Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Le vide total.

Nombre de victimes : 11
Coupons : 577
Contenu du Sac : - Blackberry (+ chargeur)
- Ipod (+ chargeur & écouteurs)
- Boite de tampon
- Trousse de toilette
- Trousse de maquillage
- Boules quies
- Boite de préservatifs
- 1/2 Paquets de clopes
- 1 Zipo
- Vêtements (+ une paire d'escarpins)
- 1 paire de moufles en faux alpagua
- Carte de l'île
- 1 boussole
- 1 lampe torche + Piles
- 1 bouteilles d'eau
- 3 Bouteille vide
- 1 boite tupperware vide

- 2 grenades
- 3 grenades lacrymogènes
- 1 talkie walkie


Avatar : Su Kyung
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Breathless
Messages : 1164
Activité RP : 0









MessageSujet: Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼   Jeu 25 Avr - 23:22

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom :SONG MIN HEE

Age :17 ans

Année d'étude :Terminale

Date de naissance :29 juillet 1995

Nationalité :Coréenne

Ville de résidence : Séoul

Date d'arrivée sur l'île :1er mai 2013

Groupe :Faction Verte

Avatar :An Su Kyung
INVEN

Blackberry (+ chargeur)
Ipod (+ chargeur & écouteurs)
Boite de tampon
Trousse de toilette (brosse à dent, dentifrice, shampoing, gel douche, crêmes hydratantes,  déodorant, parfum, brosse à cheveux, élastiques)
Trousse de maquillage
TAIRE

2 barres céréalliaires + 1 Bouteille de boisson énergisante
3 Paquets de clopes
1 Zipo
Vêtements (+ une paire d'escarpins)
Quelques feuilles de beuh
CARACTÈRE

La vie n’est ni totalement blanche, ni totalement noire, et il en va de même pour l’être humain, il n’est ni foncièrement bon, ni foncièrement mauvais. L’être humain est, pour ainsi dire, le spécimen vivant sur terre le plus paradoxal qui soit. Et Min Hee en est la preuve incontestable.

Song Min Hee est une adolescente comme les autres, qui s’est longtemps cherché et qui se cherche encore. Née d’une famille aisée, elle n’a jamais manqué de rien, et à même été choyée à bien des égards. Enfant certainement trop gâtée, elle a toujours considéré que tout lui était acquis et qu’il lui suffisait de claquer les doigts pour avoir ce qu’elle voulait. Ce confort de vie ne lui a cependant jamais suffit, car plus elle en avait, plus elle en voulait. Bien sûr, on ne possède pas tout sous prétexte de le souhaiter, direz vous. À ça, et depuis très jeune, Min Hee a toujours eut réponse : selon la situation, Min Hee a très vite apprit à réagir, en d’autres mots, si une colère ou une quelconque forme de séduction ne suffisait pas, elle se procurait ce qu’elle souhaitait par la force, allant jusque voler l’objet de ses convoitises, et cet état né dés son entrée dans l’âge ingrat, était encore d’actualité avant d’être envoyé sur cette île maudite (car soyons logique, pensez vous qu’une simple colère lui sauvera la vie ? Certainement pas.). Actuellement, dans cet enfer dans lequel de nombreux adolescents sont embringués, pour avoir ce qu’elle souhaite (à savoir la vie sauve et de surcroit le retour au logis familial) Min Hee est prête à pratiquement tout. Lorsqu’elle était scolarisée, elle était connue avec son groupe d’amies pour être une chipie. Pas forcément méchante, elle était pourtant plutôt mauvaise langue et était soit totalement fausse avec certains, soit trop entière et n’hésitait pas à dire clairement les vérités les plus blessantes. Mais aujourd’hui, cette arme en société n’est plus réellement d’actualité, car si en effet les personnes les plus fausses qui existe connaissent un certains succès, il n’en est pas de même face à une personne armée pouvant être vexée d’un mensonge ou d’une réalité.
Autre défaut dont Min Hee a du mal à se défaire, au contraire de son côté langue de vipère : la drogue. Et oui, puisque celle-ci altère le comportement de la demoiselle. Après en avoir pris, Min Hee connait déjà plusieurs états en fonction de la qualité et de la quantité. Son état allant d’une euphorie lui donnant la sensation de planer, à un état d’anxiété intense. A l’inverse, si Min Hee est inoffensive après en avoir consommé, la demoiselle peut tout à fait devenir violente en état de manque. Cet état de manque produit sur elle des réactions variables et souvent excessives : si ses colères peuvent aller jusqu’à la violence physique (qui eut d’ailleurs raison d’un autre joueur), elle peut aussi être prise d’une mélancolie poussée aux larmes, ou encore d’un sentimentalisme l’entrainant à une dépendance pure et dure de l’autre. Pourtant, ce dernier point vient en totale contradiction avec son caractère « normal » puisque Min Hee n’a toujours compté que sur elle-même et a d’ailleurs toujours été un peu solitaire en réalité. Ses copines ? Elles n’en étaient pas vraiment, le sens de l’amitié n’étant pour elle qu’un moyen de n’être jamais seule. Ces fréquentations ont d’ailleurs en quelque sorte beaucoup apprit à la jeune femme puisque de celles-ci, Min Hee apprit à ne pas accorder sa confiance à n’importe qui, toute réelle candeur étant supprimée. Elle apprit d’ailleurs aussi à mentir pour être appréciée, jouant de comédie pour avoir ce qu’elle souhaitait. Si ce trait de caractère existe toujours chez Min Hee, elle a cependant à présent soit, dans un premier cas, beaucoup de mal à l’utiliser à cause de son anxiété, soit, dans un deuxième cas, un meilleur jeu grâce à sa détermination et son envie aiguë de survivre.

Malgré le fait que ses défauts se comptent à la pelle, Song Min Hee possède aussi quelques qualités. Parmi celles-ci, il y a sa sensibilité. Sous sa carapace de petite fille nombriliste, Min Hee peut être réellement attentive à autrui, quand elle le veut bien. Et cette sensibilité l’emmène à paraître innocente parfois, quand elle prend un peu soin des autres et non simplement d’elle-même. Et oui, la demoiselle peut-être très gentille, même à contrecœur, tendant son épaule aux personnes qu’elle connait (et qui ne sont pas ses ennemis, cela va sans dire), même si ceci peut l’agacer. Elle est un peu de ceux à qui on a inculqué « ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse » puisque évitant certains sujets dont elle n’aimerait pas être la cible (sauf dans le cas d’une colère où la demoiselle peut être acerbe). Si rien ne va mal, pour Min Hee « tout va bien dans le meilleur des mondes » mais il est vrai que cette aspect de la lycéenne est aujourd’hui très peu visible voir inexistant puisque celle-ci est plongée dans un enfer créé par le Japon et reprit par le ‘NEC’.
Outre cela, et quand Min Hee est « sobre » et dans un état de non-manque, il s’agit de quelqu’un de très méticuleux, qui analyse très bien et très vite, qui connait aussi certaines astuces de chasseurs ou encore certaines prises de combat rapproché (la chasse lui venant de son grand-père et le sport lui venant de son père). Contradictoire de se dire qu’une droguée comme elle fasse du sport, s’entretienne et parte à la chasse ? Certes, mais la chasse et le sport étaient des activités qu’elle pratiquait avant de commencer à consommer ces multiples cochonneries. De cela, il ne lui reste que le souvenir d’une pratique anciennement très régulière. Et si elle est aujourd’hui un peu rouillée, les montées d’adrénaline compensent bien assez et la rendent plutôt dangereuse quand elle est trop proche. Mais alors pourquoi mettre ceci dans les qualités... ? Tout simplement parce que pour elle, il s’agit d’un atout que tout le monde ne possède pas et que pour une paumée comme elle, ceci a des vertus conservatrices.

En conclusion, la jolie Song Min Hee est à la fois une proie et un prédateur. Il serait dommage de considérer la demoiselle comme faible par un manque aiguë de matières illicites dans le corps, car dans ces moments là, la demoiselle est telle une boite de Pandore dont on ignore les réactions, les atouts et les faiblesses.
PHYSIQUE

« Ne jugez pas un livre à sa couverture. » est une expression allant dans deux sens, car si en effet  vous avez lu précédemment le « contenu » de Song Min Hee, vous pourriez penser d’elle qu’il s’agit aujourd’hui d’une épave ambulante. Et bien, c’est là tout le contraire puisque si les substances nocives qu’elle use sur elle-même détruisent progressivement un individu, aussi bien moralement que physiquement, l’apparence de la jeune femme ne semble pas touchée le moins du monde.

Poupée de 1.68m, la jeune demoiselle possède un corps loin d’être désagréable à voir puisque ses formes ne sont ni inexistantes ni excessivement opulentes. D’une taille fine, ses T-shirt varient entre le S et le M, son tour de hanches lui permet de porter du 36 et son tour de poitrine est de 85B (elle possède d’ailleurs un léger complexe sur celui-ci et aurait souhaité, une fois majeur, pouvoir se refaire faire la poitrine). En parlant de son corps, elle a aujourd’hui deux tatouages : un sur le bas du dos (relativement imposant mais dont elle est particulièrement fière puisque celui-ci est celui qui la représente le mieux selon elle) et un sur le pied droit représentant une note de musique qu’elle avait elle-même dessiné. D’ailleurs, outre ces tatouages, elle possède d’autres caractéristiques devenues invisibles, c'est-à-dire : un piercing à la nuque qu’on lui a retiré en lui mettant son collier, et un au septum qu’elle a retiré après une année (le trou ne s’étant cependant pas refermé).
Outre son corps, Song Min Hee a aussi un très beau visage : elle possède une peau  lisse, des lèvres légèrement charnues et des yeux assez ouverts tout en restant bridés (ce qui lui donne un regard de chat). Point que certaines personnes de son entourage trouvent étonnant : ses joues qui ne sont pas creusées sous ses pommettes malgré la finesse de son corps.
Pour encadrer son visage, Min Hee a opté pour une chevelure longue s'arrêtant sous sa poitrine. Après plusieurs colorations, elle a choisi une couleur auburn qui aiguail un peu l’apparence fragile de celle-ci et qui contraste avec sa peau pâle. Enfin, très à cheval sur son image, la jeune femme boucle généralement ses cheveux afin de contraster avec le côté lisse qu’ils arborent naturellement (aujourd’hui, plus préoccupée par bien d’autres choses, ses cheveux sont laissés lisses).
Côté vestimentaire, Song Min Hee ne se cantonne pas à un style particulier, et aime pouvoir toucher un peu à tout, ainsi, on peut l’apercevoir avec un style chic de femme d’affaire, ou un style plutôt sportif, en passant parfois par un côté un peu plus rock ; mais de tous ces styles, Min Hee a toujours gardé un aspect féminin, se mettant toujours en valeur en tant que tel puisque quelque peu féministe. Cela étant, n’ayant pu emmener avec elle toute sa garde-robe et le côté pratique l’emportant sur l’esthétique, Song Min Hee préfère actuellement porter des vêtements sportifs, des shorts ou parfois, bien que beaucoup moins pratique, un jean (accompagné d’un débardeur ou d’un sweat/pull si le temps se rafraîchit).
En plus de tout cela, on peut aussi noter que la jeune femme se maquille toujours, même malgré ce qui lui arrive actuellement, et aime mettre en valeur son regard avec un smocky charbonneux ou ses lèvres avec un rouge à lèvre rouge.

On peut donc dire de Song Min Hee qu’elle fait parti de ces personnes qui n’ont rien à envier aux autres et que la nature a gâté. Mais loin de préférer son apparence à sa vie, la jeune femme, tout en prenant autant soin d’elle extérieurement que possible, n’hésite pas à négliger certains efforts afin d’être plus à son aise, ce qui est, évidemment, tout à son honneur.
HISTOIRE

« Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. » , Leibniz

A Séoul, dans un hôpital comme tant d’autres, un nouveau né annonçait sa venue au monde dans de petits cris stridents, signalant la bonne santé de l’enfant. De sexe féminin, cet enfant fut appelé Min Hee, était un bébé aussi adorable que tout autre et, par chance,  était née dans une famille aisée, pouvant combler ses futurs besoins.
Si, en tant que bambin, la petite n’avait besoin que d’amour, de lait et de sommeil, très vite, cela changea, et ce au fil de sa croissance. Car oui, l’enfant, comme pour tout parent, sembla grandir très vite.
Song Min Hee s’avéra très vite posséder un caractère affirmé : plutôt gâtée, elle estimait que tout lui était dû, et ceci la mena à très vite piquer des colères phénoménales afin d’obtenir ce qu’on ne lui donnait pas. Ce côté colérique se traduisit d’ailleurs également par l’absence de ses parents qui, pour garder cette bonne situation, ne pouvaient lui apporter tout le temps dont elle avait besoin. Bien évidemment, une nourrice s’occupa d’elle, mais celle-ci ne comblait le vide parental.
Au fil des années, Song Min Hee acquit une certaine indépendance concernant sa famille : aucun besoin de nourrice puisqu’elle apprit très vite à se débrouiller seule. Cette fois-ci, ce nouveau trait naquit pour deux raisons… La première fut d’impressionner ses parents, afin de leur faire éprouver une certaine fierté en voyant leur fille passer de l’enfant à problème à l’enfant studieuse. La seconde, et non des moindres, fut de se débarrasser de sa très chère nourrice qui était, selon Min Hee, de trop dans le paysage. Cependant, si elle réussit à obtenir satisfaction quant à son second but, le premier ne fut réalisé que l’espace de quelques jours  avant que ses parents ne s’habituent pleinement à la nouvelle jeune Min Hee.
L’adolescence, pour Min Hee, fut  tout ce qu’il y a de plus normale, rien de réellement extraordinaire ne bousculait son quotidien. Mais comme tous jeunes gens pré-pubères ou en pleine puberté, cette période fut secouée (et l’est toujours un peu) par de nombreux changements, qu’ils soient physiques ou moraux. Min Hee se chercha longtemps, avant de trouver une manière d’être bien dans sa peau, et physiquement, son corps évolua rapidement, faisant naître les courbes de la féminité.
Et dans cette recherche d’elle-même, Min Hee trouva un certain contrepoids de l’absence de ses parents, au travers de l’attention que lui apportait autrui. Elle apprit bien vite que les « petites pestes », « fauteuses de troubles » et « langues de vipère » étaient souvent mieux appréciée, ou tout du moins plus entourées, que les individus les plus gentils. Alors oui, elle devint ainsi, accompagnée d’un petit nombre restreint d’autres demoiselles bien plus mesquines qu’elle, pourtant, en « sympathisant » avec  elles et au vue de sa solitude au logis, Min Hee resta dans cette optique pessimiste que l’on ne peut compter que sur soi-même.
Mais, bien qu’elle ait elle-même choisi cette attention malsaine de la part des autres, elle commença à saturer, doucement, jusqu’à commencer à suffoquer. Sans qu’elle ne comprit réellement pourquoi, une fois à l’abri du regard des autres, Min Hee se mit à éprouver des difficultés respiratoires de quelques minutes, souvent accompagnées de sanglots. Si elle ignora un temps ce qu’était ces crises, elle apprit très vite que le stress pouvait la mener à faire des « crises de paniques », aussi nommées « crises d’angoisse ».
Il allait sans dire qu’elle ne pouvait décemment pas dévoiler un signe de faiblesse à qui que ce soit, et elle tenta d’évacuer le stress aà travers diverses activités (sportives, artistiques, etc.). Pourtant, cette nervosité ne semblait cesser de croitre et, toujours à la recherche de sa solution miracle, Min Hee tomba dans la drogue. A la fois doux paradis et enfer intérieur, Min Hee mit un certain temps à réellement s’habituer à ces substances illégales. A force pourtant, son corps prit l’habitude, et s’il était possible pour Min Hee d’arrêter d’en consommer, sauf sous la contrainte, elle ne s’y tenterait pas, puisque ces états seconds lui étaient, selon elle, bénéfiques, l’emmenant loin d’une réalité qui ne lui a jamais réellement convenue. Cette consommation lui permettait, entre autre, de ranger ses peurs et ses angoisses dans un coin de sa tête, au profit d’un état second.
Pourtant, comme dirait Leibniz : « Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles » au final… Ou tout du moins était. Car en une fraction de seconde, sa vie de lycéenne « normale » prit une tout autre tournure.
De cette nuit, dans laquelle on la tira du lit dans un état de fatigue et de « sobriété » extrême, Min Hee n’a pas réellement de souvenirs. On lui indiqua, selon elle, de préparer un sac, chose qu’elle n’eut pas à faire puisque celui-ci était déjà fait pour cause de projets pour le week-end. Outre cela, la seule chose qui lui revient est son réveil, lorsqu’elle sentit la fraicheur de son collier explosif à même son cou à demi anesthésié par les différentes substances consommées la veille. Si son corps lui semblait porter le poids du monde sur lui, son esprit réussit à devenir rapidement alerté, les gémissements des autres élèves émergent ou des élèves paniqués ayant été comme un électrochoc. Elle ne connaissait pas le lieu dans lequel elle se trouvait, et son corps, outre les effets des drogues, lui semblait endolori.
Les explications de la situation lui semblèrent sortir tout droit d’un roman et irréelles, pourtant, elle fut contrainte de réaliser la réalité de la situation dans laquelle toute cette classe se trouvait embarquée.
Avec honnêteté, Min Hee ne se rappelle pas des raisons de cette boucherie, mais elle a, au contraire, pleinement conscience du principe de ce jeu : tuer ou être tuer. Bien évidement, cette connaissance lui permit de réaliser combien elle se devait de vivre, et de surcroît : vivre plus sainement.
Mais rien ne s’est réellement passé comme elle l’aurait souhaité jusque là : ses problèmes de drogues créèrent chez elle des réactions inattendues dont elle s’ignorait capable, et cela la mena à tuer, à main nue, l’un de ses anciens camarades. Elle n’avait pas réussi à simplement les laisser s’entretuer, et avait elle-même participé à ce carnage.
La force d’un être apeuré par la mort lui avait laissé de nombreux bleus, mais ce dont elle se souvient le mieux, c’est le craquement sec de la nuque de sa proie, un craquement rapide mais libérateur aussi, à la fois pour la proie que pour le prédateur. En effet, aujourd’hui, outre ses soucis à réellement cerner ses propres réactions à cause d’un manque certain de ses drogues dont elle n’a plus accès en libre service, Min Hee semble être devenue l’exemple même d’une schizophrène tiraillée entre un être apeuré et craintif, dépendant de l’aide des autres, et un être dangereux, prêt à tuer quiconque lui étant hostile ou indésirable, la mort de l’un ou de l’autre devenant alors une rédemption.

QUI ÊTES-VOUS ?

Salutation aux Télétubbies qui me lisent! Ici le Bébé Soleil qui illuminera vos journées et vos nuits! ("Ou pas!" - Non mais vous avez raison, j'ai un caractère de chien! èwé)
Bébé Soleil s'appelle en réalité Shaïna, mais certains m'appellent "Sha". Pour vous ce sera "Bébé Soleil", et c'est tout! Non, plus sérieusement, appelez moi comme vous voulez: "Bébé Soleil", "Shaïna", "Sha", ou encore "Breathless" (ceci étant mon pseudo)! 19 ans j'aurais lors de mes oraux pour le bac, et Ô combien heureuse je serais... (sentez toute la joie mise dans ce qui vient de précéder...!)
Sur une échelle de 1 à 7, je dirais que je me trouverais à 3? Le bac approchant à grand pas, je risque cependant, jusque milieu/fin juin, de poster quelques régulières absences, et je m'en excuse... (En sachant cela, oui je me suis inscrite, mais je voulais être sûre de pouvoir profiter de ce forum! -l'inactivité arrive tellement rapidement que j'appréhende toujours-).
J'ai découvert ce forum par le biais d'un forum actif (oui oui, je voterais régulièrement pour que les membres rappliquent en masse et que nous mourions tous! 8D).
Pour le code, je crois que c'est c'est bien ça *o* Validé par Yanou
Enfin, j'aimerais m'excuser pour les bêtises que j'ai déjà commises et que je risque encore de commettre. Et je vous demande aussi de prendre soin de moi, s'il vous plait!


Dernière édition par Song Min Hee le Jeu 9 Mai - 23:37, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Le vide total.

Nombre de victimes : 11
Coupons : 577
Contenu du Sac : - Blackberry (+ chargeur)
- Ipod (+ chargeur & écouteurs)
- Boite de tampon
- Trousse de toilette
- Trousse de maquillage
- Boules quies
- Boite de préservatifs
- 1/2 Paquets de clopes
- 1 Zipo
- Vêtements (+ une paire d'escarpins)
- 1 paire de moufles en faux alpagua
- Carte de l'île
- 1 boussole
- 1 lampe torche + Piles
- 1 bouteilles d'eau
- 3 Bouteille vide
- 1 boite tupperware vide

- 2 grenades
- 3 grenades lacrymogènes
- 1 talkie walkie


Avatar : Su Kyung
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Breathless
Messages : 1164
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼   Jeu 25 Avr - 23:24

Envoyons ce petit dé de la fortune~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼   Jeu 25 Avr - 23:24

Le membre 'Lee Min Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼   Jeu 25 Avr - 23:29

Bienvenue, miss ! N'oubli pas de compléter au minimum le carreau pour ne parler un peu de toi qu'on sache à qui on parle, s'il te plaît !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes toute ouïe =)

Bon courage pour ta fiche !

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼   Jeu 25 Avr - 23:30

Bienvenue sur LetIn, petit poney des bois ^_^

J'aimerais bien en dire plus, mais j'en sais pas plus, là :voui: Bon courage pour ta fiche, en tout cas (:

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼   Ven 26 Avr - 0:05

Bienvenue sur Letin Min Hee, et bon courage pour ta fiche ! =)
Par contre, il faudrait que tu changes d'avatar ;) Tiffany est déjà prise par Ahn Su Ran ! Merci ^^

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Le vide total.

Nombre de victimes : 11
Coupons : 577
Contenu du Sac : - Blackberry (+ chargeur)
- Ipod (+ chargeur & écouteurs)
- Boite de tampon
- Trousse de toilette
- Trousse de maquillage
- Boules quies
- Boite de préservatifs
- 1/2 Paquets de clopes
- 1 Zipo
- Vêtements (+ une paire d'escarpins)
- 1 paire de moufles en faux alpagua
- Carte de l'île
- 1 boussole
- 1 lampe torche + Piles
- 1 bouteilles d'eau
- 3 Bouteille vide
- 1 boite tupperware vide

- 2 grenades
- 3 grenades lacrymogènes
- 1 talkie walkie


Avatar : Su Kyung
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Breathless
Messages : 1164
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼   Ven 26 Avr - 0:20

Je vous remercie de votre accueil et j'espère terminer rapidement une fiche qui vous conviendra~ :03:

J'ai effectivement quelques petites questions, mais peut-être vaut-il mieux que je contacte l'un de vous par mp..? (Oui, parce que vous verrez bien assez tôt que je peux être vraiment bête..! :drr: )
Pour l'avatar, est-ce qu'il est possible d'entamer la fiche sans avoir fait de choix? (Pour Tiffany j'avais oublié de regarder à nouveau le bottin -honte à moi-, et mon premier choix vient de me filer entre les doigts je crois) Créer un caractère pourrait éventuellement me donner plus ou moins une idée du physique de l'individu qui conviendrait le mieux.

Pardon, je commence déjà avec mes questions alors que ce forum est plein d'informations... :crying:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼   Ven 26 Avr - 0:25

Tout d'abord, tu peux très bien commencer ta fiche sans avatar. C'est toi qui voit selon ce qui te rend le plus confortable. L'important, c'est tout simplement que tu en ais un à ta validation et qu'il colle à ta description physique, bien sûr ^^

Pour les questions, si c'est par rapport au contexte, tu contactes Kim Jae Hwa. Sinon, tu peux aussi trouver toutes nos fonctions ici si jamais c'est pour autre chose (:

Et il n'y a aucun souci pour les questions, tant que tu as bien lu le contexte et la charte :D

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦ une lampe torche (avec des piles)
♦ une carte de l'île
♦ une paire de jumelles
♦ un sig sauer chargé
♦ pic a glace
♦ sweatshirt à capuche
♦ petit élastique pour cheveux
♦ une pince à épiler
♦ 1 boite de serviette (event)
♦ Téléphone portable déchargé
♦ Brosse a dent
♦ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼   Ven 26 Avr - 5:22

Bienvenue a toi petit chère nouvelle verte *o*
Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésites pas à demander.
En tous les cas je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche :)

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... © HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼   Ven 26 Avr - 6:23

BIENVENUE !!!!!!! VERT POWA !!!!! bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼   Ven 26 Avr - 8:00

KEUPINE VEEEEEEERTE :3 ❤ Bienvenue sur le forum et aussi dans le groupe de verts, impatiente de voir ce que va donner ton personnage ! ** Bonne chance pour ta fiche et t'as recherche d'avatar ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼   Ven 26 Avr - 8:40

Oooh encore une verte :0 Dis-donc ça c'est de la présentation xDD
Bon, BIENVENUE A TOIIIIII !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche tout comme pour trouver l'avatar idéal à tes goûts ! *çadoitêtredur*
Et puis, mouahahah, t'es pas la seule à poser plein de questions, j'en pose encore aujourd'hui des fois ... Mais moi je suis une petite paumée quand y en a beaucoup à savoir, kekeke ♥ Faut prendre l'habitude *____*
Bref, je repaaars ! *S'enretourneavecsacapedevampiresanspaillettes*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼   Ven 26 Avr - 12:57

Tu nous donnes de sacrés informations... XD
Non plus sérieusement.
Tu es une copine petit Poney des Bois! Donc je suis très contente que tu sois là. \o/

Bref, bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche!
Si tu veux des idées d'avatar du type de Ji Yeon ou Tiffany, je peux t'aider. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼   Jeu 2 Mai - 14:17

Encore une verte :o
Bienvenue à toi :DDDD
Amuse toi bien ici, et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼   Jeu 2 Mai - 15:14

Bonjour ^^

Je passe te prévenir qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche. Si tu n'as pas terminé d'ici le 5 mai, tu seras supprimé sans préavis. Si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas à le demander et il te sera accordé.

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Le vide total.

Nombre de victimes : 11
Coupons : 577
Contenu du Sac : - Blackberry (+ chargeur)
- Ipod (+ chargeur & écouteurs)
- Boite de tampon
- Trousse de toilette
- Trousse de maquillage
- Boules quies
- Boite de préservatifs
- 1/2 Paquets de clopes
- 1 Zipo
- Vêtements (+ une paire d'escarpins)
- 1 paire de moufles en faux alpagua
- Carte de l'île
- 1 boussole
- 1 lampe torche + Piles
- 1 bouteilles d'eau
- 3 Bouteille vide
- 1 boite tupperware vide

- 2 grenades
- 3 grenades lacrymogènes
- 1 talkie walkie


Avatar : Su Kyung
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Breathless
Messages : 1164
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼   Mar 7 Mai - 22:55

Hey! Pour commencer je vous remercie tous pour votre acceuil et votre soutien! :03: :03: :03: :03: :03: :03: (Plein de petits coeurs pour vous tant que je fais encore partie du monde des teletubies).

Ensuite, j'annonce que j'ai normalement terminé ma fiche, mais je n'assure pas vraiment la qualité de celle-ci bien qu'elle me semble, en la lisant, acceptable (puisque endormie comme je suis, je ne saurais voir les fautes commises). Mais au moins, j'avoue être rassurée de me dire que j'ai normalement terminé en avance celle-ci par rapport à ce que j'avais prévu!
:ronde:


Dernière édition par Song Min Hee le Mar 7 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼   Mar 7 Mai - 23:00

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. En fait, j'ai même déjà commencé le caractère, mais je t'avouerai que je ne serais pas contre une petite relecture parce que c'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes pour le moment. Si c'est trop, je devrai attendre que tu corriges avant de te valider.

Remplis aussi ton profil, sans ça je ne peux pas te valider (: Je retourne lire ^^

Edit : Tu entends quoi par un paquet de céréales ? Quel format ? (:

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Le vide total.

Nombre de victimes : 11
Coupons : 577
Contenu du Sac : - Blackberry (+ chargeur)
- Ipod (+ chargeur & écouteurs)
- Boite de tampon
- Trousse de toilette
- Trousse de maquillage
- Boules quies
- Boite de préservatifs
- 1/2 Paquets de clopes
- 1 Zipo
- Vêtements (+ une paire d'escarpins)
- 1 paire de moufles en faux alpagua
- Carte de l'île
- 1 boussole
- 1 lampe torche + Piles
- 1 bouteilles d'eau
- 3 Bouteille vide
- 1 boite tupperware vide

- 2 grenades
- 3 grenades lacrymogènes
- 1 talkie walkie


Avatar : Su Kyung
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Breathless
Messages : 1164
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼   Mar 7 Mai - 23:21

Comme tu l'as dit, il doit certainement y avoir un nombre considérable de fautes.
Comme dis sur la ChatBox, je reverrais tout ça dans les jours à venir, alors qu'aucun de vous ne se prenne la tête à vérifier dans l’immédiat et ne perde son temps inutilement, je posterais un autre message pour indiquer quand j'aurais fait une relecture et une correction.

Concernant le paquet de céréales, je vais le modifier ou le supprimer, ça sera plus simple.

Merci des indications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Le vide total.

Nombre de victimes : 11
Coupons : 577
Contenu du Sac : - Blackberry (+ chargeur)
- Ipod (+ chargeur & écouteurs)
- Boite de tampon
- Trousse de toilette
- Trousse de maquillage
- Boules quies
- Boite de préservatifs
- 1/2 Paquets de clopes
- 1 Zipo
- Vêtements (+ une paire d'escarpins)
- 1 paire de moufles en faux alpagua
- Carte de l'île
- 1 boussole
- 1 lampe torche + Piles
- 1 bouteilles d'eau
- 3 Bouteille vide
- 1 boite tupperware vide

- 2 grenades
- 3 grenades lacrymogènes
- 1 talkie walkie


Avatar : Su Kyung
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Breathless
Messages : 1164
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼   Jeu 9 Mai - 23:44

Mer 8 Mai 2013 - 1:21
Comme tu l'as dit, il doit certainement y avoir un nombre considérable de fautes.
Comme dis sur la ChatBox, je reverrais tout ça dans les jours à venir, alors qu'aucun de vous ne se prenne la tête à vérifier dans l’immédiat et ne perde son temps inutilement, je posterais un autre message pour indiquer quand j'aurais fait une relecture et une correction.

Concernant le paquet de céréales, je vais le modifier ou le supprimer, ça sera plus simple.

Merci des indications.

Vend 10 Mai 2013 - 1:44
Bonjour/Bonsoir,
J'ai corrigé ma fiche et normalement le nombre de faute devrait être moins conséquent... (Même s'il est très possible qu'il en reste que je n'ai pas remarqué).
Mon profil est normalement complet aussi, donc tout devrait être bon...
(j'ai aussi changé le paquet de céréales en 2 barres céréalliaires)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼   Ven 10 Mai - 2:43




----- Tu fais maintenant partie de Lethal Instinct -----
On ne demande pas une fiche complètement sans fautes, ce qui est pratiquement impossible, ne t'inquiète pas ^^ Donc, je te valide comme prévu ! Ce que j'ai lu semble très bien convenir à Min Hee et j'ai bien hâte de te voir en jeu. Toutefois, je te demanderais de changer "première vague" dans ton profil. Min Hee fait partie de la classe originelle ^^ N'oublie surtout pas d'aller lancer le dé pour avoir ton arme, puis de remplir ton profil en ajoutant celle-ci.

Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de liens, ton journal et demander un RP pour bien t'intégrer au forum. N'hésite pas à traîner dans le flood où on a toujours une tonne de jeux et d'activités organisées (: Bienvenue officiellement parmi nous ! \o/

Liens cliquables









_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼   

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Min Hee ˹Hope is a weapon˼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Film] Buddha (Ending : Scarlet Love Song - X JAPAN)
» Song of the Pureland 極樂歌 Musique asiatique
» Peyton Ҩ As human beings sometimes it's better to stay in the dark. Because in the dark there may be fear, but there is also hope.
» Raid des parachutistes sur Langson
» Dust (Fini).


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-