Seo Wu Hyeon feat. Lee Min Hyeok (B-Bomb ; Block B) 3928480367 Seo Wu Hyeon feat. Lee Min Hyeok (B-Bomb ; Block B) 4034512428 Seo Wu Hyeon feat. Lee Min Hyeok (B-Bomb ; Block B) 2266006741 Seo Wu Hyeon feat. Lee Min Hyeok (B-Bomb ; Block B) 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seo Wu Hyeon feat. Lee Min Hyeok (B-Bomb ; Block B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Rouge

Choi Hye Sung

Choi Hye Sung
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Seo Wu Hyeon feat. Lee Min Hyeok (B-Bomb ; Block B)   Seo Wu Hyeon feat. Lee Min Hyeok (B-Bomb ; Block B) I_icon_minitimeDim 13 Oct - 13:21

-----  Je suis libre  -----
feat. Lee Min Hyeok (B-Bomb ; Block B)
Nom & Prénom :Seo Wu Hyeon

Age :20 ans

Année d'étude :3ème année d'arts appliqués

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : Selon vagues en cours

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :3

Sympathique

Attentif

Réfléchi

Pragmatique

Vif

Patient

MON HISTOIRE

C'est à Ulsan que Wu Hyeon a vu le jour, aîné d'une fratrie composée de deux enfants. Jouissant d'un style de vie correct, Wu Hyeon et son/sa cadet(te) n'ont jamais manqué de rien, sans que leurs parents puissent céder à chacun de leur caprice pour autant. Et si comme dans chaque fratrie, il arrivait à Wu Hyeon d'embêter un peu le second de la famille, il a toujours pris son rôle de grand frère très à cœur.

A l'école, le jeune homme a toujours fait le bonheur de ses parents. Bon élève, il était prit en exemple par les professeurs... Et pourtant, il n'a jamais eut une réputation de tête d'ampoule. Au contraire, il a toujours eut un bon contact avec les autres élèves de sa classe ; la preuve en est qu'il a été élu délégué de classe. Doté de charisme et de maturité, il a toujours été un bon porte parole pour ses camarades, et considéré par le corps enseignant. Aux alentours de ses quinze ans, il développe l'envie de travailler dans un domaine qui puisse mêler sa fibre artistique et son sens de la communication, comme la publicité. C'est ainsi qu'il entame des études en arts appliqués.

Comme presque tout le monde, il pensait qu'être envoyé sur l'île de Battle Royale ne pouvait qu'arriver aux autres. Aussi, il a eut un peu de mal à réaliser quand ça lui est arrivé... Mais maintenant, même s'il est loin d'être cruel ou assoiffé de sang, il est prêt à tout pour sortir d'ici vivant ; on en conviendra, il a un instinct de survie très développé.

LIENS

Choi Hye Sung L'appât et le bourreau. C'est ainsi qu'on pourrait définir leur duo. Hye Sung et Wu Hyeon se sont rencontrés sur cette île, le jour de l'arrivée de ce dernier. Après que Hye Sung ait fait un topo au nouvel arrivant de la réalité de cette île, ils ont bien sympathisé, et ont convenu qu'ils ne se sauteraient pas à la gorge s'ils venaient à se revoir. Le hasard a voulu qu'ils se recroisent à deux autres reprises, au cours desquelles il ne firent que discuter. Petit à petit, Wu Hyeon s'est vite lassé de la situation de cette île, cultivant l'espoir de rentrer chez lui rapidement, quitte à se salir les mains... Et Hye Sung étant la seule personne à qui il accordait une certaine confiance, ils ont passé un accord ; Hye Sung tiendrait le rôle d'appât, tandis que Wu Hyeon se chargerait de l'exécution. C'est d'ailleurs à cette alliance que Wu Hyeon « doit » une de ses victimes. Ni l'un, ni l'autre n'est jouasse à l'idée d'avoir recourt à des moyens si peu orthodoxes... Et pourtant, c'est la seule solution qu'ils ont trouvé pour s'en sortir. Le hic, là-dedans ? Ils n'ont jamais mis le sujet des couleurs sur le tapis. Et c'est sûrement mieux comme ça, pour l'instant...


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Choi Hye Sung le Sam 8 Mar - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Choi Hye Sung

Choi Hye Sung
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Seo Wu Hyeon feat. Lee Min Hyeok (B-Bomb ; Block B)   Seo Wu Hyeon feat. Lee Min Hyeok (B-Bomb ; Block B) I_icon_minitimeDim 13 Oct - 13:21

Bonjour à toi, qui prends la peine de lire mon scénario ♥️ Avant tout, merci d'y accorder un peu d'attention ! :voui:

Parlons peu, parlons bien, parlons de ce qui peut-être modifié sur le scénario.
Avant tout, vous pouvez changer le nom à votre guise. Concernant l'avatar, vous êtes aussi libre de choisir quelqu'un d'autre que B-Bomb ; en revanche, je vous demanderai d'éviter de choisir une célébrité qui fasse trop jeune, dans le genre minet adorable. Tout simplement parce que ça ne collerait pas à l'image que je me fais du scénario é_è Le domaine d'étude du personnage est à votre discrétion, même si j'aimerais qu'il implique un truc orienté sur la communication. Et enfin, concernant l'histoire, elle est plutôt libre afin que vous puissiez vous approprier pleinement le personnage. Hormis les études, j'aimerais seulement que les points cités soient respectés, dans les grandes lignes – j'aimerais que ce personnage ne soit pas quelqu'un avec un passé trop lourd. De même pour le caractère ; vous êtes entièrement libre d'ajouter ou passer outre les points spécifiés.. Mais globalement, j'aimerais que Wu Hyeon ne soit pas une enflure psychopathe, mais plus un gars appréciable qui veut rentrer chez lui, et qui croit en l'esprit de collaboration. Si vous avez des idées qui peuvent un peu différer des points cités, n'hésitez pas à me contacter ! Concernant le lien, il n'est évidemment pas modifiable. Mais si vous avez des questions ou suggestions pour le faire évoluer, je suis toute ouïe. ^^

Je ne suis pas une joueuse très exigeante, je demande le minimum du forum, soit 600 mots. En revanche, je demanderai aux joueurs non-sérieux de s'abstenir ; ce scénario me tient vraiment à cœur, et j'ose penser qu'il est intéressant à mettre en jeu. De fait, j'aimerais qu'on évite les faux-espoirs à mon pauvre petit cœur é_è

De toute évidence, j’accueillerai le joueur sur un tapis rouge bordé de petites chandelles et de wattouat de mille couleurs, me jetterai à ses pieds avant de lui apprendre à construire Mr Patate en bonne et due forme =D C'est pas tentant, ça ?
En tout cas, merci de m'avoir lue jusqu'au bout ! :03:

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Wu Hyeon feat. Lee Min Hyeok (B-Bomb ; Block B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joo Kang Ho feat. Woo Ji Ho (Zico ; Block B)
» Who am I now ? Ϟ feat. Min Hee
» Come Little Children feat. Soo Mee
» Traqué feat. Kim Jae Hwa
» Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee


Lethal Instinct :: 
 :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios
-