bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. 3928480367 bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. 4034512428 bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. 2266006741 bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Bleue

Bae Ji Jun

Bae Ji Jun
Âge : 18 ans
Amour : c'est possible de trouver à présent ?

Coupons : 28
Contenu du Sac : Sur lui:

- Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- vernis à ongle transparent
- pince à épiler
- petit miroir
- pastille pour la gorge
- tenue de rechange
- sifflet
- spray contre les moustiques
- bouteille vide
- ventoline
- une banane ( et pas le fruit, en plus )

Déjà consommé:

- Une miche de pain
- Une barre de céréales

Avatar : kim taehyung, v
Statut RP : Disponible
Pseudo : spxnebreaker
Doubles Comptes : niet!

Messages : 202
Activité RP : 0









MessageSujet: bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man.   bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:05

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom :bae ji jun

Age :18 ans

Année d'étude :terminal

Date de naissance :30 décembre 95

Nationalité :coréen

Ville de résidence : séoul

Date d'arrivée sur l'île :1er octobre 2013

Groupe :bleu

Avatar :kim tae hyung
INVEN

vernis à ongle transparent
pince à épiler
petit miroir
lampe torche
pastille pour la gorge
TAIRE

tenue de rechange
sifflet
spray contre les moustiques
bouteille vide
ventoline
CARACTÈRE

il y a être méchant, et être con. moi, je suis con. c'est ainsi qu'on me caractérise, qu'on me catégorise. « ji jun, il est bête. » « ji jun, c'est un naïf. » j'ai droit à ça tout le temps, tous les jours. pour eux, je ne suis rien de plus qu'un idiot, un mec qui se laisse faire. la violence, ça me répugne. je n'aime pas taper, comme je n'ai jamais écrasé un insecte. au contraire, je les aide à se sortir d'une mauvaise passe. on ne peut pas en dire autant des humains entre eux. certes, j'ai une fâcheuse manie à aider les gens, à leur sourire pour un rien, à parler quand je sais que ça ne va pas. mais dans le fond, personne ne voit ce côté sensible et peureux. la peur, ça rythme ma vie. peur de l'abandon, de la solitude, de la mort, du noir, de l'orage. je ne suis pas un combattant, je suis une proie. une proie facile, si ce n'est pire. pourtant, j'ai une bonne qualité. je sais bien me cacher. la fuite, c'est mon truc. courir, sauter, me faufiler. je n'ai pas besoin de force ou d'une carrure d'ours. en fait, je n'ai besoin de rien de plus que mes jambes et mon peu de courage. après tout, je ne suis pas un meurtrier, je suis un homme fier. un homme fort par mes décisions. je préfère encore mourir avec honneur, que tuer avec horreur. mais qu'ils ne s'attendent pas à avoir ma mort sur un plateau en or. jamais je ne me laisserai faire. tant que je peux fuir, je fuis. mais si je sais que l'autre ne me fera rien, alors je serais doux et attentionné. peut-être un peu craintif au départ, voir méfiant et alerte. normal, non ? j'ai toujours été sur le qui-vive depuis gamin. les mauvaises plaisanteries, je connais. un attire-merde, comme on dit. le genre qui n'a besoin de rien, ni personne, pour s'attirer des ennuies. pourtant, je ne suis pas méchant, juste un peu trop gentil sur les bords. mais n'allez pas croire, je crierai si je dois crier. je m'énerverai si je dois m'énerver, mais ça ne sera que des mots, des menaces verbales.  des larmes ou des injures. des crises ou des supplications. mais jamais des gestes, jamais de violence.
PHYSIQUE

je ne brille pas par mon physique, c'est certains. je ne suis ni grand, ni musclé. en fait, je crois être dans une moyenne affligeante. une taille environnant les un mètre soixante dix et quelques, pour un poids tournant dans les soixante kilos ? j'en sais trop rien, la balance et moi, on n'a jamais été potes. pareil avec le sport, pour cela que j'ai l'allure d'une brindille après un feu de camp. rien. que neni. de la peau et des os, seulement. bon, juste un peu de muscle, pour la forme, mais rien de plus qui n'en vaut le détour. sinon, j'ai un visage "marrant" comme disent les autres. surtout un sourire d'idiot. le genre qui donne aussi envie de sourire, ou de rire, ça dépend si on se moque ou pas ? quant à mes yeux, généralement, les gens les trouvent beaux. des yeux joliment bridés, des iris perçantes, un regard captivant. à mon avis, c'est la seule chose que l'on remarque et retiens chez moi, mes yeux. quoi que, j'ai déjà eu des compliments sur mes lèvres "bien tracées". faut de tout dans un monde, hm ? pour parler de mes cheveux, ils sont roux. normalement, du moins. je me doute qu'avec le temps et le manque de colorant, ils risquent de perdre leur couleur carotte pour redevenir marron, ou brun. je ne sais même plus de quelle couleur sont mes cheveux d'origines, c'est triste. que vous dire de plus ? j'ai des grandes oreilles, percées, ça vous donne un peu plus de détail ? ah non! j'ai une cicatrice au dessus du coude -dû à une mauvaise chute- et une brûlure sur le haut de la main - dû à une mauvaise blague-
HISTOIRE

je ne sais pas trop comment vous raconter ma vie. vous savez, elle n'a rien d'extraordinaire. je crois même que je suis le mec le plus banal au monde! mais commençons par mes parents, histoire que vous sachiez un peu d'où je viens, ou d'où je descend -non pas d'un arbre!-.

ma mère se nomme yoon ji. c'est une boulangère très appréciée de notre quartier. le genre de femme forte et belle, qui n'hésite pas à offrir une miche de pain à un sens abris. une femme idéale, exemplaire, parfaite. elle devait avoir seize ans quand elle est tombée enceinte de mon père. seize ans, c'est jeune ? vous imaginez le bordel dans sa vie quand elle a su la nouvelle! mais je ne la plains pas, ma mère avait l'homme parfait pour empêcher le pire. celui qui est là à la première occasion, à n'importe quel moment, n'importe quelle heure. l'homme que tous rêvent d'avoir, mais que peu ont.

mon père, lui, se prénom kyun jun. c'est un policier de renom dans notre ville. il est toujours sur les meilleures affaires, qu'il boucle en un temps record sans jamais rien oublier. il trouve toujours le coupable, pour cela qu'il est bien connu parmi la police. mon père, c'est mon héros. pourtant, je sais très bien que je ne lui ressemble pas. je ne suis ni fort, ni grand, ni populaire. les gens se foutent de ma gueule à la moindre occasion et j'ai droit à des mauvaises plaisanteries de mes camarades. la dernière en date, c'est cette fameuse brûlure à la main. ils voulaient juste me faire peur avec une cigarette.. et voila le résultat.

mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs! je suis donc né à séoul, un trente décembre. comme je disais, ma mère était très jeune et en pleine santé. d'après ses récits, elle n'a pas souffert de mon accouchement, la preuve, six ans après, elle me donnait un petit frère. le genre casse pied, gueulard et jamais content. ne vous méprenez pas, j'aime mon frangin. il a beau m'embêter avec ses crises, c'est une pile qui ne manque jamais de m'ennuyer. je m'amusais tellement avec lui, avant ce jour. avant d'être propulsé dans ce foutu jeu ! parce que même si ma vie n'était pas superbe, j'avais une famille en or. certes, des camarades débiles à souhait, mais gérable dans un sens. eux, ils plaisantaient bien des battle royal, mais moi, je trouve ça horrible, affreux. à dire vrai, j'ai toujours prié pour ne jamais y participer. dieu doit me maudire, faut croire.

le souvenir reste vague, mais je me souviens de ce moment là. j'étais debout, à travailler sur un devoir à rendre pour la semaine prochaine. toujours en avance, comme le bon élève que j'étais. et puis, ils ont débarqués. j'ai cru que la porte avait été arraché de ses gongs, avant que ce ne soit le trou noir. un sac sur la table et hop! aux oubliettes. je n'ai pas revu mes parents, ni mon frère, depuis cet instant-là. non, la seule chose que j'ai revu en retrouvant la vue, c'est du sable. une étendue de sable et la mer à perte de vue. sans oublier ce maudit collier que je voudrais retirer. mais croyez moi, je ne ferais pas cette erreur. pas après avoir vu ce gars exploser sous mes yeux, alors qu'il tentait de s'arracher ce collier comme un dément. j'ai compris à quoi m'en tenir, mais je ne veux pas tuer. si j'ai un rôle dans ce truc, c'est de survivre en homme fier. je ne me tâcherai pas les mains de leur sang et si je dois mourir, ce sera la tête haute!

je ne leur ferais jamais ce plaisir de mourir comme un animal, comme une bête. s'ils doivent m'abattre, ce sera les yeux dans les yeux, face à face. je ne supplierai pas de m'épargner, comme je ne demanderai pas grâce. la mort me fait peur, mais je me répugne à donner pitié. peut-être suis-je lâche de fuir pour ma survie, mais tant qu'on ne m'attrape pas, j'ai rien à perdre. autant que je n'ai rien à gagné. et puis, faut savoir que les rats quittent toujours le navire avant qu'il ne coule. et le rongeur, c'est moi.

QUI ÊTES-VOUS ?

hello hello! moi c'est spxnebreaker~ j'ai 21 ans et je vis en france -enfin pas vraiment mais osef- pour ma présence, disons que je suis là tous les jours mais pour rp, c'est quand je peux ;w; du 4/7 par là ? je bosse et mes horaires ne sont jamais les même, alors ça dépend de mes journées itou itou -et oui, c'est loin les vacances pour moi halala ~- sinon! j'ai connu le forum grâce aux top-sites -enfin je l'ai revu sur un top-site, mais j'y étais avant... sungryu- et vu que je suis à fond dans hunger game ( bui ça m'a fait penser à ça y__y ) bah j'ai craqué (aa) je voulais aussi retenter taehyung, pour voir s'il me hait de partout ou s'il peut fonctionner ici orz voila voila ♥

pour le code; validé par Hye Sung !


Dernière édition par Bae Ji Jun le Dim 10 Aoû - 0:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Bae Ji Jun

Bae Ji Jun
Âge : 18 ans
Amour : c'est possible de trouver à présent ?

Coupons : 28
Contenu du Sac : Sur lui:

- Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- vernis à ongle transparent
- pince à épiler
- petit miroir
- pastille pour la gorge
- tenue de rechange
- sifflet
- spray contre les moustiques
- bouteille vide
- ventoline
- une banane ( et pas le fruit, en plus )

Déjà consommé:

- Une miche de pain
- Une barre de céréales

Avatar : kim taehyung, v
Statut RP : Disponible
Pseudo : spxnebreaker
Doubles Comptes : niet!

Messages : 202
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man.   bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:05

et je tente ma fameuse chance !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Lieux

Le Superviseur

Le Superviseur
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man.   bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:05

Le membre 'Bae Ji Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couleur' :
bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. Faction_Bleue
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Verte

Ahn Sae Hee

Ahn Sae Hee
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man.   bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:09

Bienvenue parmi nous petit bleu ~ Good choice pour l'avatar au passage :D
Je te souhaite une bonne rédaction pour la suite de ta fiche. Fighting !

 :swing: 
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Choi Hye Sung

Choi Hye Sung
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man.   bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:14

Owi, un nouveau BTS :D Bienvenue sur LetIn ! :03:
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staff si questions ou problèmes il y a !
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man.   bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:16

Bienvenue sur LetIn ! :03:

Un nouveau joli minois chez les bleus ! Si tu as besoin de quelque chose n'hésite surtout pas à nous biper^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man.   bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:20

Rebienvenue sur LetIn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Bae Ji Jun

Bae Ji Jun
Âge : 18 ans
Amour : c'est possible de trouver à présent ?

Coupons : 28
Contenu du Sac : Sur lui:

- Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- vernis à ongle transparent
- pince à épiler
- petit miroir
- pastille pour la gorge
- tenue de rechange
- sifflet
- spray contre les moustiques
- bouteille vide
- ventoline
- une banane ( et pas le fruit, en plus )

Déjà consommé:

- Une miche de pain
- Une barre de céréales

Avatar : kim taehyung, v
Statut RP : Disponible
Pseudo : spxnebreaker
Doubles Comptes : niet!

Messages : 202
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man.   bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:24

saehee; je te remercie ♥

hyesung; bui, ça fera deux, j'crois ? ;w;
merci! & je n'hésiterai pas en cas de besoin ♥

jaehwa; j'ai que de la concurence pour l'instant kkk -rouge&vert-
thank you ~ je le redis, mais je n'hésiterai pas ♥

jaeseong; merci à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Kang Byeong Hyo

Kang Byeong Hyo
Âge : 18 ans
Amour : What's that ?

Nombre de victimes : 0
Coupons : 167
Contenu du Sac :
▬ Une miche de pain
▬ Une barre de céréales
▬ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)

▬ Imperméable noir
▬ Deux élastiques
▬ 1 tenue de rechange
▬ Deux briquets
▬ Des lunettes de soleil
▬ Une montre
▬ Paquet de cigarettes (25)
▬ Dentifrice + Brosse
▬ 1 paq. de 9 cookies
▬ Une bande médicale
▬ Bouteille de sirop pour la toux.

Avatar : Heo Young Saeng
Statut RP : Disponible
Pseudo : a knot
Doubles Comptes : None yet

Messages : 149
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man.   bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:48

Bleuuuuuuuu ♥
Bienvenue sur le forum ♥

Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/dokuboku
Faction Bleue

Bae Ji Jun

Bae Ji Jun
Âge : 18 ans
Amour : c'est possible de trouver à présent ?

Coupons : 28
Contenu du Sac : Sur lui:

- Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- vernis à ongle transparent
- pince à épiler
- petit miroir
- pastille pour la gorge
- tenue de rechange
- sifflet
- spray contre les moustiques
- bouteille vide
- ventoline
- une banane ( et pas le fruit, en plus )

Déjà consommé:

- Une miche de pain
- Une barre de céréales

Avatar : kim taehyung, v
Statut RP : Disponible
Pseudo : spxnebreaker
Doubles Comptes : niet!

Messages : 202
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man.   bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:00

shawn; j'aime ton prénom, omg ** ♥
merci bien! ♥


ps; je pense que les admins comprendront, mais je m'excuse quand même auprès d'elles ;w;
&jevaistenterdefinirmafiche~
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man.   bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:12

Bae Ji Jun a écrit:

ps; je pense que les admins comprendront, mais je m'excuse quand même auprès d'elles ;w;
&jevaistenterdefinirmafiche~


Tout va bien, respire =P

:03:
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Bleue

Bae Ji Jun

Bae Ji Jun
Âge : 18 ans
Amour : c'est possible de trouver à présent ?

Coupons : 28
Contenu du Sac : Sur lui:

- Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- vernis à ongle transparent
- pince à épiler
- petit miroir
- pastille pour la gorge
- tenue de rechange
- sifflet
- spray contre les moustiques
- bouteille vide
- ventoline
- une banane ( et pas le fruit, en plus )

Déjà consommé:

- Une miche de pain
- Une barre de céréales

Avatar : kim taehyung, v
Statut RP : Disponible
Pseudo : spxnebreaker
Doubles Comptes : niet!

Messages : 202
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man.   bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:30

faudrait que je respire XD

sinon, j'ai terminé ma fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man.   bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:35

Tu fais maintenant partie de Lethal Instinct
SACS A DOS - FICHES DE LIENS - DEMANDES DE RPS - SUGGESTIONS - ARMURERIE - COUPONS - LA FOSSE
Oui j'ai lu avant que tu le dises, j'espérais que c'était bel et bien fini pour pas devoir tout relire *koff koff*

Tu es donc validée ♥️ Note juste que Ji Jun a eu le temps de faire son sac avant d'être kidnappé. C'est du domaine du détail mais ça te permet d'avoir un superbe vernis à ongles transparent dedans *se sauve* Note aussi que ta tenue de rechange comporte seulement un pantalon + un haut + un sous-vêtement + une paire de chaussettes.

Il faut maintenant aller lancer le dé pour savoir quelle arme tu auras récoltée dans le sac de l'organisation. N'oublie pas de l'ajouter à ton profil + les autres objets de ce sac j'airienditaprèsvérification.

Ensuite fiche de liens, journal, demandes de rp et tout est bouclé :voui: En plus on a un event trop sympa en cours pratique pour les gens qui se défendent pas trop. Et il faut qu'on cause lien avec Roh Ji Won parce qu'on est deux chochottes qui veulent pas tuer. Bref sur ce, bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Baik Eun Ae

Baik Eun Ae
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man.   bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:59

Oh bienvenue parmi nous (re? tu étais qui avant?)
Bon jeu sur Letin
 :ballon: 
Revenir en haut Aller en bas
Faction Mauve

Baek Seung Ho

Baek Seung Ho
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man.   bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:49

Baik Eun Ae a écrit:
(re? tu étais qui avant?)

Sungryu, c'est écrit, patate ! *s'enfui en courant*

Bienvenue ! Je déteste venir souhaiter la bienvenue quand la fiche de présentation est déjà terminée... méchant !
Bref... Très bon choix d'avatar, et au passage, il est super joli ton avatar ♥ -sur la petit tête au fond, j'avais pas reconnu V... j'pensais que c'était Suga avec un peu plus de joue que d'ordinaire /pan/-
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Bae Ji Jun

Bae Ji Jun
Âge : 18 ans
Amour : c'est possible de trouver à présent ?

Coupons : 28
Contenu du Sac : Sur lui:

- Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- vernis à ongle transparent
- pince à épiler
- petit miroir
- pastille pour la gorge
- tenue de rechange
- sifflet
- spray contre les moustiques
- bouteille vide
- ventoline
- une banane ( et pas le fruit, en plus )

Déjà consommé:

- Une miche de pain
- Une barre de céréales

Avatar : kim taehyung, v
Statut RP : Disponible
Pseudo : spxnebreaker
Doubles Comptes : niet!

Messages : 202
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man.   bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:29

eunae; seungho a répondu à ma question XD j'étais sungryu, le menteur ~ (avec daehyun des bap en avatar ) merci à toi ♥

seungho; haaan pardonne moi ;A; j'aiététroprapide
uhgieur merci pour le compliment ♥ -j'avoue que c'est pas très net à cette taille xx suga jouflu MDR- encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Baik Eun Ae

Baik Eun Ae
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man.   bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:31

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais je m'en souviens on avait un super lien ensemble. Traitre tu es passé au bleuuuuuu pfff Mais le vert c'était le bien  :crying: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man.   bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bae ji jun ϟ i'm not a murderer, i'm a proud man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-