Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.
Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
∞ Une 3DS + quelques jeux
∞ Un ordinateur portable
∞ Un hoodie
∞ Une clé usb
∞ Un iPhone à moitié démonté
∞ Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
∞ Une paire d'écouteurs
∞ Deux bouteilles d'eau (1L5)
∞ Une carte de l'île
∞ Une boussole
∞ Une lampe torche
∞ Un roman
∞ Un chat
∞ Deux rasoirs droits
∞ Un petit réchaud à gaz
∞ Un fouet
∞ Un sac de couchage
∞ Une bombe poivre + recharge
∞ Deux piles pour montre
∞ Une montre à moitié démontée
∞ Deux colliers BR de joueurs décédés
∞ Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux
Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Messages : 6363
Activité RP : 0
| Sujet: Re: Instant de calme dans une mer de chaos Mer 15 Oct - 7:06 | |
| Jae Seong ne répond pas, se contentant d’un bref sourire. Ils savaient tous les deux ce qu’il en était. Jamais ils n’allaient se connaître en dehors de cette île et peu importe ce qui allait arriver dans le futur (rapproché sûrement), ça allait se solder par un drame. C’était quand même horrible d’être si pessimiste... seulement en voulant être réaliste. Il grimace ensuite un peu lorsque Hyun Hee se moque gentiment mais au moins a-t-il la décence de rectifier le tir en assurant que les petites bêtes étaient parfois très dangereuses, sur cette île ! Il était entièrement d’accord... et celle-là lui avait laissé un putain de souvenir, quoi ! Toutefois, peut-être par pudeur et parce qu’il lui restait autant d’humanisme qu’à Hyun Hee, JS se contente de détourner le regard lorsque le jeune homme suppose qu’il n’allait pas retenir Jae Hwa lorsque ce dernier parviendrait à remettre la main sur celle qui l’avait blessé de la sorte. Ils connaissaient tous deux la réponse ; ça n’avait été que rhétorique. En quelque part, JS poussait même le vice à espérer un peu que Jae Hwa l’achève de lui-même, sans qu’il n’ait à le lui demander ou à l’y pousser. Juste pour se sentir protégé, réellement. Alors ça répondait aussi à propos de motiver Jae Hwa.
Puis, le regard du geek revient sur son nouvel ami, lequel lui parle un peu plus de sa situation avec Ihn Kyang même si ça semble fort imprécis. Mais JS est malgré tout bien d’accord avec lui et le signale d’un mouvement de tête ainsi que de quelques mots positifs à ce sujet. Par contre, à propos du vieux couple, il a une exclamation bien surprise !
« Quoi ?? », demande-t-il, peut-être un peu trop fort, plaquant une main contre ses lèvres en rigolant un peu. Okay, du coup ils faisaient très adolescentes mais ça faisait du bien, là ! Par contre, il valait mieux ne pas trop élever le ton. Ça pouvait toujours être dangereux. « Pas tant que ça quand même. Si Jae Hwa t’entendait, il grimacerait avant de tourner les talons en grognant. »
Et ça le fait encore plus rire, du coup ! Par contre, à la suite, JS redevient sérieux. Il grimace un peu, dégoûté à l’idée de devoir déplacer des corps de la sorte. Pourtant, il avait fait pire... mais pas question d’en parler à qui que ce soit, ça c’est sûr. Non seulement parce qu’il avait honte d’être l’investigateur du massacre mais aussi parce que malgré tout, son projet était un peu classé top secret. Et Ihn Kyang était le dernier qui devait apprendre ce qu’il fabriquait. Il avait beau bien aimer Hyun Hee, il ne pouvait lui faire confiance à ce point. Puis, finalement, des adieux. Relevant la tête en entendant un petit bruissement à la fenêtre, JS réalise que Jae Hwa est déjà là. Et le bruissement avait été tout volontaire... Il a un petit signe de la main discret pour lui dire qu’il arrivait. Puis lorsque la main de Hyun Hee rejoint la sienne, JS l’attire un peu contre lui par-dessus le comptoir pour le serrer dans une étreinte virile.
« Bonne chance, Hyun Hee. », murmure-t-il, avec un peu d’émotion sûrement. « Prends bien soin de toi, dans ce cas. Et ne t’inquiète pas pour nous. On gère autant qu’on peut. »
Sur ce, après un petit sourire et un signe de main, JS prend son chat dans ses bras, son sac sur une épaule et quitte discrètement par la porte arrière. Il tombe ainsi nez à nez avec Jae Hwa. Un sourire étire ses lèvres et, venant déposer un baiser rapide contre sa joue, il assure que tout va bien. Tout allait vraiment mieux, oui. Ça faisait du bien, avoir cette impression d’avoir un ami.
|
|