Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Autres Vagues (Femmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Autres Vagues (Femmes)   Ven 28 Fév - 22:20

Autres Vagues (Femmes)
Si l'envie de jouer une vague maintenant fermée vous prend, il serait triste de tirer un trait dessus. Voici des postes vacants qui viennent eux-même de vagues fermées aux nouvelles inscriptions et qui n'attendent qu'une chose : être joués ! Ici, vous ne trouverez que des femmes.

Les Personnages


Goo Hara (KARA) Bo Ha Neul
Park Ji Yeon (Gummy) Moon Da Hye
Kim Yoo Jin (UEE, After School) Gong Chin Sun
Moon Hyuna (Nine Muses) Kang Sun Mi

Copyright Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Autres Vagues (Femmes)   Ven 28 Fév - 22:23

-----  Je suis libre  -----
feat Goo Ha Ra [KARA]
Nom & Prénom :Bo Ha Neul

Age :18 ans

Année d'étude :Etudes infirmières

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : 1er Juin (vague #2)

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :0

Agile

Maligne

Fragile

Peureuse

Entière

Positive

MON HISTOIRE

Ha Neul, c'est l'histoire de la fille qui aurait pu mal tourner et qui pourtant s'est mise toute seule sur les bons rails...!

Lorsqu'elle avait 3 ans, Ha Neul a été emmené dans le milieu de la nuit hors de son domicile par des inconnus... Plus tard elle sera en mesure de comprendre qu'il s'agissait de la police puis de l'assistance sociale. Ce qui s'est passé ? Son père a tué sa mère dans la chambre conjugale après un délire psychotique.

Bien prise en charge, la jeune fille n'a pas été "traumatisée" à proprement parler mais elle en garde une blessure profonde et la crainte d'avoir un jour une rupture psychologique comme celle que son père a eu, bien que les chances soient minces.

Ha Neul n'a jamais été adopté et a vécu toute sa vie dans des centres d'accueil où elle a pu être soumise aux mauvaises fréquentations sans toutefois jamais y céder réellement. Elle connait la plupart des codes de la rue en somme mais y a rarement mit le pied.

A sa sortie du lycée, diplôme en poche, Ha Neul rend visite pour la première fois à son père en hôpital psychiatrique après 15 ans sans jamais retourner le voir. Elle réalise que malgré la colère et l'amertume elle a tourné la page... Et qu'elle a de l'affection quelque part au fond du coeur pour cet homme qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Devant les soins précaire qu'il reçoit, elle décide de s'engager dans des études infirmière pour tenter de lui apporter son aide plus tard dans l'espoir de le faire sortir un jour de son mutisme catatonique. Ha Neul sait que son père aimait sa mère... C'est la maladie de son père qui a tué cette dernière et pas l'homme en lui-même... Elle aimerait plus tard pouvoir aider au dépistage de ce genre de maladie psychologique.

L'île vient contrecarrer ses projets. Peut être n'est-elle pas très grande ni très épaisse ni rien... Mais elle est positive, intelligente et a déjà une année et quelques mois d'études infirmières dans le corps. Ca reste un bon atout...
.

LIENS

Jo Hyun Su Ha Neul a reconnu le visage de cet homme, couché sur le sol, mal en point. Ils étaient arrivés ensemble, par le même bateau. Non hésitante, elle lui porta secours avec ce qu’elle avait à disposition. De toute façon, vu son état, il ne pouvait pas lui faire grand-chose. Une fois l’état de cet homme stabilisé, elle s’en alla sans même lui demander son prénom. Elle n’avait pas envie de rester dans les parages, ne sachant pas quel genre de personne il était. Si sa vie était menacée par lui, elle lui rappellerait qu’elle lui a sauvé la vie.

Non épargné par la maladie, Hyun Su a été pris d’un bon rhume dans les dix jours suivant son arrivée. En soit cela n’aurait pas été grave si la fièvre ne l’avait pas rendu incapable de faire quoique ce soit, notamment de se lever et de bouger ses fesses de l’endroit dans lequel il était. Mais un ange l’a aidé à aller mieux et à trouver un abri pour sa guérison. Il ne saurait dire quelle est l’identité de cette personne, son souvenir est assez flou mais il sait que c’est une femme. Il sera certainement capable de la retrouver grâce à ses contours. En tous les cas il la recherche.
Moon Da Hye Un oasis de calme ! Voilà ce que les deux jeunes femmes ont trouvé l'une chez l'autre. Da Hye apprécie le côté énergique et positif de Ha Neul, tandis que cette dernière apprécie le naturel et la nonchalance de sa vis-à-vis... Et ça leur fait vraiment du bien d'avoir trouvé une potentielle alliée sur cette île. Elles font parfois un peu de chemin ensemble, prenne un tour de garde quand l'autre veut se reposer... En revanche, elles n'ont pas parlé de leur façon de sortir d'ici. Probablement parce que l'une comme l'autre, elles ne savent pas trop comment s'y prendre, même si ce n'est pas l'envie de rentrer chez soi qui manque...
Mangjeol Khalid Cette fille lui en a mit plein les yeux... Littéralement ! Sûrement le prix à payer pour lui avoir mis une trouille bleue. Pourtant, Khalid n'avait pas l'intention de lui faire du mal. Il a juste eu la mauvaise idée d'apparaître devant elle subitement, ne l'ayant lui-même pas aperçu... Ce qui lui a valu un bon coup dans le nez, ni plus ni moins.

Après ce coup, Ha Neul a fuit, craignant les représailles... Et depuis, elle prend bien garde à ne pas le recroiser. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Khalid n'a pas la moindre intention de lui faire du mal. Certes, il lui en veut un peu... Mais il est surtout surpris qu'une fille comme elle qui ne paye pas de mine puisse se battre ! Sa curiosité est simplement attisée.


Copyright Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Autres Vagues (Femmes)   Ven 28 Fév - 22:23

-----  Je suis libre  -----
feat Park Ji Yeon aka Gummy
Nom & Prénom :Moon Da Hye

Age :21 ans

Année d'étude :Université

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : 1er juillet (vague #4)

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :0

Conciliante

Indécise

Honnête

Nonchalante

Naturelle

Prudente

MON HISTOIRE

Les seuls souvenirs que Da Hye conserve de sa mère sont ceux d'une femme toujours écartée par son ancien époux. Habituée des cures de désintoxication et autres centres de détention, on a toujours fait en sorte qu'elle soit gardée loin de sa fille... Aussi, les souvenirs que la jeune femme a de sa génitrice ne sont pas à foison, et souvent accompagnés de longues disputes entre ses parents.

Quand sa mère ne faisait pas apparition de façon incongrue, Da Hye jouissait d'une situation familiale tout à fait normale. Elle était à la garde de son père, et sa belle-mère s'occupait d'elle comme si elle avait été sa propre fille, n'ayant aucun enfant.

Da Hye a toujours été une fille appréciée. Simple et ouverte aux autres, elle a souvent tendance à être très – trop – disponible pour les autres, quitte à se négliger un peu elle-même... Ce qui explique sûrement qu'elle se sente un peu perdue de temps à autres. Néanmoins, ces états d'âme ne lui restent pas très longtemps en général, et elle redevient cette fille naturelle et apathique qu'on connaît !

Il lui arrivait souvent de s'interroger au sujet de Battle Royale, et de se demander ce qu'elle ferait si elle était tirée au sort...  Mais très souvent, elle abandonnait la question, songeant qu'elle ne ferait probablement pas long feu ici. Mais maintenant qu'elle est bel et bien ici, et que sa vie d'avant lui manque... C'est bien moins évident de dire sans y réfléchir qu'elle n'a pas la moindre chance de s'en sortir.

LIENS

Jo Hyun Su Ces deux-là n’arrivent pas à se comprendre. Leur première rencontre sur l’île a été un véritable fiasco dû à un quiproquo et les circonstances n’ont pas aidé à arranger les choses. Aucun mort à déplorer mais un malaise non expliqué s’est créé entre eux. Les jours ont passé et ce qui était auparavant considéré comme un malaise est devenu de la peur. En définitif, Da Hye est persuadée que Hyun Su est malhonnête et dangereux, quant à lui il est convaincu que  cette femme est opportuniste et prête à tout pour quitter cet endroit.  Cette expérience reste gravée dans leur mémoire à tous deux, négativement parlant. Et s’ils auraient pu faire un beau duo ensemble au vue de leur caractère respectif, cela n’est actuellement pas possible. De la méfiance s’est installée entre eux deux et chacun redoute le moment où il croisera de nouveau la route de l’autre.
Baek Hyun Jae Il l'aime bien. C'est sûrement un peu fou à dire, mais oui, Hyun Jae aime bien cette fille. Il ne le lui montre absolument pas, restant aussi renfrogné et difficile qu'à l'ordinaire... Mais Da Hye a le mérite de ne pas être effrayante pour un sou, et c'est ce qu'il apprécie chez elle. Au moins, quand il la voit, il est sûr qu'il n'a pas à craindre pour sa vie... Et sur cette île, ce genre de certitude vaut son pesant d'or !

Da Hye elle... Bah, elle ne sait pas trop que penser de lui. Il n'est pas agréable, c'est sûr, mais il ne lui a jamais fait de mal. Elle n'a pas vraiment l'impression de devoir avoir vraiment peur de lui, mais elle fait toujours en sorte d'être prudente et sur ses gardes avec lui, au cas où... De ce fait, elle ne l'évite pas, mais sera bien loin de chercher sa compagnie !
Bo Ha Neul Un oasis de calme ! Voilà ce que les deux jeunes femmes ont trouvé l'une chez l'autre. Da Hye apprécie le côté énergique et positif de Ha Neul, tandis que cette dernière apprécie le naturel et la nonchalance de sa vis-à-vis... Et ça leur fait vraiment du bien d'avoir trouvé une potentielle alliée sur cette île. Elles font parfois un peu de chemin ensemble, prenne un tour de garde quand l'autre veut se reposer... En revanche, elles n'ont pas parlé de leur façon de sortir d'ici. Probablement parce que l'une comme l'autre, elles ne savent pas trop comment s'y prendre, même si ce n'est pas l'envie de rentrer chez soi qui manque...


Copyright Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Autres Vagues (Femmes)   Ven 28 Fév - 22:23

-----  Je suis libre  -----
feat Kim Yoo Jin (UEE - After School)
Nom & Prénom :Gong Chin Sun

Age :17 ans

Année d'étude :Terminal

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : 1er Juillet (vague #4)

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :0

Matûre

Audacieuse

Persévérante

Spontanée

Opportuniste

Rancunière

MON HISTOIRE

Chin Sun, aussi surnommé Chisu, a échappé de peu à la classe originelle, ses parents bougeant régulièrement pour leur travail. Elle a eu cette chance de changer de lycée l’année d’avant et d’atterrir dans celui de Busan. Habituée à changer d’établissement, elle n’a pas grand mal à lier connaissance avec les autres, ayant comme valeur de profiter du moment présent. Qui sait ce dont sera fait le lendemain. Et du coup, elle le prend au pied de la lettre, surtout depuis qu’elle a eu connaissance du fait que certains de ces anciens amis font partie de ce Battle Royale. Si ça ne marche pas comme elle le veut, qu’elle se prend des refus, elle n’abandonne pas, remonte en selle et tente avec quelqu’un d’autre. On ne peut pas s’entendre avec tout le monde.

Lorsqu’elle se retrouve sur l’île, elle considère que le destin l’a rattrapé. Consciente que sa vie ne tient plus qu’à un fil, que ce collier pourrait bien exploser ou qu’un lycéen pourrait lui retirer sa vie, elle devient opportuniste., profitant de la bonté de certains, négociant avec les plus dangereux. Ces décisions pourraient l’emmener vers la victoire ou à sa perte.

Évolution : Chin Sun a trouvé sa façon de survivre tout en jouant le jeu, sans pour autant se salir les mains. Un savant mélange de manipulation et d'informations habilement dispersée. Elle n'a aucun scrupule à donner, voire parfois vendre des informations importantes sur d'autres joueurs à des prédateurs qui la laisserons ainsi tranquille un moment. Et elle n'en a pas plus à manipuler pour qu'un preux chevalier se porte à sa rescousse et règle son cas à quelqu'un qui la nargue un peu trop. De fait, sans jamais avoir tué, la belle a plusieurs morts sur la conscience, lesquelles ne l'empêche pas de dormir sur ses deux oreilles.

LIENS

Im Jin Hwan Ces deux là se sont percutés de plein fouet, chacun fuyant dans une direction pour échapper à une menace. Aux abois, ils ont partagé la même cachette, la même angoisse et le même soulagement lorsque le chasseur de l'un et de l'autre on prit peur en se retrouvant l'un en face de l'autre.

Est-ce qu'ils se font confiance ? Pas exactement... Mais les circonstances font qu'ils ne se prennent pas pour deux ennemis non plus. Jin Hwan a propos à la jeune fille de voir si leurs deux colliers avaient la même couleur. Chin Sun a eu peur et a préféré décliner pour cette fois. Mais les alliés sont rares, peut être qu'elle devrait y réfléchir s'ils se croisaient à nouveau. Mais s'ils n'étaient pas de la même couleur...?
Kang Sun Mi Sun Mi a vu Chin Sun en présence de Jin Hwan à plusieurs reprises... De ce fait, quand elles en sont venues à se rencontrer alors que le jeune homme n'était pas dans les parages, l'étudiante en politique ne savait pas trop à quoi s'entendre... Mais au final, elle ne s'est pas sentie menacée. Au contraire, elles s'entendent plutôt bien. Elles ont pas mal discuté, la plus jeune ayant expliqué qu'elle fréquentait Jin Hwan pour maximiser ses chances de survie... Et quand Sun Mi l'a entendue dire ça, elle l'a sommé de faire attention, disant que le jeune homme serait sûrement sans pitié si leurs factions s'avéraient différentes.

Chin Sun, de son coté, apprécie Sun Mi... Elle apprécie le fait que cette dernière l'ai mise en garde par rapport à son compagnon de route, mais elle ne tiendra pas vraiment ces préconisations en compte... En tout cas, elle sait qu'elle a trouvé une autre personne sur qui se reposer sur cette île maudite !
Baek Hyun Jae Ils se connaissent d'avant l'île ! Néanmoins, ils se sont perdus de vue depuis le départ de Chin Su à Busan... Et dans leur cas, perdus de vue est une expression qui colle tout à fait ; les deux adolescents n'ont jamais été amis. Même s'ils n'ont pas fréquenté le même lycée, la réputation de l'adolescent n'était plus à faire, et dire que cette dite réputation n'intimidait pas Chin Sun est un euphémisme... De fait, quand elle a vu qu'il était sur l'île, elle a cherché à le fuir, effrayée à l'idée de ce dont le jeune homme était capable ici.

Hyun Jae n'a pas encore remarqué qu'une de ses vieilles connaissances ici, et il ne s'en porte pas plus mal. Mais s'il venait à recroiser la lycéenne, il y a fort à parier qu'il ferait en sorte qu'elle ne voit pas qu'il est complètement démuni ici...


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Ven 28 Fév - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Autres Vagues (Femmes)   Ven 28 Fév - 22:24

-----  Je suis libre  -----
feat Moon Hyuna (Nine Muses)
Nom & Prénom :Kang Sun Mi

Age :21 ans

Année d'étude :En politique à l'université

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : Le 15 juin (vague #3)

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :2

Franche

Charismatique

Conformiste

Prude

Forte

Intelligente

MON HISTOIRE

Sun Mi n’avait que six ans et déjà, si vous lui demandiez ce qu’elle voulait faire lorsqu’elle serait grande, elle vous répondait sans une once d’hésitation. Elle voulait être politicienne ! Et cette ferveur qu’elle avait non seulement pour la vie politique mais aussi pour son pays natal continuèrent de la faire vibrer. Malgré son jeune âge, elle fut aux premières loges lors des chamboulements que son pays connu. Elle était dans l’assemblée de tous les discours et était même une des premières à donner son appui entier à la réunification. Jeune femme marquée par cette Corée du Nord fière mais dure dans laquelle elle fut élevée, elle ne voyait que du bien en ces politiciens prêts à tout pour faire de ce grand pays unifié une force mondiale. Oui, Sun Mi est une fervante politique. Et tout le monde sait que la flamme qui brille dans les yeux de ce genre de personnes est aussi magnifique que destructrice.

C’est sans étonnement que Sun Mi se lance à corps perdu dans ses études de politique. La loi Battle Royale ? Une loi nécessaire pour maintenir l’ordre dans une jeunesse délinquante qui ne connait plus la valeur de la vie et ne savent plus apprécier et admirer leur beau pays. Toutefois, ce discours si facile à tenir prend fin lorsque Sun Mi réalise l’horreur de sa situation : c’est à son tour d’être sur l’île du Battle Royale. Et le jeu sera impitoyable avec elle aussi... Elle n’était pas préparée à ça et sa ferveur politique à laquelle elle tente de s’accrocher tant bien que mal prend du plomb dans l’aile depuis son arrivée sur l’île...

Son premier meurtre ? Pour se défendre, dès le jour de son arrivée. Et lorsqu'elle a dût commettre le second, elle ne s'en était pas encore remise...

LIENS

Im Jin Hwan Ces deux-là se sont rencontrés quelques jours après l'arrivée de Sun Mi sur l'île... Et si pour l'instant, ni l'un ni l'autre ne se sont attaqués, il savent que ce n'est qu'une question de temps. Tout du moins, c'est ce dont la jeune femme est convaincue. Ils ont discuté brièvement, et selon elle, il a mit le sujet des factions sur le tapis bien trop rapidement pour que ça ne corresponde pas à un choix stratégique. Elle a accepté de regarder la couleur de Jin Hwan, et de le lui donner... Ce contre quoi il a accepté de la laisser partir sans rien lui faire. En revanche, le jeune homme ignore toujours à quelle faction Sun Mi appartient... Mais pour l'instant, il ne s'en formalise pas trop ; elle ne semble pas être une embûche.
Jo Hyun Su Sans qu'ils ne se vouent une haine farouche, ces deux-là ne s'aiment pas. Pas au point de souhaiter la mort de l'autre, bien sûr... Mais le courant ne passe pas, ça c'est clair et net ! Sun Mi se remettant mal de son premier meurtre, Hyun Su a essayé de l'approcher sans la moindre intention de lui faire du mal, et c'est ce qui les a poussé à discuter... Et quand il a appris que la belle était pro-régime de Pyongyang, mais surtout pour la loi Battle Royale, il a vu rouge ! Si cette fille n'a sûrement pas mauvais fond, leurs avis politiques ne collent pas, et ça suffit pour qu'il ne veuille pas l'approcher. Car après tout, c'est à cause de cette stupide loi qu'il a vu ses rêves voler en éclats...

Du côté de Sun Mi, son amertume envers le jeune homme est tout autre. Dans leur dispute, même si elle essayait de défendre ses convictions politiques, le jeune homme a agité quelque chose en elle. Le meurtre qu'elle avait commis la dégoûte, mais si elle tient à sortir d'ici, elle devra en commettre d'autres. Hyun Su lui a bien fait comprendre qu'elle était contradictoire entre ses convictions, et ce qu'elle ressent vraiment... Et tout ce chamboulement la déstabilise et l'énerve prodigieusement !
Gong Chin Sun Sun Mi a vu Chin Sun en présence de Jin Hwan à plusieurs reprises... De ce fait, quand elles en sont venues à se rencontrer alors que le jeune homme n'était pas dans les parages, l'étudiante en politique ne savait pas trop à quoi s'entendre... Mais au final, elle ne s'est pas sentie menacée. Au contraire, elles s'entendent plutôt bien. Elles ont pas mal discuté, la plus jeune ayant expliqué qu'elle fréquentait Jin Hwan pour maximiser ses chances de survie... Et quand Sun Mi l'a entendue dire ça, elle l'a sommé de faire attention, disant que le jeune homme serait sûrement sans pitié si leurs factions s'avéraient différentes.

Chin Sun, de son coté, apprécie Sun Mi... Elle apprécie le fait que cette dernière l'ai mise en garde par rapport à son compagnon de route, mais elle ne tiendra pas vraiment ces préconisations en compte... En tout cas, elle sait qu'elle a trouvé une autre personne sur qui se reposer sur cette île maudite !


Copyright Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Autres Vagues (Femmes)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Autres Vagues (Femmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autres Vagues (Femmes)
» Autres Vagues (Hommes)
» le sein des autres femmes.
» Métiers de femmes
» Sources de calcium - pour Melplan (et les autres !lol)


Lethal Instinct :: 
 :: Postes Vacants & Scénarios
-