Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé] 3928480367 Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé] 4034512428 Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé] 2266006741 Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé] 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Mauve

Im Hyun Ki

Im Hyun Ki
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier

Pseudo : Shinnie
Activité RP : 0

MessageSujet: Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé]   Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé] I_icon_minitimeMar 10 Juin - 10:39

Malchance ou non ☼ feat. Lee Hyun Hee
Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé] Tumblr_n0431jBmKq1sns0rho1_250

19 Septembre – 10H16

Hyun Ki n’avait aucune idée de comment il avait atterri là. Il était un peu fatigué. Autant physiquement que mentalement. Il se sentait las et perdu. Il ne pouvait pas se l’expliquer. C’était simplement comme cela. Il savait que s’attacher pouvait faire du mal. Il n’aurait jamais voulu perdre une personne. Mais il l’avait perdu.  Il se rappelle être retourné dans leur ancien lieu de rencontre, mais elle n’y était plus. Alors il avait couru, marché, cherché. En vain. Il n’avait pas voulu baisser les bras parce qu’elle était la première personne qui lui avait donné sa confiance lorsqu’il était arrivé sur cette île. Elle avait toujours été là mais maintenant ce n’était plus le cas. Le jeune homme s’était laissé tomber quelque part, mort de fatigue. Il avait marché pendant toute une journée, il ne se rappelait même plus avoir bu ou manger quelque chose. Il pourrait mourir, il avait fait et continuer de faire preuve d’imprudence mais c’était trop tard maintenant. Il n’avait pas la tête à se garder à l’abri. Ses jambes ne le tenaient plus, il s’était donc écroulé. Inconscient. La nuit était déjà tombé, espérons que personne n’aurait l’idée de trainer jusqu’ici.

Quand il était revenu entièrement à lui. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il vit des grandes herbes tout autour de lui. Le soleil s’était déjà levé, il ne savait pas exactement l’heure qu’il était mais la journée avait déjà bien commencé. Il prit son temps pour se lever, sa tête lui faisant un peu mal. Son ventre aussi faisait un peu des siennes, dû au manque de nourriture, mais il n’y prêta pas attention. Hyun Ki n’avait qu’une chose en tête pour le moment, malheureusement. Il était un peu à découvert. Il se releva cependant, vérifia que rien ne manquait dans son sac et surtout qu’il n’avait rien cassé. Une fois fait, il se mit debout, vérifia que ses jambes le tenaient de nouveau. Ça avait l’air d’aller, il fit quelques pas, et soupira une fois de plus. Il regarda un peu autour de lui, cherchant à se repérer sur le lieu où il se trouvait. Le paysage ressemblait à un lac, regardant vite fait sur ta carte, il se rendit compte qu’il était loin de son lieu de départ. Nouveau soupire.
Enfin le sort ne semblait pas être de son côté aussi. Son corps était pris de courbature à cause du sol. Il avait l'impression d'avoir été renversé par une voiture. Et pourtant ce n'était pas la première nuit qu'il passait dans un endroit qui n'était pas du tout prévu pour. Peut-être est-ce dû au fait qu’il était tombé comme une grosse masse sur le sol qu’il avait aussi mal. Il n’avait que ce qu’il méritait après tout. Soupirant, il fit craquer quelques os, s'étirant de tout son long, grimaçant un peu. Il se massa la nuque et les bras, avant de remettre son sac sur son épaule.

Il marchait tranquillement quant au bout d’un moment, il entendit un bruit de pas. Ou du moins une brindille qui se brise. Ne voulant pas attendre et de voir ce qui allait lui tomber dessus, il recula et s’approcha d’un saule pleureur proche pour se cacher derrière. Manque de bol, il se prit les pieds dans une branche et tomba sur le sol. Se faisant malheureusement mal. Saleté de malchance qui semblait ne plus vouloir le lâcher. Pourvu que ce n’était qu’un animal et qu’il avait pris peur en entendant tout le bruit qu’il venait de faire. S’il tombait sur un détraqué, ce sera fini de lui. Vraiment fini, il n’aurait pas le réflexe de prendre son arme et surtout, il ne pourrait pas s’enfuir avec sa cheville.

Dernière édition par Im Hyun Ki le Mer 8 Oct - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Lee Hyun Hee

Lee Hyun Hee
Amour : Ihn Kyang ♥

Nombre de victimes : 2
Contenu du Sac : - Un couteau maya
- Une bouteille d'eau trafiquée à l'exta
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Montre
- Paire de basket
- Survêtement
- Trousse
- 2 boules à neige
- Album du lycée
- Oreiller
- Couverture
- Somnifères
- Paquet de chewing-gum à demi vide
- Une écharpe

Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Activité RP : 1

MessageSujet: Re: Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé]   Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:52

Ca faisait à présent deux jours que Hyun Hee s’était séparé d’Ihn Kyang. Il l’avait fait pour une « bonne raison » mais ça le consolait assez peu au moment de devoir prendre un instant de repos ou de devoir se demander ce qu’il allait bien pouvoir manger les jours à venir. Chaque bruit devenait plus inquiétant d’heure en heure et Hyun Hee était à peu près certain qu’il finirait par faire une attaque tellement il virait parano au moindre bruit… Mais en même temps, paradoxalement, il était plus en phase avec lui-même. Déjà parce que ça lui permettait d’éviter d’être en contact avec l’aura négative de son compagnon et qu’après l’évènement d’il y a deux jours, il en avait vraiment besoin… Mais aussi parce qu’il savait que justement, le mauve était sur ses talons. D’une certaine façon c’était rassurant oui… Parce que Hyun Hee parvenait à se convaincre qu’Ihn Kyang le retrouverait avant qui que ce soit d’autre. Bref…

Pour l’heure, la faim aidant, Hyun Hee avait prit route pour la ville. Compte tenu de sa position précédente et des zones interdites (ainsi que celles en phase de l’être) il avait dû s’offrir un détour par le lac. On était un peu avant midi, son estomac ne mendiait pas encore pour sa pitance et l’adrénaline dans ses veines venaient encore de manière continu après la nuit inquiétante qu’il avait passé, ce qui lui permettait de garder le cap. Hyun Hee avançait donc d’un bon pas, attentif à ce qui se passait autours de lui et bien qu’il fasse attention d’être un minimum discret, il n’en était pas non plus à taire le moindre craquement de branche sous ses pieds. C’était d’autant plus vrai que dans le contexte où il se trouvait, le bruit zéro était probablement inatteignable.

Sauf que voilà. S’aurait été trop beau qu’il aille d’un point A à un point B sans aucune anicroche. Du coup, il n’est pas très étonnant de constater que finalement, Hyun Hee était tombé sur quelqu’un. Son couteau en main, serré dans son poing à tel point que ses jointures en étaient blanches, Hyun Hee observait l’adolescent en face lui. Plus grand sûrement… Mais lorsqu’il était debout quoi… Parce que pour l’heure, l’étudiant était vautré au sol. Est-ce qu’il avait tenté de s’enfuir en l’entendant arriver ? On aurait pu le croire…

Hyun Hee garde une minute de silence à l’observer de loin (du moins à 3 mètres environs) couteau devant lui, analysant quand même la situation histoire de ne pas se jeter dans un piège.

Je te conseil de ne pas bouger.

Il avait eu la voix aussi assuré que possible. Hyun Hee l’avait entendu trembler mais ce n’était pas grave parce que pour le moment, il était en position de force, en quelques sortes.

J’ai déjà tué, je ne plaisante pas.

Même s’il n’y avait qu’une victime sur les deux qui avait été une attaque. Il avait vraiment pété un câble à ce moment là et d’ailleurs, c’est ce qui l’amenait à être seul à présent. Bref.

Tu es armé ?

Hyun Hee a un regard nerveux autours de lui… Et finalement, contournant un peu le jeune homme, il passe de l’autre côté des branches du saule pleureur, les tenants un peu ouvertes pour que l’autre puisse passer, le prévenant quand même :

Pas de gestes brusques… Mais cache-toi, si on reste planté là on va finir par se faire repérer. Et crois-moi, ça te plairait pas que celui qui me pourchasse te mette la main au collet.

Et lorsqu’ils sont finalement à l’abri, Hyun Hee se présente :

Je m’appelle Hyun Hee. Tu es qui ? Et tu es là depuis quand ?

Faction Mauve

Im Hyun Ki

Im Hyun Ki
▬ Album photo
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier

MessageSujet: Re: Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé]   Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 0:11

Hyun Ki avait peur. Il ne pouvait pas le cacher. Ses mains avaient commencé à trembler et son cœur battait à cent à l’heure. Malheureusement pas pour une bonne raison. Il n’était pas vraiment un peureux, mais depuis qu’il s’était retrouvé seul, il avait les sens à vif. Et un rien lui faisait peur. Mais cette fois-ci, il avait une bonne raison. Il ne s’était pas trompé. Il y avait bien une autre personne et non un animal. Il le remarquait au bruit que faisaient les pas qui se rapprochaient de lui encore et encore. Il souffla, essayant de se calmer, mais c’était malheureusement peine perdu. Sa jambe lui faisait mal et il avait peur de relever la tête. Il se sentait cependant épier par quelqu’un. Une voix s’éleva finalement, le faisant sursauter et faisant reprendre ses tremblements, qui mine de rien s’était quelque peu calmé.

«  Même si je veux marcher ou bouger, je le pourrais pas alors. »

Il n’avait pas vraiment parlé pour l’autre, ce n’était qu’une constatation pour lui-même. Il était perdu. Si l’autre avait déjà tué, dans son état il ne pourrait rien faire contre lui. Pour tout dire, même dans un état normal, il ne pourrait surement rien faire. Un nouveau soupir passa la barrière de ses lèvres. Dans quoi était-il tombé encore. Levant la tête vers le jeune homme, il se dit pourtant que celui-ci avait l’air inoffensif. Enfin  bon, parfois c’est les plus innocents dont il fallait se méfier. Oui, il ne devait pas du tout se fier aux apparences, mais s’en méfier. Tout le monde changeait beaucoup trop rapidement ici, surtout s’ils avaient commencé à tuer.

« J’ai une arme…à l’abri dans mon dos. Je ne pourrais pas l’attraper et même si je voulais, elle ne te fera pas grand mal. »

Bah oui, autant jouer carte sur table. Dans tous les cas, il ne pourra rien faire pour s’enfuir. Espérons juste que l’autre n’est pas l’idée de vouloir prendre ses armes. Sinon, il serait vraiment encore plus vulnérable aux yeux des autres. Et c’était quelque chose qu’il détestait montrer. Parce que tout le monde le savait déjà. Hyun Ki décida d’analyser un peu plus le jeune homme dans le silence. Celui-ci semblait nerveux, gêné par quelque chose. Le jeune homme ne saurait dire quoi, mais il le sentait. C’était vraiment étrange. Il le suivit alors simplement des yeux, ne sachant pas trop quoi faire. Il le vit passer près de lui, pour ouvrir un chemin. Et les paroles de l’autre garçon, ne lui donnait pas envie de se calmer.

« Merci, on peut dire que tu es du genre à rassurer les autres »

Hyun Ki ne s’expliquait pas ce caractère qu’il avait. Est-ce la perte d’Ah Na qui le rendait ainsi ? Il ne le savait pas mais bon, il ne préférait ne pas en connaitre la raison au final. Il essaya de se lever, grimaçant un peu. Sa jambe, ou du moins sa cheville, lui faisait extrêmement mal. Il se traina alors du mieux qu’il put. Refusant de demander de l’aide. Il put enfin souffler.

«  Je m’appelle Hyun Ki et euh, je ne saurais dire depuis quand je suis là. Je ne saurais dire si je suis enchanté de faire ta connaissance »

La notion du temps, chose qu’il avait complètement perdue maintenant. Le temps défilait trop vite et lui, n’avait pas assez de repos pour s’en rendre compte.

« Des personnes te poursuivent ? Pourquoi ? »
Faction Rouge

Lee Hyun Hee

Lee Hyun Hee

- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Une boussole
- Montre
- Paire de basket
- Survêtement
- Trousse
- 2 boules à neige
- Album du lycée
- Oreiller
- Couverture
- Somnifères
- Une écharpe

MessageSujet: Re: Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé]   Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 9:32

Le garçon semblait complètement effarouché et pour le peu qu’il avait pu croiser son regard, Hyun Hee avait bien remarqué ses pupilles complètement dilatées par la peur. D’une certaine façon c’était bon pour son propre moral : être dans la peau de celui qui domine la situation était une bonne façon de reprendre son calme. Pas que Hyun Hee ait jamais souhaité être un bourreau dans l’âme mais parfois il fallait ce qu’il fallait, n’est-ce pas ? Et sur cette île où tout lui avait jusqu’à présent échappé, jusqu’à ses propres moyens, Hyun Hee ne crachait pas sur un peu de contrôle.

Il est question d’une arme… Et ça fait garder un instant de silence à Hyun Hee qui étire le cou comme si de cette manière il avait pu voir dans le dos du jeune homme l’arme qu’il prétendait justement cacher.

Qu’est-ce que c’est comme arme ?

C’était peut être le bon moment pour s’emparer de nouveaux objets… Il n’y avait pas pensé au début parce qu’il avait pensé que le garçon nierait avoir quoi que ce soit en poche… Mais après tout ! De fait, une fois que « Hyun Ki » s’est traîné du bon côté des feuilles du saule et une fois certain qu’ils étaient à l’abri des regards indiscrets, Hyun Hee ordonne :

Enlève ton sac à dos. Fais doucement ! Et renverse le contenu par terre que je vois ce qu’il y a dedans. Ne touche pas encore à ton arme !

Pas tant qu’il ne serait pas certain qu’il ne s’agissait pas d’une arme à feu ou quelque chose du genre. Il ne tenait pas à mourir bêtement et mine de rien, à voyager avec Ihn Kyang il avait apprit à prendre parfois quelques mesures en ce sens. Quant à ce qui était de rassurer les autres, Hyun Hee a un petit regard critique, signalant :

Je ne cherche pas à te rassurer. Je ne te connais pas. Pour autant que je sache, tu pourrais être juste en train d’attendre que je baisse ma garde. J’en ai déjà vu des comme ça.

Et Hyun Hee avait été tellement bousculé psychologiquement ces derniers jours qu’il n’avait aucun scrupule à bousculer un peu Hyun Ki si ça pouvait faire ses affaires. Et c’était tragique à dire mais décidément, plus l’autre baissait les yeux ou fuyait son regard, plus Hyun Hee se sentait en confiance. Ca lui faisait pourtant peu, quelque part au fond de lui. Parce que Hyun Hee se demandait si c’était ce sentiment qui dominait Ihn Kyang par exemple… Si c’était comme ça que ça avait commencé pour lui aussi. Comme ça qu’il était devenu un monstre. Et de fait, pour se rassurer quant à sa santé mentale, Hyun Hee ajoute d’un petit ton mi-brusque mi-incertain :

Je ne vais pas te tuer… ! Pas si tu m’écoutes en tout cas.

En fait, il savait qu’il ne pourrait pas tant que Hyun Ki ne faisait rien contre lui. Tuer ok… Mais les deux personnes dont Hyun Hee s’était occupé avaient essayé de lui faire du mal ou de profiter de sa faiblesse. Il y avait un gouffre qu’il n’était peut être pas encore prêt à franchir entre tuer ce genre de personne et tuer quelqu’un qui, finalement, lui ressemblait davantage qu’il ne souhaitait l’admettre. Par contre, à propos de son arrivée :

Hé bien pas la peine de me dire combien de temps ça fait au pire. Donne-moi la date à laquelle tu es arrivé. Tu t’en souviens ça non ?

On perdait peut être la notion du temps ici mais la date de notre arrivée restait gravée dans notre mémoire non ? En tout cas, autre question :

Tu connais ta couleur ?

C’était genre LA question importante non ? Enfin… Pas de savoir si Hyun Ki connaissait sa couleur mais la couleur en question quoi. Et par rapport à cette histoire d’être enchanté ou bien pas, Hyun Hee assure :

Je pense en tout cas que tu peux être satisfait d’être tombé sur moi plutôt que sur un autre.

Et pour conclure à propos des poursuites dont il était l’objet :

Oui en quelques sortes. Mais ce serait trop long à expliquer.

Et son orgueil ne survivrait peut être pas à ce genre de justification… !

Faction Mauve

Im Hyun Ki

Im Hyun Ki
▬ Album photo
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier

MessageSujet: Re: Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé]   Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:57

Hyun Ki rageait intérieurement de sa faiblesse. Mais il ne pouvait rien faire, il n’avait jamais été capable de le faire. Bien trop honnête aussi pour son bien. Le jeune homme était presque sûr qu’il perdrait la vie un jour, à trop l’être. Soupirant, il regarda le jeune homme devant lui. Il était en position de force et en plus de cela, il avait pleine possession de ses jambes. Contrairement à Hyun Ki qui n’avait pas trouvé mieux que de se blesser. Mauvais timing. Mais après tout, peut-être qu’il aurait pu être dans une plus mauvaise situation et rencontrer une personne qui ne lui aurait pas laissé la chance de dire une seule chose avant de le tuer.

Enfin, le jeune homme aurait presque eu envie de se fracasser la tête contre l’arbre près de lui. Il pouvait être vraiment très bête parfois. Pourquoi parler de son arme. Si l’autre venait à lui prendre les deux seules choses qui le rassuraient un peu, il serait complètement perdu. Ses armes n’avaient rien de dangereux mais tout de même. Sa paire de ciseaux était dans sa poche cachée par son-t-shirt et son boomerang dans son dos. Et il ne se voyait pas tuer quelqu’un avec ça. Mais il ne voudrait pas les perdre pour autant. Enfin.

- Si tu as pour idée de prendre mon arme. Fait donc. Ce n’est qu’un boomerang.

Tremblant légèrement et grimaçant à cause de la douleur qu’il ressentait à la cheville. Le jeune homme fit ce que lui ordonnait l’autre. Après tout, soit il le faisait et il restait encore en vie un moment, soit l’autre n’aurait qu’à le tuer et partir avec son sac. Il enleva alors le plus lentement possible son sac-à-dos pour le mettre devant lui. L’ouvrant, tout aussi lentement avant de tout renverser sur le sol. Il passa sa main dedans pour éparpiller un peu tout, puis déposa le sac vide sur le côté.

- Voilà. Et puis crois ce que tu veux, ce n’est pas vraiment comme-ci ça m’importait en ce moment. Reste méfiant, je ferais de même. Après tout, de nous deux, je pense que tu es plus à même de me faire du mal que moi.

Gardant la tête baissée, Hyun Ki commença à se triturer les mains. Il détestait vraiment cette situation. Et même si, le jeune homme en face de lui, lui disait qu’il ne le tuerait pas s’il écoutait. Cela ne l’aidait pas. En fait, il ne savait pas si cela lui faisait grand-chose de rester en vie maintenant. Il ne tiendrait pas bien longtemps sans motivation en plus de cela. Il ne se reconnecta à la réalité que lorsqu’une nouvelle question lui fut posée. Il leva la tête pour regarder l’autre.

- Le 15 juillet, c’est la date à laquelle je suis arrivé ici. Et toi ? Es-tu là depuis longtemps ?

Oui c’était une date dont il se souvenait très bien.  Comment pouvait-on oublier, le jour où notre liberté nous a été enlevée.

- Je ne connais pas ma couleur, je n’ai jamais cherché à le savoir. Ce n’est pas quelque chose que je considère d’important.

C’est vrai, il n’avait jamais considéré que connaitre sa couleur changerait grand-chose. Tout le monde semblait trouver cela d’une importance capitale. Et c’était la question qui revenait le plus souvent. Mais lui, n’avait pas de réponse à donner. Puis qu’il ne voulait toujours pas le savoir. Secouant la tête pour se remettre les idées en place, il jeta un œil à l’autre. Cherchant à le comprendre en l’observant. Il avait pourtant l’impression de se trouver devant une personne qui ne ferait pas de mal sans raison valable. Mais sa manière d’agir, donnait une tout autre vision à Hyun Ki.

- On est censé faire quoi maintenant ?

Soupirant et regardant toujours ses affaires sur le sol, il se mit à réfléchir aux différentes conclusions qu’il pourrait y avoir à leur entrevue. Enfin, plutôt mauvaise rencontre mais bon.

- Tu vas prendre mes affaires puis partir ? Ou me tuer et partir ? Ou mieux encore, m’utiliser comme diversion contre tes poursuivants ?

Faction Rouge

Lee Hyun Hee

Lee Hyun Hee

- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Une boussole
- Montre
- Paire de basket
- Survêtement
- Trousse
- 2 boules à neige
- Album du lycée
- Oreiller
- Couverture
- Somnifères
- Une écharpe

MessageSujet: Re: Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé]   Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé] I_icon_minitimeSam 5 Juil - 14:35

Hyun Hee se montre méfiant avec cette histoire de boomerang. Doucement et à bonne distance, il commence à faire à demi le tour du jeune homme pour voir à sa ceinture, effectivement, cet objet australien dont il ne savait absolument pas se servir. Arme probablement efficace dans les mains d’un expert mais probablement complètement inutile entre les siennes, Hyun Hee s’accorde avec lui-même sur le fait qu’elle lui serait plus encombrante qu’autre chose. De fait, Hyun Ki pouvait bien rester avec son bout de bois si ça lui faisait plaisir. Malgré tout, il demande :

N’y touche pas. Même si je ne pense pas que tu saches t’en servir mieux que moi, je ne tiens pas à en avoir la démonstration.

Le contenu du sac est vidé… Et Hyun Hee a une rapide inspection. Son regard louche un peu sur l’écharpe… Et finalement, rapidement, comme s’il avait craint que Hyun Ki lui attrape le bras pour lui faire mal, Hyun Hee vient attraper cette dernier, la passant pour le moment à la va vite autour de son cou. Elle rejoindrait son sac plus tard.

Je prends ça.

C’est que la température allait commencer à baisser maintenant que l’été s’enfuyait. Par encore les grand froid hivernaux mais Hyun Hee n’avait jamais vécu d’automne sur une île de ce genre et mieux valait être prévoyant. Une petite partie de lui culpabilisait effectivement à voler un objet… Et s’il avait eu quelqu’un chose d’intéressant à troquer, peut être qu’il l’aurait fait. Enfin… D’intéressant et dont il n’avait pas l’utilité ! Parce qu’il y avait des trucs pratiques dans son sac mais dont l’étudiant ne désirait pas du tout se défaire. Quant à être celui des deux qui aurait l’avantage, Hyun Hee fait remarquer :

Tu es plus grand et plus carré. La seule différence entre toi et moi c’est que visiblement, j’ai plus d’instinct de survie.

Parce qu’il n’était pas bagarreur et même limite du genre à pleurer dans les jupes de sa mère parce qu’il s’était pété un ongle à la base. Mais la vie sur l’île, et surtout en compagnie d’Ihn Kyang, avant remit les choses dans la balance pour leur donner un nouveau poids de mesure.

Tu vas te faire tuer si tu ne te défends pas plus que ça. Tu n’as pas besoin d’être un assassin en puissance pour ça.

Lui avait tué deux personnes mais la première c’était de la légitime défense. La seconde… C’était un mélange de ça et de frénésie meurtrière qui le rendait encore malade. La faute à la frustration d’être ici et d’être prit pour un faible justement. Peut être que les agneaux faisaient les meilleurs loups, à la fin. Dieu seul sait comment finirait ce garçon s’il atteignait son propre point de rupture.

Hyun Ki lui donne sa date d’arrivée sur l’île… Et Hyun Hee acquiesce pour signifier qu’il avait bien comprit. Finalement, ils étaient presque là depuis la même durée.

Le 1er juillet.

Et là tout de suite, sans regarder un peu sa montre, pas sûr que Hyun Hee aurait sût dire quel jour ils étaient non plus. Il en avait une vague idée… Mais ça avait assez peu d’importance si ce n’était que savoir quand une nouvelle vague arrivait était toujours une bonne chose à savoir. A propos de la couleur Hyun Hee arque les sourcils, surprit, forcément.

Pas important ? Tu n’as pas envie de partir d’ici ?

Ihn Kyang aussi se fichait des couleurs… Mais lui était un assassin. Un psychopathe en puissance. Hyun Ki se voulait être une biche innocente alors quoi ? Cet endroit ne pouvait forcément pas lui plaire !

Tu as oublié que tu ne partirais pas d’ici tant que ta couleur ne serait pas la seule ? Ou alors autre chose te motive… ?

Le tout sur un ton soudainement beaucoup plus soupçonneux. Ce garçon lui cachait-il un truc ? En tout cas, alors que Hyun Ki présume de ce qu’il va faire, Hyun Hee hoche négativement la tête.

Je prends juste l’écharpe.

Et pour répondre à son autre question :

Et là on va juste attendre que je sois sûr qu’il n’y a personne dans les parages avant de nous séparer. Je tuerais si c’est nécessaire. Pas si je peux l’éviter. Et mon poursuivant principal ne me veut pas vraiment du mal.

De fait :

On va rester là à discuter un peu. Ca ne doit pas t’arriver bien souvent à toi non plus si ? Ou alors tu voyages en groupe d’habitude ?

Faction Mauve

Im Hyun Ki

Im Hyun Ki
▬ Album photo
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier

MessageSujet: Re: Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé]   Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé] I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:09

Hyun Ki voyait bien que l’autre pensait qu’il pouvait lui faire du mal. Mais ce n’était pas le cas. Il ne savait pas comment se protéger. Il ne pourrait pas l’attaquer, et surtout pas avec son pied qui le faisait un peu souffrir à l’instant. Il ne montrait aucun signe de résistance et obéissait à tout ce qu’on lui disait. Il était d’un naturel obéissant. Il se retint même de rire à la phrase de l’autre. Effectivement, il ne savait pas se servir de boomerang, dans le pire des cas, il aurait tenté de l’utiliser pour assommer d’un coup sur la tête. Mais le lancer ou autre était impossible pour lui. Il était resté simplement silencieux et avait vidé son sac sur le sol. N’essayant de ne rien cacher, de toute manière, il doute que l’autre ne s’en rende pas compte. Il n’y avait pas grand-chose dans ce sac, il regardait simplement le jeune homme fait son inspection sans rien dire. Il le vit prendre son écharpe pour l’enrouler autour de son cou. Tant pis, ce sera déjà ça de moins pour lui pour se protéger contre le froid. Enfin, il n’allait pas émettre d’objection, qui sait, ça pourrait se retourner contre lui et il n’avait pas envie de cela. Hyun Ki n’aimait pas ce genre de discussion.

- C’est probablement vrai. Mais ça ne veut pas dire que je n’en ai pas. Je ne peux simplement pas faire du mal volontairement. Même pour ma propre survie. Alors peut-être que sans me défendre, je mourrais. Mais il y a au moins une chose dont je pourrais être sûr. C’est que je serais mort en restant moi-même

Parce que Hyun Ki savait que s’il devait tuer une personne pour se défendre, tout changerait en lui. Et l’ayant fait une fois, il ne pourrait plus hésiter à tuer si sa vie était réellement en danger. Et c’est ce que le jeune homme voulait éviter. Cette île était une pure épreuve. Elle jouait sur tous les niveaux chez chaque personne. Les changeant peu à peu. Faisant de certains de parfaits assassins qui n’ont plus aucun sens d’humanité. Hyun Ki en était sûr de cela. Et il espérait ne pas à avoir à croiser la route d’une de ces personnes. Il était impossible de savoir ce qu’il deviendrait s’il survivait encore sur cette île, mais il ferait tout pour ne pas devenir ce qu’il craint le plus.

Après avoir parlé un peu de lui, et donnait les renseignements qui semblait intéressé Hyun Hee, Hyun Ki attendit que celui-ci réponde en retour. Il put constater qu’il n’avait pas vraiment beaucoup d’écart entre leur arrivée respective. Malgré tout, de nombreuses choses ont pu se passer dans ce laps de temps. Hyun Ki ne savait pas comment était le jeune homme à son arrivée, mais en le voyant à présent, et en analysant ses faits et gestes, il était presque sûr que celui-ci avait dû changer. Comme nombre des personnes ici malheureusement. Baissant la tête, le jeune homme regardant sa cheville qui semblait un peu amoché.

- J’ai envie de partir d’ici, comme toutes les personnes encore vivantes. Mais même si j’ai envie de quitter cette île, même si je sais que cela arrivera que lorsqu’une seule couleur sera restante. Je n’en ai que faire de le savoir. Peut-être parce que je ne pense pas survivre assez longtemps pour savoir quelle couleur dominera. Je n’en trouve pas d’importance pour le moment.

C’est vrai qu’il ne s’était encore jamais vraiment posé la question. Mais il était vrai qu’il ne trouvait aucun intérêt à cette histoire de couleur depuis son arrivée. Et après sa rencontre avec Eun Ae, il trouvait cela encore moins intéressant. Et puis qui leur disait que le gouvernement ne mentait pas et que les membres d’une seule couleur pourront repartir d’ici. Nombre d’entre eux serait des assassins qui n’arriveront surement à jamais se remettre de ce qu’ils ont vécu ici. Tout ceci n’était peut-être que mensonge. Parce que le mensonge gouverne le monde. Bref, il n’allait pas s’attarder plus longtemps là-dessus. Après tout, il était évident que tout le monde avait sa propre opinion sur le sujet. Et les avis étaient parfois bien divergents.

Relevant la tête, Hyun Ki était toujours aussi silencieux à regarder l’autre parler.

- J’ai l’habitude de discuter. Je voyageais avec une personne. Mais elle a disparu….enfin elle a été tué. Depuis je suis seul.

Ne voulant pas repenser à toute cette histoire, il était à peine remis. Il avait toujours sa mort à elle sur la conscience. Parce qu’il n’avait pas été là.

- Et toi ? Tu voyage seul depuis le début ?

S’il devait parler, autant y aller sur des sujets simples. Et puis, Hyun Ki ne voyait pas vraiment de quoi ils pouvaient tous les deux parler, aussi. Cependant, quelque chose dans ce qu’il avait dit juste avant, l’avait interpellé.

- Ton poursuivant principal ne te veut pas forcément du mal ? J’avoue que j’ai dû mal à suivre.

Faction Rouge

Lee Hyun Hee

Lee Hyun Hee

- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Une boussole
- Montre
- Paire de basket
- Survêtement
- Trousse
- 2 boules à neige
- Album du lycée
- Oreiller
- Couverture
- Somnifères
- Une écharpe

MessageSujet: Re: Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé]   Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé] I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:55

A parler d’instinct de survie, Hyun Hee acquiesce simplement. Son vis-à-vis en avait sûrement vu sa façon de réagir mais de toute évidence, ils ne possédaient pas la même. Ou pas au même degré. La vérité c’est que jusque là lui non plus n’avait pas beaucoup tué. Deux fois en fait. Pure légitime défense dans le premier cas et dans le second… Un vrai coup de folie, il ne voulait plus y repensait et accusant égoïstement Ihn Kyang de cet écart sanglant. En tout cas, malgré cela, Hyun Hee savait qu’un jour il devrait sans doute tuer à nouveau. Et que ce fameux jour il serait prêt à une « nouvelle étape de l’évolution », en quelque sorte. C’était peut être trop simpliste (ou trop compliqué, question de point de vue) comme vision des choses mais Hyun Hee évaluait ses chances de rester vivant plus grandes que celles de Hyun Ki le cas présent. C’était dommage en soit parce qu’en dehors de ça, il trouvait que Hyun Ki était celui qui avait raison.

A un moment ceux qui sont sur cette île ne te laisseront plus le choix.

Sauf deux. Vivre. Ou mourir. Quant à la couleur et au fait que Hyun Ki en semblait assez détaché, Hyun Hee acquiesce, convenant :

C’est vrai que ça peut sembler nébuleux cette histoire de couleur.

Mais lui essayait de s’en servir comme d’un point de repère ou une excuse lorsqu’il devait aller contre ses valeurs ou prendre une décision difficile. Sur ce point précis, difficile de dire lequel des deux exactement avait raison. En tout cas il pouvait assurer :

Tu ne devrais pas trop affirmer à tout va que tu ne joues pas le jeu. Les autres couleurs que la tienne sont déjà des ennemis mais ta propre faction pourrait croire que tu es un boulet pour eux. Que tu laisses traîner délibérément le jeu.

Et c’était vraiment peu sécuritaire. Du coup, éprouver de l’intérêt même fictif pour cette notion de couleur pouvait se révéler être un plus, plus ou moins consciemment. Ceci étant dit :

Tu veux que je regarde ta couleur ? Tu n’as rien à craindre : si je voulais te tuer là tout de suite je n’aurais pas besoin d’un stratagème je crois. En revanche tu devras garder tes bras tendus sur les côtés toi…

Par contre Hyun Hee ressent une réelle empathie alors que soudainement, Hyun Ki lui avoue qu’il n’avait pas toujours été seul pour affronter cette île. Mais son binôme, quel qu’ait été son sexe, avait aujourd’hui disparu. Ca c’était réellement triste et affecté, Hyun Hee baisse respectueusement les yeux.

Je suis désolé.

Mais curieux :

Si tu ne veux pas en parler on n’est pas obligé mais c’était quelqu’un qui tu avais connu avant l’île ?

Quant à lui :

Non, j’ai eu la chance de trouver quelqu’un que je connaissais presque à mon arrivée. Quelques heures plus tard en fait.

Enfin… Pour ce qui était de la chance, certains auraient probablement trouvé cette question toute subjective… ! Mais pour Hyun Hee il n’y avait pas photo : s’il avait survécu jusque là c’était grâce à Ihn Kyang. Et même si ses méthodes et son psychisme étaient plus que discutable (carrément condamnable, probablement) il n’en était pas moins vrai qu’il avait assurément sauvé sa vie plus d’une fois. De fait, il aurait été mal venu de sa part de le condamner plus qu’en pensé. Et fallait-il le dire mais à être ainsi séparés, Ihn Kyang venait même à lui manquer. Beaucoup parfois même.

Il est justement question d’Ihn Kyang et Hyun Hee a un moment de silence. C’était difficile d’expliquer les circonstances qui avaient provoqué sa séparation d’avec Ihn Kyang et le jeu un brin malsain mais néanmoins nécessaire d’après lui qui s’était instauré entre eux.

Ce serait compliqué à expliquer.

Et là tout de suite, il ne comptait pas spécialement développer davantage.

Tu étais au lycée avant ? Ou à l’université ? Tu étudiais quoi ? Ou aurait voulu faire quoi ?

Faction Mauve

Im Hyun Ki

Im Hyun Ki
▬ Album photo
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier

MessageSujet: Re: Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé]   Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:27

- Je suis persuadé que je n’aurais plus le choix au bout d’un moment. Tout force au changement sur cette île. Alors peut-être que lorsque le moment arrivera, où le choix ne me sera plus donné, je serais en mesure de faire ce que je me refuse à faire maintenant.

Hyun Ki observa le jeune homme. L’écoutant, et se demandant si tout le monde était comme lui. Si beaucoup avait la même manière de penser. Une manière qui n’était pas la même que celle du jeune homme. Pourtant, il voulait croire qu’ils étaient nombreux à penser que cette histoire de couleur n’a aucune importance. À part donner une raison de plus de pouvoir tuer une personne qui pourrait nous faire du tords. Ou encore, entraver notre seule façon de sortir de cette île. Puisqu’une seule couleur pourra en ressortir vivante.

- Peut-être dis-tu vrai. Mais je n’en parle que si on me le demande. Après, chacun pense ce qu’il veut. Que je sois un boulet ou pas.

Le mauve finir par peser le pour et contre, se demandant s’il pouvait vraiment lui faire confiance. Et finis par acquiescer. Mettant ses mains de sorte que l’autre puisse voir qu’il ne tenterait rien pour le tuer. Il se mit dans une position adéquate pour que Hyun Hee puisse voir.

- Si tu ne me tue pas, alors vas-y. Tu peux regarder ma couleur. Peut-être que tu pourrais me dire quelle est la tienne aussi.

Hyun Ki pensait que la conversation aurait pu tourner sur quelque chose de plus tranquille. Mais au final, il semblerait qu’il ne pouvait pas éviter de parler sur ça. Il sourit faiblement lorsque l’autre lui présenta des excuses. Que devait-il répondre à ça ? Qu’il soit désolé parce qu’il a perdu l’une des seules personnes qui avaient tout fait pour le garder en vie, ne changeait rien pour lui. Alors, il ne savait tout simplement par quoi lui dire. Alors il ne répondit rien.

- Je l’ai rencontré sur le bateau qui nous a emmenés ici. J’étais perdu, elle m’a aidé et on s’est plus quitté à partir de cet instant.

Malgré lui, Hyun Ki repensa à son arrivé ici. Il se rappelle qu’à cet instant, il ne voulait qu’une chose retourner chez lui. Il voyait toutes les personnes à côté de lui, comme des personnes qui voulait à sa vie. Oubliant, qu’ils étaient tous dans la même galère. Il se rappellerait de cette jeune fille qui l’avait tout de suite pris sous son aile. Mais bien vite, il chassa cette pensée, parce que s’il continuait comme ça, il allait encore ressasser de mauvais souvenirs.

- Je suppose que lorsqu’on retrouve une personne que l’on a connue, n’apporte pas que des avantages. Enfin, si je juge par l’expression que tu viens d’avoir.

Hyun Ki ne savait pas s’il faisait bien de questionner l’autre. Il était pourtant clair que celui-ci n’avait pas tellement envie de parler. Mais voilà, lui aussi était curieux. Et cela, bien que ça puisse lui attirer des problèmes parfois, ça lui servait toujours. Il pouvait rarement s’empêcher de parler.

- Je crois que l’on un peu de temps devant nous. Tu pourrais expliquer dans les grandes lignes.

Le jeune homme espérait qu’il accepte d’en parler. Ça ferait ainsi passer un peu plus le temps et il aurait moins de temps pour parler de lui. Chose qu’il détestait. Soupirant légèrement, il leva la tête, fixant le vide pour réfléchir à ce qu’il pourrait donner comme réponse aux questions qui venait de lui être posé.

- Avant d’arrivée ici, j’étais en dernière année de lycée. Dans les sciences. Seules matières qui pouvaient attirer mon attention. J’aimais bien rester plonger dans les livres aussi. Pour ce qui est de ce que je voulais faire plus tard, je ne peux pas y répondre. Pour la simple bonne raison, que je ne sais plus. Je ne suis plus sûr de rien, même pas de me connaitre aussi bien que je l’aurais voulu

Oui, avoir passé autant de temps perdu sur cette île, lui avait porté beaucoup trop de doute. Il n’avait plus aucune certitude comparé à sa vie d’avant. Oui, il considérait que c’était une vie qui appartenait au passé, parce que tout avait changé maintenant.

- Et toi ?

Faction Rouge

Lee Hyun Hee

Lee Hyun Hee

- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Une boussole
- Montre
- Paire de basket
- Survêtement
- Trousse
- 2 boules à neige
- Album du lycée
- Oreiller
- Couverture
- Somnifères
- Une écharpe

MessageSujet: Re: Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé]   Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:51

Ouais… « A un moment ». Mais ça faisait déjà deux mois que Hyun Ki était ici alors on pouvait dire que ça se faisait attendre. Ou pas… On perdait le sens de certaines perception ici et savoir qui avait tort et qui avait raison devenait extrêmement difficile. C’était comme marcher sur une ligne invisible si fine que dévier rien qu’un peu pouvait tout changer de manière exponentielle. En tout cas ils n’avaient pas la même façon de survivre. Seul le temps dirait lequel des deux s’était le mieux adapté probablement.

Hyun Ki est cependant disposé à lui faire voir sa couleur, écartant les bras pour que Hyun Hee les voie bien. Quant à lui dire sa propre couleur, Hyun Hee hésite mais propose finalement :

Si je suis de ta couleur je te le dis. Sinon tu sauras juste que j’ai une couleur différente. De toute façon, peu t’importe de savoir laquelle si nous n’avons pas la même n’est-ce pas ?

Et puis ça éviterait que Hyun Ki aille la répéter à quelqu’un dans un moment de faiblesse. En tout cas Hyun Hee s’approche, tenant son arme à distance pour ne pas risque d’apeurer ou de blesser l’autre garçon… Puis il s’accroupit et se penche un peu pour voir sur la nuque la gaine du collier qu’il tire un peu en arrière avec sa main libre histoire de voir. La pastille s’offre à son regard curieux… Et Hyun Hee ne reste pas si près plus que nécessaire, reculant déjà en se remettant debout.

Violet.

Et de fait, avec un petit soupire :

Nous ne sommes pas de la même couleur.

C’était pas vraiment une bonne nouvelle. Et si Hyun Hee avait parfaitement joué le jeu, cette information aurait suffit à faire passer Hyun Ki de vie à trépas. Mais ils n’en étaient clairement pas là. D’une certaine façon, Hyun Hee lui-même était déçu. Il aurait aimé que Hyun Ki soit rouge pour dire de trouver enfin une personne de sa couleur. Encore que non… En vérité, il aurait lui-même préféré être mauve. Parce que c’était la couleur d’Ihn Kyang… Et si ce dernier se fichait de rentrer à la maison lui pas.

Hyun Hee rebranche lorsque l’autre garçon lui parle de ce binôme qui n’était plus… Et acquiesce aux explications, se renseignant néanmoins :

Tu sais qui l’a tué ? Tu n’essaieras pas de te venger si tu le ou la croise ?

Hyun Ki décrypte ensuite son attitude… Et avec un certain brio fallait l’admettre. Il ne pouvait néanmoins pas savoir à quel point c’était compliqué… Alors lorsqu’il lui propose de lui en dire plus, Hyun Hee hoche négativement la tête.

Une autre fois plutôt. De toute façon je ne vais pas tarder. Attends un peu avant de partir toi aussi. Si je fais du bruit en quittant et qu’il y a quelqu’un, il sera plus attentif, ça te desservira.

En revanche il a un petit sourire à propos des études de Hyun Ki et de ses ambitions encore assez floues. S’il rentrait chez lui il aurait tout le temps d’y réfléchir, fallait pas être pressé. Bien sûr c’était facile de le dire comme ça vu l’endroit où ils se trouvaient… !

Tu comptes prendre le risque de reprendre tes études si tu rentres ?

En tout cas de son côté :

Je voulais faire des études de droit. Mais c’était plutôt pour faire plaisir à mes parents. Sinon j’étais en dernière année de lycée moi aussi.

Et prévoyant éventuellement la question, il ajoute :

Si je m’en sors vivant, je me contenterais d’une vie beaucoup plus modeste et sans diplôme.

Il ne retournerait pas en classe sous peine de voir sa carte étudiante à nouveau. Les chances que ça arrive étaient probablement minuscules… Mais réelles. Et il ne voulait plus faire partit des statistiques.

Je crois que c’est bon, l’endroit semble assez dégagé. Donc tu as bien comprit : tu attends cinq ou dix minutes après mon départ avant de quitter…

Faction Mauve

Im Hyun Ki

Im Hyun Ki
▬ Album photo
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier

MessageSujet: Re: Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé]   Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:59

La couleur de son collier. Il n’avait vraiment jamais eu l’envie de le savoir. Même quand Ah Na était là. Cela n’avait jamais été leur préoccupation première. Et ça ne l’était toujours pas totalement. Enfin maintenant les choses avaient un peu changé. Alors peut-être que le savoir allait pouvoir l’aider dans une moindre mesure. Même si pour le moment Hyun Ki en doutait fortement. Malgré tout, il ne devait pas perdre de vue ses objectifs, et surtout son engagement auprès d’Eun Ae. Ils avaient après tout, une vision assez équivalente des choses. D’ailleurs, en écoutant les paroles du jeune homme en face de lui, il se demanda d’ailleurs pourquoi il avait posé la question pour la couleur de son collier. Lui qui disait ne pas y prêter attention.

- Oui, tu as raison. Si nous n’avons pas la même couleur, je n’ai pas vraiment besoin de savoir quelle est ta couleur. Je t’ai retourné la question simplement par habitude.

Se laissant faire, sans pour autant ne plus être sur ses gardes. Hyun Ki regarde le jeune homme examiner son collier pour en voir la couleur. Il lui avait laissé un meilleur champ de vision en bougeant la tête. Et lorsque celui-ci se recula pour reprendre sa position initiale, il se dit qu’il pouvait lui-même reprendre la sienne. Baissant les bras pour les croiser sur ses jambes. Il attendit le verdict. Alors il était violet. Ça ne lui apportait vraiment rien de le savoir. Cependant en tendant la suite, il voulut s’enfuir. Il n’était pas de la même couleur. Et il ne pouvait cacher désormais qu’il avait un peu peur. Hyun Hee pourrait le tuer s’il le voulait. Avec sa jambe, il n’aurait même pas pu s’enfuir. Il ne dit cependant rien. Il n’était pas de la même couleur, point. Il arrivera ce qu’il arrivera. Après tout, un moment où l’autre, une seule couleur devait finalement en ressortir vainqueur. Enfin vainqueur…

La discussion avait dévié ensuite sur son amie disparu. Ce qui lui fit un pincement au cœur en y pensant. Mais c’était comme cela ici. Tuer ou être tuer. Ah Na, elle, n’avait même pas eu ce choix, elle n’était pas tellement en état de combattre. Et c’est ce qui l’attristait le plus.

- Je ne sais pas qui l’a tué. Si je le savais, alors peut-être bien que je me serais vengé.

Oui, s’il l’avait su, alors peut-être que cette personne aurait été sa toute première victime. Peut-être aurait-elle était la seule qu’il aurait faite, mais peut-être que cela lui aurait donné le courage ou l’envie d’en faire plus. Peut-être aurait-il perdu complètement la tête en faisant cela simplement par vengeance. Enfin, Hyun Ki n’était sûr de rien. Il ne préférait même pas penser à ce genre de chose. Ce n’était pas vraiment bon, surtout s’il voulait rester lui-même.

- Une autre fois ? Encore faudrait-il qu’il y en ait

Hyun Ki avait presque murmuré sa phrase. Qui lui disait que lors d’une prochaine rencontre, ce ne serait pas pour que l’autre le tue. Ou même, est-ce qu’ils se recroiseront un jour. Il se mit finalement à parler de son parcours scolaire. Ses rêves de futur, qu’il n’avait pas vraiment pour tout dire. Comment aurait-il pu le savoir. Il n’avait jamais eu vraiment le temps d’y penser. Cette dernière année de lycée était censé lui apportait l’aide dont il avait besoin pour choisir définitivement.

- Si je rentre un jour, je ne reprendrais pas les études. Je n’ai plus foi en la société, je ne sais même pas si j’aurais envie de rester.

Enfin, il écouta Hyun Hee parlait de ses études à lui. Il l’écoutait sans l’interrompre, se disant que c’était un peu pareil pour lui. Lui aussi ne voulait pas d’une vie compliquée. Lui aussi ne pensait pas avoir de diplôme. À quoi cela allait lui servir. Après cette île, rien ne serait comme avant pour lui après tout. Et puis, il avait en horreur désormais tout ce qui se rapprochait d’un établissement scolaire. N’est-ce pas par son biais qu’ils ont été choisis pour être envoyé sur cette maudite île. Soupirant, il essaya de ne plus y penser.

- Oui, j’ai très bien compris. Tu pars, j’attends un moment. Et je pourrais m’en aller aussi.

Enfin, il allait surtout rester encore un moment caché ici. Il fallait qu’il examine son pied avant de pouvoir faire le moindre pas.

- En tout cas, si l’on se recroise un jour, j’espère qu’on pourra avoir une discussion civilisé….enfin une discussion un peu comme maintenant.

Il ne savait pas si c’était important ou autre. Mais il avait ressenti le besoin de le préciser. Après tout, c’était une chose qui le tenait à cœur. Et quand il avait quelque chose à dire, il le faisait.

Faction Rouge

Lee Hyun Hee

Lee Hyun Hee

- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Une boussole
- Montre
- Paire de basket
- Survêtement
- Trousse
- 2 boules à neige
- Album du lycée
- Oreiller
- Couverture
- Somnifères
- Une écharpe

MessageSujet: Re: Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé]   Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 17:10

Alors qu’il observe Hyun Ki, Hyun Hee ressent un sentiment étrange qui le consume tout doucement. Un sentiment tout aussi doucereux que désagréable. Il avait vu la lueur de crainte dans son joli regard brun. Il avait vu son doute et peut être même une légère pointe de terreur. Celle de celui qui craint d’être sur le point de mourir. Et ça lui avait fait du bien. Ca lui avait donné du pouvoir et du contrôle... Et Hyun Hee trouvait ça effrayant oui... Mais aussi bienfaiteur envers ses propres peurs. Est-ce qu’Ihn Kyang éprouvait ces même sentiments ? Est-ce que c’était ce qui le poussait à la violence ? Ecoutait-il cette petite voix qui tentait de lui aussi le convaincre d’en finir ? Mais que Hyun Ki se rassure : Hyun Hee, au contraire d’Ihn Kyang, n’était pas prêt à vendre son âme au diable. Pas de son plein gré en tout cas.

De manière distraite, Hyun Hee acquiesce à propos de cette vengeance à exercer. Il pouvait la comprendre et même si ce n’était peut être pas très sain, cette île avait assez revu son caractère pour qu’il songe même à l’encourager, aussi pénible que ça puisse être à admettre. Mais pour se justifier :

Les amis sont rares. Il faut parfois les défendre et les aimer au delà de la mort.

Honnêtement, lui-même aurait le goût de la vengeance plein la bouche à la place de Hyun Ki et pour le coup, il avait l’impression qu’ils réussissaient enfin à s’entendre sur quelque chose, ce qui n’était pas donné au début de leur conversation. Nouveau hochement de tête en tout cas à propos de ce que Hyun Ki comptait faire. Finalement, plus la conversation allait, plus ils s’alignaient sur la même longueur d’onde. Peut être que le mauve le faisait uniquement dans l’espoir de garder un terrain amical (ou au minimum neutre) mais Hyun Hee n’y prête pas attention. Il allait finir complètement fou s’il doutait de tout et de tout le monde en permanence.

Hyun Ki répète après lui les consignes qu’il vient de donner... Et Hyun Hee approuve d’un mouvement de tête, confirmant donc le déroulement des opérations. Son arme est même rangée avant qu’il ne passe une main dans ses cheveux histoire de leur redonner un semblant de forme et Hyun Hee s’éloigne de quelques pas à reculons, juste par sécurité. Hyun Ki met pour sa part ce temps à profit pour parler d’une hypothétique future rencontre et d’une tout aussi hypothétique conversation « civilisée ». Mais lui-même l’avait plus ou moins évoqué : encore fallait-il survivre jusque là. Hyun Hee acquiesce néanmoins, convenant :

Ce serait agréable.

Mais est-ce que ce serait possible ? Si Hyun Hee était le genre méfiant, Hyun Ki l’était probablement aussi. Ils savaient tous les deux que cette île pouvait changer les hommes... Et qu’elle pouvait les changer eux-mêmes. S’ils avaient un jour été des anges et s’ils en étaient peut être encore (quoi que dans son cas, il ne le pense plus), seul le temps permettrait des déterminer si ce serait toujours le cas.

J’espère quand même que tu t’en sortiras.

Hyun Hee fait silence une seconde... Hésite à se rétracter parce qu’il lui avait semblé que ça sonnait comme un mensonge mais il se tait finalement. Bien sûr que la part la plus humaine et empathe de lui-même espérait qu’un gentil garçon comme Hyun Ki pourrait s’en sortir en préservant sa belle innocence... Mais leurs couleurs étant différentes, une part plus sombre et grandissante en lui espérait secrètement également qu’il meurt bientôt et que le nombre des autres factions diminue assez. Aussi fou que ce soit, il se surprenait même à espérer que cela puisse se produire avant la nouvelle vague.

Sur ces sombres pensées, Hyun Hee tourne finalement les talons au pas de course, attentif, voir même aux aguets. Se revoir un jour... Peut être que ce jour là, Hyun Ki aurait moins de chance face à celui qu’il était peut être en train de devenir...

Faction Mauve

Im Hyun Ki

Im Hyun Ki
▬ Album photo
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier

MessageSujet: Re: Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé]   Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 11:17

Hyun Ki était d’accord avec Hyun Hee. Les amis était rares et peut-être même précieux sur cette île. Dans son cas, il savait qu’il n’oublierait jamais Ah Na. Après tout, il n’en serait pas là, s’il n’avait pas croisé sa route à son arrivée sur l’île. Même si s’être retrouvé sur cette île, ait été la plus mauvaise chose qui lui soit arrivé. Même s’il aurait espéré être ailleurs, pouvoir partir sans se faire tuer. Il ne pouvait pas cacher que sa rencontre avec la jeune fille avait été une belle rencontre pour lui. Cela aurait même pu être une très bonne amitié dans d’autres circonstances. Le jeune homme ne pouvait que regretter de ne pas avoir pu passer plus de temps auprès d’elle. Et il savait d’avance, qu’il pourrait être tenté de tuer la personne qui avait mis fin à ses jours, s’il se retrouvait devant elle. Par vengeance, par tristesse et par manque de la présence de la première personne qui lui avait tendu la main à son arrivée ici. Même si penser à se venger était une mauvaise chose et qu’il essayait de le mettre d’un côté dans sa tête. Cette envie était toujours présente et il devait la chasser.

Enfin, l’heure de la séparation était enfin arrivée et Hyun Ki n’avait pas pu s’empêcher de souhaiter pouvoir retrouver le jeune homme et de discuter avec lui. Il aurait tout aussi bien pu souhaiter ne plus jamais croiser sa route. Après tout, le jeune homme en face de lui pourrait essayer de le tuer lors de leur prochaine rencontre. Il se demandait même pourquoi il ne l’avait pas fait dès qu’ils s’étaient rencontrés. Enfin, il devait surtout être reconnaissant d’être toujours en vie pour le moment. Il avait pour espoir que Hyun Hee ne devienne pas un assassin, enfin une personne qui prenne du plaisir à tuer. Cela lui faisait peur, pas parce que ça ferait un assassin de plus sur l’île, mais il se dit que lui aussi pourrait devenir ainsi. Et c’est une chose qui lui faisait vraiment très peur. Il fut un peu surpris par la réponse du jeune homme mais était quand même heureux qu’une telle rencontre puisse être possible dans un futur proche ou lointain.

- J’espère aussi que je m’en sortirais. Je pense que je peux aussi te souhaiter la même chose

Oui parce que bien qu’ils n’aient pas la même couleur, Hyun Ki ne souhaitait pas sa mort. Bien sûr, une seule couleur pourra en sortir vivant. Peut-être même qu’ils vont devoir se faire face un jour et l’un des deux devra mourir. Mais Hyun Ki ne voulait pas y penser. Hyun Hee avait été une bonne personne avec qui discutait, alors il espérait que celui-ci s’en sortirait. Il ne savait pas quoi dire d’autre non plus.

Restant toujours sur place, il regarda le jeune homme s’éloignait. Partant rapidement, surement pour ne pas se faire repérer. Hyun Ki lui ne bougea pas tout de suite. Il examina d’abord sa cheville qui lui faisait tout de même un peu mal. C’était bien sa veine de s’être blessé ici. La moindre blessure pourrait être dangereuse. Enfin, il fallait juste espérer que ce n’était qu’une petite foulure et qu’il irait bien mieux dans les jours qui suivaient. Il ne lui manquait juste qu’à trouver un endroit où rester pour ne pas se faire attraper. Se relevant doucement, il prit ses affaires. Il fallait espérer maintenant qu’il n’allait pas tomber sur quelqu’un dans les secondes qui suivent. Il ne savait pas non plus où il allait, mais une chose était sûr, il ne pouvait pas rester ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé]   Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé] I_icon_minitime

Malchance ou non Feat Lee Hyun Hee [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1