Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Autres Vagues (Hommes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Autres Vagues (Hommes)   Ven 28 Fév - 22:22

Autres Vagues (Hommes)
Si l'envie de jouer une vague maintenant fermée vous prend, il serait triste de tirer un trait dessus. Voici des postes vacants qui viennent eux-même de vagues fermées aux nouvelles inscriptions et qui n'attendent qu'une chose : être joués ! Ici, vous ne trouverez que des hommes.

Les Personnages


Cho Kyu Hyun (Super Junior) Im Jin Hwan
Kim Jong Hyun (SHINee) Jo Hyun Su
Son Dong Woon (BEAST) Mangjeol Khalid
JR (NU'EST) Baek Hyun Jae

Copyright Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Autres Vagues (Hommes)   Ven 28 Fév - 22:24

-----  Je suis réservé  -----
feat Cho Kyu Hyun (Super Junior)
Nom & Prénom :Im Jin Hwan

Age :19 ans

Année d'étude :Etudiant en théâtre

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : 1er Juin (vague #2)

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :5

Paternel

Déterminé

Nerveux

Vif

Acteur

Sportif

MON HISTOIRE

Jin Hwan est un jeune homme comme on en fait plus beaucoup, plein de bonnes valeurs et qui a toujours pensé qu'il aurait rapidement une famille dont il devrait prendre soin.

Etudiant moyen passionné de théâtre, il a déjà joué de tous petits rôles dans des drama. Le premier était à l'âge de 7 ans et lui a d'ailleurs valu une récompense "d'étoile à surveiller".

A 16 ans il rencontre celle qu'il croit être "la" fille. Sauf qu'accident de parcours oblige, il la met enceinte... Jin Hwan parvient à la convaincre de garder le bébé mais après l'accouchement, la belle déprime, se montre pleine de colère envers Jin Hwan et le quitte finalement en lui laissant le bébé sur les bras. C'est un coup dur pour ce père qui n'est même pas majeur mais Jin Hwan fait de cette étape de sa vie une force. Aidé de ses parents il poursuit son rêve de carrière dans le cinéma tout en cumulant deux petits boulots histoire d'offrir à son bébé le meilleur environnement possible.

Arrivé sur l'île, Jin Hwan est affolé, ne sachant pas si l'organisation a pensé à confié son bébé à ses parents... Mais après les premières peurs, Jin Hwan sait ce qu'il lui reste à faire : tuer tous ceux qui ne sont pas de sa faction. Il ne dit pas que ce sera facile et ça le fait vomir que de devenir ce genre de personne... Mais son bébé l'attend... Il doit à tout prix revenir à la maison.
.

LIENS

Gong Chin Sun Ces deux là se sont percutés de plein fouet, chacun fuyant dans une direction pour échapper à une menace. Aux abois, ils ont partagé la même cachette, la même angoisse et le même soulagement lorsque le chasseur de l'un et de l'autre on prit peur en se retrouvant l'un en face de l'autre.

Est-ce qu'ils se font confiance ? Pas exactement... Mais les circonstances font qu'ils ne se prennent pas pour deux ennemis non plus. Jin Hwan a propos à la jeune fille de voir si leurs deux colliers avaient la même couleur. Chin Sun a eu peur et a préféré décliner pour cette fois. Mais les alliés sont rares, peut être qu'elle devrait y réfléchir s'ils se croisaient à nouveau. Mais s'ils n'étaient pas de la même couleur...?
Kang Sun Mi Ces deux-là se sont rencontrés quelques jours après l'arrivée de Sun Mi sur l'île... Et si pour l'instant, ni l'un ni l'autre ne se sont attaqués, il savent que ce n'est qu'une question de temps. Tout du moins, c'est ce dont la jeune femme est convaincue. Ils ont discuté brièvement, et selon elle, il a mit le sujet des factions sur le tapis bien trop rapidement pour que ça ne corresponde pas à un choix stratégique. Elle a accepté de regarder la couleur de Jin Hwan, et de la lui donner... Ce contre quoi il a accepté de la laisser partir sans rien lui faire. En revanche, le jeune homme ignore toujours à quelle faction Sun Mi appartient... Mais pour l'instant, il ne s'en formalise pas trop ; elle ne semble pas être une embûche.
Mangjeol Khalid Jin Hwan et Khalid se rencontrèrent en situation désespérée... d’un des deux côtés. En s’approchant trop près du bord d’une falaise, un petit éboulement de terrain avait fait tomber Jin Hwan, qui s’était raccroché autant que possible au bord du précipice. Il était sur le point de lâcher prise lorsque Khalid se pointa. Sans demander son reste, le jeune homme l’aida. Ça aurait pu être un faux soulagement pour Jin Hwan ou une erreur de tactique de la part de Khalid, mais finalement, aucun des deux hommes n’essayait de prendre avantage de la situation. Ils se sont laissés en bons termes après cette très courte rencontre, puis se sont rencontrés à deux reprises depuis, toujours de façon brève.

Peut-être qu’il serait temps de savoir de quel couleur l’autre est... Faire équipe pour sortir de cet endroit serait une idée brillante. Mais quelque chose les retient. Peut-être de savoir que s’ils sont de couleurs différentes, ils deviendront ennemis. Ils ont la même ambition : sortir de cette île. Mais elle comporte des sacrifices.


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Ven 28 Fév - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Autres Vagues (Hommes)   Ven 28 Fév - 22:25

-----  Je suis libre  -----
feat Kim Jong Hyun (Shinee)
Nom & Prénom :Jo Hyun Su

Age : 21 ans

Année d'étude :3eme année d'étude de commerce international

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : 1er Juin (vague #2)

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :0

Chaleureux

Comique

lunatique

Râleur

Observateur

Têtu

MON HISTOIRE

Hyun Su n'a jamais connu sa mère et ne sait d'ailleurs pas ce qu'elle est devenue. Tout ce qu'il sait c'est qu'elle est encore en vie, quelque part sur cette planète et qu'elle les a abandonné lui et son père pour retrouver un amant. Et bien que le côté maternelle ait manqué a son éducation, il n'a jamais manqué de rien grâce à son père qui s'est donné corps et âme dans le restaurant familial spécialisé dans le mandu, des raviolis.

Bout en train, il sait se faire des amis pourtant il n'a pas tout le loisir que les autres peuvent posséder. L'université coûte cher et pour se payer ses études, il aide son père dès qu'il le peut. Il n'est pas malheureux et sociabilise avec les clients réguliers de la boutique. Son rêve est de faire connaître ce restaurant à l'échelle international afin d'obtenir une renommée et que l'on soit fier de lui.

Deux ans après son entrée à l'Université son père s'est remarié avec une autre personne, lui causant quelques soucis puisqu'il obtient une petite soeur dans la manoeuvre. Il n'a jamais été bon avec les filles alors en avoir deux sous le même toit cela devient vraiment délicat pour lui. Des habitudes à revoir, des manières à apprendre bref son train train quotidien est bouleversé.

Le soir où l'on vient le chercher pour Battle Royal, Hyun Su est décontenancé et en colère face à son rêve qui éclate en mille morceaux. Il en a entendu des rumeurs a ce sujet et n'est pas très enclin à jouer le jeu. Pourtant s'il veut réellement revoir la Corée, il aura certainement à changer d'avis là bas.Mais comment se battre lorsqu'on n'a pas l'entraînement physique adéquate ? Son ballon de basket ne l'aidera pas là bas, ni son savoir sur les raviolis coréens.

LIENS

Moon Da Hye Ces deux-là n’arrivent pas à se comprendre. Leur première rencontre sur l’île a été un véritable fiasco dû à un quiproquo et les circonstances n’ont pas aidé à arranger les choses. Aucun mort à déplorer mais un malaise non expliqué s’est créé entre eux. Les jours ont passé et ce qui était auparavant considéré comme un malaise est devenu de la peur. En définitif, Da Hye est persuadée que Hyun Su est malhonnête et dangereux, quant à lui il est convaincu que  cette femme est opportuniste et prête à tout pour quitter cet endroit.  Cette expérience reste gravée dans leur mémoire à tous deux, négativement parlant. Et s’ils auraient pu faire un beau duo ensemble au vue de leur caractère respectif, cela n’est actuellement pas possible. De la méfiance s’est installée entre eux deux et chacun redoute le moment où il croisera de nouveau la route de l’autre.  
Bo Ha Neul Non épargné par la maladie, Hyun Su a été pris d’un bon rhume dans les dix jours suivant son arrivée. En soit cela n’aurait pas été grave si la fièvre ne l’avait pas rendu incapable de faire quoique ce soit, notamment de se lever et de bouger ses fesses de l’endroit dans lequel il était. Mais un ange l’a aidé à aller mieux et à trouver un abri pour sa guérison. Il ne saurait dire quelle est l’identité de cette personne, son souvenir est assez flou mais il sait que c’est une femme. Il sera certainement capable de la retrouver grâce à ses contours. En tous les cas il la recherche.

Ha Neul a reconnu le visage de cet homme, couché sur le sol, mal en point. Ils étaient arrivés ensemble, par le même bateau. Non hésitante, elle lui porta secours avec ce qu’elle avait à disposition. De toute façon, vu son état, il ne pouvait pas lui faire grand-chose. Une fois l’état de cet homme stabilisé, elle s’en alla sans même lui demander son prénom. Elle n’avait pas envie de rester dans les parages, ne sachant pas quel genre de personne il était. Si sa vie était menacée par lui, elle lui rappellerait qu’elle lui a sauvé la vie.
Kang Sun Mi Sans qu'ils ne se vouent une haine farouche, ces deux-là ne s'aiment pas. Pas au point de souhaiter la mort de l'autre, bien sûr... Mais le courant ne passe pas, ça c'est clair et net ! Sun Mi se remettant mal de son premier meurtre, Hyun Su a essayé de l'approcher sans la moindre intention de lui faire du mal, et c'est ce qui les a poussé à discuter... Et quand il a appris que la belle était pro-régime de Pyongyang, mais surtout pour la loi Battle Royale, il a vu rouge ! Si cette fille n'a sûrement pas mauvais fond, leurs avis politiques ne collent pas, et ça suffit pour qu'il ne veuille pas l'approcher. Car après tout, c'est à cause de cette stupide loi qu'il a vu ses rêves voler en éclats...

Du côté de Sun Mi, son amertume envers le jeune homme est tout autre. Dans leur dispute, même si elle essayait de défendre ses convictions politiques, le jeune homme a agité quelque chose en elle. Le meurtre qu'elle avait commis la dégoûte, mais si elle tient à sortir d'ici, elle devra en commettre d'autres. Hyun Su lui a bien fait comprendre qu'elle était contradictoire entre ses convictions, et ce qu'elle ressent vraiment... Et tout ce chamboulement la déstabilise et l'énerve prodigieusement !


Copyright Lethal Instinct



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Autres Vagues (Hommes)   Ven 28 Fév - 22:25

-----  Je suis libre  -----
feat Son Dong Woon (BEAST)
Nom & Prénom :Mangjeol Khalid

Age :21 ans

Année d'étude :Universitaire (mathématiques appliquées)

Nationalité :Coréen & Égyptien

Date d'arrivée sur l'île : 1er Juillet (Vague #4)

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :4

Intelligent

Esprit logique

Terre-à-terre

Aucune imagination

Sérieux

Courageux

MON HISTOIRE

Né d’un père Égyptien et d’une mère Coréenne, on peut dire que Khalid Al-Misrî est un joli mélange de deux cultures riches. Toutefois, son enfance ne fut pas si brillante. Un père abusif qui élevait aussi souvent le ton qu’il pouvait sortir les poings n’est pas ce qu’il y a de mieux pour un enfant. Très tôt, Khalid s’enferme dans le monde de la connaissance, plus précisément de tout ce qui s’apparente aux mathématiques. Ce langage universel le fascine. C’est juste avant la réunification des deux Corée que sa mère prend la poudre d’escampette et quitte le Caire, son petit sous le bras. Elle quitte la richesse de son mari sans hésitation, ayant trop souffert de sa sévérité, optant pour la pauvreté.

En Corée, malgré le régime en place et les trop faibles revenus de sa mère, Khalid se développe merveilleusement bien. Il garde son prénom, mais change son nom pour celui de sa mère et y tient mordicus. Il est constamment premier de classe, surtout en mathématiques et en science. Il devient un beau et grand jeune homme au teint caramélisé par le soleil qui fait soupirer les jeunes femmes sur son passage et est voué à un brillant avenir. Du moins, ça c’est jusqu’à ce qu’un soir, on le réclame pour aller participer à ce jeu infâme qu’est le Battle Royale. Derrière lui, il entend sa mère hurler, pleurer, protester et même se débattre... et lorsqu’on le pousse dans la voiture, un coup de feu retentit dans l’air.

Khalid se promet de revenir chez lui quoi qu’il en coûte. Il doit jouer le jeu, celui des couleurs. Mais avant toute chose, son esprit logique le pousse à bien analyser la situation. L’île, les étudiants, l’environnement... Il doit tout connaître sur le bout des doigts avant de se lancer.

LIENS

Baek Hyun Jae On ne fait sûrement pas plus différent que Khalid et Hyun Jae. L’un mature, terre-à-terre et patient. L’autre effronté, hypersensible et violent. Pourtant, même si Hyun Jae a tempêté et menacé lorsque leurs chemins se sont croisés, Khalid est resté avec une étrange impression. Comme si le gamin faisait sa petite scène pour lui faire peur alors que celui qui était vraiment terrifié, c’était Hyun Jae. Ce dernier, de son côté, a eu une peur bleue de ce grand métis aux airs sévères, en effet. Il fait son possible pour ne pas le recroiser alors que Khalid, pour sa part, cherche à retrouver cette bête indomptable. Pourquoi ? Parce qu’il pourrait éventuellement être utile d’avoir ce genre de caractère à ses côtés pour sortir d’ici. Hyun Jae possède tout ce qu’il lui manque. Si seulement il arrive à contrôler l’incontrôlable... Mais d’ici là, il devra mettre le grappin sur Hyun Jae et ce n’est pas facile, le jeune homme se sauvant comme s’il avait le diable à ses trousses dès qu’il l’aperçoit !
Bo Ha Neul Cette fille lui en a mit plein les yeux... Littéralement ! Sûrement le prix à payer pour lui avoir mis une trouille bleue. Pourtant, Khalid n'avait pas l'intention de lui faire du mal. Il a juste eu la mauvaise idée d'apparaître devant elle subitement, ne l'ayant lui-même pas aperçu... Ce qui lui a valu un bon coup dans le nez, ni plus ni moins.

Après ce coup, Ha Neul a fuit, craignant les représailles... Et depuis, elle prend bien garde à ne pas le recroiser. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Khalid n'a pas la moindre intention de lui faire du mal. Certes, il lui en veut un peu... Mais il est surtout surpris qu'une fille comme elle qui ne paye pas de mine puisse se battre ! Sa curiosité est simplement attisée.
Im Jin Hwan Jin Hwan et Khalid se rencontrèrent en situation désespérée... d’un des deux côtés. En s’approchant trop près du bord d’une falaise, un petit éboulement de terrain avait fait tomber Jin Hwan, qui s’était raccroché autant que possible au bord du précipice. Il était sur le point de lâcher prise lorsque Khalid se pointa. Sans demander son reste, le jeune homme l’aida. Ça aurait pu être un faux soulagement pour Jin Hwan ou une erreur de tactique de la part de Khalid, mais finalement, aucun des deux hommes n’essayait de prendre avantage de la situation. Ils se sont laissés en bons termes après cette très courte rencontre, puis se sont rencontrés à deux reprises depuis, toujours de façon brève.

Peut-être qu’il serait temps de savoir de quel couleur l’autre est... Faire équipe pour sortir de cet endroit serait une idée brillante. Mais quelque chose les retient. Peut-être de savoir que s’ils sont de couleurs différentes, ils deviendront ennemis. Ils ont la même ambition : sortir de cette île. Mais elle comporte des sacrifices.


Copyright Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Autres Vagues (Hommes)   Ven 28 Fév - 22:26

-----  Je suis libre  -----
feat JR (NU'EST)
Nom & Prénom :Baek Hyun Jae

Age :16 ans

Année d'étude :Première

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : Le 1er juin (vague #2)

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :1

Caractériel

Peu sociable

Renfrogné

Susceptible

Sensible

Dissimulateur

MON HISTOIRE

Originaire de Séoul, sans pour autant être allé au même lycée que la classe originelle, Hyun Jae était un voyou pur et dur. Du genre à mettre la tête des loosers dans la cuvette pour mieux tirer la chasse, à allumer un petit feu dans une poubelle au risque de voir toute l’école y passer ou encore à sortir les poings pour installer sa suprématie dans cette mini société scolaire plus cruelle que bien des parents pourraient l’imaginer. Pourtant, il n’est pas le genre de garçon qu’on plaindrait instinctivement. Un père qui s’intéresse à ce qu’il fait bien que se heurtant souvent à un mur, une mère très maternelle, trois soeurs aînées qui chouchoutent leur petit frère dès qu’elles réussissent à mettre le grappin dessus... Et il vient d’une famille aisée. Pourtant, il lutte contre le reste du monde. Exactement le genre de type qu’on imagine s’en sortir haut-la-main sur l’île du Battle Royale. Sauf que...

En fait, Hyun Jae est un garçon à la crise d’adolescence difficile et qui ne faisait tout ça que pour se faire croire qu’il était un dur et chasser un certain malaise quant à une identité qu’il assume mal alors qu’en vrai, il n’en est rien ou pas grand chose. Ici, il se sent effrayé, perdu et il ne sait absolument pas comment survivre. Dès son premier jour, il était en état de choc et si maintenant c’est mieux, ce n’est toujours pas optimal. Il n’est pas le chasseur, non... Il est le traqué. Et Hyun Jae ne sait sincèrement pas ce qu’il adviendra de lui. Le mieux ? S’allier... Le problème ? Il n’arrive toujours pas à être doux avec les autres et se montre comme le mâle dominant qu’il n’est pas, grognant et montrant les poings dès qu’il pourrait se faire un ami. Vraiment, cet endroit n’était pas du tout fait pour Hyun Jae...

Évolution : Sa première victime a été une combinaison de malchance et de survie. Hyun Jae ne voulait pas commettre ce meurtre mais a été forcé de le faire à cause de la situation dans laquelle il se trouvait (situation de votre choix). Maintenant, il utilise parfois ce meurtre pour promouvoir son faux côté prédateur auprès des autres joueurs. Mais la vérité, c'est qu'il ne s'en est toujours pas remis et en est fortement ébranlé.

LIENS

Mangjeol Khalid On ne fait sûrement pas plus différent que Khalid et Hyun Jae. L’un mature, terre-à-terre et patient. L’autre effronté, hypersensible et violent. Pourtant, même si Hyun Jae a tempêté et menacé lorsque leurs chemins se sont croisés, Khalid est resté avec une étrange impression. Comme si le gamin faisait sa petite scène pour lui faire peur alors que celui qui était vraiment terrifié, c’était Hyun Jae. Ce dernier, de son côté, a eu une peur bleue de ce grand métis aux airs sévères, en effet. Il fait son possible pour ne pas le recroiser alors que Khalid, pour sa part, cherche à retrouver cette bête indomptable. Pourquoi ? Parce qu’il pourrait éventuellement être utile d’avoir ce genre de caractère à ses côtés pour sortir d’ici. Hyun Jae possède tout ce qu’il lui manque. Si seulement il arrive à contrôler l’incontrôlable... Mais d’ici là, il devra mettre le grappin sur Hyun Jae et ce n’est pas facile, le jeune homme se sauvant comme s’il avait le diable à ses trousses dès qu’il l’aperçoit !
Moon Da Hye Il l'aime bien. C'est sûrement un peu fou à dire, mais oui, Hyun Jae aime bien cette fille. Il ne le lui montre absolument pas, restant aussi renfrogné et difficile qu'à l'ordinaire... Mais Da Hye a le mérite de ne pas être effrayante pour un sou, et c'est ce qu'il apprécie chez elle. Au moins, quand il la voit, il est sûr qu'il n'a pas à craindre pour sa vie... Et sur cette île, ce genre de certitude vaut son pesant d'or !

Da Hye elle... Bah, elle ne sait pas trop que penser de lui. Il n'est pas agréable, c'est sûr, mais il ne lui a jamais fait de mal. Elle n'a pas vraiment l'impression de devoir avoir vraiment peur de lui, mais elle fait toujours en sorte d'être prudente et sur ses gardes avec lui, au cas où... De ce fait, elle ne l'évite pas, mais sera bien loin de chercher sa compagnie !
Gong Chin Sun Ils se connaissent d'avant l'île ! Néanmoins, ils se sont perdus de vue depuis le départ de Chin Su à Busan... Et dans leur cas, perdus de vue est une expression qui colle tout à fait ; les deux adolescents n'ont jamais été amis. Même s'ils n'ont pas fréquenté le même lycée, la réputation de l'adolescent n'était plus à faire, et dire que cette dite réputation n'intimidait pas Chin Sun est un euphémisme... De fait, quand elle a vu qu'il était sur l'île, elle a cherché à le fuir, effrayée à l'idée de ce dont le jeune homme était capable ici.

Hyun Jae n'a pas encore remarqué qu'une de ses vieilles connaissances ici, et il ne s'en porte pas plus mal. Mais s'il venait à recroiser la lycéenne, il y a fort à parier qu'il ferait en sorte qu'elle ne voit pas qu'il est complètement démuni ici...


Copyright Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Autres Vagues (Hommes)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Autres Vagues (Hommes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autres Vagues (Hommes)
» Autres Vagues (Femmes)
» Sources de calcium - pour Melplan (et les autres !lol)
» ah ces hommes ...
» ce que j'attends des autres


Lethal Instinct :: 
 :: Postes Vacants & Scénarios
-