Joo Bae Yun 3928480367 Joo Bae Yun 4034512428 Joo Bae Yun 2266006741 Joo Bae Yun 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Joo Bae Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Mauve

Joo Bae Yun

Joo Bae Yun
Âge : 20 ans
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 4
Coupons : 5
Contenu du Sac : Sac:14/25

Nourriture:
Deux bouteilles d'eau (1,5L)
Une miche de pain

Utilitaire:
Une bonbonne de gaz à briquet, sans embout.
Une boussole
Un brumisateur
Une carte de l'île avec ses zones
Une lampe torche (avec piles)
Un manuel sur la flore coréenne
Une montre
Un vaporisateur d'eau

Armements:
Un flacon de cyanure vide (15ml)
3 grenades lacrymogènes.

Vêtements:
La manche droite de l'uniforme.
Un uniforme scolaire ( manche droite arrachée jusqu'au coude)

Avatar : Fujii Ryusei
Statut RP : Disponible
Pseudo : Joo Bae Yun
Messages : 222
Activité RP : 1









MessageSujet: Joo Bae Yun   Joo Bae Yun I_icon_minitimeMar 9 Sep - 21:20

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom :Joo Bae Yun

Age :20 ans

Année d'étude :Étude universitaire

Date de naissance :6 novembre 1992

Nationalité :Coréenne

Ville de résidence : Séoul

Date d'arrivée sur l'île :11éme vague, 15 octobre 2013

Groupe :Mauve

Avatar :Fujii Ryusei
INVEN

Une miche de pain
Une barre de céréales
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
TAIRE

Une lampe torche (avec piles)
Montre
Uniforme scolaire
Objet
Objet
CARACTÈRE

Bae Yun est un garçon extrêmement discret, il ne fait pas presque jamais parler de lui et est quelqu'un de très confidentiel, même c'est plus proche ami on parfois du mal a le cerner et ne savent pas grand chose de lui.. C'est le genre de personne énigmatique qui pourrait rester là, juste à écouter sans jamais prendre part à la conversation si on ne lui parle pas directement. Mais une fois que l'on creuse un peu dans sa personnalité, que l'on devient assez proche de lui on se rend compte que c'est une personne optimiste et inébranlable. Le genre de personne qui saurait rester neutre et impassible alors que l'on déverse des flots d'insulte sur lui ou sa famille ou qui pourrait marcher dans une crotte de chien sur le trottoir et garde le sourire sous prétexte que ça porte-bonheur. Son optimisme constant est appuyé par une pointe d'ironie dans presque quelqu’une de ces phrases, qui le laisseront parfois paraître hautain.

Cependant ceci n'est que la partie visible de l'iceberg, car si Bae Yun ne dit rien, il écoute tout et enregistre tout. Et malgré ces airs paisible, il est horriblement fourbe, sadique et rancunier. Rien ne sera dit ou fait devant la personne qui l'a contrarié, mais il a tout vue et tout entendue, et il préparera une vengeance aussi douce que cruel. Car après tout, qui irait soupçonner l'élève discret d'être le responsable d'acte ignoble ? Il est bien trop sage pour faire du mal à qui que ce soit.

En bref, il faut toujours ce méfier de lui car c'est bien souvent celui qui parle le moins qui en sait le plus, et celui qui bouge le moins qui prépare ces coups en secret, se pavanant et vous offrant son plus jolie sourire avant de vous planter un couteau dans le dos sans même que vous puissiez rejeter la faute sur lui. Et sa nomination pour le Battle Royal ne risque pas d'arranger les choses, il risque de devenir encore plus sournois et sadique, transformant les simples vengeances en pièges mortel, car après tout c'est ça le but du jeu.
PHYSIQUE

Bae Yun n'est clairement pas différent d'un autre, il mesure un mètre quatre-vingt quatre pour 58 kilos. Mais ce qui le caractérise, c'est son sourire en coin quasi constant, même dans les pires situations. Il ne perd cette expression que quand il est seul, à l'abri des regards, restant toujours neutre et impassible en présence d'autre personne. En dehors de ces deux détails, son visage n'a rien de particulier, il a les yeux marrons et les cheveux teintés  en noir qu'il laisse pousser jusqu'au niveau de ses sourcils avant de les couper et de les laisser pousser à nouveau. Cependant, même si il prête peu d'attention à sa coiffure, il prend soin de lui, mais veux juste rester simple et discret. Il est grand mais il est très fin, peut être trop pour sa taille, tellement que ses amis l'ont baptiser entre eux, Slender, depuis qu'ils l'ont vue avec son uniforme scolaire qui donnait l'impression de l'agrandir plus encore.. Une fois que l'on s'est arrêté sur sa taille, l'on peux s’arrêter sur son poignet droit. Bae c'est fait tatouer un ans auparavant, un trou de serrure à l’intérieur du poignet, aucune de ses amis n'en connaît réellement la raison, il a réussie à l'heure baratiner que c'était une sorte « D'entrevue vers l'infinie », alors que la vrai raison est bien plus simple, il voit tout, entend tout, mais parait presque invisible, comme caché derrière une porte. Malgré sa grande discrétion, il a une démarche des plus assuré, comme si rien ne pouvait l'atteindre de là où il est. (:
HISTOIRE

Bae Yun était un étudiant tout ce qu'il y a de plus simple, discret et assidu, qui vivait dans la grande ville de Séoul avec ses parents, dont la mère est japonaise, monsieur et madama Joo et sa petite sœur de 9 ans, Chun-Hei Joo à la quel il servait le plus souvent de baby-sitter, comme sa grande sœur de 32 ans Kwang ja l'avait fait pour lui. C'était d'ailleurs à cause de sa sœur qu'il est devenue si fourbe et sadique. Quand elle l'enfermait dans son coffre à jouer, il revenait à l’assaut en prenant soin de faire entrer son chien dans la maison pour qu'il fasse suffisamment de dégâts dans le but qu'elle se fassent gronder par papa et maman. C'est d'ailleurs une guerre sans fin qui a commencer avec sa sœur depuis biens des années, à celui qui pourrirait le plus la vie de l'autre, mais sans jamais s'engueuler.

Cependant, il s'occupait de sa petite sœur comme d'une princesse, ne voulant pas reproduire la même chose avec elle. Ça ne lui déplait pas de se chamailler toujours avec Kwang, ils ont même établie un règlement très strict sur leurs petite guerre. Mais il chérie tellement sa petite Chun-hei qu'il n'aurait pas le cœur à lui faire du mal. Car sa petite sœur était comme un cadeau du ciel pour lui, il avait douze ans et Kwang et son chien avaient quitter le cocon familial depuis déjà 2 ans. Il ne la voyait que rarement et sentait qu'il manquait quelqu'un dans cette maison, puis Chun est arrivé, deux semaines avant son aniversaires. Il ne tarda pas à prendre soin d'elle et vie un peu de Kwang en elle et se rappela de tout ce qu'elle avait fait pour lui, c'est a se moment qu'il se dit que c'était son tour de soigner sa petite sœur. Aujourd'hui encore, il l'a considère comme la personne la plus importante pour lui.

Tout allez bien dans le meilleur des mondes en ce 14 octobre 2013, il était rentré des cours en retard avec une énorme boite qu'il a pousser jusque dans sa chambre, mais ses parents ne l'avait pas relever, une semaine avant l'anniversaire de sa petite sœur, il savait très bien qu'il était en train de préparer quelque chose pour sa sœur, comme chaque années. Mais cette année allez être grandiose, pour ses 10 ans, il avait prévue de lui organiser une fête avec ses copines d'écoles, il était passé chez quelqu’une d'entre elle après les cours en 3 jours pour s'assurer de leurs présence. Il allait lui préparer le banquet de rêve de tout les enfants, alignant 2 grandes table dans le jardin, une pour les cadeaux et une autre pour les bonbons et les gâteaux, avec sur le côté l’énorme cadeau de cette année. C'est d'ailleurs en étudiant ce cadeau que Bae a disparue du jour au lendemain. Il était vingt-deux heure et il était assis devant son bureau, la notice d'une cabane en bois avec un toboggan sur le toit qu'il a acheté avec sa sœur, grand ouverte face à lui, en train d'essayer de comprendre comment ça se monte. C'est a ce moment là qu'il entendit un bruit venant du couloir derrière sa porte. Un petit sourire se dessina sur son visage, il pensait que c'était sa sœur qui essayer de voir son cadeau par le trou de la serrure. Il replia donc la notice et approcha de la porte. Mais au moment où il l'ouvrit, il ne vit qu'une ombre le happer et à cette instant précis Bae avait disparue sans laisser de trace.

Il se réveillera le lendemain, sur une plage, le visage dans le sable et un sac a ses côtés, il ne se souvenait pas de grand chose, si ce n'est d'une ombre et d'une histoire de Battle Royal et d'une phrase « Tuer ou être tuer », tout était flou, mais il se releva doucement, alors que sa tête tournait horriblement et se rendit compte qu'il avait un collier et qu'il réalisait ce qui venait de se passer, mais sa première pensée ne fut pas de savoir comment s'en sortir, elle fut de savoir qui prendrait soin de sa petite protégée.

QUI ÊTES-VOUS ?

Bonjours, étrangement, j'ai encore moins d'inspiration quand il faut parler de moi même. Je m'appelle Cyril, j'ai 18 ans et j'habite dans le nord de la France, à 10 km de la frontière belge, j'ai connue le forum grâce à une de vos membre, dont je ne connais même pas le nom sur ce forum mais qui ce reconnaitra. Je sais juste que c'est une Mentalie,  Joo Bae Yun 788496003 . J'ai pas grand chose à dire sur moi, je suis un passionné de jeu de rôle, que ce soit sur table, dans un jeu ou depuis récemment, sur forum. Sinon pour ce qui est de ma présence, je dirais 5 ou 6.
Code: Ok (Jae Hwa le Brave)


Dernière édition par Joo Bae Yun le Mer 10 Sep - 15:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Choi Hye Sung

Choi Hye Sung
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Joo Bae Yun   Joo Bae Yun I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:05

Bienvenue sur LetIn ! ^^

Un souci avec le dé ? Si tu as un problème ou une question, n'hésite pas à nous contacter, on est là pour ça :voui:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Mauve

Joo Bae Yun

Joo Bae Yun
Âge : 20 ans
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 4
Coupons : 5
Contenu du Sac : Sac:14/25

Nourriture:
Deux bouteilles d'eau (1,5L)
Une miche de pain

Utilitaire:
Une bonbonne de gaz à briquet, sans embout.
Une boussole
Un brumisateur
Une carte de l'île avec ses zones
Une lampe torche (avec piles)
Un manuel sur la flore coréenne
Une montre
Un vaporisateur d'eau

Armements:
Un flacon de cyanure vide (15ml)
3 grenades lacrymogènes.

Vêtements:
La manche droite de l'uniforme.
Un uniforme scolaire ( manche droite arrachée jusqu'au coude)

Avatar : Fujii Ryusei
Statut RP : Disponible
Pseudo : Joo Bae Yun
Messages : 222
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Joo Bae Yun   Joo Bae Yun I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:13

Salut, je fais ça juste après, je fais juste une chose à la fois, là je viens de terminer le caractère ( il y aura surement quelque changement mais uniquement sur le format, le contenue restera le même ), la je vais attaquer le physique et l'avatar, je vais faire les dés en même temps.

C'est fait ! Je suis un Mentalie !

Joo Bae Yun 788496003
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Choi Hye Sung

Choi Hye Sung
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Joo Bae Yun   Joo Bae Yun I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:41

D'accord !
Par contre... C'était sur ta fiche de présentation qu'il fallait lancer le dé, et non sur le sujet où tu trouves le modèle.

Le Superviseur a écrit:
Lorsque vous ouvrirez votre topic, faite un second post immédiatement pour lancer le dé nommé "couleur".

Mais bon, c'est pas grave xD

Edit : j'entends, laisse la couleur que tu as tiré, mais je vais aller supprimer les deux posts pour une question de lisibilité =)
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Joo Bae Yun   Joo Bae Yun I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:58

Hello et bienvenue sur le forum ^o^

Un nouveau petit mauve =D

Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas !

D'ailleurs, le sac de ta fiche n'est pas le sac que l'organisation te donne. Donc les dix objets que tu peux emmener avec son des objets qui t'appartiennent et que tu peux emmener =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Mauve

Joo Bae Yun

Joo Bae Yun
Âge : 20 ans
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 4
Coupons : 5
Contenu du Sac : Sac:14/25

Nourriture:
Deux bouteilles d'eau (1,5L)
Une miche de pain

Utilitaire:
Une bonbonne de gaz à briquet, sans embout.
Une boussole
Un brumisateur
Une carte de l'île avec ses zones
Une lampe torche (avec piles)
Un manuel sur la flore coréenne
Une montre
Un vaporisateur d'eau

Armements:
Un flacon de cyanure vide (15ml)
3 grenades lacrymogènes.

Vêtements:
La manche droite de l'uniforme.
Un uniforme scolaire ( manche droite arrachée jusqu'au coude)

Avatar : Fujii Ryusei
Statut RP : Disponible
Pseudo : Joo Bae Yun
Messages : 222
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Joo Bae Yun   Joo Bae Yun I_icon_minitimeMar 9 Sep - 23:13

Ok merci, j'ai peu d'objet à ajouter, une montre suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Joo Bae Yun   Joo Bae Yun I_icon_minitimeMer 10 Sep - 5:04

Bienvenue sur LetIn :03:

N'oublie pas de nous dire lorsque tu auras terminé ta fiche ^^ Si c'est chose faite par contre, je tiens à te citer un petit passage du règlement.

Le Superviseur a écrit:
Merci de respecter la nationalité de la célébrité choisie. Si vous voulez absolument que votre personnage soit d'une autre nationalité, trouvez un prétexte. Par exemple, si vous voulez prendre un avatar japonais, nous vous demandons d'au moins donner un parent japonais à votre personnage. Si vous voulez toujours prendre un avatar japonais (ou autre) et que vous voulez en faire un Coréen, vous pourrez opter pour l'adoption ou une alternative de ce genre.

Et il te manque d'ailleurs le code à insérer dans ta fiche pour prouver que tu as lu le règlement et les informations relatives au contexte :D
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Nishimura H. Charlie

Nishimura H. Charlie
Âge : 21 ans.
Amour : Célibataire.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 56
Contenu du Sac :
- Une fronde
- Un paquet de cigarettes
- Une veste
- IPod
- Iphone
- Des médiators
- Une photo de son groupe
- Cahier et crayon
- Une chaîne en argent
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

Avatar : Hayakawa David Masato (coldrain).
Statut RP : Disponible
Pseudo : Shina.
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Joo Bae Yun   Joo Bae Yun I_icon_minitimeMer 10 Sep - 7:53

Bienvenue et bonne continuation pour finaliser ta fiche ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Faction Mauve

Joo Bae Yun

Joo Bae Yun
Âge : 20 ans
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 4
Coupons : 5
Contenu du Sac : Sac:14/25

Nourriture:
Deux bouteilles d'eau (1,5L)
Une miche de pain

Utilitaire:
Une bonbonne de gaz à briquet, sans embout.
Une boussole
Un brumisateur
Une carte de l'île avec ses zones
Une lampe torche (avec piles)
Un manuel sur la flore coréenne
Une montre
Un vaporisateur d'eau

Armements:
Un flacon de cyanure vide (15ml)
3 grenades lacrymogènes.

Vêtements:
La manche droite de l'uniforme.
Un uniforme scolaire ( manche droite arrachée jusqu'au coude)

Avatar : Fujii Ryusei
Statut RP : Disponible
Pseudo : Joo Bae Yun
Messages : 222
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Joo Bae Yun   Joo Bae Yun I_icon_minitimeMer 10 Sep - 8:50

Citation :
..., dont la mère est japonaise, ...

C'est réparer, mais je suis soit aveugle, soit débile mais je trouve pas ce code.

Le superviseur a écrit:
Merci de lire le règlement avant votre inscription et n'oubliez pas : inscrire le code qui s'y trouve dans votre fiche, c'est assurer que vous vous conformerez à nos règles.

Il est bien caché... Ou juste trop évident pour que je m'en rende compte. J'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Mauve

Baek Seung Ho

Baek Seung Ho
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Joo Bae Yun   Joo Bae Yun I_icon_minitimeMer 10 Sep - 9:47

Bienvenue !
J'aime bien le mossieur sur ton avatar, sa tête me plait bien ~ Et un petit mauve en plus, que de bons goûts :drague:

Bref, bonne chance pour trouver le code, vu que ta fiche est déjà terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faction Mauve

Byeon Se Hee

avatar
Âge : 19 ans
Amour : Aucun ~

Coupons : 115
Contenu du Sac : ∞ Bonbons
∞ Sous-vêtements
∞ Élastiques et pinces
∞ Dentifrice + Brosse
∞ Gel douche + Shamp'
∞ Brosse à cheveux
∞ Carnet + Stylo
∞ Couverture en laine
∞ 2 Boites d'allumettes
∞ Une montre
∞ 1 Boite de bandes épilatoires

∞ Une miche de pain
× Une barre de céréales
∞ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
∞ Une carte de l'île avec ses zones
∞ Une boussole
∞ Une lampe torche (avec piles)

∞ Un pistolet kruger

Avatar : Lee Ji Eun
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Erylis
Messages : 166
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Joo Bae Yun   Joo Bae Yun I_icon_minitimeMer 10 Sep - 10:20

Mon boulet ♥ Heureusement que je t'ai filé mon nom hier soir ! Banane va.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Mauve

Joo Bae Yun

Joo Bae Yun
Âge : 20 ans
Amour : Aucun

Nombre de victimes : 4
Coupons : 5
Contenu du Sac : Sac:14/25

Nourriture:
Deux bouteilles d'eau (1,5L)
Une miche de pain

Utilitaire:
Une bonbonne de gaz à briquet, sans embout.
Une boussole
Un brumisateur
Une carte de l'île avec ses zones
Une lampe torche (avec piles)
Un manuel sur la flore coréenne
Une montre
Un vaporisateur d'eau

Armements:
Un flacon de cyanure vide (15ml)
3 grenades lacrymogènes.

Vêtements:
La manche droite de l'uniforme.
Un uniforme scolaire ( manche droite arrachée jusqu'au coude)

Avatar : Fujii Ryusei
Statut RP : Disponible
Pseudo : Joo Bae Yun
Messages : 222
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Joo Bae Yun   Joo Bae Yun I_icon_minitimeMer 10 Sep - 10:33

J'ai le code ! Je crois... C'est ajouté dans la fiche.


Dernière édition par Joo Bae Yun le Mer 10 Sep - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Mauve

Byeon Se Hee

avatar
Âge : 19 ans
Amour : Aucun ~

Coupons : 115
Contenu du Sac : ∞ Bonbons
∞ Sous-vêtements
∞ Élastiques et pinces
∞ Dentifrice + Brosse
∞ Gel douche + Shamp'
∞ Brosse à cheveux
∞ Carnet + Stylo
∞ Couverture en laine
∞ 2 Boites d'allumettes
∞ Une montre
∞ 1 Boite de bandes épilatoires

∞ Une miche de pain
× Une barre de céréales
∞ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
∞ Une carte de l'île avec ses zones
∞ Une boussole
∞ Une lampe torche (avec piles)

∞ Un pistolet kruger

Avatar : Lee Ji Eun
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Erylis
Messages : 166
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Joo Bae Yun   Joo Bae Yun I_icon_minitimeMer 10 Sep - 10:37

Je tiens à préciser que je ne me porte pas garante de sa crétinerie incarnée si jamais il fait des bêtises... :sac:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Joo Bae Yun   Joo Bae Yun I_icon_minitimeMer 10 Sep - 12:39

Code validé :03:

En revanche tu dois à présent remplir ton profil pour que tout soit ok (ton sac) et nous te validerons ensuite :03:
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge

Choi Hye Sung

Choi Hye Sung
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Joo Bae Yun   Joo Bae Yun I_icon_minitimeMer 10 Sep - 13:33

J'imagine que ta fiche est terminée, je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Choi Hye Sung

Choi Hye Sung
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Joo Bae Yun   Joo Bae Yun I_icon_minitimeMer 10 Sep - 13:41

Tu fais maintenant partie de Lethal Instinct
SACS A DOS - FICHES DE LIENS - DEMANDES DE RPS - SUGGESTIONS - ARMURERIE - COUPONS - LA FOSSE
Okay, c'est tout bon ! Tu es validé \o/

Il y a juste un truc de l'ordre du détail : étant donné que en jeu, la date est octobre 2013, ton personnage n'aura que 19 ans =) Ou alors, il faudrait que tu changes son année de naissance ^^
Fais aussi attention aux petites fautes d’inattention qui traînent par-ci par-là !

Tu peux maintenant aller chercher l'arme qui te sera attribuée par l'organisation dans le sujet "Sac à dos" dont le lien est ci-dessus, créer ta fiche de liens, ton journal et.. Go RP !
Amuse toi bien sur LetIn ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Joo Bae Yun   Joo Bae Yun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joo Bae Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-