Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Lee Hyun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Rouge


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Ihn Kyang ♥

Nombre de victimes : 2
Contenu du Sac : - Un couteau maya
- Une bouteille d'eau trafiquée à l'exta
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Montre
- Paire de basket
- Survêtement
- Trousse
- 2 boules à neige
- Album du lycée
- Oreiller
- Couverture
- Somnifères
- Paquet de chewing-gum à demi vide
- Une écharpe

Avatar : Baek Hyun (Exo)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 73
Activité RP : 1









MessageSujet: Lee Hyun Hee   Dim 1 Sep - 20:56

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom :Lee Hyun Hee

Age :18 ans

Année d'étude :Terminale

Date de naissance :15 mai

Nationalité :Coréenne

Ville de résidence : Séoul

Date d'arrivée sur l'île :1er juillet

Groupe :Faction rouge !

Avatar :Byun Baek Hyun (Exo)
INVEN

Téléphone portable
Montre
Paire de basket
Survêtement
Trousse
TAIRE

2 boules à neige
Album du lycée
Cahier de musique vierge
Oreiller
Couverture
CARACTÈRE

Hyun Hee est un adolescent… Terriblement banal, au fond ! Il ne fait pas de vague, sait se montrer sociable, à plusieurs hobbies, des ambitions plus ou moins marqués quant à son avenir qui ne font pas preuve de folie des grandeurs…

Au lycée, il fait partit de ce qu’on pourrait appeler les élèves modèles. Pas qu’il soit très intelligent par rapport aux autres mais c’est un étudiant appliqué, studieux, qui fait ses devoirs lorsqu’il en a et qui écoute sagement en cours, dans son uniforme impeccable ! Il n’est pas premier de sa classe mais même s’il ne vise pas cette place, souvent défaitiste quant à ses capacités, il aime néanmoins se tenir dans le dessus de la moyenne et travail dur pour ça ! Après le lycée il aimerait se lancer dans des études de droit pour faire plaisir à ses parents !

Pas sportif pour deux sous, Hyun Hee est plutôt porté sur la musique. Il peut passer des heures à écrire des mélodies dans ses cahiers de musique et à toujours joué du piano, d’aussi loin qu’il se souvienne. Il a l’oreille musicale et éprouve beaucoup de plaisir dans presque tous les types de musiques, s’intéressant beaucoup à celles venues d’au-delà des frontières du NEC.

Il est également collectionneur ! Hyun Hee possède énormément de… Boule à neige ! Il en a des quatre coins du globe, de toutes les sortes, de toutes les tailles ! C’est un peu sa façon de voyager à lui et il peut passer des heures à renverser une boule pour voir la neige (ou les paillettes, les feuilles ou quoi que ce soit du genre au gré du constructeur !) tombé sur le paysage miniature.

C’est un garçon patient, plutôt enthousiaste et qui malgré tout sait ce qu’il veut et sait aussi travailler pour l’obtenir ! Parfois un peu trop délicat, il n’en reste pas moins vrai qu’il aime parfois chahuter comme tous les garçons de son âge et qu’une bonne partie d’un jeu vidéo quelconque est capable de faire son bonheur, ainsi qu’une bonne pizza et quelques litres de cherry coke !

Hyun Hee est le genre d’ado qui sait se formater pour correspondre au moule de la société actuelle mais qui, en même temps, rêve en regardant par la fenêtre qu’il s’envole avec le premier avion pour la première destination venue. Il lui arrive d’aller sur internet pour consulter de manière inlassable des destinations de tous les genres, songeant parfois aussi à ce qu’elles avaient été, s’imaginant fouler ces époques et ces lieux.

C’est une personne plutôt responsable même s’il a parfois l’immaturité de ses jeunes années encore et dans l’ensemble, Hyun Hee a une personnalité plutôt douce, à ne pas confondre avec « bonne poire ». Hyun Hee est une personne qui sait dire « non » et qui n’hésite jamais à s’en servir lorsque la situation le réclame.

De toute évidence, il n’est pas fait pour une aventure comme le Battle Royale et rien n’est moins sûr : seul il ne s’y adaptera jamais…
PHYSIQUE

Hyun Hee fait un mètre soixante-quinze. Enfin ça, c’est la théorie ! Disons qu’il a triché un peu le jour de la mesure en la faisant alors qu’il portait ses chaussures ! Pas très épais, l’adolescent n’avait pas non plus envie d’être « pas très grand » et ça ne tuera jamais personne qu’il se rajoute quelques centimètres n’est-ce pas ? Ca a toujours été un truc de mec ça de toute façon…

Pas très grand donc… Et plutôt très fin, Hyun Hee n’est pourtant pas ni le genre appétit d’oiseau ni ogre qui dévore tout sans jamais prendre un gramme ! Il se nourrit correctement et ses activités journalières font le reste ! Autant dire qu’il va avoir un régime un peu perturbant pour son métabolisme sur l’île avec moins de nourriture pour plus d’activité !

Sa silhouette est donc svelte et il a malgré lui parfois quelques attitudes un brin féminin avec une chute de rein un peu trop creusée ou des manières de jeune fille ! Ca l’énerve un peu lorsqu’on le lui fait remarquer, d’autant qu’en dehors de ça, il n’a rien d’une fille… Ses traits sont certes fins mais pas le moins du monde efféminés et ses épaules sont bien dessinées et masculines.

Ses yeux sont bridés, normal… Souvent soulignés d’une pointe de khôl, son petit côté « métrosexuel » peut être bien. Son nez est très légèrement tordu et épaté et ses lèvres bien dessinées, souvent esquissées en un sourire rieur !

Pianiste oblige, Hyun Hee a toujours prit grand soin de ses mains. Elles sont ainsi longues, très fines et même carrément gracieuses ! Il se tape même le luxe de quelques manucures maison parce qu’il a horreur d’avoir quelque chose coincé sous les ongles alors qu’il pose ses mains sur les touches blanches de son instrument.

Il a un peu de hanches et de cuisses, sans trop… Et d’un point de vu vestimentaire, c’est un adolescent plutôt classique avec une armoire composée de jeans, de t-shirt à l’effigie de groupes musicaux ou à message… Des baskets, des casquettes…

Ses cheveux sont généralement de leur couleur naturelle bien qu’il soit arrivé qu’il se les colore à plusieurs reprises. Les joies de l’adolescence sûrement.
HISTOIRE

C’est à la mi-mai que Hyun Hee a vu le jour dans une famille de la petite bourgeoisie Sud-Coréenne. Son père était cadre dans une petite agence de recrutement et sa mère, ancienne responsable d’une plate-forme téléphonique avait finit par prendre sa retraite en quelque sorte au moment de sa naissance. Leu couple Lee pouvait de toute façon se le permettre et même si leurs finances ne pétaient pas l’échelle, il est évident qu’ils faisaient tout de même partit des quelques privilégiés de Séoul.

C’est sûrement pour ça que Hyun Hee n’a jamais manqué de rien, que ce soit pour son confort, son éducation ou bien au niveau de l’amour parental. Il a toujours été très bien entouré et écouté tout en ne laissant pas la place à un caractère capricieux ou narcissique. Ses parents ont toujours eu des valeurs respectables et ils ont bien veillé à les lui enseigner.

Afin de parfaire son éducation et de lui offrir un hobby qui ait un côté intellectuel, ses parents l’ont initié très tôt au solfège puis au piano. Cet instrument a toujours tenu une très grande place dans la vie de Hyun Hee bien qu’il ne l’ait jamais vu comme un but dans sa vie. Quoi qu’il soit doué avec cet instrument entre les doigts, il a toujours eu bien conscience du fait qu’il n’était pas un virtuose et a rapidement comprit que le piano serait toujours un plaisir et un moyen de se distraire plutôt que de réussir professionnellement.

A l’école, au fil des années, il est un élève studieux qui n’atteint jamais le sommet du tableau mais qui sait rejoindre manière régulière le peloton de tête, permettant à ses parents d’être fiers et à ses professeurs de le considérer comme un élève facile à avoir en classe. Pendant la période du lycée il se présentera même deux fois aux élections de délégué de classe. La première fois il est suppléant mais la toute dernière année il obtient le titre de délégué de sa classe, alors que lui-même ne pensait pas pouvoir y parvenir ! Son petit orgueil tout adolescent est forcément plutôt fier !

C’est à cette même période cependant que ses proches se font du souci à propos de ses « fréquentations ». Ca l’agace un peu car ce souci n’est absolument pas fondé ! La faute à Ihn Kyang, un garçon de son année mais pas de sa classe, avec lequel il a quelques cours communs. Une mauvaise graine m’as-tu vu et brusque qui s’échine à lui tourner autours alors même que Hyun Hee l’envoi régulièrement sur les roses. A croire qu’Ihn Kyang possède une mémoire pour le moins sélective… Mais en même temps, il faut admettre que le côté bad boy a toujours plu… Même à lui ! Mais plutôt crever que de le dire, surtout au principal concerné qui,  à son avis, est carrément nocif pour son avenir ! Du coup : pas moyen !

Il a prit conscience du Battle Royale assez rapidement lorsqu’on a commencé à murmuré qu’il avait reprit… Il s’est beaucoup inquiété et à la maison, sa nervosité s’était transmise à ses parents, sans qu’aucun d’entre eux ne dise rien. Après tout, ce genre de chose ça n’arrive qu’aux autres, n’est-ce pas ?

Hé bien non… Parce que Hyun Hee se souviendra longtemps des cris de détresse de sa mère et des supplications de son père lorsqu’il a été arraché à son lit, à son foyer… Et voilà qu’il avait été drogué, kidnappé, jeté à l’eau… Et dans le cauchemar d’une réalité qui lui semblait complètement alternative, à présent qu’il y était…

QUI ÊTES-VOUS ?

C'est re Jae Hwa ! On m'a forcé ! Mit un couteau sous la gorge et tout et tout ! =P

28 ans toujours, là tout le temps ou presque et j'auto-valide mon code *koff koff*

Je vous aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Ihn Kyang ♥

Nombre de victimes : 2
Contenu du Sac : - Un couteau maya
- Une bouteille d'eau trafiquée à l'exta
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Montre
- Paire de basket
- Survêtement
- Trousse
- 2 boules à neige
- Album du lycée
- Oreiller
- Couverture
- Somnifères
- Paquet de chewing-gum à demi vide
- Une écharpe

Avatar : Baek Hyun (Exo)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 73
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Lee Hyun Hee   Dim 1 Sep - 20:56

Allez, ma couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Lee Hyun Hee   Dim 1 Sep - 20:56

Le membre 'Lee Hyun Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : J'ai trouvé ma louve : Hyun Hee.

Nombre de victimes : 33
Contenu du Sac : .
Trois bouteilles d’eau (1L5)
Carte de l’île
Boussole
Lampe torche (avec piles)
Un paquet de clopes
Briquet
Veste en cuir
Smartphone
Montre
Écharpe noire
Uniforme scolaire
Petit pot à fleur
Beretta 92 (chargeur plein)
Bouteille d'eau mélangée d'ecstasy
9 cachets d'ecstasy
5 somnifères
Katana
Décapsuleur
Pistolet à clous
Couverture chauffante
Un manga
Un Yahtzee (2 mini crayons, quelques feuilles, cinq dés)
Petit paquet de chips
Brumisateur plein (400ml)

Avatar : Kai (Exo-K)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Jang Jae Seong & Kiriyama Ryuhei

Messages : 216
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Lee Hyun Hee   Dim 1 Sep - 20:57

Jeripa !

Mais pour le moment, ça importe peu alors t'as encore de la marge, beauté sirènesque Cool Oui je fais un petit spécial pour toi, je poste avec mon adorable et doux Ihnny ! :D

_________________

You're a Beauty and I'm the Wolf
I feel the sensation at once. I’ll take you in one mouthful. I take in your scent, scrutinize your color. I’ll eat you up. Ah, but my strength weakens. Maybe I’m sick. Get a grip. How’d you get your heart stolen by a human? He’s only a one-bite meal. I’ve fallen for this irresistible, powerful feeling and I’ve let go of myself. The hidden thing within me has opened its eyes now.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Lee Hyun Hee   Dim 1 Sep - 20:59

Bacon c'est mon amour des EXO! Sisi.
Et puis un rouge! Toi aussi, tu seras un sexy Pireaulit! Comme Hyesung tiens. ♥️

Euuuh...
Je suis censée dire bienvenue dans ta propre maison? Allez, bienvenue à Hyun Hee Choupi! :yeah: 
Bref, finis vite ta fiche! Toute la famille LetIn t'aime. Mais ça, tu le sais déjà. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Ihn Kyang ♥

Nombre de victimes : 2
Contenu du Sac : - Un couteau maya
- Une bouteille d'eau trafiquée à l'exta
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Montre
- Paire de basket
- Survêtement
- Trousse
- 2 boules à neige
- Album du lycée
- Oreiller
- Couverture
- Somnifères
- Paquet de chewing-gum à demi vide
- Une écharpe

Avatar : Baek Hyun (Exo)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 73
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Lee Hyun Hee   Dim 1 Sep - 21:15

Merci à toutes les deux mes chéries =D

:03:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Lee Hyun Hee   Dim 1 Sep - 22:57

YEAHHH UN ROUGE èé
Enfin re-bienvenue parmi nous x) & fighting pour ta fiche.

_________________



You'll burn this time seeing the violence. It's feeding my mind. No one is saving you. How can you find a heaven in this hell ? • WT - A demon's fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Lee Hyun Hee   Lun 2 Sep - 9:23

Merci beaucoup Sae Hee ! :03:

Et je m'auto-valide *PAN*

J'ai 601 mots pour l'histoire. J'aurais essayé de le faire exprès que j'y serais pas arrivé xD

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Lee Hyun Hee   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Hyun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Jae Hyun - Victime à jouer au dé
» Kwong Seung Hyun - Victime à jouer au dé
» Kim Seol Hyun (AOA)
» Hyun Bi ✧ Viens m'enflammer, envoûter mon âme.


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-