Lettres des familles 3928480367 Lettres des familles 4034512428 Lettres des familles 2266006741 Lettres des familles 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lettres des familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre des Lieux

Le Superviseur

Le Superviseur
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Lettres des familles   Lettres des familles I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:04





Lettres
Au cours de l'event du mois d'octore qui se trouve ici les étudiants ont l'occasion de recevoir du courrier de leur famille. Nous avons pensés que certains joueurs voudraient peut être écrire cette lettre que leur personnage reçoit et de fait voici un espace qui y est entièrement dédié alors n'hésitez pas à poster à la suite de ce message. Toutes les lettres seront dans ce topic précis pour les retrouver plus rapidement.

Copyright Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Rouge

Jung Si Ah

Jung Si Ah
Âge : 17 ans
Amour : ...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 71
Contenu du Sac : - Des sous-vêtements
- Un jean et un T-shirt de rechange + une veste
- Une petite trousse de voyage contenant : un savon, une boite d'aspirine, deux paquets de mouchoir en papier, un déodorant, une brosse à dent et du dentifrice
- Une petite trousse à maquillage

- Une couverture en laine polaire
- iPhone + écouteurs + un chargeur
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une bombe anti-moustique
- Un briquet
- Un stylo et un petit carnet
- King's Game

- Une bouteille d'eau

- Un kandjar

Avatar : Ham Eun Jung (T-ara)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Min'
Doubles Comptes : Ø

Messages : 688
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Lettres des familles   Lettres des familles I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:44

J'inaugure~

Ma petite Si Ah.
Ton père et moi avons pleuré de joie lorsqu'on nous a apprit que tu étais encore en vie. On nous a également proposé de t'envoyer une lettre et c'est avec plaisir que nous le faisons. Ici, tout va plutôt bien et nous espérons te revoir bientôt. C'était ton anniversaire il y a quelques jours, et nous aurions tellement voulu le fêter avec toi, mais promis, on fera une grande fête tous ensemble quand tu rentreras.

Reviens vite
Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Hong Hee Chul

Hong Hee Chul
Âge : 19 ans
Amour : kang hyuk jae.♥

Nombre de victimes : 1
Coupons : 133
Contenu du Sac : • Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île
• Une boussole
• Une lampe torche (sans piles)

• Vêtements de rechange
• Un plaid
• Des lunettes de soleil
• Des compresses
• Du désinfectant
• Un bol de nouilles instantanées
• Du gel douche
• 10 allumettes
• Un déodorant en stick

• Une boîte en métal vide

Avatar : Yoon Dujun
Pseudo : GDragonette
Messages : 338
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Lettres des familles   Lettres des familles I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:29

A moi aussi :D


Mon bébé Hee Chul,

C'est maman, papa et moi sommes fiers de toi que tu ais tenu tout ce temps. Tu as dû passer des moments difficiles, j'espère que tout va bien pour toi, je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète, ton père essaye de ne pas craquer tu connais ton père, jamais il ne voudra pleurer devant moi mais tu lui manques et tu me manques aussi. Même si on sait ce qu'est ce jeu, on espère que tu te sois fait un ami pour t'aider, on sait que ça doit être difficile pour toi mais tu es fort, on sait que tu reviendras sain et sauf. J'aurais pu écrire plus, mais je sais que tu as encore du mal à lire en braille et que ce n'est pas ta priorité de lire une énorme lettre mais n'oublie pas nous t'aimons plus que n'importe quoi mon bébé. Tu nous manques tellement, reviens nous, je t'en prie reviens vivant, je prie pour toi mon bébé.

Maman, qui t'aime de tout son coeur.

Précision : lettre écrite en braille.


Dernière édition par Hong Hee Chul le Ven 1 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Yang Min Ki

Yang Min Ki
Âge : 15
Amour : Bang Jayden ♥

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Deux bouteilles d'eau (1L5)
- Crème solaire
- Un jeu de cartes
- Une montre
- Un mouchoir en tissu
- Une 3DS
- Deux jeux de 3DS
- Bonnet
- Boussole
- Une boîte de dolipranes à 3/4 pleine
- 1 talkie walkie (l'autre est à Song Min Hee)

Avatar : Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Lettres des familles   Lettres des familles I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:31




Min Ki,

C’est papa qui t’écrit car ta mère est encore faible des dernières nouvelles que nous avons eu de Min Yu. Sache tout de même qu’elle t’aime vraiment très, très, très fort et qu’il n’y a pas un jour sans qu’elle et moi pensions à toi, à ce que tu vis, où que tu sois et sans que nous ne priions pour que tu ailles bien et que tu nous reviennes au plus vite.

Je veux que tu te concentre sur ton but : survivre et revenir auprès de nous. Ne t’inquiète pas du reste. Ne t’inquiète plus pour Min Yu. Ton frère, notre fils chéri, sera bientôt de retour à la maison. L’organisation a promit de nous le ramener lorsque cela sera possible et il aura un enterrement digne pendant lequel nous aurons une pensée pour toi, notre fils encore vivant, en priant encore pour que cela dur aussi longtemps qu’il se peut. Des parents ne devraient jamais survivre à leurs enfants adorés.

Je ne peux pas imaginer comme tu dois te sentir seul à présent, et comme tu peux avoir peur. Mon cœur d’homme voudrait simplement te dire de te tenir droit, de faire preuve de courage ! Mais mon cœur de père te demande de bien te cacher… De faire ce qu’il faut pour rester en bonne santé. Nous voulons que tu reviennes Min Ki… Mais pas à n’importe quel prix… Pas dans une boîte.

Notre petit garçon nous manque. Ta mère continue d’acheter cette marque de chocolat que tu aimes tant. Lorsque tu rentreras, tu auras de quoi te rendre malade avec tout ça ! Ta chambre n’a pas bougé non plus. Ta mère dit que tu la rangeras lorsque tu seras de retour parce que c’est toujours un vrai capharnaüm.

Ton groupe préféré a écrit une nouvelle chanson. Elle passe beaucoup sur les ondes en ce moment. J’ai pensé que tu aimerais l’entendre mais je crois qu’on ne m’autorisera pas à ajouter quoi que ce soit à cette lettre de volumineux alors au dos de cette lettre je prévois d’écrire les paroles pour qu’au moins tu les ais. J’ai trouvé également une tablature de guitare… Si jamais tu croisais un musicien, qui sait ? J’espère que cette chanson te réconfortera.

J’ai glissé dans la lettre une photo de notre famille prise pendant nos dernières vacances. Nous sommes tous dessus et nous avons l’air heureux n’est-ce pas ? N’oubli pas, n’oubli jamais que c’est ainsi que nous t’attendrons. Il y aura du bonheur lorsque tu rentreras à la maison, ait la foi, mon fils. Qu’importe ce que tu dois faire aujourd’hui, il y aura toujours une façon de surmonter tout cela ensemble lorsque tu rentreras.

Maman et moi nous allons bien. Nous sommes tristes évidemment… Mais nous continuons d’espérer parce que nous croyons fort que « tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ». Ne désespère jamais fils… Vois toujours plus loin, penses à nous qui t’aimons si fort et qui pensons tellement à toi. Ton frère se repose à présent… Mais ton tour n’est pas encore venu. Ton heure n’est pas la suivante. Je suis sûr qu’au-delà de tous les travers et l’animosité entre Min Yu et toi, il veille à présent sur toi quelque part au dessus de nous. Fais-lui confiance…

Nous ne jugeons pas. N’ais pas peur de tes actes. Fais ce qu’il faut. Reviens.

Je voudrais écrire encore des pages pour ne jamais te laisser… Pour garder ce lien invisible entre nous alors qu’à t’écrire et à savoir que tu vas pouvoir me lire, je frissonne comme j’ai frissonné lors de ta naissance : un frisson de béatitude. Mais je sais que la nature t’a doté d’un don qui fera que tu n’oublieras jamais aucun des mots que j’ai pu t’écrire.

Je t’aime mon fils… Et je t’attends avec maman. Nous sommes toujours un peu avec toi.

Papa.




Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Ahn Sae Hee

Ahn Sae Hee
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Lettres des familles   Lettres des familles I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:12

Mon petit trésor,

Nous avons encore du mal à croire avec Tae Hee que tu ne sois plus auprès de nous, nous aimerons tellement être à ta place pour que tu ne vives pas toutes ces choses affreuses. Tae Hee le vit toujours très mal… Moi ? Moi également, mais je n’ai pas le choix de garder mon sang-froid en tant que pilier de la famille, si je me laissais sombrer que nous arriveraient-ils ?

Tu es forte, je le sais. J’ai conscience également de ce que tu es obligée de faire si tu veux rentrez auprès de nous… Je t’avoue que je désapprouve cela, j’aurais préféré qu’une autre solution existe. J’aimerais être là pour te protéger et commettre les crimes que tu as pu commettre. Ne t’en veux pas, ce n’est pas de ta faute. Si c’est le seul moyen pour que tu puisses quitter cet enfer, fait-le.

J’aurais aimé écrire d’avantage, mais Tae Hee veut écrire aussi, et j'ai peur de craquer si j'écris plus, je vais donc passer le stylo à Tae Hee. Je t’aime mon petit trésor et je suis sûr que père veille sur toi.

Hey la morue ! C’est quand que tu reviens ? Bientôt ?...

Sérieux. Tu… Tu me manque petite-sœur… Ne plus t’entendre râler, ne plus voir ta sale tronche de thon me manque horriblement, nos disputes me manque également. Ce n’est pas toi qui aurait dû aller là-bas, mais moi… Si seulement j’étais plus jeune…  Si seulement tu étais la grande-sœur et moi le petit-frère.

Pour rentrer, t’es obligée de tuer, c’est ça ? Ecoute, fait-le. Je sais c’est cruel, mais fait-le si ça te permet de revenir auprès de nous. Nous ne te jugerons pas, tu n’as pas à avoir peur de ce qu’on pensera à ton retour. Fait tout pour quitter cet endroit.
Je… Je sais que je ne te l’ai jamais dit, tu sais aussi que je ne suis pas le genre de personne à dire ça, mais… Je t’aime ma petite sœur… Si tu veux me l’entendre dire une deuxième fois, tu as plutôt intérêt à rentrer rapidement à la maison. On t’attend avec impatience.

Tes hyungs qui pensent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Bae Se Jin

Bae Se Jin
Âge : 17 ans
Amour : Aucun ~

Nombre de victimes : 5
Coupons : 64
Contenu du Sac : 1 Miche de pain
1 Barre de céréales
3 Bouteilles d'eau (2 * 1L5 + 1 * 0,5L)
1/2 Boîte de morceau de sucre roux pleine

1 Carte de l'île avec ses zones
1 Boussole
1 Lampe torche (avec piles)
1 Photo de son frère
1 Portable (+ chargeur et écouteurs)
1 Sachet de pilules
1 Écharpe (+ gants assortis)
1 Carnet de compte (+crayon gris attaché)
1 Trousse de toilette (savon, dentifrice, brosse à dent, pince à épiler, lime à ongle, brosse, élastique, boite de tampon hygiénique, déodorant)
2 Fruits
1 Tenue de rechange
1 imperméable
1 Couverture amérindienne
1 Couverture
1 Pull en laine gris


1 Trousse scolaire (3 stylos à billes, 1 taille crayon, un crayon a papier, une gomme, de la colle U, un ciseau)
1 Hameçon rouillé
1 Livre de légendes amérindiennes
1 Tomahawk

Avatar : Kim Shin Yeong
Pseudo : Frost
Messages : 203
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Lettres des familles   Lettres des familles I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:46

A mon tour o/

Salut princesse.

Toi et moi on ne se connaît pas. En fait, c'est un parfait hasard qui me pousse à écrire ses lignes, mais je sais que d'autres ne le feront pas, alors je veux que tu saches que tu n'es pas aussi seule que tu ne dois le penser aujourd'hui. Beaucoup de choses ont été le fruit du hasard ces derniers temps. Le premier d'entre eux, et peut être le plus malheureux a été ma rencontre avec ton frère. Je ne suis pas fier de l'avoir entraîné sur des voies qu'il n'aurait jamais du arpenté, si j'avais su, je ne l'aurais sans doute pas fait. C'est surement aussi un hasard qui m'a permis de te voir pour la première fois, alors que tu venais rendre ce que ton frère avait conservé. Comment ou pourquoi, je n'ai pas eu la force de t'approcher, surement que j'avais peur de ton jugement, ou quelque chose du genre. Je me sens coupable de ne pas t'avoir dissuadé de faire ça, de ne pas t'avoir chassé de ce quartier pendant qu'il était encore temps. J'aurais surement du le faire, mais je n'ai pas pu.

C'est aussi un hasard qui fait que je passais devant chez toi le soir où ils sont venus. Après avoir fouillé un peu et interrogé les gens j'ai fini par apprendre où tu étais. Je me souviens en avoir parlé avec ton frère, plusieurs fois. Vous vous menaciez parfois, l'un et l'autre. Si vous aviez su à l'époque, peut-être en auriez vous moins rit... Peut-être en aurions nous moins rit... Je suis navré de voir qu'après avoir souffert d'une tragédie, tu te retrouves sur une île à devoir te battre pour survivre. Mais je suis content et fier de voir que tu es toujours vivante.

Quand je suis passé chez toi pour rapporter des affaires retrouvées chez moi, qui appartenaient à ton frère, j'ai entendu parler de toi, de ta survie et de la possibilité de t'écrire. Tes parents ont refusé, ils ont nié en bloc et ont fuit la réalité de toute évidence. Peut-être te voient-ils maintenant comme le vilain petit canard sans vraiment comprendre que c'est un tirage aléatoire qui t'a valu une place sur le ferry en partance pour l'île... Moi je sais, je sais que tu n'as pas ta place ici, que tu étais la meilleure de ta classe et que tu aurais mérité une vie calme et sereine. Je sais que tu aurais été un bon médecin, que tu aurais aidé les gens. Et je sais aussi que c'est encore possible. Je sais que tu peux y arriver, j'en suis convaincu. Peu importe comment, et combien de temps cela prendra, peu importe les obstacles, je sais que tu le feras, et que tu seras fière de pouvoir enfin rentrer chez toi. Ton frère m'a beaucoup parlé de toi, il t'aimait et croyait en toi si fort que c'est pour ça qu'aujourd'hui je me retrouve à t'écrire. Sache qu'il n'a jamais cessé de croire en toi et que je sais qu'il ne cessera jamais d'être avec toi. Tant que tu te souviendras de lui, tant que tu croiras en lui, il sera là à chaque pas que tu feras. Tu n'es pas seule, jamais tu ne le seras.

Et si à ton retour tes parents nient, ou te rejettent, sache que tu ne seras pas seule. Peut-être que nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, mais ton frère avait quelques amis parmi nous, de bons amis. Chacun de nous sera là pour t'aider et t'épauler. Nous ne t'abandonnerons pas, nous. Jamais. Quant à moi, je serais patient et je guetterais chaque moyen de pouvoir t'envoyer quelque chose. Même quelques mots. Une photo. N'importe quoi qui pourra te rappeler pourquoi tu te bats et pourquoi tu dois continuer à le faire.

Crois en toi, et n'ait pas peur.
Continue de vouloir rentrer chez toi et survis.
Tu n'es pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Lettres des familles   Lettres des familles I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:03


Jae Seong, mon coeur,

T’écrire cette lettre est sûrement ce que j’aurai fait de plus difficile de toute ma vie et pourtant nous savons tous les deux que nous sommes passés par beaucoup d’embûches pour en arriver où nous sommes maintenant. La vie n’a pas été tendre et elle continue de ne pas l’être, mais nous avons toujours tiré le meilleur de nos erreurs, de nos faiblesses et de nos victoires. Je croyais que le coeur d’une mère avait ses limites, mais je comprends maintenant que ce n’est pas le cas et j’en suis heureuse, parce que tu mérites tout l’amour du monde. Je t’aime, mon bébé. Et peu importe la façon dont ton périple se passe, je t’aimerai toujours autant. Ma joie de te voir revenir effacera tout ce que tu auras pu faire pour retourner à la maison, mon coeur. N’aie pas peur de mon regard et de mon jugement.

Je ne doute pas de tes capacités. Tu as toujours été tellement brillant, tellement persévérant. Tu trouveras une façon de me revenir, n’est-ce pas mon bébé ?  Je sais qu’une lettre, ce n’est pas un appel et encore moins une rencontre en tête à tête, mais il y a certaines choses que je ne t’ai jamais dit, les repoussant toujours à plus tard et c’est peut-être bien le moment pour ça maintenant. Ces choses peuvent se résumer très brièvement même si elles nécessitent plus de développement, et tu sais tout comme moi de quoi je parle. Mais pour commencer : je t’aime et je suis désolée. Je t’aime parce que tu es mon fils. Tout ce que j’ai et tout ce que j’aurai jamais. Ne t’inquiète pas pour moi, je vais très bien. Mais il y a des personnes irremplaçables sur cette terre et j’ai appris qu’elles étaient plus rares et plus précieuses que je le pensais. Je l’ai appris grâce à toi, merci. Je t’aime parce que tu es un garçon fantastique, un homme encore plus merveilleux. Et je t’aime aussi sans « parce que ». Juste parce que c’est comme ça et que ça le sera toujours.

Je suis désolée parce que je n’ai pas su te protéger quand tu en avais le plus besoin. J’aurais dût partir avant même que tu ne viennes au monde. Tu n’as rien à te reprocher. Toutes ces raisons pour lesquelles il levait la main sur toi étaient futiles. Il n’y a jamais d’assez bonne raison pour frapper un enfant et il n’y en aura jamais. Je sais que même si tu en parles peu, tu y penses toujours et j’aimerais tant pouvoir effacer son souvenir de ton esprit parce qu’il est si peu important. Il ne compte pas. Tu es ce que tu es parce que tu as réussi à le laisser dans un petit coin sombre de ton esprit, seul, abandonné. Et j’espère que tu continueras à le faire. Je suis désolée que ma lutte soit venue trop tard pour que tu puisses complètement l’oublier, malgré tout. Et désolée que ça t’aie fait douter de l’amour que j’ai pour toi.

Je voulais glisser quelques petites choses dans cette enveloppe, mais je crois qu’ils ne le permettront malheureusement pas. J’y ai néanmoins mis une photo. J’espère qu’elle te sera précieuse. C’était le premier été après que nous soyons partis de chez lui, je ne sais pas si tu te souviens. Ah, je suis sûre que oui, tu t’étais plaint tout le long du weekend de camping que le sol était trop dur, la tente trop chaude au matin, que les moustiques te piquaient, que tes guimauves avaient brûlées, que la pluie était froide... et j’en oublie plein ! Puis à ton retour, tu avais geint parce que tu voulais y retourner ! J’ai toujours aimé cette photo. Nous deux, près du feu, avec une de ces fameuses guimauves brûlées...!

Je vais devoir te laisser sur ces bons mots, malheureusement. Rassure-toi : ici tout va bien. Concentre-toi sur ce que tu dois faire et reviens-moi, mon petit homme. Je t’aime, je ne te le répéterai jamais assez.

Sois prudent,
n’oublie pas que je suis avec toi de tout coeur.
Ta maman qui t’aime xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Choi Hye Sung

Choi Hye Sung
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Lettres des familles   Lettres des familles I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:44

Salut mec !

T'es encore en vie ! Choi Hye Sung, Battle Royale, en vie. On a tous trouvé qu'il y avait un mot en trop dans cette phrase quand on nous l'a dit. Bon okay, c'est vache de dire ça. Mais on est surpris. Agréablement, forcément. On espère tous que tu profites à fond de cette vie au grand air, de la chasse et de la pêche, du vieux matelas pourri en guise de pieux. Dis-toi que c'est une expérience, que ça n'arrive qu'une fois dans la vie. Dès que tu reviendras, on est sûrs que tu manqueras pas de nous la faire, la morale. On te voit déjà nous dire qu'on est une bande de conformistes à la société de consommation, alors que toi tu t'es élevé à la vie à la sauvage, la vraie. Et là, on est sûrs que t'as un sourire à la con rien qu'en lisant cette lettre. Fais pas genre hein, t'es vachement de mauvaise fois quand tu t'y mets !

Plus sérieusement, Choi. Tu nous manques grave. Ton humour à la con, ta mauvaise foi... Même ta flemme nous manque, c'est dire ! On se dit souvent qu'on aurait bien besoin que tu sois là pour nous remonter le moral... Et on se rappelle que t'es plus là. Mais surtout, que c'est toi qui a besoin de nous. Qu'on t'encourage, qu'on te soutienne, qu'on te prenne dans nos bras, qu'on dise qu'il faut que tu reviennes. Maintenant, tu le sais : on t'attend et on pense à toi en espérant que tu galères pas trop, que t’arrive à rester motivé pour sortir de cette merde. Te dis jamais qu'il n'y a personne qui t'attends. On est plein à avoir hâte que tu reviennes.

On a pas mal réfléchit à ce que tu pourrais faire pour t'en sortir. On a même pensé à ce que nous, on pourrait faire. Cette lettre semblait la meilleure solution – même si l'autre génie de Nam a proposé un attentat, mais ça a pas fait l'unanimité.

Alors... Ouais, fais ce qu'on te demande de faire. Mais le fais pas pour nous. On te dirait de le faire, on sait que ça marcherait pas. Fais le pour toi, sur le long terme. Parce qu'on sait que t'as pas envie de finir tes jours dans cette galère.

On sait pas trop si cette lettre t'arrivera ou pas. Peut-être que ça sera celle de ta famille, ça serait plus logique. C'est ta sœur – Hye Rin – qui nous a amené la nouvelle. On est sûrs qu'elle t'ont écrit une lettre. Mais si c'est la notre qui te parvient, on fait passer le message, c'est la moindre des choses : tu manques à ta famille, et elles sont quatre à t'aimer fort et à te soutenir. On voit souvent tes trois frangines. Elles donnent l'impression d'aller bien, mais on sait bien qu'elle se font beaucoup de soucis pour toi. Et on sait aussi qu'elles te diraient la même chose que nous : fais ce qu'il faut pour t'en sortir.

On est bien d'accord, cette lettre vaut ce qu'elle vaut. Mais retiens juste ça : on est derrière toi, même si une bonne centaine de bornes nous séparent. T'es pas seul.

On t'aime, vieux !
(Et on espère que nos têtes de vainqueurs sur la photo qu'on t'envoie avec ce billet te remontent un peu le moral!)
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Hwang Da Som

Hwang Da Som
Âge : 19 ans
Nombre de victimes : 14
Contenu du Sac : - Une tenue de rechange
- Une trousse de toilette
- Du savon liquide
- Une boîte de tampons hygiéniques
- Une brosse à cheveux
- Un lot d'élastiques
- Une petite trousse de maquillage
- Un mp3 et ses écouteurs
- Deux livres

- Une bouteille d'eau (1,5L)
- Une barre de céréales

- Un bloc note et un crayon
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Un pistolet CZ75 (chargeur rempli de moitié)
- Une pioche
- Matraque électrique chargée
- Une paire de jitte

Avatar : Lee Chae Rin (CL ;2NE1)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Lee Seung Joo

Messages : 239
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Lettres des familles   Lettres des familles I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:33

Da Som, ma chérie.

Je ne sais pas si t'écrire cette lettre est une bonne idée... Mais je sais que ne rien t'écrire aurait été pire.

Ton père n'est pas là – comme toujours... Et peut-être aurait-il été plus habile pour coucher des mots plus réconfortants. Moi, je n'y arrive pas. C'est trop difficile. Mais saches que je t'aime de tout mon cœur et que je te soutiens. Comme toujours, garde ces mots en tête, maintenant plus que jamais : ne donne pas aux autres l'opportunité de te blesser, quitte à prendre les devants.

Je pense fort à toi ma chérie, et prie chaque jour pour que tu nous revienne au plus vite. Pardonne ma faiblesse pour ne pas savoir – pouvoir – t'en dire davantage.

Ta mère, qui t'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous








MessageSujet: Re: Lettres des familles   Lettres des familles I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:10

Hyuk Jae, mon enfant.

Je ne sais pas par quoi commencer. Il y a tellement de question que je me pose quant à la vie que tu mènes là bas.. Je voudrais savoir si tu as à manger, si tu t'en sors bien, si tu manques de rien, si tu n'es pas blessé. Malheureusement, j'aurais les réponses à ces questions que quand tu reviendras à la maison ou quand ils m’annonceront ta mort.. Je voudrais tellement revoir ton visage ô toi mon fils. Tu sais.. Tu as créer un énorme vide à la maison.. Déjà que ton père est décédé à cause des militaires.. Voilà qu'ils m'enlève mon seul fils.. Je suis tellement triste.. Je sais que je n'ai pas le droit de te dire ça car ta vie ne doit pas être simple mais je ne peux m'empêcher d'être inquiète.. Je t'aime fort. Je t'en pris, reviens moi vite.

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Lettres des familles   Lettres des familles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettres des familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Lethal Instinct :: 
 :: Dossiers de Scolarité :: Journaux
-