JAEHWA ; Objets trouvés 3928480367 JAEHWA ; Objets trouvés 4034512428 JAEHWA ; Objets trouvés 2266006741 JAEHWA ; Objets trouvés 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAEHWA ; Objets trouvés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: JAEHWA ; Objets trouvés   JAEHWA ; Objets trouvés I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:25

Le 3 juillet 2013 ; 10h35
Le skatepark,
Entre la halfmoon et le grillage.



JS jette un petit regard devant lui, songeur, alors que le soleil commençait à bien baisser. Il ramène ses jambes à lui, un peu inquiet. Ça faisait très longtemps que Jae Hwa était parti et même s’il tentait au mieux de se changer les idées, il n’était plus capable d’arrêter son esprit qui, bien sûr, se plaisait à imaginer le pire. Lui, ça ne lui plaisait pas du tout et il commençait vraiment à croire que le jeune homme avait eu un accident. Un accident qui n’en était pas vraiment un, parce que nul doute que si on lui tombait dessus, ce serait on ne peut plus volontaire. Certes, il avait confiance en les capacités du soldat, mais ici parfois, ça se jouait à pile ou face. Ayant un petit grognement frustré pour lui-même, Jae Seong plonge à nouveau le nez dans le livre que Jae Hwa lui avait donné quelques semaines plus tôt, tout en tentant d’oublier ce que son imagination ridicule se forçait à lui montrer. Jae Hwa mort. Lui-même traqué parce que son protecteur ne serait plus présent pour abattre ses adversaires… C’était là des images mentales qu’il aurait préféré ne jamais avoir…

Se concentrer sur les mots était néanmoins difficile. Non seulement à cause de son inquiétude, mais aussi parce que s’il n’était pas complètement à découvert, pris entre cette demi-lune imposante et un grillage en fer recouvert de plantes grimpantes, il n’en restait pas moins que ce n’était pas non plus la cachette du siècle. Ce qui faisait qu’il était sur ses gardes. Quoique… peut-être pas assez. Parce qu’alors qu’il plonge à nouveau le nez dans son bouquin, il ne voit pas le jeune homme qui, plus loin, peut le voir de cette position. S’il avait mieux vérifié, il se  serait sûrement évité un face-à-face peu agréable. JS commençait à être doué pour détaler comme un lapin même si la course à pieds n’avait jamais été sa plus grande force. On apprend comme on peut et surtout, tout ce qu’on peut quand on est dans une telle situation. De fait, lorsqu’il entend les pas du jeune homme, il est déjà trop tard. Jae Seong bondit sur ses pieds comme une biche effrayée, livre dans les mains et souffle coupé par la surprise.

Il a un rapide regard vers l’arrière, découvrant un espace dans lequel il pourrait se faufiler, même si de peine et de misère. Quelle idée d’être venu se cacher dans ce qui était presque un cul-de-sac !

« Qu’est-ce que tu veux ?! », demande brusquement Jae Seong. Effrayé, certes, mais il préférait encore aller droit au but pour savoir au moins de quoi il voudrait se défendre. « Si ça se trouve, on est de la même couleur. Et j’ai aucune envie de te zigouiller, moi ! Alors calmos… »

Histoire que l’autre ne lui fonde pas dessus comme un vautour non plus. C’était pas dit que ça allait fonctionner, mais il y avait généralement certaines phrases qui encourageaient à l’attente, même avec des prédateurs avérés. Pas tous bien sûr et il fallait être extrêmement prudent malgré tout… Mais là, la prudence était déjà défaillante. Et putain Jae Hwa, mais qu’est-ce qu’il fichait ?! Il ne pouvait pas revenir, celui-là ? Jae Seong en était venu à détester ces rencontres… Il préférait que le soldat soit là, bien qu’il ne voulait jamais le laisser parler à qui que ce soit.

« Je veux pas dire, mais j’attends un pote qui lui, n’aime pas vraiment la compagnie. C’est un peu un miracle qu’il me kiffe assez pour me traîner avec lui, tu vois ce que je veux dire ? », fait soudainement JS, parce que c’était quand même la meilleure façon de se protéger. « Tu connais sûrement le principe du volontaire, non ? T’as l’air là depuis longtemps… Eh bien, c’est lui. »

Tout simplement… Sauf que malgré tout, ça paraissait toujours trop beau pour être vrai et au final, on ne le croyait que peu souvent. Dommage… Parce que c’était vrai ! Mis à part que Jae Hwa n’était pas un pote et qu’il faisait uniquement son boulot en le traînant avec lui comme un boulet à son pied. Lentement, Jae Seong lève les mains pour montrer qu’il n’est pas armé, reculant jusqu’à ce que son dos rencontre une autre partie du grillage du skatepark. Un bruit métallique l’averti de ne pas continuer dans cette direction. D’une main, il tient toujours ce livre qu’il ne pourra peut-être pas finir, finalement. Et justement, il lui semble que l’autre louche soudainement sur le bouquin ! Bizarre… JS a un petit regard pour l’objet avant d’en revenir à son vis-à-vis.

« Il t’intéresse, mon bouquin ? », demande-t-il soudainement, un peu surpris et confus. C’était pas trop le genre de truc auquel il pensait soudainement. « Je l’ai pris à la biblio. Tu devrais aller voir. Il y en a encore quelques uns en très bon état. »

Genre aller voir « maintenant ». En tout cas, il n’allait pas dire que son fournisseur c’était Jae Hwa, là comme ça…! Surtout que c’était plutôt glauque. Il avait bien dit ne pas avoir tué le propriétaire du livre, mais JS avait un peu de mal à le croire.


Dernière édition par Jang Jae Seong le Lun 18 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous








MessageSujet: Re: JAEHWA ; Objets trouvés   JAEHWA ; Objets trouvés I_icon_minitimeLun 23 Sep - 17:50

Min Su déambulait sans vraiment savoir où il mettait les pieds. Encore marqué par son acte d'auto-défense, il n'arrivait lus vraiment à penser de façon rationnelle. Il pensait pouvoir s'en sortir à un moment où à un autre, rentrer enfin chez lui pour jouer à la console de jeux vidéo, tranquillement dans sa chambre alors que sa mère lui préparait de bons petits plats et que le seul soucis possible ce serait de rapporter de bonnes notes. Au lieu de cela, sa carcasse se retrouvait coincée sur une île macabre, bien obligé de se protéger de meurtrier en puissance qui ne pensait pas à regrouper la même couleur que leur collier mais plutôt à exterminer l'ensemble des jeunes présents sur cette île jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un ... alors qu'il pensait se jeter en pâture aux lions, son regard fut attiré par une forme humaine. Oh non encore un autre boucher dans les parages. Et si dans ses habitudes, il se serait bien gardé de s'approcher d'un parfait étranger sur une zone peu connue de ses radars, un objet attira d'avantage son attention. Un livre entre ses mains, dont la couverture était cornée par son ancienneté. Il reconnut la tâche d'encre sur le "I" majuscule qu'il avait malencontreusement réalisé à l'aide d'un stylo fuyard. C'était son livre, son bien, volé par un psychopathe dont il apprécierait ne jamais recroiser un jour sous peine de voir sa vie se terminer d'un seul coup. Toujours était il qu'il voulait le récupérer. On ne touchait pas à ses affaires surtout quand ce dernier l'aidait à s'endormir en faisant abstraction du stress aux alentours. Alors, sans même s'en rendre compte, ses pieds l'amenèrent dans la direction de cet homme, sans plan d'évacuation d'urgence, ni même son taser en main pour mettre les points sur les "i" d'entrée de jeu. Au lieu de cela, il arrêta sa route à une vingtaine de mètres. Bien vite il fut surprit par le bavard qui continuait à débiter son texte espérant sans doute attirer l'attention mais il fixait toujours l'ouvrage qu'il tenait dans l'une de ses mains.

"Tu parles beaucoup ... tiens d'ailleurs tu as quelle couleur ?"

Il en connaissait les règles par coeur bien qu'il se refusait de les appliquer. C'était un choix facile à faire quand d'autres prirent la voie inverse. Tant qu'il ne croisait pas leur chemin, il pourrait compter sur une journée de plus à vivre dans une prison tropicale. Sa couleur lui était connu, suite à l'aide d'une jeune fille croisée au début de son périple. Enfin, il n'en avait pas la preuve formelle puisqu'il ne pouvait pas en avoir la preuve. Tout reposait sur une confiance aveugle. Son regard s'assombrit alors que son visage restait parfaitement neutre à l'écoute de la description du fameux "pote".

"Tu ne viendras pas te plaindre lorsqu'il t'exterminera sans aucune pitié. Ton pote je l'ai déjà rencontré plein de fois et je suis toujours là tu vois ?"

L'insistance sur les derniers mots de sa phrase ne présageait rien de bon. Certes, il avait toujours survécut à l'énergumène auquel il pensait. Difficile de se tromper puisqu'il fut le voleur de son objet personnel lors de leur dernière rencontre. La chance jusque là lui avait sourit mais le blondinet s'abstiendrait de le mentionner. Puisque visiblement il semait la terreur un peu partout, autant s'en servir comme d'un moyen de pression à son avantage.

"Donc si tu veux que ca se finisse bien, tu ne joues pas les héros et tu me donnes le livre. C'est facile et ensuite je m'en vais. Sinon ... ca pourrait devenir compliqué."

Il n'était pas un caïd, n'avait pas la carrure d'un homme imposant pourtant, son équipement lui permettait à présent de mieux se protéger de la dure loi de la jungle qui sévissait autour de lui. Quitte à s'en sortir indemne, autant se montrer tout de suite dominant pour s'éviter des représailles par la suite; Enfin tel était sa manière de pensée à l'heure actuel. Rien ne lui disait que cela fonctionnerait en son sens ni même qu'il obtiendrait gain de cause facilement. Pourtant, il voulait l'avoir de nouveau entre les mains. Ca paraissait ridicule de risquer sa vie pour ca. Au point où il en était, ca n'avait plus vraiment d'importance. Minsu n'allait pas non plus lui révéler en être le propriétaire. Ce n'était pas le but.

"Tu vois, la lecture c'est bien la seule chose qui peux permettre un peu d'évasion de cet enfer et vu que tu n'en as pas besoin, tu peux le léguer. Tu demanderas à ton bourreau de t'en trouver un autre puisqu'il est si facile d'en avoir."

Le peu de fois où le lycéen était entré dans une grande boutique, il faillit perdre la vie, sans compter que plus rien d'intéressant s'y trouvait. Les pilleurs ne manquaient pas dans le coin. Plus la pièce est exiguë plus faibles sont les chances de survies. Il l'avait appris au dépends d'une autre. Rien de tel que les grands espaces boisés. Même avec des armes longues distances, ils rendaient la tâche compliquée aux Robin des bois des temps moderne ou encore Kill Bill et son samouraï. Ses yeux bruns contemplaient l'emplacement face à lui, des grillages, une faible possibilité de s'extirper de ce renfoncement. Min Su n'avait qu'à courir pour se retrouver près de lui en quelques secondes, ou bien partir dans une autre direction pour se trouver un coin douiller pour deux ou trois heures. Là, il se contentait de toiser l'inconnu de bas en haut, à l'affut du moindres de ses gestes, ou des vautours aux alentours.

"Tout peut se finir rapidement et sans habitant de moins sur cet île mais ca dépends surtout de ta décision."

Il prenait ses airs froids mais intérieurement il n'en menait pas large. S'il se trouvait à courte distance, son vis à vis pourrait entrapercevoir son anxiété de par ses mains qui devenaient moites et sa respiration qui s'accélérait.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: JAEHWA ; Objets trouvés   JAEHWA ; Objets trouvés I_icon_minitimeSam 12 Oct - 3:53


JS arque lentement un sourcil alors que le garçon ne semble... vraiment pas de bon poil. Bon. C’est vrai, il était difficile d’être de bonne humeur dans cet enfer. En tout cas, on peut dire qu’il va droit au but, c’est sûr... Est-ce qu’il jouait le jeu ? Le regard de JS glisse lentement le long de la silhouette du jeune homme, comme si ainsi, il aurait pu trouver réponse à sa question. Pourtant, il savait que c’était surtout dans les yeux que ce genre de ferveur se jouait... Mais c’était difficile à dire, là comme ça et JS se sentait de moins en moins rassuré, mine de rien. Il lui aurait fallu un bon réseau cellulaire ici, histoire de pouvoir contacter Jae Hwa à volonté !

« Et toi ? », demande finalement Jae Seong sans répondre à la question qui lui avait été posée, sur un petit air de défi surtout alimenté par l’attitude naturelle qui le caractérisait. « Tu connais ta couleur, peut-être ? »

Lui pouvait être certain de la sienne. Après tout, c’est Jae Hwa qui la lui avait donnée et JS savait que le jeune homme n’avait aucun intérêt à lui mentir à ce sujet. Ses intentions étaient claires et bien connues. Ça avait quelque chose de rassurant que personne ne pouvait lui retirer. Surtout pas quelqu’un qui ne fréquentait pas Jae Hwa comme lui-même le faisait. De fait, un petit sourire étire les lèvres de JS à ce qu’ajoute le garçon, arquant un sourcil avec un léger mépris.

« Et je sais exactement pourquoi il ne t’a pas tué, ce qui m’avance probablement plus que toi. », réplique sèchement Jae Seong. « Essaie pas. Je sais exactement avec quel genre de diable j’ai signé un pacte. »

Son livre est ensuite demandé... Et JS étrécit doucement les yeux, observant l’autre avec méfiance. Sur quel genre de cinglé était-il tombé et pourquoi Jae Hwa ne l’avait-il pas refroidit ? Certes, JS réalisait qu’il était grave qu’il commence à penser ainsi, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Ce garçon lui faisait froid dans le dos et sans qu’il ne sache réellement pourquoi, quelque chose lui hurlait que s’il s’en sortait indemne, il allait à nouveau tomber sur son compagnon pour qu’il lui fournisse une arme au moins quand il n’était pas dans les environs. Présentement, tout ce qu’il pouvait faire, c’était tenter d’assommer ce type à coup de piège à loup tout en espérant ne pas se blesser lui-même dans le processus. Risqué... parce que JS n’était pas du genre athlétique et c’était bien un sujet qui revenait souvent avec son compagnon d’infortune, justement.

Des menaces à peine voilées se font rapidement entendre et si JS n’en relève que davantage le menton, il se sent pourtant tout sauf courageux, présentement. Heureusement, il avait toujours eu cette petite attitude naturelle qui lui donnait l’air d’un vrai alpha... ce qu’il était loin d’être ! Jae Hwa blaguait souvent à ce sujet d’une façon un peu morbide, prétendant qu’il allait se faire tuer parce que les gens penseraient qu’il était une menace alors qu’il n’en était rien. Merci pour lui, surtout !

« Tu m’accuses de parler beaucoup, mais la gueule t’arrête pas, hein. », commente d’abord le jeune homme tout en renvoyant un regard noir à son interlocuteur. Franchement, ce type avait été remodelé par l’île, ça sautait un peu aux yeux... « Alors, on se sent comment quand on commence à devenir un monstre ? Surtout pour une connerie comme un livre. »

Mais c’était aussi par principe, presque. C’était son seul cadeau de Jae Hwa. Il se doutait bien que c’était davantage dans le but qu’il le laisse tranquille un peu, mais ça comptait parce que ça démontrait une petite part d’humanité. Plutôt que de le frapper quand il l’horripilait, Jae Hwa trouvait une autre solution pour le garder calme. Une solution pacifique et agréable.  Ce livre.

« Pourquoi est-ce que tu le veux tant que ça, franchement ? », demande-t-il finalement, une petite pointe d’exaspération, mais aussi de découragement perçant dans sa voix. « C’est mon livre. Il me l’a donné. Franchement, tu peux en trouver d’autres. À la bibliothèque, il y en a vraiment ! »

Et franchement, il y avait quelque chose que cet idiot n’avait pas compris...

« Jae Hwa n’est pas mon bourreau, t’es con. », insulte Jae Seong, le ton grondant. « Il ne me maltraite pas. Tu penses vraiment que je resterais si c’était le cas ?! Je suis pas con. Il me laisse souvent seul pour explorer et quand il revient, je suis toujours là. Je pourrais me casser entre temps, hein. »

Quant à se finir sans mort...

« Ça peut aussi dépendre de TA décision. », fini par convenir Jae Seong. « Le volontaire ne veut pas trouver un autre compagnon que moi. Pas par sentiments, mais par praticité. Alors tout dépend du moment où il va revenir... Et si c’est dans peu de temps, t’es baisé. Tu comprends ça ou c’est trop complexe pour toi ? »

C’était un peu jouer à pile ou face et forcément, Jae Seong allait lui lancer son livre à la tronche si l’autre se faisait davantage menaçant... mais avant, il ne voulait pas non plus complètement courber l’échine. Qui sait jusqu’où ce genre de cinglé pouvait aller s’il croyait qu’il était entièrement soumis...
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: JAEHWA ; Objets trouvés   JAEHWA ; Objets trouvés I_icon_minitimeLun 21 Oct - 3:52

Si la curiosité t'a amené ici, petit padawan, sache qu'on a juste adapté le RP et que ce n'est pas tant Minsu qu'un type au hasard pris à l'armurerie, histoire de finir le rp quand même :voui:


Il y avait clairement quelque chose qui n’allait pas chez ce type... Quelque chose que Jae Seong ne parvenait pas à identifier clairement, mais qui le stressait malgré tout. Il se sentait comme une biche dans les phares d’une voiture, toutefois : glacé sur place, incapable de bouger, trop fasciné et effrayé en même temps pour faire quoi que ce soit. Pas la réaction la plus intelligente, surtout sur l’île du Battle Royale. Mais, pour le moment, il n’avait de toute façon pas beaucoup de portes de sorties. Il s’était lui-même posé dans un coin duquel il ne pouvait pas se sauver si facilement. Quelques réponses vagues sont données à ses questions mais surtout, l’autre continue d’insulter un peu en passant, comme si ce genre de petits tacles lui faisait le plus grand des biens. Jae Seong a un petit grognement alors qu’il encaisse malgré tout. C’était pas fameux pour la fierté... Mais il avait trop peur pour protester aussi franchement qu’il l’aurait dût.

Toutefois, lorsque le type insinue encore que Jae Hwa le maltraite, JS voit un peu rouge. Il referme correctement le bouquin que ce mec désirait visiblement tellement, le lui tend... et lorsque l’autre a baissé ses gardes et tend la main pour l’attraper, un air profondément satisfait et peu rassurant sur le visage, Jae Seong... le lui balance violemment par la tronche, tout simplement. Quelque chose craque. Le nez, probablement... et du sang se répand sur le t-shirt de l’autre. Jae Seong savait que ça se jouait à une fraction de seconde... Mais elle ne fut pas avantageuse pour lui. L’autre relève les yeux vers lui, croise son regard... et voit immédiatement la peur panique dans les yeux sombres de JS. Alors peut-être qu’il comprend que ce qui venait d’arriver était plus un coup de chance qu’autre chose. Et de fait, il se rue sur l’adolescent, non sans brandir un sabre quelques secondes avant.

JS a un petit cri paniqué, mais cette fois, le syndrome de la biche n’est plus d’actualité. Il se laisse carrément tomber au sol, parce que c’était le mieux qu’il avait à faire, et se laisse rouler sur le côté pour éviter la lame. Celle-ci entre brutalement en contact avec la half-moon, puis avec le sol de béton et visiblement, alors qu’elle se coince entre deux craques, c’est trop pour elle. Elle se brise à la garde, rendant l’arme inutilisable. Amen.

« Laisse-moi tranquille, espèce de cinglé !! Il va revenir !! », s’écrit JS alors que l’autre se rut vers lui. D’une bonne poussée de ses jambes, le bleu réussi à l’envoyer valser un peu plus loin et se relève tant bien que mal, le coeur battant la chamade. « JAE HWA !! »

C’était carrément optimiste que de supposer qu’il allait arriver, mais il en avait besoin, là. Maintenant. Parce que malgré tout, il n’avait pas l’entraînement de l’autre homme. Et même s’il avait réussi à se débrouiller plus que bien, il n’en restait pas moins que l’individu venait tout juste de le bloquer dans cette impasse créée par la half-moon et le grillage du skatepark. Sauf que soudainement, d’un coup, JS se calme. Il l’avait vu, du coin de l’oeil. Finalement, être optimiste allait payer. L’autre est sur le point de tourner la tête vers l’arrière, peut-être alerté par un petit bruit fait par le volontaire, mais JS s’approche, l’attrapant par le col.

« De quoi t’as réellement envie, hein ? »

La question semble désarçonner le garçon. Ce qui était une bonne chose... Parce que Jae Hwa avait clairement les réflexes plus affutés que le passionné des livres...
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: JAEHWA ; Objets trouvés   JAEHWA ; Objets trouvés I_icon_minitimeVen 1 Nov - 12:11




Dernièrement, Jae Hwa trouvait l’atmosphère avec Jae Seong pesante. C’était probablement ni tout à fait de la faute de l’adolescent ni la sienne. Ils étaient radicalement opposés et JS se laissait facilement emporter par ses émotions. Lui n’en manquait pas… Mais il avait apprit à les intérioriser beaucoup plus disons. Jae Hwa savait bien qu’Ihn Kyang, via son petit manège, avait semé de mauvaises graines dans la tête de cet idiot. Et JS ne marchait pas : il courrait. Pas qu’il puisse vraiment le lui reprocher ça non plus mais évidemment, ça ne faisait pas ses affaires…

Le volontaire soupire en fouillant le corps des deux adolescents qu’il venait de tuer. Il s’accroupit pour mieux retourner le second histoire de lui faire les poches sans se casser les poignets en deux mais rien. C’était assez incroyable cette poisse qu’il pouvait avoir. Jae Hwa passe la lame de son kukri contre les vêtements de ses victimes histoire d’en retirer le sang et s’il relève la tête, c’est parce qu’un miaulement se fait entendre.

Comme de fait, Jae Hwa se retrouve à faire face à un chat vraisemblablement adulte quoi qu’encore jeune vu le gabarit. Ses côtes n’étaient pas saillante, signe qu’il devait trouver dans cette île abandonnée de quoi satisfaire ses instincts chasseurs. Le militaire se lève pour avancer vers l’animal, sans trop savoir pourquoi… Mais ce dernier bondit en arrière, courant sur une courte distance avant de s’arrêter à nouveau pour miauler dans sa direction. Bon… Ca suffisait de perdre du temps, Jae Hwa tourne finalement les talons et s’en va. S’il tardait trop, JS allait encore le regarder avec mauvaise humeur et dernièrement, Jae Hwa préférait quand le jeune homme était trop bavard que lorsqu’il se taisait par bouderie.

En chemin, le soldat se retourne quelques fois alors que ce stupide chat le suit encore. Après deux ou trois arrêts, il tente même de l’effrayer en courant sur deux ou trois mètres dans sa direction avec un air effrayant ou en lui jetant une pierre… Mais rien n’y fait. C’était quand même pas de veine ! Il avait une alarme miaulante aux basques !

Ce petit manège aurait ainsi pu durer jusqu’au skate parc dans une atmosphère qui aurait pu sembler détendu si Jae Hwa n’avait pas entendu JS crier son nom. Le chat avait été immédiatement oublié tandis que ses muscles s’étaient bandés et que son attention avait été toute attirée vers l’endroit de la débâcle. Avec prudence mais hâte, Jae Hwa avait rejoint JS –du moins il le voyait d’où il était- qui semblait s’être bien battu. Enfin… « bien ». Qui semblait s’être battu en tout cas. Malin ou pas, Jae Hwa s’était quand même fait la réflexion que c’était le métier qui rentrait.

Main solidement refermée sur son kukri, il reste accroupit à l’ombre d’une plateforme un instant, évaluant la situation alors qu’avec un air trop fier, JS reprenait de l’aplomb sur son adversaire, l’ayant probablement vu. Il aurait peut être dû commencer par là, non ?

Le militaire aux nerfs d’acier sursaute néanmoins presque tandis que le chat se téléporte (oui bon !) soudainement à côté de lui pour ronronner en passant contre ses jambes !! Il peste, repoussant la bête qui revient et maudit soit-il à ne pas lui donner un bon coup de kukri pour lui faire passer l’envie de câliner. Il avait la tronche d’un refuge acceptable ?! Bref…

Une ouverture se fait, Jae Hwa se lève… Et bondit. Ca n’en prend pas beaucoup pour renverser se tout jeune adolescent au sol. C’est brutal, ça sonne le gamin qui ne cri donc heureusement pas mais il s’en remettra probablement assez vite. De fait, Jae Hwa lève les yeux sur JS, assurant :

C’est toi qui décide.

Il le tuait… Ou bien pas. Bon, si JS ne se décidait pas avant que le gamin ne reprenne le plein usage de ses cordes vocales, il choisirait pour lui parce qu’il ne pouvait pas le laisser devenir une véritable alarme non plus.

Parlant d’alarme, l’intensité de la situation retombe un peu de son côté quand cet abrutit de chat revient miauler à proximité, sans trop s’approcher. Et de fait, à JS :

Concentrer-toi plutôt sur le gosse que sur cette stupide bestiole inconsciente.

Elle avait cassé son groove là…


Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: JAEHWA ; Objets trouvés   JAEHWA ; Objets trouvés I_icon_minitimeLun 18 Nov - 19:02

Jae Hwa lui prouve encore une fois qu’il avait toutes les raisons du monde de ne plus avoir peur dès qu’il arrivait dans le coin, peu importe la situation à laquelle il devait faire face. Le volontaire assurait, c’est tout. Ça ne s’expliquait pas pendant mille ans. Il fallait que ceux qui trouvaient Jae Seong incroyablement naïf le voient à l’oeuvre pour comprendre. Lui n’avait plus besoin de preuves, en tout cas et cette fois encore, son assaillant est tenu en respect au sol par Jae Hwa. Une lueur de panique brille dans son regard et JS tente d’oublier deux secondes le fait qu’il apprécie voir ce regard d’écureuil pris au piège. C’était un juste retour des choses... Mais ça lui donnait aussi l’impression de perdre son humanité et il n’aimait pas ça du tout. De toute façon, alors que ce traître de Jae Hwa lui laisse un choix qu’il n’aimerait pas prendre -et le volontaire le savait sûrement !-, le regard du geek est attiré par une toute petite boule de poil miaulante. Un chat...! Il adorait les chats et ne savait pas qu’on pouvait en trouver sur cette île !

Son compagnon le ramène rapidement à la réalité avec son air un peu bourru habituel. Visiblement, ce chat ne faisait pas son bonheur, mais pas sa surprise non plus. Il l’avait suivit ? JS a un rire bref, taquinant :

« Tu fais très refuge pour enfants perdus, là comme ça... »

Il a un regard pour celui qui avait tenté de l’agresser, l’observant un long moment, songeur. Et finalement, ayant un petit signe de tête en direction du garçon, il s’adresse à lui.

« C’est pas cool d’être dans la situation inverse, hein ? C’est drôle d’attaquer les plus faibles jusqu’à ce que le plus faible, ce soit toi. », convient JS, tout en fusillant celui qui avait bien faillit le tuer, sûrement. Mais il était fier. Il s’était bien défendu. Sans plus de regard pour le duo au sol, Jae Seong se dirige vers le chat tout en ajoutant : « Si tu le laisses partir, il va être un danger potentiel. Il vaut mieux que ceux qui nous en veuille le fasse par principe de jeu plutôt que par raisons personnelles, je crois. Alors il serait préférable de ne pas le laisser partir. »

Et non, Jae Hwa n’allait pas avoir plus de détails sur le sujet. S’il voulait une remarque directe, eh bien il allait courir longtemps. Mais, c’était assez clair, pas vrai ? JS se penche, ayant quelques claquement de sa langue contre son palais rapides pour attirer le petit chat, une main tendue vers lui, bougeant doucement les doigts. La petite bête s’approche et lorsque son museau humide vient se poser contre ses doigts pour les sentir, Jae Seong câline, puis attrape le chat qui miaule tout en s’accrochant à une de ses épaules. Il donne une petite poussée sur son arrière-train et le chat vient se poser sur son épaule, petite bête assez agile pour rester en place. Et tout en s’éloigne, JS commence à parler au chat.

« Je suis sûr que le méchant monsieur a essayé de te faire peur. », murmure JS tout en s’assoyant dos à la halfmoon, là où il n’était pas loin de Jae Hwa, mais ne pouvait pas voir ce qui se passait derrière celle-ci. « Mais en vrai, il est gentil Jae Hwa. Juste un peu grognon. Viens là, là... »

Le petit chat descend jusqu’à ses jambes, faisant sourire JS qui vient caresser la pauvre bête. C’était quand même terrible d’être coincé sur cette île infernale. Les risques pour que ce chat devienne le repas d’un fêlé était assez grands, quand même... Il y a un moment de silence peut-être pas aussi silencieux que désiré, finalement. Et lorsque Jae Hwa revient JS lève un regard plus doux que tout ce qu’il avait eu ces derniers temps pour lui. Il n’avait plus envie que ce soit à couteaux tirés entre eux. Il avait besoin du volontaire... Et il aurait aimé pouvoir se convaincre que le contraire était vrai pour d’autres raisons, peu importe lesquelles, mais là comme ça il n’en trouvait malheureusement pas de satisfaisantes.

« Merci. », murmure JS, restant humble un moment... avant de malgré tout gonfler un peu le torse ! « Mais j’espère que t’as vu comment je me suis défendu avant que t’arrives ! »

Sinon, ben c’était quand même un peu dommage. Il s’était donné l’impression d’être vraiment très chouette, là comme ça ! Puis, montrant le petit chat, JS demande :

« Il t’a suivit, pas vrai ? T’avais pas l’air du tout surpris de le trouver là. »

Ça le fait rire, parce que franchement, ce chat n’avait qu’un piètre instinct de survie. Encore que dès que Jae Hwa s’approche, la petite bête bondit de l’autre côté de JS, se cachant derrière lui. Ça fait rire le jeune homme de bon coeur alors qu’il vient tapoter la tête de l’animal.

« Je croyais qu’il n’avait pas d’instinct de survie, mais finalement c’est à se demander si ça ne serait pas le contraire ! Il vient jusqu’ici pour me trouver et il ne veut pas que tu le touches, probablement parce qu’il se doute que t’en as rien à cirer de découvrir ce que ça goûte, un chat ! », s’exclame JS, gentiment taquin. Il fait néanmoins signe à Jae Hwa d’approcher. « Tu as trouvé quelque chose d’intéressant pendant que tu étais parti ? »

Non, il n’avait vraiment pas envie de se battre, là comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: JAEHWA ; Objets trouvés   JAEHWA ; Objets trouvés I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:51





Splendide. JS lui faisait un trip Peter Pan en plein milieu d’un moment critique. A croire que chez certaines personnes, le stress donnait parfois des priorités « un peu » bizarre. Jae Hwa rappel son compagnon à l’ordre d’un petit grognement… Parce que s’il n’y avait que ça, il pouvait faire fuir le chat à coup de pied histoire qu’on en revienne à l’essentiel… A tous les coups Jae Seong trouvait l’occasion trop belle, s’énerverait, et leur duo serait encore une fois en dissonance !

Sauf que non… Parce que Jae Seong en revient à son agresseur quoi que le dit agresseur ne soit pas non plus une montagne. Et son compagnon avait vraisemblablement assez la rage, dans son genre. Jae Hwa l’observe prendre sa petite revanche personnelle, se demandant si ce caractère revanchard avait toujours été là ou bien si c’était l’île qui avait laissé une petite empreinte sur JS, déjà. Quoi qu’il en soit, de manière plus ou moins subtile, JS prend la décision que Jae Hwa lui avait laissée. Ca sentait le sapin pour leur nouveau copain n’est-ce pas ? Lui-même doit le sentir car il se débat un peu plus vivement, avec l’énergie du désespoir.

Jae Seong se réintéresse au chat… L’attire, le câlin et même qu’il lui parle. Le sujet de conversation le laisse sincèrement dubitatif… Mais il avait d’autres chats à fouetter, sans mauvais jeu de mot. Alors voilà, le militaire se pose correctement pour pouvoir prendre bien appui… Et d’un mouvement fluide qui démontre l’habitude –triste à son âge- il vient lui briser les cervicales. Propre et quoi qu’on en dise : sans douleur. Il y a un bref instant de flottement… Peut être une poignée de secondes… Et finalement, Jae Hwa vient faire les poches de l’adolescent, ne trouvant pas grand-chose, pour ne pas dire rien. D’ailleurs, il abandonne son sac là avant d’aller retrouver JS qui parlait toujours au chat comme on parle à un bébé.

Jae Hwa a un regard circulaire pour scanner un peu les alentours… Et comme il ne voit rien d’anormal, il vient s’assoir un instant près de JS. Ce dernier semblait revenu à une humeur plus douce alors mieux valait profiter de ce qu’il n’avait pas encore envie de lui casser les oreilles (et les pieds) pour le moment. Il a un « hm » peu éloquent à propos de ce « merci » qui lui avait été offert et posant son sac entre ses genoux, Jae Hwa comment à fouiller dedans. La bête de JS, visiblement curieuse, vient poser ses pattes avant sur son genou pour venir renifler à l’intérieur du sac et Jae Hwa s’arrête, observant l’animal sans rien dire, la considérant simplement alors qu’elle prenait ses aises. Il se passe comme ça peut être une minute… Et Jae Hwa rebranche sur JS qui avait parlé un peu plus tôt.

J’ai vu, en partie. C’était bien.

Oui bon, pour être parfait il aurait fallu qu’il ait le dessus quoi. Néanmoins conscient que Jae Seong en attendait sûrement un peu plus, il ajoute :

Je t’apprendrais quelques trucs bientôt, lorsque nous serons plus à couvert.

Pas pour tuer… Parce que ce n’était pas dans l’ordre logique d’un apprentissage. Plutôt pour se défendre un peu plus efficacement quoi. Quant au chat qui était retourné quémander des caresses à JS, Jae Hwa a un nouveau « hm » pas très descriptif quoi. Cela dit, ouvrant quand même à nouveau la bouche, il prévoit loin parce qu’il voyait déjà venir JS à des kilomètres :

On ne peut pas l’emmener.

Et comme si le chat avait comprit, alors qu’il a un mouvement pour mieux se poser, ce dernier bondit de l’autre côté de JS, ce dernier trouvant visiblement beaucoup de plaisir à ce comportement.

Tu ne pourras pas toujours le garder à bras et c’est bien ton genre de bondir en dehors de ta cachette pour lui éviter d’être attrapé par quelqu’un d’autre.

Mais… Puisque JS semblait vouloir faire des efforts en enterrer la hache de guerre :

Mais si tu l’empêches de miauler et que tu le laisse derrière en cas de besoin, tu peux toujours materner un moment si ça te fait plaisir.

Quant à sa propre sortie, Jae Hwa hausse légèrement les épaules. Non, rien de fabuleux. Pas plus là où il avait été que sur le corps de sa dernière victime encore toute chaude, à quelques mètres derrière eux.

On devrait rejoindre le hameau pêcheur. Avec la chaleur qu’il fait nous y serons mieux et avec un peu de chance, on pourra y rester une journée, peut être deux. Pas plus.

Pas plus non… Parce que déjà, qu’il accepte « éventuellement » de se poser deux jours, c’était prendre le risque que le jeu ne bouge pas assez et que des colliers en fasses les frais. Le must bien sûr serait donc qu’on se jette dans leurs bras alors qu’ils y étaient mais bon.

Même si on n’y trouve pas de nourriture, il doit rester quelques filets ou outils de pêche. On devrait trouver un bâtiment avec de l’eau potable et un endroit pour dormir.

Jae Hwa relève la tête vers JS, ajoutant :

Avec notre rythme habituel en journée, on y sera pour entre 15 et 16h si on part tout de suite.

Son regard redescend sur le chat qui s’approche chaque fois et recule dès qu’il bouge. Jae Hwa à un grognement et constate finalement :

Finalement tu t’es trouvé un alter-égo on dirait.




Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: JAEHWA ; Objets trouvés   JAEHWA ; Objets trouvés I_icon_minitimeDim 29 Déc - 2:28


JS tente au mieux d’ignorer les bruits qui lui viennent de l’arrière de la half-moon. Parce que même s’il arrivait à ignorer un peu ce genre d’événements, voire à mieux les endurer, il n’en restait pas moins qu’il n’était pas comme Jae Hwa... et n’allait jamais l’être. Il ferme les yeux, serrant un peu le petit chat contre lui jusqu’à ce que ce dernier aille crapahuter plus loin. Et reprendre immédiatement le dialogue avec son compagnon lui semble être la façon de dissiper son malaise à savoir qu’un corps refroidissait à quelques mètres de lui. Sauf que Jae Hwa semble surtout pris par ses pensées... et étonnamment, Jae Seong ne l’interrompt pas. Il se contente d’observer le joli profil du jeune homme, un peu songeur peut-être aussi impatient parce qu’à chaque fois qu’il avait droit à quelques compliments du volontaire, JS avait du mal à redescendre sur terre. Il se faisait l’effet d’un chiot attendant un susucre, mais c’était plus fort que lui...

Ça vient. De façon toute retenue et ça le fait un peu soupirer même si pour une fois, il ne fait pas le grincheux. « Bien », ce n’était pas vraiment l’effet qu’il s’était donné. Il avait eu l’impression d’être G.I. Joe. Mais bon, essayez de faire comprendre ça à un vrai G.I. Joe ! De fait, il acquiesce seulement pour les trucs, finissant par convenir :

« Ok, j’pense que ça va commencer à être nécessaire... »

Puis, une interdiction à propos du chat, en quelques sortes. Sans qu’il n’ait rien dit, qui plus est ! Jae Seong a un petit claquement agacé de la langue contre le palais tout en venant bousculer Jae Hwa. C’était sûrement irréfléchi, ces grandes mains venant tout juste d’enlever la vie à quelqu’un qui n’avait même pas eu le temps d’être aussi peu commode que le bleu. Mais c’était presque devenu naturel entre eux... et ça lui permettait d’humaniser un peu Jae Hwa, mine de rien.

« Je n’ai rien dit moi. », soupire JS. Pourtant, il attrape le chat, le levant à hauteur de visage pour enfouir son nez dans la fourrure douce de l’animal. Et peu importe qu’il ait des puces ou un truc du genre. C’était pas le pire sur cette île de malheur, hein...! « T’en sais rien si je le sauverais sans réfléchir. »

Mais le ton n’était pas convaincu parce que JS savait lui-même ce qu’il en était. Et pour éviter un regard désapprobateur, il bouscule à nouveau doucement Jae Hwa. Puis... le jeune homme semble enclin à lui laisser son chat et un sourire étire les lèvres de JS, pas dénudé de toute l’attitude dont il était capable de faire preuve. Toutefois, son regard un peu brillant montrait bien qu’il était vraiment heureux. Il avait conscience que c’était un gros compromis de la part de Jae Hwa et qu’il faisait de son mieux pour ne pas envoyer valser le chat plus loin. De fait, JS vient saisir son sac, commençant à fouiller pour voir ce qu’il avait là.

« J’vais pas faire le con. Hein minou ? Tu vas rester avec moi ? », demande Jae Seong tout en tendant la main pour caresser le chat, qui commence à ronronner paisiblement. C’était vraiment un miracle qu’il soit encore en vie. Il avait l’avantage d’être petit. Il pouvait se faufiler partout... surtout dans le sac de JS, là comme ça ! « On va te faire une belle place dans mon sac, histoire de se simplifier la vie. T’en pense quoi, mon p’tit gars ? »

Puis, Jae Hwa commence à parler du hameau de pêcheur alors que JS sort de son sac le piège à loup. Le chat vient le sentir, curieux, puis fait quelques pas vers l’arrière, pas convaincu que ce soit une bonne chose. JS ne savait pas trop si c’était l’instinct, mais ça lui paraissait être un bon p’tit chat, là comme ça !

« Pourquoi pas plus de deux jours...? », demande-t-il finalement, ne détestant pas trop l’idée de se poser un peu. « J’ai entendu parler des types y a pas long. Ils passaient alors que j’étais dans un arbre. »

Oui, Jae Seong dans un arbre. Après presque trois mois dans cet endroit, on voyait de n’importe quoi, même l’impossible, hein !

« Ils parlaient d’une grotte à flan de falaise... on devrait aller voir, sérieux. Pour se poser un peu. », propose Jae Seong, plein d’espoir. Et puis, s’il fallait que lui aussi fasse des compromis... « Si ce sont les colliers qui t’inquiètent, je peux... Je peux attirer des gens et... voilà. »

Oui bon, il n’était pas très à l’aise avec ça non plus, mais il pensait qu’à présent, il était assez fort pour au moins pouvoir les attirer sans se faire blesser. Jae Hwa s’occuperait du reste et lui tenterait d’oublier rapidement ce qu’il avait fait.

« Je vais me débarrasser du piège à loup, j’crois... », marmonne finalement JS en posant l’objet devant eux. « T’as raison, il sert à que dalle et il me fout un putain de mal de dos en plus... Et ça fait du bruit. C’est pas pratique du tout. Et puis y aura de la place pour Geulimja comme ça. »

Ouais, il venait de baptiser son chat, voilà ! En tout cas, Jae Hwa semble vouloir partir « là » et ça ne fait pas trop l’affaire de JS qui a une petite moue qu’il ne tente même pas de cacher.

« Encore dix minutes...? Juste histoire que j’apprivoise la p’tite bête là et on file. », demande JS... avant de ricaner à propos du chat qui aurait le même comportement que lui avec Jae Hwa. « Ben en même temps, j’peux te câliner si tu veux mais tu risques de te méfier encore plus...! »

Il tire la langue à l’homme, de très, très bonne humeur ! Et ça, ce n’était plus arrivé depuis mille ans, à ce qu’il lui semblait...!
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: JAEHWA ; Objets trouvés   JAEHWA ; Objets trouvés I_icon_minitimeLun 6 Jan - 5:13




Oui, sûrement… Et ça allait, JS ne représenterait probablement toujours pas un danger pour lui. Bien sûr il n’allait pas soupçonner l’autre adolescent mais à force ils commençaient un peu à se connaître, chacun à leur manière et voilà quoi. Jae Seong resterait Jae Seong, en quelque sorte. Et puis il se trompait peut être (il n’était pas très doué pour déterminer ce genre de chose non) mais il lui semblait que le bleu l’aimait bien, à sa façon. Il se demandait un peu pourquoi, mettant peut être même ça un peu sur le dos d’un quelconque syndrome de Stockholm mais peu importe : ça faisait son affaire dans l’immédiat.

Quant à l’animal, JS n’avait peut être rien dit mais justement, cette sorte de lien qu’ils avaient et qui faisait qu’ils commençaient un peu à se comprendre faisait aussi qu’il anticipait ce genre de chose ! C’était ça aussi qui lui permettait de déterminer que JS était le genre de mec naïf à se jeter sur un chat pour le sortir des pépins sans même réfléchir là où l’instinct ne le lui aurait pas fait faire pour un autre être humain.

C’est un truc que les types comme toi ont dans les gênes. De réagir bêtement quand la victime est une petite chose comme un chat ou un bébé.

En tout cas, preuve que finalement il avait bel et bien raison, JS s’illumine, récupérant d’avantage encore de cette petite attitude orgueilleuse qui lui allait si bien et qu’il ressortait de plus en plus, prenant peut être un peu d’assurance dans leur duo, allez savoir. Le voilà même qui parle au chat et Jae Hwa lève les yeux au ciel, ne commentant pas, c’était mieux !

JS commence à farfouiller dans ses affaires… Et Jae Hwa prend exemple, ayant besoin de faire un peu de place à son avis. Il écoute néanmoins toujours son compagnon, moins distraitement qu’il n’y paraissait peut être, ayant un regard en coin pour le piège à loup imposant sortit du sac de JS et à propos du temps passé au hameau :

Nous devons être mobil pour notre survie et de toute façon, si on décide de se poser plus longtemps, tu auras plus de mal à repartir. Ton corps s’est habitué au rythme mais il s’habituera encore plus vite au repos.

Le bleu lui parle ensuite d’une grotte à flanc de falaise et si Jae Hwa cesse de fouiller un instant dans ses affaires c’est qu’il est surprit par ce que lui dit JS. Attirer du monde ? Le mauve l’observe un moment, songeur… Et finalement, le bousculant gentiment :

Dis pas de connerie.

C’était pas dans sa nature et en plus :

Même si tu le croiras pas forcément, j’ai pas pour but de te traumatiser.

Et tuer c’était clairement un traumatisme auquel JS n’avait pas vraiment goûté lorsque lui-même ôtait la vie à proximité. Alors être la cause de ces morts… Pas sûr que JS puisse vivre avec de manière viable. Un jour peut être… Mais pas aujourd’hui, c’était clair.

A propos du piège à loup, Jae Hwa a un petit mouvement positif de la tête, expliquant toute fois :

On va le mettre dans une des structures. Comme ça au mieux il sera caché si on en a finalement un jour besoin et au pire si quelqu’un veut se cacher là, il aura une belle surprise.

Ca coincera un ado sur place, pas de la plus douce des façons, et qui sait, JS aurait peut être sa première victime sans même le savoir. Bref. Le jeune avait visiblement déjà nommé son chat et Jae Hwa n’y réagit pas spécialement, sortant plutôt de son sac deux volumes qu’il pose sur les genoux de Jae Seong. Un livre sur la signification des rêves, un autre sur… Sur… Il sait pas en fait. Il baragouinait trois ou quatre mots de mandarin mais ça s’arrêtait pas mal là et il s’agit de mot de stratégie militaire quoi. Du dépannage.

Si tu les veux tu les prends, sinon j’en ferais du petit feu la prochaine fois qu’on en aura besoin.

Avec cette chaleur ça ne semblait pas utile mais sait-on jamais. Les pluies pouvaient demander de ses sécher rapidement. Jae Hwa se repose en tout cas contre la structure, étendant ses jambes devant lui un instant tandis que JS lui demande un peu plus de temps pour apprivoiser sa bête. Il soupire, pour la forme… Et ne répond pas… Mais ça va : JS avait ses dix minutes quoi.

Et s’il ne t’obéit pas et qu’il essai de partir ?

Quant à le câliner, Jae Hwa assure avec sincérité :

J’ai commencé à comprendre qu’il était inutile pour moi d’essayer d’accorder une quelconque logique à ton comportement.

C'est-à-dire qu’il y a encore 2h il était convaincu que le jeune homme lui faisait la gueule sévère quoi. Et là… Ben c’était pas pareil. Ils avaient même presque l’air ami et de fait, Jae Hwa a quand même un petit sourire pour l’adolescent, se fendant même d’un petit clin d’œil. Il se sentait assez détendu, là tout de suite.


Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: JAEHWA ; Objets trouvés   JAEHWA ; Objets trouvés I_icon_minitimeDim 12 Jan - 8:26


Les types comme lui ? Jae Seong a un petit mouvement de la tête vers Jae Hwa prend d’attitude, le désignant un peu du menton, la mine renfrognée. Non, il n’allait pas se fâcher cette fois ! Mais cette façon de dire les choses...! Comment est-ce qu’il était, hein ? C’était quoi, un type comme lui ? Ça l’insultait un peu parce qu’il lui semblait que c’est ce qu’on disait aux mecs un peu efféminés ou quoi ! « Les mecs dans ton genre... ». Mais lui n’avait que du viril, eh !

« Et c’est quoi un mec dans mon genre, hein ? », demande-t-il, boudeur. Et puis bon ! Quand même : « Je suis pas maternel... C’est des conneries. »

Dit-il tout en câlinant le petit chat. Mais bon, c’est vrai qu’il n’était pas « maternel ». Peut-être un peu paternel, peut-être... Mais il n’avait jamais eu la touche avec les enfants non plus. C’était juste incroyablement réconfortant d’avoir un chaton à caresser, là comme ça. Enfin, chaton... C’était déjà un chat adulte. Petit, mais adulte ! Puis, le piège à loup. Il voit bien le regard du volontaire se poser sur l’objet, mais ce dernier n’en parle pas. Alors JS se contente de le laisser à leurs pieds. Le chat s’approche, allant le sentir par curiosité et Jae Seong continue de fouiller un peu dans son sac pour voir s’il ne pouvait pas bazarder autre chose. Pendant ce temps, Jae Hwa lui parle des bienfaits d’être constamment mobile... mais JS ne peut qu’avoir un petit soupir sans mauvaise humeur.

« Du repos, j’aimerais bien ça moi... », fait-il lentement remarquer, sans vraiment demander quoi que ce soit non plus, continuant à fouiller. « Je sais que j’suis pas le mec le plus en forme... mais ça nous ferait pas de tort d’arrêter un peu, non ? Même à toi. Ton corps est pas une machine, même si on dirait parfois que c’est le cas. »

Puis, Jae Hwa... refuse son aide. Mais JS est loin d’en être frustré. Au contraire, il relève même la tête pour avoir un petit sourire pour l’homme. Des conneries. Ouais, c’était peut-être bien ça.

« Ben peut-être que c’est moi que j’essaie de convaincre que je peux le faire. Et je sais que tu me veux pas du mal, maintenant. », répond JS. Le reste du monde pouvait bien penser qu’il était fou à faire confiance à Jae Hwa... mais c’était comme ça. Il pose sa tête contre la halfmoon, son regard vient scruter le ciel. « Regarde autour. On dirait presque une journée normale... Il manque quelques gamins qui font du skate. Peut-être un enfant qui pleure parce qu’il est tombé. Sa mère le prendrait dans ses bras pour le réconforter. Derrière la halfmoon, des ados qui fument en cachette. Toi... »

Jae Seong a un rire amusé tout en jetant un petit coup d’oeil à Jae Hwa.

« Toi, tu serais un des surveillants, un truc du genre... Puis moi... », Jae Seong réfléchit un peu avant d’hausser les épaules, un rire bref s’échappant de ses lèvres étroites. « Moi j’viendrais juste pour flirter un peu avec le surveillant, j’crois. »

Pendant un instant, c’est comme si la scène s’animait sous les yeux de JS, qui laisse son regard traîner sur les lieux désert, un peu rêveur. Il en revient au moment présent lorsque le chat vient lui mordiller les doigts et que Jae Hwa reprend à propos du piège à loup. Tout en jouant un peu avec l’animal, JS grimace.

« Tu vas l’armer tout seul alors... », convient JS tout en jetant un coup d’oeil au piège à loup. « J’ai encore mes dix doigts et j’y tiens. »

Pas qu’il voulait que Jae Hwa sacrifie les siens mais il était sûr qu’il allait pouvoir l’armer sans même s’érafler superficiellement. Puis, le volontaire lui file des bouquins et JS a un sourire vraiment ravit pour lui.

« Merci. C’est quoi ce truc..? », demande-t-il tout en zieutant le livre en mandarin. Et finalement, prouvant qu’il était malgré tout moins attaché aux objets qu’à son arrivée, il assure : « Celui-là on pourra le brûler, mais gardons le pour l’hiver, quand on va peiner à trouver du bois sec et qu'on en aura vraiment besoin. Et celui-ci, on va bien rigoler. À quoi t’as rêvé, la dernière fois ? Aller, dis. Je vais te trouver ce que ça veut dire. Sûrement que tu veux coucher avec ta mère, genre... »

Ces livres, c’était vraiment des trucs de débiles, mais il y avait un bon potentiel pour rire ! Puis, le regard de JS se pose sur le chaton. Il a un petit « hm » songeur, peut-être un peu triste. Mais bon... Il ne pouvait pas ligoter le chat à lui, hein.

« Eh bien... Je ne suis pas parti moi, pas vrai ? », demande-t-il soudainement, répondant sûrement d’une façon à laquelle Jae Hwa ne s’était pas attendu ! Il a un sourire pour le volontaire, ajoutant : « La confiance ça se tisse. Je veux bien mettre des efforts. Si ça marche pas, il y a rien que je puisse faire. »

À la suite toutefois, JS se fait malicieux. Il fait mine de parler au chat tout en passant un bras autour des épaules de Jae Hwa. La situation était détendue, agréable. Et de fait, il taquine !

« Oh, regarde Limja. Hwanie est jaloux, je crois. », se moque-t-il gentiment tout en attirant l’homme contre lui. « Là, là. Je t’oublie pas. Si tu veux, je peux même te traîner sur mon dos quand ça sera ton tour toi aussi. Peut-être moins longtemps que Limja, mais ça voudra pas dire que je t’aime moins ! »

Il rigole, bousculant un peu tout en faisant un clin d’oeil à son tour au volontaire. C’était... la plus belle journée qu’il avait vécu jusqu’à maintenant. Étonnant qu’elle ait commencé par une mort...
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kim Jae Hwa

Kim Jae Hwa
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: JAEHWA ; Objets trouvés   JAEHWA ; Objets trouvés I_icon_minitimeMer 22 Jan - 11:46




Jae Hwa préfère… Esquiver la question. Il avait pas encore envie de se prendre la tête et dieu soit loué, pour une rare fois JS semblait un peu dans le même état d’esprit, ayant de toute façon visiblement mieux à faire comme s’occuper de sa boule de poils. Ca le laissait toujours dubitatif mais à la limite, tant que ça ne leur causait pas de tort, Jae Seong pouvait sans doute bien se déplacer avec toute une ménagerie. Bref.

JS lui redemande du repos… Ou plutôt que de le demander, il en émet le désire, signalant quelque chose qui n’était pas faux mais qui fait tout de même hausser les épaules au volontaire.

Hé bien j’ai dit que nous resterions peut être deux jours non ? Il faudra en profiter comme il faut, voilà tout.

Ce serait bien assez pour recharger les batteries et Jae Hwa prévoyait déjà plus de sommeil qu’il n’en prenait d’ordinaire. C'est-à-dire qu’habituellement il prenait une heure ou deux heures à droite et à gauche, de manière isolée… Là il espérait pouvoir cumuler jusqu’à 5 ou 6h, ce qui serait un plus non négligeable.

Et de toute façon, si on se repose trop, notre corps va en réclamer d’avantage. On ne peut pas faire ça. Mais si nous avons un bon rythme le reste du temps, nous pourrons envisager de faire une pause de 24h chaque semaine. A supposer que le reste de l’île joue le jeu évidemment.

Sinon non… Il leur faudrait chasser pour éviter de prendre le risque de voir leurs colliers biper. La suite le laisse un peu silencieux… Et quand JS lui demande de regarder autours d’eux, il le fait spontanément, d’abord tendu, supposant que le jeune homme avait vu quelque chose… Puis il se détend en réalisant que pas du tout. Jae Seong faisait jouer son imagination, mettant l’île en scène… Et eux aussi. Il pousse même le vice, avec un plaisir évident, à les imaginer flirtant. Enfin… Au moins lui quoi. Il y avait quelque chose qui avait dû changer depuis la veille et Jae Hwa restait un peu interdit à se demander quoi.

Le sujet le rend vaguement mal à l’aise parce qu’il n’était pas de ceux dont il avait l’habitude et de fait, Jae Hwa se contente d’acquiescer à propos du piège à loup.

Dans deux minutes.

Ses muscles étaient dans une légère tétanie parce qu’après l’effort fournit pour tuer l’autre étudiant, cette pause l’avait légèrement ankylosé. Mieux valait attendre que cela passe avant de risquer de se mettre debout, à découvert. Jae Seong s’intéresse de toute façon à ce qu’il lui donne et à propos du roman, il hausse les épaules.

Roman en mandarin.

Merci CaptainObvious il savait bien mais il doutait que Jae Seong soit réellement intéressé par la provenance de l’objet… De toute façon, il avait fouillé tellement de corps pour maintenant qu’il n’était plus certain à 100% de se souvenirs d’à qui il l’avait prit. Excusez-le de ne pas se laisser hanter par les meurtres qu’il avait commit ici. Par contre, à propos de ses rêves il reconnait :

Je ne m’en souviens pas. Je ne suis même pas sûr de dormir assez longtemps pour avoir le temps de rêver.

Et preuve que le moment était détendu, plutôt que d’en finir là il demande :

Et toi ? A quoi est-ce que tu rêves ?

Puis JS taquine… Voir essaye de câliner et même s’il ne le fait pas brusquement du tout, Jae Hwa le repousse un peu.

Tu es un peu bizarre aujourd’hui.

Et histoire qu’il ne se frustre pas :

Ce n’est pas une critique. Je préfère.

Jae Hwa fait bouger un peu ses pieds… Et comme les fourmis semblent être passées, il se relève légèrement, aux aguets, observant les alentours avant de décréter :

Je m’occupe du piège à loup, ça ne me prendra que quelques minutes. Ensuite nous partons, tiens-toi prêt.



Revenir en haut Aller en bas
https://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: JAEHWA ; Objets trouvés   JAEHWA ; Objets trouvés I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:47


Jae Hwa remettait le couvert avec ses explications très militaires et JS sait pertinemment que peu importe ce qu’il dira, il ne pourra pas gagner sur ce terrain-là. C’est un peu la raison pour laquelle il n’ouvre plus la bouche à propos des jours de repos, rêvant néanmoins de pouvoir s’arrêter un peu pour respirer. Et en même temps, lui-même sait que c’est utopique et qu’il serait complètement fou de réellement l’espérer. Mais il était fou parce qu’il se disait vraiment que « peut-être ». Sauf que rien, en fait. Jae Hwa n’était pas connu pour ses faux espoirs et JS se contente de soupirer tout en repoussant un peu le piège à loup. Il ouvre son sac, tapotant son ordinateur portable pour inviter Geulimja à venir s’y poser. Le petit chat sent, entre très lentement et JS ne bouge surtout pas, histoire de ne pas le traumatiser. Ce serait ballot... C’était sa seule façon d’être sûr de ne pas le perdre et surtout, de le cacher s’il y avait du danger ! Mais comme tous les chats, Limja adore visiblement les endroits restreints et il s’y engouffre finalement.

Puis, son compagnon semble un peu dubitatif, voire carrément mal à l’aise et ça attire un sourire amusé sur les lèvres de l’adolescent, qui l’observe sans détourner le regard, histoire de bien se souvenir de cet air un peu bête sur le visage de Jae Hwa ! Ça, ça n’arriverait pas souvent...! Il fini par ricaner un peu tout en en revenant à son petit chat. Passant une main dans le sac, il caresse la tête du félin, l’encourageant à rester dans le sac. En tout cas, cette fois c’est son compagnon qui ne veut pas bouger pour le piège à loup et JS n’insiste pas. Le jeune homme a ensuite une remarque très peu concluante à propos du roman et l’adolescent arque un sourcil. Ça, il avait remarqué hein. Il voulait savoir de quoi il causait, son bouquin. Mais visiblement, Jae Hwa n’en avait pas plus idée que lui. Ce livre allait définitivement servir pour allumer de petits feux lorsqu’il ferait plus froid. Ou quoi que ce fût d’autre. Ils n’avaient pas besoin d’un machin qu’ils ne savaient pas lire ni l’un, ni l’autre.

Visiblement, l’homme ne rêvait pas vraiment et Jae Seong pousse un petit soupir. Pourquoi est-ce que ça ne l’étonnait pas ? Ou peut-être qu’il ne voulait juste pas lui communiquer ce genre de truc très personnels. Lui n’en avait pas honte...

« Aux gens que j’ai vu mourir ou que j’ai vu morts. », répond-t-il sans hésiter, la voix toutefois plus basse et le regard posé sur Geulimja. C’était des cauchemars, bien sûr... Ah et ce n’était pas tout, mais le thème était toujours le même. « À notre mort. La tienne ou la mienne. »

Et dans ce stupide bouquin, ils allaient lui dire un truc comme « De grands changements se produisent dans votre vie ». Ils n’avaient aucune idée de ce qu’il pouvait vivre, ça c’est clair. Puis Jae Seong se fait repousser. Ce qui n’est forcément pas agréable, mais il prend le parti de l’ignorer. Il avait besoin d’affection dans ce genre de contexte. C’était la seule chose que Jae Hwa n’allait probablement jamais pouvoir lui offrir. Il a un vague sourire au compliment, si c’en est bien un.

« Tu sais ce qu’on dit. Les gens changent. »

Finalement, il se relève sans même que le jeune homme ait dût le lui ordonner. Le petit chat se raccroche comme il peut à ce qu’il y a dans son sac, se replace confortablement et semble prêt à rester là un moment. Bien.

« On t’a trouvé un moyen de transport pour vrai, mon p’tit gars. », murmure doucement JS en s’adressant à son chat. « Je vais le fermer un peu. T’inquiète pas. »

Tout en effectuant ce qu’il venait d’annoncer, JS se dit qu’au moins si tout allait bien, Limja allait lui fournir un peu d’affection. C’était le boulot des animaux de compagnie, après tout... C’était sûrement mieux que rien. Son regard se pose toutefois sur la forte mais petite silhouette de Jae Hwa qui s’éloignait avec le piège à loup en mains. Ouais. Mieux que rien, mais toujours pas idéal...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: JAEHWA ; Objets trouvés   JAEHWA ; Objets trouvés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAEHWA ; Objets trouvés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAEHWA ; for your life
» JAEHWA ; Némésis
» For Limja's Safety feat. Jaehwa


Lethal Instinct :: 
 :: Zone 3 :: Skate Parc
-