[11/03/2013] Armurerie & Activité RP 3928480367 [11/03/2013] Armurerie & Activité RP 4034512428 [11/03/2013] Armurerie & Activité RP 2266006741 [11/03/2013] Armurerie & Activité RP 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [11/03/2013] Armurerie & Activité RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre des Lieux

Le Superviseur

Le Superviseur
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: [11/03/2013] Armurerie & Activité RP   [11/03/2013] Armurerie & Activité RP I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:34

MàJ du 11/03/2013
Armurerie & Activité RP
Une petite mise à jour rapide pour vous parler essentiellement de l'armurerie. Certains d'entre vous avaient peut être noté qu'elle avait fermé il y a deux ou trois jours. La raison est simple : elle était très déséquilibrée et peu consistante.

Nous l'avons donc réaménagé et quelques petites choses ont changé ! Premièrement, un RP terminé ne rapporte plus 25 coupons mais 35.

Ensuite, les prix des victimes ont subit une légère hausse de 30 à 40% et il y aura un nouveau dé (tout simplement appelé "Armurerie") pour décider de la qualité des objets trouvés sur les corps.

Finalement, nous avons ajouté des articles à l'achat. On retrouve en plus de la victime, du duo et du quatuor de victimes les cadavres retrouvés (étudiants qui se sont suicidés où dont le cadavre à été laissé à l'abandon pour une raison X ou Y), un coup de dé supplémentaire, la réservation des avatars de vos scénarios, des victimes pour vos scénarios ou DC lors de leur inscription, la possibilité de choisir la faction de votre scéna ou DC et finalement la possibilité de changer votre avatar actuel.

Notez aussi, s'il vous plaît, que la plupart des articles ont un cooldown (un temps avant que vous ne puissiez renouveler un achat) afin de rester cohérent avec le jeu. Chaque cooldown est indépendant des autres. C'est à dire que si vous achetez une victime unique (cooldown de 5 jours) vous pouvez tout à fait acheter le même jour ou le lendemain un duo de victime (8 jours de cooldown).


Dernier point et non des moindres, qui ne concerne pas l'armurerie : le RP. Nous vous rappelons que c'est la condition sine qua non pour rester sur ce forum. Il vous faut 3 posts RP dans le mois. Ceci sert à à ce que vous "restiez" actif. Mais pour le devenir il faut bien évidemment commencer au moins un RP... De fait, soyez avisé qu'il y aura potentiellement des suppressions dès le mois d'avril pour les inscrits avant le 15 mars et n'ayant eu aucune activité RP. Merci !


Copyright Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux

Le Superviseur

Le Superviseur
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: [11/03/2013] Armurerie & Activité RP   [11/03/2013] Armurerie & Activité RP I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:29

J'ajoute une légère modification d'un point de la charte relatif aux colliers et plus précisément à la couleur présente sur ceux-ci :


Citation :
Veuillez noter que la peinture utilisée est une de ces peintures qui réfléchissent les appareils de photographie ou d'imagerie. Inutile donc d'essayer de la prendre en photo, elle apparaîtrait blanche sur la pellicule/carte.

C'est tout ce qui a changé mais merci d'en prendre bonne note ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr
 

[11/03/2013] Armurerie & Activité RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [31/03/2013] Un mois déjà ! Reset de l'activité RP !
» [01/10/2013] Et des scoubidoubi-ou Ah !
» Up de l'armurerie
» [01/06/2013] Quand les colliers font "BOUM" !
» Nouvel objet à l'armurerie


Lethal Instinct :: 
 :: Règlement & Contexte :: Les News
-