Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Rencontre hasardeuse Feat Yang Min Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Rencontre hasardeuse Feat Yang Min Ki   Dim 2 Fév - 13:46

Rencontre hasardeuse ☼ feat. Yang Min Ki


16 Août – 8H05

Hyun Ki était épuisé. Il n’avait plus bougé de son emplacement, depuis qu’il avait retrouvé sa jeune amie. Cela devait faire maintenant trois jours. Enfin, si le temps ne lui jouait pas de tours. Il avait cru entendre du bruit venant du dehors. Il s’était alors risqué à s’éloigner pour voir ce qu’il se passait. Il ne pouvait s’empêcher d’avoir peur qu’on les démasque. Après tout, il devait toujours s’occuper un peu d’Ah Na qui se remettait peu à peu de sa maladie. Il était donc remonté plus haut pour regarder. Quittant la presque sécurité des grottes. Il ne voyait malheureusement rien et n’arrivait pas à déterminer l’origine du bruit. Peut-être, il y avait-il un nouvel arrivage. À croire qu’il n’y avait que cela. Plus il y a de mort, plus il y de nouveau occupant sur l’île. À ce rythme-là, Hyun Ki se disait qu’il n’y aurait bientôt plus un seul jeune dans la vraie vie. Enfin, il exagérait, mais c’était un peu ça, non ? Et puis, pourquoi personne ne se révoltait ? Pourquoi on laissait faire à une telle barbarie. Le jeune homme était complètement sidéré. Soupirant une nouvelle fois, il entreprit de retourner là où il était. Il était un peu trop à vue et risquerait bien de se faire chopper s’il continuait à rester à la vue de tous. Cependant lorsqu’il se retourna, il vit des ombres au loin, et elles semblaient avancer vers lui, pas bien rapidement mais quand même.

Hyun Ki prit alors peur. Il n’avait pas trop d’options. Il ne pourra rien à un contre les trois personnes qui avançaient vers lui. Il fallait donc, qu’il fasse autre chose. Retourner vers les grottes le mettrait, non seulement lui, mais aussi Ah Na en danger. Il ne pourrait malheureusement pas l’avertir qu’il devait partir urgemment pour essayer de la sauver elle. Une chance, qu’il avait pris son sac, il aurait au moins ses affaires avec lui. Enfin, ne réfléchissant plus à ce qu’il devait faire ou pas, il se mit à courir. Il allait vers la direction de la forêt et par la suite, il aviserait. Il tourna la tête quelques secondes pour voir s’il était suivi. Il vit avec une certaine peur, mais aussi avec du soulagement, qu’ils étaient tous à ses trousses. Maintenant, il ne fallait juste ne pas se faire attraper.

Il courrait depuis plus d’une vingtaine de minutes maintenant, les personnes qui le coursaient était toujours sur ses traces. Hyun Ki ne savait même pas où il se trouvait. Il avait passé une église. Il voulait s’arrêter pour reprendre un peu de force. Il était arrivé devant un vieux bâtiment, qui était quand même un peu en ruine. Il se laissa aller contre un des murs. Il ouvrit son sac et prit la bouteille d’eau entamée. Il avait pris l’habitude de ne pas boire beaucoup d’eau, mais là, il avait l’impression que cela faisait maintenant plus de deux mois qu’il n’en avait pas bu. Il vida toute la bouteille. Et en entendant un bruit de pas, il se remit à courir. Il avait juste eu le temps de mettre la bouteille vide dans son sac. Il trouverait bien de quoi la remplir, non ? Au pire, il se rendrait sur la plage. Il continua à courir, ses jambes lui faisaient mal. Avec de la chance, les autres avaient laissé tomber. Il ne pouvait cependant pas se retourner pour voir. Pourquoi continuer à lui courir après, après tout.  Il passa près d’une vieille bibliothèque, d’une école. Il continua sa route, il allait bien trouver un lieu pour se cacher. Les ombres, qu’il avait vus en passant en courant, lui faisaient peur. Et à l’instant, il n’était pas tellement discret. Il arriva dans un bâtiment, après peut-être une dizaine de minutes. Il y entra, monta des escaliers qui manquaient de s’écrouler à son passage. Il arriva dans un couloir et regarda dans les pièces. Il entendit quelque chose tombait sur le sol, il se jeta dans la première pièce à côté de lui. Il se trouvait apparemment dans ce qui servait avant de studio d’enregistrement. Il ferma le plus doucement la porte. Se laissant tomber en arrière, contre le bois. Il se permit de souffler un peu plus. Il tira son sac face à lui, et pris la seule arme qui pourrait vraiment blesser quelqu’un. Ses jambes n’en pouvaient plus et elle le faisait souffrir. Il n’avait jamais forcé autant.

Relevant la tête, il remarqua que quelque chose n’allait pas. Une personne se trouvait devant lui. « C’est pas vrai. »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 15
Amour : Bang Jayden ♥

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Deux bouteilles d'eau (1L5)
- Crème solaire
- Un jeu de cartes
- Une montre
- Un mouchoir en tissu
- Une 3DS
- Deux jeux de 3DS
- Bonnet
- Boussole
- Une boîte de dolipranes à 3/4 pleine
- 1 talkie walkie (l'autre est à Song Min Hee)

Avatar : Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse Feat Yang Min Ki   Jeu 6 Fév - 8:57





Min Ki avait « un peu » la poisse en ce moment. Sitôt que Jay le laissait seul, il avait le chic pour faire de mauvaises, voir de TRES mauvaises rencontres. La pire avait sans doute été sans conteste sa rencontre avec son frère à la ferraillerie. Il avait vraiment faillit y passer… Min Yu aussi… Et même Jayden. Les choses s’étaient aggravé de minute en minute et sur le coup on aurait dit un vieux film ou dessin animé avec le héros qui braque un méchant qui braquait un héros qui lui-même braquait un autre méchant. Difficile à suivre oui mais peu importe. Ca l’avait laissé morose, surtout qu’il avait détourné les yeux sans chercher à intervenir lorsqu’il avait semblé évident que Jayden comptait tuer son frère. Est-ce que c’était condamnable sachant tout ce que Min Yu lui avait fait subir, en particulier sur cette île ?

Quoi qu’il en soit, si Min Ki était ainsi plongé dans ses réflexions, c’est parce que Jay et lui s’étaient séparés à nouveau, par nécessité et aussi par besoin sans doute un peu. Entre ces histoires avec Min Yu et Hyori, ils avaient peut être besoin de respirer un peu. Du coup, Jayden était partit dans les bâtiments voisins et lui devait attendre sagement dans celui-ci, fouillant un peu éventuellement, sans grand espoir de trouver grand-chose.

Pour le moment ses trouvailles se cantonnaient à de vieux disques vinyles, quelques pochettes très 50’s et une boîte de cigares à demi émiettés qu’il avait laissé dans un bureau, n’en voyant pas du tout l’utilité. Min Ki était aussi passé par le studio d’enregistrement puis par la cabine radio et en poussant sur un bouton, il avait été surprit de constater qu’il y avait encore du jus. A bien y réfléchir, mémoire aidant, Min Ki se souvenait bien des gros haut-parleurs disséminés un peu partout dans le centre ville. Pendant un moment, il avait même songé à mettre de la musique avant d’y renoncer finalement. Ca aurait été comme une véritable alarme disant où il était pour ceux qui avaient un peu de jugeote.

De retour dans la salle du studio, Min Ki avait un peu oublié sa mission première, commençant à dépoussiérer un peu de sa manche le panneau de contrôle. Ses doigts avaient caressé superficiellement les nombreux boutons, un peu fasciné peut être bien et en prenant place sur un fauteuil qui avait grincé sous son poids, Min Ki avait fait tomber une boîte de cassettes audio. Il avait sursauté, dressant l’oreille… Mais rien. Enfin… Rien jusqu’à ce qu’il voit quelqu’un entrer précipitamment en guettant l’extérieur. Min Ki avait cligné des yeux, surprit… Puis il avait vu l’outil être sortit du sac et sa respiration s’était bloquée dans sa cage thoracique. L’autre s’était retourné, leurs regards s’étaient croisés et à son exclamation, Min Ki s’était levé d’un bond, renversant dans sa hâte le fauteuil. Il avait couru au fond de la pièce, bloqué cependant puisque la seule issue était celle que l’autre adolescent avait prise et avec panique, Min Ki s’était écrié :

Je ne suis pas tout seul, si tu me tue, tu vas avoir de gros ennuis !

Oui bon, excusez-le s’il n’avait aucun espoir de sortir vivant d’une lutte avec ce garçon. Pas qu’il ait l’air super agressif fallait l’admettre… Mais le ciseau de bonne proportion qu’il tenait dans la main changeait fortement la donne entre eux. Tendant une main en avant comme pour se protéger, Min Ki assure ensuite :

Je ne suis pas un danger, je n’ai pas envie de me battre ni rien comme ça.

Il avait une victime au compteur certes… Mais il s’était défendu et aujourd’hui encore il ignorait comment il avait pu être celui qui l’avait emporté. Son regard se pose à nouveau sur son vis-à-vis qui au fond semblait peut être bien aussi effrayé que lui, difficile à dire. Il faut dire qu’il était plus grand que ce garçon mais bon… Min Ki avait toujours été grand. Plus robuste peut être aussi, difficile à dire quand la panique s’en mêlait ! Et puis bon, son côté « robuste » tenait plus à quelques rondeurs encore un brin enfantine qu’à du muscle quoi.

Je… Je m’appelle Min Ki. Ne me fais pas de mal s’il te plaît.

En espérant qu’il suffise de demander, ce qui était quand même rarement le cas, fallait le dire… !




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse Feat Yang Min Ki   Sam 15 Fév - 9:57



Hyun Ki le savait, il n’était pas quelqu’un de chanceux. Il ne l’avait jamais été et cela n’avait pas changé à son arrivée sur l’île. Et aujourd’hui était une preuve suffisante pour lui. Il n’arrivait pas à croire qu’il s’était fait courser d’une telle rapidité par ce groupe de personne. Et il s’étonnait encore d’avoir été en mesure de courir pour se réfugier dans ce bâtiment. C’est vrai que maintenant, il ne sentait plus ses jambes, et qu’il ne pourrait surement pas faire d’autres mètres de plus. Mais peut-être s’était-il tiré d’affaire. Du moins, c’est ce que le jeune homme croyait avant d’entendre un bruit suspect. Hyun Ki n’avait pas été en mesure de déterminer d’où venait le bruit, il était alors tout simplement entré dans la première pièce qu’il trouva. Regardant à l’extérieur pour voir si quelqu’un allait venir ou pas, tout en sortant son arme au cas où. Il ne savait pas ce qu’il ferait s’il devait tomber face à face avec quelqu’un d’autre. Mais avoir quelque chose en main le rassurait un petit peu.

Se retournant pour se laisser tomber contre la porte, Hyun Ki crut à l’instant que son sang s’était gelé dans ses veines. Il ne bougeait plus d’un pouce et regardait simplement l’autre se lever d’un bond, renversant par la même occasion un fauteuil près de lui. Le jeune homme ne savait pas quoi faire, en regardant de plus près, l’autre n’avait pas l’air plus en confiance que lui. Et puis, toujours sans bouger, il regarda le jeune homme prendre la parole. Hyun Ki sentit un frisson lui parcourir le dos à l’entente que l’autre n’était pas seul. C’était une évidence, il était perdu si son ami ramenait ses fesses jusqu’ici. Il ne pourrait rien à deux contre un. Avisant le regard de l’autre sur son arme, il la cacha derrière lui. Bon il ne pouvait se permettre de la ranger vraiment. Le garçon qui lui faisait place était plus grand, peut-être même plus fort. Qui sait, il cachait peut-être très bien son jeu.

« Je ne veux surtout pas m’attirer plus d’ennuis que je n’en ai déjà. Et je ne comptais pas te tuer, je ne savais pas que tu te trouvais là. Malheureusement »
Ne bougeant toujours pas de là où il était, Hyun Ki observait l’autre pour essayer de trouver un quelconque signe de mensonge. Imaginons qu’il se servait d’une technique d’approche pour mieux l’avoir et pouvoir le tuer. Bien que l’autre n’ait pas une tête à faire cela. Mais il ne connaissait pas. « Je ne vais pas me battre avec toi, le résultat serait de tout manière fortement en ta faveur. Je ne sais pas me battre. Mais tu mentais en disant que tu n’étais pas seul ou est-ce la vérité ? » Parce que dans la mesure où il mentait pour se protéger, cela rassurait un peu le jeune homme. Mais si c’était vrai, il se ferait surement tuer. Dans l’optique où il aurait tué le jeune homme face à lui, il se serait attiré des ennuis, cela prouve bien que l’ami de celui-ci était un tueur. Enfin, qu’il n’hésiterait surement pas à le tuer pour les protéger eux. Tout était tellement embrouillé dans la tête de Hyun Ki, et puis il avait affreusement mal au pied, il n’arrivait plus à réfléchir comme il le fallait.

« Enchanté Min Ki… ou pas, je ne sais pas trop. Moi c’est Hyun Ki. » Se laissant glisser sur le sol. La paire de ciseau toujours en main mais posé sur le sol cette fois, il baissa un instant la tête. Il devait calmer ses battements de cœur, il risquait la crise cardiaque ici. Enfin. « Je ne te ferais pas de mal. Que tu le crois ou non, je ne fais pas le mal. J’en suis complètement incapable. Je m’étonne d’être encore là pour te parler d’ailleurs. » Levant de nouveau la tête, vers la personne face à lui. Il se demanda ce qu’il pouvait bien faire là seul, s’il était vraiment accompagné de quelqu’un. Et puis, et si ces assaillants l’avaient poursuivi jusqu’ici, qu’allait-il faire ?

« Enfin, j’espère que tu sais un minimum te battre plus que moi. Parce qu’il est bien possible que j’ai attiré un groupe de trois ou quatre personne jusqu’ici. »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 15
Amour : Bang Jayden ♥

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Deux bouteilles d'eau (1L5)
- Crème solaire
- Un jeu de cartes
- Une montre
- Un mouchoir en tissu
- Une 3DS
- Deux jeux de 3DS
- Bonnet
- Boussole
- Une boîte de dolipranes à 3/4 pleine
- 1 talkie walkie (l'autre est à Song Min Hee)

Avatar : Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse Feat Yang Min Ki   Jeu 20 Fév - 11:20




Au moins cette entrée en matière avait de quoi le rassurer… A moins que ce ne soit ce réflexe que l’autre avait eu de ramener ses longs ciseaux à lui pour les cacher derrière son dos, s’appropriant de cette manière une attitude beaucoup moins menaçante. Essoufflé et fatigué, l’étudiant semblait se remettre de peine et de misère d’une course poursuite qui l’avait mené jusqu’ici. Bien sûr, Min Ki pense à ce qui avait motivé une telle hâte et au danger potentiel que cela promettait… Mais il savait aussi que sur cette île, le chasseur devenait facilement la proie… Alors parfois, valait mieux laisser le gibier quand il nous avait échappé trop longtemps pour éviter d’attirer un prédateur plus gros que nous.

L’autre en face présume des chances de chacun en cas d’une bagarre… Et Min Ki n’est pas fou au point de remettre en doute ses paroles ! Si l’autre y croyait vraiment c’était mieux comme ça et il préférait encore ne pas se lancer dans la bataille pour voir s’il avait raison ou bien pas. Par contre, l’inquiétude vis-à-vis de son binôme est réelle… Et Min Ki hésite. Il ne mentait pas… Mais ce n’était pas l’absolue vérité non plus. Quoi plus est, il avait eu l’occasion d’apprendre par l’expérience, avec Min Yu, que les anges cachent parfois des démons. Ca expliquait sa réserve naturelle au moment d’être tout à fait franc, sûrement… Pourtant, après ce moment d’indécision, il explique de manière prudente :

C’est vrai. Mais il n’est pas dans le bâtiment. Il est fort mais ce n’est pas un chasseur. On veut juste rester vivant. On n’attaque pas mais on se défend.

Voilà, c’était déjà beaucoup plus dans la veine de la vérité et Min Ki avait quand même appuyé sur le fait que Jay était fort, au cas où… Il ne voulait pas que l’autre étudiant s’imagine que finalement, il pouvait prendre le risque de lui sauter à la gorge pour lui débiter les yeux des orbites avec ses ciseaux de fou.

Hyun Ki –il venait de se présenter- se laisse glisser contre la porte et Min Ki ne bouge pas encore pour sa part. Le ciseau reste tenu mais toujours pas de manière menaçante… Et finalement, après avoir marqué une nouvelle hésitation, l’adolescent vient ramasser la chaise, sans lâcher l’autre du regard, la tirant contre le mur pour s’assoir dessus. Il y avait un petit quelque chose de fasciné chez lui à voir un autre survivant, bêtement. Un autre survivant qui vraisemblablement, si on l’en croyait, ne jouait pas le jeu de la mort.

J’en ai rencontré d’autres comme toi. Et moi non plus je ne veux pas tuer.

Il ne pouvait pas dire qu’il ne pouvait pas pour sa part… C’était arrivé une fois, ça l’avait complètement traumatisé sur le moment. Mais ça avait été lui ou cet autre garçon… C’était l’autre qui lui avait bondit dessus et avait carrément essayé de le tuer. De la légitime défense… Mais est-ce qu’on croyait encore à ce genre de concept sur cette île ?

Tu es arrivé quand ?

Parce que si ça pouvait rassurer un peu Hyun Ki :

J’étais dans la classe qui est arrivé le 1er mai. Une sorte de preuve vivante qu’on n’a pas besoin de tuer tout ce qui bouge pour survivre.

Mais évidemment, il était aussi le genre de personne qui faisait que ce jeu n’aurait sans doute jamais de fin si personne ne faisait le sale travail. Et le genre de personne qui, s’il était le seul représentant du genre, allait faire exploser des colliers régulièrement pour inactivité. Bref, de quoi vous retourner le cerveau, merci à l’organisation gouvernementale.

Hyun Ki prévient qu’il y a du monde après lui, comme supposé… Et le cœur de Min Ki se met à battre la chamade. Parce qu’il avait peur pour lui évidemment… Mais aussi pour Jayden qui était quelque part à l’extérieur avec quatre fous qui jouaient le jeu.

Tu es sûr qu’ils t’ont suivit jusqu’ici ?

Il réfléchit un moment, tendant l’oreille… Mais ce genre de pièce pouvait être salement bien insonorisé évidemment…

On n’a qu’à rester ici et attendre voir en bloquant un peu la porte. Avec un peu de chance, même s’ils passent, ils trouveront la porte bloquée et en ne nous entendant pas, ils n’insisteront pas… ?

C’était risqué mais avec deux bras cassés comme eux, c’était encore le plan qui tenait le plus la route non… ?




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse Feat Yang Min Ki   Dim 2 Mar - 10:24



Hyun Ki avait peur, peur qu’on le retrouve. Mais il n’avait pas peur de la personne qui était en face de lui. Le jeune homme ne savait pas si c’était une bonne chose. Il ne savait pas s’il pouvait baisser les armes parce que l’autre lui promettait, enfin en quelque sorte, qu’il ne lui ferait pas de mal. Hyun Ki pour sa part ne le ferait pas. Il ne savait même pas s’il pouvait riposter si on l’attaquait et il ne souhaitait pas expérimenter la chose. Et puis, il fallait le dire, le jeune homme qui se trouvait devant lui, ce Min Ki avait réussi à lui faire peur. Avec son ami. Il savait en regardant l’autre jeune homme que celui-ci ne lui mentait pas. Mais il voulait tellement que ce soit le cas. Ou du moins, il fallait qu’il fasse tout pour ne pas rencontrer quelqu’un d’autre, pas tout le monde était du genre clément sur cette île. Enfin, les paroles de Min Ki pour lui répondre, l’apaiser un peu plus.

« Je comprends. Tout le monde veut rester vivant après tout. »


Enfin, bien que rassurer, il restait un peu apeuré. Ce n’était pas vraiment de sa faute, il a toujours été comme ça. Un vrai peureux ce pauvre Hyun Ki. Enfin, fatigué par toute cette course poursuite, il s’était laissé aller sur le sol. Non mais franchement pourquoi le poursuivre tel un animal ? C’est vrai, s’ils n’arrivaient pas à l’attraper, ils auraient pu tout simplement abandonner non ? Tuer quelqu’un était-il si important qu’on le poursuive ? Hyun Ki n’en avait aucune idée et surtout il ne voulait pas en avoir la réponse. Il avait déjà assez perdu fois en l’humanité comme cela. Tellement de gens qui tuer pour survivre. Dans la vraie vie, les choses étaient pareilles, sauf qu’on ne tuait pas au sens propre du terme. On faisait le mal pour s’en sortir, on se marchait dessus. Finalement, l’humanité est totalement perdue, c’est pour cela qu’on a pu autoriser quelque chose comme ça.

« Je dois dire que je suis plutôt content de ne pas avoir fait trop de rencontre. J’ai bien peur de ne pas avoir beaucoup de chance. Et je ne tombe que très rarement sur des personnes qui ne tuent pas pour le plaisir maintenant. Pour s’en sortir.»

Min Ki continuait à lui parler et Hyun Ki l’écoutait. Il fut surpris de ce que le jeune homme lui révélait. Il était arrivé il y a tellement longtemps maintenant et il était toujours vivant et semblait en bonne santé. Lui aussi espérait que cela arrive, mais le jeune homme en face de lui semblait être d’une meilleure volonté que lui.

« Je suis arrivé le 15 juillet, j’avoue que savoir que tu sois toujours là, peut-être rassurant. J’espère rester vivant aussi longtemps, mais rien n’est moins sûr. Je suis plutôt un boulet, qui ne sait pas faire grand-chose. Je ne sais même pas me battre et encore moins me défendre. Comment pourrais-je survivre ? Même avec des armes utiles, je serais capable de ne rien en faire. »

Enfin le fait que Min Ki est pu survivre aussi longtemps pouvait être un avantage pour eux. Après tout, si on venait les attaquer, l’autre pourra au moins se protéger lui. Hyun Ki se débrouillerait bien, comme il le fait toujours. Au pire, il s’enfuirait et attirerait les autres loin de l’autre jeune homme.

« Je ne suis vraiment sûr de rien. Mais je sais qu’à l’arrivée de ces bâtiments, ils étaient encore à mes trousses. Et que je m’étonne moi-même d’avoir réussi à les semer. »

Soupira, lui aussi tendit l’oreille, mais aucun son ne leur parvenait.

«  J’imagine que c’est le mieux à faire. Peut-être qu’on peut déplacer quelques meubles pour bloquer la porte. On sera au moins sûr qu’ils ne pourront pas entrer ? En espérant comme tu le dis, qu’ils n’insisteront pas. Vraiment désolé, je m’attire souvent des ennuis. »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 15
Amour : Bang Jayden ♥

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Deux bouteilles d'eau (1L5)
- Crème solaire
- Un jeu de cartes
- Une montre
- Un mouchoir en tissu
- Une 3DS
- Deux jeux de 3DS
- Bonnet
- Boussole
- Une boîte de dolipranes à 3/4 pleine
- 1 talkie walkie (l'autre est à Song Min Hee)

Avatar : Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse Feat Yang Min Ki   Jeu 6 Mar - 11:50




C’est sûr. L’instinct de survie était quand même un truc très égalitaire sur le principe. On en avait tous le minimum « vital ». Chez certains c’était assez développé pour pousser à certains extrêmes comportementaux mais voilà. Globalement ça résumait bien la situation, rien d’autre à dire à ce sujet. Min Ki a quand même un frisson glacé qui lui traverse l’échine à propos de ces rencontres que Hyun Ki semblait avoir faites. Lui non plus n’avait pas eu beaucoup de chance jusqu’à aujourd’hui. En fait, il avait même été plutôt poisseux. Bien sûr dans le tas il y avait quand même eu des personnalités comme So Yeon, bienveillante… Ou comme Jay, certainement le meilleur exemple qu’il puisse donner vu comme le canadien l’avait prit sous son aile mais voilà quoi.

Et toi ? Tu en penses quoi ?

De ceux qui tuaient pour s’en sortir ? Hyun Ki n’avait pas l’air sauvage pour deux sous et  Min Ki était assez convaincu, pour maintenant, qu’il ne risquait rien ou pas grand-chose mais ce n’était pas pour autant qu’il n’était pas intéressé par la réponse à cette question. Bref. Hyun Ki était donc là depuis environs un mois et ce presque jour pour jour. Ca y était. C’était un peu le baptême du feu quoi. Le cap à dépasser. Une sorte de checkpoint macabre.

Si tu as survécu un mois, je ne vois pas de raison de douter que tu puisses survive un mois de plus, puis encore un et encore un.

Il était lui-même la preuve vivante qu’on pouvait être salement maladroit et rester en vie quand même. Min Ki observe néanmoins une minute de silence, conscient que lorsqu’on avait un méchant coup de blues, ce genre de démonstration consolait assez peu.

De toute façon il ne doit pas y avoir qu’un seul survivant. Ca augmente les chances des gens comme toi et moi tu vois ?

Il fallait « juste » qu’il ne reste plus qu’une faction en vie… Et bien sûr il fallait y arriver avait la nouvelle vague d’étudiante, ce qui rendait par contre la tâche assez difficile.

Le problème c’est que si les nouveaux ont encore bien cette notion de couleur en tête, les anciens commencent à l’oublier, tellement ils sont sous pression.

Et pour d’autres, comme Hyun Ki l’avait sous-entendu, c’était complètement secondaire. Min Ki ne savait pas si on pouvait parler de « plaisir » dans le fait de jouer le jeu mais il y avait en tout cas une petite part de sadisme plus ou moins avouée. Min Ki acquiesce ensuite à propos des poursuivants de Hyun Ki et du fait de bloquer l’accès, se relevant pour venir placer la chaise contre la porte, sous la poignée, avant de pousser un meuble à dossier contre la porte, faisant signe à l’autre garçon de lui donner un coup de main. Et honnête :

J’espère juste que Jay, mon binôme, ne leur tombera pas dessus. C’est vraiment un type bien… Il répugne vraiment à tuer et ne le fait que pour nous défendre. Il y a encore des gens bien sur cette île tu sais. La folie ne nous aspire pas tous.

Quant à attirer des ennuis, ça amène un sourire sur ses lèvres alors qu’il assure :

Bienvenu au club. J’ai l’impression qu’on a plein de points communs tout à coup. Je suis un horrible poissard et je les cumule depuis début mai.

Le meuble et bien posé et Min Ki vient s’assoir à ses pieds, dos contre lui pour aider à garder la porte résolument close de son poids. Il fait alors signe à Hyun Ki de venir s’assoir avec lui, un peu plus en confiance même si ce n’était pas forcément très prudent. Sauf qu’à être trop parano tout le temps, il allait devenir barjot quoi.

Tu veux un exemple de ma poisse suprême ?

Min Ki inspire un grand coup avant de lâcher :

Mon frère est sur cette île. C’est déjà la poisse en soit mais le pire, c’est qu’on a beau être de la même couleur, il a décidé de profiter de l’occasion pour me tuer.

Non, il n’en parlait pas de façon légère. Ca faisait mal, il en souffrait réellement et en ressentait une pure détresse. Mais là comme ça, ça faisait du bien de se plaindre un peu et de relâcher un peu de pression.

J’ai d’autres exemples mais ça me semble le meilleur là. Et toi ? En dehors de ceux qui te suivent là ? Pas que je veux compétitionner mais autant bavarder un peu.

Enfin bien sûr, rougissant un peu, il ajoute :

Enfin on peut parler de trucs plus joyeux évidemment… T’as quel âge ?




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse Feat Yang Min Ki   Jeu 13 Mar - 8:44


« Ce que je pense de ceux qui font tout pour survivre ? J’imagine que je peux comprendre leur envie de survivre, mais je ne peux pas non plus passer sur le fait que des gens innocents doivent mourir pour cela. Cela me fait mal au cœur, et j’ai peur que quelque chose comme cela m’arrive. Me retrouver devant quelqu’un que je connais, je ne saurais quoi faire. »

Oui, il espérait de tout son cœur que quelque chose comme ça n’arrivera jamais. Il ne voulait pas avoir à rencontrer quelqu’un qu’il connaissait avant d’arriver ici. Et pire que tout, il ne voulait pas avoir à choisir de se sauver lui au détriment de la vie de quelqu’un d’autre. Enfin, le jeune homme n’arrêtait pas de se demander s’il arrivera à sortir d’ici vivant, mais Min Ki lui donnait un peu de courage. Lui aussi aimerait croire qu’après avoir survécu un mois dans cette folie, il pourrait survivre d’autres mois encore. S’il faisait attention et qu’il continuait à faire comme maintenant. Alors oui, oui tout sera bien. Et il pourra espérer se protéger. Mais il avait d’autres personnes à protéger aussi. D’autres personnes dont il devait prendre soin. Et puis, le jeune homme en face de lui, semblait être comme lui, alors peut-être aurait-il de la chance pour une fois.

« J’imagine que tu as raison. Nos chances sont moins minces que ce que je pourrais le croire. Mais il y a tellement de personne qui arrivent sur cette île. Je me demande des fois, si tout ne finira pas dans un vrai bain de sang. Dont une seule personne en ressortira vivant. »


Et si les gens perdaient toute raison, s’ils commençaient à en avoir tellement marre qu’ils souhaitaient exterminer tout le monde pour être sûr de pouvoir tous les tuer. Tous sans exception. C’était une possibilité qui ne quittait jamais Hyun Ki malheureusement. Et puis, lui-même commençait à oublier cette histoire de couleur. C’est vrai, qu’une seule couleur ressortira vivant de cette île. Mais au final, est-ce que les autres faisaient vraiment attention à ça ? Trop de doute dans sa tête.

Enfin, il avait tout de même d’autre chat à fouetter. Comme à se protéger d’une attaque peut-être imminente. Il vit le jeune homme se rapprochait de la porte où il se trouvait pour la bloquer avec sa chaise. Il le vit ensuite tirer un meuble, Hyun Ki n’hésita pas à se déplacer pour lui donner un coup de main. Une fois fait, il pouvait au moins se dire qu’il était un minimum protégé dans cette pièce. Personne ne pourrait vraiment deviner qu’ils étaient ici s’ils savaient être discrets après tout.

Hyun Ki finit par s’enfermer dans le silence, il écoutait simplement ce que le jeune homme lui disait. Il devait avouer que pour le coup, le jeune garçon en face de lui, semblait être plus malchanceux que lui. « J’espère de tout cœur que rien n’arrivera à ton ami. Je ne pourrais m’empêcher de me sentir coupable dans le cas contraire. Je suis sûr que c’est quelqu’un de bien. J’ai une personne comme celle-là. J’ai dû l’abandonner pour ne pas la faire courir de risque. C’est pour ça que je suis là et non auprès d’elle. » Oui, il avait dû abandonner Ah Na sans que celle-ci ne le sache. Il espérait simplement qu’elle attendrait son retour sans se mettre en danger. Enfin, assis à côté du jeune homme, il ne savait plus vraiment quoi lui dire.

« J’imagine que ça ne doit pas être simple pour toi. Je ne sais pas quelle était votre relation avant ça. Mais c’est vraiment triste qu’il souhaite te tuer, toi, son propre frère. Je ne peux imaginer la douleur que tu dois ressentir. » Oui, Hyun Ki ne pouvait l’imaginer et il ne le souhaitait pas. Il tenait bien trop au membre de sa famille pour penser à ce que l’un deux cherche à lui nuire. « J’imagine que ma poisse à moi est moins importante que la tienne. Enfin à part mon incapacité à lever la main sur quelqu’un. Je ne vois pas quoi dire. Je tombe toujours dans des situations dangereuses, manquant de me faire tuer par mon manque de discrétion parfois. Mais je suis encore là. »

Le jeune homme se permit même de sourire en voyant le garçon à côté de lui rougir un peu. « J’ai 18 ans et toi ? Et bien sûr, j’imagine que parler de choses joyeuses pourraient être mieux. Et nous faire oublier un peu ce que l’on vit.»

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 15
Amour : Bang Jayden ♥

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Deux bouteilles d'eau (1L5)
- Crème solaire
- Un jeu de cartes
- Une montre
- Un mouchoir en tissu
- Une 3DS
- Deux jeux de 3DS
- Bonnet
- Boussole
- Une boîte de dolipranes à 3/4 pleine
- 1 talkie walkie (l'autre est à Song Min Hee)

Avatar : Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse Feat Yang Min Ki   Ven 14 Mar - 10:40




Min Ki était resté pensif un moment après que Hyun Ki lui ait expliqué son point de vue. Une partie de lui se demandait si dans quelques jours, quelques semaines voir quelques mois, Hyun Ki changerait d’avis. L’île avait malheureusement un impacte négatif et réveillait les bas instincts. Mais il était possible de s’en sortir sans devenir un monstre, sûrement. Sa preuve de cet espoir là, c’était un peu Jayden qui malgré le temps passé sur l’île restait une personne profondément bonne et serviable. Une des trop rares personnes qu’il ait croisées et dont il espérait réellement la survie.

Alors tu crois que si quelqu’un tue pour se défendre, parce qu’il n’a pas le choix, ça reste une mauvaise action impardonnable ?

Un frisson désagréable remonte le long de son échine et il n’ajoute rien, méditant un peu sur sa culpabilité. Avec une mémoire comme la sienne ne lui permettait même pas d’essayer d’oublier un peu ou de chasser les détails. Tout était imprégné dans sa mémoire et il s’en souvenait avec exactitude, mettant tous ses sens à profit. Ca manque de lui donné un haut le cœur et Min Ki tousse un peu pour faire passer l’envie de vomir. Quant à ce que Hyun Ki pensait par rapport à l’organisation de cette île, Min Ki vient mettre une main sur son bras pour bien capter son attention, ancrant son regard au sien une seconde pour affirmer d’un ton sévère :

Arrêtes-ça. Il ne faut pas que tu penses de cette manière, sinon tu pourrais perdre. Il faut avoir envie de survivre et croire que c’est possible. Et si tu ne veux pas survivre pour toi, trouve quelqu’un pour qui tu souhaites la victoire. C’est important parce que le pessimisme c’est un boulet à ton pied ici. Ca te fait « vraiment » courir moins vite quand c’est le moment.

Min Ki relâche le garçon… Ils s’occupent de bloquer la porte et la conversation se poursuit. C’était agréable mine de rien, surtout qu’il pouvait y avoir des jours pendant lesquels Jayden et lui n’échangeaient que quelques mots, souvent à cause de la fatigue. Mais c’était toujours mieux que pendant toute la période où il avait été seul, ayant eu l’impression de devenir fou à n’avoir aucun contact humain précis. Hyun Ki parle justement de Jay… Et Min Ki acquiesce pour remercier, assurant cependant :

Ne t’inquiète pas. C’est pas comme si tu l’avais fait exprès. Les vrais « méchants » ce sont ceux qui te courent après.

Min Ki fait silence un moment, écoutant s’il entendait du bruit dans le couloir… Mais rien. En même temps cette pièce avait un côté trompeur quoi. De fait :

C’est bien insonorisé ici. Dehors on ne nous entendra pas mais l’inverse est vrai aussi. C’est un peu angoissant.

Et pour en revenir à Hyun Ki, ce dernier aussi semblait s’être allé à quelqu’un, d’une façon ou d’une autre. Min Ki était content de le savoir, espérant vivement que cette personne était capable de motiver un peu le jeune homme.

Comment est-ce que cette personne s’appelle ? Tu l’as connu sur l’île ?

Quant à lui-même, Min Ki remercie Hyun Ki de sa sollicitude sans en rajouter, mal à l’aise. Il avait l’impression de réclamer un peu le bureau des pleurs, c’était une attitude certes libératrice mais pas super pour son orgueil. C’était d’autant plus vrai que Hyun Ki était déjà dans la veine du type traqué et super nerveux, il voulait pas encore plus lui foutre les boules… ! Le jeune homme aborde alors sa propre poisse et Min Ki l’interrompt juste une seconde pour expliquer :

Ca sert à rien de comparer notre degré de poisse finalement. Je taquinais mais en vrai c'est pas très drôle. Vu ce qu’on risque, y en a pas une pire ou une meilleure. Et ça dépend de notre degré de résistance. J’avoue que sans Jay, je serais déjà mort. Tué par mon frère ou quelqu’un d’autre. Ca m’a fait beaucoup réfléchir… Je veux qu’il s’en sorte, je le veux fort.

Et à ce sujet, faisant un petit signe de tête en direction du collier du jeune homme :

Tu connais ta couleur ? Tu veux que je te la donne ?

Quant à son âge :

J’ai 15 ans. J’ai sauté deux classes avant d’arriver dans la mienne. Comme quoi il ne fait jamais bon être considéré comme un génie n’est-ce pas ?

Et soupirant, il ajoute :

Surtout que je n’en suis pas un en vrai. J’ai juste une mémoire édifiante. Du coup c’était pas facile de pas me faire considérer comme un gamin au lycée.




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse Feat Yang Min Ki   Lun 24 Mar - 7:02


Hyun Ki n’aimait pas tellement lorsqu’on devait parler des règles établi sur cette île. C’était un sujet vraiment très compliqué. Il donnait souvent son avis, mais au fond, il ne savait pas vraiment quoi en penser. Tout cela le dépassait complètement malheureusement. Et il doutait qu’un jour, il puisse vraiment comprendre.

« Tuer en soit, reste quelque chose d’impardonnable. Il est vrai que pour se défendre, on peut le tolérer. Mais ça reste un geste avec des répercutions bien triste malheureusement. »


Hyun Ki ne savait pas si ces paroles-ci iraient mieux comme explication. Il semblait s’être rendu compte que quelque chose trottait dans la tête du jeune homme présent avec lui. Peut-être que cela était dû à ce qu’il avait dit. Peut-être avait-il dû tuer pour se défendre, pour survivre. Et que le fait que Hyun Ki considère cela comme un grand péché, ça ne doit pas l’aider à ne pas culpabiliser. Soupirant, il se serait bien maudit pour sa bêtise. Enfin, il continua d’exprimer ce qu’il avait en tête. Exprimer ses craintes, sa plus grande faiblesse malheureusement. Il sentit alors la main de Min Ki sur son bras et releva alors la tête vers lui. Il fut surpris du ton pris et la manière dont le jeune homme lui avait parlé. Mais au final, il n’avait pas tellement tords. Il ne dit pourtant rien et sourit après que l’autre l’ait relâché.

Continuant de parler, cela eut le don de calmer un peu mieux le jeune homme. Rien de mieux qu’une discussion. Enfin, ils avaient pu bloquer les portes, et bien qu’ils étaient à l’abri, il restait tout de même un doute. Doute que Min Ki ne fit qu’agrandir dans le cœur du jeune homme.

« Et bien je suppose que cette insonorisation, est autant positif que négatif. Espérons simplement qu’elle nous soit plutôt bénéfique. Et pour la personne que j’ai dû abandonner, elle s’appelle Ah Na. Et disons que c’est un ange qui est venu me secourir dès mon arrivé sur cette île. »

Enfin, ils changèrent finalement de sujet, ce qui n’était pas plu mal. Ils commencèrent par parler de leur malchance respective. Mais Hyun Ki fut d’accord avec Min Ki, ce n’était pas vraiment un sujet sur lequel on pouvait plaisanter. Ils parlèrent alors d’autre chose et Hyun Ki se tendit un peu à l’instant où la question lui fut posée. Il avait même faillit oublier cette histoire de collier.

« Pour tout dire, je l’avais complètement oublié ce collier. Pour ma couleur, je ne la connais pas. Et j’ai un peu peur de le savoir, alors je n’ai pas vraiment cherché. Et toi donc ? Connais-tu la couleur de ton collier ? »

Ils continuèrent alors de parler d’eux, et c’est quelque chose qui les détendait un peu plus. Comme s’il discutait dans un café tranquillement sans craindre pour leur vie. Soupirant, en se rappelant cependant où il était, il écouta le jeune homme.

« Tu es bien jeune. Bien plus jeune que je le croyais en tout cas. Moi, j’ai 18 ans. Et je n’ai jamais sauté ou refait une classe. Juste suivi un parcours simple en étant dans la moyenne. Être trop bon ou juste moyen ne leur suffisait pas. »


Baissant la tête pour regarder ses mains, le jeune homme se demanda comment tout cela avait pu commencer. C’était décidément bien compliqué tout cela.

« Quel est la première chose que tu ferais si tu sors d’ici vivant ? Enfin, ce n’est peut-être pas une question que je devrais poser. Mais j’y pensais. »



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 15
Amour : Bang Jayden ♥

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Deux bouteilles d'eau (1L5)
- Crème solaire
- Un jeu de cartes
- Une montre
- Un mouchoir en tissu
- Une 3DS
- Deux jeux de 3DS
- Bonnet
- Boussole
- Une boîte de dolipranes à 3/4 pleine
- 1 talkie walkie (l'autre est à Song Min Hee)

Avatar : Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse Feat Yang Min Ki   Lun 7 Avr - 9:01




Hyun Ki avait légèrement revu sa position. Pas trop… Mais un peu. Sur le principe, Min Ki était d’ailleurs parfaitement d’accord avec lui sauf que lorsque ça vous tombait dessus, c’était difficile de rester à 100% sur cette position. Disons qu’il fallait apprendre à fermer les yeux sur certaines choses et même si Min Ki s’écœurait à le penser de cette manière, il savait aussi que s’il niait tout ça en bloc, il finirait juste par y laisser sa peau. Mieux valait faire preuve de trop de lucidité que de pas assez. Pour l’heure il n’en rajoute pas… Mais Hyun Ki comprendrait un jour, s’il vivait assez longtemps pour ça. Enfin il l’espérait, quoi que ça voudrait dire que c’était lui qui avait absolument raison et au fond, rien n’était moins sûr.

Hyun Ki semble à la fois plus et à la fois moins rassuré pour cette histoire d’insonorisation. Le fait était que lui aussi mais bizarrement, Min Ki réalisait qu’à être avec plus faible que soit (oui bon, c’était peut être pas le cas mais il était en tout cas assurément le plus expérimenté des deux) on gérait spontanément mieux son stress histoire de se montrer fort et rassurant. Ca lui fait penser un instant à Jayden, se demandant si ça marchait comme ça sur lui aussi mais finalement, pour l’heure, il chasse ce questionnement de sa tête, en revenant plutôt à Hyun Ki qui parle d’une Ah Na. Il ne connait pas ce prénom, ne l’a jamais entendu et donc ne l’associe à personne. Mais elle semblait être très importante pour Hyun Ki et vu qu’elle lui avait visiblement été d’un très grand secours, ça se comprenait.

Tu vas essayer de la retrouver ? Et de faire équipe avec elle ?

Et parce qu’il n’avait que 15 ans peut être et que c’était de son âge sûrement de poser ce genre de question un peu absurde et tout sauf pertinente :

Elle est belle ?

Quoi ? C’était un truc de garçon et d’adolescent que de demander et il se trouvait que Min Ki était à la fois l’un et l’autre ! En plus ça le détendait de parler comme ça de chose moins importante et il lui semblait que Hyun Ki y trouvait lui-même un certain réconfort. De fait, avec un petit sourire malicieux, Min Ki reconnaît :

Il y avait une fille que je trouvais vraiment jolie dans ma classe aussi.

Mais mieux valait ne pas parler de Min Hee. Outre les ravages de la drogue, l’île avait un peu fait son œuvre sur elle aussi. Il l’avait sans doute jugé assez durement d’ailleurs, réalisant qu’il avait fait avec elle comme Hyun Ki avait fait avec lui. Encore que Min Hee avait pour sa part parlé de jouer le jeu là où lui avait seulement évoqué le fait de se défendre. Bref.

A propos de couleur, Hyun Ki ne connaissait donc pas la sienne, sans lui préciser néanmoins s’il voulait qu’il regarde ou bien pas.

Alors tu veux que je te la donne ? Je te sauterais pas plus dessus à la savoir.

Mais d’ajouter :

Je comprends si tu veux pas. Ca m’a prit plus d’un mois avant de chercher à connaître la mienne. C’est juste que parfois, au moment où on veut la connaître, on n’a pas toujours la chance d’avoir quelqu’un pour nous la donner.

Parce qu’on ne présentait pas notre dos et notre nuque au premier inconnu que l’on croisait, n’est-ce pas ? Quant à sa propre couleur, Min Ki a un petit instant d’appréhension au moment de la donner, réalisant comme ça devait être difficile pour Hyun Ki pour les mêmes raisons. Mais puisqu’il en fallait bien un et qu’il avait décidé de montrer un peu l’exemple :

Vert. Je suis vert.

Min Ki a un petit sourire qui se veut rassurer alors que son cœur cogne un peu fort dans sa poitrine. Quant à l’âge de Hyun Ki, il était relativement celui que Min Ki lui donnait et il avait tiré une certaine fierté à savoir que Hyun Ki, pour sa part, lui en avait donné d’avantage que 15 ! Après s’être fait traiter de gamin partout, ça faisait du bien. Encore que taquin :

En plus je suis super grand faut admettre, ça m’aide à tricher sur mon âge on dira !

Et puisque Hyun Ki avait parlé un peu de son niveau scolaire :

Tu voulais aller à l’université ? Pour y faire quoi ?

Mais l’autre adolescent lui avait également posé une question et Min Ki avait prit le temps d’y réfléchir un moment, songeur. La première chose qu’il ferait s’il pouvait sortir ? Honnêtement il avait du mal à y songer parce que ça voudrait que Jayden, lui, serait mort… Et à l’heure actuelle, Min Ki n’était pas certain de vouloir que l’ordre des choses soit celui-là. Mais s’il devait en faire abstraction hé bien :

Je voudrais aller au Canada.

Là d’où venait Jay. A la fois pour une question de sécurité et aussi parce que ça appartenait à son ami quoi. C’était un morceau de lui.

Et toi ?





_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse Feat Yang Min Ki   Ven 25 Avr - 6:54


Hyun Ki commença à parler d’Ah Na, il ne savait pas si sur le coup c’était une bonne idée. Mais il l’espérait tout du moins. Il ne pensait pas que Min Ki pourrait faire du mal à son amie de toute manière. Lorsque le jeune homme lui posa sa question, la réponse était évidente pour lui.

« Pour tout dire, on fait déjà équipe en quelques sortes. Mais je suis une personne très maladroite et je la perds tout le temps. Heureusement pour moi, j’arrive toujours à la retrouver. Sans elle, je serais totalement perdu. »

Il sourit à sa réponse. Oui, Ah Na était un peu son plus grand soutien ici. Dans ses pensées, il fut d’ailleurs très surpris par la nouvelle question. Il se retint d’éclater de rire. Il ne savait pas tellement quoi répondre à cela. Il n’avait jamais regardé Ah Na avec le regard d’un garçon de son âge qui devait commencer à être intéressé par la gente féminine. Mais oui, c’était indéniable, elle était une vrai beauté.

« Je n’ai malheureusement pas de photo d’elle pour te montrer, mais c’est une très belle fille. Elle se débrouille comme un chef, sait quoi faire en cas de danger, mais cela n’enlève rien à sa féminité. »

Enfin, c’était bizarre pour Hyun Ki de parler de ce genre de chose. Pas qu’il n’était pas porté sur ce genre de discussion. Juste qu’il n’y était pas habitué. Enfin, c’était pourtant une bonne chose de le faire. Cela leur permettait de se changer les idées. Comme s’il avait une discussion tout à fait normale, enfermés dans une salle pour échapper à des cours ennuyeux. C’est l’impression que ça lui donnait. Il écouta ensuite le jeune homme lui parlait d’une fille qu’il trouvait jolie.

« En sortant d’ici, je suis sûr que tu pourras aller lui parler et te rapprocher d’elle »


C’est sûr que sur cette île, il fallait s’armer de courage la plupart du temps. Ça pouvait rendre plus fort, ou faire complètement perdre la tête à une personne. Enfin. La question du collier revenait souvent dans les sujets de conversation, mais il en oubliait souvent l’existence. Il était sincère en le disant. Il fut heureux que Min Ki ne cherche pas à le forcer à savoir. Il n’en avait que faire de sa couleur, c’est pour cela qu’il ne voulait pas la connaitre. Il fut surpris que le jeune homme lui donne aussi facilement le sien. C’est une information qu’il pourrait retourner contre l’autre après tout. Enfin, il ne le fera pas bien sûr.

« Tu sais que tu sois vert, rouge ou autre m’importe peu. Cette société a toujours fais en sorte de créer des clans. Diviser pour mieux régner, mettre le chaos. Je pense qu’importe la couleur, si la personne est digne de confiance, je préfère être son ami. »

Souriant au jeune homme, qui était bien plus jeune que ce qu’il aurait pu imaginer. Hyun Ki était plutôt heureux. Son sourire s’agrandissant lorsque Min Ki lui révélait qu’il pouvait parfois tricher sur son âge.

« Je voulais aller à l’université, c’est vrai. Mais pour tout dire, je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire plus tard. Peut-être avocat, mais je suis bien trop réservé pour ça. Je n’ai jamais bien trouvé ma voie »

Oui, et peut-être bien qu’il ne la trouverait jamais. Enfin, c’était tout de même une bonne chose de pensée à l’avenir. De s’imaginer ce que l’on aurait pu faire, si on avait le choix.

« Moi, je pense que je serais parti très loin d’ici. Voir le monde, allait dans un pays où tout m’est étranger pour repartir de zéro. Toi, tu voudrais aller au Canada ? J’ai entendu dire que c’était un beau pays. Peut-être que je pourrais y aller un jour. Qui sait. J’aimerai aussi revoir toutes les personnes à qui je me suis attaché ici. Même si ça peut paraitre étrange. »



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 15
Amour : Bang Jayden ♥

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Deux bouteilles d'eau (1L5)
- Crème solaire
- Un jeu de cartes
- Une montre
- Un mouchoir en tissu
- Une 3DS
- Deux jeux de 3DS
- Bonnet
- Boussole
- Une boîte de dolipranes à 3/4 pleine
- 1 talkie walkie (l'autre est à Song Min Hee)

Avatar : Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse Feat Yang Min Ki   Mar 29 Avr - 10:19




C’était… Un peu concept en soi que d’entendre Hyun Ki lui dire qu’il perdait régulièrement son binôme ! Ca aurait pu lui sembler carrément bizarre voir un peu inquiétant mais là ça fait surtout rire Min Ki, peut être bien parce qu’il avait besoin de rire justement ! Pourtant c’était pas très drôle et il était bien placé pour savoir que le sentiment qu’on éprouvait à se perdre loin d’une personne de confiance sur cette île était tout sauf agréable… Mais Hyun Ki avait dit ça de manière tellement légère qu’on aurait dit un petit garçon prit en faute alors qu’il avait relâché la main de sa mère au milieu d’un grand magasin.

Quoi qu’il en soit, Hyun Ki n’avait que des bons mots pour cette fille qui semblait pouvoir allier le charme à l’intelligence. Ou en tout cas à la débrouillardise, ce qui n’était pas nécessairement la même chose mais qui avait étrangement plus de valeur sur cette île. Min Ki a un sourire en acquiesçant, le croyant sur parole, essayant de s’imaginer la jeune fille même s’il ne pouvait avoir qu’une image floue et probablement très éloignée de la vérité. Quant à Min Hee, qui était légèrement revenue dans la conversation à cause de lui, Min Ki ne répond pas. « En sortant d’ici ». Est-ce que Hyun Ki parlait du studio ou bien de l’île ? Dans un cas comme dans l’autre, ça lui semblait compromit de toute façon. De fait, bien qu’il avait cherché à éviter de trop en dire à son sujet, Min Ki reconnait :

J’en doute. C’est devenu compliqué. L’île n’a pas eu les mêmes conséquences sur elle et moi.

Il a néanmoins un sourire pour encourager Hyun Ki à ne pas demander de précision. Disons que le sujet lui causait réellement du chagrin même si à un moment, ça avait plutôt été de la colère. C’est qu’il était difficile et pénible d’admettre que les personnes aimées se retournaient contre vous. Sincèrement, aussi horrible que ce soit à dire :

J’aurais préféré arriver par une des vagues qui sont arrivées par la suite. C’est difficile de voir les gens de ma classe changer. Enfin certains ne changent pas… Mais beaucoup deviennent des bêtes et beaucoup sont mort aussi…

On pouvait bien sûr se faire des amis quand on arrivait plus tard et vivre les mêmes désillusions… Ou bien croiser une personne qu’on avait déjà connu ailleurs pourquoi pas… Mais la classe originelle, c’était quand même forcer le destin.

Hyun Ki avait en tout cas une idée très arrêtée sur les couleurs et même si Min Ki partageait un peu sa vision des choses, il ne le disait jamais vraiment à voix haute pour la simple et bonne raison qu’il trouvait ça un brin absurde. Parce que c’était reconnaître, en quelque sorte, qu’on serait toujours déçu et que nos chances de quitter un jour cette île diminuaient. Mais l’absurdité de l’information était tout de même porteuse de son lot d’espoir et ça, mine de rien, c’était une excellente chose. Hyun Ki apprendrait sans aucun doute à en tirer le meilleur.

Le garçon avec lui semblait toujours un peu en marge de tout. C’était amusant et, en même temps, un peu attendrissant. Il était vraisemblablement maladroit, se perdait facilement (ou perdait les gens !), ignorait ce qu’il voulait faire… Min Ki avait eu un nouveau petit rire pas tout à fait détendu mais quand même, assurant :

Tu peux y réfléchir. C’est porteur d’espoir ça aussi et paraît-il qu’on est plus combatif avec un but ou un objectif.

Bon c’est sûr, savoir ce qu’on voulait faire de sa vie c’était un autre concept un peu lointain à leur âge et surtout vu l’endroit où ils se trouvaient… Mais bon quand même. Quoi qu’il en soit leur vision éventuelle de « l’après » Battle Royale se rejoignaient. Le NEC pensait-il réellement faire d’eux des adorateurs du système avec cette loi ? Il n’y avait sûrement que le volontaire pour aimer ça.

Oui le Canada, Jay m’a parlé de la station de ski de ses parents. J’aimerais voir ça.

Et, comme Hyun Ki, redémarrer sa vie de zéro. Min Ki voyait ça comme quelque chose d’extrêmement difficile parce que même s’ils s’en sortaient, cette île ne les quitterait jamais tout à fait. Un peu comme les victimes d’une guerre ou d’une shoah.

Finalement, se remettant sur ses jambes, Min Ki observe le meuble entre la porte et eux puis pose les yeux sur sa montre histoire de voir depuis combien de temps ils s’étaient enfermés. Il a un bref moment de réflexion… Puis avisant son camarade :

On ne peut pas rester enfermés ici ad vitam. Peut être qu’on devrait jeter un œil à présent, non ?

Après tout personne n’avait essayé d’ouvrir la porte. Peut être que ceux qui poursuivaient Hyun Ki avaient finalement abandonnés ou trouvé une nouvelle proie ?




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse Feat Yang Min Ki   Ven 16 Mai - 12:58



C’était la première fois que Hyun Ki parlait vraiment d’Ah Na. Il se rendait compte qu’elle comptait bien plus qu’il ne l’aurait cru pour lui. Et par moment, elle lui manquait terriblement. Il faudrait qu’il fasse plus attention parfois, il ne devait pas la perdre. Qui sait s’il pouvait la revoir, s’il venait à la perdre de vue. Soupirant, il mit de côté cette pensée. Écoutant le jeune homme à côté de lui.

« Je vois »

Hyun Ki ne chercha pas à demander plus. C’était surement personnel et ce n’était certainement pas quelque chose qui lui serait utile de savoir. Il sourit doucement, simplement, ne voulant pas réveiller de mauvais souvenirs ou autre. Il continuait d’écouter d’une oreille attentive. Comprenant ce que le jeune homme disait.

« Je n’ai pas eu la chance, enfin si on peut dire ça comme ça, de voir des gens changer à ce point. Mais une personne que j’ai pu rencontrer ici, m’a dit que plus on restait sur cette île et plus on devenait un monstre. Alors, je comprends ce que tu me dis. J’espère simplement que les bonnes personnes que j’ai rencontrées ici, ne changeront pas eux. Mais on ne peut être sûr de rien. »


Oui, il l’espérait. Pour lui, il était quasi certain qu’il ne deviendrait pas un assassin, il avait déjà du mal à menacer quelqu’un. Et ça, ça ne risquait pas de changer. Et puis, Hyun Ki devait l’avouer, Min Ki avait raison. Avoir un but permettait d’avoir plus d’espoir pour survivre. Mais comment trouver cet espoir ? Soupirant une nouvelle fois, il porta son regard sur le jeune homme. Parlant de leur futur.

« Et bien, tu me donne à moi aussi l’envie d’y aller. Ce serait  vraiment génial et puis ça changerait un peu du paysage, enfin je suppose. »

Oui, un nouveau paysage, pour recommencer à vivre loin de cette île. Chose qui serait bien difficile. Ça, il pouvait en être sûr. Enfin, avisant le jeune homme en train de se lever, il leva simplement sa tête, haussant les sourcils pour comprendre ce qu’il avait en tête. L’écoutant, il se leva à son tour, dépoussiérant ses vêtements.

« Je suppose que tu as raison, après tout, si on veut sortir d’ici à un moment où l’autre, il faudra bien le faire. Ça fait un moment qu’on attends ici »

Offrant un léger sourire, il se tourna à son tour vers le meuble pour qu’ils puissent le déplacer sans faire trop de bruit. Une fois chose faite, Hyun Ki se plaça devant la porte, la main sur la poignée. Se tournant vers Min Ki.

« On sera fixé ainsi »

Il ouvrit tout doucement la porte, ne faisait passer que sa tête dans un premier temps. Mais il n’y avait aucun bruit de pas ou autre. Il ouvrit un peu plus la porte et mis un pied dehors avant de murmurer.

« Je pense qu’il n’y a personne. »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 15
Amour : Bang Jayden ♥

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Deux bouteilles d'eau (1L5)
- Crème solaire
- Un jeu de cartes
- Une montre
- Un mouchoir en tissu
- Une 3DS
- Deux jeux de 3DS
- Bonnet
- Boussole
- Une boîte de dolipranes à 3/4 pleine
- 1 talkie walkie (l'autre est à Song Min Hee)

Avatar : Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse Feat Yang Min Ki   Ven 23 Mai - 7:53




Lui avait pu voir de sacrées transformations de personnalité… Mais en même temps c’était normal. Hyun Ki ne connaissait normalement personne –ou presque- sur cette île. Pour voir un changement il fallait rencontrer quelqu’un, apprendre à le connaître, le quitter puis le retrouver et constater ce changement. Ca devenait compliqué quoi. Pour sa part il était arrivé avec toute sa classe et même son frère. Voir le changement prenait deux fois moins de temps parce que ça demandait deux fois moins d’étapes. Bref, s’il faisait la réflexion à voix haute il allait juste radoter et de fait, Min Ki acquiesce simplement, commentant de manière plus légère :

J’espère qu’on se reverra et que la seule chose qui aura changée chez toi, c’est ton esprit combatif. Pour qu’il soit plus fort.

Mais pas trop pour que ses objectifs ne deviennent pas cruels ou meurtriers. Pourtant ça lui aurait certainement davantage servit de jouer le jeu… Mais Min Ki ne pouvait de toute évidence pas lui souhaiter quelque chose du genre. Hyun Ki était un joli garçon empreint d’une candeur délicate. Modifier ça aurait assurément été une terrible perte.

Min Ki a un petit rire amusé à propos du Canada et de ses paysages enneigés du côté de Whistler que Hyun Ki voulait voir également. A ce rythme Jayden allait indirectement contaminer tout le monde hein ! Mais c’était bien comme ça… Rêver à ce pays lointain qui ne les accueillerait peut être finalement jamais. Au moins ça permettait de s’évader un peu de cette île lorsque c’était trop dur d’y rester de corps et d’esprit.

On va repeupler le Canada de coréen, tu vas voir.

En espérant que le Canada reste loin de cette loi BR qui était passé du Japon à la Corée. Parfois, Min Ki se demandait si la contamination allait prendre d’autres pays asiatiques avant de ronger les continents pour aller du côté des autres nations du monde. Au final, tout ça perdrait beaucoup de sens et ne deviendrait plus qu’une sorte de téléréalité d’un nouveau genre. Est-ce qu’on en arriverait un jour à mettre des caméras sur l’île ? Ca lui donnait des frissons. Il voyait trop les choses en noir… Ca ne pouvait pas devenir un programme populaire n’est-ce pas ? Regarder des enfants s’entre-tuer… En plus, ce n’était sans doute pas « politiquement correct » pour les parents… Bref.

Hyun Ki l’aide à déplacer l’armoire à nouveau… Et preuve que le garçon devait se sentir un peu mieux, il est le premier à la porte pour l’ouvrir et regarder à l’extérieur. Min Ki retient son souffle, les mains moites et tremblantes… Il tend l’oreille en se rapprochant un peu de son nouvel ami… Mais comme le fait remarquer Hyun Ki, les lieux semblent vides. Min Ki hésite… Puis vient lui-même se poser dans le couloir, grimaçant alors que son poids fait grincer longuement une planche sous ses pieds. Mais rien. Personne ne vient. Pas de bruit dans les escaliers ni rien…

Bien… Nous avons eu de la chance.

Parce que de toute évidence, s’ils n’avaient pas été aussi seuls qu’espéré, aucun d’eux n’aurait fait le poids. Ho ils auraient pu essayer de se défendre mais ça se serait sûrement arrêté là malheureusement.

J’espère que nous nous reverrons Hyun Ki. Prends soin de toi, s’il te plaît. Et ne te laisse pas manger par cette île. Reste toi-même.

Min Ki a un sourire pour l’adolescent… Et finalement il tourne les talons en hâtant un peu le pas, priant pour que le studio soit réellement aussi vide qu’il en avait l’air. Il fallait qu’il retrouve Jayden, qu’il s’assure qu’il allait bien et qu’ils quittent cet endroit. Chaque passage en ville comportait trop de risques et il avait eu sa frayeur pour le reste de la journée…

Spoiler:
 


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse Feat Yang Min Ki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre hasardeuse Feat Yang Min Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Lethal Instinct :: 
 :: Zone 4 :: Studio d'enregistrement
-