Petit bonjour d'une ancienne 3928480367 Petit bonjour d'une ancienne 4034512428 Petit bonjour d'une ancienne 2266006741 Petit bonjour d'une ancienne 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Petit bonjour d'une ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adament

Anonymous








MessageSujet: Petit bonjour d'une ancienne   Petit bonjour d'une ancienne I_icon_minitimeMer 26 Mar - 20:04

Coucou les petits !

ici la joueuse de l'ancien perso appelé Im Hyun Jae -encore surnommé Hyunnie, et qui était je crois aussi appelé le pokémon hallucinogène, entre autre ! Petit bonjour d'une ancienne 2266006741 

Bon, je crois ne plus connaître grand monde à part les admins, mais en triant ma messagerie je suis retombée sur le mail d'inscription à Letin (qui date précisément d'un an et 5 jours !) et l'envie de venir faire un petit bonjour est venue ♥️ Je suis ravie de voir que le forum vit toujours, c'est amplement mérité, et le nouveau design est magnifique ! Un peu nostalgique du temps passé parmi vous en tout cas, j'ai de très bons souvenirs, bien qu'à la fin avec mon énorme blanc-rpgique, on ne peut pas vraiment dire que j'étais très présente ^^' d'ailleurs, à ce sujet, je voulais encore vous remerciez de m'avoir laissé du temps pour réfléchir sans avoir trop à rp, en août, mais où je n'avais malheureusement plus donné de nouvelles, et donner une petite explication (bien en retard... ><) : durant la dernière semaine d'août, j'étais plutôt occupée et n'ai pas vraiment pu venir poster de message sur le forum, je comptais donc le faire le 31 pour dire que je ne resterais probablement pas faute d'inspiration, et pour vous dire au revoir et peut-être garder contact avec certains, mais mauvais timing, j'avais déjà été supprimée >< Bon, pas bien bien grave, mais j'étais un petit peu déçue du coup, pas non plus posté de message en tant qu'invité, et j'en suis désolée. Voilà, pour ce point j'espère que vous ne m'en voulez pas trop >< Mais comme dis, ça fait super plaisir de voir que Letin est toujours sur pieds *o*

Sinon, j'espère que tout ce passe bien de votre côté, à la fois pour le forum mais aussi pour tout le reste :3 Et bravo pour les un an du forum  :03: 

Voilà voilààà bisous et prenez soin de vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Baik Eun Ae

Baik Eun Ae
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Petit bonjour d'une ancienne   Petit bonjour d'une ancienne I_icon_minitimeMer 26 Mar - 22:05

Hyun Jaeeee ♥️ vert powaaaaa
Ca fait plaisir de te voir poster par ici :D Que deviens tu? Tu sais, si tu as plus de temps de libre on te fait une petite place par ici d'autant que le nombre de rp par mois a diminué a deux *lui montre le panneau inscription /bim/*
Heureuse de voir que tu aimes le nouveau design  :ballon: 
C'est vraiment sympa d'etre venu nous faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Petit bonjour d'une ancienne   Petit bonjour d'une ancienne I_icon_minitimeMer 26 Mar - 22:42

Coucou =)

Merci pour le petit coucou et j'espère que ton goût pour le RP est revenu =)

En ce qui concerne la suppression, elle a toujours lieu le dernier jour du mois entre 18h minuit à peu près, pour éviter de tout faire dans la précipitation à minuit pile quoi. Donc il y a eu un manque de timing mais c'est vrai qu'on n'avait plus du tout de nouvelles ni de connexion de toi depuis plusieurs semaines donc on ne t'attendait malheureusement plus non plus.

Merci aussi pour tes bons mots et comme dit Eun Ae, si a un moment tu as plus de temps ou l'envie de revenir, tu seras la bienvenue =)




Dernière édition par Kim Jae Hwa le Sam 26 Avr - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/

Adament

Anonymous








MessageSujet: Re: Petit bonjour d'une ancienne   Petit bonjour d'une ancienne I_icon_minitimeLun 31 Mar - 10:51

Hello !

Bon, dans ma pas douétitude, je crois que j'avais fermé l'onglet avant d'avoir fini d'envoyer ma réponse l'autre jour, et je viens juste de m'en rendre compte ><

Alors, d'abord, Jae Hwa, je m'en doute bien oui, et aucune critique ou quoi que ce soit là dessus, c'est surtout une histoire de mauvais timing quoi -et de ma faute aussi- mais c'était surtout histoire de donner une petite explication (:

Pour le goût du rp il est revenu doucement mais ça date pas de si longtemps, fin décembre  :03: j'ai encore prit un moment avant de m'y remettre ! Et c'est pas encore 100% ça non plus x) Et puis, comme JS le disait, je crois que je me prenais effectivement trop la tête avec le nombre de mots des réponses, pas forcément consciemment, du coup là dessus ça passe mieux aussi ^^ Et pour tout le reste ça va :3

Et c'est vrai que c'est tentant de revenir, poster ici ça rend un peu nostalgique des bons moments passé et du forum et de vous, j'avoue ! Surtout que 2 rp par mois c'est un peu plus facile huhu ! Enfin, je vais attendre encore un peu d'être revenue au maximum de ma forme rpgique pour décider, ça serait dommage de revenir pour relâcher, surtout sur Letin quoi ♥️ Mais en tout cas vous me manquez, alors je garde l'idée au chaud hihi !

Derien aussi pour les compliments pour le design et le forum, ils sont tous pensés ** Longue vie à Letin et que vos persos survivent encore longtemps (a) Et des bisous pour vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Petit bonjour d'une ancienne   Petit bonjour d'une ancienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit bonjour d'une ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [01/05/2014] Un petit brin de muguet ?


Lethal Instinct :: 
 :: Règlement & Contexte :: Questions & Invités
-