| Marchandises de l'armurerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Activité RP : 0
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Ven 6 Déc - 8:47 | |
| En fouillant le corps de Young Bae, Sae Hee trouve une boite de somnifère dans lequel se trouve 12 comprimés. Dans le fond du sac de ce lycéen, elle trouve un demi savon a la lavande.
Jae Hwa se met à fouiller ses deux premières victimes. Il ne trouve rien sur la première, sur la seconde il remarque un rubik's cube qui ne semble pas tourner. En regardant dans la poche intérieur du manteau d''Ae Cha, il trouve un paquet de curly fermé.
En fouillant sa troisième victime, il trouve une bouteille de sirop cassé dans le sac, laissant l'intérieur bien collant. Vérifiant l'ensemble des poches, il trouve également trois élastiques pour cheveux sur Hea Jung. |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Dim 8 Déc - 15:13 | |
| Bonjour monsieur l'armurier mon petit Jae Soleil voudrait bien un quatuor de victimes s'il vous plait, je sais que j'ai juste assez de coupons alors je relancerai pas ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Dim 8 Déc - 18:01 | |
| L'organisation a effectivement repéré un véritable apocalypse au cours de ces quatre derniers jours. Quatre victimes ont effectivement été associées à Soo Mee, et quatre autres pour Jae Sun. Eun Ae, quant à elle, a eut la chance de trouver une victime qui n'avait pas encore été dépouillée... Voici les informations sur les victimes de Soo Mee ; - Citation :
- Nom et prénom : Nam Kwon Il
Age : 19 ans Sexe : Masculin Faction : Vert Vague : Sixième vague (arrivée le 1er août) Traits de caractères : Superstieux, hyperactif, têtu, irréfléchi Arme : à définir
Nom et prénom : Suh Bo Ram Age : 18 ans Sexe : Féminin Faction : Vert Vague : Sixième vague (arrivée le 1er août) Traits de caractères : Réfléchie, nostalgique, compréhensive, généreuse Arme : à définir
Nom et prénom : Kwon Jun Ah Age : 16 ans Sexe : Féminin Faction : Bleu Vague : Sixième vague (arrivée le 1er août) Traits de caractères : Curieuse, bavarde, rusée, courageuse Arme : à définir
Nom et prénom : Lee Jun Woo Age : 16 ans Sexe : Masculin Faction : Bleu Vague : Septième vague (arrivée le 15 août) Traits de caractères : Rêveur, nonchalant, affectueux, naïf Arme : à définir Voilà ce que l'organisation savait sur le défunt trouvé par Eun Ae ; - Citation :
- Nom et prénom : Park Chul Hei
Age : 19 ans Sexe : Masculin Faction : Bleu Vague : Sixième vague (arrivée le 1er août) Traits de caractères : Nerveux, introverti, craintif, condescendant Arme : à définir Et concernant les victimes de Jae Sun ; - Citation :
- Nom et prénom : Kang Yong Ran
Age : 18 ans Sexe : Masculin Faction : Bleu Vague : Sixième vague (arrivée le 1er août) Traits de caractères : Naïf, gentil, susceptible, irréfléci Arme : à définir
Nom et prénom : Lee Jae Hyun Age : 18 ans Sexe : Masculin Faction : Mauve Vague : Septièmee vague (arrivée le 15 août) Traits de caractères : Laxiste, égoïste, grossier, inconscient Arme : à définir
Nom et prénom : Jung Il Nam Age : 21 ans Sexe : Masculin Faction : Mauve Vague : Septième vague (arrivée le 15 août) Traits de caractères : Impassible, réfléchi, fourbe, aimable Arme : à définir
Nom et prénom : Seo Yu Jin Age : 20 ans Sexe : Féminin Faction : Mauve Vague : Septième vague (arrivée le 15 août) Traits de caractères : Cynique, désintéressée, cruelle, cultivée Arme : à définir Je vous retire respectivement 560 et 260 coupons, et vous ajouter 45 points de prestige. Vous pouvez une ou deux fois lancer le dé "Armurerie" selon votre cas, après quoi je vous dirai ce que Soo Mee, Eun Ae et Jae Sun ont trouvé sur les corps. Bien sûr, vous aurez la possibilité de relancer le dé. Bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Dim 8 Déc - 18:09 | |
| Merci pour les victimes :D
Bon et bien c'est partit pour les deux dés, pourvu qu'ils soient bons car pauvre comme je suis je ne pourrais pas relancer XD.
Kamikaze style !!!! /pan/ |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Dim 8 Déc - 18:09 | |
| Le membre 'Jung Jae Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Armurerie' : 97, 75 |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Dim 8 Déc - 18:22 | |
| Bug de **** è_é je reposte, comme dit avant je garde ces lancés :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Dim 8 Déc - 18:26 | |
| Bonne pioche ! Sur le corps de Yu Jin, il trouve un glock 22 flambant neuf. De même, il déniche un rubik's cube dans le sac d'Il Nam, ainsi qu'un paquet de chewing-gums à moitié entamé. |
|
| |
Amour : RAS
Nombre de victimes : 10
Contenu du Sac : 2 bouteilles d'eau
Carte de l'île
Boussole
Lampe torche avec piles
2 élastiques pour cheveux
un jean + tee shirt de rechange
une trousse de toilette
son livre préféré
Yosuke, son lapin blanc en peluche
un tamagotchi (abandonné au cimetière)
une paire de lunette
un journal+crayon+petite clef
un petit paquet de mouchoir
trousse de soin complète (pansement, antiseptique, compresses, agrafes, seringue+morphine, bandage, sparadrap, fil+aiguilles)
Le guide du trappeur pour les nuls
Un bloc note
scotch
1 sachet de bonbons multicolores acidulés
un tapis de sol
un sac de couchage
une boite de doliprane vide
un fond de sac de bonbons Avatar : Lee Geum Hee (ulzzang)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Dim 8 Déc - 21:58 | |
| Merci Superviseur :D Les deux dés pour Soo Mee - Kang Soo Mee a effectué 2 lancé(s) d'un Armurerie :
- 7 , 19
Le dé pour Eun Ae
- Kang Soo Mee a effectué 1 lancé(s) d'un Armurerie :
- 22
|
|
| |
Carte de l'île
Boussole
Lampe torche avec piles
une trousse de toilette
son livre préféré
une paire de lunette
trousse de soin complète (pansement, antiseptique, compresses, agrafes, seringue+morphine, bandage, sparadrap, fil+aiguilles)
Un bloc note
scotch
un tapis de sol
un sac de couchage
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Dim 8 Déc - 21:59 | |
| Euh je relance un dé pour Soo Mee xD |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Dim 8 Déc - 21:59 | |
| Le membre 'Kang Soo Mee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Armurerie' : 30 |
|
| |
Carte de l'île
Boussole
Lampe torche avec piles
une trousse de toilette
son livre préféré
une paire de lunette
Un bloc note
scotch
un tapis de sol
un sac de couchage
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Dim 8 Déc - 22:01 | |
| Noooooooon je retire encore 15 coupons pour retenter ma chance |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Dim 8 Déc - 22:01 | |
| Le membre 'Kang Soo Mee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Armurerie' : 52 |
|
| |
Amour : coin sombre remplie d'araignée
Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
une lampe torche (avec des piles)
une carte de l'île
une paire de jumelles
un sig sauer chargé
pic a glace
sweatshirt à capuche
petit élastique pour cheveux
une pince à épiler
1 boite de serviette (event)
Téléphone portable déchargé
Brosse a dent
bloc note + mini crayon a papier attaché
portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille) Avatar : Son Dam Bi
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Dim 8 Déc - 22:03 | |
| Dernier essai pour Soo Mee mais avec ce compte >< (-45coupons du coup) |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Dim 8 Déc - 22:03 | |
| Le membre 'Baik Eun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Armurerie' : 54 |
|
| |
Amour : coin sombre remplie d'araignée
Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
une lampe torche (avec des piles)
une carte de l'île
une paire de jumelles
un sig sauer chargé
pic a glace
sweatshirt à capuche
petit élastique pour cheveux
une pince à épiler
1 boite de serviette (event)
Téléphone portable déchargé
Brosse a dent
bloc note + mini crayon a papier attaché
portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille) Avatar : Son Dam Bi
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Dim 8 Déc - 22:04 | |
| Bon ben voila >< c'etait pas ma chance ce soir xD |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Dim 8 Déc - 22:50 | |
| Pas de chance ! Eun Ae ne trouvera qu'une bouteille de lait vide et percée... De même pour Soo Mee, qui trouvera un ouvre-boîte cassé, et un petit filet de coquillages brisés, sûrement par manque de soin. En revanche, elle déniche un petit sachet dans lequel il reste une poignée de bonbons.
Je vais te retirer tes 45 coupons =) |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Mar 10 Déc - 18:57 | |
| Bonjour monsieur l'armurier :3, à peine que j'ai 50 coupons que je vais les dépenser pour une victime histoire de rendre fou un tchinois hin hin 8D.
Donc serait-il possible d'avoir une victime s'il vous plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Mer 11 Déc - 10:58 | |
| Voilà qui a de quoi réjouir l'organisation. Jae Sun fait une nouvelle victime, en voulant à priori aux mauve et aux bleus. Qu'il est su ou non qui était sa victime, voici les informations que l'organisation détenait à son sujet. - Citation :
- Nom et prénom : Park Cho Hee
Age : 15 ans Sexe : Féminin Faction : Bleue Vague : Sixième vague (arrivé le 1er Août) Traits de caractères : Fière, autonome, sang chaud & bricoleuse Arme : à définir Cette victime te rapporte 5 points de prestige. Je te laisse lancer le dé "Armurerie". Je vais te retirer les 50 coupons de ta victime. Bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Mer 11 Déc - 11:01 | |
| Pour les bleus je sais pas pourquoi il a une dent contre eux, par contre les violets c'est à cause de Jae Hwa 8D
Bon aller c'est le seul lancé alors Géronimoooooo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Mer 11 Déc - 11:01 | |
| Le membre 'Jung Jae Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Armurerie' : 98 |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Mer 11 Déc - 11:02 | |
| Chance de cocu bonjour XD bon et bien qu'elle est ma nouvelle arme :D ? Et merci pour la victime |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Mer 11 Déc - 11:08 | |
| Attention aux étudiants armés, Jae Sun semble n'attaquer que les lycéens en possédant ! En fouillant le sac de Cho Hee, tu trouves un stylet (poignard a lame très fine) et un sachet fermé de deux BN.
|
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Sam 28 Déc - 11:41 | |
| Bonjour monsieur l'armurier, c'est encore moi :D, j'ai été sage cette année et je viens vous demander un petit quatuor de victimes pour mon Jae Sun s'il vous plait :3 . Et vu que Jae Hwa lui a piqué sa tenue de rechange je vous demande si il est possible d'avoir un pantalon pour 15 coupons de plus °°? |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Dim 29 Déc - 22:00 | |
| L'organisation avait effectivement prit note du côté particulièrement prolifique du joueur "Jung Jae Sun". Voilà les informations que nous avions sur ses victimes : - Citation :
- Nom et prénom : Kang Jae Min
Age : 18 ans Sexe : masculin Faction : Vert Vague : première vague (arrivée le 15 mai donc) Traits de caractères : Sportif, endurant, vigoureux, sociable Arme : à définir
Nom et prénom : Yun Baek Hyun Age : 18 ans Sexe : masculin Faction : Violet Vague : Troisième vague (arrivée le 15 juin donc) Traits de caractères : Ingénieux, menteur, intelligent, perfectionniste Arme : à définir
Nom et prénom : Jun Choi Ha Age : 20 ans Sexe : masculin Faction : Rouge Vague : Cinquième vague (arrivée le 15 juillet donc) Traits de caractères : Leader, responsable, fort instinct de survie, conciliant Arme : à définir
Nom et prénom : Kim Seung Ho Age : 21 ans Sexe : féminin Faction : Rouge Vague : Cinquième vague (arrivée le 15 juillet donc) Traits de caractères : Patiente, peureuse, pleurnicheuse, enfantine Arme : à définir
Ces victimes te rapportent 45 points de prestige et te permettent de jeter 2 dés. Nous validons également ta demande de pantalon ! 275 coupons te sont retirés, il ne t'en restera donc pas assez pour relancer le dé si tes jets ne te conviennent pas =) |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Dim 29 Déc - 23:33 | |
| Anh sorry du vent involontaire TT, pardon, pardon *se baffe seule*
Bon WAZA...BI ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie | |
| |
|
| |
| Marchandises de l'armurerie | |