| Marchandises de l'armurerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Mer 1 Mai - 16:41 | |
| OMG si c'est pas de la chance :O |
|
| |
Activité RP : 0
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Mer 1 Mai - 16:50 | |
| En fouillant bien, Min Su pourra trouver sur cette jeune fille un taser aux piles encore en parfait état de marche ! Il trouvera également un lot de plusieurs petits flacons de parfum en testeur en tout genre. (Au fait Min Su, tu as vu qu'il y a des morts dans la fosse ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Mer 1 Mai - 17:03 | |
| Merci pour le cadeau :3 (ah non du tout je n'avais pas vu ) |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Sam 4 Mai - 21:03 | |
| Très cher Monsieur l'Armurier, J'aimerais beaucoup avoir un petit duo de victimes pour... bah c'est ni noel ni mon anniversaire ni rien, mais j'en aimerais un quand même Voilà, merciiiiiiii! /agite ses petits coupons :D/ |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Lun 6 Mai - 13:11 | |
| L'organisation note soigneusement les derniers actes de Hyun Jae dans ses dossiers ! Qu'il ait su qui étaient ses dernières victimes ou bien pas, voici les informations que l'organisation possédait à leurs sujets : - Citation :
- Nom et prénom : Hwan Chin Sun
Age : 19 ans Sexe : féminine Faction : Bleue Vague : seconde (arrivée le 1er juin donc) Traits de caractères : nerveuse, paranoïaque, effrayée, violente Arme : à définir
Nom et prénom : Ahn Ho Joo Age : 19 ans Sexe : masculin Faction : Mauve Vague : seconde (arrivée le 1er juin donc) Traits de caractères : calme, patient, délicat, attentif Arme : à définir Ces victimes te rapporte 15 points de prestige. Je te laisse lancer le dé "Armurerie". Pour le moment je vais te retirer les 120 coupons de la victime seulement. Si ton jet de dé ne te satisfait pas, tu pourras en lancer d'autres qui seront débités à ce moment là seulement ! Seulement à ce moment là je serais en mesure de te dire ce que tu as obtenu sur tes victimes. Bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Lun 6 Mai - 13:15 | |
| Lancé de dééééé |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Lun 6 Mai - 13:15 | |
| Le membre 'Im Hyun Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Armurerie' : 70 |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Lun 6 Mai - 13:22 | |
| Vais essayer de relancer |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Lun 6 Mai - 13:22 | |
| Le membre 'Im Hyun Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Armurerie' : 83 |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Lun 6 Mai - 13:24 | |
| Bon, pas beaucoup mieux mis c'est déjà pas mal quand mêem, je garde celui là :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Lun 6 Mai - 13:26 | |
| En fouillant bien, Hyun Jae ne trouve... Pas grand chose en réalité. Une petite bouteille d'eau croupie et... Une trousse de manucure. Au moins il aura de jolis ongles la prochaine fois... |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Mar 7 Mai - 13:19 | |
| Bonjour! jetentemachance ~
Au vu de mon rp avec Eun Ae qui va bientôt arrivé, j'aurais besoin d'une pauvre victime pour mon petit ryu qu'il aurait tué par pure défense -et sûrement sous un coup de pression D:- ( J'ai bien économisé jusqu'à maintenant pour ce fabuleux jour où il deviendra un homme, un vrai! #out )
Merci d'avance ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Mar 7 Mai - 19:45 | |
| L'organisation prend bien en note la nouvelle participation active de Sung Ryu. Qu'il ait su qui était sa victime ou bien pas, voici les informations que l'organisation possédait à son sujet : - Citation :
- Nom et prénom : Son Jin Sang
Age : 16 ans Sexe : masculin Faction : mauve Vague : seconde (arrivée le 1er juin donc) Traits de caractères : Exalté, passionné, bavard & agité Arme : à définir Cette victime te rapporte 5 points de prestige. Je te laisse lancer le dé "Armurerie". Pour le moment je vais te retirer les 50 coupons de la victime seulement. Si ton jet de dé ne te satisfait pas, tu pourras en lancer un second qui sera débité à ce moment là seulement ! Seulement à ce moment là je serais en mesure de te dire ce que tu as obtenu sur le cadavre de Jin Sang. Bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Mer 8 Mai - 10:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Mer 8 Mai - 10:56 | |
| Le membre 'Park Sung Ryu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Armurerie' : 70 |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Mer 8 Mai - 10:59 | |
| C'est pas fabulous, je retente un coup ~
au pire, je me ramasse en beauté. |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Mer 8 Mai - 10:59 | |
| Le membre 'Park Sung Ryu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Armurerie' : 46 |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Mer 8 Mai - 11:00 | |
| je frôle les deux limites èé Mais je reste comme ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Ven 10 Mai - 4:49 | |
| Je suppose que nous gardons le 70 !
QUoi qu'il en soit, Sung Ryu n'aura plus jamais peur du noir ! Il trouve en effet un lot de petites étoiles rigides phosphorescentes sur sa victime ! Il trouve également un minuscule pot de confiture à la fraise ! |
|
| |
Amour : Sérieusement ?
Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Activité RP : 1
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Ven 10 Mai - 11:35 | |
| Pfiou, ça fait mal aux fesses mais je voudrais cramer 500 coupons pour choisir un dé rouge pour mon TC ^o^ |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Ven 10 Mai - 14:48 | |
| Il semblerait qu'un étudiant ait tenté de soudoyer l'administration du Battle Royale... et que ce soit passé comme dans du beurre. Après tout, ne dit-on pas que tout s'achète ? Sauf votre sortie de l'île ; j'y veille personnellement... Ainsi soit-il ! Le prochain compte de Kim Jae Hwa sera rouge. Je te retire tes 500 coupons. J'espère que ça en valait la peine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Dim 12 Mai - 19:33 | |
| - le superviseur a écrit:
- Je suppose que nous gardons le 70 !
QUoi qu'il en soit, Sung Ryu n'aura plus jamais peur du noir ! Il trouve en effet un lot de petites étoiles rigides phosphorescentes sur sa victime ! Il trouve également un minuscule pot de confiture à la fraise ! Oui, merci! Pour sûr, le noir n'aura qu'à bien se tenir o/ merci, j'ajoute tout ça ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Mer 15 Mai - 23:37 | |
| Bonjour bonjour Monsieur l'Armurier sexy! Je ne pouvais pas passer deux petites semaines sans vous voir, alors me revoilà toute pimpante! :)
Aujourd'hui, je vais commander une simple victime. Je n'ai pas d'idée précise quand à son utilité pour le moment, mais ça m'aidera pour un RP futur. Voilà, merci beaucoup et bonne journée. ♥
(Je reviendrai vous voir pour prendre mon butin... *signe de la main trop sexy*) |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Ven 17 Mai - 10:46 | |
| Song Bo Mi, Song Bo Mi... Ha ! Oui effectivement, nous avons quelque chose à ce sujet ! L'organisation va en faire la restranscription dans les plus brefs délais ! Qu'elle ait su qui était sa dernière victime ou bien pas, voici les informations que l'organisation possédait à son sujet : - Citation :
- Nom et prénom : Park Dong Soo
Age : 17 ans Sexe : masculin Faction : Bleue Vague : seconde (arrivée le 1er juin donc) Traits de caractères : Patient, calculateur, optimiste & pondéré Arme : à définir
Ces victimes te rapporte 5 points de prestige. Je te laisse lancer le dé "Armurerie". Pour le moment je vais te retirer les 50 coupons de la victime seulement. Si ton jet de dé ne te satisfait pas, tu pourras en lancer d'autres qui seront débités à ce moment là seulement ! Seulement à ce moment là je serais en mesure de te dire ce que tu as obtenu sur ta victime. Bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie Ven 17 Mai - 14:50 | |
| Allez, c'est parti mon kiki! *croise les doigts* |
|
| |
| Sujet: Re: Marchandises de l'armurerie | |
| |
|
| |
| Marchandises de l'armurerie | |
|