Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Im Hyun Ki ~ Just me (terminé♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Im Hyun Ki ~ Just me (terminé♥)   Sam 12 Oct - 17:51

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom :Im Hyun Ki

Age :18 ans

Année d'étude :En terminal

Date de naissance :30/06/1995

Nationalité :Coréenne

Ville de résidence : Séoul

Date d'arrivée sur l'île :15 juillet 2013

Groupe :Mauve

Avatar :Cha Hakyeon aka N (VIXX)
INVEN

Bouteille d'eau
Un bonnet
Une écharpe
Un album photo
Vêtement de rechange
TAIRE

Lampe
Piles
Trousse de toilette
Médicaments
Barre de céréales
CARACTÈRE

Petit, Hyun Ki était le genre de garçon enfermé sur lui-même. Il ne parlait à personne et restait dans son coin. Lorsqu’il se rendait au parc près de chez lui avec sa mère, il restait à ses côtés et n’osait pas s’approcher des terrains de jeux. Il a d’ailleurs été victime des moqueries des autres dans son jeune âge, ce qui n’aidait pas à aller vers eux. Mais il était connu que les enfants pouvaient être très méchant entre eux. Une petite différence peut entrainer de la haine. Mais Hyun Ki n’en a jamais voulu à personne, il était toujours prompt à pardonner. Ce qui était une de sa plus grande qualité.

En grandissant, il n’a pas tellement changé. Il a gardé ce petit côté timide. Bien sûr, il avait appris à faire confiance aux autres, il s’était fait des amis. Il lui arrivait parfois d'aller vers le gens et de ne pas attendre qu’on vienne à lui, il avait ainsi moins l’impression qu’on avait pitié de lui.  Ses amis se comptaient sur les doigts d’une main mais c’était tout de même pas mal, pour le garçon silencieux qu’il était. Si on leur demandait de le décrire, ils diraient surement que Hyun Ki est un garçon sage, qui ne cherche jamais la bagarre. Il arrive à l’école, suis ses cours et rentrent chez lui pour travailler de nouveau. Il fait toujours son possible pour plaire aux autres et ne décevoir personne. Il a un talent particulier pour la musique, mais il n'en fait plus ayant préféré se concentrer sur une seule chose, soit ses études. Il aimait s’amuser avec ces amis, mais ne riait pas souvent. Il avait toujours ce côté taciturne depuis qu’il était tombé malade. Malgré tout Hyun Ki appréciait sa vie, il aimait prendre soin de sa famille et de ceux qu’il aimait. Il était toujours très doux envers tout le monde et même les animaux avaient droit à de la tendresse de sa part. Et c’était peut-être un défaut ou une qualité pour lui, mais cette gentillesse avait longtemps fait de lui un sujet de moquerie. Tout le monde le pensait bien trop faible pour arriver à faire quoique ce soit dans sa vie. Mais le jeune homme n’était pas faible, c’était un simple pacifiste, qui aimait vivre sa vie sans que personne ne vienne le déranger. Il savait que faire preuve de violence ne le mènerait à rien. Est-ce difficile à comprendre ?

Le jeune homme n’a jamais appris à se battre. Il n’a jamais pensé à prendre des cours d’un quelconque art martial ou autre. Il n’avait jamais voulu faire le mal. Il ne pourrait surement jamais tuer une personne, du moins pas de manière volontaire. Et si cela devait arriver, il s’en voudrait surement pendant longtemps.
PHYSIQUE

Lorsque l’on regarde Hyun Ki, on ne voit qu’un jeune homme dans la fleur de l’âge de 1m80 pour 62 kg. Il n’a jamais pratiqué beaucoup de sport, mais prenait régulièrement des cours de danse. Ce qui nécessitait  un minimum d’exercice. Il a ainsi pu se muscler au cours de ces séances d'échauffement et d'entrainement. Oui, Hyun Ki avait un corps bien dessiné même s’il ne le montrait que très peu, se cachant sous des vêtements un peu trop grand.

La plupart de ses amies le trouvait particulièrement beau, bien que lui ne le pensait pas. Et le point le plus attirant chez lui était surement ses lèvres. De plus, il avait ce côté un peu étranger, avec sa peau un peu hâlé qui le différenciait des autres. Une particularité qu'il tenait du côté de sa mère. Il a des yeux marron foncé qu’il tient là encore de sa mère et il est d’ailleurs le seul enfant à avoir eu ses yeux à elle. Il n’aimait pas avoir des cheveux trop long ni trop court alors il les coupait régulièrement. Il aimait aussi sa frange, c’était une sorte de barrière pour lui. Une barrière derrière laquelle il pouvait se cacher lorsqu’il le voulait. Elle lui était donc indispensable.

Hyun Ki n’a aucune marque de naissance, ni de tatouage. Il n’a jamais voulu se torturer pour avoir un dessin sur son corps qui deviendrait difforme en vieillissant. Cependant il a une cicatrice sur sa cuisse droite. Il l’a eu le jour où il s’était fait attaquer par un chien avec qu'il avait voulu jouer, alors qu’il était âgé de 8 ans. Malheureusement le chien n'était pas du genre à s’amuser avec un jeune enfant. Il avait été hospitalisé et soigné mais la morsure avait laissé une vilaine marque sur sa cuisse. Il avait aussi une autre cicatrice sur sa hanche gauche. Celle-ci lui venait d’une bagarre qu’il n’avait pu éviter. Il avait 13 ans, et le fait de ne pas parler ou répondre à un des élèves de la classe, lui avait valu d'être battu par un groupe d'élève de sa classe. Mais il s’en était sorti. Heureusement pour lui qu’il n’était pas aussi faible que l’on pensait de lui.
HISTOIRE

Hyun Ki est né un 30 juin en 1995. Il est le dernier membre de sa famille. Famille qui était déjà composé de sa mère, son père, son grand frère et ses deux grandes sœurs. Étant le dernier, il était le petit chouchou de la famille. Il n’était pas capricieux, mais on lui offrait souvent des choses qu’il regardait d’un air envieux. Il n’osait jamais demander s’il voulait quelque chose à manger ou un jeu en particulier. Le petit garçon qu’il était, entre 2 et 3 ans, ressentait le besoin de ne pas faire de caprice. Il avait l’impression que s’il le faisait, il perdrait l’amour de ses parents. Du moins, c’était l’impression qu’il avait les fois où il voyait son petit voisin se faire réprimander par sa mère quand il voulait quelque chose. Son enfance se passa donc relativement bien. Son frère et ses sœurs ne semblaient pas avoir de problème avec lui, bien qu’il soit le préféré de la famille. Et puis, c’était déjà un garçon tout gentil, qui venait toujours vers eux avec un cadeau, que ce soit une fleur, un dessin ou quelque chose qu’il avait fait de ses petites mains.

A son entrée en école primaire, tout se déroula normalement dans les premiers jours. Il comprenait ce qu’on lui demandait de faire et n’oubliait jamais rien. Le seul problème était qu’il s’isolait du reste de la classe. Il ne rejoignait jamais les petits groupes qui se formaient et travaillait seul dans son coin. Les professeurs décidaient la plupart du temps de l’intégrer dans un groupe, mais l’accueil ne se faisait jamais très bien. Cela était dû à sa peau un grain plus foncé que les autres. Il le trouvait « bizarre ». Mais Hyun Ki ne pouvait rien faire. Ses deux parents était d'origine coréenne, ils avaient tous les deux un grain de peau "normal". Même son frère et ses sœurs. Il n'y avait que lui qui était né un peu différemment. Il apprit par la suite que cela était dû aux différentes origines du grand-père qu'il n'avait jamais rencontré. Enfin le garçon avait appris à rester dans son coin, à rester solitaire et à ne pas se faire d’ami. La seule chose qu’il s’assurait de faire, était de bien travailler pour amener de bon résultat et faire plaisir à sa famille. C’était la seule chose qui comptait pour lui, et lorsqu’il semblait voir une lueur de fierté dans leur regard ou un air heureux, alors là il se permettait un petit sourire.

13 ans, il fit enfin son entrée au collège. Les choses n’avaient pas tellement évolué entre temps et il était toujours ce garçon un peu timide et solitaire qui n’allait jamais embêter les autres. C’est cette année scolaire qui marqua quelques changements dans sa vie. Suite à son agression au sein de l’école, il était resté un moment hospitalisé, le temps de retrouver une bonne santé. Durant son hospitalisation, il avait eu la visite de deux personnes de sa classe. Hyun Ki en avait été très surpris. C’était les premiers amis qu’il se faisait. D’ailleurs ils furent les seuls qu’il garda durant ses trois ans de collège. A son retour, il se consacra à ses études en toute tranquillité. Hyun Ki n’était pas un élève intelligent de naissance, il devait fournir énormément d’effort pour arriver à être dans le premier tiers de la classe. Et c’était suffisant pour lui.
Alors qu’il fêtait ses 15 ans, il tomba malade. Ce n’était pas une maladie bien grave. Simplement une pneumonie dont personne ne connaissait l’origine. Il avait simplement attrapé une grippe saisonnière qui s’était aggravé par la suite. Il avait ainsi été hospitalisé pour la deuxième fois. À la suite de cela, il avait dû diminuer son nombre d’heures de cours de danse. Cours qu’il avait commencé à son entrée au collège en tant qu'activité extra-scolaire. Il avait aussi arrêté les cours de chant.  Les malheureuses séquelles laissaient par sa pneumonie l'y obligeant. Il marchait ainsi souvent avec des médicaments au cas où une crise de toux pointait le bout de son nez, principalement à cause de son environnement. Et bien que celle-ci soit devenue rare avec le temps, il préférait rester préventif.

Le reste de ses années de collège passèrent relativement vite. Il fut admis dans le même lycée que ses meilleurs amis. Et c’est après son entrée au son lycée, qu’il commença à entendre parler de la loi BR. Pour sa part, il n’y croyait pas vraiment. C’était pour lui un moyen de pression sur les adolescents, pour qu’ils se concentrent à réussir leurs études. Étant donné qu’à la fin du lycée, ils devaient tous choisir ce qu’ils feraient de leur vie.
Ses premières années de lycée se passèrent vraiment très bien, il avait pu se faire de nouveaux amis et commençait un peu à s’ouvrir aux autres. Même s’il restait lui-même. Ces résultats scolaires était très bon. Il faisait toujours preuve d’un travail régulier. Il avait d'ailleurs toujours le même objectif en tête, qui était celui de rendre ses parents, son frère et ses sœurs fièrent de lui. Il restait le petit bijou de la famille après tout.
Une nuit, jour de vacance, Hyun Ki se réveilla brutalement en entendant des cris. Des hommes étaient entrés dans la maison, des hommes qu’il ne connaissait pas et qui avait le don de l’effrayer. Sa mère pleurait tandis que son père venait de se positionner devant son lit. Il ne comprit pas vraiment ce qui se passait. On lui ordonna simplement de se faire un sac, un sac qu’il fit rapidement sans vraiment savoir ce qu’il devait mettre à l’intérieur. Sa mère pleurait en criant qu'on laisse leur enfant ici, qu'il ne survivrait pas. Le reste est assez flou, le jeune homme eut l’impression d’avoir un gros blanc. Il fut emmené de force, et se dit au fond de lui que c’était surement la dernière fois qu’il verrait ses parents. Il sera partit sans même avoir pu dire au revoir à son frère et ses sœurs.

Son arrivé sur l’île se fit comme son départ de chez lui, dans le silence. Le jeune homme ne savait pas ce qu’il devait faire et il gardait simplement son sac dans ses bras. Il ne pouvait y croire, tout ce qu’on lui avait raconté était la pure vérité. Mais qu’allait-il faire ici ? Il n’aimait pas la violence et ne pourra surement jamais tuer quelqu’un. Alors il allait simplement mourir ici, sans avoir eu la moindre chance de vivre sa vie ? Mourir ou vivre, c’était cela dont il s’agissait ici non ?

QUI ÊTES-VOUS ?

Je me dis que c'est du suicide, que je devrais pas me laisser tenter de cette manière mais voilà ça fait un moment que je me dis que je dois venir sur ce forum. Mais je trouvais pas le personnage qui arriverait à m'inspirer et ben c'est fait maintenant lool. Sinon moi c'est Shinnie, je suis en général présente 5j/7 mais en ce moment on peut considérer que je le suis 7j/7. Ce forum je l'ai connu grâce à ma petite Soso, je sais plus trop qui elle joue ici. Bon après une intense réflexion et une surchauffe de mon cerveau c'est finalement mon chaton qui m'a sauvé pour le code : validé par Psyduck =D


Dernière édition par Im Hyun Ki le Lun 14 Oct - 6:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Im Hyun Ki ~ Just me (terminé♥)   Sam 12 Oct - 17:52

Dé petit dé quelle sera ma couleur ?


Dernière édition par Im Hyun Ki le Sam 12 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Im Hyun Ki ~ Just me (terminé♥)   Sam 12 Oct - 17:52

Le membre 'Im Hyun Ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Im Hyun Ki ~ Just me (terminé♥)   Sam 12 Oct - 18:21

Yeah ! Un mauve de plus :D
Soit le bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Im Hyun Ki ~ Just me (terminé♥)   Sam 12 Oct - 18:38

Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! Haaaaaaan trop bien que toi et Neko soit là **.
Bon même si tu es mauve je t'aime quand même éé.

En tout fighting pour ta fiche et bienvenue ~:03: 

_________________



You'll burn this time seeing the violence. It's feeding my mind. No one is saving you. How can you find a heaven in this hell ? • WT - A demon's fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Im Hyun Ki ~ Just me (terminé♥)   Sam 12 Oct - 18:55

Mici mici pour cet acceuil, je reviens de loin là =P

Ma MUSHUUUUUUUUUUUUUU, je savais même pas que tu étais là hihihihi en tout cas bien que tu es chez les rouges, je t'aime aussi =P

Bon en avant pour la fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Im Hyun Ki ~ Just me (terminé♥)   Sam 12 Oct - 19:26

Bienvenue sur LetIn ! =D
Bon courage pour ta fiche, et si tu as une question ou un problème, n'hésite pas à nous contacter :voui:

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Im Hyun Ki ~ Just me (terminé♥)   Sam 12 Oct - 20:34

bienvenuuuuuue ! VIXX ont la cote ces temps-ci, je dois aller écouter O_O Fighting pour ta fiche petit chat :03:

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦ une lampe torche (avec des piles)
♦ une carte de l'île
♦ une paire de jumelles
♦ un sig sauer chargé
♦ pic a glace
♦ sweatshirt à capuche
♦ petit élastique pour cheveux
♦ une pince à épiler
♦ 1 boite de serviette (event)
♦ Téléphone portable déchargé
♦ Brosse a dent
♦ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Im Hyun Ki ~ Just me (terminé♥)   Sam 12 Oct - 22:25

Yeahhhhh tu es là tu es là :yeah: 
Bienvenue sur Lethal Instinct. Je suis vraiment super heureuse que tu ais craqué. Qui plus est, tu es venue accompagnée :ballon: 
J'ai hâte de voir ce que tu feras de ton personnage meme si en soit tu m'en as un peu parlé héhé.
Bon courage pour l'écriture de ta fiche et meme si tu es dans le camp des violets, je ne t'en veux pas xD

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... © HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Im Hyun Ki ~ Just me (terminé♥)   Dim 13 Oct - 11:36

Baik Eun Ae a écrit:

Bon courage pour l'écriture de ta fiche et meme si tu es dans le camp des violets, je ne t'en veux pas xD

Ne l'écoute pas ! Tu es tombée dans le meilleur groupe, le hasard ne pouvait pas mieux faire les choses !! =P

Bon courage pour ta fiche en attendant :03:

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Im Hyun Ki ~ Just me (terminé♥)   Dim 13 Oct - 21:53

Hye Sung : Merci pour l'acceuil ♥ J'avais déjà posé toutes mes questions à Soso avant de m'inscrire lool

Jae Song :
Et oui Vixx a la côte en ce moment, ils sont géniaux. Faut écouter , faut faut lool. Sinon ça fait bizarre de ce faire traiter de petit chat quand on a l'habitude de le faire soi-même avec les autres =P

Eun Ae :
Et oui tu as réussi à me faire craquer, tu as vu ça >< En plus ça fait un moment que tu m'en avais parlé et je pesais le pour et le contre. Et finalement je suis là. >< Et oui je suis chez les violets et j'espère bien que tu m'en veux pas. C'est même pas de ma faute ><

Jae Hwa :
Si tu dis que c'est le meilleur groupe, je vais te croire alors parce que j'aime déjà ta petite bouille =P Et puis ça tombe bien parce que le mauve est ma couleur favorite en ce moment.

Sinon je pense avoir terminé ma fiche ♥ !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Im Hyun Ki ~ Just me (terminé♥)   Dim 13 Oct - 22:14

Allez, je suis sur ma lancée de validation, je m'occupe de ta fiche :voui: En attendant, tu peux ajouter les objets qui te sont attribués automatiquement par l'organisation dans ton profil. =) (cf. premier post du sujet des sacs à dos)

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Im Hyun Ki ~ Just me (terminé♥)   Dim 13 Oct - 22:46

Alors ! ^^
Avant de te valider, j'aurais deux-trois petites choses à signaler, et qu'il faudrait modifier.

Déjà, je te demanderai de te relire. Il y a certaines fautes qui sont sûrement dues à de l'étourderie, mais qu'il faudrait que tu corriges.

Ensuite, concernant le physique :

Citation :
il avait ce côté un peu étranger, avec sa peau un peu hâlé qui le différenciait des autres
Est ce dû à un métissage, ou autre ? J'aimerais que tu précises un peu le lien avec ses origines, s'il te plaît. De même, tu y fais référence dans ton histoire, quand il est sujet à quelques moqueries.

Enfin - et c'est peut-être une pure méprise de ma part -, j'aurais une question quant à la fin de ton histoire. Tu dis qu'un jour, des personnes sont venues chercher Hyun Ki pour l'emmener sur l'île de BR, etc, etc... Est ce que c'est en pleine après-midi, ou... ? °°' Parce que le contexte précise que les participants sont tirés du lit, sans savoir où ils sont emmenés, normalement '^^ Donc il faudrait que tu remanies un peu cette partie de ton histoire, s'il te plaît.

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Im Hyun Ki ~ Just me (terminé♥)   Dim 13 Oct - 23:37

Voilà j'ai essayé de faire les modifications qu'il fallait.
Je sais pas si j'ai pu modifier toutes les petites fautes (ça sera toujours mon plus grand défaut u_u)
Et j'ai aussi retravaillé la fin. Faut pas m'en vouloir, j'étais tellement parti dans mon délire (oui 23h est une heure difficile pour mon cerveau qui cesse de fonctionner convenablement) que j'en ai oublié la partie contexte concernant le jour où on vient les prendre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Im Hyun Ki ~ Just me (terminé♥)   Lun 14 Oct - 2:47

Hellow :3

Je passe parce que je crois que Myuu est partie au lit :voui:

D'abord, petite chose, on n'autorise pas plus d'une 20ene de cachets pour les médicaments environ, donc prend-le en compte (Myuu pourra confirmer ou infirmer le nombre ? Je suis plus sûre, mais c'est dans ces eaux-là. C'est juste histoire de ne pas avoir une cargaison sur toi quoi xD) Et quel genre de médicaments est-ce ? De plus, dans ta trousse de toilette, les petits ciseaux, coupe-ongles et autres objets du genre seront retirés !

Pour la peau hâlée, fait juste attention parce qu'en Asie, c'est le teint "de base", j'ai envie de dire. Les idoles apparaissent souvent très pâles parce qu'elles ont des traitements pour, puisque c'est la grande mode là-bas. Donc ne force pas trop le trait, s'il-te-plaît, à moins que son teint soit vraaaaiment foncé (:

Quant à la fin de ton histoire c'est très bien, mis à part que c'est plutôt la nuit que les hommes vont aller le chercher. C'est écrit dans le contexte. Je te demanderais donc de changer le mot "matin" par "nuit", tout simplement !

Tu seras validée lorsque ce sera fait par... je sais pas qui :D Tu vois, tu joues à la roulette russe des admins *PAN* :03:

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Im Hyun Ki ~ Just me (terminé♥)   Lun 14 Oct - 6:52

J'avais pas prévu non plus une tonne de médicament. En faite c'est juste le médicament avec lequel il marche tout le temps. C'est le même genre de médicament que l'on utilise pour l'asthme (enfin il est pas asthmatique mais il a des crises de toux très très rare mais il a toujours le médoc sur lui ><)
Pour la trousse de toilette, je savais qu'elle ne pouvait pas contenir d'objet tranchant >< je pensais juste à des trucs genre brosse à dent, dentifrice.

Pour le teint hâlée, si j'ai un peu accentué dessus, c'est parce que dans les vidéos des Vixx même, N joue la dessus, et les membres se moquent gentiment de lui sur ce point-là. Sans maquillage, il a toujours tendance à être plus hâlé. Mais si ça pose problème je peux l'enlever. =P

J'ai modifié ce qui avait à être modifié, j'espère que ça ira cette fois. (mais bon avec la chance que j'ai, y'a surement encore un truc que j'ai loupé.)

Citation :
Tu seras validée lorsque ce sera fait par... je sais pas qui :D Tu vois, tu joues à la roulette russe des admins *PAN
Et ouaip j'ai trop de chance, je vais avoir droit à un petit mot de chaque admin *sors* ><

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Im Hyun Ki ~ Just me (terminé♥)   Lun 14 Oct - 11:55


   
----   Tu fais maintenant partie de Lethal Instinct   ----
Ne t'inquiète pas, cette fois c'est la bonne !

Te voilà donc validé et libre d'aller te friter un peu à la faune locale ! Fais bien attention à toi, n'hésite pas à participer aux activités des GO en trucidant à gogo et surtout, bien sûr, amuse-toi bien ! =D

Liens cliquables









_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Im Hyun Ki ~ Just me (terminé♥)   Lun 14 Oct - 11:59

Merci beaucoup >< j'y croyais plus =p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Im Hyun Ki ~ Just me (terminé♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Hyun Ki ~ Just me (terminé♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-