Un départ vers d'autres choses 3928480367 Un départ vers d'autres choses 4034512428 Un départ vers d'autres choses 2266006741 Un départ vers d'autres choses 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un départ vers d'autres choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Un départ vers d'autres choses   Un départ vers d'autres choses I_icon_minitimeMer 12 Nov - 16:13

Bonjour (ou bonsoir, selon !) membres de Lethal Instinct,

Au ton un peu grave de ce message, à son titre et au MP qui vous l’a annoncé, je pense que vous l’aurez comprit, LetIn est en bout de route. Je le dit tout de suite et de manière nette afin que ceux qui veulent simplement passer leur chemin le puissent. Pour les autres, je vous invite à lire le petit pavé qui suit.

Lethal Instinct c’est environs un peu plus d’un an et demi de plaisir, pour certains de ses membres et pour tout son staff. C’est aussi un travail assez colossales car le staff dans sa globalité est du genre exigeant envers lui-même, ayant même sa propre charte à respecter et bien épinglée en zone staff, pour vous dire !

Le fait est que ces derniers temps, la vie nous à toutes plus ou moins rattrapée. Depuis peu, JS et moi étions en pleine conversation sur nos objectifs de vie actuels. Non, nous ne manquons pas de temps pour LetIn. Nous faisons partit de ces joueurs qui pensent que le RPG est un hobby et qui se gardent un moment pour jouer, justement. Toutefois, le bonbon qu’est LetIn est entouré aujourd’hui d’un peu de sucre trop acide pour nous, à savoir son administration. Nous ne nous plaindront pas du temps que représente l’administration d’un forum tel que le notre parce que nous l’avons voulu ainsi et que c’est ainsi qu’il nous plaît. Toutefois, nos ambitions et nos envies sont aujourd’hui différentes. JS entre dans une période de travail plus intense avec l’envie de reprendre peut être bientôt quelques études en cours du soir et ses goûts niveau RP ont changés de place. Pour ma part je suppose que tous les changements liés à mon départ de France et toutes les démarches que je continus encore de faire aujourd’hui m’ont enlevé le goût de me mettre de la pression avec l’administration d’un forum.

Après avoir mûrit notre réflexion, essayé de résoudre ce problème en diminuant notre nombre de personnages, force a été de constater que nous n’étions tout simplement toujours pas capable de reprendre les rennes de manière saine et que le plaisir devenait une véritable contrainte. Nous ne voulions pas nous empoisonner et nous mettre à renier notre bébé.

Une fois dans la certitude que nous ne pouvions plus continuer de cette manière, nous nous sommes donc tournées vers Hye Sung et Eun Ae, qui ont fait partit de l’aventure depuis le début, qui ont mit beaucoup d’énergie, de temps et de passion dans la création de ce forum, son maintient et son renouvellement. Le fait est que Hye Sung est sur le point de partir au Japon l’année prochaine, que Eun Ae manque véritablement de temps ces derniers mois et qu’elles ne se sentent de fait pas capables actuellement de prendre en main LetIn, seules ou avec de nouvelles têtes.

Ainsi donc et bien que cela ne soit pas de gaité de cœur, nous avons rapidement prit la décision cette nuit de mettre un terme à notre collaboration.

Nous réalisons que LetIn n’était pas malade, que le forum avait une belle vie, une participation rare compte tenu de son âge dans le milieu des forums asiatiques et que nous le fermons dans une période qui peut sembler inopportune. Nous nous excusons évidemment bien bas devant chaque membre qui comptait sur nous et sur les promesses d’avenir que semblait faire Lethal Instinct. Toutefois, bien que ce topic soit ouvert à vos réponses si vous en aviez, nous apprécierions que les messages potentiels de haine soient gardés pour vous. Parler de votre déception, voir nous la reprocher un peu est quelque chose à quoi nous sommes prêtes mais nous restons humaines et nous aussi nous sommes déçues, en plus du fait que nous méritons le respect que nous vous avons toujours témoigné, toutes les quatre =)

Sachez également que si d’aventure certains d’entre-vous avaient l’ambition de faire un forum Battle Royale à un moment ou à un autre, aucune d’entre-nous n’irait lui chercher des poux. En fait, vous pourriez même reprendre le concept de LetIn si cela vous plaisait (faction et victimes inclues), nous vous demanderions simplement de glisser quelque part que c’est issu de Lethal Instinct et de ce que ses quatre administratrices avaient fait de lui. Pour ma part, je suis même disposée à donner mon adresse mail par MP si certains voulaient en savoir plus à ce sujet. Le projet renaissant doucement de ses cendres via LaMarquise et moi-même, cette partie n'est plus d'actualité =)

Je pense avoir fait le tour de la question mais je reste (nous restons toutes) à votre écoute si jamais vous aviez quelque chose à dire.

Sachez que les inscriptions vont être verrouillées mais vous pouvez, si vous en aviez le désire, terminer vos RPs voire continuer à jouer vos personnages (sait-on jamais, ça arrive) sans craindre des suppressions de compte ou du forum. Vous aurez donc également toute la latitude nécessaire pour récupérer vos fiches, vos RPs et ainsi de suite.

Nous vous souhaitons une bonne continuation, nous vous remercions beaucoup pour votre participation à cette grande aventure, vous avez été pour la plupart des joueurs passionnants et que nous avons prit énormément de plaisir à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge

Jung Si Ah

Jung Si Ah
Âge : 17 ans
Amour : ...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 71
Contenu du Sac : - Des sous-vêtements
- Un jean et un T-shirt de rechange + une veste
- Une petite trousse de voyage contenant : un savon, une boite d'aspirine, deux paquets de mouchoir en papier, un déodorant, une brosse à dent et du dentifrice
- Une petite trousse à maquillage

- Une couverture en laine polaire
- iPhone + écouteurs + un chargeur
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une bombe anti-moustique
- Un briquet
- Un stylo et un petit carnet
- King's Game

- Une bouteille d'eau

- Un kandjar

Avatar : Ham Eun Jung (T-ara)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Min'
Doubles Comptes : Ø

Messages : 688
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres choses   Un départ vers d'autres choses I_icon_minitimeMer 12 Nov - 16:28

Tous les RPGs sur lesquels je suis inscrite finissent par fermer, je vais finir par croire que je porte malheur lmao xD
Non, plus sérieusement, je suis vraiment triste d'apprendre cela car même si je suis pas forcément là depuis longtemps, Si Ah est le personnage que j'ai le plus aimé jouer.
Je reconnais à mon tour que ces derniers temps, j'ai aussi eu du mal à RP par manque de temps ou de motivation.
Bonne continuation à vous tous, j'ai vraiment été heureuse de vous avoir connu(e)s :)
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Lee Na Yung

Lee Na Yung
Âge : 16 y/o
Amour : None

Contenu du Sac :  
• Journal Intime
• Stylo
• Peluche d'enfance
• IPod / Écouteurs
• Tenue de rechange
• Polaroid
• Bracelet préféré
• Bonnet
• Chargeur à l'eau
• Trousse de toilette

• Gant de box

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

Avatar : Ha YeonSoo
Statut RP : Disponible
Pseudo : Chii
Messages : 62
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres choses   Un départ vers d'autres choses I_icon_minitimeMer 12 Nov - 16:34

Je m'y attendais vraiment pas, c'est triste. J'aimais énormément mon personnage, et les liens qu'elle avait. Mais bon, la vie IRL avant tout comme on dit. Fighting à vous, c'est dur de laisser tomber une telle création (parle en connaissance). J'espère pouvoir rester en contact avec quelques gens d'ici par contre, parce que c'tait fort sympathique. ;; Bref, au revoir tout le monde ! ♥

Citation :
EDIT : Je laisse mon kakao, skype et KIK tient. c:
Kakao: sweetlollita
Skype: sweet-lollita
KIK: kyandiichan


Dernière édition par Lee Na Yung le Mer 12 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres choses   Un départ vers d'autres choses I_icon_minitimeMer 12 Nov - 16:45

Merci les filles, c'est apprécié :03: C'est quelque chose de difficile à faire même quand on a perdu la flamme parce que malgré tout, ça reste notre bébé et on est aussi conscientes qu'on va décevoir des membres qui ne méritent pas cette fermeture.

Je laisse skype et cie en hide (donc vous devez poster ici pour le voir).



Je ne passe pas tous les jours sur skype, alors ne vous inquiétez pas si parfois vous ne me voyez pas, je vais quand même vous accepter (: Dites-moi qui vous êtes si vous m'ajoutez parce que je suis du genre à refuser facilement ^^


Dernière édition par Jang Jae Seong le Mer 12 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Kang Byeong Hyo

Kang Byeong Hyo
Âge : 18 ans
Amour : What's that ?

Nombre de victimes : 0
Coupons : 167
Contenu du Sac :
▬ Une miche de pain
▬ Une barre de céréales
▬ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)

▬ Imperméable noir
▬ Deux élastiques
▬ 1 tenue de rechange
▬ Deux briquets
▬ Des lunettes de soleil
▬ Une montre
▬ Paquet de cigarettes (25)
▬ Dentifrice + Brosse
▬ 1 paq. de 9 cookies
▬ Une bande médicale
▬ Bouteille de sirop pour la toux.

Avatar : Heo Young Saeng
Statut RP : Disponible
Pseudo : a knot
Doubles Comptes : None yet

Messages : 149
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres choses   Un départ vers d'autres choses I_icon_minitimeMer 12 Nov - 16:46

Alors, je dois avouer que même si je suis assez triste, je ne suis pas forcément surprise par cette nouvelle.

Je comprends que les goûts des gens changent, que des ambitions peuvent arriver, ou que certains buts finissent par être accomplis. ça fait parti de la vie. D'ailleurs, courage pour ton année au japon, et JS, courage à toi pour ta reprise d'étude. (Si j'ai bien compris !)

J'espère vous revoir ailleurs quand même, un jour, sait-on jamais. Vous avez toujours étaient des admins agréables et vraiment sympathiques. Et patientes, aussi. Merci de m'avoir laissé le plaisir de revenir autant de fois que je le voulais sur le forum.

Bonne continuation à tous. J'ai fais de bonnes rencontres grâce à ce forum, merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/dokuboku
Faction Bleue

Bae Ji Jun

Bae Ji Jun
Âge : 18 ans
Amour : c'est possible de trouver à présent ?

Coupons : 28
Contenu du Sac : Sur lui:

- Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- vernis à ongle transparent
- pince à épiler
- petit miroir
- pastille pour la gorge
- tenue de rechange
- sifflet
- spray contre les moustiques
- bouteille vide
- ventoline
- une banane ( et pas le fruit, en plus )

Déjà consommé:

- Une miche de pain
- Une barre de céréales

Avatar : kim taehyung, v
Statut RP : Disponible
Pseudo : spxnebreaker
Doubles Comptes : niet!

Messages : 202
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres choses   Un départ vers d'autres choses I_icon_minitimeMer 12 Nov - 17:15

Comme dit Nayung, je ne m'y attendais pas non plus °° mais dans un sens, c'est tout à fait compréhensible. Bien que ce soit un plaisir de rp, on ne peut pas délaisser la vie irl de côté, non plus xx mais bon, j'aurai pas pu faire évoluer mon bébé, chui triste ;w; sérieusement, on ne peut pas vous blâmer, c'est impossible! Au contraire, on ne peut que vous encourager pour vos projets et espérer que ça aille mieux ♥ j'suis de tout coeur avec vous et vos ambitions èwé & puis, je vous remercie quand même d'avoir crée lethal et tenu aussi longtemps ~ un forum asiatique -à des rares occasions- ne tient pas bien longtemps, mais le votre à eu une bonne aventure! & surtout merci de m'avoir permit d'être à nouveau là après mon départ fantôme ;w; eeet, je sais plus ce que je voulais dire de base, mais je pense que c'est déjà beaucoup XD Alors merci à vous quatre d'avoir assurés jusqu'à maintenant & bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Bae Se Jin

Bae Se Jin
Âge : 17 ans
Amour : Aucun ~

Nombre de victimes : 5
Coupons : 64
Contenu du Sac : 1 Miche de pain
1 Barre de céréales
3 Bouteilles d'eau (2 * 1L5 + 1 * 0,5L)
1/2 Boîte de morceau de sucre roux pleine

1 Carte de l'île avec ses zones
1 Boussole
1 Lampe torche (avec piles)
1 Photo de son frère
1 Portable (+ chargeur et écouteurs)
1 Sachet de pilules
1 Écharpe (+ gants assortis)
1 Carnet de compte (+crayon gris attaché)
1 Trousse de toilette (savon, dentifrice, brosse à dent, pince à épiler, lime à ongle, brosse, élastique, boite de tampon hygiénique, déodorant)
2 Fruits
1 Tenue de rechange
1 imperméable
1 Couverture amérindienne
1 Couverture
1 Pull en laine gris


1 Trousse scolaire (3 stylos à billes, 1 taille crayon, un crayon a papier, une gomme, de la colle U, un ciseau)
1 Hameçon rouillé
1 Livre de légendes amérindiennes
1 Tomahawk

Avatar : Kim Shin Yeong
Pseudo : Frost
Messages : 203
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres choses   Un départ vers d'autres choses I_icon_minitimeMer 12 Nov - 17:45

Coucou !

Je ne m'y attendais pas non plus, je l'avoue. Bon ok, ces derniers temps j'ai été un peu absente, c'est sur mais j'avais bien remarqué que vous aviez nettoyé vos comptes. C'est tout à votre honneur d'avoir tenté de vous relancer.

C'est un peu dommage, LetIn est le premier forum sur lequel j'ai tenu un journal de personnage à jour. J'appréciais beaucoup Se Jin. C'est un personnage qui me tenait à cœur, je ne sais pas dire pourquoi, je suis donc un peu triste de voir que finalement ce n'est pas non plus ici qu'elle pourra s'épanouir pleinement. Mais comme j'avais déjà repris cet avatar et cette histoire une seconde fois, je ne la referais pas. Elle restera un bon souvenir cependant <3

Bon courage à vous dans toutes vos activités et prenez soin de vous c'est le plus important !

Merci pour ces bons moments !
:03:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Choi Hye Sung

Choi Hye Sung
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres choses   Un départ vers d'autres choses I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:50

Merci à toutes pour vos bons mots, ça fait vraiment chaud au cœur de voir que vous vous êtes plu sur LetIn :03:

J'avoue que j'ai toujours un pincement au cœur à l'idée de dire au revoir à mes personnages et au forum en général, mais soit. En tout cas, je me suis vraiment régalée ici pendant cette année et demie, que ça soit à rper où à faire connaissance avec certains d'entre vous =D

De même que JS, je laisse mon skype en hide s'il y a des intéressés !



En tout cas, bonne continuation à vous tous, au plaisir de vous recroiser ailleurs :bye: :hinhin:

Et merci, Byeong Hyo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Maruyama Rose

Maruyama Rose
Âge : 17 ans
Amour : Ca se mange ?

Coupons : 27
Contenu du Sac : parfum
carnet
ipod
téléphone portable
gourmette
trousse de crayons
briquet
un harpon en bois
barres de chocolat
bombe de laque
paquet de cigarettes

Avatar : Anna Tsuchiya
Pseudo : Ezeckiel
Doubles Comptes : .
Un départ vers d'autres choses AqualiUn départ vers d'autres choses Mimitoss_BleuUn départ vers d'autres choses Abo_Bleu

Messages : 117
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres choses   Un départ vers d'autres choses I_icon_minitimeMer 12 Nov - 20:13

Oh naaaaaaaaaon je vais faire une dépression ! *pleurniche*
Oh j'avoue que je ne m'y attendais vraiment pas, c'est vrai qu'il n'y avait vraiment pas eu de signes avant coureurs ....
Cependant, vos raisons sont toutes très bonnes les filles, il faut penser à votre avenir et à votre vie IRL. Et il ne faut pas qu'un rpg devienne trop lourd à porter. Je vous félicite réellement d'avoir eu le courage de terminer avant que ca ne devienne désagréable pour vous.

On reste avec de très bons souvenirs <3 Merci beaucoup et tous mes amis vous me manquerezzzzzz TwT

:03: :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kang Min Jae

Kang Min Jae
Âge : 17 ans
Amour : Le seul amour de sa vie est sa haine pour Ihn Kyang

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Carnet
- Trousse de premier secours
- Doudoune
- Duvet
- La bague de sa mère
- Deux paquets d'allumettes
- Un crayon à papier
- Un livre sur les végétaux
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Push dagger
- Fouet
- 1 roman
- 5 cigarettes
- 1 briquet a demi vide

Avatar : Choi Min Ki
Statut RP : Disponible
Pseudo : No'
Doubles Comptes : Non ! Nous ne sommes pas schizophrène !

Messages : 52
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres choses   Un départ vers d'autres choses I_icon_minitimeMer 12 Nov - 20:37

Mais je viens juste de m'inscrire :cry: C'est trop injuste ! Je suis trop triste :cry:
Je ne vais pas vous jeter la pierre parce que je comprend parfaitement que la vie IRL est bien plus importante.
Malgré mon inscription récente sur Lethin, j'ai réussis à trouver mes marques très vite et cela grâce à vous. Et je vous remercie ! :ai:
C'est vrai que j'ai passé très peu de temps parmi vous mais je me suis vraiment éclaté en votre compagnie.
Vous êtes un STAFF formidable et vous avez construit un vrai petit bijoux. Dommage que ça s'arrête ici. :drr:
Je garderais un très souvenir de vous et surtout du forum. Je vous souhaite à tous bonne continuation :lick: Gros Bisous au STAFF et aux RPGistes ! Je vous aime à la folie :houx:

*Min Jae part vers d'autres aventures*  :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Song Min Hee

Song Min Hee
Âge : 18 ans
Amour : Le vide total.

Nombre de victimes : 11
Coupons : 577
Contenu du Sac : - Blackberry (+ chargeur)
- Ipod (+ chargeur & écouteurs)
- Boite de tampon
- Trousse de toilette
- Trousse de maquillage
- Boules quies
- Boite de préservatifs
- 1/2 Paquets de clopes
- 1 Zipo
- Vêtements (+ une paire d'escarpins)
- 1 paire de moufles en faux alpagua
- Carte de l'île
- 1 boussole
- 1 lampe torche + Piles
- 1 bouteilles d'eau
- 3 Bouteille vide
- 1 boite tupperware vide

- 2 grenades
- 3 grenades lacrymogènes
- 1 talkie walkie


Avatar : Su Kyung
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Breathless
Messages : 1164
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres choses   Un départ vers d'autres choses I_icon_minitimeMer 12 Nov - 22:36

Comme beaucoup de membres, j’avais vu la diminution des comptes des administratrices. Je m’étais dis bien sûr que cela devait être dû à un manque de temps, ainsi qu’éventuellement une lassitude sur un compte ou deux. Pour autant, je ne voulais pas imaginer que LetIn puisse fermer, à mon goût trop tôt (bien qu’ayant eut une sacrée durée de vie pour un forum rpg asiatique, c’est sûr). Trop tôt parce que malgré ma présence restreinte, ça ne m’empêchait pas d’apprécier ce forum en général (membres, admins, contexte, event, jeux, etc.). Je dirais qu’il aura été mon préféré.
Mais comme dit, je ne voulais pas imaginer qu’il ferme, pas encore en tout cas. Alors peut-être avais-je mis des œillères pour ne pas voir la fin se profiler, mais en lisant cette annonce, ne pouvant pas vraiment détourner les yeux, j’ai un petit pincement au cœur. Je n’aime pas les fins, heureuses ou non.
Pour autant, tout comme j’ai ma vie irl, je sais que vous avez la votre, parfois il y a des moments plus aérés et favorables aux forums, et d’autres fois, on doit mettre tout ça de côté. Certainement qu’en tant que membre d’un staff, il y a d’autant plus de remise en question à accorder au forum en question.
Enfin, je vais répéter ce que je dis chaque mois, mais : un grand bravo et un grand merci au staff et aux différents membres pour cette aventure. Ça fait tout bizarre quand même, puisque cette fois le message est au goût d’au revoir, mais il est pensé, alors même si ça fait toujours répétitif, je voulais le replacer.
Au cas où cela intéresserait éventuellement quelqu’un, je place mon identifiant skype sous « hide » :


Encore et encore merci pour ce forum de qualité et ces bons moments partagés, et bon courage pour la suite dans tout ce qui en demandera. ♥️

:bye: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Ahn Sae Hee

Ahn Sae Hee
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres choses   Un départ vers d'autres choses I_icon_minitimeMer 12 Nov - 22:39

Alors je ne m'attendais tout sauf à ça. Je l'avoue je suis très triste, car comme beaucoup et surtout vous qui l'avez créée, j'y étais attachée. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas attachée à un forum comme ça. Ça me brise le coeur, mais je peux très bien vous comprendre et finalement ça justifie aussi le fait que certains de vos DC, TC étaient supprimés. (Surtout pour JS quand j'ai vu que tu laissais Ihn Kyang).

Je ne suis pas forcément très douée pour les long discours, mais je tiens à dire que vous avez été les meilleurs admins que j'ai pu connaître, grâce à vous LetIn a eu une belle vie et surtout vous avez su nous intégré sans qu'on se sente mis à l'écart. Les évents, les jeux que vous avez imaginer, les designs toujours aussi magnifiques, vous avez vraiment fait du excellent boulot et surtout vous avez choisi un thème de forum très peu rependu. C'est ce qui m'a beaucoup plus d'ailleurs et m'a même lancé dans le visionnage de Battle Royal ~♥

En tout cas je vous souhaite, une bonne continuation dans votre vie IRL et peut-être qu'on se retrouvera ailleurs, qui sait ^w^.

Je vous envoie plein plein de coeur et des pandas ♥

Au passage si ça intéresse voici mon skype aussi, mais je n'y suis pas tous les jours :



Dernière édition par Ahn Sae Hee le Jeu 13 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Mauve

Baek Seung Ho

Baek Seung Ho
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres choses   Un départ vers d'autres choses I_icon_minitimeMer 12 Nov - 22:42

J'aimerais dire que je ne m'y attendais pas, mais je dois avouer que ça ne me surprend pas énormément. Je l'avais déjà dit à JS, mais je vais le redire: Letin est le forum sur lequel j'ai eu le plus envie de m'investir. Je m'y suis vraiment plu ici, j'ai reçu un très bon accueil, du staff comme des membres et je garderais de ce forum que de bons souvenirs.

Cette nouvelle fait un sacré coup, et j'en suis très triste... mais je comprends tout à fait. Je pense que demain, j'éditerais mon post pour donner skype & cie, ce soir mon PC bug tellement que je ne sais même pas s'il voudra bien poster ce message ^^
Quoi qu'il en soit, j'espère de tout coeur que la suite des événements sera agréable à tous le monde, et j'espère d'autant plus pouvoir recroiser le chemin des membres de Letin sur d'autres forums ~

Merci beaucoup au staff pour avoir crée ce forum et l'avoir fait vivre tant de temps. Ce n'est pas tâche aisé dans le monde du RPG asiatique, alors je suis vraiment heureuse d'avoir pu participer à cette aventure. J'ai rencontré des personnes formidables ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Baik Eun Ae

Baik Eun Ae
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres choses   Un départ vers d'autres choses I_icon_minitimeMer 12 Nov - 23:00

Un grand merci à vous pour tous vos mots ♥

Un an 1/2 c'est beau. Quand je regarde en arrière, je me dis que Letin à parcouru un très beau chemin. J'y ai fait la connaissance de personnes sympathiques, pleines d'imaginations tant dans leur création de personnage que dans leur roleplay. Vous avez été présent, avez participé à la vie du forum. Vous avez toujours eu des mots positifs pour les nouvelles, chaque mois. Ça a vraiment été apprécié. Vous êtes des membres en or, vous le savez hein ? ♥

Un petit mot à Jae Hwa, Jae Seong et Hye Sung : un grand merci à vous trois pour m'avoir permis de faire partie de cette grande aventure, de ce projet qui a bien grandi et évolué au fur à mesure du temps. Vous avez été adorable avec moi. Ça a été un plaisir de faire partie du staff à vos côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Faction Mauve

Joo Bae Yun

Joo Bae Yun
Âge : 20 ans
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 4
Coupons : 5
Contenu du Sac : Sac:14/25

Nourriture:
Deux bouteilles d'eau (1,5L)
Une miche de pain

Utilitaire:
Une bonbonne de gaz à briquet, sans embout.
Une boussole
Un brumisateur
Une carte de l'île avec ses zones
Une lampe torche (avec piles)
Un manuel sur la flore coréenne
Une montre
Un vaporisateur d'eau

Armements:
Un flacon de cyanure vide (15ml)
3 grenades lacrymogènes.

Vêtements:
La manche droite de l'uniforme.
Un uniforme scolaire ( manche droite arrachée jusqu'au coude)

Avatar : Fujii Ryusei
Statut RP : Disponible
Pseudo : Joo Bae Yun
Messages : 222
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres choses   Un départ vers d'autres choses I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:55

Que dire de plus que :crying:

Il n'y a pas d'alternative ? Des possibilités pour alléger l'administration, des personnes prête à prendre la modération en main ? C'est surement utopique mais je suis certain qu'on peux trouver une solution !


Kim Jae Hwa a écrit:
Sachez également que si d’aventure certains d’entre-vous avaient l’ambition de faire un forum Battle Royale à un moment ou à un autre, aucune d’entre-nous n’irait lui chercher des poux. En fait, vous pourriez même reprendre le concept de LetIn si cela vous plaisait (faction et victimes inclues), nous vous demanderions simplement de glisser quelque part que c’est issu de Lethal Instinct et de ce que ses quatre administratrices avaient fait de lui.

Pourquoi créer un nouveau ? Essayer de vous déléguer de vos tache ! Un poste de recrutement de modérateur, et vous n'auriez que gérer la news du mois à gérer, voir moins. Je reviens quand j'ai trouvé une solution mais mes expériences personnel me donne foie en la délégation. :peur2:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres choses   Un départ vers d'autres choses I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:58

Je vais tout de suite être claire : il n'y a pas de solution et il n'y en aura pas. Jae Hwa et moi n'avons plus la passion d'administrer LetIn. Et avec notre départ, Hye Sung et Eun Ae ont décidé de ne pas le reprendre, ce qu'elles ont amplement le droit de faire. Et nous n'allons pas léguer LetIn, ce qui est notre droit aussi. C'est notre bébé et sans aucun membre du staff originel présent, on sait qu'il sera dénaturé. Du coup, il vaut mieux que les membres motivé organisent un nouveau forum Battle Royale si le coeur leur en dit (:

Merci à tous pour vos petits messages. Il font vraaaaiment chaud au coeur surtout que nous sommes bien conscientes de la déception que cette fermeture représente. Merci d'avoir été là, peu importe le temps que vous y avez passé. On n'a jamais eu à se plaindre de l'activité sur LetIn et ne l'avons jamais fait. Vous méritez un award pokémon pour votre présence :voui:

Et dernier petit mot : moi aussi j'ai adoré administrer avec mes trois collègues ! Elles sont géniales et je n'aurais pas fait LetIn avec d'autres personnes que Panda, Myuu et Yanou ! :03: Ça reste un extrêmement bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres choses   Un départ vers d'autres choses I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:59

Je vais me permettre de développer encore un peu ce que JS t’a répondu Bae Yun =)

Nous avons mit ce point précis parce que nous sommes à une période du RPG où les gens se jettent sur la notion de plagiat et on voulait qu’il soit clair que pour nous, il n’y avait pas de problème si quelqu’un avait envie de poursuivre l’aventure Battle Royale à sa façon . L’oeuvre originale ne nous appartient pas, nous l’avons simplement adaptée et nous ne voulons pas que certains se sentent bloqués à l’idée de reprendre éventuellement l’idée. On n’aurait pu se passer de le mentionner, on a préféré le faire, bon, c’est un détail =)

Lethal Instinct tel qu’il est aujourd’hui c’est le travail conjugué de 4 personnes. Et aucune de ces personnes ne se sent de relancer. Du coup « déléguer » est un mauvais plan parce qu’honnêtement, le forum entier repose sur beaucoup de rouages et beaucoup de communication entre nous quatre. Je pense qu’il est extrêmement difficile (mais bon, ça reste sûrement personnel comme vision) de trouver « sur le tas » des personnes capable de fonctionner avec une si bonne chimie. Nous avons des HEURES de négociation sur... Tout. A l’instant T alors que j’écris ce message, LetIn c’est 45434... Pour 16618 dans la zone staff.

Je SAIS (et je pense que nous savons toutes) qu’il nous sera impossible de remplacer la moitié du staff ou plus par des personnes plus ou moins connues avec lesquelles la même chimie se refera immédiatement.

S’il y avait une solution pour garder la barre nous l’aurions trouvé, fait nous confiance. Mais nous savons reconnaître les récifs et nous avons décidé de changer de cap avant de nous fracasser la coque dessus.

Si je propose au passage d’être joignable en cas de besoin, c’est uniquement si quelqu’un voulait reprendre des concepts propres à Lethal Instinct sans savoir comment ça fonctionnait. Ca ne signifie pas que je vais aider à de l’administration du tout, ça je ne l’envisage pas du tout. Je veux RP parce que j’aime ça et vous allez encore retrouver JS, Eun Ae, Hye Sung et moi sur les forums (plus caucasiens en ce moment pour JS et moi). Juste nous avons besoin de RP sur les forums des autres.

Je pense qu’il nous appartient de décider comment LetIn doit finir. Je te remercie de t’en soucier et de vouloir apporter des solutions, ça nous touche soit en certain et nous sommes désolée que ça te fasse de la peine (ainsi qu’à tous les autres).

Du coup j’en profite pour remercier tout le monde, j’ai rencontré beaucoup de joueurs d’exception avec qui j’ai adoré joué, bavarder sur skype ou voir IRL. Merci aussi à MyuMyu et Yanou que j’adore, avec qui nous nous sommes parfois prit le bec mais avec qui nous avons su discuter de manière adulte pour continuer à avancer de manière saine :03:
Et merci à JS bien sûr avec qui l’idée de BR est née au milieu d’une lecture !^^

Voilà voilà, tout ça pour confirmer que la décision était prise et de toute façon, si on jouait au yoyo en disant « on ferme », « finalement on reste ouvert », « non on ferme », « bon on va tenter autre chose pour rester ouvert » nous irions contre notre vision des choses. On aime pas le voir chez les autres, ce n’est pas pour le faire chez nous =)


Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Mauve

Byeon Se Hee

avatar
Âge : 19 ans
Amour : Aucun ~

Coupons : 115
Contenu du Sac : ∞ Bonbons
∞ Sous-vêtements
∞ Élastiques et pinces
∞ Dentifrice + Brosse
∞ Gel douche + Shamp'
∞ Brosse à cheveux
∞ Carnet + Stylo
∞ Couverture en laine
∞ 2 Boites d'allumettes
∞ Une montre
∞ 1 Boite de bandes épilatoires

∞ Une miche de pain
× Une barre de céréales
∞ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
∞ Une carte de l'île avec ses zones
∞ Une boussole
∞ Une lampe torche (avec piles)

∞ Un pistolet kruger

Avatar : Lee Ji Eun
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Erylis
Messages : 166
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres choses   Un départ vers d'autres choses I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:28

Un jour il faudra m'expliquer pourquoi les forums originaux, actifs et avec une bonne ambiance ferment tous... C'est réellement triste. C'est vraiment dommage et je suis dégoûtée, que dire de plus ? Vos raisons sont légitimes après tout. Alors bonne continuation à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Mauve

Joo Bae Yun

Joo Bae Yun
Âge : 20 ans
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 4
Coupons : 5
Contenu du Sac : Sac:14/25

Nourriture:
Deux bouteilles d'eau (1,5L)
Une miche de pain

Utilitaire:
Une bonbonne de gaz à briquet, sans embout.
Une boussole
Un brumisateur
Une carte de l'île avec ses zones
Une lampe torche (avec piles)
Un manuel sur la flore coréenne
Une montre
Un vaporisateur d'eau

Armements:
Un flacon de cyanure vide (15ml)
3 grenades lacrymogènes.

Vêtements:
La manche droite de l'uniforme.
Un uniforme scolaire ( manche droite arrachée jusqu'au coude)

Avatar : Fujii Ryusei
Statut RP : Disponible
Pseudo : Joo Bae Yun
Messages : 222
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres choses   Un départ vers d'autres choses I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:51

Snif, j'aurais espérai, mais bon, c'est votre forum vous en faite ce que vous voulez. Je vous souhaite une bonne continuation au japon. :pluie:

Jang Jae Seonh a écrit:
On n'a jamais eu à se plaindre de l'activité sur LetIn et ne l'avons jamais fait. Vous méritez un award pokémon pour votre présence

Si c'est un hericendre, je pourrais partir le cœur léger. :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Choi Hye Sung

Choi Hye Sung
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres choses   Un départ vers d'autres choses I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:14

Merci encore pour vos messages à tou-te-s, c'est réellement apprécié :voui:
Et de même les filles, je me suis vraiment régalée à mener ce projet avec vous :03:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Un départ vers d'autres choses   Un départ vers d'autres choses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un départ vers d'autres choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Lethal Instinct :: 
 :: Règlement & Contexte :: Les News
-