Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 1er Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: 1er Event   Ven 31 Mai - 22:01

Intrigue #1
Dans la nuit du 28 au 29 juin, alors que certaines oreilles attentives s’étaient tournées vers les haut-parleurs sensés leur annoncer les noms des morts des six dernières heures, ces derniers restèrent étrangement silencieux…

La moiteur de l’été, couple de pluie d’orage et de chaleur estivale, avait imprégné toute l’île de son manteau désagréable, en rajoutant à l’atmosphère devenue lourde et fatigante. Les muscles trop durs d’avoir été bandés toute la journée, les articulations grippées, les fièvres de l’inquiétude… Tout semblait s’être mis en suspend devant ce silence inhabituel.

Soudainement, de part et d’autre de l’île, des colliers se mirent à biper. Bientôt, le silence ne fut plus que brouhaha, incompréhension et cris de désespoir.

Le vôtre a peut être bien bipé également… Ces petits sons aigus d’abord lents puis de plus en plus rapides à mesure que la menace de l’explosion grandissait. Mais avant le bip final, alors que la mort vous semblait certaine, le silence à nouveau… Pour biper encore !

La panique venait d’envahir l’île d’une toute nouvelle manière…

C’est à zéro heure et quarante-sept minutes très précisément que le grésillement et les larsens des haut-parleurs s’entendirent enfin en réponse à la stupeur ambiante.

Un virus venait de contaminer l’ordinateur régissant les zones interdites de l’île. Ce dernier, pris d’une frénésie folle et mécanique, s’emballait alors au sujet des changements de zones, passant sur un compte à rebours inconnus toutes les zones les unes après les autres.

Voilà ce qui emballait ainsi les colliers : vous étiez régulièrement dans une zone passée interdite. Parfois la zone ne le restait qu’une poignée de secondes, faisant biper votre collier avant de s’éteindre et d'autres fois, elle durait plusieurs minutes, expliquant les quelques détonations que vous aviez pu entendre, heureusement fort rares.

L’organisation pris alors une décision…

Les ingénieurs parvinrent à délimiter une zone dite « safe ». Un minuscule périmètre à l’intérieur duquel la machine ne pouvait intervenir. Il s’agissait de l’école, dans la zone E5. Du rez-de-chaussée au dernier étage, en passant par le gymnase, l’endroit était sous contrôle.

L’organisation imposa alors un cessez-le-feu afin de ne pas fausser ses statistiques. Quiconque tuerait à partir de cet ordre de cessez-le-feu verrait son collier exploser sans sommation !

A présent, tous les étudiants de l’île étaient invités à rejoindre l’école pour y demeurer jusqu’à ce que le problème soit réglé…

Comment on fait ?


Voici donc le premier event de l’île ! Une petite ambiance de chaos et de stress qui vous permettra de retrouver n’importe quel joueur près de vous et ce avec l’assurance que vous ne risquez pas votre vie !


Ci-dessous quelques précisions utiles :

↬ Seule est sauvegardée l’école, pas toute la zone E5. Un sous-forum a d’ailleurs été créé tout spécialement pour les topics de l’event afin que nous puissions bien les répertorier. Utilisez-la donc !

↬ Nous n’avons pas fait de sous catégorie pour tous les lieux de l’école mais il faut considérer qu’il s’agissait d’une école allant de la maternelle à l’université, elle est donc très vaste ! Vos RPs peuvent se passer partout là bas : salles de classe, de musique, cours, vestiaires, gymnase, infirmerie, chaufferie, le toit… En revanche il ne faut pas dépasser les grilles sans quoi BOUM !

↬ Les topics terminés de l’event ne rapporteront pas 35 coupons mais 50, exceptionnellement.

↬ Vous n’êtes pas obligé d’y participer si vous n’avez pas le temps/l’envie, mais il faudra quand même prendre en compte cette journée du 29 juin et donc ne pas avoir de RP ce jour-là qui ne se passe pas à l’école. Vos journaux devront en faire mention aussi.

↬ Prenez également en compte que l'ordinateur sera à nouveau sous contrôle à minuit pile dans la nuit du 29 au 30 juin. Les élèves auront alors une heure pour s'éparpiller avant que le cessez-le-feu ne prenne fin.

↬ La seule limite de temps pour cet event, c’est le mois de juin "en jeu". Ne stressez pas, vous avez le temps ! Nous ne comptons pas passer au mois de juillet avant un moment !

↬ Vous n’avez pas le droit de tuer, mais éventuellement toujours celui de blesser ou de chaparder le sac de certains petits camarades. Toutefois soyez conscient que cette interdiction de tuer rendra les instincts des plus faibles plus guerriers… (certains auront pu décider de laisser leurs sacs à l'abri en dehors de l'école !)

↬ Pour obtenir un RP event, passez par les demandes RPs comme d’habitude, précisez simplement que c’est pour ça.

↬ Si vous avez des questions, posez-les ici, vous obtiendrez rapidement une réponse !


Nous espérons que ce premier petit event estival vous plaira et nous vous souhaitons bon jeu !


Copyright Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
 

1er Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Lethal Instinct :: 
 :: Ici gît... :: RPs :: Event #1
-