Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 La méchante sorcière de l'ouest feat Minki [Event Tempête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Bleue


avatar
Âge : 15 ans
Amour : RAS

Nombre de victimes : 10
Contenu du Sac : ♦️ 2 bouteilles d'eau
♦️ Carte de l'île
♦️ Boussole
♦️ Lampe torche avec piles
♦️ 2 élastiques pour cheveux
♦️ un jean + tee shirt de rechange
♦️ une trousse de toilette
♦️ son livre préféré
♦️ Yosuke, son lapin blanc en peluche
♦️ un tamagotchi (abandonné au cimetière)
♦️ une paire de lunette
♦️ un journal+crayon+petite clef
♦️ un petit paquet de mouchoir
♦️ trousse de soin complète (pansement, antiseptique, compresses, agrafes, seringue+morphine, bandage, sparadrap, fil+aiguilles)
♦️ Le guide du trappeur pour les nuls
♦️ Un bloc note
♦️ scotch
♦️ 1 sachet de bonbons multicolores acidulés
♦️ un tapis de sol
♦️ un sac de couchage
♦️ une boite de doliprane vide
♦️ un fond de sac de bonbons

Avatar : Lee Geum Hee (ulzzang)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Baik Eun Ae

Messages : 360
Activité RP : 0









MessageSujet: La méchante sorcière de l'ouest feat Minki [Event Tempête]   Jeu 5 Déc - 20:39

10 aout 23h
-----------------

La pluie n'avait cessé de tomber sur une Soo Mee non abritée, tant au niveau du lieu qu'au niveau vêtement. La capuche ou le parapluie ne faisait pas parti de son inventaire. Levant la tête vers le ciel, elle se prit plusieurs gouttent au niveau des yeux avant de se mettre à courir droit devant elle. Elle tentait tant bien que mal de protéger son lapin de ces intempéries, mais ne s'y prenait pas très bien. Il se retrouva dans la même situation qu'elle : complètement trempé. Son idée était d'obtenir un toit au dessus de sa tête, tout en pouvant admirer le paysage qui se dessinait devant elle. La grotte sembla être la meilleure solution à son problème. Passant à côté des arbres de la forêt, elle tentait de ne pas glisser sur un sol boueux. Quel catastrophe ! Elle ne voulait pas rendre Yosuke plus marron qu'il ne l'était déjà.

Des ombres se dessinaient au loin, mais ne semblait prêter attention à sa présence. Il semblerait que tous cherchaient un abris pour se protéger de toute cette pluie. Ce qui en soit l'arrangeait bien, n'ayant pas envie de parler à quelqu'un ni de se mettre à courir très vite, sous ces trombes d'eau. Autant limiter son séjour par ici. Arrivant au niveau de la grotte, se fût avec plaisir qu'elle laissa son lapin sur un gros caillou, à l'intérieur, ainsi que son sac a dos. Un silence s'installa tandis que l'eau continuait de tomber. Elle aimait cette odeur et se savoir à l'abri d'un tel temps. Cependant, si elle avait agi de cette façon c'était pour s'assurer que personne ne viendrait la déranger pendant qu'elle se laverait les cheveux. Autant en profiter, non ? Pas de présence ou en tous les cas aucun son ne parvint à ses oreilles, la rassurant sur ce qu'elle tentait de faire. Sortant de sa trousse de toilette un flacon de shampoing quasiment vide, elle le plaça sur sa tête déjà trempée avant de frotter. Une fois fait, elle repassa la tête par l’encolure de la grotte, regardant les bulles de savon glisser sur le sol déjà bien imprégnée d'eau. L'odeur de fruit se dégageait de son shampoing. Ce n'était pas une très bonne pratique de discrétion sur cette île, mais elle aimait cette marque. Cela avait un côté rassurant. Et puis, elle savait que la grotte ne possédait qu'une seule entrée et donc une seule sortie. Etre pris à revers était difficile sauf si bien sûr, elle n'était pas seule ici, en premier lieu. Frottant ses yeux avec insistance pour éviter de mettre du savon à l'intérieur, elle releva la tête et tordit sa chevelure dans tous les sens pour l'essorer. Au moins, avec ça, ils arriveraient à sécher plus rapidement, la serviette lui faisant défaut. S'asseyant un moment sur le sol, face à l'ouverture, les jambes pliées et rapprochées de son corps, elle se dit qu'elle aurait dû venir ici depuis longtemps. Certes, elle était obligée d'utiliser sa lampe torche, si elle souhaitait aller plus loin, pour y voir quelque chose mais le paysage était très joli. De là où elle était l'eau dessinait des arcs de cercles dans la mer. Elle pouvait également apercevoir des malheureux courant sur la plage, leur veste placée au dessus de leur tête, de quoi faire sourire Soo Mee. Elle avait oublié qu'elle avait été dans leur cas quelques minutes plus tôt.

Se relevant après quelques minutes, elle marcha plusieurs mètres, laissant des gouttes d'eau tomber au niveau du sol de ses cheveux plaqués en arrière. Elle ne faisait tout simplement pas attention, puis s'arrêta près d'un gros rocher. Installant son lapin sur celui-ci, elle chercha dans son sac un paquet de bonbon qu'elle avait pris à une personne pas très sympathique. Celle ci ne pouvait plus en profiter, vu ce qu'elle lui avait fait, mais elle, elle le pouvait et elle ne se priverait pas pour le faire et cela sans aucun scrupule.

Alors qu'elle se mit à ouvrir le paquet de friandise, des bruits de pas se firent entendre, l'écho aidant à cela, de quoi mettre la jeune fille sur ses gardes. Reprenant Yosuke dans l'une de ses mains, tenant le haut du sachet de l'autre elle laissa sa lampe torche par terre, face au tunnel tandis qu'elle se plaça derrière lun stalagmite, accroupit au niveau du sol, attendant que cet intrus lui montre son visage. Un homme arriva à quelques mètre d'elle, dont les traits lui semblaient familier. Cherchant dans sa mémoire où elle avait pu le voir, elle se remit debout, doigt pointé sur sa personne avant de faire un « Ahhhhhhhhhh mais je te connais toi! Tu es le frère de Oz.»

Serrant sa peluche dans sa main, rétrécissant ses yeux, elle le suspectait de ne pas être quelqu'un de bien. Après tout, son propre frère avait peur de lui.

«Sais tu qu'il te cherche? Il m'a demandé si je t'avais déjà vu. Cela fait un peu plus d'un mois.»

Puis reprenant sur le ton de la méfiance.

« Ne t'approche pas de moi ! J'ai...» Regardant dans ses mains, elle avait Yosuke dans l'une, un sachet de bonbon dans l'autre. Elle opta pour sa peluche.« un compagnon redoutable ! » Avant d'ajouter.« Que viens tu faire par ici ?»

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 15
Amour : Bang Jayden ♥

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Deux bouteilles d'eau (1L5)
- Crème solaire
- Un jeu de cartes
- Une montre
- Un mouchoir en tissu
- Une 3DS
- Deux jeux de 3DS
- Bonnet
- Boussole
- Une boîte de dolipranes à 3/4 pleine
- 1 talkie walkie (l'autre est à Song Min Hee)

Avatar : Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest feat Minki [Event Tempête]   Sam 14 Déc - 7:16




Il avait probablement assez plu en quelques heures pour écœurer n’importe qui… Le ciel semblait résolument noir depuis le matin et Min Ki en avait un peu perdu la notion du temps. Ses vêtements détrempés commençaient même à lui donner vraiment froid et il paniquait un peu à l’idée que cela ne fasse augmenter le niveau de la mer. Mais ça ne pouvait pas, n’est-ce pas ? C’était à souhaiter car l’adolescent nageait comme un parpaing et c’était déjà un petit miracle en soit qu’il ait réussi à survivre à son largage sur l’île. En attendant, voilà qu’il était transit, ses cheveux blonds aux repousses noires collant sur son front et ses mains frottant à intervalle régulier ses yeux pour en dégager l’eau qui tombait dedans. Le seul avantage c’est que l’île étant à l’abandon et donc peu polluée, cette eau décrassait un peu, sûrement…

Jayden et lui s’étaient séparé le temps de trouver un abri et il semblait à Min Ki qu’il en avait trouvé un lorsqu’il avait vu ce trou béant dans la pierre. Le jeune homme avait été le plus prudent possible, le caoutchouc de ses basket se faisant un peu glissant sur les rochers et ce n’était pas vraiment le moment de se casser une jambe. Les lanières de son sac à dos commençaient à lui lacérer les épaules du fait de l’eau et se sentant un peu à deux doigts de la dépression nerveuse sous ces trombes d’eau, il ne lui avait pas fallu longtemps pour décréter qu’il allait se mettre à l’abri, vérifier que la grotte pouvait les abriter et rapidement aller chercher Jay pour qu’ils y reviennent…

Ses pas l’avaient donc rapidement mené vers le fond de cette caverne, pour peu qu’elle en ait possédé un, évidemment. Sa lampe torche, qui heureusement fonctionnait encore malgré la relative noyade à laquelle elle avait été confronté, par chance, éclairait tantôt les murs suintant d’humidité tout de même et le sol relativement sec par endroit et plus glissant à d’autres, l’obligeant à faire bien attention à l’endroit où il mettait les pieds. Avec un brin de colère, il se faisait la réflexion que ce serait vraiment absurde d’être plutôt tué par l’île elle-même que par ses « habitants ».

Sauf qu’à se parler lui-même dans sa tête, Min Ki avait carrément manqué de vigilance et il n’avait vu la lueur de l’autre lampe torche qu’une fois qu’il avait été trop tard. L’adolescent avant sursauté, faisant un petit bond en arrière, tant et si bien qu’il avait manqué de glisser à nouveau ! Sa main sur la lampe s’était violemment crispée et l’autre, par réflexe, s’était posé sur sa poitrine, à l’endroit de son cœur, comme pour l’empêcher de sortir de sa cage thoracique. C’est qu’il battait la chamade et même plus que ça d’avoir été ainsi surprit…

La fille en face de lui était petite, menue et Min Ki aurait été tenté de dire qu’elle avait son âge mais difficile d’être catégorique. Sa voix était entrée dans les aigues tandis qu’elle avait semblé le reconnaître… Mais « le frère d’Oz », voilà qui ne lui disait évidemment rien du tout, confère son air profondément perplexe et méfiant. La seule raison qui faisait qu’il ne s’était pas sauvé à toutes jambes c’est que la fille, en lieu et place d’arme, tenait pour le moment un sachet de bonbons et une peluche qui semblait avoir autant souffert qu’eux de la pluie. Ca lui fait forcément penser à Min Yu et au drame de la ferraillerie… Mais il ne commente pas, déboussolé alors qu’elle lui parle de « son frère qui le cherchait ».

Non… Mon frère ne s’appelle pas « Oz ».

Par contre il n’était pas impossible qu’il le cherche oui… Mais pas pour son bien. D’ailleurs, il ajoute dans la foulée :

Et le miens a essayé de me tuer à la ferraillerie il y a moins d’un mois.

Ca le rendait encore très amer… Mais aussi en colère, au fond de lui, avec le recule. Et ça lui faisait peur, bien sûr, comment aurait-il pu en être autrement ? Son regard descend jusqu’à la peluche derrière laquelle la jeune fille se retranche et sans bouger d’un millimètre, Min Ki assure :

Je n’avance pas.

Il y a un petit moment de blanc… Et il ajoute, à propos de sa venue ici :

Comme toi, je cherche à m’abriter. Un ami et moi nous sommes brièvement séparer pour trouver un abri contre la pluie.

Min Ki a une petite toux entre angoisse et froid, venant de sa main libre dégager son front de ses cheveux mouillés. Sa lampe torche éclairait toujours la fillette sans non plus lui planter son faisceau dans la figure et finalement :

Je m’appelle Min Ki. Et toi ?




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 15 ans
Amour : RAS

Nombre de victimes : 10
Contenu du Sac : ♦️ 2 bouteilles d'eau
♦️ Carte de l'île
♦️ Boussole
♦️ Lampe torche avec piles
♦️ 2 élastiques pour cheveux
♦️ un jean + tee shirt de rechange
♦️ une trousse de toilette
♦️ son livre préféré
♦️ Yosuke, son lapin blanc en peluche
♦️ un tamagotchi (abandonné au cimetière)
♦️ une paire de lunette
♦️ un journal+crayon+petite clef
♦️ un petit paquet de mouchoir
♦️ trousse de soin complète (pansement, antiseptique, compresses, agrafes, seringue+morphine, bandage, sparadrap, fil+aiguilles)
♦️ Le guide du trappeur pour les nuls
♦️ Un bloc note
♦️ scotch
♦️ 1 sachet de bonbons multicolores acidulés
♦️ un tapis de sol
♦️ un sac de couchage
♦️ une boite de doliprane vide
♦️ un fond de sac de bonbons

Avatar : Lee Geum Hee (ulzzang)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Baik Eun Ae

Messages : 360
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest feat Minki [Event Tempête]   Lun 16 Déc - 21:13

Ce qu'il était en train de lui dire ne tenait pas la route pour cette jeune fille. Son visage était celui de la photo du portable, c'était obligé. Elle ne pouvait oublier ses traits malgré le fait qu'elle avait été impressionnée de voir une appareil électronique en état de fonctionner. Pourtant il venait de lui dire qu'Oz ou quelque soit son nom avait essayé de le tuer. Perplexe, elle ne bougea pas de sa place, regardant simplement ce nouvel arrivant, le détaillant de ses yeux. Heureusement pour elle, Oz l'avait mis en garde contre cette personne. Elle ne tomberait pas dans le piège, ne croirait pas ses paroles et son air angélique. Elle était déterminée à ne pas lui faire confiance. Aussi, un sourire en coin apparut sur son visage, avant de regarder son lapin en peluche.

« Yosuke me dit que tu déformes la vérité. Ce n'est pas joli joli de mentir surtout lorsque tu essais d'obtenir la confiance de quelqu'un. »

Piochant dans son sachet de bonbon, elle en porta un a sa bouche de façon laborieuse puisque tenant toujours sa peluche avant d'arborer un air joyeux. Du sucreeeee...Revenant à son interlocuteur, elle fronça de plus belle les sourcils avant de l'interroger.

« C'est étrange il ne m'a pas parler de la ferraillerie. Que lui as tu fais là bas? »

Auto défense, voilà ce à quoi penser Soo Mee. Elle ne voyait pas d'autres possibilités. S'il l'avait attaqué, pour se défendre il aurait pu utiliser les moyens à sa disposition pour se sortir de là. L'interprétation était la clé de ce mystère et la demoiselle avait déjà choisi son camp. Malheureusement pour lui, il ne faisait pas l'unanimité dans la pièce. Il avait déjà deux voix en sa défaveur. En même temps, il ne semblait pas très doué de ses mains et de ses jambes, un tontiné maladroit pour une grande perche comme lui. Sa taille l'impressionnait et lui rappelait un certain chinois, mais ce dernier était sympathique bien que solitaire.

Le fait qu'il reste à l'écart la rendait plus sereine. Elle n'avait aucune envie de se confronter à lui. Elle avait promis de ne rien lui faire, elle ne le pousserait pas à en venir aux mains. Aussi, elle hocha la tête signifiant qu'elle avait compris. Elle ne bougerait pas de son emplacement non plus. Prenant un moment pour le sonder, elle en perdit la parole, l'écoutant simplement reprendre. Cela l'agita un peu, posant son paquet de friandise sur le rocher, n'ayant plus vraiment envie de continuer à manger. Ce qu'il venait de lui dire était sérieux : une autre menace pouvait arriver dans ces lieux, incessamment sous peu.

« Lui as tu demandé de venir dans cette grotte? L'as tu contacté par un quelconque moyen? As tu toi aussi un téléphone en état de marche? »

Entre inquiétude, admiration et défense, Soo Mee se demandait ce qu'il pouvait lui annoncer d'autres. Une grotte, cela avait été en soit une bonne idée pour se reposer à l'abri des regards. Cette façon de penser fonctionnait si elle était seule, mais s'ils se retrouvaient a trois dans les parages, dont deux en train de lui bloquer la voie, elle ne pourrait jamais en ressortir vivante, pensée qui lui donna un frisson, parcourant l'ensemble de son dos. L'humidité n'y était pour rien dans cette histoire. Elle était mal à l'aise et avait peur de cet individu.

« Qui est il? Ou est il? »

Elle jaugeait du regard les environs afin d'y déceler une quelconque présence, mais rien...pas un bruit si ce n'était un peu d'eau qui ruisselait le long des parois.

Cet homme lui donna son nom, elle ne répondit que par un seul mot « Candy ». Elle préférait son prénom à elle, mais s'il retrouvait son frère et qu'ils prenaient tous deux le temps de discuter ensemble, Minki pourrait se référer à elle par ce surnom. Oz saurait de qui il s'agit, il saurait qu'elle l'aurait rencontré et qu'elle aurait tenu parole. Au contraire, si elle s'était nommée comme étant Soo Mee, il n'aurait pas compris, pas tout de suite en tous les cas.

« Tu n'as rien contre les lapins ou les animaux en général, n'est ce pas? »

Quand elle pensait au compagnon de Jae Hwa, qui était un vrai tortionnaire pour les petites bêtes de la forêt, elle espérait que lui ait au moins ce point positif. S'il appréciait les animaux, il n'était pas un cas désespéré. Cela ne faisait pas de lui une brebis, mais au moins il serait un peu moins comme Ihn Kyang à ses yeux et ça c'était un grand pas en avant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 15
Amour : Bang Jayden ♥

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Deux bouteilles d'eau (1L5)
- Crème solaire
- Un jeu de cartes
- Une montre
- Un mouchoir en tissu
- Une 3DS
- Deux jeux de 3DS
- Bonnet
- Boussole
- Une boîte de dolipranes à 3/4 pleine
- 1 talkie walkie (l'autre est à Song Min Hee)

Avatar : Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest feat Minki [Event Tempête]   Dim 29 Déc - 17:40





Yo… Suke… ? Le regard de Min Ki en revient au gros lapin en peluche sans qu’il commente. De toute façon, il ne savait pas exactement quoi dire à une jeune fille qui lui affirmait que son lapin en peluche remettait en cause sa sincérité. Excusez-le si cette expérience était une première surtout. Quoi qu’il en soit, à propos de mensonge, Min Ki était à peu près certain que Min Yu avait dû lui faire une bonne leçon sur le sujet et de fait, un peu vexé, il assure :

Tu manques de discernement.

Mais bon… Là encore on parlait d’une étudiante qui avait parfois des airs de fillette de huit ans et qui aimait à « écouter » l’opinion d’un jouet. Autant éviter de le lui faire remarquer parce qu’en général fallait pas contrarier les fous. En fait, cette fille avait des faux airs de Chucky la poupée tueuse, là tout de suite ! Enfin dans l’idée quoi. Oui, il était un peu glauque dans sa tête là tout de suite mais pas sûr qu’on aurait vraiment pu lui jeter la pierre.

Un bonbon glisse entre les lèvres fines, provoquant une réaction quasi instantanée de la jeune fille qui s’illumine comme si elle avait pu manger le truc le plus délicieux sur terre ! Bon, fallait pas être de mauvaise foi : lui aussi aimait à prendre un des bonbons qu’il avait dans son sac pour faire monter un peu son niveau de sucre tout en faisant frémir un peu ses papilles abandonnées par de la nourriture rarement sympa sur le plan gustatif. Par contre il arque un sourcil à propos de ce qu’il « avait fait » à Min Yu.

Rien. C’est Min Yu qui m’a fait quelque chose. Je l’ai trouvé en train de brûler sa peluche au milieu de la ferraillerie…

Le tout en désignant d’un petit mouvement de la main la peluche de la jeune fille. Si elle avait rencontré Min Yu, elle avait peut être vu l’objet non ? Tout particulièrement si Min Yu s’était montré tout de miel avec elle !

Je crois qu’il s’est trouvé une compagnie plus distrayante.

« Mikan ». Jamais vu mais dans sa tête, le jeune homme devait être hideux vu ce qu’il avait fait de son frère. Peut être pas intentionnellement mais le résultat était là et c’était plus facile de le lui mettre sur le dos que d’accepter le fait que son frère soit devenu un véritable psychopathe en puissance.

La fille est ensuite particulièrement curieuse à propos de Jay… Et Min Ki observe un petit moment de silence, hochant négativement la tête à propos du téléphone.

Je suis là depuis longtemps, tout est déchargé dans mon cas.

Mais ça confirmait qu’elle avait bien vu Min Yu parce que qui d’autre aurait eu une photo, n’est-ce pas ?

Mon ami doit probablement faire le tour. Et vu sa personnalité, il y a fort à parier que s’il tombe sur rien qu’un chat errant coincé, il prendra le risque d’aller le chercher pour le mettre en sécurité.

Jayden dans toute sa splendeur quoi. Et puis c’était un moyen de lui faire comprendre que c’était un gentil garçon qui ne ferait pas de mal à une mouche. En tout cas, histoire de :

Si tu veux on ira chercher un autre endroit. On ne veut pas de problème, on n’est pas agressifs. Je sais que tu ne me crois pas mais bon…

Min Ki hausse les épaules, soupirant quand elle lui assure s’appeler « Candy », ne sachant décidément pas quoi répondre à ce genre d’affirmation. On nageait en plein Lewis Carroll et bientôt il verra le chapelier sortir des tréfonds de la grotte, c’est ça ? Min Ki savait pas ce que « Candy » avait consommé, mais il voulait la même chose hein… D’ailleurs elle a encore une question bizarre et Min Ki hoche négativement la tête.

Non, rien du tout. Pourquoi ? Min Yu t’a dit ça aussi ?

Et parce que lui-même était curieux :

Où l’as-tu croisé ? Et quand ? Tu t’en souviens ?

Et d’ajouter, qu’importe la véracité que « Yosuke » accorderait à son affirmation :

Tu as eu de la chance d’en sortir vivante… Les conditions devaient être très particulières.






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 15 ans
Amour : RAS

Nombre de victimes : 10
Contenu du Sac : ♦️ 2 bouteilles d'eau
♦️ Carte de l'île
♦️ Boussole
♦️ Lampe torche avec piles
♦️ 2 élastiques pour cheveux
♦️ un jean + tee shirt de rechange
♦️ une trousse de toilette
♦️ son livre préféré
♦️ Yosuke, son lapin blanc en peluche
♦️ un tamagotchi (abandonné au cimetière)
♦️ une paire de lunette
♦️ un journal+crayon+petite clef
♦️ un petit paquet de mouchoir
♦️ trousse de soin complète (pansement, antiseptique, compresses, agrafes, seringue+morphine, bandage, sparadrap, fil+aiguilles)
♦️ Le guide du trappeur pour les nuls
♦️ Un bloc note
♦️ scotch
♦️ 1 sachet de bonbons multicolores acidulés
♦️ un tapis de sol
♦️ un sac de couchage
♦️ une boite de doliprane vide
♦️ un fond de sac de bonbons

Avatar : Lee Geum Hee (ulzzang)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Baik Eun Ae

Messages : 360
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest feat Minki [Event Tempête]   Lun 6 Jan - 10:22

Les yeux écarquillés, Soo Mee n’en croyait pas ses oreilles. Oz n’aurait jamais pu faire de mal à sa peluche, Husky qui était devenu ami avec son lapin. Pourquoi aurait il fait ça alors que cela les avait aidés à sympathiser. La simple pensée qu’il ait pu effectuer une telle chose lui faisait perdre la parole. Secouant la tête de façon vive, elle reprit ses esprits avant de le dévisager.

« Tu es de moins en moins crédible, tu sais ? C’est un fervent défenseur des petites bêtes, une âme honorable possédant un bon compagnon.»

Et s’il advenait que sa peluche avait disparu dans les flammes, la jeune fille ne se ferait que plus méfiante au sujet de Min Ki. Qui sait ce dont il était capable pour tenter de la rallier à sa cause. D’ailleurs, en y pensant, il était peut-être le coupable de cet acte abjecte effectuée à la ferraillerie, tentant de retourner la situation à son avantage pour torturer une fois de plus son grand frère. Après tout, son compagnon était un homme pas un animal, ce qui le rendait d’autant plus coupable.

« Pauvre Oz. Si ce que tu affirmes est exact, je n’ose imaginer ce qu’il doit ressentir à l’heure actuelle. Pourquoi son chien s’est-il éteint ?»

Elle voulait connaître les raisons de cet acte barbare. Heureusement pour lui, un autre compagnon lui tenait compagnie et pourrait l’épauler dans ce moment difficile. Une geisha que son vis-à-vis nomma Mikan. A moins que ce nom ne soit celui d’une autre personne? Drôle d’appellation pour une poupée, quand elle y pensait, d’autant que la description qu’Oz lui avait faite de son jouet lui faisait penser à l’apparence d’une femme, une jolie japonaise trop timide pour la rencontrer, mais qu’elle souhaitait apercevoir un jour sur cette île. Qui sait, peut-être aurait-elle une occasion de la voir ? Il le lui avait promis à leur prochaine rencontre. Aussi, à cette nomination, la jeune fille se fit plus curieuse au sujet de ce Mikan.

« Qui est-il ? L’as-tu déjà rencontré ? Est-ce une jolie poupée Geisha ?»

Toute ouïe face à son interlocuteur, elle en oublia presque qu’il était son ennemi .La curiosité était un bien vilain défaut pourtant elle ne s’en cachait pas et souhaitait obtenir autant d’informations que nécessaire sur les sujets qui l’intéressaient, celui-ci en faisait partie. Si pour arriver à ce qu’elle souhaitait elle devait faire la conversation à cet homme, elle ne s’en priverait pas.

Le visage de la demoiselle fût attiré par le sac à dos de Min Ki et revint bien vite à ce personnage. S’il était là depuis longtemps, il était probable que son portable soit déchargé ce qui la fit s’interroger. « Qui est arrivé en premier entre ton frère et toi ? » Cela n’avait aucune importance en soit, mais cela permettait de vérifier ses dires à sa façon. Oz avait encore de la batterie, lui n’en avait plus c’était un fait sur lequel elle se basait pour effectuer ses conclusions.

Le compagnon de cet homme intrigua Soo Mee de par la description qu’il était en train de lui faire. Une lueur malicieuse apparut dans le regard de cette fille. Défenseur des animaux en danger, elle aurait bien aimé le rencontrer mais ravisa bien vite ses pensées n’ayant pas envie de voir d’autres personnes rappliquer ici, aussi gentille soit elle. Elle s’autorisa cependant à poser une question à son sujet. « Etes-vous tous deux de la même couleur ?» Son collier à lui ne l’intéressait guère ne se voyant pas prendre comme allier une personne de son genre, pour autant elle voulait comprendre pourquoi ces deux personnes totalement opposées à ces yeux faisaient affaire ensemble. La raison la plus plausible serait de dire qu’ils sont du même groupe, faisant preuve de solidarité pour gagner ce jeu. Elle n’oubliait pas les autres raisons pour autant. Toujours est-il qu’elle fût heureuse de voir qu’elle n’avait pas à négocier pour rester dans cet endroit sans et ne pas le partager avec lui. C’était qu’elle pouvait se montrer possessive parfois. Aussi, elle acquiesça à sa proposition d’un signe de tête, appréciant le fait qu’il partirait de cette grotte une fois leur conversation finie. Elle pourrait ainsi profiter d’un havre de paix avec Yosuke le temps que la pluie cesse de tomber au dehors.

Il sembla intrigué par sa question sur les animaux, ce à quoi elle répondit « Non il ne m’a rien dit de tel, je souhaitais simplement vérifier que tu n’étais pas inhumain. J’ai croisé par deux fois la route de personnes comme ça. J’aimerais éviter d’en apercevoir une troisième. Me voilà rassurée. » Certes, mais elle n’oubliait pas qu’elle ne devait surtout pas le sous-estimer si elle voulait pouvoir partir de cette grotte. Elle se devait de faire confiance à Oz malgré le fait qu’elle avait du mal à voir en quoi son vis à vis pouvait bien être dangereux.

« Je l’ai vu à l’école lorsque les colliers se sont mis à biper. Cela fait un petit moment maintenant. Mais je n’ai pas entendu son nom dans les hauts parleurs, si cela peut te rassurer. » Pas de Oz annoncé comme étant mort, ça elle en était certaine, ce nom ne passait pas inaperçu. « Ta rencontre doit être plus récente, non ? » Fronçant le nez face à cette dernière phrase, elle ne fût pas très heureuse de l’entendre parler ainsi de son ami. « Il a été très correct avec moi, même s’il était un peu impressionnant au début. » Elle se rappelait encore de cette chanson qu’il s’était mis à chanter en entrant dans la salle de classe. « Il m’a même rendu service. Je deviendrais une héroïne grâce à lui. Je ne vois vraiment pas ce que tu lui reproches. » La contrariété l’avait envahie, fronçant les sourcils, n’aimant pas vraiment la tournure de la conversation. Aussi, elle fit le choix de lui énoncer un message de la part de son frère. « Oz te fait savoir qu’il t’aime malgré tout. » Si avec ça elle n’avait pas une réaction contraire de sa part, elle ne comprendrait plus. « Ne te l’a-t-il pas dit à la ferraillerie ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 15
Amour : Bang Jayden ♥

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Deux bouteilles d'eau (1L5)
- Crème solaire
- Un jeu de cartes
- Une montre
- Un mouchoir en tissu
- Une 3DS
- Deux jeux de 3DS
- Bonnet
- Boussole
- Une boîte de dolipranes à 3/4 pleine
- 1 talkie walkie (l'autre est à Song Min Hee)

Avatar : Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest feat Minki [Event Tempête]   Mar 14 Jan - 10:42




Ok… Min Ki n’était peut être pas très au fait des relations filles/garçons encore, parce que mine de rien il se trouvait pas mal jeune et que les filles ayant toujours tendance à s’intéresser aux garçons plus âgés, il était pas forcément un super bon partit dans sa classe. Toutefois y avait une idée toute faite qu’il avait toujours un peu eu, comme la plupart des mecs et Candy était en train de lui prouver qu’il ne s’agissait pas que d’un mythe : les filles étaient salement butées et entêtées. Pour ne rien arranger, celle-ci avait clairement un grain et semblait décidée à ne pas démordre ni douter de ses positions, par stupidité sûrement (ouais, il était un peu frustré là !).

Min Ki commençait à perdre patience et si ça ne se trahit que par un croisement de bras impatient, il envisage vivement de retourner sous le déluge pour s’épargner cette conversation pénible. Il aurait montré une feuille blanche à Candy que cette dernière lui aurait soutenu mordicus qu’elle était rose bonbon, pour peu que Min Yu le lui ait dit, visiblement.

Pourquoi tu n’es pas restée avec lui puisque vous vous entendez si bien ?

Il a un petit soupire moqueur, constatant plus pour lui-même que pour la fillette :

Il ne se serait jamais encombré d’un boulet.

Et excusez-le mais autant il se pensait pas rapide et un peu chiant à traîner pour Jayden, autant cette fille là en tenait une sacrée couche et il ne voyait pas DU TOUT Min Yu se donner cette peine. En d’autres circonstances Candy aurait juste été drôle, là elle était surtout un peu flippante, pour ne pas dire malsaine. Cette façon de rester braquée après lui… Qu’est-ce qu’il pouvait dire ? Il était évident qu’il ne pouvait rien dire sans qu’elle le retourne contre lui alors il n’allait tout simplement plus chercher à se justifier, il avait déjà dépensé trop d’énergie dans ces tentatives vaines.

Quant à son « chien », dont la disparition semblait presque d’avantage affecter la jeune fille que le jeu morbide qui avait lieu sur cette île, Min Ki se contente d’un petit haussement d’épaule, reniflant de manière un brin dédaigneuse. Il avait pas trop envie de parler de ça pour être honnête. Lui il avait vraiment cru qu’il allait crever…

Candy s’intéresse à celui qui suit son frère… Le prenant visiblement à moitié pour une fille et surtout pour une… Poupée… Geisha. Ouais, pas de doute, ça c’était Min Yu qui lui en avait dressé le portrait. Il lui avait un peu fait la même à sa façon. L’image de Mikan se grave un instant sur sa pupille parce qu’incapable qu’il était d’oublier les choses et les gens, il en avait la photographie mentale bien imprimé, avec le sens du détail qui le caractérisait.

C’est un garçon, même s’il fait un peu fille. Il est japonais.

Et… Voilà. De lui non plus il n’avait pas envie de parler. Ce type, Min Ki ne lui faisait pas confiance. Il aurait pu avoir une bonne influence sur Min Yu mais il lui semblait que c’était le contraire et ça le contrariait quoi. Puis bon… Il avait essayé de tirer sur Jay et rien que d’y penser, un frisson désagréable et froid lui remonte le long du dos.

Une question bizarre franchit les lèvres de Candy et Min Ki arque un sourcil. C’était quoi la pertinence de cette question ? En tout cas :

On est arrivé le même jour, on était dans la même classe.

Pour ce qui était de leur couleur… Min Ki hausse les épaules, admettant :

Je ne sais pas.

Encore des trucs supers nébuleux par la suite et Min Ki ne doute plus vraiment de l’instabilité mentale de Candy. Encore un peu et elle lui ferait de la peine sauf que bon… Cette fille n’était pas là depuis hier, c’était une évidence à présent vu ce qu’elle avait dit à propos de sa rencontre avec Min Yu et si elle était toujours vivante, c’est qu’il y avait autre chose sous ces jolis airs de poupée fragile. Il était bien placé pour savoir que la fragilité faisait plus de vous une cible que l’objet d’une quelconque attention protectrice.

Aux explications de la jeune fille, Min Ki acquiesce, précisant quand même :

Je sais. Ce n’est pas pour ça que je demandais. Je suis hypermnésique, je n’oublis rien. Surtout pas les annonces avec les noms de gens que je connaissais.

Par contre, commençant à perdre le fil des pensées de Candy, il l’arrête une seconde, demandant :

Une héroïne ? Grâce à lui ? De quoi est-ce que tu parles ?

Ca sentait la manipulation à plein nez depuis le début mais là il réalisait que ça atteignait un peu des sommets. Min Yu avait dû se faire salement plaisir lors de leur rencontre non ? Quant aux dernières réflexions, Min Ki a un petit rire amer, levant une main pour sécher une petite larme qui avait perlé à ses cils. Il renifle, frustré après lui-même parce que malgré la colère et la rage qu’il ressentait envers son frère à présent, entendre ce genre de truc faisait forcément bondir son cœur de petit frère quoi. C’était cruel.

Je te l’ai déjà dit, il a essayé de me tuer là bas. Mais tu ne vas pas me croire, à quoi ça sert que je me justifie ?




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 15 ans
Amour : RAS

Nombre de victimes : 10
Contenu du Sac : ♦️ 2 bouteilles d'eau
♦️ Carte de l'île
♦️ Boussole
♦️ Lampe torche avec piles
♦️ 2 élastiques pour cheveux
♦️ un jean + tee shirt de rechange
♦️ une trousse de toilette
♦️ son livre préféré
♦️ Yosuke, son lapin blanc en peluche
♦️ un tamagotchi (abandonné au cimetière)
♦️ une paire de lunette
♦️ un journal+crayon+petite clef
♦️ un petit paquet de mouchoir
♦️ trousse de soin complète (pansement, antiseptique, compresses, agrafes, seringue+morphine, bandage, sparadrap, fil+aiguilles)
♦️ Le guide du trappeur pour les nuls
♦️ Un bloc note
♦️ scotch
♦️ 1 sachet de bonbons multicolores acidulés
♦️ un tapis de sol
♦️ un sac de couchage
♦️ une boite de doliprane vide
♦️ un fond de sac de bonbons

Avatar : Lee Geum Hee (ulzzang)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Baik Eun Ae

Messages : 360
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest feat Minki [Event Tempête]   Mer 29 Jan - 10:47

Pourquoi n’était-elle pas restée avec lui ? En voilà une bonne question qu’il venait de lui être posée, question à laquelle elle avait une réponse toute faite. « Je suis partie régler une affaire urgente je ne pouvais pas le suivre. » Le visage de Soo Mee se ferma devant la défaite qu’elle avait essuyée. En effet, elle n’avait pas réussi à retrouver le persécuteur de JH le brave, l’école étant bien trop grande. Ses recherches étaient restées infructueuses. Quelle infortune ! Quand elle y pensait, elle regrettait de ne pas avoir cherché plus longuement ce personnage. Pour autant, elle n’était pas prête à abandonner son objectif, espérant recroiser la route de ces deux personnes et effectuer la tâche qui lui incombait. En y pensant, peut être les avait-il déjà rencontré et pourrait l’aider dans sa démarche. « Mais je n’ai pas réussi à retrouver les gens que je recherche. Tu les as peut être croisé ? Une personne avec une tête d’ange, brun et sympathique du nom de Jae Hwa, ainsi que son accompagnateur plus grand que lui, je dirais d’une tête dont les traits ne retranscrivent pas toute l’ampleur de sa noirceur. »

Réellement triste d’apprendre la perte de l’animal de compagnie d’Oz, elle ne fit pas attention à la réponse de son interlocuteur, bien qu’elle l’avait interrogé sur la raison de sa mort. En vrai, elle ne s’attendait pas à une réponse honnête de sa part, le considérant toujours comme une personne qu’il fallait traiter avec méfiance. D’ailleurs, l’air qu’il était en train d’arborer n’était pas passé inaperçu aux yeux de cette fille, qui le voyait maintenant comme un second Jae Sun. « Ne me dis pas que tu souhaites faire la même chose à Yosuke ? » Se mettant à serrer fortement sa peluche, elle scrutait du regard ses mains qui ne semblaient contenir aucune allumette ou autre objet pouvant créer du feu. Cependant il existait d’autres méthodes pour se débarrasser de chose qu’on n’aimait pas. Et avant même qu’il n’ait eu le temps de dire quoique ce soit, elle continua. « Il ne t’a rien fait et ne mérite pas ce regard. » Fronçant les sourcils, cette jeune fille montrait clairement son agacement.

Alors ça, elle ne l’avait pas vu venir. Passant d’un extrême à l’autre Soo Mee fut interloquée d’apprendre qu’ils étaient tous deux dans la même classe. Cela voulait-il dire qu’ils avaient le même âge ? Elle s’attarda sur les traits de son visage avant de se plonger dans ses pensées. Non, ils ne semblaient pas être naît la même année, encore moins être jumeaux, surtout qu’Oz lui avait annoncé qu’il était son petit frère. Vraiment étrange… « Je ne comprends pas le rapport de ma question avec ta réponse. » Une certaine jalousie germait en elle en apprenant qu’il était arrivé avec un membre de sa famille sur l’île, voir même avec un camarade de classe. Elle ne savait pas que cela était possible. Elle n’avait pas eu cette chance et avait laissé sa famille ainsi que ses deux meilleures amies, derrière elle, en Corée. Chassant cette idée de sa tête de peur d’être envahi par une certaine tristesse, elle rebondit bien vite sur son idée de départ, fière de sa trouvaille. « Ah aaaah comment se fait il qu’Oz ait encore de la batterie et que tu n’en ais plus alors que vous êtes arrivés le même jour, hum ? » Elle était persuadée l’avoir pris la main dans le sac, d’avoir démasqué sa véritable nature.

Hypermné…humm c’était la première fois qu’elle entendait ce mot et sans la signification derrière, elle aurait été complètement perdue. Elle était intéressée vraiment par cette capacité qu’il avait de tout retenir et une soudaine envie de le tester car cela relevait plus d’un pouvoir exceptionnel que d’une explication scientifique. « Tu retiens tout tout tout ? Les visages ? Les noms ? Si je te donne le nombre de bonbons dans mon sac, sera tu me le redire à notre prochaine rencontre ? » Puis elle revient sur ce qu’il venait de lui dire, ne comprenant pas la raison de son interrogation sur sa rencontre avec Oz. « Si ce n’est pas pour ça, alors pourquoi me l’as-tu demandé ? » Il ne lui semblait pas avoir omis de lui donner des informations et pourtant elle avait cette désagréable impression d’avoir répondu à côté de la plaque.

En voilà une demande qui la rendait joyeuse. Il s’intéressait à sa mission, à sa personne. Tout sourire, Soo Mee ne se fit pas prier pour lui raconter ce qu’elle devait faire. « Je recherche deux personnes en particulier comme dit tout à l’heure et plus particulièrement l’une d’entre elle. Elles sont inséparables, l’une étant sous le joug de l’autre sans grande chance de s’en sortir tout seul. Je ne peux pas te donner son nom, ne lui ayant jamais parlé mais son barbarisme est reconnu et je ne peux pas laisser passer ça. Si je m’en débarrasse les petites bêtes de la forêt ne seront que plus protégées et j’aurais réussi à sauver ma connaissance. Je serais reconnu sur l’île pour cet acte de bravoure et JH le brave m’appréciera davantage. » De son point de vue elle allait effectuer une bonne action, malheureusement l’île semblait ne pas vouloir que leur rencontre se fasse. C’était frustrant ! Après plusieurs semaines de recherche, elle n’avait toujours pas croisé leur route et pourtant elle en avait parcouru des kilomètres.

Le message qu’elle venait de lui communiquer avait fait son petit effet, devant reconnaître qu’il n’avait pas un cœur de pierre. Aussi elle se surprit à demander. « S’il a réellement tenté de te tuer » ce en quoi elle avait du mal à croire « qu’elle serait ses raisons d’agir ainsi ? Si mon frère était là, je tenterai de faire équipe avec lui pour partir d’ici et non lui ôter la vie. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 15
Amour : Bang Jayden ♥

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Deux bouteilles d'eau (1L5)
- Crème solaire
- Un jeu de cartes
- Une montre
- Un mouchoir en tissu
- Une 3DS
- Deux jeux de 3DS
- Bonnet
- Boussole
- Une boîte de dolipranes à 3/4 pleine
- 1 talkie walkie (l'autre est à Song Min Hee)

Avatar : Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest feat Minki [Event Tempête]   Jeu 6 Fév - 8:37




Une « affaire importante ». Excusez-le Madame le Ministre surtout. Min Ki à un petit soupire un brin dédaigneux, n’en croyant pas un seul mot.

Tu parles, dis plutôt qu’il ne voulait pas de toi.

Et si ce n’était pas le cas –du moins si elle croyait réellement que ce n’était pas le cas- Candy goûtait à son propre poison : celui de n’être absolument pas cru. Par contre à la suite, lorsqu’elle lui décrit les gens qu’elle recherche, Min Ki hausse les épaules, ne voyant pas. Enfin, il avait bien en tête un Jae Hwa puisqu’il n’était pas fichu d’oublier quelque chose mais lui ne l’avait pas du tout perçu comme un ange bien qu’on puisse sûrement. Ceci étant dit il ne savait pas qu’il s’était trouvé un compagnon aussi sadique que lui.

Le seul Jae Hwa que je connais c’est le volontaire.

Mais Soo Mee brise à nouveau cet instant sérieux en lui parlant de sa foutue peluche et Min Ki a un regard agacé pour elle. Elle l’ennuyait à la fin !

Mais je m’en fiche de vos peluches ! Que voulez-vous que ça me fasse si vous avez besoin d’un doudou, sérieusement ?!

Quant au rapport avec sa question, Min Ki soupire. Ne faisait-elle pas simplement le rapport avec la classe originelle ? Est-ce qu’elle n’avait pas retenu cette information le jour où on l’avait déposé là ? Personne ne le lui avait-il rappelé ?

Nous sommes les premiers à être arrivés sur cette île. Toute une classe de terminale.

En tout cas, elle a soudainement une exclamation qui lui vient du cœur… une histoire de batterie. Visiblement, Min Yu avait encore du jus alors que lui avait dit au début de leur conversation ne pas en avoir. Ca semblait prouver quelque chose à Candy… Quoi ? Qu’il avait mentit ? Min Ki a un regard pour elle comme il aurait regardé une pauvre petite attardée dans le métro avant de constater :

Il a peut être moins utilisé son portable que moi. Ou peut être que le sien était aussi plus chargé que ma tablette en arrivant sur cette île.

Cette histoire de batterie n’avait aucun sens mais de toute façon, dans le monde à la Lewis Carroll de Candy, ça devait être un peu sans dessus ni dessous ! Elle semble ensuite motivée pour lui faire passer un test grandeur nature et Min Ki lève les yeux au ciel. « La prochaine fois qu’ils se rencontreraient ». Quelque chose lui disait qu’il n’était pas pressé, vu l’accueil qu’il avait reçu ! Il acquiesce néanmoins histoire qu’elle lui fasse faire son tour de chien savant même s’il assure :

Il n’y a pas besoin de beaucoup de talent pour retenir ce genre de chose mais bon.

Par contre, pour ce qui avait été de sa propre question :

Je me demandais juste si tu l’avais croisé récemment. J’aurais été surprit alors d’apprendre qu’il t’avait épargné si l’occasion lui avait pourtant été donné de te tuer.

Et peu importe qu’elle le croit ou bien pas. Il commençait à s’habituer à son entêtement naïf et, à ses yeux, assez stupide. D’ailleurs Candy se lance dans une nouvelle diatribe et il comprend sur le tard qu’elle parle encore du volontaire et d’un éventuel compagnon… Levant une main pour l’interrompre une seconde, Min Ki fait remarquer :

Ton « JH le Brave » (quelle idée ça aussi !) est le volontaire. Son rôle est de tuer des gens pour nous garder dans un climat de danger et faire durer le jeu. Je doute qu’il soit sous l’emprise de qui que ce soit. Mais laisse-moi deviner…

Avec un petit air narquois, il demande :

C’est Min Yu qui te l’a dit ? Tu es vraiment crédule c’est pas croyable.

Dire qu’il se pensait gratiné de ce côté-là… Il avait trouvé son maître ! A la suite il balaie l’air de sa main comme pour chasser le sujet, la prenant à son propre jeu :

Tu n’es qu’une menteuse toi aussi. Je suis sûr qu’en réalité Min Yu ne t’a rien dit du tout, qu’il ne t’a même pas vraiment adressé la parole. Peut être même que tu as essayé de t’en prendre à lui après-tout, je n’en sais rien.

Il savait que ce n’était pas le cas mais zut quoi… Il en avait marre d’être traité de cette manière !



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 15 ans
Amour : RAS

Nombre de victimes : 10
Contenu du Sac : ♦️ 2 bouteilles d'eau
♦️ Carte de l'île
♦️ Boussole
♦️ Lampe torche avec piles
♦️ 2 élastiques pour cheveux
♦️ un jean + tee shirt de rechange
♦️ une trousse de toilette
♦️ son livre préféré
♦️ Yosuke, son lapin blanc en peluche
♦️ un tamagotchi (abandonné au cimetière)
♦️ une paire de lunette
♦️ un journal+crayon+petite clef
♦️ un petit paquet de mouchoir
♦️ trousse de soin complète (pansement, antiseptique, compresses, agrafes, seringue+morphine, bandage, sparadrap, fil+aiguilles)
♦️ Le guide du trappeur pour les nuls
♦️ Un bloc note
♦️ scotch
♦️ 1 sachet de bonbons multicolores acidulés
♦️ un tapis de sol
♦️ un sac de couchage
♦️ une boite de doliprane vide
♦️ un fond de sac de bonbons

Avatar : Lee Geum Hee (ulzzang)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Baik Eun Ae

Messages : 360
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest feat Minki [Event Tempête]   Jeu 13 Mar - 20:50



Minki ne semblait pas très sociable aux yeux de Soo Mee, qui commençait à être fortement contrariée. Si cela lui faisait plaisir de penser que son frère ne voulait pas d’elle et bien qu’il le pense. Elle ne voulait pas rentrer dans ce genre de débat, sûre que la vérité était toute autre. Minyu avait eu cet air admirateur à son encontre, ces yeux qu’elle n’oubliera pas et qui la rendait fière.  Lui ne pouvait pas savoir, il n’avait pas été présent dans cette salle de classe. Il ne pouvait que supposer. Elle était d’ailleurs persuadée qu’il essayait de l’énerver et ça commençait à marcher. D’autant qu’il venait de surenchérir en associant Yosuke à un doudou. Fronçant le nez, respirant un peu plus fort, Soo Mee essayait de se contrôler. Elle l’avait promis, elle ne pouvait rien lui faire mais pour éviter qu’il n’aille trop loin sur ce sujet, elle préféra l’avertir. « Tes propos commencent à devenir insultant. D’autres ont perdu la vie pour moins que ça. » Aucun sourire n’était présent sur son visage, son air était simplement sombre et ses yeux fixaient ce lycéen bien plus grand qu’elle.  Mais la voix du grand frère s’immisça dans sa tête, défigeant son visage, le rendant plus neutre. Elle ne pouvait pas les priver d’une nouvelle réunion de famille. Et puis, elle ne connaissait toujours pas ses compétences en matière de combat. 

La surprise put se lire sur le visage de Soo Mee. Jamais elle n’avait pensé qu’une classe toute entière avait atterri ici avant elle. Pourquoi n’était-ce pas son cas ? Pourquoi ses amies ne l’avaient pas accompagné ? Elle ne comprenait pas comment la sélection avait été faite. En vrai elle n’avait pas écouté les explications et s’en mordait les doigts de temps en temps. Pour autant, elle préférait garder cette attitude, cette façon de n’écouter que les propos qui l’intéressaient et faire abstraction du reste. Cela lui avait permis de garder une part d’insouciance, de ne pas perdre la tête (d’après son point de vue). « Comment as-tu réussi à faire ça ? Je veux dire, faire venir ta classe ici ? Je suis la seule de ma classe à avoir atterri sur l’île et j’en ai rencontré d’autres qui se retrouvent dans le même cas que moi. » Elle était admirative et à la fois en proie à la jalousie. 

Soo Mee descendit de son petit nuage lorsqu’elle comprit son erreur. Persuadée de l’avoir pris la main dans le sac, d’avoir trouvé un moyen de dévoiler au grand jour sa nature de menteur, elle due capituler face aux propos qu’elle entendait.  Les  arguments de cet homme tenaient la route et cela avait de quoi la laisser sans voix. Les yeux écarquillés, le doigt pointé vers sa personne, elle ne savait plus vraiment quoi dire, se contentant d’un grand silence. A la place, elle réfléchissait à un nouveau moyen de dé le démasquer mais dû pourtant lui accorder ce point. « Bon ça ne prouve rien. » Elle ronchonnait de devoir l’avouer, non heureuse d’avoir raté son coup. Elle n’avait pas encore réussi  à le cerner, aussi l’envie de l’interroger, d’en apprendre plus sur lui pris le dessus sur son manque d’objectivité. « As-tu déjà fuis devant quelqu’un ?  »

Elle avait l’opportunité de tester les compétences de cet homme en matière de mémoire. Son intérêt venait d'augmenter pour cette personne.  Laissant Yosuke sur le caillou se trouvant derrière elle, elle se mit à se frotter les mains, l’air pensif avant de se remettre à parler. « Dans mon sachet de bonbons il me reste 3 rouges, un bleu et un jaune. La prochaine fois que l’on se rencontre, je compte sur toi pour me le rappeler. »  Sa mémoire n’avait pas ces capacités et ces sucreries seraient sans doute dévorés d’ici qu’ils se rencontrent de nouveau. Mais le principe en lui-même l’amusait. La première partie de son interrogation venait d’être réalisée. «Combien de personnes as-tu rencontré sur l’île ? Est-ce qu’ils avaient ton âge ? Tu saurais dire depuis combien de jours tu es ici ?» Soo Mee avait perdu le compte. Elle ne savait plus dans quel mois elle se trouvait, combien de nuit elle avait passé sur l’île.

« Il ne m’a pas tué. Il m’a même informé sur ce qu’il se passait ici. Crois-tu qu’un tel personnage puisse avoir un intérêt à me laisser en vie ?» Elle préférait de loin le surnom qu’elle lui avait donné et encore une fois ne croyait pas les propos de cet homme. Toutefois, il marquait un nouveau point. C’était bien Minyu qui l’avait informé du personnage dangereux avec lequel Jae Hwa voyageait.  « J’ai vu l’attitude qu’il pouvait avoir. Il n’a rien de quelqu’un de sympathique. » Voilà ce qu’il obtiendrait pour seule réponse de sa part.  « Mais si tu as rencontré JH le…le volontaire, tu as peut être croisé cette autre personne ? As-tu son nom ? »

La suite ne lui plut pas du tout. Elle était offusquée d’une telle accusation et à la fois ennuyée. « Tu sors ça de nulle part. Comment ai-je su que tu as un frère, a quoi tu ressembles ou même que tu es plus jeune que lui ? » Il ne l’avait pas attaqué, mais il avait le don de l’agacer et Soo Mee était fatiguée de cette conversation qui ne menait à rien. Elle avait fait passer le message du grand frère. Sa mission était terminée.  « Tu n’as pas l’air si méchant que ça. » Minyu avait beau l’avoir averti sur sa personne, Soo Mee n’avait pas vraiment décelé ces gestes ou ce regard de prédateur qu’elle avait rencontré chez d'autres. Cette constatation avait de quoi semer le doute dans son esprit. « Montre moi tes mains. » Etaient elles rugueuses. Y avait il des blessures, des traces de morssures qui les marqueraient ? Etait ce des mains salis par la terre de l'île ou abîmé par le sang de ses victimes?

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 15
Amour : Bang Jayden ♥

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Deux bouteilles d'eau (1L5)
- Crème solaire
- Un jeu de cartes
- Une montre
- Un mouchoir en tissu
- Une 3DS
- Deux jeux de 3DS
- Bonnet
- Boussole
- Une boîte de dolipranes à 3/4 pleine
- 1 talkie walkie (l'autre est à Song Min Hee)

Avatar : Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest feat Minki [Event Tempête]   Ven 14 Mar - 11:09




Le visage de poupée de Candy s’était figé dans une attitude sévère, voir… Méchante ou prédatrice, difficile à dire. En tout cas ça faisait un peu froid dans le dos et elle avait beau faire son compte de centimètres en moins et probablement de kilos, Min Ki avait fait un pas en arrière. Il faut dire qu’il n’en menait pas large devant des personnes qui sous-entendaient fortement avoir déjà tué. Est-ce qu’elle généralisait ou est-ce qu’elle parlait d’elle-même ? C’était flippant de se dire que ce petit bout de rien du tout pouvait être capable de telles prouesses. Finalement, le rapprochement avec Chucky la poupée tueuse valait sûrement son pesant de vérité : elle était terrifiante à ses yeux. Ho il n’allait pas s’en vanter… Parce que s’il retombait sur elle en compagnie de Jayden par exemple, ce dernier allait sûrement la trouver « trop mignonne » non… ? Enfin jusqu’à ce qu’elle ouvre la bouche parce que ça rompait le charme. On n’avait sans doute plus autant envie de la protéger quand elle mettait sa folie à nue.

Puis le visage de la jeune fille se déride… Et d’un claquement de doigt, la voilà qui perd cet air trop rude et inquiétant pour laisser ses grands yeux s’écarquiller de surprise en même temps que ses lèvres s’étaient arrondies sous la surprise. Ca amène un nouveau petit frisson dans le dos de Min Ki que cette situation mettait drôlement mal à l’aise.

Je ne l’ai pas fait exprès. Ma classe est la toute première à être arrivée ici. Il n’y avait personne avant qu’on arrive, l’île était abandonnée. Je suppose qu’ils ont voulu peupler l’endroit d’un seul coup sans se compliquer la tâche.

Il ne voyait pas trop d’autre explication, à moins de taper dans le macabre du « ils ont peut être voulu voir si on s’entretuerait malgré nos affinités ». Sauf que ça, il préférait encore le chasser de son esprit. C’était peut être trop retord… Ou trop lucide pour qu’il puisse l’avaler dans l’immédiat, en tout cas. Quoi qu’il en soit, Candy se fait à présent boudeuse, réalisant que sa grande preuve contre lui ne valait… Pas grand-chose. Min Ki a un petit soupire ennuyé, balayant l’air d’une main pour signaler que la conversation était aussi futile que stérile et à propos de fuir, il assure, las :

Je passe mon temps à fuir devant les autres. Même toi je te trouve carrément inquiétante pour être honnête. Tu me fous les boules grave.

Non, tant pis pour l’orgueil : il l’admettait. Min Ki commençait à avoir grand hâte de se barrer de là et le seul hic c’est qu’il flippait un peu à l’idée de tourner le dos de cette folle ! Comme quoi plus c’était mignon, plus fallait s’en méfier hein…Elle lui sort ensuite un truc qu’elle voulait qu’il retienne… Et Min Ki ne se donne même pas la peine de se dire « retient le bien ». Il savait que c’était déjà dans sa tête et que l’information ressortirait toute seule le moment venu. Ceci étant dit :

Tu t’en souviendras, toi ?

Parce que sinon c’était bien la peine de lui donner un compte aussi précis. Par contre, elle a des questions ultra précises et Min Ki signale :

Pour le nombre de personne ça dépend si je dois compter ceux que j’ai fuit ou seulement ceux à qui j’ai parlé. Et non, aucune d’entre elles –pour ce que j’en sais- n’avait mon âge. Enfin ça dépend, toi tu as peut être mon âge. Combien as-tu ?

Parce que Candy semblait vraiment très jeune hein…

Même ceux de ma classe n’ont pas mon âge, j’ai sauté deux classes.

Ca c’était parce qu’il la voyait venir avec ses arguments pour le traiter de menteur… Or pour peu qu’elle sache que Min Yu avait 17 ans, hein… Min Ki regarde ensuite sa montre… Pour affirmer :

Trois mois et dix jours, bientôt onze vu l’heure.

Et d’ajouter :

Le fait que j’ai une grande mémoire m’empêche d’avoir une notion claire du temps parce que tout passe en « mémoire tampon » tout de suite et pas en mémoire immédiate. Du coup sans ma montre avec la date et l’heure que je regarde à chaque action importante, je n’aurais aucune idée de quand nous sommes et du temps qui a passé.

Certains auraient trouvé ça pratique, parce que d’un certain point de vue, on pouvait penser que pour Min Ki le temps passer sur cette île était moins grand que supposé. La vérité c’est que l’adversité vous remettait la vérité dans la tronche et en plus, il avait quand même la notion de ce que « trois mois » ça pouvait être très long. Il laisse ensuite Candy déblatérer un peu… Haussant seulement les épaules à propos du volontaire et de celui qui l’accompagnait.

Non je ne sais pas. Je ne savais même pas spécialement qu’il voyageait avec quelqu’un. Il a été incorporé à ma classe juste dans le bateau qui nous a amené, c’est un peu tout ce que je sais de lui. Il ne t’a peut être pas tué toi, mais il en a tué d’autres. Si tu le revois, tu lui demanderas si ça te fait plaisir. En tout cas je suis sûr qu’il devait déjà avoir atteint son quota de victime pour ne pas t’avoir touché.

Parce que Candy, tout aussi dangereuse et meurtrière soit-elle, ne devait pas représenter une proie de l’enfer pour le volontaire… Si ? La perspective que ce soit possible avait de quoi lui faire encore plus froid dans le dos en réalité. A propos de ce qu’elle savait ensuite :

Tu as pu fouiller ses affaires. Tu as dit avoir jeté un œil à son téléphone.

Il hausse néanmoins à nouveau les épaules, convenant :

Ca n’a pas d’importance.

Et amen ! Candy lui sort le truc le plus sensé des vingt ou trente dernières minutes. Il n’a pas « l’air aussi méchant que ça ». Ca lui ferait mal tiens ! Surtout venant d’une poupée tueuse ! Quant à lui montrer ses mains, Min Ki arque un sourcil… Mais ayant depuis un moment arrêté de chercher une logique chez cette fille, il vient montrer ses mains, puis ses paumes à la jeune fille.

Pourquoi ? Tu lis dans les lignes de la main aussi ?

A ce stade, ça ne l’étonnerait même plus.



Spoiler:
 



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 15 ans
Amour : RAS

Nombre de victimes : 10
Contenu du Sac : ♦️ 2 bouteilles d'eau
♦️ Carte de l'île
♦️ Boussole
♦️ Lampe torche avec piles
♦️ 2 élastiques pour cheveux
♦️ un jean + tee shirt de rechange
♦️ une trousse de toilette
♦️ son livre préféré
♦️ Yosuke, son lapin blanc en peluche
♦️ un tamagotchi (abandonné au cimetière)
♦️ une paire de lunette
♦️ un journal+crayon+petite clef
♦️ un petit paquet de mouchoir
♦️ trousse de soin complète (pansement, antiseptique, compresses, agrafes, seringue+morphine, bandage, sparadrap, fil+aiguilles)
♦️ Le guide du trappeur pour les nuls
♦️ Un bloc note
♦️ scotch
♦️ 1 sachet de bonbons multicolores acidulés
♦️ un tapis de sol
♦️ un sac de couchage
♦️ une boite de doliprane vide
♦️ un fond de sac de bonbons

Avatar : Lee Geum Hee (ulzzang)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Baik Eun Ae

Messages : 360
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest feat Minki [Event Tempête]   Mer 19 Mar - 19:16

Soo Mee était impressionnée de voir l’un des premiers êtres à avoir foulé le sol de l’île, qui plus est avec sa classe toute entière, se présenter devant elle. Ils avaient donc été les élus de Corée, ceux ayant été choisis pour débuter le jeu. Les yeux écarquillés, pétillants d’intérêts à son sujet, elle le détaillait des yeux. « Quel sentiment as-tu ressenti lorsque tu es arrivé ici, avec tous les autres ? Etais tu fier ? » Elle s’interrogeait réellement sur le sujet, d’autant que cela touchait le cas d’Oz. Elle venait d’apprendre une nouvelle chose sur lui, par le biais de son petit frère. « Tu es chanceux, tu sais. Tu as des amis présents ici. Tu connais du monde. Nous autres n’avons pas eu cet avantage. » Elle se plaignait de ce fait, ne cherchant pas à cacher ce qu’elle pensait de cette situation. C’était injuste. Elle l’aurait traité de tricheur si elle avait pu, sauf qu’un élément changeait la donne : il n’avait pas choisi d’être là.

Le test de mémoire était pour lui et non pour elle, aussi elle fouilla dans son sac à dos à la recherche de son journal et inscrivit le nombre de bonbons qu’elle avait dans son sachet ainsi que leur répartition par couleur, sur le dos cartonné de la première page. Elle était sûre de ne pas s’en rappeler, d’autant que le lapse de temps séparant leur prochaine rencontre pouvait contenir plusieurs jours voir plusieurs mois. « Voilà qui règlera le problème. J’ai une vraie mémoire de poisson rouge mais ne t’inquiète pas je n’oublierai pas ton prénom.»

Il insista sur le fait de fuir les autres et elle leva les yeux au plafond de la grotte un instant, avant de reporter son attention sur cet homme. « J’ai quinze ans, première année au lycée de Yeosu.» Posant l’une de ces mains sur sa hanche droite, elle regardait avec attention les traits de Min Ki. « Je dirais que tu as un an de plus que moi. » Avant de se mordre la lèvre en l’entendant parler de saut de classe, tout en se mettant à compter sur ses doigts. Et Soo Mee réagit au quart de tour. « Pas possible ! Tu as mon âge ?? » Elle restait interloquée par ce qu’elle venait d’entendre mais pas seulement lié au nombre d’années qu’il possédait. « Tu es un génie ? Un vrai de vrai ? » Il avait déjà la mémoire, ça devait aider ça. Quant au nombre de jours passés ici, elle retint trois mois et se dit que ces « vacances » de deux semaines étaient parties bien loin. « Ah oui quand même. » Elle osa un regard au niveau de la montre de Minki, se disant qu’il avait eu une bonne idée de le prendre avec lui. « Combien de temps doit-on encore rester là ? Ne peut-on pas déclarer la partie nulle et en recommencer une nouvelle. ?» De nouveaux joueurs pour laisser les anciens rentrer chez eux, voilà ce à quoi elle pensait. Ils avaient fait leur temps tout de même et méritait bien un peu de repos. Yosuke avait souffert durant son séjour ici. Et puis c’était long, trop long pour elle. « D’autant que j’ai vu de nouveaux participants arriver par la mer. Ça ne se fait pas de s’immiscer au milieu d’un jeu bien entamé. Tu ne trouves pas ? »

D’un signe de tête elle acquiesça a sa remarque sur Jae Hwa. Elle espérait le revoir afin de prendre de ses nouvelles et lui donner des siennes. En attendant, un sujet plus intéressant fût évoqué : le sac d’Oz. Et bien que sa curiosité aurait pu la pousser à regarder à l’intérieur, elle n’avait jamais pensé à le faire. « Il m’a montré son téléphone de lui-même. Il a souhaité que je te reconnaisse et ça a bien marché. Je ne me suis pas trompée. » Elle se félicitait d’ailleurs de ne pas l’avoir confondu avec quelqu’un d’autre. Mais puisqu’il demandait, il était peut être intéressé par l’une de ses possessions. Aussi lui demanda-t-elle sur un ton enjoué. « Convoites-tu l’un de ses objets ? » Si tel était le cas, elle pourrait en informer Oz lors de leur prochaine rencontre.

Le voyant positionner ses mains en avant, elle s’avança lentement vers lui, laissant sa peluche sur le rocher. S’il avait réellement peur d’elle, il ne lui ferait pas de mal n’est-ce pas ? Puis attrapant l’une d’entre elle, Soo Mee l’examina avec attention. Un air dubitatif s’afficha sur son visage tandis qu’elle finissait la première main, perturbée par ses conclusions. « Elles ne sont pas si abîmées que ça. Pourquoi ne sont-elles pas plus rugueuses, plus usées ?» Elle s’interrogeait à voix haute, posant son regard sur le visage de cet homme de temps à autre, faisant abstraction de sa remarque sur un potentiel don de voyance. Son inspection terminée, elle se recula de quelques pas, posant sa main sur son menton, le regard dans le vide. « N’as-tu jamais tué quelqu’un ? » Elle n’y allait pas par quatre chemins, sûre qu’elle se trompait quelque part. Pour le moment, elle était dans le brouillard le concernant, ne sachant pas dans quelle catégorie le mettre au final. Il pourrait sans doute l’aiguiller s’il acceptait de répondre à sa question.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 15
Amour : Bang Jayden ♥

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Deux bouteilles d'eau (1L5)
- Crème solaire
- Un jeu de cartes
- Une montre
- Un mouchoir en tissu
- Une 3DS
- Deux jeux de 3DS
- Bonnet
- Boussole
- Une boîte de dolipranes à 3/4 pleine
- 1 talkie walkie (l'autre est à Song Min Hee)

Avatar : Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest feat Minki [Event Tempête]   Jeu 3 Avr - 8:28




Fier… ? Min Ki ne peut qu’observer, incrédule et les pupilles légèrement dilatées par la surprise, cette gamine aux airs de poupée qui semblait vraiment donner un sens au terme de « jeu » au Battle Royale. Ils étaient sûrement nombreux à trouver ce mot inapproprié mais de toute évidence, chez Candy ça avait son sens premier. Et pour sa chance, il retient une bonne envie de la gifler, s’écriant :

De la chance ?! Devoir tuer des amis et un frère pour s’en sortir, tu trouve que c’est de la chance toi ?!

Etait-elle complètement dénuée d’empathie ou de capacité cognitive, cette étourdie ?!

Comment est-ce que tu peux prétendre que c’est une chance ? J’ai perdu des amis, ça n’a rien d’un « avantage » !

A sa moue boudeuse de poupée grognonne et un brin capricieuse, il était évident que Candy aurait souhaité que sa classe et ses amis soient là, sans prendre conscience de ce que ça signifiait. Ou bien peut être au contraire en avait-elle parfaitement conscience et finalement, cette perspective était probablement la pire…

De son côté, Candy continuait d’agir avec naturel, allant inscrire il ne savait quoi sur un carnet. Probablement le compte des bonbons, puisque ça semblait lui tenir à cœur. A croire qu’elle espérait vraiment, d’une façon ou d’une autre, qu’ils se recroisent sur cette île. Lui n’y tenait pas tant, bizarrement, surtout si elle se rangeait de manière aussi buté derrière son frère de façon systématique. De toute façon, si Candy cherchait le volontaire pour le « sauver », les chances de ne plus jamais la revoir grimpaient de façons assez substantielles non ? Allez savoir, peut être qu’elle le tuerait de rire…

Quoi qu’il en soit, la jeune fille et lui avaient donc le même âge. Lui n’avait pas cette impression et, de toute évidence, elle non plus ! Toutefois à la mention de géni, Min Ki hoche négativement la tête, rappelant :

Je retiens tout, c’est tout. L’école demande juste de redonner des choses que l’on a vues dans les livres.

Sortit de ça il n’avait aucun talent brut en mathématique, pas l’imagination nécessaire à la rédaction, pas d’oreille spécialement musicale… Tout n’était que mémoire photographique, eidétique. Bref.

Candy continu de parler avec un certain détachement de la situation, s’interrogeant sur les règles du jeu et Min Ki l’interrompt :

Tu n’es pas en camp de vacances ni là pour t’amuser. Si tu te fais tuer, tu ne repartiras plus jamais, Candy. Et le jeu ne s’arrêtera pas tant qu’une seule couleur –celle des colliers- ne sera pas présente.

Quant aux arrivages réguliers :

C’est une difficulté supplémentaire. Et je suppose qu’ils craignent aussi que les anciens joueurs soient de moins en moins combattifs.

Alors ils ramenaient sur l’île un peu de sang frais pour les « motiver », si on pouvait le dire comme ça. Donc non : ils ne déclareraient sans doute jamais la partie « nulle » pour en commencer une autre.

Au sujet du sac de Min Yu, Min Ki balaie l’air d’une main, signe qu’il se fichait pas mal du sac de son frère, pour l’heure. Il ne savait pas vraiment ce que ce dernier contenait même s’il en avait eu un vague aperçu lorsqu’ils s’étaient croisés la première fois. Mais ça remontait à un moment maintenant, les choses avaient probablement changées aujourd’hui.

Puis Candy inspecte ses mains, visiblement songeuse… N’y trouvant vraisemblablement pas ce qu’elle cherchait. Min Ki baisse les yeux sur ses propres mains, les observant un peu, ne se donnant plus la peine d’essayer de suivre la jeune fille qui, pour le coup, le gratifie de quelques explications. Min Ki hausse simplement les épaules au départ… Et à sa question, il hésite, les yeux plongés dans ceux un peu trop grands de Candy qui semblait attendre sa répondre avec une relative impatience.

Il pourrait lui mentir… Parce que la seule mort que l’on pouvait lui imputer n’était pas entièrement de son fait… Mais ça aurait été admettre implicitement qu’il essayait de tromper cette fille un peu folle. Si Candy l’apprenait ça allait faire un drame sans fin et vu son caractère buté, il ne récupèrerait jamais le coup. De toute façon, Candy elle-même avait admit avoir tué un certain nombre de gens… Alors pourquoi aurait-il honte de s’être défendu, pour sa part ?

Si.

Min Ki fait une petite pause, expliquant :

Une fois. Une seule fois. C’est le jour où les colliers ont été déglingués, justement. Un étudiant a fait semblant de fraterniser avec moi et puis il a essayé de me tuer… Dans la lutte, c’est finalement moi qui l’ai tué.

Sa voix tremble un peu, l’odeur du sang lui revenant de manière impressionnante dans le nez ainsi que le contact poisseux. Rien que d’y penser, Min Ki sentait venir le haut le cœur. Et de fait :

Ca ne te fait rien d’avoir tué des gens ? Tu ne ressens donc rien… ?




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 15 ans
Amour : RAS

Nombre de victimes : 10
Contenu du Sac : ♦️ 2 bouteilles d'eau
♦️ Carte de l'île
♦️ Boussole
♦️ Lampe torche avec piles
♦️ 2 élastiques pour cheveux
♦️ un jean + tee shirt de rechange
♦️ une trousse de toilette
♦️ son livre préféré
♦️ Yosuke, son lapin blanc en peluche
♦️ un tamagotchi (abandonné au cimetière)
♦️ une paire de lunette
♦️ un journal+crayon+petite clef
♦️ un petit paquet de mouchoir
♦️ trousse de soin complète (pansement, antiseptique, compresses, agrafes, seringue+morphine, bandage, sparadrap, fil+aiguilles)
♦️ Le guide du trappeur pour les nuls
♦️ Un bloc note
♦️ scotch
♦️ 1 sachet de bonbons multicolores acidulés
♦️ un tapis de sol
♦️ un sac de couchage
♦️ une boite de doliprane vide
♦️ un fond de sac de bonbons

Avatar : Lee Geum Hee (ulzzang)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Baik Eun Ae

Messages : 360
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest feat Minki [Event Tempête]   Mer 28 Mai - 9:12

Soo Mee ne voyait pas les choses sous cet angle. Elle ne pensait pas à la couleur des colliers de ses amis, ni au fait qu’elle aurait à les tuer si elle voulait vraiment jouer le jeu jusqu’au bout. De son point de vue, on pouvait trouver une solution aux problèmes et celui-ci semblait simple, enfin sur le papier. Elle essaierait tout simplement de trouver un moyen pour que la couleur de ses amis corresponde à la sienne, quitte à trouver un subterfuge ou tuer l’un de ces élèves bleus pour récupérer leur pastille. Elle ne savait pas si cela était possible, mais nul doute qu’elle essaierait de tromper les organisateurs si la vie de ses amies était en jeu. Elle ne s’en cachait pas, perdre n’était pas dans ses intentions. Aussi, le plus naturellement du monde, elle lui répondit :

« Pas forcément, tu sais. Il doit exister des moyens de changer de couleur. Et puis, es-tu sûr que tes amis et ton frère ne sont pas de la même couleur que toi ? Leur as-tu demandé ? »

Il avait beau avoir perdu des amis, ce n’était pas de sa faute à elle, pas besoin de lui crier dessus de la sorte. Il n’arriverait à rien en agissant de cette façon. Ses paroles ne la mettaient pas mal à l’aise, ni ne la faisaient compatir à sa perte. Elle ne savait pas ce que c’était que de perdre un ami et pouvait difficilement se mettre à sa place. Pour autant, la jeune fille préféra se taire, plutôt que de continuer à parler de la classe originelle, bien que cela l’intriguait toujours autant. Elle s’était de toute évidence mal prise avec lui. Le mettre davantage en colère ne serait pas bon pour elle.

La vision de Battle Royale que lui peignait Min Ki ne lui fit pas plus plaisir. Et pour le coup, elle ne put retenir un commentaire qu’elle fit d’un air blasé :

« Que tu es renfrogné comme personne. Ne peux-tu pas voir le positif dans tout ça ? Tu fais de nouvelles rencontres, vois un paysage autre. Certes tes adversaires ne te font pas de cadeau, mais c’est à toi de bien jouer si tu ne veux pas finir par être appelé dans ces hauts parleurs. Si je meurs je ne pourrais que me blâmer pour mon erreur. Mais je compte bien sortir d’ici vivante avec Yosuke. »

Elle effectua un rapide regard en direction de son lapin avant de reposer son attention sur lui.

« Les nouveaux arrivants ne sont pas bons pour nous. Je me demande s’il n’existerait pas un moyen pour que cela s’arrête, un moyen de couler leur bateau peut être…»

Soo Mee réfléchissait à voix haute sans vraiment porter attention à son vis-à-vis. Certes, plus des lycéens arrivaient sur l’île et plus la chance de retrouver ses amies ici étaient grandes. Cependant, elle ne pouvait concevoir de nouveaux adversaires fraîchement sortis de leur lit se battre contre elle. Tricherie ! Mais elle avouait que cela la motivait davantage à trouver des personnes de sa couleur pour sortir de là et gagner une bonne fois pour toute ce jeu. Aussi elle acquiesça d'un signe de tête à ce qu'il venait de dire.

Son visage se fit plus perplexe face à tout ce qu'elle venait d'entendre, mettant bout à bout les réponses de cet homme. Cela la fit s’interroger sur ces intentions .

« As-tu envie de mourir ici ? »

Proche de sa personne, Soo Mee fût surprise par les propos de Min Ki. Ce n’était pas tant le fait d’apprendre qu’il avait tué qui l'interloquait, d’autant qu’Oz l’avait prévenu à son sujet, mais plutôt du fait qu’il ne l’avait fait qu’une seule fois et cela semblait le perturber ! Se reculant d’un pas, elle prit le temps de le regarder avec attention, se demandant s’il jouait la comédie ou si ces émotions s'affichaient réellement sur son visage. Fronçant légèrement les sourcils, plissant les yeux, elle le regardait avec attention sûr qu'elle pourrait comprendre cet individu. Sauf que cela n'avait aucun sens. Il était un casse tête a ses yeux. Dangereux ou inoffensif ? Elle ne souhaitait pas remettre en question l'avis d'Oz ou ses recommandations, mais là c'était tout de même contradictoire s'il disait vrai.

« Une seule fois? Rien qu'une seule, tu es sur ? » Elle était vraiment dubitative et ne souhaitait pas remuer le couteau dans la plaie mais bon il fallait qu'elle s'en assure. « Comment as tu fait pour réussir a ne le faire qu'une seule fois ? N'as tu pas rencontré beaucoup de lycéens? » Elle n'était tout de même pas la seule à jouer le jeu quand même? Enfin cette idée pourrait la rassurer mais elle ne pensait pas que cela soit très réaliste.
Elle répondit ensuite à sa question sur le fait de ressentir quelque chose ou non dans le fait de tuer, haussant les épaules, ne sachant pas si cela allait être perçu comme une bonne ou mauvaise réponse.

« Non ça ne me fait rien. Je ne tue pas sans motifs. Ceux qui ne me font rien n'ont rien à craindre, enfin plutôt ceux qui ne font rien à mon lapin. Il est très susceptible, tu sais?  Et j'essaie de le protéger du mieux que je peux.  N'as tu pas ce genre de pensées avec ton compagnon?»

C'était logique pour elle.

« Mais c'est sans doute plus simple pour moi car je ne connais pas grand monde par ici. »

Ceci étant dit, s'il n'était pas celui qui agissait dans son duo, peut être que son camarade était moins sympathique.

« Délègues tu cette tâche a ton ami? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 15
Amour : Bang Jayden ♥

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Deux bouteilles d'eau (1L5)
- Crème solaire
- Un jeu de cartes
- Une montre
- Un mouchoir en tissu
- Une 3DS
- Deux jeux de 3DS
- Bonnet
- Boussole
- Une boîte de dolipranes à 3/4 pleine
- 1 talkie walkie (l'autre est à Song Min Hee)

Avatar : Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest feat Minki [Event Tempête]   Lun 2 Juin - 8:25




Tantôt destructrice, tantôt naïve à l’extrême, Candy mettait Min Ki dans un état de confusion difficilement descriptible. Elle le perturbait au plus haut point et outre la migraine qui s’annonçait prochaine et violente, Min Ki avait une sensation de vertige et de nausée. Est-ce que cette fille était arrivée comme ça sur l’île ou bien est-ce que c’était cette dernière qui l’avait changé ? Candy utilisait ce ton trop innocent qu’importe ce qu’elle dise et son grand regard curieux le mettait vraiment mal à l’aise, comme si elle avait observé une étude particulièrement intéressante et que ça n’avait pas vraiment porté à conséquence. Comme si, finalement, elle était convaincue que la mort l’épargnerait ou n’annoncerait qu’un game over avec des continus infinis.

Je ne veux plus parler de ça.

De la couleur des colliers et, en fait, de tout le reste. Parler avec Candy, c’était avoir une conversation qui n’avait ni queue, ni tête, ni corps. Elle partait tout azimut, confondant bien souvent la réalité avec ses désires et Min Ki ne parvenait que difficilement à en suivre un maximum de 10%. Alors quand elle lui signale qu’il était défaitiste et grognon, en gros, et qu’il ferait mieux d’adopter une autre attitude tout en lui faisant une morale probablement digne des organisateurs de ce jeu morbide, Min Ki n’est même plus surprit. Juste davantage désabusé et las de tenter de se justifier. Il apprenait au moins une leçon : parfois, tous les arguments du monde, même bons, ne peuvent pas prêcher des convaincus.

Si tu le dis…

Il ne rebondit pas non plus à propos de cette idée loufoque de vouloir couler un bateau. Ho, il pourrait lui expliquer ce que l’idée avait d’absurde… Mais franchement, chaque fois qu’il essayait de raisonner cette jeune fille, cette dernière lui suçait toute son énergie ! Autant qu’il s’économise.

Min Ki hoche néanmoins négativement la tête à propos de son intention de mourir… Parce que ce n’était absolument pas le cas. Bien sûr il se sentait piégé et peinait à imaginer qu’il s’en sortirait longtemps en faisant à sa manière… Mais sincèrement :

Mon envie de vivre est encore bien présente.

Il ne courrait pas après la victoire du fait de ce qu’elle impliquait… Mais quand même, il l’espérait, fallait pas se mentir. Quoi qu’il en soit, Candy semble des plus sceptique quand à son « palmarès » qui n’avait rien de très impressionnant. De toute évidence elle devait avoir bien plus de « médailles » que lui à sa boutonnière.

Oui, rien qu’une seule. J’ai rencontré du monde mais soit ils n’en avaient pas après moi, soit j’ai pu m’enfuir soit… Soit quelqu’un est intervenu… Mon frère même une fois.

Il avait tué cette fille qui l’avait poursuivit avec son arbalète. Ou son arc. Bref, un truc qui tirait des flèches ou des carreaux. Ca l’avait fait foncer tout droit sur Junko mais bon… C’était un peu toute sa vie sur l’île ça : aller de Caribe en Sylla. Quant aux « motifs » de Candy, franchement, c’était à Min Ki de se montrer aussi amer que dubitatif. Cette fille croyait vraisemblablement dur comme fer suivre une logique mais alors franchement, c’était comme le reste : complètement fou. Fallait se rendre compte qu’elle prenait quand même ses décisions en écoutant les conseils d’une peluche. Tout de suite ça donnait un tout autre sens à l’expression « avec de bonnes raisons » n’est-ce pas ? En tout cas, trouver ça « plus simple » de tuer lui soutire quand même une grimace et à la question qui suit, il répond finalement :

Je ne délègue rien du tout. Il n’attaque que pour nous défendre. Si on rencontre quelqu’un de pacifique, il n’attaque pas.

CA c’était logique. Min Ki laisse finalement passer quelques secondes… Et finalement :

J’aimerais vraiment m’en aller maintenant. C’est ok ? Je pense qu’on devrait en rester là…

Avant que cette folle n’entende des voix sortir de la gueule du lapin en peluche sans doute un peu défraîchit.

Au plaisir.

De ne pas la revoir, surtout !




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 15 ans
Amour : RAS

Nombre de victimes : 10
Contenu du Sac : ♦️ 2 bouteilles d'eau
♦️ Carte de l'île
♦️ Boussole
♦️ Lampe torche avec piles
♦️ 2 élastiques pour cheveux
♦️ un jean + tee shirt de rechange
♦️ une trousse de toilette
♦️ son livre préféré
♦️ Yosuke, son lapin blanc en peluche
♦️ un tamagotchi (abandonné au cimetière)
♦️ une paire de lunette
♦️ un journal+crayon+petite clef
♦️ un petit paquet de mouchoir
♦️ trousse de soin complète (pansement, antiseptique, compresses, agrafes, seringue+morphine, bandage, sparadrap, fil+aiguilles)
♦️ Le guide du trappeur pour les nuls
♦️ Un bloc note
♦️ scotch
♦️ 1 sachet de bonbons multicolores acidulés
♦️ un tapis de sol
♦️ un sac de couchage
♦️ une boite de doliprane vide
♦️ un fond de sac de bonbons

Avatar : Lee Geum Hee (ulzzang)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Baik Eun Ae

Messages : 360
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest feat Minki [Event Tempête]   Mer 25 Juin - 10:05

Min Ki n’était plus amusant. Il l’avait été un temps mais là, il ne voulait plus jouer le jeu des questions et des réponses, se contentant d’arrêter la conversation. C’était un peu frustrant pour cette jeune fille qui ne comprenait pas ce soudain changement de comportement. L’avait-elle vexée dans ses questions ? Avait-elle dis quelque chose qu’il ne fallait pas ? Soo Mee arrêta de se poser des questions, se contentant de le regarder derrière ses grandes lunettes rondes et de faire la conversation. Cette impression de monologue n’était pas agréable, rendant l’atmosphère un peu lourd, de son point de vue. Apparemment cet homme n’était plus disposé à converser avec elle et cela la peinée mais bon, elle était consciente de sa capacité à ennuyer les gens lorsqu’elle parlait de trop, une conséquence de son caractère forgée sur l’île. Sa timidité s’était envolée petit à petit, son mutisme amplifié par les atrocités du coin avait disparu au moment où on avait osé toucher à Yosuke. Lors de cet évènement, elle avait appris que les apparences étaient trompeuses. Min Ki semblait être quelqu’un de bien, mais Oz l’avait averti. Elle ne pouvait retirer cette pensée d’un coin de sa tête. A vrai dire, elle aurait eu une autre réaction à son égard si elle l’avait rencontré en premier.

La question sur l’envie de vivre de cette personne avait vraiment traversé l’esprit de la demoiselle et ne s’était, comme à son habitude, pas empêchée de la formuler à son encontre. Elle eut une réaction de sa part, une négation qu’elle ne pouvait remettre en question. Au moins elle avait eu sa réponse. Dans un sens, elle était heureuse de voir qu’il n’attendait pas que la mort vienne le cueillir. Le jeu était moins amusant si on n’attendait rien d’autre que de perdre la partie. Elle retrouvait là un adversaire intéressant, même si de par son égard envers son lapin, elle ne l’attaquerait pas. Il était resté sobre face à sa peluche. Elle n’avait donc rien contre lui, mis à part une possible dangerosité qu’elle n’avait pas encore vu de ses propres yeux.

Le sujet de son unique victime l’avait interloqué au point qu’elle s’était permis de demander confirmation à son interlocuteur. S’il était vraiment dangereux, il ne se contenterait pas d’une seule victime mais essaierait d’étoffer son palmarès, encore une chose bien curieuse qui la faisait douter des paroles de Oz.. L’idée de se faire défendre ne lui était jamais venue à l’idée et la rendait envieuse. C’était le signe qu’il possédait des amis, des gens prêts à tout pour le sauver. Elle n’avait pas encore eu cette chance. Jusque-là, elle s’était débrouillée avec ses moyens, soutenue mentalement par Yosuke. Souhaitant savoir comment il avait procédé pour trouver de telles personnes, elle ravala bien vite ses paroles. Elle avait oublié, l’espace d’un instant, qu’il limitait ses réponses. Ne souhaitant pas qu’il évite la question, elle se dit que le plus raisonnable était de la lui poser lors de leur prochaine rencontre, s’ils avaient la chance de se recroiser sur l’île.

Oz l’avait sauvé malgré des différents qu’elle ne connaissait pas. Min Ki lui avait pourtant dis au début qu’il avait tenté de le tuer. C’était à ne plus rien comprendre. Leur relation commençait à lui donner un bon mal de crâne, au point que cela l’agaçait. Aussi, elle se dit qu’il était mieux pour elle de ne pas se mêler de leurs affaires de frère. Cela ne la regardait pas. Elle avait délivré le message d’Oz, comme convenu. Cela la satisfaisait amplement.

Quant au binôme de ce garçon, qu’elle n’avait pas rencontré et qu’elle ne souhaitait d’ailleurs pas rencontrer maintenant de peur que son abri lui soit volé, il semblait ne pas être agressif vis-à-vis des autres. Se défendre simplement pour continuer à vivre ne leur serait d’aucune utilité s’ils voulaient vraiment gagner mais ça, elle le garderait pour elle. Cela la rendait un peu plus sereine quant à la menace que ce duo pouvait représenter sur son chemin vers la victoire.

« Tu peux t’en aller si tu le souhaites. Nous serons certainement amenés à nous revoir. » Elle avait eu pas mal d’informations sur sa personne et était satisfaite de cet échange. Aussi, elle le regarda s’éloigner de sa personne, avant de le voir disparaitre de son champ de vision.

La pluie ne s’était sans doute pas arrêtée au dehors, mais cela n’était pas ses affaires. Elle avait un toit qui lui permettrait de se reposer au sec..

[TERMINE]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La méchante sorcière de l'ouest feat Minki [Event Tempête]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La méchante sorcière de l'ouest feat Minki [Event Tempête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La méchante sorcière de l'ouest feat Minki [Event Tempête]
» Fête de la citrouille et de la sorcière à Beire Le Chatel
» Nouvelle garderie 4 places à 25$ à terrebonne ouest
» Grand Ouest, Grand Paris ou Grand Nord.
» Mon chapeau de gentille sorcière


Lethal Instinct :: 
 :: Espaces Naturels :: Grotte
-