Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa   Mar 4 Juin - 13:12


“armistice”
▬ 29 juin 2013 à 11h48


Le sol de béton est chaud, les alentours silencieux. Hye Sung est là, allongé de tout son long, un bras calé sous son cou pour soutenir sa tête. Les yeux fermés, il sent la chaleur du soleil caresser ses paupières closes. C'est tout juste une petite brise qui vient siffler à ses oreilles, un bruit apaisant qui ne fait que rendre cet instant plus appréciable. Une main posée sur son ventre, un soulèvement qui indique que sa respiration est calme, l'étudiant inspire longuement avant d'ouvrir les yeux à nouveau, se redressant en même temps. Appuyé sur une main, il vient saisir son sac à dos d'où il sort un paquet de cigarettes déjà bien entamé. Il laisse un bâtonnet de nicotine entre ses lèvres qu'il vient allumer en actionnant un briquet. Nouvelle longue inspiration, avant de s'étendre à nouveau, son regard se posant sur la cime découverte. Ce temps, ce goût de tabac, cette chaleur ambiante... Tout autant de sensations qui viennent remuer quelques souvenirs d'un ancien temps. Celui du lycée, ou lui et ses amis de l'époque se retrouvaient sur le toit de l'école pour fumer à l'abri des regards indiscrets. Tout semble pareil, au détail près qu'il est seul cette fois-ci, et qu'à l'époque, il était bien loin de se douter que cette scène répétée tant de fois serait réitérée dans de telles circonstances. La cigarette se consume doucement, la cendre s'échoue sur le sol grisâtre et brûlant, tandis que le jeune homme est songeur, un sourire nostalgique aux lèvres. Un petit soupir blasé en franchit la barrière. Malgré le fait que cet instant précis lui rappelle des temps plus paisibles, l'étudiant est loin d'être mécontent de pouvoir le savourer.

Plus d'un mois qu'il est sur cette île, et tout autant de temps qu'il ne s'est pas senti apaisé, à quelques exceptions près. Et pourtant, il lui semble qu'il est relativement détendu depuis le début... Comme quoi, même le plus grand des insouciants est atteint par un tel climat. Et à y repenser, profiter d'un instant aussi calme est bien ironique... Une journée de calme contre de longues minutes d'angoisse intense. Des haut-parleurs qui grésillent, un collier qui bipe sans raison apparente, des sueurs froides et de la panique... Pour rien, au final. Une annonce générale qui demande aux participants de cesser le feu et de se rendre dans un endroit bien précis le temps qu'un problème soit réglé. Le jeune homme s'y est rendu sans trop chercher à comprendre, trop abasourdi d'être encore en vie. Autant dire qu'un tel calme n'est que plus appréciable... Tant et si bien qu'il aurait la sensation d'être dans un environnement normal.

Une nouvelle poignée de minutes s’écoule. Juste assez pour continuer à se détendre, pas assez pour laisser l’ennui s’installer. Fumant doucement, ayant pour seul intérêt notable le ciel, il laisse ses pensées voguer à divers souvenirs. Pourtant, c'est bien rapidement qu'il est ramené à la réalité. Le grincement de la lourde porte de faire lui fait doucement tourner la tête, même s'il ne prend pas la peine de se redresser immédiatement. La cigarette vient à nouveau rencontrer ses lèvres, sur laquelle il inspire rapidement avant de relever le dos dans un petit marmonnement. Restant assis sur le béton, il ne prend pas la peine de se mettre debout, se contentant tout juste de tourner la tête pour voir qui vient troubler son petit havre de paix... Jusqu'à ce qu'il repense au fait qu'il n'a rien à craindre ici, vu les récents problèmes. Peut-être l'occasion de rencontrer des gens sans craindre pour sa peau, tout du moins l'espace de quelques heures. Typiquement le genre de chose qui lui manque depuis son arrivée ici !

Il aperçoit alors deux jeunes hommes. Hye Sung hausse vaguement les sourcils, doucement surpris de voir deux personnes débarquer ici... Il les regarde quelques instants pour les observer plus attentivement, sans que que son regard se fasse trop insistant pour autant, avant de s'en désintéresser pour observer l'horizon. Son regard tombe sur la rambarde, à travers laquelle il aperçoit le toit des autres maisons et bâtiments... En somme, rien de bien intéressant. Déjà lassé, ses yeux reviennent se poser sur les deux arrivants. Un mince sourire vient esquisser les lèvres de l'étudiant, tandis qu'une main est vaguement levée en guise de salutation. Pas que Hye Sung soit d'un naturel timide, ou qu'il soit dénué de l'envie de discuter tranquillement sans un signe de menace, mais... Il a un peu la flemme de se remuer, c'est vrai. Et qui peut savoir si ces deux inconnus en question sont disposés à passer le temps en toute insouciance, comme lui ? Enfin, il s'essaye tout de même à les aborder, ne serait-ce que pour avoir des informations pratiques. Il se lève et passe son sac sur ses épaules, s’approche doucement avec un vague sourire… « Hay… Euh, désolé, j’vous dérange pas longtemps, mais vous savez pas ou on peut trouver un self, ou un truc comme ça ? » demande-t-il sobrement. Parce que bon… Quitte à être dans une zone tranquille pour quelques heures, autant en profiter quelques maigres vivres, même s’il se doute qu’il ne pourra pas trouver grand-chose.

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa   Dim 9 Juin - 3:36


Jae Seong n’était plus que l’ombre de Jae Hwa, mais il le savait très bien et ça lui convenait parfaitement. Toutefois, certains regards connus qui se posent sur eux dans cet endroit se font moqueurs à ce sujet, sûrement. Ils sont rares… et peut-être même les hallucine-t-il, mais JS se donnait le droit d’être parano après tout ce temps passé sur cette île du diable. Ça faisait un mois et demi qu’il était pendu aux baskets de Jae Hwa, plus ou moins. Deux mois et demi qu’il errait sur cette île, perdant les quelques maigres kilos qu’il avait en trop et ne vivant pas tant qu’il survivait. Et c’était absolument incroyable qu’il soit encore en vie. Il réalisait très bien qu’il devait sa survie à Jae Hwa. C’était la raison pour laquelle il était bien heureux d’être devenu l’ombre du volontaire. Et malgré l’armistice temporaire qu’ils vivaient présentement, il ne décollait pas de son compagnon de route. Pour rien au monde il ne l’aurait lâché alors qu’il était pourtant supposé ne rien craindre puisqu’il était tout bonnement interdit de tuer. Mais la terreur d’une situation nouvelle le rendait nerveux et encore plus docile qu’à l’habitude. Et surtout… oh, surtout, il ne voulait pas qu’un autre type dans son genre approche Jae Hwa pour lui prouver qu’il était un meilleur compagnon que lui-même…

C’était sûrement le moment rêvé pour lui voler sa place, mais pas question de le faire. De fait, dès que quelqu’un leur adressait la parole, Jae Seong devait davantage faire l’effet d’être le volontaire que Jae Hwa lui-même, ce qui était plutôt ironique puisque la seule arme qu’il pouvait utiliser sans s’amputer de deux doigts, c’était sûrement un cure-dent. Et il avait d’autant plus peur de perdre Jae Hwa que c’était le collier de ce dernier qui s’était détraqué, alors qu’ils étaient à quelques mètres l’un de l’autre, juste entre deux zones distinctes. JS avait hurlé, il s’en souvenait et pourtant c’était lointain alors qu’il n’y avait pas si longtemps que ça. Son compagnon lui avait ordonné de rester à sa place, mais ça avait été plus fort que lui : il avait bêtement couru vers Jae Hwa qui courait vers lui et… eh bien ça avait été stupide, ouais, il le reconnaissait à présent. Son collier ne s’était pas mis à émettre ces petits « bip » angoissants pour la simple et bonne raison que la zone était redevenue autorisée. Heureusement… C’est à peine une minute plus tard qu’ils l’avaient entendu. Le premier « boom » qui avait déclenché la vraie panique.

Jae Hwa était, comme d’habitude, resté maître de lui-même. Et heureusement, plutôt que de s’en ficher royalement, les organisateurs du BR avaient décidés de résoudre le problème. Alors interdiction de se buter… et ils étaient tous pris à l’école. Ou du moins, les chanceux qui avaient réussis à se rendre, pour ce qu’il en savait. La main de Jae Seong se serrait fréquemment dans le bas du dos de Jae Hwa, sur sa chemise alors qu’ils avançaient parmi les élèves. C’était effrayant et finalement, alors qu’il panique une fois de plus quand une nana bien roulée vient leur parler, il demande rapidement :

« On va sur le toit ? Je veux aller sur le toit, parce que… », marmonne Jae Seong, ralentissant alors qu’il se chercher une bonne raison. Ou plutôt, une raison qui allait convaincre Jae Hwa quoi ! Et soudainement, la lumière se fait. « Parce qu’on va pouvoir voir les alentours de façon bien nette sans manquer de se faire descendre. On pourra tracer un parcours de là. »

Pas mal, hein ? Il commençait à bien savoir comment obtenir ce qu’il voulait et de fait, ils se dirigent donc vers le toit. Toutefois, lorsqu’ils y arrivent, c’est pour voir un type qui … se faisait dorer au soleil ou il ne savait pas trop. Judicieusement, Jae Seong se met entre Jae Hwa et cet opportuniste, répliquant à sa question avec une certaine hargne.

« J’sais pas, mais pas ici, en tout cas… »

Il retient de peine un « dégage » qui n’aurait sûrement pas aidé à la situation… Et finalement, réalisant lui-même son comportement probablement un peu bête, il détourne le regard et se racle la gorge, mal à l’aise. Oui bon… il devenait carrément parano et le réalisait maintenant qu’il n’y avait pas que Jae Hwa pour répondre à ses monologues par de simple « hm » ou autres grognements.

« Pardon… Cette histoire me rend ouf. », murmure Jae Seong tout en en revenant au jeune homme devant lui, esquissant un petit sourire. Il était mignon, ce qui ne changeait strictement rien mais qui était plaisant en ces lieux et surtout, il semblait sain d’esprit. Du moins, pour le moment. « J’suis Jae Seong et lui, c’est Jae Hwa. Le self est au rez-de-chaussée, à gauche quand on entre dans le bâtiment. »

Oui bon, il prenait un peu les devants. Pas sûr que ça plaise à Jae Hwa, mais tant que ce n’était pas une question de survie ça devrait aller, pas vrai ? Et être un peu en contrôle, ça lui plaisait… En plus de sûrement renvoyer une image fort différente de la réalité ! Un autre monde dans lequel c’est LUI, Jae Seong, qui était le combattant des deux ! C’était pas plus mal pour l’orgueil !

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa   Mar 11 Juin - 19:22

La tension était redescendue suite à la nuit passée dans cette école. Jusque là tout s’était bien passé et surtout, elle ne s’était pas sentie menacée, d’une quelconque façon ou quasiment pas. Elle avait bien entendu croisé des lycéens comme elle, l’une faisant partie de sa classe de terminal, pour autant elle avait pu se reposer sans craindre à sa vie, la joie de ce cessez le feu. Finalement ce disfonctionnement avait du bon, bien que le début fût à ses yeux très stressant. Eun Ae avait eu l’occasion de faire des rencontres, ce qui en soit pouvait lui servir pour la suite de son séjour sur l’île. Le rapprochement de tous ces élèves pouvait l’aider à créer une alliance entre les gens, surtout au vu du contexte. La menace étant moins forte, la langue de ces jeunes pouvaient se délier plus facilement. Et c’était sur ce fait, que cette fille se basait, profitant de cette opportunité pour leur montrer patte blanche. Ca marchait ou ça ne marchait pas, mais cela ne l’empêchait pas de tenter sa chance vis-à-vis des personnes qui ne lui semblaient pas agressives. Bien sûr, elle restait éloignée des personnes possédant une arme dans leur main, ne souhaitant pas non plus jouer les kamikazes. Elle ne souhaitait aucunement se retrouver blessée par des personnes trop stressées ou avides de sang frais qu’importe la menace qui se trouvait au dessus de leur tête. Elle avançait donc sur des œufs et elle en était consciente, mais restait optimiste puisque c’était sa façon d’être.

Elle avait quitté la réserve de biologie aux envions de 11h30, au troisième étage du bâtiment. Cette pièce sombre ne contenait aucune fenêtre. Ce fût donc en plissant les yeux qu’elle sortit de cette salle, non habituée à la luminosité du couloir. Elle put profiter de quelques rayons du soleil qui filtraient à travers une vitre qui n’avait pas été nettoyé depuis plusieurs années. Mais cela n’avait que peu d’importance. Elle s’octroya quelques minutes devant cette fenêtre qu’elle n’avait qu’entre aperçu cette nuit, alors qu’elle essayait de trouver un endroit tranquille. De là où elle se trouvait, elle pouvait voir la cours de l’établissement. Quelques jeunes avaient profité de ce temps de répit pour faire une sieste sur la pelouse. Cela devait être agréable. Eun Ae détourna son regard pour s’assurer que personne n’était aux alentours. Rien. Personne. Aucun bruit de pas n’était présent à cet étage. C’était reposant et rassurant ! C’était une des premières fois qu’elle pouvait réellement souffler. Son regard se reporta sur l’extérieur. Cette fois ci, elle fixa du regard les vitres d’un autre bâtiment, à un étage plus bas que le sien. Ce qu’elle y vit ne lui disait rien qui vaille. Deux lycéens étaient en train de se disputer un sac à dos, comme des voraces en mal de nouveaux objets. Il était vrai qu’il existait aussi cette possibilité : celle de se faire dépouiller du peu d’objets qu’elle avaient sur elle. Et cette idée qui venait tout juste de lui traverser l’esprit, alors que ses yeux restaient fixés sur ce qu’il se passait plus bas, ne l’enchantait guère. Elle se colla d’ailleurs le nez sur la vitre pour mieux apercevoir l’acte de vandalisme et croisait les doigts pour que le jeune ne lâche pas son bien. Cette façon de faire eut le mauvais goût de lui ajouter de la poussière sur sa joue sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Néanmoins, ce qui attira réellement son regard fût ses yeux qui la fixaient, ses mêmes yeux qui furent avides d’un sac il y a quelques secondes de cela. Elle venait tout juste de se faire repérer ! Prise de panic tandis qu’elle voyait ce personnage bouger dans les couloirs, elle se dit que sa seule chance de s’en sortir était encore de monter dans les étages et ce jusqu’au toit. Là bas, personne n’aurait idée de s’y rendre, tout du moins s’était ce qu’elle pensait.

Ouvrant la porte du lieu souhaité, Eun Ae fût surprise d’apercevoir trois personnes déjà présentes sur le toit. Sans essayer de voir tous les visages qui se présentaient devant elle, elle eut un mouvement de recul face à cette découverte. Cependant, avait elle réellement le choix sur sa destination ? Trois personnes c’était un peu trop pour elle, déjà qu’elle en fuyait une…..Mais au moins, ils ne semblaient pas agressifs. Aucune arme n’était sortie, aucun cri n’était poussé. Aussi, elle se décida à élire domicile ici. Refermant la porte derrière elle, elle s’avança vers le petit groupe d’un pas peu décidé. Elle n’entendit que des bribes de conversation au début et puis, au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, elle put entendre plus clairement ce qu’ils se disaient.

Deux personnes, l’une a côté de l’autre était debout non loin d’un homme allongé. Le visage de ce dernier lui était familier, comme si elle l’avait déjà croisé quelque part. Et se fût la révélation : elle l’avait vu oui, quinze jours après son arrivée sur l’ile. Il s’agissait de Hye Sung pour sûr. Mais qui était donc ces deux autres gens ? Elle finit par s’immiscer dans leur conversation, ne sachant pas vraiment s’ils avaient fini leur sujet ou non.

« Hummm dites, ça ne vous dérange pas si je reste ici un moment ? »

C'était une question rhétorique, une façon détourner de se poser là sans pour autant se faire jeter du lieux. Elle avait plus besoin de la poser que d'avoir une réelle réponse de leur part. Elle finit par s'arrêter du côté de Hye Sung maintenant debout, faisant face aux inconnus. Elle ne s’assit pas, préférant dans un premier temps rester sur ces deux jambes. Cela semblait être une plus sage decision. Surtout qu’elle ne savait pas quel genre de relation ils entretenaient avec le rouge. Elle se souvenait d’ailleurs de sa couleur. Cela lui était revenu en meme temps que son prenom.

«  Hey salut. Ca fait plaisir de voir un visage connu.  Tu es resté là depuis leur annonce de cette nuit ?»

Avant de faire un pas en arrière a la vue d’une personne qui ne lui était pas vraiment inconnu, enfin elle ne l’avait jamais vu en Corée. Il n’avait pas fait partie de sa classe, et pourtant il avait pris le bateau avec eux, un genre d’intrus. Eun ae s’accrochait aux sangles de son sac à dos, n’étant pas très confiante par rapport à la situation. Mais pour leur prouver sa bonne volonté à montrer patte blanche, toujours dans l’optique de trouver des allier, elle finit par dire :

« Vous vous connaissez ? »

Elle semblait maintenant attendre les présentations.

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... ©️ HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa   Mer 12 Juin - 12:55




Ce n’était pas prévu. Ca pouvait sembler être une évidence à dire et pourtant, dans l’esprit de Jae Hwa, c’était important de la préciser. Non, l’organisation ne jouait pas à un petit jeu cruel juste pour permettre de pimenter le jeu. Néanmoins, il devait admettre que son cœur avait manqué un battement lorsqu’il avait entendu le bip de son collier et vu sur le visage de Jae Seong que ses doutes étaient confirmés vis-à-vis du déclencheur de la charge explosive. Pendant une très courte seconde, peut être même pas une seconde entière d’ailleurs, il n’avait plus pensé à rien. C’était comme si soudainement toutes les connexions neuronales s’étaient brutalement éteinte, un peu comme si on avait appuyé sur le bouton de reset de l’unité centrale d’un ordinateur… Et finalement, le redémarrage.

Il avait crié à JS de se tenir loin (pour pour la santé de l’autre que la sienne, forcément) mais cet idiot avait couru vers lui ! Lui-même avait couru, mais uniquement parce que le collier de JS ne bipant pas, il se trouvait probablement dans une zone safe. Bref… Tout ça pour dire qu’au final, le bip du collier s’était tu. Il y avait eu l’annonce aux haut-parleurs, des explications sommaires… Et il avait fallu faire quelques choix stratégiques. Le premier ça avait été de décidé qu’ils emmenaient leurs sacs avec eux. Jae Hwa préférait éviter de les perdre de vue et si quelqu’un essayait de poser sa pate dessus, il était prêt à briser quelques rotules, clavicules et tout ce qui se terminait en « ule » dans le corps humain, probablement.

Second impératif : prendre un peu de repos mais en léger décalage avec les autres. Parce qu’il n’avait pas confiance et qu’il préférait faire le grand tour pendant que les idiots dormaient « sur leurs deux oreilles ». Et enfin dernière phase du plan : éviter qu’il y ait trop d’éclopés dans les parages. Son boulot serait drôlement plus compliqué si soudainement la moitié des étudiants se faisaient blesser et devenaient des proies faciles au moment d’être de retour dans la nature.

Jusque là le « plan » s’était déroulé sans trop d’accroc. Le seul truc plutôt imprévu ça avait été le tempérament de JS. On aurait dit une chatte défendant son p’tit et pourtant une chose était certaine : JS savait qu’il n’avait absolument pas l’étoffe qu’il fallait pour ça. Mais Jae Hwa n’était pas complètement dupe. Jae Seong défendait surtout ses intérêts n’est-ce pas ? Et présentement, il craignait sûrement de potentiels remplaçant. D’une certaine manière, ça avait amené sur le visage de Jae Hwa quelques sourires. C’était une bonne chose qu’il le prenne de cette manière et ce comportement était un plus pour lui garder sa place auprès de lui, c’était certain.

Quoi qu’il en soit, JS se faisait impératif. A tout prendre, on aurait juré que c’était cet adolescent peu dégourdit le volontaire et que lui-même ne faisait que suivre, ouvrant rarement la bouche comme s’il suivait les directives du plus jeune. Et c’est un peu comme ça qu’ils se retrouvent sur le toit. Pas si désert que ça comme endroit… Mais de toute façon lui était monté juste parce que JS avait raison : ils auraient une belle vue d’ensemble depuis les hauteurs, autant en profiter.

Ils se font aborder par un autre type… Qui se faisait dorer la pilule sous le soleil de midi genre petite pause douceur au milieu de l’enfer ou mode détente, croisière et doigts de pieds en éventail. JS lui saute presque à la gorge dans un premier temps et être un chat, il aurait probablement déjà marbré de belles stries rouges le visage de ce type plutôt flegmatique. Jae Hwa est en tout cas sur le point de lui dire de dégager (au mieux) ou de se débrouiller tout seul… Il avait pas encore bien décidé et comme il avait l’air d’avoir un quota de mot pour la journée, fallait voir à pas trop en dépenser dans ce genre de futilité, sûrement. Bref…

Il n’en a en tout cas pas le temps parce qu’à nouveau JS l’ouvre avant lui et là, un p’tit peu quand même, ça l’agace. Surtout que JS semble soudainement croire qu’ils font de bons guides, les présentant avant de répondre à sa question. Jae Hwa vient donner une claque derrière la tête de cet idiot, lui demandant :

Ca va ? Tu veux pas lui dessiner un plan aussi ?

Et de fait, avisant l’autre grande courge d’un regard peu amène, il précise à tout hasard :

Il va de soit que niveau self, on te laissera pas piocher dans nos sacs…

Et le ton était menaçant à souhait. D’ailleurs :

Je ne peux peut être pas te tuer mais il y a des tas d’autres choses que je peux faire…

Il appui ses paroles d’un regard entendu pour… Trucmuche… Puis pour JS, histoire que tout soit bien clair… Et comme si ça ne suffisait pas, voilà qu’une nénette débarque. Jolie, pas grande, pas musclée à proprement parler mais néanmoins avec une certaine forme physique, à ce qu’il semble. Son visage lui dit quelque chose… Mais il avait croisé tellement de monde, en deux mois, qu’il n’était plus certain… Néanmoins, comme elle semble le remettre, pour sa part, il grogne :

Classe originelle ?

Ceci expliquerait probablement cela. En tout cas elle connaissait Mr Poil dans la main et de fait, il se demande si sa mémoire n’est pas défaillante parce que lui en revanche, il lui disait… Rien du tout.

En tout cas la fille semblait vouloir s’incruster, un peu comme si elle avait cru qu’ils allaient soudainement prendre le thé, s’intéressant un peu aux connections entre JS, lui et Trucmuche.

De quoi j’me mêle ?

Non mais sérieusement… Les femmes… Toutes les mêmes hein…



_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa   Mer 12 Juin - 21:55

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Hye Sung a la preuve même que tout le monde ici n'est pas aussi amène que lui peut l'être. Et ce, même en période de paix, s'il ose dire ainsi. Ses espoirs de tenir une conversation avec un tant soit peu de tenue s'effondrent en une réplique, qui lui fait hausser les sourcils. Vrai qu'il hallucine un peu sur le moment, étant donné que le premier garçon qui lui répond essaye de l'envoyer sur les roses. L'étudiant de Suwon marmonne avec cynisme un « Merci, captain Obvious... » quand on lui rétorque que le self ne se trouve effectivement pas ici. En attendant, le jeune homme ne voit aucun intérêt à s'attarder dans le coin, même s'il aurait bien voulu profiter davantage du beau temps... Mais si c'est pour se faire dévisager, très peu pour lui. Il s'apprête à battre en retraite, quand l'autre participant semble essayer de se rattraper aux branches en lui présentant des excuses. De nouveau perplexe, les sourcils de Hye Sung s'arquent à nouveau alors qu'il hausse mollement des épaules, clément. Son interlocuteur se présente sous le nom de Jae Seong, avant d'introduire son acolyte au visage plus enfantin comme étant Jae Hwa. A son tour, le jeune homme se présente par un sobre ; « Hye Sung. », sans sourire aucun, encore un peu troublé par cette situation... Et sitôt les présentations sont faîtes, Jae Seong daigne lui indiquer ou se situe le lieu de ses convoitises, ce que l'autre garçon, resté silencieux jusqu'à là, ne semble pas entendre de cette oreille. Il sermonne en venant poser une tape à l'arrière de la tête de son acolyte, avant de poser son attention sur Hye Sung, qui était pourtant soulagé de pouvoir s'en aller sans en demander davantage... Et si de maigres espoirs pour que Jae Hwa soit un tantinet plus aimable lui traversent l'esprit pendant un quart de seconde, ceux-ci sont bien rapidement réduits à néant quand l'autre jeune homme s'enflamme un peu trop en parlant de leurs sacs respectifs. « Heu... Calme, j'ai jamais dit que... » commence à répondre Hye Sung, qui se fait aussitôt couper par son interlocuteur, qui le menace ouvertement. Et là, minois d'enfant ou non, l'étudiant de Suwon doit admettre être carrément intimidé, à entendre ce ton dur et à voir le regard sombre que lui adresse Jae Hwa. Il déglutit doucement, essayant malgré tout d'être pragmatique et pacifique ; « Non mais zen, mec, j'voulais juste vous poser une question. D'ailleurs, j'me barre. » conclut-il en espérant pouvoir couper court cette situation plus que désagréable.

Tout du moins, c'est ce qu'il aimerait bien faire. Manque de chance, ou coup du destin, il entend à nouveau la porte du toit se fermer bruyamment, bruit rapidement suivi par des pas claquant le sol. Commençant déjà à reculer doucement, envisageant de tourner les talons pour se faire la malle, Hye Sung reconnaît rapidement la nouvelle arrivante, qui n'est autre qu'Eun Ae. Autant dire qu'il n'est pas spécialement ravi de la croiser en de telles circonstances, surtout que la lycéenne semble vouloir engager la conversation. Le regard du Coréen va de la demoiselle aux deux autres damoiseaux, hésitant. D'ailleurs, Jae Hwa lui demande de but en blanc si elle est de la classe originelle. De nouveau, le regard de Hye Sung fait un aller et retour entre les autres, tandis qu'Eun Ae lui adresse quelques mots. Un sourire crispé s’immisce sur ses lèvres, alors qu'il répond ; « Content de voir que tu vas bien. Et non pas vraiment, je suis arrivé sur le toit tout à l'heure, et j'pense que je vais aller regarder un peu les autres endroits, là. » Il n'ose pas retourner la question, un peu pressé de pouvoir s'en aller du toit... Mais une fois encore, la lycéenne vient poser une question, pour savoir si tous les trois se connaissent. Ça fait pester intérieurement Hye Sung, qui tâchant de rester calme, s'apprête à répondre. Pourtant, Jae Hwa s'en charge à sa place, avec une fois encore une délicatesse à en faire pâlir le plus grand des poètes. Hye Sung grimace discrètement en soupirant pour se calmer. Chose qui n'est pas évidente, même quand on est quelqu’un d’éminemment calme comme lui peut l'être. Un sourire trop large pour être honnête vient étirer ses lèvres alors qu'il répond ; « Comme ça peut ne pas paraître évident, je me permets de répondre. Non, il y a deux minutes, on ne se connaissait pas. » Ironie bien plus adressée à Jae Hwa, bien que la réponse en elle même soit destinée à Eun Ae. Nouveau petit soupir. Hye Sung reporte son attention sur JS, à qui il adresse un semblant de sourire amical tout en ajoutant ; « Merci pour l'explication en tout cas. » dit-il simplement, songeant que la conversation va certainement s'arrêter à ce stade. Tout du moins, c'est bien ce qu'il espère...

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa   Sam 15 Juin - 5:04


Non mais il l’insultait, là ?! Jae Seong a une petite exclamation grognonne. L’autre avait beau dire que c’était l’évidence même, il était sûr qu’ici plusieurs élèves se croiraient au self face à Jae Hwa. Du moins, dès qu’ils sauraient ce qu’il représentait… Et il ne parlait pas en termes déplacés ! Mais sa situation était peut-être délicate, il n’en restait pas moins que Jae Hwa était la meilleure défense qu’on pouvait avoir sur cette île. N’importe qui d’un minimum futé s’en rendrait compte… En tout cas, il avait visiblement bien refroidit les ardeurs de « Hye Sung » et ce n’était pas plus mal. En vrai, Jae Seong était un peu déçu de ne pas avoir une meilleure compagnie que Jae Hwa avec qui discuter, mais c’était trop risqué. Et à se méfier constamment de tout le monde… Il ne savait tout simplement pas comment ils réussissaient tous à déambuler dans l’école sans se cacher dès qu’un autre élève tournait un angle de couloir ! Sauf que soudainement, ses pensées sont arrachées à Hye Sung. Jae Hwa lève la main pour lui donner une claque derrière la tête et si elle ne fait pas mal, elle surprend toutefois et ses dents s’entrechoquent.

Jae Seong a un petit regard à moitié de reproche, à moitié de docilité à l’état pur pour Jae Hwa avant de faire un pas vers l’arrière… puis un autre pour être légèrement en retrait, lui laissant la place. Il avait juste essayé de… sympathiser après sa boulette, mais son compagnon n’avait vraisemblablement pas apprécié. Alors Jae Seong se la ferme, tout simplement, même si ça ne fait probablement pas fameux comme première impression. Il laisse Jae Hwa causer… jusqu’à ce que soudainement, une jeune femme arrive. JS se crispe d’un coup, se glissant derrière Jae Hwa… pour venir se poser entre lui et cette nouvelle venue, l’air de pas y toucher. En tout cas, celle-ci débordait de simplicité… et le fait qu’elle semble connaître ce Hye Sung n’était pas nécessairement très prudent. Il y a un moment pendant lequel ce dernier semble d’ailleurs sur le point de perdre patiente… Et JS fini par détourner un peu le regard, mal à l’aise, alors que quelques paroles lui sont adressées.

Il glisse finalement une main dans le dos de Jae Hwa, histoire d’avoir un peu son attention. JS hésite, parce qu’il savait que ça ne serait pas du gâteau que d’aller contre la volonté du jeune homme, mais soit… Se penchant sur la silhouette un peu plus courte que la sienne, il murmure pour que seul son compagnon l’entendre :

« Jae Hwa… Ils n’ont pas l’air menaçant. On pourrait peut-être… baisser d’un cran. De toute façon s’ils s’essaient, tu vas les mettre au tapis en deux secondes. »

Il recule d’un petit pas, baissant le regard tout en relâchant doucement Jae Hwa, s’attendant un peu à une réaction défavorable. Lentement, son regard se pose sur la jeune femme puisqu’elle est la première à entrer dans son champ de vision. Elle était jolie, probablement beaucoup trop, celle-là… Il n’avait pas l’impression de lutter à armes égales si jamais elle désirait ce qu’il possédait. De fait, automatiquement, JS se méfie davantage de cette fille que d’Hye Sung.

« Comment est-ce que tu t’appelles ? », demande-t-il en pinçant un peu les lèvres. « Moi c’est Jae Seong…. Mais on m’appelle JS. »

Son regard en revient ensuite à Hye Sung, qui semble toujours être sur le point de partir. C’était probablement mieux ainsi, mais il ne peut pas s’empêcher de vouloir le retenir. Après tout, ces deux-là semblaient former un beau duo, pas vrai ? Que ça reste ainsi ! Dieu, cette situation le rendait tellement nerveux. C’était pire que ces journées avec Jae Hwa où ils parcouraient cette île de long en large en se méfiant du moindre petit bruit autour d’eux. Après tout, rien ne leur indiquait que ce n’était pas une mauvaise blague de l’organisation, en vrai… Sauf que ce type lui semblait plus fiable que la fille, bon.

« Faut pas m’écouter, heu… Hye Sung, c’est bien ça ? », assure JS tout en glissant une main dans ses cheveux. Sa petite attitude naturelle revient au galop, peut-être pas pour le mieux, lui donnant quelques airs supérieurs qui ne lui appartiennent pas vraiment. « J’trouve cette situation bien plus stressante qu’une journée… normale pour cette île de malades, franchement. »

Il fait la grimace avant d’avoir un bref regard pour Jae Hwa, comme pour s’assurer qu’il n’allait pas avoir droit à une nouvelle claque derrière la tête. Il connaissait par cœur beaucoup de comportements qu’il se devait d’avoir dans une foule de situations bien précises. Mais celle-là… Non, jamais il n’aurait cru qu’elle se présenterait et tous ses repaires étaient chamboulés. Ça lui promettait une éducation à la Pavlov s’il ne se tenait pas à carreaux…


Hors Jeu:
 

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa   Dim 16 Juin - 16:27

Ce n'était peut être pas une si bonne idée que ça que de s'être diriger vers le toit finalement. La demoiselle commençait à regretter son choix surtout au vue de ce qui était en train de se passer. Certes, elle n'attendait pas à avoir un accueil chaleureux, surtout venant de personnes qu'elle ne connaissait pas, mais elle ne pensait pas qu'on l'enverrait balader comme ça. Entre ce personnage qui n'avait pas l'air commode et qui ne semblait pas aimer parler, un homme qui restait coller à lui et Hye Sung qui ne souhaitait pas prendre racine ici, elle se sentait de trop. En même temps, il était trop tard pour faire marche arrière, en tous les cas pour le moment. Elle n'avait aucune intention de tomber nez à nez avec le voleur de sac qui devait très certainement être à sa recherche à l'heure actuelle, dans des étages un peu plus bas. Elle devait faire avec la situation et eux devait se faire à l'idée d'avoir une personne supplémentaire à leurs côtés.

Eun Ae eut un petit sursaut lorsqu'elle entendit le mot classe originelle. Certes, c'était bien le cas et s'il demandait c'était sans doute parce qu'il ne semblait pas se rappeler son visage. Un bien ou un mal ? Elle ne le savait pas vraiment car elle n'arrivait pas à lire en lui. Il semblait plutôt jeune et peu bavard. Cela lui allait. Au moins, il ne l'avait pas éviter. Aussi, a sa question, elle hocha la tête pour lui signifier que oui effectivement elle faisait partie de la première fournée d'étudiants à atterrir sur cette île. Elle aurait souhaiter lui demander ce qu'il faisait sur le bateau, mais ils se connaissaient à peine. Aussi elle finit simplement par dire «  Toi aussi tu as réussi à survivre jusqu'à maintenant, a ce que je vois. On est un petit nombre dans ce cas là, un peu trop petits à mon goût mais le principal c'est qu'il en reste.. » Elle détourna son regard vers le rouge, près d'elle tandis qu'il lui indiquait vouloir partir pour visiter d'autres endroits. De façon inconditionnée, elle attrapa sa manche, ses yeux le suivaient sans perdre le fil l'implorant de ne pas l'abandonner avec ces deux là. Deux contre deux c'était un match équitable, deux contre une c'était tout de suite moins jouable. Et bien qu'elle n'était pas du genre à attaquer les autres, elle ne voulait pas se retrouver seule sur un territoire inconnu. Elle finit tout de même par lâcher prise de peur de se montrer impolie mais ne le quittait pas pour autant des yeux. Et tandis que les deux autres semblaient se parler, elle en profita pour lui demander. « As tu réussi à visiter la ville ? T'es tu améliorer à la pêche? » Un sourire apparut sur son visage. Celui-ci n'était pas forcé mais il était un peu figé comme si elle était mal à l'aise face aux deux nouveaux personnages. La suite ne fit rien pour améliorer son ressentit. Elle venait tout juste d'entendre des paroles froides de l'inconnu n°1 à son encontre, alors qu'elle essayait de sympathiser avec eux. Heureusement, Hye Sung était là pour lui répondre de façon franche, encore un point qui ne lui donnait pas envie de le voir partir du toit. Elle le remercia d'ailleurs pour ne pas l'avoir éviter et se tourna vers une nouvelle personne qui se présenta à elle sous le nom de Jae Seong. Il n'avait pas l'air méchant mais les apparences pouvaient être trompeuses. Au moins, elle saluait son effort d'aller dans son sens. Elle se sentait tout de suite moins seule a vouloir rendre l'atmosphère un peu moins électrique. « Eun Ae, c'est mon prénom. » Prenant le temps d'analyser la situation, elle finit par demander à l'inconnu n°2 qui était devenu JS, avec un air un peu hésitant. « Je me trompe peut être mais vous semblez vous connaître tous les deux. Vous vous êtes rencontrés ici? Un peu comme Hye Sung et moi ?» Elle fit un signe de tête à l'encontre de l'inconnu n°1. Elle avait choisi d'interroger le plus avenant pour éviter de se reprendre une réflexion de celui-ci. Mais comme elle se trouvait être une personne bien élevée et qu'elle ne souhaitait aucunement mettre à part les gens même ceux qui n'y mettaient pas du leur, elle finit par s'adresser à lui. « Et tu es ? » Elle enchaîna avec une autre question, mais cette fois ci elle voulait connaître l'avis de tout le monde. « Avez vous entendu des annonces hier, dans les hauts parleurs? » la jeune fille souhaitait vérifier que le matériel avait été défectueux sur l'ensemble de l'île et non sur un petit périmètre. Si ce dernier était la conséquence de sa réponse, elle pourrait reconnaître sa malchance dans l'histoire. En tous les cas, elle était d'accord pour dire que cette journée n'était pas de tout repos, même si elle devait admettre que le fait que leur vie ne soit pas en réel danger ici était libérateur. « J'étais au bord de la ville lors de l'annonce de la zone safe. Une chance que je n'ai pas eu a parcourir plus de chemin que ça pour atteindre l'enceinte de l'ecole. Je n'aurais pas aimé que mon collier explose. J'ai déjà vu le résultat que ça donnait. » Elle déglutit lentement, alors que l'image de cet homme, allongé sur le sol lui revenait en tête.

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... ©️ HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa   Mer 19 Juin - 12:58




Ok… Il devait passer pour le gros asocial de leur quatuor présent et franchement… Ca le défrisait pas pour trois sous ! Il en avait un peu rien à cirer de pas se faire de copains sur l’île et Jae Seong était ce qui se rapprochait le plus d’un ami, c’était dire à quel point il considérait ce genre d’attachement, n’est-ce pas ? Hye Sung n’avait en tout cas pas très envie de rester et sur le principe, Jae Hwa n’était pas le genre d’homme à le retenir. Lui il était sur ce toit pour des raisons pratiques à la base, pas pour parler chiffons…

Hye Sung semble effectivement connaître la fille en tout cas, ironisant à souhait lorsqu’elle se renseigne sur les relations qui les unissaient. Jae Hwa se contente de leur lancer à tous les deux un regard peu amène, enregistrant bien les noms et les visages associés dans un coin de sa tête cette fois. Sait-on jamais, ça pourrait servir un jour. Et pendant qu’il songe au fait de se détourner sans plus leur accorder la moindre attention, voilà que JS vient murmurer à son oreille. Son regard se pose sur les deux autres, puisque c’est d’eux que son compagnon lui parle et il grogne un peu. Ouais, il pouvait avoir l’air un peu primitif, vu comme ça.

JS voulait vraisemblablement bavarder pour se faire des copains ou entendre le son de sa propre voix pendant qu’on lui répondait (ce qui n’était effectivement pas toujours son cas…). Ca ne lui disait rien qui vaille, à lui… D’ailleurs, saisissant un bras de JS sans forcer tandis que ce dernier recule un peu, comme un chiot attendant une potentielle remontrance, il signale en se moquant du fait que les deux autres l’entendent :

Si tu t’en fais des copains tu vas encore râler si on retombe sur eux et que je doive les tuer.

Il a un regard ensuite pour les deux autres à nouveau… Qui ne semblaient pas être de bien grandes menaces là comme ça mais en même temps, le contexte était sensiblement différent, mieux valait ne pas les sous-estimer non plus. En tout cas, ses « conseils » ont beau avoir été donnés, voilà que JS fait connaissance avec la demoiselle. Un peu macho et misogyne sur les bords, c’est au tour de Jae Hwa d’ironiser :

Tu perds ton temps JS, la demoiselle les préfère un peu plus mou du genou.

Et offrant un petit sourire narquois à Hye Sung :

Sans offense.

Non bien sûr… JS continu ses efforts de sociabilisassions et pour le moment, Jae Hwa n’en rajoute pas plus, cessant d’être désagréable une seconde, veillant malgré tout au grain en cas de violence et écoutant d’une oreille un peu distraite ce que la fille raconte. Et histoire qu’elle ne se méprenne pas :

Nous en avons tué plusieurs. C’est le but du jeu non ? C’est quoi les chances pour que ne serait-ce que deux d’entre nous aient la même couleur ?

Ce disant il a un petit regard pour JS, le roi de la statistique… ! Et oui, il avait dit « on ». Jae Seong était dans le même bateau que lui maintenant donc « ils » avaient tué. Et histoire qu’on la lui ramène pas avec des tronches de vierges effarouchées :

On ne s’amuse pas à dézinguer tout ce qui passe devant nous. Juste ce qu’il faut pour être sûr que des colliers n’explosent pas à cause d’un antijeu ou pour nous défendre. Vous pouvez bien trouvez ça horrible si ça vous donne bonne conscience mais sans nous vous seriez peut être mort alors chut.

C’est qu’il avait l’habitude des reproches avec Jae Seong hein ! Encore que ce dernier s’était calmé un peu à ce niveau là. En plus, le 18, Jae Hwa lui avait signalé que c’était son anniversaire et que s’il voulait lui offrir un truc il pouvait se contenter de faire silence ! JS s’était effectivement tue des heures durant, mais sans doute plus parce qu’il faisait la gueule que parce qu’il voulait lui faire plaisir hein ! Bref…

Eun Ae flirt (ouais bon) avec Hye Sung un moment avant de se réintéresser à eux, se renseignant sur leur rencontre et Jae Hwa hausse les épaules, laissant cette information à JS si ça le démangeait de bavarder. Même pour ce qui était de son prénom, il laisse ça à JS qui était visiblement plus branché que lui niveau présentation. Et au sujet des haut-parleurs :

Hier ? Hier oui. A minuit non, mais en même temps on sait tous pourquoi sinon on serait pas là.

Quant aux colliers, Jae Hwa passe une main pour tirer un peu sur le sien, reconnaissant :

Le miens a bipé un bon moment. Pas celui de JS. Les vôtres ?

C’était pas l’information du siècle mais mine de rien, ça l’inquiétait de savoir que ce genre de choses pouvaient arriver. Jae Hwa a un nouveau regard pour Eun Ae… Un joli brin de fille, toute fine, pas grande…

Toi tu dois avoir de la ressource…

Pour avoir survécu jusqu’à maintenant alors qu’elle semblait plutôt chétive et tout… Et pour Hye Sung, déjà beaucoup mieux bâtit mais avec cet air flegmatique, il était plus dubitatif… Celui-là savait peut être se battre…

Vous avez tué du monde ?




_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa   Jeu 20 Juin - 21:26

Pour sûr, cette situation n'a rien à envier aux autres rencontres que le jeune homme a pu faire sur cette île... Le plus ironique est certainement que tout ceci se déroule dans un contexte plus posé qu'à l'ordinaire. Mais dans un sens, il suppose que le ressenti de cet incident dépend grandement de la subjectivité de chacun. Pour lui qui n'est pas dans le jeu, il est impensable de se mettre à dos avec quelqu'un ici. La donne est certainement différente pour les participants qui sont dans une autre perspective... Ce qui semble être le cas de Jae Hwa, vraisemblablement. Hye Sung croit pouvoir souffler quand JS se penche vers l'oreille se son acolyte pour essayer de le calmer un peu. Et si ce n'est qu'un murmure qui lui est chuchoté, tel un secret, le jeune homme ne se gêne pas pour pester à voix haute. L'étudiant de Suwon hallucine un peu à cette plainte assez incongrue, en fait... Et forcément, recevoir des menaces de mort indirectes ont de quoi le crisper un peu. Le regard de Hye Sung fait un aller-retour entre les deux participants en face de lui, pour finalement s'arrêter sur JS, perplexe. « Il est toujours aussi jaloux et possessif, d'habitude ? » demande-t-il avec un sourire pincé. Le jeune homme a parfaitement conscience que là n'est sûrement pas la question... Mais si Jae Hwa semble insensible à l'humour, ce n'est peut-être pas le cas de son camarade de route. Même si c'est sûr que niveau légèreté, Hye Sung a clairement de quoi repasser, là...

Pendant ce temps, Eun Ae échange quelques mots avec Jae Hwa. De son côté, l'étudiant essaye de se faire la malle, mine de rien... Mais ça n'échappe pas à la jeune femme, qui attrape sa manche pour le retenir. Sitôt retourné en sa direction, la lycéenne l'assaille de nouvelles questions. Certainement bien plus à appel au secours que de la véritable curiosité, pense le jeune homme. Quelque part, il ne comprend pas trop pourquoi elle ne cherche pas à fuir comme lui souhaiterait le faire... Il refait néanmoins un pas vers ce joyeux petit groupe, espérant tout de même que la discussion sera menée avec un peu plus de diplomatie à partir de maintenant. « Non, je suis arrivé en ville il y a peu de temps, en fait. Par chance, je me trouvais dans le coin quand l'annonce a été passée... Pour la pêche, c'est un défi entièrement relevé ! » assure-t-il. Bon okay, pour le dernier point, c'est peut-être pas encore tout à fait ça. Et si en temps normal, admettre ses points faibles n'est pas vraiment un problème pour lui, Hye Sung préfère en l’occurrence jouer sur la prétention, sentant les railleries venir à des kilomètres. « Et toi alors ? T'as découvert de nouvelles astuces ? » se force-t-il un peu à demander, sans trop s'accrocher à l'espoir de pouvoir tenir une discussion censée.

Les présentations se font alors entre Eun Ae et JS. Et visiblement, Jae Hwa n'en manque pas une pour venir ajouter son grain de sel et ironiser à son tour à l'égard de l'étudiant. Pas vexé pour un sou, surtout si ce défaut peut éventuellement plaire à la demoiselle, mais pas désireux de se laisser piétiner, Hye Sung hoche la tête, plus dépité qu'autre chose. « C'est bon, tu t'sens fier là ? » répond-il simplement.

Jae Seong a quelques mots à l'adresse de l'étudiant, qui soupire en lui offrant un sourire compatissant. « Tu m'étonnes... Ça fait longtemps que t'as atterri ici ? » demande-t-il par curiosité. Étant donné que l'autre semble faire un pas vers lui, autant lui renvoyer l’ascenseur... Mais la conversation vient bien rapidement à un autre sujet, quand Jae Hwa vient à parler de leurs victimes. Hye Sung se trouve à nouveau étonné, tout en ayant un regard en coin pour la demoiselle à côté de lui. Mine de rien, il écoute attentivement ce que l'autre jeune homme dit, avant de se faire curieux, d'une voix calme ; « De toutes façons, à supposer que nos couleurs soient effectivement similaires, est ce que la donne changerait pour toi ? » Bon, c'est sûr que les probabilités pour qu'ils soient tous de la même faction sont réduites... Mais d'un côté, l'idée de se faire zigouiller à coup sûr par l'un de ses interlocuteur ne l'enchante pas vraiment. Et pour tout dire, Hye Sung a quelques peu l'impression d'halluciner en entendant la suite du discours. Déglinguer tout juste ce qu'il faut pour ne pas être en antijeu ? Il croirait presque qu'entendre un organisateur du jeu en personne, tant et si bien que ça le laisse sans voix.

Eun Ae aborde alors le sujet de l'annonce, qui a de quoi détendre très légèrement l'atmosphère. Un petit soupir s'échappe des lèvres de Hye Sung. Il opine en silence, écoutant ce qui se dit, grimaçant doucement à la morbide déclaration de la lycéenne. Jae Hwa annonce de son côté que son collier a bel et bien sonné, à la différence de celui de son acolyte, avant de retourner la question aux deux autres. « Le mien a aussi sonné pendant un instant. » dit-il simplement. Jae Hwa détaille alors Eun Ae, et semble vouloir jauger les capacités de la demoiselle et de l'étudiant, demandant s'ils avaient déjà tué. Le regard de Hye Sung se fait un peu fuyant, son expression un peu plus grave avant de répondre sérieusement; « Effectivement. » Bon... Ils ne sont pas forcés de savoir que l'assassinat en question tient plus de l'accident qu'autre chose.

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa   Lun 1 Juil - 3:54


Ça discute classe originelle et Jae Seong gronde un peu d’apprendre que cette fille et Jae Hwa avaient ce point commun. Enfin… C’était vite dit, bien sûr, parce que le volontaire n’était clairement pas un élève de la classe originelle à proprement parler, mais il n’en restait pas moins qu’ils avaient traversé en même temps. Mais ô joie, elle commence à roucouler auprès de l’autre empoté et Jae Seong a un petit soupir satisfait à cette constatation, ne les interrompant pour rien au monde. De toute façon, Jae Hwa le rappelle rapidement à lui et JS ne proteste pas, reculant un peu tout en posant une main sur le bras de son compagnon, son regard se plantant dans celui du jeune homme. Oui, c’est sûr… Ça pourrait être déchirant dans un avenir plus ou moins proche. Mais pour l’heure, JS n’y pensait pas trop. De fait, il se contente de murmurer :

« Elle, je m’en fiche bien… »

Et avec une petite hargne jalouse qui ne lui avait encore jamais appartenue ! Ils reviennent prendre place dans le petit cercle et JS lève brièvement les yeux au ciel à ce qu’ajoute Jae Hwa. Il donne un petit coup d’épaule taquin à son compagnon, peut-être rendu un peu plus courageux vis-à-vis le volontaire maintenant qu’ils étaient plus nombreux et que c’était lui qui avait clairement l’avantage auprès de Jae Hwa. Ça avait quelque chose de rassurant. Jae Hwa, c’était son arme… Bref.

« Ça va, je m’en remettrai, je t’assure. », répond seulement Jae Seong. Si seulement Jae Hwa savait à quel point elle ne l’intéressait pas le moins du monde ! Elle était seulement, à ses yeux, une potentielle rivale avec laquelle il serait difficile de concourir. Malgré tout ce temps passé sur l’île, Eunae, comme elle s’était présentée, avait clairement une beauté naturelle qui était toujours mise en valeur et ça l’irritait. « Je ne pleurerai même pas. »

Hye Sung a par contre une remarque qui ne lui plaît pas le moins du monde et, lui lançant un regard colérique alors que celui-ci parle de jalousie et de possession, il siffle entre ses dents :

« De qui parles-tu, au juste ?! »

Si c’était supposé être de l’humour, c’était raté ! Il n’avait pas du tout apprécié l’allusion, qu’elle soit voulue ou pas. D’ailleurs, il se sent obligé de rajouter :

« Notre collaboration est purement stratégique, quoi que vous en pensiez ! »

On la lui avait déjà faite, le coup de la pétasse du volontaire et franchement, il avait mis son poing dans la gueule de cette nana pourtant particulièrement sauvage. Bon, ce que l’histoire ne disait pas c’est qu’il mourrait de trouille à l’idée de la recroiser… Eunae parle ensuite de rencontre… et Jae Hwa se contente d’hausser les épaules, alors JS croit bon de préciser un peu la réponse nébuleuse de son compagnon. Dire que lui-même avait fini par comprendre le langage de barbare monosyllabique de Jae Hwa ! Avec le recul, il se trouvait particulièrement savant…

« Oui, dans les premiers jours de mon arrivée. Je suis ici depuis mi-mai. », explique Jae Seong. Et tout en posant un regard bien entendu sur Eunae, il rajoute dans un petit sourire crispé : « On ne s’est pas séparé depuis. »

JS laisse ensuite un peu couler la conversation, par habitude à ce que ce soit Jae Hwa qui s’occupe de tout, probablement. Il est là de corps, un peu d’esprit surtout pour protéger ses intérêts et il laisse ces trois-là papoter, ce qui n’était peut-être pas l’idée du siècle vu l’amabilité légendaire de Jae Hwa, mais soit. Sauf que soudainement, une petite sirène s’allume dans sa tête. On avait parlé de statistiques ! Il croise le regard du volontaire et ça n’en prend pas plus au geek intérieur de JS pour s’éveiller ! Il ne répond pas pendant une petite quinzaine de secondes, levant les yeux au ciel comme s’il y trouverait la réponse écrite dans les nuages. Finalement, lorsqu’il en revient à ses compagnons d’infortune, c’est le regard toujours un peu dans le vide parce qu’il ne voyait pas tant ce qu’il avait devant lui que cet espèce de schéma indescriptible qui se mettait en place dès qu’il calculait mentalement. Une suite d’opérations se font entendre à mi-voix et finalement, il reprend la parole de façon intelligible.

« À supposer que les couleurs soient définies aléatoirement sans en avantager une, il y a une chance sur 64 pour que nous soyons tous de la même couleur. Si nous parlons toutefois d’une couleur définie, le vert, par exemple, il y a une chance sur 256 que nous en faisions tous partis. Tout dépend des données qu’on décide d’intégrer ou non au problème. Pour que deux d’entre nous ayons la même couleur, c’est plutôt une chance sur 32. Bien sûr, ce sont des statistiques très épurées et en comptabilisant les différentes combinaisons possibles. Car si les couleurs sont distribuées de façon complètement aléatoire et que certaines sont donc avantagées par rapport aux autres, nos chances diffèrent légèrement. De plus, sachant que nous sommes quatre et donc, que nous trimballons tous nos propre probabilités, nous pouvons même oser nous aventurer vers la chance sur 16 d’être deux de la même couleur, ce qui commencerait à avoir un peu de sens. Personnellement, même si ça déplairait à plusieurs mathématiciens, je réduirais encore ce champ de proba… »

Oh, oh… JS s’était un peu perdu et lorsqu’il croise soudainement le regard hautement désapprobateur de Jae Hwa, il le réalise. Il déglutit avec difficulté, baissant le regard au sol. C’était une question rhétorique, c’est ça ?  Rapidement, parce qu’il ne pouvait pas s’en empêcher, JS ajoute :

« Selon mes calculs et ce que je sais déjà, je dirais un peu plus de 40% de chances. Pas plus, même si ça semble étonnant. »

Parce que Jae Hwa et lui n’étaient pas de la même couleur, ce qui réduisait le champ des possibilités. Bref… Il se tait, un peu mal à l’aise d’avoir été pris en flagrant délit de… geekattitude ! Et il en profite pour reprendre son souffle ! Ça parle de colliers et JS fait son possible pour tenter de se faire oublier… jusqu’à ce qu’à propos des meurtres, même si ce n’est pas le meilleur sujet au monde, il tente de blaguer.

« Moi j’ai tué personne. », assure-t-il sans s’en cacher. De toute façon, c’était une petite victoire en soi pour sa santé mentale. « Mais je suis sûr que vous vous en doutiez…! »

Ah… ah… ah… Oui bon. On pouvait pas tout avoir dans la vie. Mais histoire de ne pas les encourager à tacler, il y a bien cette petite attitude hautaine qui revient se peindre sur ses traits. Son regard se pose sur Eunae, puis sur Hye Sung… et finalement, il lui convient de revenir sur un sujet abordé précédemment.

« Vos couleurs changent tout pour lui. Mieux vaut pas trop sous-estimer votre pastille… », déclare-t-il soudainement, sérieux et grave, tout en montrant Jae Hwa d’un signe de la main. Sinon, ils risquaient de le regretter amèrement… Et se tournant vers Hye Sung : « T'es un peu bête toi, pas vrai ? »

C'était sorti tout seul, mais bon... Il était pas trop trop lumière, hein. Même sans savoir que Jae Hwa avait des attentes particulières niveau collier, tout le monde ici savait ce que ça changeait... Sortir ou non de cette île.


Hors Jeu:
 

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa   Mar 2 Juil - 7:05

Note à elle-même : ne jamais recroiser l’inconnu n°1 sur l’île, le fuir si jamais elle le voyait au détour d’un chemin. Voilà ce qu’elle s’était dit lorsqu’elle avait entendu le mot tué. Pour autant elle ne paniqua pas, enfin extérieurement, mais eut un regard en coin vis-à-vis de Hye Sung qui se trouvait près d’elle. Lui non plus ne semblait pas rassuré par de tels propos. Cela avait de quoi la mettre mal à l’aise. La fuite de ce rouge vers les étages inférieurs devait être lié a ce trop plein de froideur. Elle aurait sans doute dû le laisser partir mais par égoïsme elle tentait de le garder près d’elle et pour le moment cela marchait. Les réponses qu’elle attendait ne mirent pas longtemps à être prononcées, ce qui la rassura puisque sa stratégie semblait fonctionner, stratégie qui n’en était pas vraiment une en réalité car elle s’intéressait vraiment aux semaines passées par le rouge et à ses améliorations depuis leur dernière rencontre. « Pas grand-chose de mon côté si ce n’est que je ne mange plus d’insectes et j’ai trouvé une source d’eau potable. » Elle jeta un rapide coup d’œil en direction des deux nouvelles têtes, avant de rajouter. « Mais je pense que ce n’est pas vraiment le moment pour en discuter. Je suis heureuse d’apprendre que la pêche ne connaît plus de secret pour toi. A l’occasion, ça m’intéresserait d’apprendre. » En d’autres lieux, elle aurait partagé ses découvertes avec des inconnus, elle qui aimait aider les autres, même sur cette île. Seulement, elle n’avait pas confiance en eux. Même ce Jae Seong sous ces airs innocents de petit chiot, qui souhaitait aboyer plus fort que son maître, ne lui disait rien qui vaille et cette sensation s’intensifiait au fur et à mesure de la conversation. S’ils étaient ensemble, c’était bien pour une raison. Elle n’était sûre de vouloir la connaître, même s’ils se confiaient sur ce point.

Malgré cette certaine méfiance à leur encontre, elle souhaitait nouer le contact avec eux. Cela pouvait lui être utile pour la suite. Aussi elle fût heureuse de voir que l’un des deux jouait le jeu en lui répondant. Il était donc arrivé avec la première vague, au même moment que Hye Sung. Pourtant, elle ne l’avait pas repéré avec ses jumelles cette journée là. Peut être se connaissaient ils déjà de vu ? Elle ne préféra pas lancer ce sujet de peur de faire une erreur vis-à-vis du rouge. Elle se contenta d’hocher la tête d’un air entendu. Toutefois, sa curiosité n’était pas assouvie. « Comment vous êtes vous rencontrés ? » La formulation qu’il avait employé l’avait à la fois interloqué et amusé, les menant ainsi au rang de couple inséparable de l’île. Un petit sourire s’était affiché sur son visage tandis qu’elle regardait devant elle ces deux personnes. « Vous allez très bien ensemble. » Elle espérait déplacer la conversation sur ces deux hommes afin de ne pas continuer sur Hye Sung et elle.

Quand ils vinrent à parler de couleur de colliers, Eun Ae écouta d’un air ébahi les propos de ce JS. Elle n’arrivait pas à suivre tout son cheminement mais pourtant elle trouvait que cela avait un sens. A en croire son intonation, il était ravi de leur exposer ses connaissances en la matière. Elle ne serait pas celle qui l’arrêterait dans son exposé. La suite ne l’étonna pas. La couleur de leur pastille avait une importance pour eux et non pour elle. Comme elle s’y était tenue depuis le début, elle ne souhaitait pas la connaître. Aussi, elle préféra se taire sur la question, attendant d’en connaître plus sur la mentalité de ces deux autres personnes. Quant à sa remarque sur les colliers explosant d’eux-mêmes si on ne jouait pas le jeu de ce Battle Royal, elle déglutit lentement face à cette information. Elle avait dû oublier cette fameuse règle, importante dans son projet. « Et tu as déjà vu des colliers exploser pour non atteinte de quota ? » La réponse à cette question lui faisait froid dans le dos, pourtant elle voulait savoir, elle voulait s’accrocher à son espoir de pouvoir sauver un maximum de monde avec elle, mais elle ne voulait pas risquer de les tuer dans la manœuvre. Une chose était sûre : s’il attendait des remerciements de sa part pour avoir la vie sauve, il pouvait toujours attendre.

Les bips que son collier avait eu ne pouvaient s’oublier. Elle acquiesça simplement à la question de cette personne. Apparemment, la chance n’avait pas été de son côté. D’autres semblaient être naît sous une meilleure étoile. Au vue de ce qu’on lui disait, trois sur quatre des colliers avaient émis un son. Elle regarda du côté de ce Jae Seong, l’interrogeant du regard, se demandant s’il allait faire un nouveau commentaire sur le sujet. Elle ne souhaitait aucunement se moquer de lui, au contraire, elle était avide de connaissance même si elle ne comprenait pas tout ce qu’il disait. L’important était de retenir la chute. Et puis finalement à la question suivante, son regard vagabonda entre les différents intervenants. Si le duo avait tué mais que JS n’y était pour rien, elle pouvait sans mal penser que le plus dangereux des quatre étaient bien cet homme très peu sociable qu’elle venait de rencontrer. Un sursaut la prit lorsque Hye Sung confessa ce qu’il avait fait de façon court et concis. Pour sa part, elle n’avait aucunement l’intention de répondre, se sentant encore coupable de son acte. Sur les nerfs et quelque peu agacé par ce sujet de conversation, elle finit par énoncer d’un ton un peu sec qui ne lui ressemblait pas. « Vous n’allez peut être pas comparer le nombre de vos victimes, si ? » Ah ces hommes ! Ils ne pouvaient s’empêcher d’exposer leur force respective, ce qui n’était pas de son goût surtout lorsqu’à la clef se trouvait des vies humaines. Elle allait sans doute se faire passer pour la rabat joie du groupe, mais tant pis. S’il fallait en passer par là pour les arrêter, alors elle se lancerait. Puis prenant le temps de souffler, posant un peu plus sa voix, elle finit par demander « Vous pensez que cette situation va durer longtemps, je veux dire rester bloquer dans l’école ? » Depuis qu’elle avait pris conscience de la dangerosité des personnes qui lui faisaient face, elle souhaitait plus que tout que la situation actuelle se prolonge. L’assurance d’avoir la vie sauve lui plaisait bien. Elle ne voulait aucunement se retrouver dans la nature avec ces deux spécimens à ses trousses. Eun Ae se rapprocha du rouge, là où elle se sentait un peu plus en sécurité, avant d’interroger « Quels autres lieux de l’école avez vous visité avant d’atterrir sur le toit ? »

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... ©️ HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa   Mer 3 Juil - 13:01




Les petites joutes verbales avaient toujours cours. Il est probable qu’à s’être rencontré dans d’autres circonstances, ces trois là auraient pu trouver un terrain d’entente. Mais pour l’heure, entre le stress de la situation, la relative parano ambiante et l’atmosphère étouffante de l’île, la part d’ombre en chacun se refusait à laisser sa place et le résultat c’était ces piques et ces disputes à peine déclarées.

Qu’on prétende de ce qu’il pensait vis-à-vis de JS était… Relativement peu de son affaire. En revanche, ce dernier semblait avoir très à cœur le fait qu’on ne se fourvoie pas ! Toujours accroché à demi à son bras (celui qui n’avait pas prit de balle dix jours plus tôt, tant qu’à faire), JS défendait son petit bout de gras tout en tenant Eun Ae en respect. C’était un drôle de spectacle que ce trio. Enfin… Que leur quatuor tout entier. Ils n’avaient rien, ou presque, en commun. Pourtant ils étaient tous là et mit sur un relatif pied d’égalité par l’organisation. Est-ce que l’état ne faisait pas des choses fabuleuses ? Les inégalités sociales étaient balayées ici… On ne possédait plus que ce que la nature nous avait donné. Ha… Il était fier, oui. Et même qu’un fugitif sourire était passé sur son visage en réponse à ces digressions personnelles et muettes.

Des histoires de pêche, d’insectes… Jae Hwa écoute, malgré tout plus attentif qu’il n’en avait peut être l’air. Il y avait peut être pas mal à apprendre même s’il ne comptait pas se poser bien en vu pour pêcher ou se mettre à chasser les mouches et les sauterelles pour contenter son estomac. Pas qu’il avait un truc contre cette idée mais il avait de l’énergie à mettre ailleurs, merci bien.

Jae Hwa toise un peu Hye Sung de son côté, peut être un peu narquois… Et Eun Ae réattire son attention en reposant sa question à leur sujet. Et de fait :

Et vous ?

Eun Ae et Hye Sung. Comment s’étaient-ils rencontrés ? Visiblement ça s’était fait d’une « bonne façon » puisqu’ils semblaient relativement complices. Jae Hwa a un regard pour Hye Sung, marquant ainsi le fait qu’il lui posait à lui aussi la question avant de lâcher :

J’ai tué le poursuivant de JS qui essayait de lui ouvrir le crâne à coup d’arme artisanale…

Il avait presque l’air noble… Et en fait ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Jae Hwa remonte la bretelle de son sac sur son épaule alors que ce dernier glissait un peu. Hye Sung a une question… Intéressante. En fait oui, la couleur de leurs colliers changeait la donne pour lui. Et c’est exactement ce que dit son regard tandis que JS, en bon petit geek qu’il est, commence à leur faire un exposé statistique. Cela-dit il prend un peu trop d’ampleur et le volontaire à finalement un regard aigu pour que le jeune homme en finisse… Ce qu’il fait… Et Jae Hwa le « récompense » d’un petit soupire ennuyé.

En tout cas, si les deux autres étaient malins, ils comprendraient une donnée inusitée qu’avait donnée JS : ils n’étaient pas de la même couleur. Et comme JS leur fait justement remarquer que leur pastille de couleur était une donné importante pour lui, il précise ce qui laissait souvent les gens perplexe :

Le mieux pour vous serait que vous soyez rouge et vert. JS et moi sommes bleu et mauve. Vous les connaissez au moins ?

Et non : il ne s’en cachait pas du tout. Pour quoi faire ? De toute façon cette donnée n’était importante que lorsqu’on espérait pouvoir compter sur les autres ou se retrouver dans l’obligation de tuer en évitant très scrupuleusement notre couleur. Hors avec JS avec lui, il pouvait bien raser tous les mauves, les bleus, les rouges et les verts de l’île sans craindre la moindre incidence. Après, il avait une stratégie quand même plus étudiée que ça, dieu merci…

Toujours à propos des colliers, tout le monde en avait vraisemblablement fait l’expérience… Sauf JS. Mais bon, il avait tellement paniqué pour le sien qu’au final c’était un peu kif kif. Au sujet des mains blanches de JS, Jae Hwa ne répond pas, laissant à l’appréciation des autres ces informations, un petit sourire amusé passant sur ses lèvres tandis qu’Eun Ae semble tout à sa surprise de l’aveu de Hye Sung.

Tu n’as pas besoin d’avoir honte. C’est un jeu de survie, à quoi est-ce que vous vous attendiez ?

Quant à avoir un collier qui explose pour non participation, Jae Hwa fait remarquer, un peu mordant :

Je viens de te dire que je faisais ce qu’il fallait pour que ça n’arrive pas.

Dieu… Ces femmes… Ca rentrait par une oreille et ça ressortait par l’autre. De belles plantes mais pas très très futées et Jae Hwa a l’un de ces soupirs qui signifie « je n’espérais pas mieux de la part d’une femme ». D’ailleurs :

Ce n’est pas grave, je suppose que tu étais moins réputé pour ton intelligence que pour tes jolies formes.

Parce qu’il fallait lui rendre qu’elle était belle. Et comme JS venait justement de dire à Hye Sung qu’il était « un peu bête », il a même un ricanement, constatant :

Joli duo.

Oui bon, de toute évidence Jae Seong et lui n’allaient pas se faire que des copains mais en même temps ça tombait bien : ils n’en cherchaient pas particulièrement.

Eun Ae elle-même semble en proie à quelques bons clichés de comptage et à ce propos, Jae Hwa lui assure :

Compte-tenu de ce que j’ai entendu jusque là, le compte est tout vu.

Pour ce qui était de la situation pressante… Jae Hwa était presque embarrassé au nom de l’organisation, en réalité. Et de fait, il assure :

La situation se débloquera dans les plus brefs délais. Au moins l’organisation ne nous laisse pas dans une situation incontrôlable. Ils gèrent !

Et à nouveau, il se fait déjà un peu plus fier. De son sac il sort une bouteille d’eau, en prenant une gorgée avant de la donner à JS, s’approchant un peu plus près du toit pour mieux voir les environs. Il en revient à cette occasion à ce que Eun Ae avait dit à propos de la source d’eau potable :

Nous avons également trouvé de l’eau potable. Où se trouve ta source à toi ? Il me semble qu’au contraire, c’est le bon moment pour en discuter. Ou alors tu comptes la garder pour toi ?

De fait, s’assoyant un peu sur le rebord, toisant à nouveau ce petit trio disparate :

Finalement tu joues plus le jeu que tu n’en as l’air si c’est le cas, Eun Ae.




_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa   Mer 10 Juil - 20:26

Un échec cuisant. Hye Sung lâche un long soupir lassée à toutes ces réactions interjections. Toutes ces réactions ne peuvent que l'ennuyer et l'agacer, n'attisant qu'encore plus son envie d'envoyer balader ces des nouvelles connaissances. Et forcément, la réaction de Jae Seong à sa plaisanterie, qui n'était pas du meilleur goût, il en convient, ne fait que le lasser davantage. Quoi qu'ils puissent en penser, hein ? A la base, Hye Sung n'avait aucune arrière pensée, malgré sa remarque. Mais la réaction de l'autre jeune homme ne fait qu'attiser des doutes... Quoi qu'il puisse dire, lui aussi. Enfin, le jeune homme reste silencieux. Il se contente d'acquiescer, d'un air faussement entendu. Il va peut-être éviter de jeter de l'huile sur le feu, tout du moins, plus qu'il ne l'a déjà fait. Seule Eun Ae répond avec calme et courtoisie. D'ailleurs, elle semble convenir que le moment n'est pas vraiment venu d'avoir une telle conversation. L'étudiant se contente d'acquiescer vivement, restant silencieux.

JS vient alors leur apprendre qu'il est ici depuis mi-mai. Et à y penser... Hye Sung ne se souvient absolument pas de ce visage lors de son arrivée, non. De l'eau avait coulé sous les ponts, qui plus est. Il écoute, muet, un peu par crainte de gaffer à nouveau et... La jeune femme le fait plus ou moins à sa place. L'étudiant détourne un peu le regard à la remarque d'Eun Ae au sujet des deux jeunes hommes, craignant un éventuel retour des flammes. Mais du coup, il se jette sur la question que Jae Hwa leur renvoie, renseignant au passage ; « A mon arrivée sur l'île, le quinze mai. » Néanmoins, il ne s'étale pas davantage sur le sujet. Certainement parce qu'il n'y voit pas trop d'utilité. Le participant au visage enfantin ajoute ensuite une précision au sujet de leur rencontre, visiblement. Hye Sung déglutit un peu à entendre cette histoire de crâne broyé. Il hausse vaguement les sourcils, et grince un peu des dents en répondant simplement ; « Merci du détail... »

En attendant, le regard qui lui est jeté lui faire clairement penser que sa question est plus stupide qu'autre chose. Néanmoins, elle lui semble légitime. Normal, quand on a la forte sensation de devoir craindre pour sa peau, alors que l'autre ignore encore leur couleur. De son côté, l'autre jeune homme fait ses statistiques que Hye Sung écoute d'une oreille distraite, n'entendant pas grand chose aux mathématiques. Finalement, il ne retient que ce 40% un peu maigre, mais malgré tout plus élevés que ce à quoi il pouvait s'attendre. Il acquiesce, tout de même un peu impressionné par une telle maîtrise du sujet. Il apprend au passage que les deux compères sont d'une couleur différente, soit mauve et bleu, juste après que Jae Hwa ait ajouté que le mieux serait que lui et Eun Ae soient vert et rouge. Hye Sung a un regard en coin pour la lycéenne, avant de répondre à la question posée ; « Je n'ai eut qu'un seul avis. Apparemment, je suis rouge. » Néanmoins, une question survient dans son esprit. « Arrêtez moi si je me plante, mais pour sortir d'ici, on est pas censés s'en prendre aux factions différentes de la nôtre ? » demande t-il, perplexe. « Tu dis que le mieux pour nous, face à toi, c'est que nous soyons vert et rouge. J'ai du mal à saisir pourquoi. » Or, Jae Hwa semble jouer le jeu. Tout du moins, assez pour donner l'impression de vouloir rentrer chez lui, comme sûrement un bon nombre de participants qui jouent dans les règles. A moins qu'il ne soit un de ces individus qui aime tuer, tout bonnement. Mais ça ne collerait pas non plus.

Il laisse la conversation se poursuivre, attentif néanmoins. Quelques mots au sujet des victimes sont échangés. Eun Ae esquive la question, Jae Seong déclare ne pas s'être sali les mains, et concernant Jae Hwa, l'évidence parle d'elle même. L'idée de comparer le nombre de victimes n'enchante en rien l'étudiant, qui reste silencieux... Mais rapidement ramené à la raison quand JS lui lance une pique. Il relève le regard vers ce dernier, toujours aussi blasé, hausse mollement les épaules. « A ta différence, j'imagine ? » demande t-il platement, histoire de faire comprendre que cette remarque lui passe un peu à trois mille au dessus de la tête, à l'instar de la précédente remarque de son compagnon de route.

La jeune femme interroge alors sur la durée de cette situation. Jae Hwa intervient rapidement, assurant que tout sera résolu rapidement. Ce qui n'a rien pour soulager Hye Sung, pour sa part, même si l'instant n'a rien d'enviable. Et bien que gardant le silence, une fois encore, l'étudiant reste attentif. Pouvoir apprendre la localisation d'une source sans rien demander l'intéresse, pour sûr.

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS


Dernière édition par Choi Hye Sung le Mar 30 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa   Dim 21 Juil - 7:47


Jae Seong réserve un petit regard cuisant à la jeune femme alors que celle-ci assure qu’ils font une belle paire, avec Jae Hwa. Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? C’était un sujet extrêmement délicat… mais cette fille avec son air de pur innocence était soit très bonne actrice, soit vraiment stupide. Elle aurait dût continuer de s’intéresser à son Roméo plutôt que de dire n’importe quoi…. Quoi qu’il en soit, Jae Hwa lui épargne la peine de répondre. Son regard se pose sur l’homme alors que celui-ci explique de façon simpliste, mais claire la façon dont ils s’étaient rencontrés. C’était… exactement ça. Et ça lui attire un petit sourire pas dénudé d’attitude. Exposé comme ça, en fait, ça lui plaisait. Jae Hwa l’avait sauvé lui. Alors bas les pattes, chacal ! Toutefois, l’autre type réagit de façon dédaigneuse et Jae Seong bondit un peu, quoi !

« Eh bien quoi ?! Il voulait ma peau. Tu pensais qu’il essayait de me défoncer à coup de marguerite ?! », demande vivement JS tout en lançant un petit regard méprisant à ce type qui avait décidément une aussi mauvaise attitude que lui-même, hein. Du coup, il s’en voulait beaucoup moins. Et au diable la sociabilisation ! « Tu as raison, Jae Hwa. Ça ne sert à rien de discuter… »

Il commençait à espérer un peu que les deux autres se cassent, pour dire vrai. Ils étaient davantage une menace qu’une distraction. Et malgré ça… Il regrettait un peu que la conversation s’envenime autant. De fait, le jeune homme ne pipe plus mot, se contentant d’observer leurs vis-à-vis, tiquant néanmoins à un endroit… Jae Hwa qui parle de la beauté de Eunae. Voilà que ça commençait. Il gronde un peu, pas ravit du tout et lançant un regard noir à le jeune femme, mais garde sa rancune pour lui, se contentant d’agripper un peu plus fortement le bras de Jae Hwa, possessif. Et sans s’en rendre compte, sûrement pour plaire un peu à son compagnon de route, Jae Seong assure à propos des victimes :

« À vouloir faire un concours, vous pleureriez devant ses moyens… »

Et même pas honte de défendre le volontaire, pour le coup. Toutefois, il se décroche finalement de son bras, glissant ses mains dans ses poches dans une petite attitude décontractée. En fait, tout était sous contrôle, non ? Ces deux personnes n’avaient aucun intérêt pour eux et ne cherchaient de toute façon pas à en avoir. De toute façon, il y avait fort à parier que s’ils avaient été dans un contexte de vie « normal », ces deux-là se seraient moqués de lui comme à peu près tout le monde de son ancien lycée. Alors pour ce que ça changeait… Il porte toutefois un petit regard ennuyé à Jae Hwa alors que celui-ci vante le système. Pauvre, pauvre type… Ça le fait légèrement soupirer. Même pas capable d’admettre que sa précieuse association avait eu droit au virus de base que lui-même aurait probablement pu monter… M’enfin, c’est cette ferveur qui permettait à Jae Hwa de se battre et de le défendre, alors il ne disait rien. Mais JS aurait préféré qu’il ne la ramène pas avec ça devant d’autres… D’ailleurs, il est un peu mal à l’aise l’espace de quelques secondes.

Son regard en revient à Hye Sung alors que celui-ci tente de jongler mentalement avec les informations données. Vrai que ça pouvait sembler absurde. Pourtant… S’il essayait d’arrêter de penser à leur but commun, il comprendrait rapidement. De fait, JS lui donne une petite piste.

« Si un mauve se traîne un bleu et le protège sans sembler avoir de liens affectif avec lui même si visiblement d’un point de vue féminin, tout est propice aux belles histoires, pourquoi le ferait-il, crois-tu ? », demande-t-il sur un ton de celui qui parle à un petit attardé. « Et si en plus ce mauve semble ne pas vouloir s’attaquer aux verts et aux rouges ? »

Un plus un égal deux… Et puis bon, au-delà de ça… On parlait du volontaire, hein. Il a ensuite un petit rire amer et sans joie alors que l’autre tacle un peu… Puis prend la bouteille qui lui est tendue pour en prendre une gorgée, plus pour montrer que Jae Hwa et lui étaient une vraie équipe que par réelle nécessité à l'instant X. Et il fini par se détacher du petit groupe sans se gêner pour bousculer Hye Sung en passant près de lui.

« Oups. Désolé. Je t’avais pas vu, tocard. », marmonne Jun tout en se dirigeant vers le bord du toit. Il y reste toutefois à distance raisonnable, observant les environs avant d’ajouter : « J’ai hâte que cette mascarade soit terminée. Vous trouvez pas ça ridicule ? »

Qui sait s’ils n’étaient pas en train de parler avec leur futur meurtrier…

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa   Lun 5 Aoû - 18:48

Nouer le contact avec eux n'était peut être pas l'idée du siècle qu'elle avait eu. Non seulement, ils ne semblaient pas enclin à leur parler, enfin surtout ce bleu mais en plus ils semblaient être les personnes les plus dangereuses de l'île. Bravo Eun Ae ! La prochaine fois, elle se contenterait certainement d'un hochement de tête pour saluer ces élèves et continuerait sa route vers un autre lieux. Le message était passé. D'ailleurs elle profita de ce bref moment de réflexion pour lancer un regard désolé a Hye Sung, après tout, elle l'avait incité à rester à ses côtés malgré le fait qu'il souhaitait s'en aller. Sage décision qu'il avait eu là, malheureusement tombé à l'eau par sa faute. La prochaine fois qu'il tenterait de s'échapper, elle en profiterait pour en faire tout autant. En attendant, la question de la rencontre entre ce mauve et ce bleu lui fût retournée et avant même d'avoir pu ouvrir la bouche, le rouge se mit à leur donner une date. Pour sûr, il avait la mémoire des chiffres.

« Notre rencontre a été moins...épique que la vôtre. Je l'ai en quelque sorte accueilli à son arrivée.  Et avec ça, je me suis rendu compte que tous ne réagissait pas de la même façon à ce Battle Royal. Une bonne surprise en somme.»

Un nouveau sourire crispé apparut sur son visage, se doutant que l'idée qu'elle pourrait se glisser dans la peau de Jae Hwa, l'espace d'un instant, ne leur avait pas effleurer l'esprit, à juste titre d'ailleurs. Mais il en fallait bien plus pour la décourager, quoique ces quelques propos macabres avaient de quoi la refroidir et la rendre moins bavarde. Son but à elle n'était pas d'entasser les victimes sur l'île même si cela voulait dire se sauver elle même de l'explosion de son collier. Et quoique dise de tout ça ce personnage, semblant apprécier l'organisation ,elle avait honte de tuer pour assurer sa survie.

« Je ne m'attendais à rien justement. Je n'ai pas choisi de venir ici. Je ne voulais pas entendre parlé de ce jeu et pourtant me voilà sur cette île en votre compagnie. Cela n'empêche que de tuer des personnes que tu connais ou pas d'ailleurs, n'a rien de réjouissant. » Un autre élément lui revint en tête,et plutôt que de s’empêtrer dans ce sujet qu'elle avait continué de manière abrupte, elle choisit de changer de route tout en arborant d'un air suspicieux. « En parlant de ça, que faisais tu sur le bateau de ma classe de terminal. Je ne t'avais jamais vu avant et pourtant tu te trouvais parmi nous. » Elle tourna la tête vers ce JS, pour l'interroger également du regard. Peut être avait il la réponse, lui aussi. Quant à faire un concours avec ces deux lycéens pour voir lequel d'entre eux étaient le plus fort et avait effectué le plus de victimes, elle s'abstiendrait de participer. Cela ne l'intéressait aucunement. Pire, elle savait de base qu'elle n'avait pas les compétences pour se frotter à ces deux personnages. Elle ne se lancerait pas dans un combat perdu d'avance, dans un combat tout court non plus d'ailleurs, n'aimant pas les conflits. « Tu parles beaucoup de ton compagnon, mais tu ne parles pas de toi, petit génie. » le surnom qu'elle venait de donner à JS n'était pas péjoratif, elle faisait simplement état des faits de leur conversation. « Ce n'est pas banal de rencontrer deux personnes aussi opposé que vous deux. Pourquoi n'as tu jamais tué personne? » Ce n'était pas une critique c'était admiratif puisqu'il se trouvait auprès de quelqu'un qui ôtait la vie d'autrui pour être sûr d'atteindre le quota de la semaine, du mois enfin peu importe. Eun Ae se tourna vers Jae Hwa, avant de continuer. « Tu ne lui as jamais fait passé de rite de passage? » Elle n'était pas très convaincu de ce qu'elle venait de dire, ne sachant pas jouer les dur, ni même rendre sa voix un peu plus grave pour impressionner. Ce duo était juste intriguant de son point de vue.

Lorsque revint la conversation sur les couleurs, Eun Ae tentait de comprendre ce qu'il se disait. Hye Sung souhaita donner la sienne et le fit. Pour sa part, elle confirma ce qu'il venait de dire, le regardant par la même occasion. « Je n'ai pas menti. » Après, s'il avait des doutes, rien ne l'empêchait de demander confirmation auprès de ces deux jeunes gens, mais pour sa part, elle n'avait aucunement confiance en eux. Elle fût d'ailleurs heureuse de ne pas connaître la couleur de son collier. « Je suis peut être verte, mais cela m'importe peu. Je ne veux pas savoir. » Ses yeux ne quittèrent pas Jae Hwa et JS, de peur qu'ils aillent à l'encontre de ses principes. En tous les cas, ils semblaient tous si sûr d'eux, qu'ils n'hésitaient pas à dévoiler leur collier à des inconnus. Cela en valait de même pour Hye Sung. Devant tant de nonchalance de la part de tout le monde, Eun Ae restait sans voix.

De l'eau potable, elle en avait trouvé lors de sa visite de l'île et avait été fière de remplir ses bouteilles en plastiques vides. Certes elle se doutait que d'autres en trouveraient et l'espérait au cas où sa source s'épuiserait. Elle aurait été fière d'en parler à Hye Sung et à ces deux spécimens si elle n'avait pas si peu confiance en eux. Qui sait, pour remplir leurs statistiques ils pourraient tout à fait la rendre moins buvable. Cependant, elle n'apprécia pas la remarque de ce Jae hwa à son encontre. Elle ne jouait pas le jeu et le lui prouverait, quitte à mettre ses doutes de côté. « L'église, c'est une bonne source. Peu de monde y va car l'endroit n'est pas propice aux visites, pourtant l'eau est buvable sans effets secondaires. » Sans rendre malade, quoi.

Les deux compères éloignés d'eux, Eun Ae put reprendre une respiration un peu plus normale, moins saccadée. Pour autant elle ne les appréciait pas vraiment, les piques continuelles n'aidant pas à instaurer un climat de zénitude, malgré les circonstances dans lesquelles ils se trouvaient. « Mascarade..hum...on peut le voir ainsi. » Elle ne semblait pas vraiment convaincue par ces paroles. « Ou tu peux voir ça comme un moyen de faire de nouvelles rencontres. Nous sommes les premières personnes avec qui vous discutez aujourd'hui? »

Spoiler:
 

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... ©️ HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa   Ven 9 Aoû - 10:00





Visiblement, Jae Seong n’avait pas plus marqué que ça la mémoire de Hye Sung. Ou alors ce dernier avait la flemme de faire fonctionner la dite mémoire… Ca semblait tout à fait être son genre en réalité… En tout cas, ils avaient donc eu confirmation : Hye Sung était arrivé le 15 mai. Visiblement, c’était à cette occasion que les deux autres s’étaient rencontrés… Et Jae Hwa arque un sourcil devant les mots choisit pour la jeune femme, soulignant :

« Accueillit ». Quel choix de mot.

Il hausse néanmoins les épaules, ne s’y attardant pas d’avantage. Ca avait peut être été une subtile pique que de parler de ceux qui participaient « différemment » au jeu et néanmoins, Eun Ae semblait oublier quelque chose :

Il a admit avoir tué un autre participant.

De fait, lorsqu’elle se montre dégoûtée de ce qu’il avait dit à propos de la rencontre entre JS et lui et bien que le JS en question se soit montré scandalisé de la réaction passive des deux autres à l’évocation de ce qui lui était arrivé, Jae Hwa reprend :

Tu ne savais visiblement pas qu’il avait tué et tu ne sais pas pourquoi il l’a fait… Mais tu semble complètement l’occulté. Tu es…

Sa misogynie pète sans doute l’échelle quand il conclu :

Complètement idiote. Tu dois avoir l’horloge biologique qui prend le pas sur le reste, quelque chose comme ça. Tes ovaires pensent pour toi et tu protèges ton petit idéal. Le fait est qu’au fond, tu es là seule qui pense qu’on peut ne pas jouer. Et si tu parvenais à le faire croire à tout le monde, ils mourraient tous les uns après les autres et ce serait de ton fait. C’est sûr, tu es la plus « sympa » de nous quatre…

Il n’était pas du genre à s’apitoyer sur Jae Seong ou sur qui que ce soit… Mais il trouvait particulièrement singulier et déplacé que d’apprendre qu’il avait manqué de ce faire tuer ne leur apportait aucune empathie. Finalement, ils jouaient plus le jeu qu’ils ne le pensaient non ? Ils voulaient que leurs petits copains restent bien en vie et pour les autres… Hé bien qu’ils se démerdent. Très classe. Finalement Jae Hwa n’avait pas à rougir de ce qu’il était. Quant à savoir ce qu’il avait bien pu faire sur le bateau de la classe originelle, le volontaire à un soupire.

On te l’a dit ce jour là non ? Lorsque les règles ont été données : j’ai été assimilé à votre classe.

Et dans la foulée, prouvant que décidément, les filles pouvaient manquer d’intelligence en période de guerre, la voilà qui raille encore JS. Décidément, son compagnon savait se faire des ennemis plus vite encore que lui-même !

Tu as raison, c’est tout à fait moi que de jouer les gourous de secte en demandant à mes disciples de tuer des gens pour atteindre une meilleure condition. Je vais aussi lui apprendre à marcher sur l’eau et lorsqu’il sera prêt : à voler.

Une autre question stupide ? De toute façon JS est frustré lui aussi, s’accrochant un instant son bras. Le valide. Parce que même s’il était déjà très bien remit de la balle qu’il avait prit moins de deux semaines plus tôt, valait mieux éviter de trop s’attarder sur la zone quoi. JS le vante… Et pas qu’un peu ! Ca a de quoi l’étonner parce que d’ordinaire le bleu avait toujours un truc à dire pour râler ! Ils n’étaient jamais d’accord ! Mais « ça va ». Son attitude habituelle revient à propos de l’organisation et de toute façon sa réflexion semblait avoir saisit un peu tout le monde. Peu importe… Il n’avait pas plus envie que ça de se justifier d’avantage.

Hye Sung les informe finalement de sa couleur… Et Jae Hwa acquiesce. Il ne le croirait que lorsqu’il le verrait mais pour l’heure il n’avait pas plus envie que ça de remettre en doute. Eun Ae quant à elle devait être « dans sa semaine » avec un esprit de contrariété qui pétait l’échelle parce que bien sûr, elle allait à nouveau à contre-courant, affirmant qu’elle ne voulait pas donner sa couleur. Elle ne la connaissait peut être même pas, vu la formulation.

Quelle casse-pieds… Je te plains.

Et c’était à l’intention de Hye Sung, cette fois ! Sans rire, il commençait presque à se dire qu’il avait eu de la chance d’être tombé sur JS parce que certes, l’adolescent était râleur mais il savait aussi quand il était bon de se taire… Un truc qu’on apprendrait probablement jamais à une femme… Ou alors à coup de poing et franchement, Jae Hwa n’était pas un batteur de femme (ni d’homme d’ailleurs). Ils avaient tous l’air de le prendre pour un monstre mais il faisait ce qu’il avait à faire de manière propre lui au moins.

Sans suit une rapide conversation à propos des raisons qui l’ont poussées à affirmer que le must serait que leurs quatre colliers aient des couleurs différentes. Au moins pour le coup Hye Sung faisait preuve d’un minimum de réflexion même si JS lui répond comme au dernier des attardés. Il était stupéfiant ce type, quand il voulait… Lui qui semblait carrément effacé, Jae Hwa l’avait imaginé en parfaite victime au lycée et là soudainement, il était quand même pas mal agressif. Comme ça tout le monde changeait ici…

Jae Hwa n’en rajoute pas sur le sujet… Laissant à Hye Sung le soin de voir avec JS s’il voulait d’avantage de précisions ou des confirmations. Toutefois qu’il ne se méprenne pas : Jae Hwa n’épargnait pas les autres couleurs… Mais il n’en faisait pas une priorité non plus. Quant à Eun Ae, la voilà tellement piquée dans sa petite fierté qu’elle leur parle finalement de… L’église ! Jae Hwa grogne un peu, sa blessure se mettant à le picoter à cette seule évocation. Ce devait être salement psychologique mais bon…

Ouais, je suis passé voir de ce côté-là…

Et il y avait fait deux mauvaises rencontres. Joie.

Quelque chose me dit que c’est un peu plus fréquenté que tu ne le crois…

Il savait de quoi il parlait, pour le coup ! JS le rejoint près du bord, bousculant Hye Sung au passage ce qui fait se dessiner un sourire amusé sur ses lèvres. Hé bien, quelle transformation. Et tout comme le jeune homme a un signe de tête pour lui montrer le soleil déjà bien levé, Jae Hwa hausse les épaules. Ce n’était pas pareil. Ce n’était pas vraiment le levé du soleil… Mais il avait été surprit que JS s’en souvienne. En tout cas, pour en revenir aux deux zozios là…

Vous savez on ne vous retient pas. Mais oui, vous êtes les premiers qu’on croise aujourd’hui.

Puis de manière narquoise :

Tu te sens privilégiée j’espère ?

S’adressant à Hye Sung ensuite :

C’est un sacré boulet à ton pied que tu traines. Tu serais sûrement plus aidé à errer tout seul.

Et finalement à JS :

Dis au-revoir à nos nouveaux amis JS, ils s’en vont.

Sans lâcher du regard Hye Sung et Eun Ae, leur en lançant clairement un qui signifiait « et maintenant du balais ».



Spoiler:
 

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa   Mer 14 Aoû - 18:38

Et voilà que Jae Seong fait encore des siennes, bondissant sur une remarque de rien du tout. Bon sang, c'est possible d'être rancunier comme ça ? Plus que lassé, Hye Sung commence à être énervé. Si jusqu'à là, il n'avait pas trop eut à se plaindre quant à ses rencontres sur cette île... Ces deux là semblaient capables à eux seuls de compenser, le temps d'une simple conversation. Un exploit pour l'étudiant, qui n'est pourtant pas du genre haineux, ni même rancunier. Et bien loin d'être la personne la plus franche, plutôt hypocrite dans l'âme, Hye Sung ne se retient pas, agacé. « A vue de ta carrure, je me demande si ça aurait pas été jouable. M'enfin, perso, je crois que je t'aurais plutôt laissé crever. » C'est bête, méchant, mais... Bon sang, ça fait du bien ! Et c'est vrai, qui plus est.

Eun Ae et Jae Hwa, quant à eux, parlent de la rencontre du quinze mai. Le jeune homme ironise un peu, et vient souligner le fait que Hye Sung avait déclaré avoir tuer quelqu'un... Et ce, malgré la différence de comportement que la lycéenne souligne. Le concerné reste de marbre, n'ajoutant rien à ce sujet. Pour se défendre face à la jeune femme, il pourrait dire la réalité et avouer que le dit meurtre était un accident... Mais bon, il se garde bien de le dire, songeant que garder ce fait sous silence pourrait le faire passer pour quelqu'un d'un tantinet belliqueux, malgré les apparences. Ce qui n'est pas un « atout » perdu face aux deux autres, même si son palmarès fait pâle figure comparé à celui du volontaire. En tout cas, Hye Sung garde la bouche hermétiquement fermée quand Jae Hwa enfonce la demoiselle plus bas que terre. Très certainement parce que pour cette fois-ci, il n'est pas visé... Et surtout, qu'il se situe entre ahurissement, étonnement et même un peu de conciliation face à tant de misogynie. Un drôle de mélange qui le laisse de marbre... En tout cas, Jae Hwa ne semble pas prêt d'arrêter à en mettre plein la tête à la jeune femme, démontant une à une des questions ou hypothèses qu'elle peut formuler.

La conversation en vient aux couleurs... Et Eun Ae semble ne toujours pas porter d'importance à sa pastille. Un avis que Hye Sung accepte, comme toujours, même si lui se complaît bien plus dans la connaissance de la sienne. La lycéenne dit alors ne pas avoir menti. L'étudiant a un hochement de tête entendu pour celle-ci, lui accordant sa confiance. Mais du coup, Jae Hwa ne manque pas l'occasion de faire une nouvelle petite pique, bien qu'il s'adresse cette fois-ci au participant. Ce dernier arque un peu un sourcil. Son regard appuie longuement sur le compagnon de route du volontaire, avant de revenir à celui-ci. Niveau casse-pied, ce dernier est plutôt bien loti aussi, semble t-il... Et à y penser, il préfère se coltiner Eun Ae, plutôt que Jae Seong, à priori. D'ailleurs, l'autre jeune homme fournit quelques explications à Hye Sung au sujet de la stratégie de jeu de Jae Hwa, et ce sur un ton qui n'a rien à plaire à l'étudiant. Une stratégie qui le pousse à faire attention aux factions, sans pour autant l'interdire de tuer... Ouais, bon. Un truc tordu, quoi ! Hye Sung a du mal à comprendre ce qui pousse le concerné à agir ainsi, mais bon, ça ne l'intéresse pas vraiment... Même s'il est clair que ça le dérange, sur le principe. Logique quand on a envie de se barrer d'ici au plus vite ! « Ho, merci pour l'explication ! » dit-il sur un ton faussement enjoué. « En attendant, je me pose une question. Qu'est ce qui est le plus con et le moins sympa à l'égard des autres ? Essayer de ne pas les attaquer, mais de se défendre un minimum ? Ou accepter de prendre part à une stratégie sadique qui vise à faire durer le jeu plus longtemps, et donc, emmerder la plupart des participants ? » dit-il sur un ton cynique, à l'adresse des deux compères. Aucun des deux ne semble être une bonne solution pour partir d'ici, c'est sûr... Mais faire l'apologie d'une stratégie malsaine, très peu pour lui. Après, Jae Hwa n'avait jamais dit qu'il agissait ainsi par égard pour les autres... Mais Jae Seong ? Est ce qu'il se complait là-dedans, malgré l'évidente protection de son ami ? Ceci étant dit, Hye Sung songe qu'il aurait certainement agi par même, mais ne l'avoue pas, fierté face aux deux autres oblige.

En tout cas, Hye Sung opine aux dires de Jae Hwa, pour une fois. Effectivement, l'église n'était pas aussi tranquille que la jeune femme pouvait le penser. Le volontaire adresse un sarcasme, une fois encore. Et là, bon... L'étudiant retourne peut-être un peu sa veste, mais bon, c'est histoire qu'on les laisse tranquille ! « On ne fait pas route ensemble. » dit-il simplement au sujet de cet éventuel boulet que pouvait être la participante. Jae Seong se dirige à son tour vers le bord du toit pour rejoindre son compère, bousculant au passage, avec d'ironiques excuses. « Ya pas de mal... » marmonne Hye Sung, tout en lui adressant un regard noir. En tout cas, lui et Eun Ae sont rapidement congédiés. L'étudiant ajuste un peu son sac sur son dos, renifle un peu. « Ouaip'... Ça tombe bien que vous en parliez, j'aurais pas voulu être impoli. » dit-il en guise d'au revoir. Sans plus de tergiversation, il tourne les talons, soulagé de pouvoir prendre congés, malgré son amertume. Il adresse un dernier regard interrogateur à la lycéenne, accompagné d'un mouvement de tête vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa   Mar 3 Sep - 4:29


Ouch… Il fallait dire que si en temps normal, Jae Seong aurait vraiment détesté cette façon que Jae Hwa avait de parler à cette fille, présentement ça lui convenait parfaitement. Il retrouvait une certaine… paix d’esprit face aux attributs de la dame. Attributs qui ne semblaient pas être importants pour son compagnon de route, présentement. Visiblement, on faisait difficilement pire misogyne que Jae Hwa. Pas sûr que ce soit une raison qui le pousse à tuer… mais au moins, il ne la manquait pas, là ! Pourtant, au milieu de cette tempête d’insulte, elle trouve malgré tout le temps et l’intérêt de lui poser une question. Jae Seong hésite un peu avant d’hausser les épaules. Non c’est vrai… il ne parlait pas de lui-même… Mais en quoi est-ce que ça intéressait vraiment quelqu’un, de toute façon ?

« Je suis pas un génie. », marmonne-t-il dans un premier temps, histoire de ne pas avoir des mérites qui ne lui revenaient pas. C’est vrai qu’il était intelligent… il n’allait pas se mentir, hein. Mais c’est juste qu’il savait comment utiliser sa matière grise, lui ! « On a tous notre façon de jouer le jeu. On peut pas l’éviter… La mienne, c’est Jae Hwa. C’est ma meilleure arme… et protection. Pourquoi est-ce que je tuerais alors qu’il le fait lorsque nécessaire et ce, proprement ? Ce serait gratuit… »

Et surtout, rien que la pensée de tuer lui donnait envie de gerber. Il n’allait pas s’en vanter, hein, parce qu’il avait quand même plus de fierté que ça, mais voilà… Et puis soudainement, la voilà qui parle de… heu… rite de passage ? JS a un regard carrément outré pour elle ! Non mais c’était quoi cette idée ??

« Je sais pas si tu te rends contre que dans les meilleurs tueurs de l’île, c’est sûrement Jae Hwa le seul qui n’est pas un monstre ?! »

Oui bon… ça venait du cœur et il n’avait jamais défendu Jae Hwa avait autant d’ardeur, mais c’était aussi une façon de défendre ses propres actions, en fait. On pouvait facilement le juger, à suivre le volontaire de cette façon alors que son but était de faire durer le jeu… et JS détestait ça. Et surtout… ça lui rappelait vachement cette idiote qui lui avait dit qu’il était la pute du volontaire, hein. De fait, froid et sec, le jeune homme ajoute rapidement :

« Je lui dois rien, si ce n’est de rester en vie. Mets-toi ça dans le crâne… »

Limite, ça l’insultait davantage que ce gros con qui lui assurait qu’il l’aurait laissé crever. JS croise les bras sur son torse, son attitude naturelle étant présente plus que jamais ! Mais de toute façon, Hye Sung savait ne pas rester de son côté… et ce n’était absolument pas dans ses habitudes, mais si ça n’avait pas été de Jae Hwa qui, soudainement, l’avait ceinturé solidement, il aurait sauté sur Hye Sung ! JS se débat un moment un peu farouchement, le regard noir de colère.

« Lâche-moi, Jae ! Lâche-moi, j’vais aller lui faire sa fête ! », hurle le jeune homme tout en essayant toujours de s’élancer vers Hye Sung. Mais heureusement, son compagnon avait soit compris qu’il n’aurait pas le dessus sur l’autre, soit il n’avait pas envie de gérer une situation potentiellement délicate à cause de cette interdiction de meurtre. « On survie comme on peut, espèce de pauvre attardé ! Et si tu le connaissais, tu relativiserais ! De toute façon, tu penses franchement qu’ils laisseraient le jeu se terminer aussi rapidement ?! Ils enverraient plus fréquemment des vagues, connard ! Donc plus de victimes de toute façon ! »

Jae Seong cesse de se débattre… et lorsque finalement Jae Hwa convient que leurs chemins se séparaient, il s’éloigne rapidement, les larmes aux yeux, bien qu’il le cache habilement, fierté oblige. Quels pauvres imbéciles… Il n’avait plus envie de les voir ou de leur parler. Il savait que c’était égoïste de sa part de faire route avec Jae Hwa, mais qui se laisserait mourir sans lutter ? S’il avait été dans sa situation, Hye Sung aurait fait exactement comme lui… Exactement comme lui, oui.

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa   Ven 6 Sep - 21:32

Outch ! La demoiselle semblait avoir touché un point sensible chez ce volontaire qui ne retenait pas les coups verbaux. Et le moins que l'on puisse dire c'était qu'elle encaissait cher. D'abord surprise par ce genre de réaction, elle resta silencieuse, à l'écoute de ce qu'on lui disait. Elle fût de plus en plus ébahi par ce qu'il se passait. Le sourire sur ses lèvres s'évanouit au fur et à mesure qu'il continuait de parler. Son visage se décomposait au même rythme. Dire que ce genre d’événements ne la touchait pas serait se voiler la face. Sa sensibilité était bien là. Et depuis tout à l'heure elle était bien malmenée.

Le moment fût venu où Jae Hwa sembla se lâcher complètement dans ces propos. Riposter en se justifiant n'était certainement pas une bonne idée. De toute façon il n'écouterait pas. En vrai, elle n'avait pas envie de le faire. L'huile avait été jetée sur le feu et elle l'avait ravivé de par quelques propos qu'elle aurait dû ravalé. Elle qui n'aimait pas les conflits devaient maintenant y faire face. C'était loin de lui plaire. Habituellement, elle les fuyait littéralement. Et bien qu'elle avait pensé courir vers la porte de sortie pour écourter ce genre d’événements, elle se contenta de mordre sa lèvre inférieure, le fixant du regard. Ses paupières se fermaient instinctivement à chacune des remarques qu'on lui faisait.

Elle n'avait pas oublié le fait que Hye Sung avait tué au moins une fois si ce n'était plusieurs fois. Il avait peut être même changé depuis leur dernière rencontre. De façon hypocrite, elle s'empêchait de le juger tout de suite, préférant se hâter sur les conclusions envers ces deux nouvelles connaissances. Un favoritisme qui ne sembla pas passé inaperçu. Elle était sans doute bête de penser ainsi. Les circonstances de leur rencontre l'avait positionné sur un avis positif de sa personne. Malgré les quelques pics, elle resta ferme sur sa position, mais se fit silencieuse à propos du rouge.

« Je te prouverai que tu as tord sur ce point. Une pièce de monnaie possède toujours deux faces. Et ce n'est pas parce qu'elle tombe à 90% du temps sur un côté qu'elle ne tombera pas de l'autre au bout d'un moment. Libre à toi de jouer le jeu pleinement, de ne voir que ce que veulent bien nous montrer les organisateurs. Pour ma part, je préfère miser sur les 10 autres pourcent. »

Jae Seong, quant à lui, semblait avoir trouvé un bon homme à tout faire. S'il n'avait aucun état d'âme sur ce que faisait son compagnon sous prétexte qu'il agissait de la bonne façon, Eun Ae était désolée pour lui. Encore une personne qui refusait d'être sauvé et cela l'attristait. Petit génie, oui, mais il semblait dépendant de ce violet et en ce sens ces capacités de réflexion étaient bridées. Elle se garda bien de le lui dire, ne souhaitant pas rentrer dans leur jeu. Elle ne doutait d'ailleurs pas de ces capacités à tuer mais ne voulait pas non plus le flatter sur ce genre de qualification. C'était donné trop d'importance à un homme qui la rendait nauséeuse.

Le fait que Hye Sung avoue ne pas voyager ensemble en guise de défense, lui assène le dernier coup de marteau. Cette information était véridique, seulement, elle le prit plus à coeur qu'elle ne voulut le laisser paraître. En faite, elle avait bon espoir qu'il soit différent de ces deux énergumènes, bon espoir qu'ils fassent équipe au moment où elle aurait trouvé une solution pour ces colliers ou même trouvé des compagnons de route. Et même si ce n'était pas pour toute suite, elle se disait que la réponse que ce rouge venait de formuler, une réponse aussi catégorique, n'allait pas dans son sens et surtout n'allait pas lui faciliter la tâche dans sa démarche. Lui jetant un regard en biais rapide, elle tourna ensuite la tête de l'autre côté. Ses yeux étaient légèrement mouillés par l'énervement que lui procurait Jae Hwa, l'anxiété était lui aussi présent dû a ces derniers propos.

« Privilégié? Dans un sens oui mais pas sur ce point. Vous avoir rencontré dans ce genre de situation est sans nulle doute une bonne chose. En d'autres temps, nous n'aurions certainement pas été au bout de cette conversation. » Le meurtre ne faisait pas partie de son idée. Elle faisait simplement référence à son envie de fuite depuis le début de leur joute verbale.

L'invitation au départ qu'on lui faisait était une bonne opportunité. Et bien qu'elle obéissait sagement a ce qu'on lui disait, cette fois ci, elle la prennait sans hésiter. Hye Sung part devant elle, lui faisant signe de le suivre. Hâtant le pas vers la sortie, elle adressa un dernier regard à ces personnages qu'elle ne reverrait pas de si tôt et si cela pouvait être jamais, cela lui rallongerait sa ligne de vie.

Spoiler:
 


TERMINE

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... ©️ HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armistice..11 novembre 2006
» You, alive ? Haha. Ϟ feat. Eun Ae
» Un p'tit coup vite fait, bien fait [PV: Jessica StJames feat Yitzhak Anavim]
» les 60 ans de l'armistice de la guerre de Corée
» Curiosity is a bad sin ! feat. Heath


Lethal Instinct :: 
 :: Ici gît... :: RPs :: Event #1
-