: Tachibana Mikan Ven 10 Mai - 16:13 | |
| Mah que ça fait bizarre de revoir cet avatar.. xD Mais ravie que t'aies choisi les rouges ! Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Tachibana Mikan | |
| |
|