Ryuhei ; i cry when angels deserve to die 3928480367 Ryuhei ; i cry when angels deserve to die 4034512428 Ryuhei ; i cry when angels deserve to die 2266006741 Ryuhei ; i cry when angels deserve to die 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryuhei ; i cry when angels deserve to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Rouge

Kiriyama Ryuhei

Kiriyama Ryuhei
Âge : 19 ans.
Amour : Rien à signaler.

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : .
Une miche de pain
Une barre de céréales
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Deux paquets de Mild Seven
Un briquet Zippo à l'effigie de SoaD
MP3 Sony + écouteurs + recharge
Un rouleau de fil de canne à pêche
Une couverture
Deux bandanas
Une boîte de 22 aspirines
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Deux paquets de ramen
Cotte de mailles
Un uniforme à sa taille
Une paire de chaussures à sa taille

Avatar : Kim HimChan (B.A.P)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Jang Jae Seong

Messages : 225
Activité RP : 0









MessageSujet: Ryuhei ; i cry when angels deserve to die   Ryuhei ; i cry when angels deserve to die I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:47

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom :Kiriyama Ryuhei

Age :19 ans

Année d'étude :Terminale

Date de naissance :Le 22 décembre

Nationalité :Métis nippo-coréen

Ville de résidence : Kaechon (ex Corée du Nord)

Date d'arrivée sur l'île :1er octobre 2013

Groupe :Rouge

Avatar :Kim Himchan (B.A.P)
INVEN

Deux paquets de Mild Seven
Un briquet Zippo à l'effigie de SoaD
Un couteau de chasse
MP3 Sony + écouteurs + recharge
Un rouleau de fil de canne à pêche
TAIRE

Une couverture
Deux bandanas
Une boîte de 24 aspirines
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Deux paquets de ramen
CARACTÈRE

Calme ; Sans avoir l’attitude zen d’un grand moine bouddhiste, il n’en reste pas moins que Ryuhei possède un calme à toute épreuve, ou presque ! Il n’est pas l’exemple même du garçon au tempérament de brute qui perd rapidement son sang froid, même si on pourrait le croire à première vue. Il ne faut pas se fier à ses allures un peu sombres et à ses nombreuses cicatrices. Ryuhei n’est pas aussi badboy qu’on le disait dans sa dernière école.

Confiant ; Sans confiance, que nous reste-t-il ? Il fut peut-être un temps où Ryuhei s’inquiétait de son apparence physique ou du mal qu’il a toujours eu à mettre en mots élégants ce qu’il pensait, comme tout adolescent a ses petits complexes avec ou sans fondement. Mais depuis que sa vie a pris une tournure dramatique, Ryuhei a compris qu’il y a plusieurs choses bien plus importantes que le regard des autres, surtout sur des sujets superficiels.

Positif ; S’il y a bien une chose qui sert dans la vie, c’est le positivisme et là-dessus, Ryuhei est assez intraitable ! Il n’est pas de ces gens toujours trop joyeux qui sourient même dans l’adversité, non. Mais il ne se laisse pas abattre facilement néanmoins et si un pépin se présente à lui, il se creusera la tête pour trouver un plan B. Il ne se laissera pas affecter par la négativité des gens autour de lui, mais ne la méprisera pas non plus. Après tout, chacun a sa façon de réagir à la situation et qui est-il pour juger ?

Réfléchit ; Ryuhei n’est pas le genre de garçon à être premier de classe. Il n’est pas idiot, mais son intelligence n’est assurément pas supérieure à la moyenne. Toutefois, il est malgré tout capable de s’arrêter deux secondes et de réfléchir avant de se lancer à corps perdu dans une entreprise. Il possède un petit côté rationnel qui lui a été bien utile à de nombreuses reprises et qui le sera à nouveau très bientôt, vraisemblablement...

Taciturne ; Ce n’est pas rare que Ryuhei garde le silence et il ne faut pas le voir comme un affront personnel. Il n’a jamais été très bavard et a du mal à mettre les mots justes sur ses pensés. Ce n’est pas du désintérêt de sa part, juste une forme d’introversion qui ne le rend néanmoins pas complètement antisociable. Toutefois, lorsqu’il est invité à parler ou lorsqu’il doit communiquer des informations importantes, il n’hésitera pas non plus. Taciturne, certes. Mais sûrement pas timide ou grognon !

Combatif ; Jamais Ryuhei ne baissera les armes, du moins pas tant qu’on ne lui arrachera pas la vie. C’est sûrement une caractéristique davantage mise en valeur dans ce genre de contexte sanglant que dans la vie de tous les jours. Toutefois, il choisi avec soin ses combats et ne se lancera pas tête baissée dans une entreprise ridiculement risquée ou qui n’a pas son importance. Être combatif est une qualité tant qu’on n’en devient pas tête brûlée !

Fumeur ; En fait, ça n’a pas grand chose à voir avec sa personnalité, sûrement. À moins que ça trahisse un certain stress que Ryuhei tente tant bien que mal de dissimuler. Mais lorsqu’il s’y met, malgré son jeune âge, il fume vraiment comme une cheminée et est difficile à arrêter. Il passera ici au travers de ses deux paquets en un clin d’oeil et aura du mal à ronger son frein par la suite. Ça peut devenir un vrai handicap et plusieurs signes le trahiront même quand il n’a pas une cigarette coincée entre les lèvres.
PHYSIQUE

Un mètre quatre-vingt. Soixante-dix kilogrammes. Je ne suis peut-être pas bien épais, mais je n’ai pas non plus uniquement la peau sur les os et me plaît ainsi, n’en déplaise à la mode coréenne que je ne comprendrai jamais. Toutefois, ça ne fut pas toujours le cas. Au cours de cette dernière année, j’avais perdu beaucoup de poids, une longue hospitalisation n’ayant pas aidé à me remplumer. Elle m’a néanmoins permis de me remettre sur pieds et j’ai rapidement perdu mes joues trop creusées et mes côtes ne sont plus apparentes. Je garde de ces longs mois passés à l’hôpital un teint beaucoup plus clair qu’il le fut jadis, qui promet néanmoins d’attirer autant qu’avant les rayons du soleil dès que je recommencerai à m’y exposer de façon plus conséquente.

Mon visage est de ceux qui ne peuvent qu’être asiatiques. Très typé, je tiens surtout de ma mère, une Coréenne de naissance. Mes yeux sont longuement étirés sur les tempes et je n’ai pas besoin d’artifice pour qu’ils soient bien soulignés, mes épais sourcils noirs faisant le travail. Mon nez à l’arrête longue est droit et modeste. Mes lèvres sont souvent pincées, sérieuses et peut-être même sévères. Pas bien épaisses, mais d’une forme régulière qui me plaît bien, bien que l’aspect physique ne soit que très secondaire pour moi. On dit de mon visage qu’il semble souvent trop sérieux et beaucoup plus mature que ce que mon âge devrait me permettre. Mes oreilles sont toutes deux percées, mais je ne porte souvent qu’un petit anneau argenté à l’une d’entre elles.

J’ai les cheveux naturellement brun très foncé, souvent en pétard et je les coupe moi-même, ce qui donne une coiffure approximative qui renforce probablement mes airs de badboy. Généralement je ne fais qu’y passer la tondeuse, histoire de ne plus avoir à m’en occuper pour les mois à venir. Hors de l’uniforme scolaire, je suis un adepte des jeans troués et de la veste en cuir. Mes fringues sont probablement ce que je soigne le plus dans mon allure générale, malgré tout ce qu’on peut croire. Pourtant, la moitié du temps, je suis engoncé dans un uniforme style BCBG qui m’irrite la peau. Il est d’ailleurs rarement bien mis, la chemise sortant du pantalon et la cravate plongée dans une poche de mon pantalon.

Ce qui choque le plus, c’est sûrement les cicatrices qui apparaissent sur mon corps. Heureusement, peu de gens sont amenés à les voir. Mon dos en est marbré. De longues estafilades laissées par des armes tranchantes, principalement, mais aussi deux trous ressortant de l’autre côté, sur un de mes pectoraux. Des balles. Mais si on en vient à me poser des questions à ce sujet, je reste muet comme une carpe. J’ai une petite cicatrice sous le menton qu’on ne voit que si on s’approche trop, mais aussi une au sourcil qui passe souvent pour une envie fantaisiste de me tondre une petite ligne « mode » dans le sourcil. J’en possède quelques unes sur les bras et les jambes, ainsi que le ventre, mais pas de façon aussi marquée que le dos. Ça en dit probablement long sur les belles valeurs de cette société pourrie.
HISTOIRE

Comme mon nom l’indique, je suis né et j’ai grandit au Japon. Toutefois, mes origines sont métisses, ma mère étant Coréenne. Je parle donc couramment le coréen, parce que c’est la langue utilisée avec elle à la maison. Mais malgré tout, pendant de très nombreuses années je suis resté avec un coréen très basique. Le genre qui faisait rire les natifs parce que ça donne un peu une impression gamine à l’oral. Je grandis relativement bien, malgré le régime en place au Japon. Mes parents ne s’attirent jamais d’ennuis avec le gouvernement. Au contraire, mon père est plutôt haut placé dans la chaîne des fonctionnaires du pays. Ma mère, en bonne épouse au foyer, entretient la maison et cuisine comme un cordon bleu tout en s’occupant de mon éducation. Je n’ai pas particulièrement de mauvais souvenirs liés à mes parents. Ils sont aimants, mais souvent fatigués. Du moins, c’est l’image que j’en avais quand j’étais enfant. Adolescent, j’ai commencé à comprendre que quelque chose clochait sans réussir à mettre le doigt dessus, pourtant.

J’ai 17 ans lorsque, pendant un voyage scolaire, quelque chose d’étrange se produit. Les élèves tombent tous endormis un à un. À ce moment, je ne me doutais pas de ce qui se passait, n’ayant aucune raison en particulier d’être soupçonneux de quoi que ce soit. C’est lorsque je me réveille dans une classe et qu’on m’explique que pendant un week-end tout au plus, notre classe avait été sélectionnée pour s’entretuer que j’ai compris dans quoi j’avais été embarqué de force. Battle Royale. Un jeu dénué de toute humanité dans lequel il fallait sortir victorieux ou mourir. Il y a eu des suicides, au tout début. Puis, ils ont fait place aux meurtres. D’abord des meurtres de nécessité. Puis, les élèves restants ont rapidement compris que certains y prenaient presque du plaisir. Ça n’a pris qu’une poignée de jours pour que des élèves normaux se transforment en bêtes assoiffées de sang. C’était terrifiant.

Mais je suis encore ici, en effet alors vous vous doutez sûrement de la façon dont cette glauque aventure s’est terminée pour moi. Il ne faut pas croire que je suis un de ces élèves qui s’amusaient. Mais quand on est confronté à la mort, il n’y a que deux façons de réagir. La laisser venir ou la combattre pour regagner un certain droit sur notre vie. Je n’ai pas triché. Je n’ai pas trahit. Je n’ai pas attaqué de dos. Et je n’ai certainement pas trompé. Mais j’ai tué. Il n’y a pas grand chose qui excuse ça. J’y ai aussi perdu beaucoup. Des amis de toujours, en premier lieu mais aussi ma petite amie. Lorsqu’on s’en sort, on réalise que tout compte fait, il aurait peut-être mieux valu y rester. On nous envoie à l’hôpital avec une carte autographiée par le dictateur dans les mains et après notre transfert, on nous oublie complètement. Les acclamations ? La gloire ? Ceux qui pensent sortir d’ici et être vu comme des héros se trompent allègrement.

Je suis resté de longs mois à l’hôpital dans un sale état. Deux balles m’avaient traversé le corps, on m’avait lacéré la peau à coup de couteau, brisé un bras avec un grosse pierre, cassé quelques côtes à coup de pied... Il n’y a pas de basses façons d’arriver à survivre, probablement. En rentrant chez moi, j’en ai profité pour brûler cette foutue carte que quelques imbéciles avaient placés sur ma table de chevet. Je rentrais dans un foyer vide, néanmoins. J’avais appris, peu de temps après mon hospitalisation, que mes parents avaient fortement protestés contre mon départ pour intégrer le jeu. Trop fortement. Ils ne s’encombre pas inutilement, au Japon. Ensuite, des rumeurs ont circulées comme quoi les parents du gagnant du BR étaient anti-gouvernement. C’était peut-être ça qui clochait. Mais comment savoir si c’était la vérité ou encore une autre propagande cherchant à excuser leur meurtre ?

J’ai été transféré dans une petite ville au nord du Japon. Le dépaysement d’avec Tôkyô aurait pu être grand, mais je n’en avais pas grand chose à faire, rendu là. Toutefois, je voulais quitter ce pays. C’est ma double nationalité qui m’en a donné l’opportunité. Et peut-être aussi le fait que je parte pour un pays qui avait un régime semblable à celui du Japon. Un pays « frère ». Là-bas, il n’y aurait pas de fuites possibles. Je me ferais étouffer dans mon sommeil avant que ça arrive. Alors je suis parti pour le Nouvel Empire de Corée avec quelques effets personnels et la franche intention de recommencer une vie nouvelle. Ou du moins, d’essayer. Parfois, vous savez, on se demande un peu pourquoi le sort s’acharne. Amer ? Pire que ça. J’avais les pieds en Corée depuis un mois, à reprendre l’année scolaire que j’avais forcément échoué, lorsque mon numéro étudiant a été sélectionné.

J’aurais dût me renseigner sur le régime Coréen. Je le savais semblable au nôtre, au Japon. Mais je ne savais pas vraiment comment le Battle Royale fonctionnait. Je l’ai su bien assez tôt à mes dépends. Des hommes sont entrés chez moi, s’invitant sans vergogne. J’ai vite compris. Ils n’étaient pas de ceux qu’on contredit. Alors j’ai fait mon sac, essayant de rester aussi lucide que possible avant de les suivre. La dentelle, ce n’était pas leur truc. J’ai un peu bousculé, mais ils m’ont vite découragé. Puis il y a eu ce bateau, ces explications surréelles qui me faisaient tant pensé à celles déjà entendu une fois. L’envie de massacrer cette carte de mode qui nous servait cette fois de Superviseur, aussi. Puis, ils nous ont tous largués en même temps, une autre nouveauté. J’aurais pu paniquer. J’avais de bonnes raisons de le faire, mais j’ai réussi à nager jusqu’à la rive.

Puis à me cacher. Et maintenant... il faudra lutter une seconde fois. Je ne vendrai pas ma peau si facilement. Le désespoir ? Déjà dissipé. Si je sors d’ici, je consacrerai le reste de ma vie à essayer de leur porter un coup fatal. J’en trouverai bien d’autres, des comme moi. Après tout cette fois, ils font l’erreur de laisser sortir un groupe d’élèves. Des hommes et des femmes qui ont dût confier leur vie aux autres membres de ce groupe. Et qui sait où cette confiance peut nous mener...


QUI ÊTES-VOUS ?

Hi ♥ C'est le compte de Minyu qui, malheureusement, va mourir éè je l'ai recyclé en nouveau monsieur. Donc pour pas oublier niveau awards : inscrit le 27 juillet. 184 messages xD


Dernière édition par Kiriyama Ryuhei le Dim 3 Aoû - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kiriyama Ryuhei

Kiriyama Ryuhei
Âge : 19 ans.
Amour : Rien à signaler.

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : .
Une miche de pain
Une barre de céréales
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Deux paquets de Mild Seven
Un briquet Zippo à l'effigie de SoaD
MP3 Sony + écouteurs + recharge
Un rouleau de fil de canne à pêche
Une couverture
Deux bandanas
Une boîte de 22 aspirines
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Deux paquets de ramen
Cotte de mailles
Un uniforme à sa taille
Une paire de chaussures à sa taille

Avatar : Kim HimChan (B.A.P)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Jang Jae Seong

Messages : 225
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Ryuhei ; i cry when angels deserve to die   Ryuhei ; i cry when angels deserve to die I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:48

Je lance pas le dé parce que je vais acheter ma faction en temps voulu o/ et donc je fais ma fiche qu'après la maj parce que le temps que Minyu meure + la nouvelle vague à venir :03:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Ryuhei ; i cry when angels deserve to die   Ryuhei ; i cry when angels deserve to die I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:49

Voilà comme ça ça n'étonnera plus personne qu'un non validé se balade en ayant déjà 184 messages *PAN*

Bon courage pour ta fiche quand tu pourras la faire là xD

J'ai hâte :03:
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge

Kiriyama Ryuhei

Kiriyama Ryuhei
Âge : 19 ans.
Amour : Rien à signaler.

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : .
Une miche de pain
Une barre de céréales
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Deux paquets de Mild Seven
Un briquet Zippo à l'effigie de SoaD
MP3 Sony + écouteurs + recharge
Un rouleau de fil de canne à pêche
Une couverture
Deux bandanas
Une boîte de 22 aspirines
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Deux paquets de ramen
Cotte de mailles
Un uniforme à sa taille
Une paire de chaussures à sa taille

Avatar : Kim HimChan (B.A.P)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Jang Jae Seong

Messages : 225
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Ryuhei ; i cry when angels deserve to die   Ryuhei ; i cry when angels deserve to die I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:51

Dans le genre zombie, je suis sexy pourtant D:

Merci :03:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Song Min Hee

Song Min Hee
Âge : 18 ans
Amour : Le vide total.

Nombre de victimes : 11
Coupons : 577
Contenu du Sac : - Blackberry (+ chargeur)
- Ipod (+ chargeur & écouteurs)
- Boite de tampon
- Trousse de toilette
- Trousse de maquillage
- Boules quies
- Boite de préservatifs
- 1/2 Paquets de clopes
- 1 Zipo
- Vêtements (+ une paire d'escarpins)
- 1 paire de moufles en faux alpagua
- Carte de l'île
- 1 boussole
- 1 lampe torche + Piles
- 1 bouteilles d'eau
- 3 Bouteille vide
- 1 boite tupperware vide

- 2 grenades
- 3 grenades lacrymogènes
- 1 talkie walkie


Avatar : Su Kyung
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Breathless
Messages : 1164
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Ryuhei ; i cry when angels deserve to die   Ryuhei ; i cry when angels deserve to die I_icon_minitimeLun 28 Juil - 13:03

Je me disais bien qu'il y avait un non-validé avec la tête d'Himchan alors que MinYu avait déjà cette bouille! xD

Re-bienvenue alors! Et j'espère que tu aimeras autant ton nouveau personnage que l'ancien~  :colgate: 
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Ryuhei ; i cry when angels deserve to die   Ryuhei ; i cry when angels deserve to die I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:45

Merci Minhee, je commençais à me sentir délaissée :amur:  :calim:

J'avoue que ça faisait bizarre *koff koff* Bref, merci petite demoiselle :03:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Baik Eun Ae

Baik Eun Ae
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Ryuhei ; i cry when angels deserve to die   Ryuhei ; i cry when angels deserve to die I_icon_minitimeLun 28 Juil - 18:48

Bon courage pour cette nouvelle fiche. Hate de voir ce que sera ce nouveau rouge J'adoooore la signature que tu lui as mis ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Jung Si Ah

Jung Si Ah
Âge : 17 ans
Amour : ...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 71
Contenu du Sac : - Des sous-vêtements
- Un jean et un T-shirt de rechange + une veste
- Une petite trousse de voyage contenant : un savon, une boite d'aspirine, deux paquets de mouchoir en papier, un déodorant, une brosse à dent et du dentifrice
- Une petite trousse à maquillage

- Une couverture en laine polaire
- iPhone + écouteurs + un chargeur
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une bombe anti-moustique
- Un briquet
- Un stylo et un petit carnet
- King's Game

- Une bouteille d'eau

- Un kandjar

Avatar : Ham Eun Jung (T-ara)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Min'
Doubles Comptes : Ø

Messages : 688
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Ryuhei ; i cry when angels deserve to die   Ryuhei ; i cry when angels deserve to die I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:48

Re-bienvenue camarade rouge :)
En espérant que tu te plaises plus avec ce personnage qu'avec l'ancien :)
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kiriyama Ryuhei

Kiriyama Ryuhei
Âge : 19 ans.
Amour : Rien à signaler.

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : .
Une miche de pain
Une barre de céréales
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Deux paquets de Mild Seven
Un briquet Zippo à l'effigie de SoaD
MP3 Sony + écouteurs + recharge
Un rouleau de fil de canne à pêche
Une couverture
Deux bandanas
Une boîte de 22 aspirines
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Deux paquets de ramen
Cotte de mailles
Un uniforme à sa taille
Une paire de chaussures à sa taille

Avatar : Kim HimChan (B.A.P)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Jang Jae Seong

Messages : 225
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Ryuhei ; i cry when angels deserve to die   Ryuhei ; i cry when angels deserve to die I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:57

Merci mesdemoiselles :03:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Ahn Sae Hee

Ahn Sae Hee
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Ryuhei ; i cry when angels deserve to die   Ryuhei ; i cry when angels deserve to die I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:40

Re-bienvenue parmi nous :3 mew ~
Fighting pour ta fiche !!!

*retourne jouer avec une boule de laine *w* *
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kiriyama Ryuhei

Kiriyama Ryuhei
Âge : 19 ans.
Amour : Rien à signaler.

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : .
Une miche de pain
Une barre de céréales
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)
Deux paquets de Mild Seven
Un briquet Zippo à l'effigie de SoaD
MP3 Sony + écouteurs + recharge
Un rouleau de fil de canne à pêche
Une couverture
Deux bandanas
Une boîte de 22 aspirines
Un petit kit de couture (trois mini bobines de fil + deux aiguilles)
Deux paquets de ramen
Cotte de mailles
Un uniforme à sa taille
Une paire de chaussures à sa taille

Avatar : Kim HimChan (B.A.P)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Jang Jae Seong

Messages : 225
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Ryuhei ; i cry when angels deserve to die   Ryuhei ; i cry when angels deserve to die I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:06

Merci belle demoiselle :03:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Ryuhei ; i cry when angels deserve to die   Ryuhei ; i cry when angels deserve to die I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuhei ; i cry when angels deserve to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I cry when angels deserve to die ; Ryuhei
» Journal de bord de Ryuhei


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-