Savior ? ft. Hyun Hee 3928480367 Savior ? ft. Hyun Hee 4034512428 Savior ? ft. Hyun Hee 2266006741 Savior ? ft. Hyun Hee 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Savior ? ft. Hyun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Bleue

Maruyama Rose

Maruyama Rose
Âge : 17 ans
Amour : Ca se mange ?

Coupons : 27
Contenu du Sac : parfum
carnet
ipod
téléphone portable
gourmette
trousse de crayons
briquet
un harpon en bois
barres de chocolat
bombe de laque
paquet de cigarettes

Avatar : Anna Tsuchiya
Pseudo : Ezeckiel
Doubles Comptes : .
Savior ? ft. Hyun Hee AqualiSavior ? ft. Hyun Hee Mimitoss_BleuSavior ? ft. Hyun Hee Abo_Bleu

Messages : 117
Activité RP : 1









MessageSujet: Savior ? ft. Hyun Hee   Savior ? ft. Hyun Hee I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:36

15 juillet 2013
12h34



Une journée comme les autres sur l'Ile de la Terreur, comme l'appelait très souvent Rose. Voila plusieurs jours qu'elle avait quitté l'ancienne meilleure amie de sa sœur pour poursuivre son propre chemin. Souvent, elle le regrettait... Mais elle savait qu'il n'était pas bon qu'elles restent ensemble. Si elles n'étaient pas dans le meme groupe, elles devraient s'entretuer et toutes deux espéraient qu'elles n'auraient pas à le faire elles memes. Car mine de rien, ce serait comme détruire le dernier lien qu'elles avaient avec une personne qui comptaient énormément pour elles.
Elle avait donc poursuivit son chemin le long de la cote, toujours en quete des personnes qui avaient tué sa sœur, tout en évitant un maximum les embetements... Mais c'était la débandade, depuis que la troisième vague d'élèves avaient étée annoncée.
Parfois, en se déplacant, elle entendait des cris lontains ou découvrait des corps mutilés dans les bois... Elle aurait aimé avoir le temps de les enterrer...Mais elle savait qu'elle risquait gros en s'arretant.

Sachant qu'énormément de nouvelles menaces arrivaient sur l'ile, les meurtres doublaient d'intensité et l'effectif des anciens diminuait de jours en jours... c'était effrayant.
Puis la quatrième et la cinquième vague étaient arrivées, ca avait été annoncé, ca aussi... il était tant de s'éloigner de la cote, aussi leva t'elle le camp à 6h du matin, ce jour la, pour s'enfoncer un peu plus dans la foret.
Son arme à la main, elle marchait d'un bon pas, espérant trouver un bon endroit pour s'installer à nouveau.
Plus elle s'enfoncait dans la foret, plus une sensation désagréable d'oppressement la prit. Elle déglutit, intimidée...Mais elle ne pouvait pas avoir peur maintenant. De toute facon, ce n'était pas son genre.

Elle se remettait en marche quand des bruits de pas précipités et de branches qui se cassent se firent entendre non loin d'elle. Surprise, elle se terra immédiatement, prete à se défendre. Un grognement et des bruits de lutte se firent entendre... Aussi comprit elle finalement que ce n'était pas après elle qu'on en avait.
Elle s'approcha doucement de la source du bruit, et y jeta un coup d'oeuil... Ce n'était pas une bagarre non plus. Il n'y avait qu'une seule personne...Un garcon, qui était tombé dans un fossé plein d'orties et qui se débattait pour en sortir.
Elle le reconnut immédiatement... c'était le garcon qu'elle avait sauvé peu de temps auparavant près de la rive, alors qu'il se faisait agresser à coup de brique... Il n'avait pas l'air d'etre très violent, même plus inoffensif. Aussi elle s’avança tout en gardant ses distances.

-Hey...ca va ? Besoin d'aide ?


Il avait l'air d'une pauvre biche prise au piège, si bien que la jeune femme se sentait mal pour lui. Il était surement plus jeune qu'elle ce n'était pas le genre bagarreur, ni marginal, de toute évidence, comme la plupart de la population de cette ile. En fait, il lui faisait étrangement penser à son ami Jae Seong, qu'elle n'avait malheureusement plus depuis quelques semaines. Elle se demandait si tout allait bien pour lui...
Mais pour le moment, l'heure n'était pas à la nostalgie. Elle s'approcha lentement du jeune homme prit au piège, méfiante, espérant qu'il ne s'agissait pas d'un piège...

-Tiens, prends ma main.


Dit t'elle en se penchant vers lui pour l'aider. En quelques secondes, si il tentait de l'attaquer, il pourrait la tuer.
Après tout, elle n'avait rien vu de son arme ou de ses capacités de combat à mains nues, meme si il était franchement en désavantage quand ils s'étaient rencontrés la première fois.
Elle savait qu'elle prenait énormément de risque...
Mais que serait la vie sans faire confiance au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Lee Hyun Hee

Lee Hyun Hee
Âge : 18 ans
Amour : Ihn Kyang ♥

Nombre de victimes : 2
Contenu du Sac : - Un couteau maya
- Une bouteille d'eau trafiquée à l'exta
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Montre
- Paire de basket
- Survêtement
- Trousse
- 2 boules à neige
- Album du lycée
- Oreiller
- Couverture
- Somnifères
- Paquet de chewing-gum à demi vide
- Une écharpe

Avatar : Baek Hyun (Exo)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 73
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Savior ? ft. Hyun Hee   Savior ? ft. Hyun Hee I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:50





Hyun Hee était sur l’île depuis quinze jours. Si on lui avait demandé et qu’il n’avait pas compté la succession des jours et des nuits, il aurait été incapable de donner un chiffre exact. Parfois il avait l’impression qu’il venait simplement d’arriver depuis deux ou trois jours… Et d’autres fois il lui semblait que ça faisait des semaines. « Heureusement » pour lui, Hyun Hee était bien tombé à ses débuts. Bien sûr il y avait eu le type avec sa brique et il en gardait un souvenir sous forme d’une blessure à la tête mais rien de grave, grâce à une fille qui était passé par là et avait poussé dans le décor son agresseur, lui permettant de s’enfuir sans qu’il puisse généreusement la remercier malheureusement. Ensuite il y avait eu Ihn Kyang. Une rencontre à mettre beaucoup plus en nuance cette fois… Leur collaboration était une alliance étrange d’un certain dégoût et d’une attraction qui tenait dans le fait que l’autre adolescent augmentait de manière substantielle ses chances de survie…

D’après Ihn Kyang toujours, on se faisait rapidement à cette île. Lui peut être… Et c’est vrai qu’il semblait dans son élément et peu perturbé par le climat ambiant et glauque. Mais lui était encore terrorisé par tout ça et l’attitude trop calme de son compagnon de route ne faisait qu’en rajouter à ses angoisses, paradoxalement.

Présentement, Ihn Kyang et lui se tenaient éloigné sans vraiment quitter la zone qu’ils s’étaient fixés. Son partenaire avait dit « ne bouge pas » mais Hyun Hee ne pouvait tout simplement pas rester là à attendre… Surtout qu’Ihn Kyang n’avait pas cherché à lui cacher son excitation de savoir qu’une cinquième vague était arrivée dans la matinée. De fait, il n’était pas question pour Hyun Hee de rester les bras croisés à attendre qu’Ihn Kyang ne revienne, trop fier, avec quelques trophées de guerre. Il était écœuré et ne se faisait pas tellement prier pour le faire remarquer à l’autre garçon, sans néanmoins l’encourager à se rebeller contre lui, instinct de survie oblige. Bref…

Le problème immédiat, au-delà de tout ceci, c’est que Hyun Hee s’était laissé surprendre par la végétation des lieux. Il avait réellement cru, en posant le pied sur ces quelques racines, qu’il était sur la terre ferme. La vérité c’est plutôt que le sol était meuble et creusé et que si la mousse avait recouvert les racines décharnées, cela ne faisait qu’un tapis qui flottait au dessus d’un fossé qui arrivait à mi-hauteur et dont le fond était tapissé d’ortie ! Paraît-il que ces choses faisaient de très bonnes soupes. Qu’elles activaient la circulation du sang également… Et bien Hyun Hee en faisait présentement douloureusement les frais et ça lui prenait tout ce qu’il possédait de maîtrise pour ne pas crier sous les effets vénéneux de la plante. Il se débattait avec elle, découvrant ainsi comme des plans d’orties sauvages pouvaient être haut et ces dernières avaient déjà irrité ses mains, son cou, une partie de son visage et même les endroits qui avait été à découvert pendant sa lutte, sous l’ourlet de ses pantalons, ses manches ainsi que son ventre et une partie de son dos. Autant dire que niveau circulation sanguine activée, il était blindé pour le reste du mois…

Ca pique… Ca brûle même… Et Hyun Hee panique, ignorant les petites protubérances blanches qui se formaient sur sa peau du fait de l’action des orties alors qu’il perçoit du bruit autours de lui. Il ne s’en débat que de plus belle histoire de ne pas être piégé comme un lapin… Mais le regard qu’il croise n’est curieusement pas inconnu… C’était une jeune fille d’environs son âge (logique direz-vous compte tenu des règles de ce jeu mais enfin…) aux cheveux assez courts. Des traits plutôt fins quoi que nettement dessinés, des lèvres rondes mais courtes, une silhouette souple… Il s’agissait de la fille qui lui avait épargné de nouveaux coups de brique à son arrivée… Et voilà qu’elle lui proposait tout à coup de l’aider à s’extraire de ce trou ! Elle semblait méfiante mais n’allait visiblement pas passer son chemin en le laissant croupir ici et Hyun Hee a pour elle un regard chargé de gratitude, tendant une main griffée par les orties vers celle tendue pour s’extraire enfin de ce trou !

Il parvient à se hisser en dehors grâce à elle et immédiatement, la sensation de picotement et de brûlure s’intensifie, lui donnant envie de se jeter dans un bac d’eau glacé pour atténuer la douleur. Toutefois pas ingrat, il relève la tête sur l’adolescente qui lui était –encore- venu en aide !

Merci. Merci beaucoup. Encore un peu et j’aurais l’impression d’avoir un ange gardien.

Parce que le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle avait le chic pour tomber à pic.

Je dois vraiment passer pour un boulet… Et en plus, je n’ai pas eu l’occasion de te remercier pour la dernière fois… Il y a quinze jours. Tu sais, le type avec la brique…

Ca faisait vraiment bizarre de le dire comme ça mais enfin… Hyun Hee grimace, grattant un peu à travers ses vêtements, dans son cou…

Quelle poisse… J’ai l’impression de n’être plus qu’une plaque urticante géante. Je pensais que marcher en dehors du sentier serait plus prudent et résultat, j'ai bien faillit me tuer tout seul...

Pas très glam mais il en avait un peu les larmes aux yeux tellement ça démangeait là…



Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Maruyama Rose

Maruyama Rose
Âge : 17 ans
Amour : Ca se mange ?

Coupons : 27
Contenu du Sac : parfum
carnet
ipod
téléphone portable
gourmette
trousse de crayons
briquet
un harpon en bois
barres de chocolat
bombe de laque
paquet de cigarettes

Avatar : Anna Tsuchiya
Pseudo : Ezeckiel
Doubles Comptes : .
Savior ? ft. Hyun Hee AqualiSavior ? ft. Hyun Hee Mimitoss_BleuSavior ? ft. Hyun Hee Abo_Bleu

Messages : 117
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Savior ? ft. Hyun Hee   Savior ? ft. Hyun Hee I_icon_minitimeSam 21 Sep - 17:48


Il avait été très difficile pour Rose, elle aussi, de se faire au climat et à l'ambiance hostile de l'ile, à peu près comme tout le monde, ce qui ne pesait pas sur leur valeur en tant que futurs participants du jeu, évidemment. Le tout étant d'éviter le pire pendant les deux premières semaines sur l'ile, la ou c'était le plus dangereux.
Chacun avait sa propre facon de le faire, évidemment. Pour la jeune femme, le plus facile avait été de rester cachée  au lieu de courir dans tous les sens. Pour cela, elle avait parfaitement fait usage de la flore de l'ile, dissimulée dans un fossé entouré de haie, personne ne l'avait remarquée ou embetée. Bien sur, au bout de deux semaines, elle avait du bouger pour trouver de quoi se nourrir de facon plus consistante, mais aussi parce qu'on risquait de la repérer.
Et c'est comme ca qu'elle avait croisé Junko dans sa quete, et qu'elle l'avait suivie jusqu'à devoir se séparer....

Puis elle avait continué son chemin sans encombre jusqu'à aujourd'hui. Elle s'était presque imaginée qu'elle pourrait passer sa semaine entière sans rencontrer un éventuel ennemi, quand, comme si il avait lu dans ses pensées, Dieu fit en sorte qu'elle tombe sur quelqu'un... pas littéralement, heureusement...
Au début, elle avait pensé avoir affaire à un animal apeuré, mais finalement, en s'approchant, elle se rendit compte qu'il ne s'agissait ni plus ni moins d'un nouveau venant de la quatrième ou cinquième vague, un nouveau qu'elle avait sauvé d'une mort certaine et douloureuse quelques temps auparavant.

Bien sur, sur le coup il avait l'air innofensif mais... Elle ne pouvait pas s'empecher d'hésiter... et si c'était un piège ? Elle n'avait pas l'intention de mourir comme sa sœur, par excés de gentillesse...
Mais elle décida de s'avancer pour lui proposer de l'aide, doucement.
Le garcon leva les yeux vers, et elle fut soulagée de ne pas voir le regard d'un tueur mais celui d'un adolescent perdu et un peu maladroit. Elle attrapa donc sa main tendu et le tira tant bien que mal hors du buisson d'orties, bien que cela ne fut pas facile, étant donné que ses vetements étaient en grande partie accrochés aux buissons.
Une fois hissé sur le bord, la jeune femme s'assit à coté de lui pour reprendre son souffle.
◘ Merci. Merci beaucoup. Encore un peu et j’aurais l’impression d’avoir un ange gardien.


La jeune femme sourit, assez touchée par le compliment, bien que ce n'était évidemment qu'une série de coups de chances. Elle n'avait rien d'un ange...
-Je suis contente d'avoir pu t'aider, c'est tellement rare les gens qui ne sortent pas leur couteau ou une quelconque arme dès qu'ils nous voient.
A croire qu'ils n'étaient vraiment que trois ou quatres personnes encore humaine ici... A voir comme certaines personnes se comportaient en présence de leurs congénères (en particulier les quelques survivants de la vague 1), ils étaient plus comparables avec des animaux que des etres humains.

◘ Je dois vraiment passer pour un boulet… Et en plus, je n’ai pas eu l’occasion de te remercier pour la dernière fois… Il y a quinze jours. Tu sais, le type avec la brique…

Oh oui, c'est vrai ! Elle avait presque oublié cet incident. En effet, elle connaissait un peu l'homme à la brique pour l'avoir croisé une seule fois. Et il faut dire qu'elle l'avait plusieurs fois soupconné d'etre l'assassin de sa sœur. Pour finalement en venir à la constatation qu'il était bien trop simplet pour avoir tué quelqu'un auparavant. Juste assez fort pour avoir survécu jusqu'ici. Mais quand il croiserait la route de quelqu'un comme Kim Jae Hwa... Alors il ne ferait surement pas long feu.
-Ca arrive à tout le monde, surtout au début, dit elle en souriant doucement. Tu vas finir par t'y faire. Et vraiment y'a pas de problème. J'essaie de faire comme je peux pour aider si c'est possible ! Dit t'elle en souriant.

C'est vrai que parfois, elle ne pouvait rien faire, sous peine d'etre tuée aussi. Elle avait vu quelques meurtres se dérouler juste devant ses yeux, et le poids de la culpabilité la tourmenterait sans aucun doute pour toujours... Mais elle n'aurait rien pu faire pour eux, sinon mourir elle aussi. C'était dur de se dire une telle chose, mais si elle voulait rentrer chez elle, il fallait faire ces choix.

Quelle poisse… J’ai l’impression de n’être plus qu’une plaque urticante géante. Je pensais que marcher en dehors du sentier serait plus prudent et résultat, j'ai bien faillit me tuer tout seul...


La jeune femme sourit, tant il était mignon. Il semblait totalement perdu, et force était de constater qu'il ne lui avait pas fait du mal, jusque la. Aussi proposa t'elle :
-Je sais comment soigner ces plaques avec des plantes. Tu peux me suivre et je te montrerais ! Bien que je comprenne parfaitement que tu te méfies.
Et oui, elle aurait très bien pu l'attirer dans la foret pour tenter de le tuer, bien que cela semble improbable avec les efforts qu'elle avait déployé pour le tenir en vie.

-Au fait, je m'appelle Rose, Maruyama Rose ! Dit elle en lui tendant la main. Et toi ?


Il était mignon, à hésiter comme ca.
-Tu viens des dernières vagues non ? Je ne t'avais jamais vu... avant la dernière fois quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Lee Hyun Hee

Lee Hyun Hee
Âge : 18 ans
Amour : Ihn Kyang ♥

Nombre de victimes : 2
Contenu du Sac : - Un couteau maya
- Une bouteille d'eau trafiquée à l'exta
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Montre
- Paire de basket
- Survêtement
- Trousse
- 2 boules à neige
- Album du lycée
- Oreiller
- Couverture
- Somnifères
- Paquet de chewing-gum à demi vide
- Une écharpe

Avatar : Baek Hyun (Exo)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 73
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Savior ? ft. Hyun Hee   Savior ? ft. Hyun Hee I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:41




Rare… Oui effectivement. Et c’était une notion qui lui faisait froid dans le dos malgré tout. C’est comme si toute l’évolution de l’espèce humaine filait dans l’autre sens, dans un laps de temps beaucoup plus court. On en était revenue à une période préhistorique où on luttait pour sa survie avec des guerres de clans pour avoir le meilleur spot de nourriture ou le point d’eau le plus grand. Bien sûr, pour exprimer sa suprématie aussi. C’était vraiment une régression et Hyun Hee ne comprenait pas que les organisateurs, l’état et l’armée ne le réalisent pas et pensent sincèrement qu’il y avait du bon à tirer de tout ça.

C’est vrai, peut être qu’il ne s’était pas posé tant de questions avant d’être lui-même sur cette île. Et cette constatation, en plus de ne vraiment pas le rendre très fier, lui faisait bien comprendre que là bas, de l’autre côté de la mer, personne ne s’en poseraient non plus assez pour que cela cesse. Il était condamné sur cette île, comme tous les autres. Comme cette fille alors qu’elle semblait emprunt d’une réelle bonne volonté et d’un atout cœur. En fait, le NEC se débarrassait peut être sans le savoir d’éléments qu’ils auraient eu grand avantage à garder.

Je ne suis vraiment pas comme ça.

Plutôt le genre super gauche à tomber dans les ennuis ouais… Elle avait pu s’en rendre compte n’est-ce pas ? Ca démangeait et Hyun Hee rêvait à de l’eau glacé mais en même temps, il avait toujours un peu d’appréhension vis-à-vis de ce qui pouvait se retrouver dans les points d’eau alors… Peut être qu’il demanderait à Ihn Kyang de pousser jusqu’en ville, à la piscine. Son compagnon de route lui avait apprit qu’il y avait même de l’eau chaude là bas. Il demandait à voir. Si c’était pas trop dangereux évidemment mais en même temps, lui il avait du mal à classer la dangerosité de chaque choses de cette île.

La jeune femme se veut rassurante… Et Hyun Hee a quand même un sourire pour elle, même si à propos de « s’y faire », il admet :

Pour être honnête, une grosse partie de moi espère que non.

S’il s’y faisait, c’était un peu le début de la fin non ? Réalisant une chose, Hyun Hee a un petit sursaut en essayant de se contrôler pour ne pas toucher à toutes ses petites démangeaisons, expliquant :

Lee Hyun Hee. C’est mon nom. On n’a pas vraiment eu le temps de faire les présentations la dernière fois.

Tout était allé tellement vite…

Je suis heureux d’avoir l’occasion de te remercier et d’apprendre ton prénom. Ca remet un peu d’espoir dans ma journée.

Quant à la suivre… Hyun Hee a un moment d’hésitation. Il tourne la tête dans une direction, celle qu’il devrait prendre pour retrouver Ihn Kyang et de fait, il reconnait :

En réalité je suis en équipe. Je ne pense pas qu’Ihn Kyang me bondirait dessus parce que je me suis un peu éloigné… Mais je crois que toi, tu pourrais avoir des problèmes. Ne t’inquiète pas, ça va passer… Ca « remue le sang », c’est ce qu’on dit non ?

Oui bon… Mieux valait essayer de positiver un peu. Hyun Hee rabat correctement ses vêtements pour s’éviter de se donner l’envie de gratter. De toute façon, d’ici une heure ça serait déjà presque entièrement passé et ce soir, il n’y penserait plus que comme un mauvais souvenir, n’est-ce pas ?

Je crois que sur cette île, les orties c’est un moindre mal tu ne crois pas ?

Rose –puisqu’elle s’était elle aussi présentée, avec son joli prénom de fleur- lui demande un peu depuis quand il était là et Hyun Hee ne ment pas. S’aurait été inutile… Quel bénéfice Rose aurait-elle pu tirer de cette information ?

Je suis arrivé le 1er du mois. C’était… Très inattendu. Je pense que tout le monde se dit que ça n’arrive qu’aux autres non ?

Il se montre un peu abattu le temps d’une minute, replaçant quelques mèches de cheveux qui devaient s’être placées un peu à l’arrache suite à ses dernières péripéties.

J’ai retrouvé quelqu’un que je connaissais très vite. J’ai eu de la chance dans mon malheur. Et je pèse mes mots…

Parce qu’Ihn Kyang n’était pas du genre tendre, même avec les copains… Et eux, ils n’étaient même pas copains ! C’était autre chose, un truc un peu plus inavouable donc qu’il n’allait pas raconter comme ça à Rose mais voilà… Lui-même avait encore un peu de mal à comprendre pourquoi Ihn Kyang s’encombrait si facilement de « son petit lapin », comme il disait.

Et toi ? Ca fait combien de temps ?



Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Maruyama Rose

Maruyama Rose
Âge : 17 ans
Amour : Ca se mange ?

Coupons : 27
Contenu du Sac : parfum
carnet
ipod
téléphone portable
gourmette
trousse de crayons
briquet
un harpon en bois
barres de chocolat
bombe de laque
paquet de cigarettes

Avatar : Anna Tsuchiya
Pseudo : Ezeckiel
Doubles Comptes : .
Savior ? ft. Hyun Hee AqualiSavior ? ft. Hyun Hee Mimitoss_BleuSavior ? ft. Hyun Hee Abo_Bleu

Messages : 117
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Savior ? ft. Hyun Hee   Savior ? ft. Hyun Hee I_icon_minitimeMar 15 Oct - 13:41

Malheureusement, les choses n'étaient vraiment pas pretes de changer. Tout était fait pour que tout le monde pense à cette institution comme étant un rite de passage obligatoire. Un vrai lavage de cerveau était opéré sur le continent. Les parents des enfants envoyés la bas devaient tous se taire, ou mourir, les autres voyaient les hommes politiques, les pubs et meme les célébrités venter les mérites de ce nouveau « service militaire ». Elle n'avait pas vu énormément de pubs à la télévision en parlant, étant donné qu'elle était partie alors que c'était encore tout nouveau, mais elle s'en rappelait très bien. A leur époque, alors que la guerre menacait partout dans le monde, ils se devaient d'etre les plus forts, et malgré le fait que ce soit cruel, se devaient de faire une sélection. Alors, cela permettrait de maintenir sur pied une nation idéale. Pour ceux qui en reviendraient, ce serait une merveilleuse expérience, alors rien ne pourrait leur résister.
Ca lui donnait sérieusement envie de vomir, ces conneries...Mais c'est comme ca. Et la première personne qui oserait se soulever finirait par se faire assassiner proprement.
◘ Je ne suis vraiment pas comme ça.

Elle pouvait le deviner, et ça avait vraiment un certain charme. C'était bien pour ça qu'il lui faisait penser à son ami qu'elle avait rencontré peu de temps auparavant. Finalement, peut être que tout le monde sur cette île n'était pas complètement fou.
Alors, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir mal pour lui. Elle savait que les piqûres d'orties, mêlées à la transpiration et la saleté, pouvaient être une vraie torture. Elle en avait eut sur les jambes...alors elle n'osait pas imaginer ce que ça ferait, sur tout le corps....



◘ Pour être honnête, une grosse partie de moi espère que non.

-Ca, je peux totalement le comprendre. Dit t'elle doucement. On espère tous ne jamais s'y habituer, malheureusement je pense que c'est inévitable,
dit t'elle avec un soupir.
Bien sur, quand on tombe tous les jours sur des cadavres, que l'on assiste à des meurtres ou des agressions, on finit par s'y habituer.
Quand on y pense, ce n'était pas si anormal. Les policiers s'habituent bien à leur travail....
◘ Lee Hyun Hee. C’est mon nom. On n’a pas vraiment eu le temps de faire les présentations la dernière fois.
La jeune femme rit doucement. C'était vrai. Elle n'avait pas osé rester de peur que le plus jeune aussi soit agressif.

-C'est vrai. Ravie de faire enfin ta connaissance, du coup....

◘ Je suis heureux d’avoir l’occasion de te remercier et d’apprendre ton prénom. Ca remet un peu d’espoir dans ma journée.

En plus de ca, il était mignon. C'était bien la première fois qu'on le remerciait avec autant de sincérité.
-Vraiment, ca m'a fait plaisir de t'aider ! On devrait plus se serrer les coudes.

Bien sur, il était possible qu'il ne soit pas dans son groupe, alors elle aurait eut toutes les raisons de les laisser tomber, normalement. Mais depuis la mort de sa sœur, elle s'était promis que jamais personne d'inoffensif ne mourrait devant elle.

◘ En réalité je suis en équipe. Je ne pense pas qu’Ihn Kyang me bondirait dessus parce que je me suis un peu éloigné… Mais je crois que toi, tu pourrais avoir des problèmes. Ne t’inquiète pas, ça va passer… Ca « remue le sang », c’est ce qu’on dit non ?

-Je sais pas... Je ne suis pas très bonne avec les expressions coréennes...
Dit t'elle en riant doucement. Laisses moi te donner ca alors... ce ne sera pas suffisant pour tout mais sur les zones qui te démangent le plus … ca devrait faire l'affaire.
Elle chercha dans son sac les plantes qu'elle venait seulement de ceuillir et les lui tendit.
-Il suffit de trouver quelque chose pour les écraser, et un peu d'eau, si possible.....


◘ Je crois que sur cette île, les orties c’est un moindre mal tu ne crois pas ?

Malheureusement, il avait raison. Mais dans une telle situation, ou aucun d'eux n'avaient aucun moyen de maintenir un certain niveau d'hygiène, il fallaient qu'ils fassent très attention à ce genre de menaces invisibles.
-Tout de meme...tu devrais l'utiliser ! Dit t'elle en souriant doucement, bienveillante.
◘ Je suis arrivé le 1er du mois. C’était… Très inattendu. Je pense que tout le monde se dit que ça n’arrive qu’aux autres non ?


-Oui... c'est certain...
Tout le monde espère, en tout cas, que ce ca n'arrive qu'aux autres. Mais au fond, tous les lycéens auront la malchance d'y passer, tot ou tard. Ceux qui n'avaient pas à le faire, c'est ceux qui étaient trop vieux pour. Mais quelque chose lui disait que le gouvernement finirait bien par trouver un moyen de les éliminer, eux aussi.
◘ J’ai retrouvé quelqu’un que je connaissais très vite. J’ai eu de la chance dans mon malheur. Et je pèse mes mots…
Décidément, il ressemblait de plus en plus à Jae Seong !
◘ Et toi ? Ca fait combien de temps ?
-Ca doit bien faire...trois mois ? Je suis arrivée avec la deuxième vague...


Elle regarda autour d'elle.
-Sans vouloir être indiscrète, qui est ton ami ? Je ne voudrais pas me faire plus d'ennemis encore, dit t'elle en souriant légèrement. Il sait que tu es ici ?

Épuisée, elle s'assit sur une pierre et se massa les chevilles.
-Alors, d’où tu viens, Hyun Hee ? Moi je suis de Busan. Mes parents possèdent le cirque de la ville et la fête foraine....

-Ta famille doit te manquer....

Les premiers jours, la première semaine, c'était toujours le moment le plus dur pour les arrivants, le moment ou ils regrettaient le plus leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Lee Hyun Hee

Lee Hyun Hee
Âge : 18 ans
Amour : Ihn Kyang ♥

Nombre de victimes : 2
Contenu du Sac : - Un couteau maya
- Une bouteille d'eau trafiquée à l'exta
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Montre
- Paire de basket
- Survêtement
- Trousse
- 2 boules à neige
- Album du lycée
- Oreiller
- Couverture
- Somnifères
- Paquet de chewing-gum à demi vide
- Une écharpe

Avatar : Baek Hyun (Exo)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 73
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Savior ? ft. Hyun Hee   Savior ? ft. Hyun Hee I_icon_minitimeMar 22 Oct - 21:41




Rose était fataliste. A bien y réfléchir, avec un peu de recul, c’était sûrement elle qui avait raison. Mais Hyun Hee n’était pas sur cette île depuis assez longtemps pour que son moral soit entamé au point de le rendre capable de croire qu’il pouvait s’habituer à cette situation. Il fallait admettre également que voyager avec Ihn Kyang, même si c’était un peu particulier, ça lui donnait une certaine sécurité sur laquelle il comptait. De plus, lui il avait connu le garçon avait qu’il ne devienne un véritable mercenaire sanglant, ça aidait à ne pas le voir comme un monstre même si parfois, il lui tapait grave sur les nerfs… ! D’ailleurs il le lui disait même s’il évitait de le faire de manière assez provocatrice pour lui donner l’envie de stopper leur alliance quoi…

Hyun Hee acquiesce cependant lorsque Rose parle de se serrer les coudes. Il en faudrait plus c’était certain. Ca pouvait donner une autre dimension à cette île et en même temps, se faisant lui-même fataliste à présent, il ajoute :

Mais ils ont pensés à tout avec ces histoires de colliers.

Les explosions en cas de non-agressions, ce genre de choses.

Et avec l’arrivée de nouveaux joueurs de manière régulière aussi.

Parce que finalement, quiconque voulait quitter cette île devait bien massacrer rapidement les autres s’il voulait s’enfuir. Ajoutez à cela le fait que vous ne pouviez pas voir seul votre propre couleur… Ca devenait glauque. Du coup, Hyun Hee se demandait s’il y avait vraiment des gens pour s’y fier. En ce qui le concerne, Ihn Kyang lui avait donné sa couleur mais sincèrement, il lui semblait qu’il valait mieux faire comme s’il ne la connaissait pas. Moins dangereux.

Ho pardon, je ne voulais pas te gêner.

S’il s’excuse, c’est parce qu’il n’avait pas pensé que Rose puisse être en difficulté devant une expression. Pourtant c’était assez logique finalement. D’ailleurs :

C’est vrai que tu n’as pas l’air coréenne du tout. Ton prénom non plus d’ailleurs. C’est indiscret si je te demande comment tu es arrivée là ?

Hyun Hee récupère ensuite les plantes qui lui sont offertes, notant avec une certaine admiration :

Comment est-ce que tu sais que c’est efficace ?

En tout cas il acquiesce pour ce qui était de les utiliser. Du moins, il le ferait si vraiment il ne supportait plus les démangeaisons. Là ça faisait surtout super mal même s’il essayait de penser à autre chose. Bref. Rose était là depuis vraiment longtemps et lorsqu’elle lui dit pour la seconde vague il à un rapide calcule avant de demander :

1er juin ?

Sauf que ça ne collait de fait pas avec les trois mois. On était plutôt à un demi… Du coup, il tente :

Ou la première vague, le 15 mai ?

Ca ne faisait toujours que deux mois mais il doutait que Rose vienne de la classe originelle, sans quoi elle l’aurait dit comme ça, n’est-ce pas ? En tout cas de fait, à propos d’Ihn Kyang :

Il s’appelle Ihn Kyang. Il a dû arriver par la même vague que toi si tu es arrivée le 15 mai. Il est grand, tout fin avec un air souvent très fier, limite arrogant. C’est un joli garçon mais il le sait et ça se voit quoi…

Hyun Hee soupire un peu à ce sujet, n’en rajoutant pas. Enfin si, parce qu’il ajoute :

C’est bizarre. Il était particulier quand on était hors de cette île, mais pas autant. Je le reconnais et en même temps, je suis souvent surprit quand même.

En tout cas Rose répondait à une de ses questions précédentes en parlant du cirque de Busan, même si un peu plus tôt, sa question avait plutôt portée sur la façon dont elle était arrivée en Corée.

Wow, ça devait être chouette. Tu voulais reprendre l’affaire ?

Et pour revenir à Ihn Kyang, vite fait :

Disons qu’il sait que je suis dans le coin, j’irais le retrouver ensuite.

Quant à sa famille… Hyun Hee garde le silence un instant, sans savoir quoi répondre… Et finalement :

Tu sais, je crois que je n’ai pas envie de parler de ma famille. Parce que oui : lorsque j’y pense, ils me manquent terriblement. Mais tout me manque depuis que je suis ici, jusqu’à l’odeur désagréable de friture qui venait toujours de l’appartement des voisins quand je rentrais de l’école le mercredi après-midi. Alors je préfère ne pas y penser sinon, je vais sombrer tout seul.



Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Maruyama Rose

Maruyama Rose
Âge : 17 ans
Amour : Ca se mange ?

Coupons : 27
Contenu du Sac : parfum
carnet
ipod
téléphone portable
gourmette
trousse de crayons
briquet
un harpon en bois
barres de chocolat
bombe de laque
paquet de cigarettes

Avatar : Anna Tsuchiya
Pseudo : Ezeckiel
Doubles Comptes : .
Savior ? ft. Hyun Hee AqualiSavior ? ft. Hyun Hee Mimitoss_BleuSavior ? ft. Hyun Hee Abo_Bleu

Messages : 117
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Savior ? ft. Hyun Hee   Savior ? ft. Hyun Hee I_icon_minitimeVen 1 Nov - 23:29

La jeune femme avait elle meme pensé à faire une alliance avec quelqu'un de plus « puissant » qu'elle. La meilleure amie de sa défunte sœur était très connue sur cette ile pour etre rapide et très efficace, et pour avoir fait le plus de victimes, pour le moment. Mais pour avoir passé une semaine avec elle quelques mois auparavant, l'envie lui était passée rapidement. Elle n'était pas faite pour cela. Elle avait besoin de sa liberté et d’être en phase avec sa conscience... Sinon elle ne serait pas capable de se protéger, ironiquement.
◘ Mais ils ont pensés à tout avec ces histoires de colliers.

Bien sur...le collier était la plus grande peur de toutes les personnes sur cette ile. Et elle était sur qu'il aurait pas du tout ou pas autant de meurtre si il n'y avait pas ce collier, et ca ferait bien longtemps qu'ils se seraient rebellés. Avec cet appareil, les hommes qui dirigeaient cet enfer se prenaient pour Dieu, à décider de qui avait le droit de vivre ou de mourir. Aussi, il était normal que beaucoup d'entre eux craquent totalement ….

On sait tous ce qu'un humain peut faire quand sa vie est menacée ….

◘ Et avec l’arrivée de nouveaux joueurs de manière régulière aussi.

Elle hocha la tête. De toute façon, aucuns d'eux ne pouvaient espérer quoi que ce soit en arrivant ici. Ils étaient pris au piège, telles des souris de laboratoire... Elles n'avaient plus qu'a choisir. S’entre-tuer...Ou s’entre-tuer. Le tout était de savoir de quelle façon elles le faisaient, si ils gardaient leur humanité ou non...
Elle avait décidé de garder son humanité, même si c'était vite dit, malheureusement... Ils étaient tous dans le même bateau ici, c'était un peu hypocrite de dire qu'il y avait des bons et des méchants...
◘ Ho pardon, je ne voulais pas te gêner.
La jeune femme rit doucement en secouant la tete. Elle avait été tellement taquinée à cause de son accent japonais dont elle n'avait jamais su se défaire, que maintenant, ca ne la vexait pas de parler de ca. Elle en était fière après tout ! C'était sa particularité, sa personnalité...
-Ne t'inquiètes pas, ça me gêne pas, dit t'elle en riant doucement.
◘ C’est vrai que tu n’as pas l’air coréenne du tout. Ton prénom non plus d’ailleurs. C’est indiscret si je te demande comment tu es arrivée là ?
La jeune femme secoua la tete et lui expliqua, contente de trouver quelqu'un à qui parler depuis si longtemps. Ici, ils pouvaient passer des semaines sans parler, et parfois, la jeune femme avait l'impression de devenir folle, avec toutes ces choses qu'elle avait à dire et qui ne pouvaient pas sortir...
-Je suis anglo-japonaise, en vérité. Mes parents sont directeurs de cirque et on a énormément voyagé avant de s'installer définitivement à Busan, ou je suis depuis dix ans... Mais je n'ai jamais vraiment réussi à me détacher de mon accent
, dit t'elle en riant doucement.
Par la même occasion, elle lui tendit les plantes qu'elle venait de ramasser. De toute évidence pour le moment il en aurait bien plus besoin qu'elle.
◘ Comment est-ce que tu sais que c’est efficace ?
-Je l'ai utilisé sur moi... dit t'elle en souriant. Mine de rien, les piqûres d'orties sont des vrais parasites. Elles nous empêchent de nous mouvoir correctement !

Rose avait maintenant énormément de mal avec le temps qui passe, et avait tendance à se mélanger les pinceaux quand il s'agissait de parler de son arrivée. Elle ne se rappelait jamais très bien de cette date, étant donné qu'elle avait toujours un peu fait de son mieux pour l'oublier.
Et évidemment, c'est le jeune homme, un peu plus lucide qu'elle, qui lui rappela.
-Oui ! Le 15 mai ! Oh mon dieu... je suis désolée ! J'ai beaucoup du mal avec les dates, maintenant....
Elle se massa le front...
◘ Il s’appelle Ihn Kyang. Il a dû arriver par la même vague que toi si tu es arrivée le 15 mai. Il est grand, tout fin avec un air souvent très fier, limite arrogant. C’est un joli garçon mais il le sait et ça se voit quoi…

Oh... Il lui semblait se souvenir de ce jeune homme... Un garçon redoutable, étant donné qu'elle l'avait vu abattre quelqu'un dès le premier jour. Aussi, elle s'était arrangée pour ne jamais avoir à le recroiser. Mais aujourd'hui, on dirait qu'en la personne de ce garcon, elle risquait de s'attirer les ennuis.
Elle fit la moue, un peu inquiète, et regarda autour d'elle.
-Il est aussi dangereux...Qu'on le dit ?
Le jeune homme lui parla de son ressenti par apport à Ihn Kyang, justement. Et elle ne pouvait que comprendre.
-C'est normal tu sais. Le confinement, l'ambiance... tout ça ça peut changer les gens, voir leur faire perdre la tête ! Mais si il te traite bien, c'est qu'il y encore de l'espoir....
On dit toujours que quand quelqu'un aime, c'est qu'il est encore humain....
◘ Wow, ça devait être chouette. Tu voulais reprendre l’affaire ?
-En effet, dit t'elle en souriant rêveusement. C'est mon rêve... et je l’accomplirais en sortant d'ici.
En tout cas, c'est ce qu'elle aimerait...
◘ Tu sais, je crois que je n’ai pas envie de parler de ma famille. Parce que oui : lorsque j’y pense, ils me manquent terriblement. Mais tout me manque depuis que je suis ici, jusqu’à l’odeur désagréable de friture qui venait toujours de l’appartement des voisins quand je rentrais de l’école le mercredi après-midi. Alors je préfère ne pas y penser sinon, je vais sombrer tout seul.

La jeune femme acquiesça rapidement et s'excusa. Honnêtement, elle aussi avait encore du mal à penser à sa famille et au cirque sans pleurer. Ca faisait des mois qu'elle était ici, et elle n'en voyait pas le bout. Parfois, elle se demandait si ce ne serait pas mieux de se mettre à tuer, elle aussi...mais elle se reprenait immédiatement. Ce n'est pas son genre... Elle n'était pas une assassin...

Au même moment, un bruit sourd retentit dans les fourrés. La jeune fille se mit immédiatement sur les gardes, prête à attaquer, et fit signe au jeune homme se taire. Le bruit continua, jusqu'à ce que quelque chose tombe, à leur droite.
Elle poussa un petit cri en voyant l'objet de ce bruit.
Un très jeune faon, couché sur le coté, avait été blessé. La magnifique et pauvre bete était mal en point, mais la blessure encore soignable.
Sauf que voilà, l'un comme l'autre étaient affamés, et il serait tellement facile de le tuer, après tout...sauf qu'elle n'en avait pas la force...
-Le pauvre petit....
Elle se précipita auprès de la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Lee Hyun Hee

Lee Hyun Hee
Âge : 18 ans
Amour : Ihn Kyang ♥

Nombre de victimes : 2
Contenu du Sac : - Un couteau maya
- Une bouteille d'eau trafiquée à l'exta
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Montre
- Paire de basket
- Survêtement
- Trousse
- 2 boules à neige
- Album du lycée
- Oreiller
- Couverture
- Somnifères
- Paquet de chewing-gum à demi vide
- Une écharpe

Avatar : Baek Hyun (Exo)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 73
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Savior ? ft. Hyun Hee   Savior ? ft. Hyun Hee I_icon_minitimeMer 6 Nov - 11:56




Rose était de bonne compagnie. Sociable, prête à aider, pas dépourvue de jugeote et pas le genre non plus qu’on vexait facilement, visiblement. Comme quoi, il avait le chic pour tomber sur le pire et sur le meilleur, sur cette île. Elle en profite pour lui expliquer un peu ses origines, d’où elle vient, ce genre de choses. Et de fait, Hyun Hee demande, à la fois curieux et admiratif :

Tu as voyagé dans beaucoup de pays ?

En tant que citoyen du NEC, Hyun Hee n’avait pour ainsi dire jamais voyagé. Depuis 2006, il était extrêmement difficile d’entrer sur le territoire et presque encore plus d’en sortir. Pourtant, les destinations lui semblaient toutes attirantes et exotiques… Sûrement parce que justement, il ne pouvait pas les atteindre.

Pour ce qui était des piqûres d’orties, il n’en rajoute pas. Il aviserait. Et surtout, s’il était amené à s’en servir, il essaierait de bien retenir quelles étaient ces plantes. On ne sait jamais, ça pouvait toujours servir. Si c’était efficace, autant qu’il puisse refaire de quoi se soigner. On ne sait jamais et il savait avoir deux mains gauches… Pas qu’il soit maladroit de nature pourtant… Mais Hyun Hee avait l’impression d’avoir perdu beaucoup d’acquit depuis qu’il était ici. Ihn Kyang essayait de lui apprendre… Mais il avait des méthodes un peu brusques et dénuées d’empathie, ce qui faisait que Hyun Hee perdait souvent patience et ne voulait plus apprendre avec lui rapidement…

Bref, peut importe. Malgré toute sa bonne volonté, Rose semblait assez atteinte par l’isolement et la méfiance naturelle de l’île. Elle s’embrouillait dans les dates mais à la réflexion, il ne pouvait pas vraiment le lui reprocher. Etre ici depuis si longtemps, sans avoir réellement de calendrier ou quoi, à dormir quelques heures ici ou là et à vivre en semi-nocturne, ça devait pas mal bouleverser les repères et on ignorait facilement le moment de la journée. Le seul point de repère plus ou moins régulier, ça restait ces vagues de nouveaux n’est-ce pas ? Et encore…

Rose a ensuite une question vis-à-vis d’Ihn Kyang… Et Hyun Hee acquiesce, malheureusement.

Je ne vais pas te mentir : mieux vaut que tu l’évites.

Quant au fait qu’il était « bon » avec lui, Hyun Hee soupire. Il y avait de la contrepartie, même si pour le moment ça n’avait pas encore vraiment fait son apparition.

Tu sais je n’irais pas jusque là. Moi non plus je ne suis pas vraiment à l’abri. Mais ça va, je pense que je peux mener ma barque. C’est terrible ce que je dis non ? Je fais équipe avec un tueur pour essayer de survivre. Peut être que je ne vaux finalement pas beaucoup plus que les étudiants que j’ai tendance à mépriser malgré moi.

Difficile à dire. Il se sentait en effet un peu coupable et en même temps, il savait déjà qu’il ne changerait pas d’attitude. C’était « l’instinct de survie » en quelque sorte. Peu importe, le sujet est habilement détourné et Rose lui admet avoir envie de reprendre l’affaire familiale. C’était un peu bizarre de parler d’avenir ici. C’était à la fois de l’espoir et aussi un peu une insulte. Il y avait une chance sur quatre pour qu’ils soient de la même couleur, soit vingt-cinq pourcent de chances… Alors autant dire que la survie et l’avenir de l’un signifiait sûrement la mort de l’autre. Glauque.

Rose s’excuse et Hyun Hee lui fait signe de cesser. Ce n’était pas grave… Et il se doutait bien que pour elle aussi, les souvenirs étaient douloureux. Disons qu’ils avaient mutuellement été peu futés sur ce coup là même si leur attitude avait été compréhensible.

Il y a un bruit… Hyun Hee se ratatine sur lui-même, plus silencieux que jamais… Et c’est un faon, assez jeune, qui surgit devant eux, blessé, peut être mortellement, il n’en a aucune idée. Il a un haut le cœur en voyant l’animal gisant, admettant :

Je crois que je vais vomir…

Ou pas… Mais ça passerait pas loin. Et comme Rose s’en approche, il demande sur un petit ton tellement nerveux qu’il en était plus aigu que d’ordinaire :

Mais qu’est-ce que tu fais ?

Et d’ajouter :

Il est tout jeune, ce n’est pas normal qu’il ne soit pas avec sa mère. Si tu le touche, elle n’en voudra plus et ne s’en occupera plus.

Et réalisant qu’elle ne comptait peut être pas l’aider mais plutôt l’achever, il s’enquiert :

Tu veux lui éviter de souffrir ou… ?

Pas le manger si ? Le haut le cœur revient et Hyun Hee détourne la tête, n’ayant sûrement pas envie de voir ça. Il avait beau comprendre que ses priorités ne pouvaient pas être les mêmes que Rose qui était là depuis plusieurs mois, c’était encore trop hard core pour lui, rien que ça !

En plus il était peut être chassé. On ne devrait pas rester là à attendre que le chasseur arrive, sans quoi il pourrait bien changer de gibier…

Et il n’enviait pas du tout la situation du faon, pour sa part…



Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Maruyama Rose

Maruyama Rose
Âge : 17 ans
Amour : Ca se mange ?

Coupons : 27
Contenu du Sac : parfum
carnet
ipod
téléphone portable
gourmette
trousse de crayons
briquet
un harpon en bois
barres de chocolat
bombe de laque
paquet de cigarettes

Avatar : Anna Tsuchiya
Pseudo : Ezeckiel
Doubles Comptes : .
Savior ? ft. Hyun Hee AqualiSavior ? ft. Hyun Hee Mimitoss_BleuSavior ? ft. Hyun Hee Abo_Bleu

Messages : 117
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Savior ? ft. Hyun Hee   Savior ? ft. Hyun Hee I_icon_minitimeLun 25 Nov - 21:39


◘ Tu as voyagé dans beaucoup de pays ?
-Mes parents oui...moi pas tellement étant donné qu'on est arrivé ici il y a longtemps. Mes parents auraient aimé repartir en Amérique mais c'était déjà trop tard.

Elle regrettait souvent qu'ils n'aient pas eu le temps de le faire. Certes, si elle n'était pas venue ici, elle n'aurait pas rencontré tous ses amis coréens, mais au moins, elle serait loin d'ici avec ses parents, dans un pays libre, et surtout sa sœur ne serait pas décédée, à l'heure qu'il est... Seulement elle ne pouvait se lamenter et regretter maintenant. L'important pour elle c'était de sortir ici saine et sauve.
Après alors peut être qu'ils trouveraient une façon de s'en aller et d'oublier tout ca....Même si l'atrocité de ces jeux resteraient à jamais gravés en eux...et en elle, en particulier.

C'était toujours quand elle commencait à discuter avec quelqu'un qu'elle se rendait compte à quel point elle était seule. Sa gorge était sèche, elle ne parlait plus avec autant d'assurance qu'avant, et surtout, elle aurait été bien incapable de dire quel jour ils étaient... Elle n'était meme pas sure de savoir si ils étaient encore en Juillet ou non...
Une chose est sure, c'est que l'Ile n'était pas faite que pour pousser les jeunes à s'entretuer. Elle les poussaient dans la folie, aussi.

Elle en frissonna d'horreur et préféra changer de sujet. Un sujet qui ne lui demanderait pas de parler de dates.
◘ Je ne vais pas te mentir : mieux vaut que tu l’évites.
C'était à ce point ? La jeune femme était vraiment surpris qu'un nouveau arrive à supporter la présence d'un homme aussi dangereux à ses cotés... Qu'elle le connaisse ou pas, si elle avait été dans son cas, elle aurait filé le plus vite possible.
◘ Tu sais je n’irais pas jusque là. Moi non plus je ne suis pas vraiment à l’abri. Mais ça va, je pense que je peux mener ma barque. C’est terrible ce que je dis non ? Je fais équipe avec un tueur pour essayer de survivre. Peut être que je ne vaux finalement pas beaucoup plus que les étudiants que j’ai tendance à mépriser malgré moi.

La jeune femme fut surprise de l'entendre dire une telle chose. Mais après tout, elle pouvait comprendre. C'était une question qui revenait à chaque fois, sans qu'ils ne trouve jamais vraiment de réponse. On serait tenté de dire que ceux qui tuent sans réfléchir sont les plus méchants, mais n'avaient t'il pas juste envie de rentrer chez eux ? La jeune femme s'était demandé qu'elle serait la meilleure marche à suivre, et elle ne l'avait jamais trouvée... Elle préférait suivre son instinct.
-Non ne t'inquiètes pas, je comprends... On doit tous sortir d'ici vivants, c'est un fait... Et on fait tous ce qu'on peut pour se protéger.

La conversation dérape un peu sur des sujets sensible, et la jeune femme s'excuse platement. Elle n'avait pas été en société depuis un bon moment, et il semblerait qu'elle aie oublié comment réfléchir avant de parler, de toute évidence.
Alors qu'ils parlaient, justement. Du bruit les firent réagir, quand soudainement, un faon s'étala juste devant eux, blessé.
La jeune femme eut comme premier réflèxe de s'approcher, meme si le jeune homme la rappela à l'ordre immédiatement
◘ Mais qu’est-ce que tu fais ?
-Et bien...je regarde sa blessure ?

Elle s'approcha suffisamment de l'animal pour se dire qu'il aurait pu lui fournir de quoi manger pendant des semaines, mais pas suffisamment pour voir que la blessure n'était pas si sérieuse que ca...

◘ Il est tout jeune, ce n’est pas normal qu’il ne soit pas avec sa mère. Si tu le touche, elle n’en voudra plus et ne s’en occupera plus.
-Tu as raison...

Elle se mordit la lèvre, et regarda l'arme à sa ceinture, hésitante... Ce serait tellement simple...la pauvre bete ne souffrirait pas...Ou peut etre pas...
Mais la voix du jeune homme lui fit bien comprendre qu'elle était entrain de perdre les pédales.

Elle recula loin de la petite bete.
-Désolé... la faim peut parfois nous faire penser à des choses qu'on est incapables de faire... sa blessure n'est pas méchante... faut juste le remettre sur pieds et elle devrait guérir toute seule...

Elle chercha comment faire pour masquer son odeur le temps de l'aider à se relever. Elle ne trouva rien d'assez puissant, mais un baton épais pour faire levier. Elle le ramena tant bien que mal vers eux.

-Tu peux m'aider ?
Elle glissa le morceau de bois en dessous de l'animal, et avec l'aide du jeune homme, si un mouvement de levier pour que l'animal puisse se remettre sur ses pattes tremblantes... Mais il avancait, c'était déjà une bonne chose.
Plus vite il aurait retrouvé sa horde, plus vite il serait en sécurité.
Elle soupira.

-J'ai honte, j'ai l'impression que plus je passe de temps ici...Plus...plus je change …
Elle se cacha le visage dans les mains.
-J'aime vraiment les animaux tu sais.... avant je n'aurais meme pas imaginé en tuer un....

(HRP) : Désolééé pour le retard :o j'avais pas vu que tu m'avais réponduuu ! j'espère que ca te plaira :D
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Lee Hyun Hee

Lee Hyun Hee
Âge : 18 ans
Amour : Ihn Kyang ♥

Nombre de victimes : 2
Contenu du Sac : - Un couteau maya
- Une bouteille d'eau trafiquée à l'exta
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Montre
- Paire de basket
- Survêtement
- Trousse
- 2 boules à neige
- Album du lycée
- Oreiller
- Couverture
- Somnifères
- Paquet de chewing-gum à demi vide
- Une écharpe

Avatar : Baek Hyun (Exo)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 73
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Savior ? ft. Hyun Hee   Savior ? ft. Hyun Hee I_icon_minitimeMer 4 Déc - 14:57




Trop tard. Et il ne s’agissait pas d’un « trop tard » comme dans « à présent le repas est froid » ou « on a raté les premières minutes du film ». C’était le genre de « trop tard » qui allait bouffer le reste de la vie de Rose… Et probablement de sa famille. Avec ce genre de « trop tard », en mettait facilement Rome en bouteille avec des « si ». Hyun Hee n’insiste pas sur le sujet, n’ayant pas le désire de remuer la vase. Valait mieux ne pas penser à ce genre de chose parce que de toute façon, lorsqu’ils fermeraient les yeux pour s’endormir un peu, il n’y aurait pas de beaux rêves après lesquels se réveiller pour se rendre compte que tout n’était finalement que cauchemar.

A propos d’Ihn Kyang, Hyun Hee était reconnaissant à la jeune fille de ne pas se poser d’avantage de questions ou de ne pas juger plus durement. Lui-même ne se faisait pas le meilleur effet à admettre qu’il traînait avec un psychopathe en puissance et en même temps, Ihn Kyang avait toujours été plutôt très sympa avec lui. Brusque, brut de décoffrage et tout le reste bien sûr… Mais mignon. Il ne lui avait jamais fait de mal, ne lui avait jamais forcé la main… Et ce qu’il lui manquait pour être poussé dans le vide, cette île le lui avait donné… Et il faisait le grand plongeon. Le genre dont on ne pouvait jamais revenir vraiment en arrière.

Il n’a pas toujours été comme ça. Je le connaissais avant cette île… Et il n’était pas vraiment comme ça. Il avait des limites.

Mais la loi Battle Royale créait des monstres et Hyun Hee frissonne, pas fier alors qu’il réalise qu’il préfèrerait qu’Ihn Kyang ne retrouve jamais la civilisation. Pourtant, si les plus forts gagnaient à la fin, il ne s’agirait probablement pas de « joueurs » comme Rose et lui. Plutôt du genre d’Ihn Kyang ou du volontaire. Bref…

Le faon détourne l’attention… Et Hyun Hee a un regard incertain pour Rose. Il comprend peut être avec trop de retard que c’est la faim qui avait guidé la jeune fille au départ et ça lui donne un haut le cœur. Pas contre elle hein… Contre l’île en général. Elle lui confirme ses pensées… Et jetant un regard à la pauvre bête, Hyun Hee constate, même si ça ne lui fait pas plaisir :

Non c’est peut être toi qui a raison.

Il fallait bien se nourrir… Subvenir à ses besoins et il était probable qu’on ne trouvait pas de la nourrir aussi facilement tous les jours. Toutefois, ce qu’il devait admettre aussi :

Je n’en suis pas encore capable.

L’idée d’achever l’animal, de couper dans sa chair encore chaude, de le dépecer et d’en découper des morceaux pour les faire cuire… Il lui semblait que ça pourrait juste lui donner le goût de devenir végétarien, là comme ça. Enfin il osait espérer que Rose ait pensé à cuire la viande quoi ! Mais la faim ne tiraillait pas encore assez son estomac pour que son instinct de survie le guide.

Par contre, tandis que Rose semble à présent vouloir aider le petit animal, Hyun Hee revient saisir son bras qui a le bout de bois pour l’éloigner, lui faisant signe d’un index sur ses lèvres de faire silence. Il écoute, attentif… Même le faon ne moufte pas… Il n’y a rien que les bruits de la forêt et peut être de la mer pas si lointaine de leur position… Mais chuchotant à présent, Hyun Hee fait remarquer :

Je doute que ce faon se soit blessé tout seul.

Et d’ajouter, pour être plus clair :

Peut être que tu n’es pas la seule à avoir envisagé de le manger.

Auquel cas le chasseur devait chercher sa proie… Et viendrait dans leur direction. De fait, il ne fallait vraiment pas qu’ils traînent dans les parages.

Nous devrions partir avant que le chasseur ne retrouve sa proie si nous voulons éviter d’allonger sa liste de victime du jour.

Ca ne lui disait en effet rien d’être abattu comme un faon, là comme ça et il supposait aisément que l’idée n’avait rien de séduisante pour Rose non plus.

Repartons chacun de notre côté, ce serait idiot qu’on se fasse prendre tous les deux.

Et dans un petit sourire triste à l’idée de cette nouvelle séparation, il conclu :

Ca m’a fait plaisir de te revoir et de te parler. J’espère qu’un jour je pourrais te rendre la pareille pour l’aide fournit…

S’ils survivaient tous les deux jusqu’à la prochaine fois, évidemment…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Maruyama Rose

Maruyama Rose
Âge : 17 ans
Amour : Ca se mange ?

Coupons : 27
Contenu du Sac : parfum
carnet
ipod
téléphone portable
gourmette
trousse de crayons
briquet
un harpon en bois
barres de chocolat
bombe de laque
paquet de cigarettes

Avatar : Anna Tsuchiya
Pseudo : Ezeckiel
Doubles Comptes : .
Savior ? ft. Hyun Hee AqualiSavior ? ft. Hyun Hee Mimitoss_BleuSavior ? ft. Hyun Hee Abo_Bleu

Messages : 117
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Savior ? ft. Hyun Hee   Savior ? ft. Hyun Hee I_icon_minitimeMar 10 Déc - 17:25

La jeune femme aurait voulu etre la seule fille de la famille envoyée sur cette ile de l'Enfer...Elle savait se défendre, mais sa sœur, elle, était bien trop gentille pour même penser à frapper quelqu'un pour l'assommer.... Elle était une victime facile, elle le savait. Et elle n'était meme pas la depuis une semaine qu'elle avait été sauvagement assassinée... Alors, elle savait qu'elle se devait de tout faire, littéralement tout, ce qu'elle pouvait pour sortir d'ici et aider sa famille, ne plus les obliger à supporter la douleur d'une perte d'une autre de leurs filles.
Mais elle savait aussi que ce qu'elle allait avoir à faire ici allait la marquer et la hanter à vie. Elle n'avait même pas encore tué... et il lui semblait improbable qu'elle puisse quitter cette ile sans tuer qui que ce soit.

◘ Il n’a pas toujours été comme ça. Je le connaissais avant cette île… Et il n’était pas vraiment comme ça. Il avait des limites.

La jeune femme hocha la tête. Elle ne pouvait que le croire sur parole. Il faut dire que sur cette ile, les meilleurs pouvaient craquer et céder à la tentation du meurtre. Elle l'avait appris en passant un peu de temps avec l'ancienne meilleure amie de sa grande sœur, il ne fallait pas se fier aux réputations et aux apparences.... Souvent, elles donnaient une idée complètement éronnée de la personne...Ou la bonne : elle avait put le voir avec Jae Hwan, le volontaire, qu'elle n'avait pas eu besoin de rencontrer pour savoir qu'il n'était pas une personne qu'elle aimerait croiser, et loin de la !

Soudainement, un faon blessé vint s'écrouler devant eux. C'était comme si la foret les testaient. Pour voir si ils étaient déjà complètement changés par cette vie. Son compagnon n'était pas encore la depuis assez longtemps pour perdre pied, mais elle, elle faillit le faire...Il ne l'aurait pas rappelé à l'ordre qu'elle aurait sans aucun doute achevé la pauvre bête... Et elle lui en fut terriblement reconnaissant, car elle se reprit immédiatement, honteuse.
◘ Non c’est peut être toi qui a raison
Elle n'était pas tellement sure de vouloir avoir raison...Certes, ils se devaient de manger, mais elle préférait largement capturer des petits lézards et des criquets.
Elle voulut donc aider cet animal. Seulement, alors qu'elle essayait d'aider l'animal à se relever, Hyun Hee lui fit signe de ne rien faire.
-Quoi ?
◘ Je doute que ce faon se soit blessé tout seul.

Elle se tut pour écouter ce qu'il se passait aux alentours, mais elle n'entendit rien... Elle ne pouvait tout de même pas laisser ce pauvre faon ici sans l'aider.... Si il y avait réellement quelqu'un qui le chassait, alors c'était tout comme si elle l'avait achevé.
◘ Peut être que tu n’es pas la seule à avoir envisagé de le manger.
-On ne peut pas le laisser comme ca … 
La pauvre bête lui faisait pitié. Ses grands yeux la regardaient et semblaient lui demander de l'aide. Elle soupira, déchirée... Elle savait bien qu'il avait raison, ils auraient du s'en aller rapidement pour éviter toute confrontation avec un éventuel chasseur sanguinaire...Mais elle ne pouvait réellement pas s'y résoudre...
Elle laissa donc le jeune homme partir un peu en avant, et elle souleva rapidement l'animal avec sa planche. Elle fila immédiatement après, ne se retournant pas.
Elle ne tarda pas à retrouver son nouvel ami, qui n'avait pas énormément avancé.
◘ Repartons chacun de notre côté, ce serait idiot qu’on se fasse prendre tous les deux.

Elle acquiesça.
-C'est vrai, ce serait plus intelligent...
Elle était un peu mélancolique à l'idée de se retrouver seule à nouveau, mais elle savait bien qu'elles n'avaient pas le choix.
◘ Ca m’a fait plaisir de te revoir et de te parler. J’espère qu’un jour je pourrais te rendre la pareille pour l’aide fournit…
-Ne t'en fais pas, m'avoir tenu compagnie pendant quelques temps, c'était largement assez, ca fait plaisir !
Elle lui sourit doucement.
-Vas, et fais attention à toi surtout. J'espère de tout mon cœur qu'on pourra se revoir.
Elle lui donna une petite tape amicale dans le dos et partie à gauche. Au bout de quelques pas, elle se retourna pour lui faire un signe de la main, puis elle se détourna et fila dans les buissons, croisant les doigts pour qu'il retrouve son ami Ihn Kyang rapidement, car qui sait dans quel pétrin il arriverait à se mettre.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Savior ? ft. Hyun Hee   Savior ? ft. Hyun Hee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savior ? ft. Hyun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Lethal Instinct :: 
 :: Espaces Naturels :: Forêts
-