Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Nishimura Hyo Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Verte


avatar
Âge : 21 ans.
Amour : Célibataire.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 56
Contenu du Sac :
- Une fronde
- Un paquet de cigarettes
- Une veste
- IPod
- Iphone
- Des médiators
- Une photo de son groupe
- Cahier et crayon
- Une chaîne en argent
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

Avatar : Hayakawa David Masato (coldrain).
Statut RP : Disponible
Pseudo : Shina.
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Nishimura Hyo Charlie   Mar 4 Mar - 22:45

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom :Nishimura Hyo Charlie

Age :21 ans.

Année d'étude :1ère année en licence d’Anglais.

Date de naissance :26 Décembre 1992.

Nationalité :Américano-coréano-japonaise.

Ville de résidence : Séoul.

Date d'arrivée sur l'île :1er Août 2013.

Groupe :Faction verte.

Avatar :Hayakawa David Masato (coldrain)
INVEN

Paquet de cigarettes
Veste
IPod
Iphone
Médiators
TAIRE

Sachet de chips
Photo de son groupe
Cahier et crayon
Lunettes de soleil
Chaîne en argent
CARACTÈRE

Charlie est une personne plutôt complexe à cerner dans certains de ses moments. En général, on peut dire de lui qu’il est du genre égocentrique, c’est-à-dire que sa petite personne a tendance à passer avant les autres. Ce n’est pas forcément une attitude voulue, il le fait inconsciemment en vérité, et c’est pour cette raison que l’on dit de lui qu’il est quelqu’un d’égoïste. Il ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ses actes, de ses paroles. Il a cette capacité d’agir « comme ça », sur un simple coup de tête. Oui, Charlie est également impulsif sur les bords. C’est sans doute ce trait-là de son comportement qu’il faut retenir. Il réagit d’ailleurs généralement de manière violente, agressive, face à des situations qu’il ne parvient pas à gérer. À cela s’ajoute son côté sportif, qui l’aide à se défendre si jamais il tombe sur une personne un peu plus costaud que lui. En effet, le jeune homme pratique de la boxe depuis qu’il a quinze ans, ce qui fait environ onze ans, et il apprécie aussi faire du jogging, par exemple, le matin dans les rues de son quartier, ou sur la plage. Le football fait partie de ses sports favoris, avec la boxe donc.

Pour continuer, Charlie est aussi extrêmement passionné dans ce qu’il entreprend, et notamment dans sa plus grande passion : la musique, ou plus particulièrement encore, le chant. Il a découvert ce dernier il y a environ cinq ans de cela, mais il donnerait tout ce qu’il peut pour faire de ses rêves une réalité. Malheureusement, le jeune homme est quelqu’un du genre pessimiste. Pour lui, la vie est compliquée et ne vaut pas forcément tous les jours la peine d’être vécue. Il a eu de grosses déceptions dans sa vie et c’est pour cela qu’il est tombé aussi bas depuis plusieurs années. Il a du mal à voir réellement dans quelle direction il doit aller pour se relever et personne ne l’a encore aidé à sortir la tête de l’eau. Il est relativement fêtard, adore boire un verre dès qu’il le peut et est également trop porté sur la drogue. Ces points seront développés dans son histoire. On lui reproche une jalousie difficile à contrôler quand il est en couple, surtout, quand il est amoureux de la personne avec qui il est.
Auparavant, on pouvait le qualifier d’amicale et d’avenant. Maintenant, il est davantage du genre à se renfermer sur lui-même et à peu aller vers les autres. Disons qu’il se concentre uniquement sur ses ennuis en s’y enfonçant un peu plus profondément chaque jour. Quoiqu’il en soit, il tente de toujours garder le sourire, ce qui plaît généralement à ses interlocuteurs. Son physique dont il prend plutôt soin, malgré des passes de complet laisser-aller, intéresse également et montre son ambition de se remettre sur pieds. Charlie n’est pas un garçon méchant en soi, juste qu’il a des propensions un peu trop portées sur la drogue et, par conséquent, quand il est en manque, il est vite insupportable. Il n’a pas l’alcool joyeux et la drogue le rend à la fois amorphe et terriblement agressif. Il n’a pas peur de grand-chose, sinon de ses démons intérieurs et sait se montrer inventif pour se sortir de certaines situations un peu délicates.

+ Sur l'île, même si Charlie n'est pas spécialement porté sur le fait de faire des victimes, étant donné qu'il est en manque de drogue, il peut rapidement partir et perdre les pédales. Dans un moment de folie, il est totalement capable de s'en prendre violemment à quelqu'un.
PHYSIQUE

Charlie est un jeune homme qui mesure un peu moins d’un mètre quatre-vingt, pour une soixantaine de kilos environ. Compte tenu de ses origines Américaines, on ne remarque pas tout de suite qu’il a les yeux légèrement bridés ou bien les cheveux noirs, car il préfère teindre ceux-ci en blonds, ce qui fait pourtant bel et bien de lui un originaire d’Asie – Japon et Corée, plus particulièrement. Pour en terminer avec sa chevelure, elle est donc blonde, plutôt dans le genre déstructurée, mais tout de même assez longue pour le côté beau gosse bad boy. Son regard se rapproche du noir, tout en étant doux et amicale lorsqu’il le veut. Enfin, son nez et ses lèvres sont plutôt bien proportionnés, sans aucun spécial signe distinctif. Au sujet de sa carrure, il n’est ni très musclé, ni très fin. Il est, disons, musclé là où il le faut, comme il le faut. Ce sont surtout ses bras qui le sont, musclés, à la vérité, car il pratique de la boxe depuis plusieurs années désormais. Pour ses goûts vestimentaires, Charlie apprécie généralement les couleurs sombres telles que le noir, le marron ou le gris, qu’il aime associer avec du blanc. Il porte des jeans, des pantalons plus habillés ou bien encore des shorts quand le temps le permet. Ses tee-shirts sont simples, unis, avec des écritures ou non, il peut revêtir des marcels, tout comme de légers pulls et des vestes de divers genres. Les rares fois où le garçon a pu porter un costume, les compliments ont fusé. Le jeune homme aime également les accessoires en argent, comme les montres, les bracelets et certains colliers. Il lui arrive de porter des chapeaux, ou des bonnets, quand l’envie lui en prend. Pour terminer, il est facile de le reconnaître une fois que l’on a aperçu le tatouage qui coure le long de son bras gauche : un Phoenix de couleur, très représentatif pour lui.
HISTOIRE

Charlie Hyo Nishimura est né à Los Angeles d'un père d'origine coréano-japonaise et d'une mère d'origine américaine. C'est en l'honneur de son grand-père, décédé deux jours avant son arrivée au monde, que Charlie porte "Hyo" comme second prénom. Le premier a été donné d'un commun accord entre les deux parents mariés depuis neuf mois. Le petit garçon a vécu cinq années en Amérique, ballotté entre deux cultures totalement à l'opposée l'une de l'autre. Il n'en a cependant pas plus souffert que cela, réussissant à mémoriser les mots aussi bien dans une langue que dans l'autre. Charlie est aujourd'hui trilingue, et il lui arrive parfois de mélanger des mots d'une langue à l'autre. Quoiqu'il en soit, au cours des cinq premières années de sa vie, il n'a eu aucun souci. Ses parents l'aimaient et il s'est aussi bien développé que tous les autres bambins de son âge. Sa maman était très fier de lui lorsqu'elle l'emmenait avec elle dans ses sorties entre filles car toutes ses amies la jalousait - elles trouvaient Charlie à la fois adorable et beau petit garçon.

C'est en étant contraint de revenir au Japon, pour une raison pour laquelle Charlie était trop petit pour comprendre, que les ennuis ont débuté. Son père a perdu son travail, des dettes se sont accumulées et sa mère n'a pas pu se débrouiller toute seule pour parvenir à faire vivre correctement la petite famille malgré tout. C'est alors qu'il allait sur ses sept ans que tout bascula complètement. Le divorce est tombé entre ses parents et les disputes se sont multipliées. Chaque jour, après ses journées bien chargées, Charlie n'avait plus envie de rentrer à la maison pour s'enfermer dans sa chambre à double tour afin de ne pas être mêlé aux "conversations de grands" comme disait sa mère. Toutefois, c'est à cette époque qu'il a découvert la musique en tombant nez-à-nez avec une vieille guitare dans une benne à ordures. Sa peinture noire était écaillée, mais peu lui a importé. Il l'a accueillie et a appris tout seul à en gratter les cordes, apposant timidement sa voix par-dessus. Cela lui a fait un bien terrible. La musique a été son refuge pendant un grand moment.

Puis son père s'est mis à boire durant l'instance de divorce. Il a compris tout seul qu'il valait mieux pour lui qu'il parte vivre avec sa mère, qu'il retourne dans sa ville natale. Il s'est mis à haïr à son père au long de ces longs mois où il s'est fait rabaisser, insulter et frapper. Heureusement, le juge a mis fin à ce supplice, accordant la garde de Charlie à sa mère. C'est à ses huit ans qu'il s'est retrouvé à repartir en Amérique. Cependant, sa vie ne s'est jamais arrangée, d'autant plus que sa génitrice s'est très vite remariée avec un homme riche qui lui a fait un enfant. Relayé au second plan, l'adolescent s'est senti de plus en plus rejeté et s'est mis à en faire voir de toutes les couleurs à sa mère et son beau-père. Il leur répondait sans gêne, sortait n'importe où et n'importe quand ; il faisait simplement ce qui lui plaisait. Charlie avait treize ans quand son demi-frère est né...

... et il en avait quinze quand il découvrit la boxe, la cigarette et les diverses drogues qu'il pouvait se procurer pour peu de choses. Comme il continuait de chanter et de faire de la guitare, il lui était simple aussi d'attirer les filles en se donnant un côté mauvais garçon. Il se teignit les cheveux en blond et ce fut à cette période que son caractère se forgea entièrement. Toutefois, c'était comme si une petite voix dans sa tête tentait de le ramener sur le bon chemin, il continuait d'aller au lycée et parvint, tant bien que mal, à obtenir son diplôme. La seule chose dans laquelle il souhaitait se consacrer corps et âme était pour la musique. Alors il monta un groupe de musique et il put se produire sur de petites scènes dans des bars de la ville, se défoulant en parallèle dans les salles où il pratiquait la boxe. Sa mère et son beau-père ne s'intéressèrent que très peu à lui, ne sachant que le juger pour ses actes irréfléchis, tandis que du côté de son père, il n'avait plus aucune nouvelle.

Vous l'avez compris : Charlie traînait là où il pouvait, chantant et faisant de la guitare pour gagner suffisamment d'argent qu'il dépensait dans de la drogue. Il pensait que cela allait le sauver, qu'il parviendrait à revoir la lumière du jour en agissant de la sorte, mais plus il continuait ses petites activités illicites et plus il s'en éloignait, de cette lumière. Il en vint même à suivre sa copine du moment jusqu'en Corée. Cependant, le pays vivait dans l'autarcie et ce ne fut pas aussi simple d'y entrer. Ce fut grâce à la famille de sa copine, résidente depuis toujours dans le pays, qu'ils purent y pénétrer. Ils logèrent néanmoins dans des motels délabrés, jusqu'à ce que leur petite idylle se brise aussi simplement qu'elle avait commencé. Le jeune homme, seul au monde, repris le peu de courage qu'il lui restait pour travailler en temps que serveur dans un bar. Résister à la tentation de la drogue était dure et ce fut plus d'une fois qu'il se fit virer de ses emplois. Malgré tout, son compte était alimenté et il put dénicher un petit appartement dans un quartier peu recommandé. En s'inscrivant à la faculté, il pensait remonter la pente... sauf qu'il se retrouva là, sur cette foutue île. Sans drogue. En devant tuer pour survivre. Sa vie ne pouvait désormais pas être plus pourrie que ça. Les personnes qui étaient venues le chercher l'avait trouvé à sniffer ce qui lui restait de poudre blanche, il avait tenté de s'en prendre à elles, mais il s'était rapidement rendu compte qu'il ne faisait pas le poids malgré les six années de boxe qu'il traînait sur son dos.

QUI ÊTES-VOUS ?

Bonsoir, on me surnomme généralement Shina. J’ai connu le forum en votant pour un autre forum sur un top-site, et ma présence ici sera d’entre 3 et 4 jours sur 7. Pour le code, j’ai trouvé que Validé par Yanou Voilà voilà… J’espère que mon personnage vous plaira, et j’ai hâte de jouer parmi vous :3.

_________________

We will not die young, with the hole in our hearts and no salvation.


Dernière édition par Nishimura H. Charlie le Dim 9 Mar - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 21 ans.
Amour : Célibataire.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 56
Contenu du Sac :
- Une fronde
- Un paquet de cigarettes
- Une veste
- IPod
- Iphone
- Des médiators
- Une photo de son groupe
- Cahier et crayon
- Une chaîne en argent
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

Avatar : Hayakawa David Masato (coldrain).
Statut RP : Disponible
Pseudo : Shina.
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Nishimura Hyo Charlie   Mar 4 Mar - 22:45

Et ma couleur sera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Nishimura Hyo Charlie   Mar 4 Mar - 22:45

Le membre 'Nishimura H. Charlie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Nishimura Hyo Charlie   Mar 4 Mar - 23:17

Les verts envahiront le monde mwahahaha  :oyha: 
Bienvenue sur le forum Shina !
Je ne connais pas ton avatar *pars se cacher*
J'ai validé ton code.
Bon courage pour ta fiche et que la force des petits poneys des bois soit avec toi.

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... ©️ HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Nishimura Hyo Charlie   Mer 5 Mar - 0:43

Encore un petit poney des bois !! Chamination ! :o

Bienvenue sur le forum :03:

Je ne connais pas non plus ce monsieur tiens ! Je vais aller googler ça demain ça me rend curieuse ! ^^

Bon courage pour ta fiche en tout cas, j'ai hête de voir ce que tu vas faire de ce monsieur métis  :^^: 

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas^^

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Nishimura Hyo Charlie   Mer 5 Mar - 17:16

Bienvenue sur LetIn ! :voui:
Les métisses nous envahissent, c'est cool de voir de nouvelles têtes =D Bon courage pour ta fiche !

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Nishimura Hyo Charlie   Mer 5 Mar - 19:42

Bienvenue sur LetIn, petit poney des bois ! \o/ Bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de voir ton histoire *o* Avec un pareil métis, ça ne peut qu'être intéressant =D

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Nishimura Hyo Charlie   Mer 5 Mar - 20:23

Bienvenue parmi nous petit poney des bois. C'est l'invasion owo.
Fighting pour la suite de ta fiche :D.

 :sushi: 

_________________



You'll burn this time seeing the violence. It's feeding my mind. No one is saving you. How can you find a heaven in this hell ? • WT - A demon's fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Nishimura Hyo Charlie   Jeu 6 Mar - 1:13

ENCORE UN PONEY ? *vert qui veut voir d'autres couleurs :c*

Mais sinon bienvenu ô monsieur à la coupe de cheveux bizarre (oui elle est bizarre sur l'avatar èwé mais pas sur le gif.) ! Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte


avatar
Âge : 21 ans.
Amour : Célibataire.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 56
Contenu du Sac :
- Une fronde
- Un paquet de cigarettes
- Une veste
- IPod
- Iphone
- Des médiators
- Une photo de son groupe
- Cahier et crayon
- Une chaîne en argent
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

Avatar : Hayakawa David Masato (coldrain).
Statut RP : Disponible
Pseudo : Shina.
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Nishimura Hyo Charlie   Ven 7 Mar - 18:36

Ahah, je n'y peux rien si le dé m'a mis dans la faction verte o A o !

Merci à tout le monde pour votre accueil ♥. Je termine ma fiche dans le weekend si tout va bien.

_________________

We will not die young, with the hole in our hearts and no salvation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Nishimura Hyo Charlie   Ven 7 Mar - 19:13

C'est un complot le dès ne veut que des verts  :secours: De rien.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte


avatar
Âge : 21 ans.
Amour : Célibataire.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 56
Contenu du Sac :
- Une fronde
- Un paquet de cigarettes
- Une veste
- IPod
- Iphone
- Des médiators
- Une photo de son groupe
- Cahier et crayon
- Une chaîne en argent
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

Avatar : Hayakawa David Masato (coldrain).
Statut RP : Disponible
Pseudo : Shina.
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Nishimura Hyo Charlie   Ven 7 Mar - 19:26

Sans prétention aucune, les verts sont les meilleurs, j'en suis certain. Et maintenant que j'arrive dedans, il le sera dix fois plus ! *meurt*

_________________

We will not die young, with the hole in our hearts and no salvation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 21 ans.
Amour : Célibataire.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 56
Contenu du Sac :
- Une fronde
- Un paquet de cigarettes
- Une veste
- IPod
- Iphone
- Des médiators
- Une photo de son groupe
- Cahier et crayon
- Une chaîne en argent
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

Avatar : Hayakawa David Masato (coldrain).
Statut RP : Disponible
Pseudo : Shina.
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Nishimura Hyo Charlie   Dim 9 Mar - 21:56

Bonsoir,

Désolée pour le double-post, mais je viens signaler que j'ai terminé ma fiche ! :3.

_________________

We will not die young, with the hole in our hearts and no salvation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Nishimura Hyo Charlie   Dim 9 Mar - 22:27

Je m'en occupe !

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Nishimura Hyo Charlie   Dim 9 Mar - 22:41

Alors, un petit doublon pour que tu vois bien. D'abord du domaine du détail mais puisque tu as précisé son année de naissance : soit Charlie a 20 ans (et en aura 21 en décembre) soit il en a 21 mais il est né en 1992 parce que nous sommes actuellement en août 2013 sur le forum ^^


Sinon, je voudrais juste clarifier un truc : depuis 2006 c'est devenu extrêmement difficile d'entrer ou de sortir du NEC. Le pays est devenu autarcique et tout est vraiment très contrôlé, même pour les natifs. De si c'était possible de rajouter 2-3 lignes pour exprimer cette difficulté à revenir au pays (et éventuellement qu'il sait que ce sera encore plus galère, voir impossible, d'en sortir !) ce serait nickel =)

Ou au contraire faire qu'il soit revenu en Corée avant cette date mais vu son jeune âge à ce moment là, ce sera peut être plus compliqué si tu veux qu'il ait majoritairement vécu en Amérique. Bref, à ta convenance !


Ensuite ce sera bon, une autre admin ou moi-même passera te valider^^

Merci ! :03:


Edit : si jamais, pour dire que je le sors pas de mon chapeau, c'était bien écrit :

Citation :
C’est un dictateur qui règne actuellement sur le NEC avec cependant un gouvernement dont il a à l’approbation. Quoi que pas parfaitement autarcique, le NEC est revenu à des mœurs casanières et l’importation comme l’exportation sont devenues extrêmement difficile. Il en va de même pour les voyages qui sont hautement réglementés si ce n'est interdit.

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Verte


avatar
Âge : 21 ans.
Amour : Célibataire.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 56
Contenu du Sac :
- Une fronde
- Un paquet de cigarettes
- Une veste
- IPod
- Iphone
- Des médiators
- Une photo de son groupe
- Cahier et crayon
- Une chaîne en argent
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

Avatar : Hayakawa David Masato (coldrain).
Statut RP : Disponible
Pseudo : Shina.
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Nishimura Hyo Charlie   Dim 9 Mar - 22:58

Ah, effectivement, pour l'âge, je me suis emmêlée les pinceaux oxo. Je viens de corriger ça ! Ce qui fait que Charlie a bien 21 ans depuis le 26 Décembre dernier, du coup.

Par rapport au NEC, je t'avoue tout simplement ne pas avoir spécialement fait attention à ce détail *part mourir*. Quoi qu'il en soit, j'ai ajouté ceci :
Citation :
Cependant, le pays vivait dans l'autarcie et ce ne fut pas aussi simple d'y entrer. Ce fut grâce à la famille de sa copine, résidente depuis toujours dans le pays, qu'ils purent y pénétrer.
afin de le préciser. Cependant, je me demande si cette raison convient... ?

Merci à toi ! :3.

_________________

We will not die young, with the hole in our hearts and no salvation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Nishimura Hyo Charlie   Dim 9 Mar - 23:47


Tu fais maintenant partie de Lethal Instinct
SACS A DOS - FICHES DE LIENS - DEMANDES DE RPS - SUGGESTIONS - ARMURERIE - COUPONS - LA FOSSE
On va considérer que oui, mais si tu en parle à l'avenir dans tes RPs, n'oubli pas ce détail^^

Tu pourras même considérer que ça a prit de nombreux mois, voir toute une année avant qu'il ne parvienne à y aller avec sa copine. A la limite, comme Charlie est assez rock dans sa tête, il pouvait avoir vu dans cette insistance à aller là où c'était presque interdit comme une revendication de plus *PAN*

Bref, te voilà valider en tout cas ! Je te laisse faire le tour du topic pour ton sac ainsi que tu topic de l'event puisque tu es arrivé le 1er août ! Je m'occupe du reste ! Bienvenue sur le forum en tout cas et j'espère que tu t'amuseras bien ! ^^

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Verte


avatar
Âge : 21 ans.
Amour : Célibataire.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 56
Contenu du Sac :
- Une fronde
- Un paquet de cigarettes
- Une veste
- IPod
- Iphone
- Des médiators
- Une photo de son groupe
- Cahier et crayon
- Une chaîne en argent
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

Avatar : Hayakawa David Masato (coldrain).
Statut RP : Disponible
Pseudo : Shina.
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Nishimura Hyo Charlie   Lun 10 Mar - 6:44

Ça marche, merci beaucoup !

_________________

We will not die young, with the hole in our hearts and no salvation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Nishimura Hyo Charlie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nishimura Hyo Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nishimura Hyo Charlie
» Nishimura H. Charlie - Kill or be killed
» La 1ère fois que la voix de Charlie Chaplin fut entendue au cinéma
» Charlie sur le bucher
» droit de reponse a O.Buisson dasn Charlie Hebdo


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-