Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Did you follow my advices little lamb? | ft. Hyun Ki |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Did you follow my advices little lamb? | ft. Hyun Ki |   Mar 5 Nov - 21:15


« Did you follow my advices
little lamb? »


23 Juillet 2o13 • 16Ho8


Quatre… Depuis son arrivée sur l’île Sae Hee avait tué quatre personnes, cela pouvait sembler peu, mais pour la jeune coréenne ça ne l’était pas. Quatre était déjà trop à son goût. Chaque nuit, elle revoyait le visage de ses victimes l’empêchant ainsi de dormir paisiblement lorsqu’elle en avait l’occasion. La jeune adolescente ne tuait pas pour le plaisir, elle n’avait pas le choix de tuer, bien que l’idée ne lui plaisait guère. Tuer pour survivre ou alors se faire tuer ? Le choix était vite fait. Il était hors de question qu’elle meurt surtout ici, elle comptait bien sortir un jour de ce maudit jeu et la seule façon était que sa faction gagne. Chose qui pouvait sembler simple dit comme ça, mais ça ne l’était pas. Sae Hee avait pu observer de loin les autres factions et elle avait donc pu remarquer que certaines personnes étaient plutôt à éviter, même à fuir au plus vite. Certains des participants semblaient prendre goût et plaisir au jeu, ce qui était plutôt terrifiant. Combien de fois avait-elle pu apercevoir ce sourire remplie de folie se tracer sur les lèvres de ces monstres. Oui des monstres, c’est ainsi qu’elle appelait ses jeunes adolescents qui avaient perdus toute once d’humanité et sombrer dans la folie. La mort les avait rendus fous, d’ailleurs si elle sortait vivante de ce jeu ainsi que les personnes de sa factions, beaucoup d’entre eux même elle sombrerait sûrement dans la folie. Mais contrairement à certains Sae Hee ne se donnerait sûrement pas la mort, malgré tout ce qu’elle aura vécu ici, elle deviendra sûrement folle et passera le reste de son existence dans une cellule de l’asile.

Sae Hee soupira alors qu’elle ouvrit doucement les yeux. Quand allait-elle cesser de revoir ses corps meurtris de ses propres mains ? Quand allait-elle enfin se réveiller et voir que tout cela n’est qu’un mauvais rêve ? Elle était assise, le dos contre le mur, caché de tous. La coréenne avait trouvé refuge dans ce lieu de paix où était censé se recueillir les chrétiens pour prier ou bien se confesser. Un lieu où la violence ne devrait pas exister, mais était-ce le cas ? Elle doutait sur le fait qu’il n’y avait eu aucun meurtre dans cette église, sinon il y aurait beaucoup de personne ne voulant pas être tué ici. Elle attrapa son sac et se leva doucement. Bien qu’elle ait réussie à se reposer quelques heures, elle ne comptait pas camper ici trop longtemps. Après tout elle n’était à l’abri d’aucun danger. Une fois le sac sur le dos, elle prit le pas en direction de la porte principale en bois. Sortie risquée, mais avait-elle seulement le choix ? Cette bâtisse ne semblait pas avoir d’autre issue pour s’en aller, mise à part celle par laquelle on rentrait principalement. Elle allait devoir se montrer discret en sortant. Elle avança en direction de la porte lorsque cette dernière grinça de la même manière que lorsqu’elle l’avait poussé pour rentrer. Ne réfléchissant pas, Sae Hee se planqua de manière à ne pas être vue, mais aussi afin de voir la personne qui arrivait. Main dirigée dans le dos, Sae Hee attrapait la crosse de son arme qui à présent avait son chargeur ne contenait sûrement plus que deux ou trois balles depuis qu’elle l’avait utilisé. Des balles précieuses qu’elle devait prendre soin de ne pas gâcher inutilement. Elle se pencha doucement observant la silhouette qui se faufila doucement à l’intérieur. Elle plissa des yeux pour mieux apercevoir le visage de cette personne, ses doigts se resserrèrent sur la crosse de l’arme à feu alors que son regard ne se détacha pas de celui-ci. Lorsqu’il fût un peu plus loin de la porte, elle le reconnut. Un fin sourire se traçait sur ses lèvres. Un petit agneau qui s’était égarée. Enfin était-il toujours ce petit agneau innocent qu’on avait balancé contre son gré dans la fosse aux lions ? Sae Hee se le demandait bien.

Il était à l’opposé d’elle, les bancs plus ou moins alignés les séparaient. La demoiselle avait dans l’idée de faire peur le jeune afin de voir comment il réagirait, elle voulait voir si celui-ci avait bien pris en compte ses conseils. Une action qui pouvait se montrer dangereuse, si ce dernier réagissait de manière violente et lui assénait un coup qui pourrait lui être fatale. Sae Hee y avait pensé, c’est pourquoi elle se préparait à cette éventualité qu’il l’attaque réellement. Doucement, elle passa son sac sur le côté afin de saisir le sabre japonais, elle enleva celui-ci de son fourreau, rangea ce dernier à l’intérieur de son sac avant de rebasculer silencieusement ce dernier dans son dos. Elle continua à observer le jeune qui semblait observer les lieux, bien elle arrivera par derrière. Elle recula de quelques pas lentement s’aidant des longs cylindres en pierre maintenant la structure de l’église, longeant en se baissant derrière les bancs, observant toujours le jeune dans ses moindres faits et geste. Elle continua son avancée à pas de loup, tenant toujours le manche de l’arme. Lorsqu’elle fût proche de lui, elle glissa doucement la lame sur le côté pour venir frôler doucement son coup. « Que viens faire un petit agneau en ces lieux ? Se confesser ? Prier avant de mourir. » Elle continuait de sourire alors qu’elle se trouvait dans son dos. Ce dernier devait flipper ou bien réfléchissait-il à un moyen de l’attaquer. Elle ne savait pas, elle attendit quelques instants avant de finalement retirer la lame en faisant attention à ne pas le blesser. Reculant de quelques pas pour le  fixer et reprendre la parole. « As-tu suivi mes conseils petit agneau ? »

_________________



You'll burn this time seeing the violence. It's feeding my mind. No one is saving you. How can you find a heaven in this hell ? • WT - A demon's fate


Dernière édition par Ahn Sae Hee le Jeu 16 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Did you follow my advices little lamb? | ft. Hyun Ki |   Lun 11 Nov - 14:26

Did you follow my advices little lamb ? ☼ feat. Ahn Sae Hee


23 juillet 2013 – 16H10

Le jeune homme ne savait plus quoi faire. Il avait tourné la tête une seule fois, mais cela sembla être la seule fois de trop. Cela pourrait paraitre bête surtout qu’il devait être habitué maintenant à l’aura qui se dégageait de cette île. Mais maintenant qu’il se retrouvait encore une fois seul, il détestait cela. Il s’était pourtant promis de ne plus s’égarer. Mais voilà, il avait toujours été maladroit alors cela ne changeait pas même s’il se trouvait ici maintenant. Marchant, espérant trouver un endroit sûr pour se cacher en espérant que ce soit Ah Na qui le retrouve, il continua sa route. Mon Dieu, pourquoi était-il toujours aussi bête et pourquoi agissait-il toujours de manière inconsidéré ? La nuit n’allait pas tarder à tomber et il devait se dépêcher de trouver un endroit où aller. C’était même presque primordial pour lui. Il vit une bâtisse s’élevait de loin et se dit que c’était peut-être le seul endroit où il pourrait passer la nuit. Il retrouvera surement son amie le lendemain. Elle ne devait pas être très loin et elle-même devait le chercher non ? Enfin, il accéléra ses pas et arriva bien rapidement devant le bâtiment qu’il avait vu de loin. Il ne savait pas si c’était une bonne idée finalement d’entrée de ce lieu ci. Une église n’était peut-être pas le meilleur endroit pour pouvoir se cacher, il se doutait qu’on puisse de plus trouver un moyen de s’échapper si on se fait attraper. Enfin, regardant autour de lui, et ne voyant que des endroits où il serait à découvert et en danger, il fit son choix. Prenant une grande respiration, il monta les quelques marches menant au porte de l’église, et poussa la porte le plus doucement possible. Malheureusement cette porte faisait autant de bruit qu’un éléphant qui court, enfin, c’était peut-être une peu exagéré, mais il fallait le dire, le grincement n’était pas discret.

Il entra tout de même et referma derrière lui, espérant que personne ne se trouvait dans cette église et que personne n’était aux alentours, sinon avec le bruit qu’il avait fait, il avait dû attirer leur attention. Enfin, avançant tout doucement, il regarda à droite et gauche, essayant de voir s’il y avait d’autres entrées possible, s’il y avait la moindre échappatoire. Il se retrouva finalement très éloigné de l’entrée, les bancs étaient derrière lui. L’endroit faisait vraiment pitié à voir, du moins la déco qui faisait très lugubre. Du moins au goût du jeune homme, mais cela était normal. Tout sur cette île semblait être fait pour donner la chair de poule au plus faible comme lui. Et oui, même si cela faisait quelques jours déjà qu’il était là, il n’avait pas changé, il était toujours le même petit peureux qui ne rêvait que de retrouver les bras de sa mère. Enfin, toujours en observant les lieux, il nota des légers bruits autour de lui, mais essaya de ne pas y faire attention, il ne voulait pas se faire peur seul et la plupart du temps c’est ce qui arrivait. Après tout, n’était-ce pas son esprit qui lui jouait des mauvais tours ? Enfin, il pensa à cela mais lorsqu’il sentit quelque chose de froid près de son cou, surement une lame, les battements de son cœur semblèrent s’accélérer. S’il avait peur à l’instant parce qu’il avait une arme qui le menaçait et surtout  au mot de la personne derrière lui, et bien la réponse était oui, il était mort de trouille.

« Je suis peut être un agneau et si tu veux me tuer alors fais ce que tu as affaire. »
Hyun Ki avait toujours été un peu trop franc, et en plus de cela il se résignait à son sort. Cela pourrait paraitre bizarre qu’il ne se batte pas, qu’il n’essai même pas de s’enfuir. Mais le jeune homme était presque sûr que cela pouvait être pire s’il essayait de s’en sortir. Et puis, il n’avait rien en sa possession, ni même autour de lui qui pourrait l’aider à frapper l’autre sans le tuer. Oui, car même s’il devait se protéger, le jeune homme ferait tout pour ne pas avoir à tuer quelqu’un. Et puis qui sait, en faisait cela, il pourrait obtenir de l’aide, non ? Enfin, rien n’était moins sûr ici. Hyun Ki sortit finalement de ses pensées lorsque la lame s’éloigna de lui et la personne par la même occasion. Il se risqua alors de se retourner pour se retrouver face à son agresseur qui reprit la parole une nouvelle fois. « On ne peut pas vraiment dire que ce que tu m’ais donné était des conseils. Et puis je l’ai déjà dit, je suis contre la violence. » Cela lui pris tout de même quelques secondes avant de reconnaitre la jeune femme qui était en face de lui. Mais il y arriva. Encore une fois, alors qu’il se perdait, il tombait sur elle. « Mais pourquoi avoir essayé d’attenter à ma vie ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Did you follow my advices little lamb? | ft. Hyun Ki |   Sam 23 Nov - 0:52


Sae Hee était là derrière lui, avançant doucement sans faire de bruit, souriant doucement prête à surprendre le jeune garçon qui se présentait devant elle. Avait-il changé depuis leur première rencontre ? Cela devait faire une dizaine de jours depuis la dernière fois et à ces souvenir il n’avait rien de menaçant, il semblait même plutôt du genre à ne pas attaquer et plutôt fuir les personnes dangereuses. Fuir, oui mais pour combien de temps. Il n’allait pas fuir éternellement, la jeune adolescente était assez bien placée pour le savoir maintenant. Elle aussi avait commencé à fuir, ne souhaitant guerre tué les autres. Cependant lorsque sa vie fût en danger, elle n’eut nul choix que de se défendre et prendre la vie de la personne qui la menaçait. Fuir dans ce jeu ne servait donc à rien, affronter la réalité était la meilleure manière de survivre ici. Elle bougea lentement sa lame tout en se trouvant derrière le jeune qui semblait s’être arrêté, glisser doucement le métal froid tâché par le sang, le long de son cou au niveau de sa jugulaire sans pour autant appuyer, ne cherchant pas à lui entailler cette dernière. Elle murmura quelques paroles, prenant un air menaçant et sérieux, elle voulait lui faire croire qu’elle allait le tuer. Elle avait envie de lui faire peur, sans raison particulière. Elle s’attendait à une réaction, mais ce dernier lui répondit que si le tuer était ce qu’elle souhaitait, elle n’avait pas qu’à le faire. Un fin « tsss… » sortit d’entre ses lèvres. Il ne l’avait pas écouté et attendait tout simplement que son heure arrive. En y pensant pourquoi elle ne le tuait pas, pourtant il serait simple de lui enlever la vie sans problème. Oui, si simple pourtant elle ne le ferait pas, bien qu’elle avait appris à vraiment jouer le jeu, elle n’avait pas le choix si elle souhaitait quitter cette île maudite au plus vite. Elle retira doucement sa lame, la rangeant dans son fourreau et la garda en main tout en reculant de quelques pas. Il répondit disant qu’il était contre la violence. Il posa une question savoir pourquoi avait-elle essayé de l’attaquer. Elle rangea son arme tranquillement tout en répondant avant tout à ce qu’il venait de dire avant. « Tu es contre la violence, mais tu n’auras pas le choix si ta vie en dépend. À moins que celle-ci ne représente rien pour toi. » Elle repassa son bras dans la bretelle et réajusta son sac à dos. « Sinon pour te répondre, je n’ai pas atteint à ta vie, je voulais savoir si tu allais réagir ou tout simplement te laisser faire et donc mourir. » Elle avança de quelques pas en sa direction et poursuit. . « J’aurais dû te tuer si ta vie n’est pas aussi précieuse que ça. » Elle tourna légèrement pour venir s’asseoir sur l’un des bancs de l’église le plus proche et tourna la tête dans la direction de Hyun Ki. . « Tu sais j’étais comme toi, je n’avais pas envie de tuer quelqu’un, mais quand tu te retrouves face à une personne qui lui ne pense pas la même façon que toi tu n’as pas d’autre choix que de tuer pour survivre. Tu ne pourras pas fuir éternellement. »

Elle glissait un peu et l’invita à s’asseoir, enfin s’il le souhaitait. Elle regarda quelque instant les vitrages de l’église. Dieu existait-il vraiment ? Si c’était le cas, ils ne se retrouveraient pas dans une telle situation, pourquoi eux, des adolescents respectables, ne causant aucun problème en particulier étaient envoyés ici. À la rigueur si elle avait été la pire de toute, elle aurait compris pourquoi elle se retrouvait là. Mais ce n’était pas le cas. . « La vie est injuste n’est-ce pas ? Pourquoi je suis là ? Pourquoi moi et pas un autre ? » Sae Hee disait à haute voix les questions qu’elle avait pu se poser depuis son arrivée sur l’île. . « Ce sont des questions que tu t’es sûrement posé. » Qui ne se l’était pas posé, une fois mis le pied ici. Elle lâchait un soupire, qu’elle vie de merde. Si la réincarnation existait, elle aimerait que sa vie soit différente, qu’elle ne puisse pas subir à nouveau ce genre d’expérience. Elle riva à nouveau ses yeux sur la silhouette du jeune garçon. . « En tout cas tu es un petit agneau chanceux pour être encore en vie. » Dix jours de survies, ici ce n’était pas rien. Très peu de nouveau avait de la chance de survivre, Sae Hee avait encore de la chance, voilà un peu plus d’un mois qu’elle se trouvait sur l’île sans trop de blessure. Bon elle n’avait plus d’affaire d’échange, voilà plusieurs jours qu’elle portait les mêmes habits. Ici, il ne fallait pas avoir peur d’être sale, prendre un bon bain tous les jours n’étaient pas possibles et encore lorsqu’on le pouvait il fallait faire attention à ne pas se faire tuer ou alors voler ces affaires.

_________________



You'll burn this time seeing the violence. It's feeding my mind. No one is saving you. How can you find a heaven in this hell ? • WT - A demon's fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Did you follow my advices little lamb? | ft. Hyun Ki |   Sam 23 Nov - 10:31



23 Juillet 2013 – 16H16

Le jeune homme savait qu’il allait tomber sur une personne, ou qu’il allait alerter une personne avec le bruit qu’il avait dû faire. Mais était-ce de sa faute ? Comment aurait-il pu deviner que les foutus portes de cette église allaient grincer de cette manière. Pas lui en tout cas. Mais bon, il se demandait surtout pourquoi la personne n’avait pas plus réagi, surtout qu’elle avait déjà une arme placé sur sa gorge. Si elle voulait le tuer, elle n’avait pas à attendre si longtemps. Espérait-on de lui des supplications, supplier de lui laisser la vie sauve ? Si c’était le cas et bien autant dire que cette personne pouvait toujours rêver. Hyun Ki n’était pas du genre à supplier pour qu’on lui laisse la vie sauve, il ne voulait pas s’humilier devant une personne qui allait de toute manière le tuer. Peut-être qu’avant il l’aurait fait, peut-être qu’avant il se serait laisser tomber à genoux et aurait tout fait pour qu’on ne le tue pas. Mais plus maintenant. Le jeune homme s’était déjà mis en tête que s’il devait mourir alors il le devrait et il n’irait pas contre. Bien sûr, il aurait pu se retourner, donner un coup à l’autre, essayer de lui voler son arme. Mais il n’en aurait pas été capable et plus que tout il se serait fait tuer encore plus facilement.

Enfin lorsqu’il s’était retourné, il ne s’attendait pas à tomber de nouveau sur la jeune fille qui se tenait devant lui à l’instant même. Sae Hee était une personne effrayante selon lui. La première fois qu’il l’avait vu, elle venait de prendre une vie. Il pensait que la sienne aussi aller être pris pas la jeune fille mais non. Elle l’avait laissé partir, elle lui avait donné des conseils, elle lui avait dit qu’on devait tout faire pour survivre. Mais la plupart de ces conseils n’en étaient pas pour Hyun Ki. Parce qu’il n’avait jamais eu affaire à la violence, il était contre et n’aimait pas se battre. Comment dans ce cas-là pouvait-il agir de manière à tuer, pour ne pas lui-même être tuer ?

« Je sais bien que je n’aurais pas le choix. Et ne te leurre pas, ma vie est importante pour moi, bien plus que tu ne peux le croire. Mais je suis comme je suis. J’ai beau me dire qu’en étant ici, je vais devoir faire une croix sur mon ancien moi et devenir quelqu’un d’autre. Je ne peux pas le faire, par peur ou quoique soit d’autre, mais je ne peux pas. » Sae Hee s’était éloigné de lui et s’était finalement avancé de nouveau pour être très proche. Ce qui dérangea fortement le jeune homme. «  Il ne fallait pas te gêner si c’est ce que tu penses. C’est bien la deuxième fois que tu me laisse la vie sauve, je ne te comprends pas. Tu ne me connais pas, c’est pour cela que tu penses que j’aurais pu changer et mettre en pratique ce que tu m’as dit, mais je ne le peux malheureusement pas. Et ce n’est pas faute d’avoir tenté de le faire. Je reste un cas perdu. » Le jeune homme avait reculé d’un pas, tandis que la jeune fille, elle, s’était éloigné et pris place sur un des bancs près duquel ils étaient. Sa tête finit par se poser de nouveau sur Hyun Ki qui aurait préféré au final tomber sur une autre personne qu’elle. Il ne voulait pas qu’elle lui ressorte encore les mêmes choses. Parce que cela ne ferait que lui rappeler à quel point, il était un imbécile, incapable de se débrouiller seul et qui serait déjà mort depuis longtemps s’il n’était pas tomber sur des gens qui ne voulaient pas le tuer, ou des personnes prêtes à le protéger. « Tu as raison, je ne pourrais pas fuir éternellement mais je pense toujours qu’on a le choix. Prendre la vie de quelqu’un me hanterait tellement que je me ferais surement tuer très rapidement après à cause d’une dépression, alors peut-être que je ne pourrais jamais faire ce que toi tu as fait pour sauver ta vie. »

Recevant l’invitation pour s’asseoir, Hyun ki hésita mais pris finalement place à côté de la jeune fille. Après tout, elle ne semblait pas lui vouloir du mal. Cela faisait extrêmement bizarre de se retrouver dans ce genre d’endroit, surtout vu la situation. Restait-il sur cette île, une seule personne qui croit encore en une divinité. Il ferma un instant les yeux, et s’imagina avec sa mère, son père et ses frères et sœurs. Lui leur souriant de toutes ses dents pendant qu’ils préparaient tous le diner. Cela lui manquait terriblement c’est moment en famille. Il fut cependant tirer de ses pensées par Sae Hee qui prit de nouveau la parole. « Pourquoi moi qui suis plutôt bon élève ? Pourquoi moi qui n’est jamais rien fait pour m’attirer des ennuis à l’école ? Oui je me suis aussi posé ce genre de question, mais j’imagine que la plupart des personnes présentes sur cette île et même celle morte, ce sont posé les même. Certains eux devait s’en doutait et s’en fiche pas mal. Mais n’est-ce-pas naturel qu’on se pose autant de question. Après tout, on nous a jeté dans une fosse aux lions, et seul quelques chanceux pourront en ressortir vivant. C’est malheureux mais c’est ainsi. » Rouvrant ces yeux qu’il avait gardé tout de même fermer en répondant à la jeune femme. Il l’écouta une nouvelle fois. « Je pense comme toi, tu sais. Je suis chanceux parce que je suis tombé sur les bonnes personnes au bon moment. Je serais déjà mort dans le cas contraire. Je n’ai aucune notion de survie, je ne sais pas utiliser une arme et encore moins me battre. Ne pense-tu pas que la société est devenu bien trop cruelle ? Parfois, je souhaite que tout ceci soit un mauvais rêve, ou même mourir pour ne plus à rester sur mes gardes nuit et jour. Ma santé physique et mentale s’en ressent. Mais j’aime encore la vie. » Dit-il en posant ses yeux sur celle qui se trouvait à côté de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Did you follow my advices little lamb? | ft. Hyun Ki |   Sam 30 Nov - 21:18


Il savait qu’il n’avait pas le choix, qu’il ne pouvait pas faire une croix sur le vrai lui, qu’il ne pouvait pas devenir une simple bête comme elle était devenue, même si elle avait encore gardé un peu d’humanité en leur faisant un petit rituel avant de les laisser reposer en paix pour toujours. Enfin d’ici un mois le jeune homme ne serait plus de ce monde, en tout cas c’est ce qu’elle pensait. Pour sauver sa peau Sae Hee était prête à tout. Et le seul moyen de sortir de ce merdier était que sa faction gagne en éliminant les autres. Cependant avec les nouvelles vagues, il n’était pas simple d’éliminer l’une de ces factions. S’il ne voulait pas tuer pour être sauver, c’était son problème, elle se demandait bien pourquoi elle prenait pitié de lui. Qu’il aille se faire tuer, ça serait plus simple. Un cas perdu, oui s’en était un, mais peut-être qu’une fois fasse à quelqu’un qui lui veut le tuer, son instinct de survie se réveillera. Après tout c’est ainsi que Sae Hee a agi. Même si au fond d’elle, l’envie de tuer quelqu’un n’y était pas, elle s’était décidée à le faire. « Ne t’en fais pas, je ne ferais pas la même erreur la prochaine fois. Je te tuerais tout simplement. Surtout si tu es de faction différente de la mienne. » D’ailleurs de quelle faction appartenait-il ? La coréenne se le demandait bien, en tout cas s’il était rouge, le jeune homme avait plutôt l’air d’un fardeau que d’une aide dans ce jeu.

Sae Hee bougea, elle ne voulait pas continuer à bavasser debout, préférant alors prendre place sur un banc tout en fixant un point imaginaire au loin, n’observant plus le petit agneau pour le moment. Il n’en était pas capable, il n’était pas capable de tuer quelqu’un dont la mort pourrait le hanter la nuit. Dans un sens elle le comprenait. Leur voix, leurs cris, leur visage ne faisaient que sans cesse passer en boucle dans sa tête à peine les paupières closes. Sae Hee était incapable de dormir tranquillement sans être gênée par les fantômes de ces victimes et celle qu’elle a vu mourir des mains d’autrui. « Si seulement je pouvais le faire. » dit-elle une fois qu’il eut fini de parler. Peut-être que le jeune ne pouvait pas vraiment comprendre sa phrase sur le coup. L’étudiante aurait bien aimé mettre fin à ses jours, mais elle ne pouvait, il était impossible pour elle de penser à mourir. Thanatophobe, elle avait peur de la mort et donc de mourir. Elle ne comprenait d’ailleurs pas comment ces personnes étaient capables de se donner la mort, comment était-il capable d’avoir le courage de le faire. Certes le suicide pouvait être vu comme une forme de lâcheté, mais pour le commettre, il fallait être courageux. Elle reposa son regard sur lui, ils étaient bien partis pour discuter alors autant qu’il soit assis, cela lui permettra déjà de soulager ces jambes. Il faut dire qu’ici, le seul moyen de déplacement que les survivants disposent c’est bien leur jambes sans cesse mise à dur épreuve.

Elle l’écoutait tout simplement, attendant qu’il finisse avant d’enchaîner. « Je n’avais pas l’instinct de survie, ça vient tout seule. Tout comme le maniement d’une arme. » Elle avait appris ces choses sur le tas, ce n’était pas quelque chose d’innée en elle. « Si tu aimes la vie, il va falloir que tu apprennes alors à développer ton instinct de survie. Comment feras-tu lorsque les personnes qui t’aident se retourneront contre toi ou même disparaisse tués. Que feras-tu si tu es tout seul ? » Sae Hee lui posait ce genre de question afin qu’il percute un peu. Après tout, ses compagnons allaient peut-être mourir un jour ou même ce retourné contre lui et le poignarder dans le dos. Et niais comme il l’était, il n’aurait rien vu venir. « Ne fait pas confiance aux gens, c’est un bon conseil que je te donne. Ne fait confiance qu’à toi-même, ici l’amitié n’existe pas, c’est chacun pour sa pomme. » Oui, pour la coréenne, l’amitié dans ce jeu ne pouvait exister, c’était plus un fardeau qu’une force. De plus s’y on s’attache à quelqu’un ici, d’autres personnes pouvaient l’utiliser pour les attirer dans un piège et de les tuer plus facilement. C’est d’ailleurs pourquoi elle ne se liait pas d’amitié aux autres concurrent, même ceux de sa faction, elle restait méfiante, restait également discrète sur sa personnalité, ne dévoilant rien qui puisse la mettre dans une mauvaise position. Sae Hee était très minutieuse et faisait attention à ne pas faire de faux pas qui pourrait la faire regretter.

Elle étira ses bras en avant tout en faisant craquer ces doigts. Elle avait faim, malheureusement elle n’avait plus de nourriture et le peu de chose dont elle arrivait à ce nourrir était de baies se trouvant dans la forêt. Ce qui était très peu. Elle avait sûrement perdu beaucoup de poids depuis qu’elle était ici. « Au faite tu connais ta couleur ?. » demanda-t-elle soudainement tout en fixant de ces deux prunelles sombre le collier qu’avait autour du cou le jeune homme.

_________________



You'll burn this time seeing the violence. It's feeding my mind. No one is saving you. How can you find a heaven in this hell ? • WT - A demon's fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Did you follow my advices little lamb? | ft. Hyun Ki |   Mar 10 Déc - 14:28



23 juillet 2013 – 16H21
Hyun Ki ne savait pas vraiment comment il devait réagir face à la jeune femme. Au moins, maintenant, il saurait que c’était la dernière fois qu’ils parlaient tous les deux sans se menacer. S’il venait à tomber sur elle encore une fois, alors la jeune fille ne manquerait pas de le tuer. Et il y a de très fortes chances qu’elle y arrive. Mais peut-être le méritait-elle plus que lui, de rester en vie. Hyun Ki ne serait jamais capable de la tuer ou de tuer qui que ce soit. Déjà parce qu’il se connaissait. Il serait hanté à vie. Il reverrait les visages de ces jeunes, il reverrait le sang. Il deviendrait un assassin, il deviendrait un paria, une personne qui ne mérite pas de vivre. Même si, en quelque sorte, ici tout n’est que légitime défense ou survie. S’il devait en ressortir indemne de ce lieu, mais qu’il avait dû tuer pour en arriver jusque-là, alors il ne pourrait plus vivre une vie normal. Il se laisserait dépérir, il se laisserait mourir et ferais en sorte que toutes les personnes à qu’il tient, le déteste. Ainsi ce serait plus facile pour lui. Voilà, pourquoi au fond, Hyun Ki ne souhaitait pas se retrouver dans une position dans laquelle, il devrait tuer quelqu’un. Et puis, la jeune fille venait de relever un point qu’il ne mettait que trop souvent de côté. Seule une faction aura la chance de s’en sortir. Et si ce n’était pas la sienne alors il mourrait, et il l’accepterait. Parce que le destin aurait fait que les choses devaient se passer ainsi.

Enfin, il s’était posé sur un banc près de la jeune fille et continuait à parler. Il ne savait pas pourquoi il parlait autant, même Ahn Na ne savait rien de son état d’esprit. Il essayait de rester fort pour elle, mais au fond il ne l’était pas. Combien de fois avait-il pensé qu’il serait mieux pour lui de mourir que de rester un poids pour la jeune fille ? Combien de fois avait-il espéré être mort qu’être sur cette île ? Il ne comptait plus, mais il savait que penser comme cela aurait raison de lui. Lorsque la jeune fille prit la parole, il ne comprit pas vraiment ce qu’elle voulait dire. Mais s’il devait interpréter les choses, il dirait qu’elle parlait de la même chose qu’il pensait à cet instant. Si seulement il pouvait être capable de mettre fin à leur vie. Enfin, ce n’était surement pas une bonne chose de penser comme ça. Il s’arrêta finalement et se concentra sur ce qu’elle disait. « L’instinct de survie vient tout seul dis-tu ? Peut-être que je ne suis pas une personne normal alors. Il y a un moment de cela, j’ai failli mourir. Tabasser à mort par une personne qui ne pouvait supporter ma présence. Il a commencé à me pousser violemment, je lui ai demandé d’arrêter. Les coups sont devenus de plus en plus fort et je n’ai rien fait pour me protéger. J’ai subis ses coups. Je me suis retrouvé dans une sorte de coma à l’hôpital, j’aurais même pu mourir, mais ce n’est pas le cas. Peut-être cela aurait-il été mieux. » Le jeune avait rajouté la dernière phrase doucement, presque comme un murmure, juste pour lui. Mais étant si proche de Sae Hee, il était sûr qu’elle l’avait entendu. C’était la première fois, depuis longtemps qu’il n’avait pas parlé de cette histoire. Enfin pour tout dire, il n’en avait plus parlé depuis le jour où ses frères et sœurs l’avaient interrogé. Alors cette histoire lui faisait penser que peut-être, il n’avait pas d’instinct de survie. « J’aime la vie c’est vrai, mais je n’arrive pas à la défendre. Détrompe-toi, je sais que l’on ne doit pas faire facilement confiance aux gens ici. Mais j’ai eu la chance de tomber sur une personne qui fait tout pour me garder en vie. Car elle sait que je suis un incapable. On pourra dire ce que l’on veut, j’ai confiance en cette personne. Si elle venait par mourir un jour, je fuirai toujours mais si je devais me battre, je ne ferai pas long feu. Peut-être que l’amitié n’existe pas ici, mais je sais que je peux compter sur Ahn Na. »

Le jeune homme savait qu’il devait faire attention à ses fréquentations et qu’il ne devait pas accorder sa confiance trop facilement. Mais il savait que sur toute cette île, il pouvait compter sur une personne. Plonger dans ses pensées, il en fut tirer lorsqu’il sentit un regard intense sur lui. « Euh…je ne sais pas…disons que je n’ai pas envie de le savoir. » Par réflexe, il porta sa main à son cou pour cacher ce qui semblait intéresser la jeune femme. Il n’avait pas vraiment envie qu’elle le voit. Peut-être qu’elle déciderait de le tuer à l’instant même. « Et toi, tu connais la tienne de couleur ? » Cela ne lui servait pas à grand-chose de le savoir, mais il avait simplement posé cette question par retour de sa propre question à elle. « Je ne dois pas trop tarder non plus, je me dois de retrouver quelqu’un » Oui, même s’il devait y passer la nuit. Il devait retrouver son amie. Il savait qu’elle ne devait pas se trouver très loin. Il avait voulu s’arrêter et résultat, il l’avait perdu. Mais il savait qu’il pourrait la retrouver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Did you follow my advices little lamb? | ft. Hyun Ki |   Lun 16 Déc - 12:42

Sae Hee l’écouta parler. Finalement peut-être qu’elle s’était trompée, l’instinct de survie ne pouvait pas se développer chez certaine personne. En tout cas pas chez ce jeune homme. Il s’était fait tabasser et il n’avait pas répliqué. Mais c’est quoi, une mauviette ? Elle le balaya rapidement du regard, pourtant il avait bien l’apparence d’un homme, pourtant il se comportait bien comme une mauviette. Il était perdu. « Mauviette. » Bien évidemment c’était sortie tout seul, directe la jeune femme ne réfléchissait pas quand elle parlait, elle ne pesait pas du tout ces mots. « T’es une fille ou un mec ? Pourquoi tu t’es laissé battre, t’es idiot ? » non elle n’était pas énervé, juste stupéfaite que ce genre de personne existait. Comment pouvait-on se laisser battre, sans même répliquer. Bon ok, peut-être était-il moins fort que la personne ne face de lui, mais il aurait pu se défendre quitte à se faire casser la gueule, au moins il se serait défendu. « Tu ne tiendras pas un mois de plus ici. C’est sûr. » Oui, Sae Hee pouvait se montrer désagréable, mais au moins ce qui était sûr avec elle, c’était qu’elle était sincère sur ces paroles et ne mentait pas. Elle disait ce qu’elle pensait voilà tout.

Cette personne qui l’aidait à rester en vie. Stupide. Voilà le premier mot qui traversa son esprit. Cette personne était stupide, car cet homme était plus un fardeau qu’autre chose. Incapable de se défendre, comment une personne qui devait avant tout défendre sa propre vie était capable de défendre celle d’une autre en plus. Lorsqu’il prononça le nom de cette personne, elle sourit. Bien qu’un nom n’était pas forcément d’une aide majeur s’en était assez. « Je la plains de t’avoir comme fardeau. Protéger sa vie en plus de la tienne, ne doit pas être une tâche facile pour elle. » Une femme qui protège un homme. N’était-ce pas censé être le contraire, l’homme qui protège la femme. « Tu as dit Ah Na... » Cette information, elle allait la garder en tête, après tout peut-être un jour elle la rencontrerait et avec un peu de chance peut-être serait-il là également. Les attaquer ? Pourquoi pas, bien qu’elle ne souhaitait pas être la première à lancer les festivités, mais cela pourrait être un bon moyen de voir si cette femme était capable de le protéger ou non. Levant les jambes pour les poser sur le dossier du banc en face d’elle, en hauteur tout en les croisant et croisant également les bras, elle regarda droit devant elle. Réfléchissant…

Pour éviter qu’un blanc s’installe et par curiosité également, Sae Hee lui demanda s’il connaissait la couleur de son collier. Ce dernier eu la réaction de poser immédiatement sa main sur l’endroit où était localisé la pastille coloré qui indiquait la faction de la personne qui portait le collier. Elle garda un sourire au coin des lèvres. Elle pouvait voir qu’il avait peur. Il avait raison, car si ça couleur était différente de la sienne Sae Hee pouvait le tuer sur le champ et ne pas le laisser filer. « Si tu ne veux pas la connaître, moi j’ai bien envie de connaître ta couleur moi. » La coréenne tourna légèrement la tête vers lui et descendit ces jambes pour se rapprocher doucement et dangereusement de lui. Elle s’arrêta lorsqu’il lui demanda si elle connaissait sa couleur. Elle hocha de la tête. « Je la connais, mais je ne te la dirais pas. » Puis même si elle lui disait, à quoi ça lui servirait ? Le dire à sa très chère collègue, mais que pourra-t-elle faire, la tuer ? Sae Hee ne comptait pas se laisser faire. Enfin pour plus de sécurité, elle ne lui dirait rien à ce sujet et puis il n’avait sûrement pas assez de force pour le voir et sa longue chevelure sombre camouflait toute sa nuque donc également le métal.

Il annonça qu’il allait partir. Enfin c’est ce qu’elle comprit. Elle haussait des épaules, c’est comme il le souhaitait, elle non plus n’allait pas tarder à partir. Rester trop longtemps à un même endroit était trop dangereux. Elle n’avait pas envie d’être cueillie comme une fleur aussi facilement. Elle se leva et le devança, prenant son sac pour quitter l’allée des bancs pour se retrouver juste à côté. « Je vais y allez aussi, je compte pas me faire piéger ici non plus. » Elle fit quelques pas et s’arrêta pour se tourner vers lui légèrement, faisant un signe de la main. « À la prochaine. En espérant que tu tiennes jusqu’à là. » Elle continua à avancer lorsque la porte grinça annonçant l’arrivée d’une nouvelle personne ou de nouvelles personnes. Sae Hee fronça des sourcils et recula rapidement, elle attrapa Hyun Ki et le poussa de manière à ce qu’il se baisse. « Baisse-toi. » L’aidait-elle ? D’une certaine manière oui, mais elle n’avait pas envie que ce dernier la fasse repérer. Elle posa son index devant sa bouche pour indiquer qu’il fallait qu’ils restent silencieux afin de ne pas attirer l’attention de ce nouvel arrivant qui semblait seul d’après le son de ces pas se rapprochant. Attrapant doucement l’une de ces armes se trouvant sur elle, prête à agir si cette personne les attaquait.

_________________



You'll burn this time seeing the violence. It's feeding my mind. No one is saving you. How can you find a heaven in this hell ? • WT - A demon's fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Did you follow my advices little lamb? | ft. Hyun Ki |   Mer 18 Déc - 8:37



23 juillet 2013 – 16H26

Plus il parlait et plus Hyun Ki se demandait s’il n’allait pas le regretter. Il révélait tout de même pas mal de chose sur lui, des choses que la jeune femme à côté de lui, n’avait surement pas besoin de savoir. Il n’avait pas osé la regarder après avoir raconté un des faits marquant de sa vie, mais s’il l’avait fait, il était sûr de tomber sur un regard surpris et réprobateur. D’ailleurs le « mauviette » qui arriva à ses oreilles, lui prouva à quel point, personne ne pourrait jamais le comprendre. Pourquoi, il fallait toujours avoir recours à la violence ? Les phrases s’enchainèrent, et plus il écoutait Sae Hee lui donnait son avis, plus un sourire triste naissait sur ses lèvres. Malgré tout, c’était un minimum blessant pour lui, mais il ne réagirait pas, et il ne pleurait pas. «  T’as raison, je suis une mauviette, mais je reste un mec, comme tu le dis. » C’était bien la première fois qu’on lui disait cela d’ailleurs, il aurait pu en rire. Qui sait, avec une perruque, il pourrait faire très fille. « Tu as le droit de penser ce que tu veux, je me suis laissé battre et si cela devait se passer de nouveau, et bien je laisserai faire. Je suis peut-être idiot comme tu le dis, mais on m’attaque sans que je le cherche, et au fond peut-être que j’insupporte les gens. Alors, je les laisse se défouler. Dit, comme ça, ça peut être bête mais moi, je trouve ça sensé. » Oui, Hyun Ki était un être bizarre, vraiment bizarre, avec une logique propre à lui-même, parfois il ne fallait pas trop le chercher. Il ne répondit rien d’autre, il savait qu’il ne tiendrait pas longtemps ici. Il n’avait jamais espéré rester vivant jusqu’à la fin. Après tout, comment aurait-il pu le faire ? Il n’avait aucune force, il n’avait pas assez de force pour arriver à quoique ce soit.

Enfin, il préféra laisser cela de côté. Mais bien évidemment, depuis qu’il était arrivé sur cette île, Hyun Ki était devenu un peu trop bavard. Il n’aurait jamais dû parler de sa protectrice, et encore moins de lui révéler son nom. C’était bête à dire, mais il ne savait vraiment pas de quoi cette fille était capable, enfin, il savait au moins, qu’elle n’hésiterait pas à tuer pour rester en vie. Mais comme la plupart des gens sur cette île.

Quand elle reprit la parole, il n’en était que très peu surpris. Lui, aussi pensait à lui comme un fardeau pour Ah Na. Il l’avait d’ailleurs mentionné pas mal de fois à la jeune femme, mais celle-ci voulait rester près de lui. Il ne comprenait pas pourquoi mais au fond cela lui faisait plaisir. Il avait vraiment l’impression de compter pour elle, même si elle devait trainer le boulet qu’il était. Elle était, rien que pour ça, déjà un personne très forte. « Encore, une fois, tu as raison. Mais pas moyen de lui faire comprendre cela. J’aurais préféré ne pas croiser la route d’une personne aussi gentille, dans des circonstances comme celle-ci. Je sais bien, qu’elle risque beaucoup à cause de moi. » Enfin, il espérait maintenant que Sae Hee ne chercherait pas à retrouver son amie. Il aurait vraiment aimé être dans la tête de la jeune femme, pour savoir son cheminement de pensée. Elle semblait porter intérêt à tout, ou quasiment tout. Elle s’intéressait même à la couleur de son collier, ce qui n’était pas pour plaire au jeune homme. Et puis, elle agissait et parlait d’une étrange manière aussi. Elle était décidément une vrai énigme pour lui. Enfin, il avait déjà passé trop de temps ici, et devait s’en aller.

La jeune fille ne semblait s’en foutre totalement qu’il parte ou pas, mais après tout, pourquoi devrait-il s’attendre à autre chose de sa part. Il la vit cependant le devancer, il la comprenait aussi d’ailleurs, c’est une des raisons pour laquelle, il voulait partir. Il fut surpris cependant lorsqu’elle le salua de la main. « Qui sait, on se saura, si une prochaine rencontre, il y aura. » Hyun Ki aussi s’apprêtait à se lever pour partir, mais il s’arrêta net en voyant la jeune fille s’arrêtait. Et le bruit de la porte qui s’ouvre le tétanisa. Cependant la jeune fille finit par réagir. Il était à l’opposé de l’entrée, mais il n’y avait pas d’échappatoire et pour le moment, il n’était que caché par la rangée de banc. Il vit la jeune fille, prendre son arme, lui n’en avait pas, il ne pourrait rien faire.

« Il semble seul, si on se mets à courir, tu pourras t’échapper. » Il avait murmuré près de l’oreille de la jeune fille, pour être sûr de ne pas se faire remarquer de suite. Après tout, il pouvait avoir un effet de surpris, personne ne pouvait savoir qu’il se trouvait ici. « Qu’en penses-tu ? » C’était vraiment pas de chance quoi. « Tu n’as pas à m’aider. »


note:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Did you follow my advices little lamb? | ft. Hyun Ki |   Sam 28 Déc - 0:07


Vraiment idiot. Ce n’est définitivement pas un homme, mais bien une femmelette dans un corps d’homme. Enfin dans un sens elle comprenait ce qu’elle disait, insupportable. Oui il devait l’être dans le sens où il ne réagissait pas lorsqu’on s’en prenait à lui, se laissant tout simplement faire. Justement c’est sa faiblesse qui devait énerver les gens, Sae Hee en était sûre. Elle n’ajouta rien de plus, à quoi bon. Elle allait tout simplement redire la même chose et ce n’était pas utile. Elle se tût donc pour le moment. Lorsqu’il parla de la personne en qu’il avait confiance, cette fille Ah Na d’après ses dires, naturellement la jeune coréenne le traita de boulet. Oui un vrai boulet ce mec en tout cas à ses yeux. Pour le moment il enchaînait les caractéristiques de quelqu’un qui n’allait pas survivre bien longtemps sur cette île. Mauviette et boulet. S’il tenait encore un mois c’est qu’il avait vraiment une chance de cocu ou alors il aura compris qu’il n’a pas le choix de tuer pour survivre. « Gentille... » Pour encore combien de temps aussi. Elle eut un petit sourire au coin des lèvres, le genre de sourire qui ne rassure pas du tout. Comme toujours Sae Hee ne dévoilait pas ses penser malgré le fait qu’elle soit de nature franche, ici elle allait devoir apprendre à user de son cerveau pour ne pas se faire griller.

Il semblait pressé, il évoqua le fait qu’il ne devait pas trop tarder et retrouver sa chère et gentille compagne d’aventure. Bien, elle n’allait pas non plus resté trop longtemps en ces lieux. S’il y a bien une chose qu’elle avait également appris ici, c’était qu’il fallait savoir être très mobile. Rester planqué à un endroit était une très mauvaise idée, justement il y a avait plus de chance de se faire cueillir par l’ennemi ainsi. Prenant les devants Sae Hee se leva la première quittant le banc pour rejoindre la large allée qui séparait les différentes rangées. Elle le salua d’un geste de la main, on ne sait jamais peut-être pouvait-il se recroiser à nouveau, un jour qui c’est… Ou jamais. Elle avança lorsque le son de la porte grinçante lui coupa son élan. Quelqu’un. Alerté, elle fit vite demi-tour, se rapprochant de Hyun Ki l’obligeant à s’accroupir afin de ne pas être repéré suivit d’un geste lui demanda le silence. Elle essaya lentement de se décaler pour pouvoir voir la silhouette arrivante tout en tenant son arme prête à agir en cas d’urgence. Un homme. La voix ou plutôt les murmures de Hyun Ki l’obligea à se rapprocher de lui. « Tu serviras d’appât ? D’accord si tu as envie de te suicider. » C’est comme il voulait, il pouvait se séparer et courir dans des sens opposés, au moins l’un servirait d’appât et l’autre pourrait s’enfuir. Sauf que comme c’était un homme peut-être penserait-il qu’elle est plus faible que Hyun Ki. Alors que bien évidemment c’était le contraire sauf que cela ne se voyait pas forcément au premier coup d’œil. Elle ne devait pas l’aider. Si seulement, pourtant elle s’en sentait obligé. Au pire elle pouvait se servir de lui pour s’échapper, oui comme un genre de bouclier. Méchant ? Non pas du tout, juste l’instinct de survie. « Ou alors je le tue ça fonctionne aussi. » C’était également une solution. L’homme ne semblait pas menaçant, mais il ne fallait surtout pas se fier aux apparences.

Sae Hee regarda droit dans les yeux Hyun Ki. « Tu vas attirer son attention, moi je vais arriver par derrière et je vais me charger de lui. » murmura-t-elle alors que dangereusement les pas se rapprochèrent de leur position. « Allez. » dit-elle tout en le poussant jusqu’à l’allée afin qu’il se dévoile aux yeux de la personne. Elle le regardait de manière à l’insister à se montrer. Elle ne lui laissait pas le choix, sinon elle comptait bien s’en aller en courant et le laisser seul ici, avec un peu de chance en courant vite, elle pourrait fausser compagnie au nouvel arrivant. Elle se tourna ne regardant pas ce qu’il allait faire, faisant demi-tour tout en essayant de faire le moins de bruit possible. Maintenant deux options s’offraient à elle soit elle s’enfuyait le laissant dans ce merdier ou alors elle faisait ce qu’elle avait dit et donc tuerait ce nouvel arrivant. Dur challenge. La première option lui plaisait, ainsi elle n’aurait pas besoin d’user de son énergie, mais ça ne serait pas réglo. Enfin devait-elle l’être. Elle continua à réfléchir tout en avançant lentement, la main se desserrant légèrement de l’arme. Quel sera son choix final ?


_________________



You'll burn this time seeing the violence. It's feeding my mind. No one is saving you. How can you find a heaven in this hell ? • WT - A demon's fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Did you follow my advices little lamb? | ft. Hyun Ki |   Mer 8 Jan - 9:20



Hyun Ki n'était pas quelqu'un dénoué de sens, ou bête. Il savait parfaitement que dans l'état actuel des choses, avec son caractère, il n'y avait pas beaucoup de chance pour qu'il survive plus d'un mois. Mais était-ce de sa faute ? Pourquoi devait-il survivre en tuant ? Ni avait-il pas d'autres moyens ? Même quand on était dans l'obligation de tuer quelqu'un, cela ne pouvait-il pas être évité ?Le blesser juste pour avoir le temps de s'enfuir, et espérer que l'autre puisse survivre de lui-même. Oui, Hyun Ki était certain que si cela arrivé, il essaierait simplement de blesser l'autre pour l'empêcher de le poursuivre. Enfin, c'était tout de même bon d'essayer, non ? Bref, il avait fini par trop parler encore une fois. Après avoir parlé de lui, il fallait maintenant qu'il parle de sa relation avec Ah Na, enfin du moins en quelque sorte. Il n'avait pas à parler d'elle, qui sait de quoi pouvait être capable cette Sae Hee. Son sourire, son regard, tout en elle, lui disait de ne pas faire tellement confiance à la jeune fille. Elle semblait tellement être le genre de personne qui pourrait se retourner contre quelqu'un d'une seconde à l'autre. Pour le moment, elle lui parlait, plutôt le réprimander, mais cela pouvait changer. D'ailleurs, n'avait-elle pas dit qu'à leur prochaine rencontre, elle n'hésiterait pas à le tuer ? Hyun Ki soupira. Il fallait qu'il s'éloigne d'elle, il n'avait plus rien à faire ici. Elle ne le comprendrait jamais, d'ailleurs personne ne le peux. Enfin, Ah Na semble être la seule à avoir réussi à le percer à jour. D'ailleurs, c'est pour cela qu'elle accepte de l'entrainer avec elle.

Enfin, il s'apprêtait à se lever, lui disant qu'il devait partir. Après tout, Ah Na lui avait bien précisé, que pour éviter toute confrontation, il devait se reposer le minimum possible. Il devait bouger, car cela faisait déjà un petit moment maintenant, et le lieu était un peu trop public et trop dangereux sans aucune autre sortie. La fille se leva et passa devant lui, il ne dit rien. La laissa simplement partir, mais lorsqu'il s'apprêtait lui-même à faire de même, un bruit se fit entendre. Son sang se glaça dans ses veines, il avait un peu peur et ne savait plus vraiment quoi faire. Ils se cachèrent derrière les bancs, mais si la personne continuait d'avancer, il ne pourra rien faire, il devrait sans aucun doute se battre pour essayer de s'enfuir. Bon, ou sinon, il fallait que l'un d'eux face diversion et pour Hyun Ki cela ne pouvait être que lui. Sae Hee ne lui devait rien, mais lui si. Étant donné que la jeune fille lui avait laissé la vie sauve deux fois. Bon, il partagea donc son idée avec elle et ne fut même pas étonner de sa réponse. Bien qu'elle murmurait pour qu'ils ne se fassent par remarquer de suite, Hyun Ki sentait à ses paroles le fait qu'elle s'en fichait bien de ce qu'il voulait faire. Cela ne le surprit que très peu. Mais il se permit tout de même un petit sourire. Car malgré la situation, elle arrivait à le détendre. Il tourna alors la tête, cherchant le courage de se lever pour attirer l'attention sur lui et permettre à l'autre de courir et de s'éloigner assez pour qu'elle ne soit pas retrouvée. Il posa ses mains sur le sol, pour se donner de l'élan, mais la voix de la fille l'arrêta. « Le tuer ? Mais euh.... » Hyun Ki aurait aimé lui dire qu'il aurait peut-être une autre solution. Qu'il n'avait pas à arriver à cette conclusion-là. Mais en voyant le regard de Sae Hee, il savait d'avance que c'était peine perdu.

« Mais si ça ne marche pas, s'il sent le piège. On se fera tuer tous les deux. »
Mais la jeune fille ne semblait pas l'écouter, elle le poussa jusqu'à l'entrée. Hyun Ki se permit de soupirer, pourquoi avait-il fallu qu'il tombe sur elle. Et si elle laissait l'autre le tuer avant de tuer son agresseur pour en éliminer deux en une fois ? Il était perdu, un dernier coup d'œil vers la jeune fille lui montra bien qu'il n'avait vraiment pas le choix. Il voyait la jeune fille avançait sans se faire remarquer vers la sortie, se retrouvant ainsi derrière la personne qui venait d'entrer. Il se dit, que c'était le moment où jamais. Il se leva alors tout à coup. Le regard se posa alors directement sur lui, un sourire sadique presque maléfique étirait les lèvres de la personne face à lui. Mon dieu, avait-il fait une erreur ? Il se permit de déglutir, un peu fortement, mais cela n'échappa pas à la personne en face. Qui semblait amuser de la situation, il s'avança très lentement de Hyun Ki. Son arme en main, Hyun Ki n'en avait pas, et il ne pouvait pas vraiment se défendre. Mais bon, il espérait que Sae Hee tiendrait parole. Mais plus les secondes passaient, plus il se dit que la jeune fille tardait beaucoup. Il la vit un peu plus loin, et un doute s'insinua alors en lui. « J'aurai mieux fait de rester cacher finalement, ou la suivre et essayer de courir pour s'échapper. Finalement, c'est ma proposition à moi qu'elle avait choisi. Elle allait surement prendre la fuite. » Murmura Hyun Ki pour lui-même. Personne ne l'avait entendu, il en était sûr. Enfin. Il soupira, eut une petite pensée pour Ah Na et sa famille. Il ferma alors les yeux, attendant que le coup arrive, il ne pourrait pas y échapper après tout. Son corps ne trembla pas, il s'y était déjà résolu après tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Did you follow my advices little lamb? | ft. Hyun Ki |   Dim 12 Jan - 18:19


Sae Hee ne l’écoutait pas, elle le laissa parler dans le vent tout seul. Quand la demoiselle avait une idée en tête, on pouvait dire qu’elle ne l’avait pas autre part et qu’importe ce que ce trouillard pouvait dire, la demoiselle comptait bien mettre un terme à la vie de cette personne qui avait fait irruption dans ces lieux. Et si Hyun Ki ne souhaitait pas faire l’appât ce n’est pas grave, elle se démerderait toute seule comme elle l’a fait jusqu’à présent. Elle n’avait pas besoin de personne pour survivre, elle ne pouvait faire confiance qu’en elle-même. Elle poussa l’obligeant à prendre les devants et faire un peu preuve de courage pour une fois. La coréenne lui jeta un dernier regard insistant avant de se tourner et commencer à avancer en essayant de faire le moindre bruit profil le long des bancs afin de ne pas se faire remarquer. Maintenant les cartes étaient dans ces mains, elle avait deux choix : celui de s’enfuir et laisser cette mauviette se faire tuer ou bien au contraire suivre son plan de base et tuer cet homme tout en sauvant le jeune homme. Sans mentir le premier choix la tentait, après tout la vie de Hyun Ki lui importait peu comme celle de tous ici, seule la sienne était importante à ses yeux. Elle scruta la porte bien usée par le temps, devait-elle partir ? Elle réfléchissait à cette question continuant son avancé jusqu’à la porte pour finalement porter sa main sur le vieux bois vieillis. Elle jeta un regard en direction de Hyun Ki et de cette silhouette masculine qui avançait dangereusement. Devrais-je l’aider ? pensa-t-elle alors que l’inconnu continuait à avancer.

Elle ferma les yeux, que devait-elle faire ? Pourquoi hésitait-elle autant ? Après tout la vie de ce garçon elle s’en foutait pourtant une part en elle se sentait déjà coupable de l’abandonner et de ne pas tenir parole. Elle se mordit la lèvre, sa main glissa le long du bois pour finalement se rabattra aux côtés de son corps. Elle tourna doucement les talons toujours dans des gestes les plus calmes, elle resserra sa poigne au niveau de la poignée de son arme. Elle se trouvait maintenant derrière ce dos qui se stabilisait riant de manière démoniaque. Cet homme n’était plus un humain, il avait dû sûrement devenir fou en vivant sur cette île. Il bougea annonçant les dernières heures de Hyun Ki. Alors qu’il s’apprêtait à lui donner le coup de grâce, Sae Hee attrapa de ses deux mains son arme et sans hésitation le transperça. L’objet qu’il tenait dans les mains tomba, alors que le mouvement de ses bras descendirent jusqu’à l’arme. Elle tourna d’un quart son arme pour mettre à plat son arme et la retirer d’un coup sec alors que les gens jambes de l’homme alors tremblante se libéra sous lui. Il tourna la tête vers Sae Hee cherchant à attraper son arme. Elle donna un coup de pied dans celui-ci et lui dit ces quelques mots « Repose en paix. » avant de lui donner le coup de grâce pour l’achever, le sang gicla. Encore une fois elle était souillée par le sang tout comme son arme dont le liquide rougeâtre dégoulinait encore tout le long pour se transformer en gouttelette et s’effondrer sur le sol. La demoiselle fixa le corps de l’homme dont le souffle petit à petit s’arrêta, elle se pencha et passa sa main sur ses yeux avant de porter sa lame sur les habits du mort afin l’essuyer. Une fois fait elle se releva. « Tu croyais que je ne tiendrais pas parole, n’est-ce pas ? » dit-elle tout le fixant. « Tu as raison, j’ai faillis t’abandonner à ton sort. Comme quoi il ne faut faire confiance à personne. » Elle rangea son arme sans crainte. Bien qu’elle n’en donnait pas l’air, Sae Hee était tout de même horrifié par son geste, petit à petit elle avait l’impression que la bête en elle se réveiller.

Elle tourna les talons. « C’est la dernière fois que je t’aide La prochaine fois je te tuerais sûrement comme je l’ai fait avec cet homme. » Elle en serait sûrement capable. « Sur cet île on perd petit à petit toute once d’humanité dès la première fois qu’on tue. » Et cela sans qu’on le remarque. « Il se peut que je devienne un monstre comme eux. Je te souhaite donc de ne pas recroiser mon chemin. » Oui, elle le souhaitait, car les choses seront différentes, la prochaine fois Sae Hee n’hésitera pas à le tuer et elle le sait, elle le ressent au fond d’elle. Et si elle finissait vraiment par devenir un monstre, que se passera-t-il ? Elle avança jusqu’à la grande porte, pour finalement disparaître derrière celle-ci afin de continuer sa route. Son aventure.


_________________



You'll burn this time seeing the violence. It's feeding my mind. No one is saving you. How can you find a heaven in this hell ? • WT - A demon's fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Did you follow my advices little lamb? | ft. Hyun Ki |   Jeu 16 Jan - 9:29



Ils ne pouvaient pas s’enfuir mais ils ne pouvaient pas non plus se faire attraper. L’idée de servir d’appât ne l’attirait pas tellement, mais il n’avait pas d’autres choix. Du moins, il n’en voyait pas une autre. La fille commençait déjà à s’éloigner de lui et lui n’avait pas bougé. Son corps tremblait comme ce n’était pas permis mais il ne pouvait plus reculer. Il ne savait pas tellement s’il pouvait faire confiance en Sae Hee. La fille avait une manière bien à elle de voir les choses, et il savait qu’elle n’avait confiance en personne et qu’elle n’aiderait jamais quelqu’un à s’en sortir. Après tout, pourquoi s’encombrer d’une personne comme lui. Quelqu’un d’inutile, il serait mieux pour lui s’il venait à mourir maintenant, non ? Bref, quel que soit le choix de la jeune fille, il accepterait son sort. C’est pour cela, qu’il s’était levé, qu’il avait planté son regard apeuré dans celui de l’autre. C’est pour cela qu’il le vit le regardait d’une manière sadique, sachant que Hyun Ki ne pourrait rien faire contre lui. C’est pour cela, que lorsqu’il commença à avancer, le jeune homme serra les points pour calmer ses tremblements. Il jeta un rapide coup d’œil vers Sae Hee. Il la vit près de la porte, prête à s’enfuir. Un pauvre sourire pris place sur son visage. Après tout, il ne lui en voulait pas. Il savait qu’il y avait de forte chance pour qu’elle l’abandonne à son sort. Il ferma alors les yeux, ne préférant plus voir encore plus longtemps le visage haineux qui continuait d’avancer face à lui. Il attendit que les choses se passent, il entendit une plainte. Il osa alors lever la tête, plantant son regard sur la personne en face. Transpercé, du sang s’écoulait par terre. Il vit la jeune femme derrière. Elle se recula, retirant son arme pour mieux achever son agresseur. Détournant les yeux, il préféra ne pas avoir à faire à ce spectacle.

S’il croyait que la jeune fille allait l’abandonner. Et bien oui, mais il ne pouvait pas le dire. Il ne pouvait pas le faire parce qu’il s’était trompé. Elle avait fait ce qu’elle avait prévu depuis le départ. Elle ne l’avait pas laissé mourir. Et bien que Hyun Ki ne comprenne pas pourquoi elle avait fait cela, il ne voulut pas non plus le chercher. Son regard était dirigé vers le sol, là où le sang commençait à s’écouler dans sa direction. Et puis, elle repris la parole, ne faisant que confirmer ses doutes. Il l’entendit tourner les talons mais il ne ferait rien pour l’arrêter. « Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas croiser ta route. Mais j’espère de tout cœur que tu ne deviendras pas un monstre sans cœur ». Il savait que la fille était parti, il ne savait pas si elle l’avait entendu mais au fond ce n’était pas important. Il devait un service à celle-ci, elle l’avait encore une fois laissé la vie sauve. Et si un jour, il devait lui venir en aide, même si c’est pour l’empêcher de devenir un monstre dépourvu d’humanité, il serait capable de tout faire pour cela. Il savait qu’il pouvait en avoir la capacité, il n’était pas une personne faible, enfin pas totalement.

Se décalant un instant, il s’était laissé tomber sur le sol. Ses jambes n’avaient pu le tenir plus longtemps et il fallait maintenant qu’il reprenne contenance. Une fois fait, il se releva pour quitter l’église. Il ne put s’empêcher de jeter une dernière fois un coup d’œil au corps sans vie. Il soupira et sortit dans le froid du dehors. Il avait une personne à retrouver maintenant. Il savait où partir, il fallait simplement prier pour qu’il ne tombe pas sur d’autres détraqués.

« Aller Hyun Ki, il n’y a pas de temps à perdre. »



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Did you follow my advices little lamb? | ft. Hyun Ki |   

Revenir en haut Aller en bas
 

Did you follow my advices little lamb? | ft. Hyun Ki |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !
» follow the sign, right back to you ☆ db.
» Hong Hee Chul ▬ when the lamb become the hunter [Terminée]
» Follow the white rabbit ∞ ALEXY
» ◊ FOLLOW YOUR DESTINY


Lethal Instinct :: 
 :: Lieux Communautaires :: Église
-