Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Kang Soo Mee pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Bleue


avatar
Âge : 15 ans
Amour : RAS

Nombre de victimes : 10
Contenu du Sac : ♦ 2 bouteilles d'eau
♦ Carte de l'île
♦ Boussole
♦ Lampe torche avec piles
♦ 2 élastiques pour cheveux
♦ un jean + tee shirt de rechange
♦ une trousse de toilette
♦ son livre préféré
♦ Yosuke, son lapin blanc en peluche
♦ un tamagotchi (abandonné au cimetière)
♦ une paire de lunette
♦ un journal+crayon+petite clef
♦ un petit paquet de mouchoir
♦ trousse de soin complète (pansement, antiseptique, compresses, agrafes, seringue+morphine, bandage, sparadrap, fil+aiguilles)
♦ Le guide du trappeur pour les nuls
♦ Un bloc note
♦ scotch
♦ 1 sachet de bonbons multicolores acidulés
♦ un tapis de sol
♦ un sac de couchage
♦ une boite de doliprane vide
♦ un fond de sac de bonbons

Avatar : Lee Geum Hee (ulzzang)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Baik Eun Ae

Messages : 360
Activité RP : 0









MessageSujet: Kang Soo Mee pour vous servir   Mar 26 Mar - 21:00

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom :Kang Soo mee

Age :15ans

Année d'étude :Seconde au lycée

Date de naissance :1er Avril 1997

Nationalité :Coréenne

Ville de résidence : Yeosu

Date d'arrivée sur l'île :15 Mars 2013

Groupe :Bleu

Avatar :Lee Geum hee (Ulzzang)
INVEN

une paire de lunettes
"Yosuke" son petit lapin blanc en peluche
un petit paquet de mouchoir
son journal intime + 1 stylo + la petite clé pour l'ouvrir
son livre préféré
TAIRE

Un paquet de chuppa chups
deux petits élastiques pour cheveux
un jean + un tee shirt de rechange
nécessaire de toilette
un tamagotchi
CARACTÈRE

Se balader dans les couloirs du lycée permet de se faire une petite idée sur le petit bout de femme qu'est Soo Mee. Les regards se détournent facilement d'elle, ne s'attardant pas sur une personne qui ne montre pas d'intérêt. Certaines lèvres, même, s'étirent à son passage pour y faire apparaître un sourire moqueur. La tête baissée, regardant ses pieds, longeant les casiers, souhaitant plus que tout qu'on ne lui adresse pas la parole, c'est une jeune fille timide qui se dévoile. Remontant légèrement ses lunettes sur son nez, elle avance d'un pas rapide vers la salle de classe, un peu plus sûre d'elle. Elle souhaiterait plus que tout saluer ses camarades d'un rapide « bonjour », mais les mots ne semblent pas vouloir sortir de sa bouche. C'est donc dans la continuité qu'elle va s’asseoir à sa place, silencieuse. Dans sa vision du monde, elle se trouve en bas de la chaîne alimentaire. Pas très jolie, ni même intéressante, elle fait partie du groupe « autre » qu'on ne sait qualifier car ils ne correspondent pas vraiment à une catégorie spécifique de personne. Ils ne rentrent dans aucune autre case. Si elle avait eu le choix, elle aurait préféré être qualifié de « Bizarre » ou de timide, au moins cela aurait un sens pour elle. Mais en soit, elle ne prête pas attention aux reproches ou aux remarques qu'on pourrait lui faire. C'est d'ailleurs un trait enfantin qu'elle a gardé. Petite, elle s'amusait a chanter des comptines bien forts tout en se bouchant les oreilles pour éviter d'écouter ses parent lui faire des remontrances. Aujourd'hui, elle adopte une autre technique qui marche tout autant : lire son livre préféré, faisant abstraction du monde extérieur. Plongée dans son histoire, elle se montre imperturbable et cela en agace certains de sa classe. Pourtant, cela n'en est pas le but. Et bien souvent son livre en paie les pots cassés. Abîmé au possible, elle continue à le garder dans son sac et à le lire lorsqu'elle à un peu de temps devant elle.

Des amis, elle en a, mais ils se comptent sur les doigts d'une seule main, préférant ne pas les multiplier pour leur accorder son attention. Le but étant de ne pas avoir d'amis pour le mot en lui même mais vraiment des gens avec qui partager ses journées et ses expériences, des gens qui puissent la comprendre et accepter ses qualités autant que ses défauts. Heureuse lorsqu'elle est entourée des personnes qu'elle apprécie, elle savoure chaque instant sans en perdre une seule goutte. Pour autant, elle est honnête et si quelque chose lui déplaît, elle le fera comprendre par des mots ou des expressions. Gentille et généreuse, elle n'hésite pas à leur apporter des gâteaux fait maison ou leur faire partager des livres qu'elle aurait lu et qui l'aurait marqué. Ce sont d'ailleurs deux qualités bien remarquable chez elle. Grande amatrice de sucrerie, elle est facilement influençable lorsqu'il s'agit de chuppa chups et cela lui a valu le surnom de « Tchip ».

Vivant dans sa bulle, protégée par un cocon, elle ne prête pas attention aux évènements négatifs qui se passent autour d'elle, ne pensant qu'aux évènements positifs. Dû à ce fait, certains de sa famille pensent qu'elle est  insensible, sans coeur, n'ayant même pas versé une seule larme à l'annonce de la mort de son grand père. Mais elle n'avait que cinq ans à l'époque et elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. On ne peut lui en tenir rigueur. Et même sans l'âge, elle aurait agis de la même façon, heureuse de voir que ses parents étaient toujours en vie.

Peu intelligente mais travailleuse, elle n'a aucune facilité. Tout ce qu'elle sait, elle l'a appris des livres qu'elle a lu, des leçons qu'elle a faite, de l'écoute qu'elle a en cours et du partage des connaissances qu'elle fait avec ses amis. Rien n'est laissé au hasard. Les connaissances sont loin de rester dans sa tête de façon éternelle. Une quantité importante d'information est ingurgitée chaque jours afin d'obtenir trois quatre éléments, s'imprimant dans sa mémoire. Beaucoup de données se perdent en cours de route car la mémoire de Soo Mee est loin d'être extensible. Ce qui explique le comment du pourquoi cette jeune fille est médiocre.

Elle possède une lubie : écrire dans son journal des histoires sur ses camarades de classe. Cela peut être des évènements vus à sa façon, comme des anecdotes rigolotes qu'elle ne souhaite aucunement oublié. Elle donne d'ailleurs des surnoms aux personnages pour que personne ne puisse s'identifier si un un jour ces quelques feuilles de papier venaient à tomber entre de mauvaises mains. Elle aime écrire, laisser une trace de son passage par ici et garder en mémoire des évènements intéressants. Trop jeune dans sa tête, elle ne se projette pas dans l'avenir, préférant s'arrêter au niveau du bout de son nez et avancer pas à pas vers une destination inconnue. Elle a sans doute était aventurière dans une autre vie. Seule son imagination persiste car elle ne possède aucun talent spécifique.

Amie des animaux, elle aurait adoré avoir un chien pleins de poils chez elle. Cependant, cela n'étant pas permis, elle s'est retranchée sur un tamagotchi. Un peu plus prenant, mais moins coûteux, ce petit jeu est un bon compromis pour ses parents. Accro à cet appareil, elle ne s'en sépare jamais de peur de voir mourir son animal, un chat un peu grassouillet réclamant sans cesse des caresses. Yosuke, le lapin blanc en pluche, offert par sa meilleure amie, est également cher à son coeur, n'oubliant jamais de lui faire partager ses péripéties de la journée, le soir lorsqu'elle rentre chez elle. Bien blanc malgré son âge avancé de quatre ans, il est visible qu'elle y prend le plus grand soin.

Amatrice des films d'horreur pour les frissons et les sueurs froides qu'elle obtient, elle effectue régulièrement des week end film avec ses amis qui la maudissent pour leur faire regarder de telles choses. Enfin, ils s'y sont bien habitués pour des gens qui ne souhaitaient n'en regarder qu'un par principe et ne plus jamais en voir d'autres. Cette adoration pour ce genre a débuté lorsque ses parent ont levé l'interdiction de voir des films d'épouvantes. Grave erreur de leur part car depuis, elle rattrape son retard.
PHYSIQUE

Soo Mee est quelqu'un dont la normalité est plus que reconnue. Ni grande ni petite, elle s'en tire avec un honorable 1m66. Et pour tout dire, elle n'en tient guère rigueur. Sa taille n'a que peu d'importance, tout comme son poids, bien que l'on puisse la qualifier de poids plume avec son 42kg tout mouillé. Portant des lunettes à longueur de journée, elle n'a pas vraiment de gros problème de vue, seulement de cette façon, elle à l'impression de se cacher du reste du monde et de se faire ainsi moins jugé sur ses traits du visage qu'elle n'apprécie pas. C'est dire que son apparence n'est pas très appliquée. Un visage un peu trop rond pour porter les coupes de cheveux qu'elle aimerait avoir, des pommettes joufflues qui lui donne une apparence enfantine, des yeux très grands qui l'effraient de temps à autres et un nez trop étalé qui lui donne la sensation d'avoir prit une porte, sorte de traumatisme enfantin, alors que ce n'est pas le cas. En résumé tout est trop gros pour elle et ce n'est pas une question de vue. D'ailleurs elle ne se trouve pas jolie, mais n'en fait pas toute  une montagne. Elle est comme ça et l’accepte. Parfois, elle se surprend à rêver d’une apparence moins enfantine, de traits mieux dessinés mais ce qui lui manque surtout c’est un peu de confiance en elle. Il n'y a peut être que la texture et la longueur de ses cheveux qu'elle apprécie réellement. Des cheveux longs, souvent agrémentés de barrettes ou d'élastique et une frange qui cache son front. Quant au maquillage, elle a bien testé une fois, mais se fut réellement catastrophique. Depuis, elle n'a plus osé retenter l'expérience et se garde bien d'aller fouiller dans la trousse de sa mère.

C’est une adolescente normale, en quête d’une identité et souvent influencée par les avis des personnes qui l’entourent. Elle ne compte pas sa meilleure amie ni sa famille qui ne cesse de lui répéter qu’elle est mignonne et que son visage enfantin fait tout son charme, avis n’étant pas vraiment objectif de son point de vue.

Les vêtements qu'elle porte correspondent à sa personnalité. Simples, non colorés ou très peu, elle essaye de rester dans des tons neutres au maximum. Les jeans, les tee-shirts avec des traits ou comportant une au deux écritures sont ses favoris. Elle évite de faire dans l'original, trouvant que cela ne lui va pas. Et puis, rien ne vaut une bonne paire de chaussures confortables. Les ballerines sont faites pour elle, exit les chaussures à talon dans lesquels on ne peut marcher bien longtemps. Les bonnets sont une jolie trouvaille, pour la demoiselle. Elle aime en porter et adore l'hiver pour ça !

Pas de signes distinctifs à son actif, ne s'étant jamais fait percer les oreilles et encore moins tatoué. Elle n'enlève toutefois jamais, un bracelet porte bonheur que sa meilleure amie lui a offert en guise de cadeau d'amitié. Sur celui ci trois petits pendentifs y sont accrochés : une fraise faisant référence a son amie, un coeur signifiant a quel point elle tienne l'une à l'autre et une porte s'ouvrant vers son avenir.
HISTOIRE

La vie de Soo Mee est on ne peut plus normale. Nait dans une famille modeste de Yeosu, réputé pour son port en Corée, elle possède un grand frère de cinq ans son aîné. Dernière des Kang, elle n'a pourtant pas été choyée comme d'autre pourrait le penser, mais n'a pas pour autant été malheureuse. Ses parents sont reconnus pour être stricte avec leurs enfants au niveau des études, mais ne sont pas des tyrans. Aussi, elle a pu s'épanouir comme une jeune fleur, attirée par les rayons du soleil. Dans la moyenne de tous côtés, elle n'a pas rendu fier ses parents au contraire de son frère qui souhaite devenir médecin. N'ayant aucunement réfléchi à son avenir et ne brillant pas par son intelligence, elle les exaspère pour ce qu'ils croient être de la désinvolture. Pour autant, ils n'ont pas perdu l'espoir qu'un jour, leur fille grandisse et trouve le déclick qui la fera changer. Mais en attendant, il saluent tout de même sa détermination à vouloir bien faire les choses même si les résultats ne sont pas là. D'un naturel calme, la jeune fille aide à la maison comme elle le peut. Spécialiste des courses et des petits prix, elle aime parcourir les magasins de nourriture et marchander sur son prix. C'est son plaisir à elle et cela arrange sa famille qui n'a pas le temps de s'occuper de ce genre de tâches. Certains voisins disent d'elle que c'est une gentille fille qui fait de son mieux et aide a son niveau.

Des amis, elle en a et passe la plupart de ses week ends avec eux. L'amitié ça se travaille et ça s'entretient. Ce genre de liens est sacré et ne doit pas être brisé par manque de temps. Aussi elle n'hésite pas à les faire venir chez elle, mais préfère de loin aller chez les autres. Son frère n'appréciant pas vraiment être dérangé par des rires ou des cris, Soo Mee fait des efforts de ce côté lorsqu'ils sont chez ses parents. Les sortis au cinéma, l'ecoute de CD dans les boutiques ou l'achat de livre sont les principaux loisirs qu'elle a. Elle aime également passer du temps dans les animaleries, pour regarder les chiots et les chatons touffus qui les regardent avec des yeux à faire craquer toutes les personnes qui vont les voir. Elle rêve d'ailleurs d'en avoir un, mais n'a pas l'autorisation de ses parents. Elle aime également lire ses récits qu'elle écrit sur ces camarades de classe à ses amis, cherchant à avoir des critiques objectives sur ce qu'elle fait et peut être un complément qu'elle même n'aurait pensé. Elle est fière de ses créations.

Au lycée, elle n'est pas le genre de personne que les gens remarquent. Invisible pour certains, sans intérêts pour d'autres, les regards ne se tournent pas vers elle. Et malheureusement, due à sa timidité, elle ne va pas non plus vers les autres pour faire connaissance. Elle préfère de loin rester à sa place et se faire toute petite dans un coin, en attendant de pouvoir retrouver sa meilleure amie pour manger. Malheureusement elles ne sont pas dans la même classe. On pense souvent d'elle qu'elle n'est pas sociable. Juger par sa couverture, elle se retrouve souvent dans les dernières à être choisi dans les groupes de sport. Il faut également préciser, que ce n'est pas non plus sa tasse de thé. Bonne nulle part, elle n'a aucun moyen de se faire voir. Elle ne s'en plaint pas pour autant. Au moins, elle n'est pas un martyre et c'est tout ce qui lui importe. Se cachant bien souvent derrière ses grandes lunettes, elle aime observer les autres et s'imaginer la vie autrement.

Sa vie d'avant Battle Royale lui plaisait vraiment beaucoup, se développant à son rythme sans se stresser inutilement. Et son plus beau souvenir vient du jour où elle a reçut Yosuke son petit lapin en peluche, cadeau fait par sa meilleur amie en guise d'amitié. C'était la première fois qu'elle était aussi touchée par un bien matériel. Depuis, elle ne s'en sépare pas sauf lorsqu'il s'agit d'aller en cours. Mais il est très précieux à ses yeux et en prend le plus grand soin. D'ailleurs, lorsqu'on lui a demandé de faire son sac en pleine, nuit c'est la première chose qu'elle a mis dans son sac.

Cette loi, elle ne la connait pas, ne la comprend pas et la maudit pour l'avoir séparé des personnes qu'elle apprécie. Pourquoi elle? Pourquoi l'avoir choisi alors qu'elle était dans sa toute première année de lycée ? L'incompréhension face à ce qu'elle qualifie d'enlèvement, voilà ce qu'il en est. Invisible aux yeux des autres, elle ne faisait pas de mal à une mouche, ne créait pas d'ennuie, ne se faisait pas d'ennemis, essayait d'être une gentille fille. Sa bulle s'est ébréchée au moment même où elle a foulée cette île, ce cocon de protection s'est fissuré. La chute risque d'être rude lorsqu'il disparaîtra totalement. Il ne reste plus qu'elle, son sac a dos et sa volonté de comprendre ce qui lui arrive.

QUI ÊTES-VOUS ?

Yanou à l'appareil pour un second personnage féminin /bam/ je devais commencer ma fiche que ce week end mais vu que je suis a jour dans mes rps j'en profite pour la commencer *o*


Dernière édition par Kang Soo Mee le Dim 31 Mar - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 15 ans
Amour : RAS

Nombre de victimes : 10
Contenu du Sac : ♦ 2 bouteilles d'eau
♦ Carte de l'île
♦ Boussole
♦ Lampe torche avec piles
♦ 2 élastiques pour cheveux
♦ un jean + tee shirt de rechange
♦ une trousse de toilette
♦ son livre préféré
♦ Yosuke, son lapin blanc en peluche
♦ un tamagotchi (abandonné au cimetière)
♦ une paire de lunette
♦ un journal+crayon+petite clef
♦ un petit paquet de mouchoir
♦ trousse de soin complète (pansement, antiseptique, compresses, agrafes, seringue+morphine, bandage, sparadrap, fil+aiguilles)
♦ Le guide du trappeur pour les nuls
♦ Un bloc note
♦ scotch
♦ 1 sachet de bonbons multicolores acidulés
♦ un tapis de sol
♦ un sac de couchage
♦ une boite de doliprane vide
♦ un fond de sac de bonbons

Avatar : Lee Geum Hee (ulzzang)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Baik Eun Ae

Messages : 360
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Soo Mee pour vous servir   Mar 26 Mar - 21:01

*croise les doigts pour ne pas tomber sur vert*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Soo Mee pour vous servir   Mar 26 Mar - 21:01

Le membre 'Kang Soo Mee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Bleue


avatar
Âge : 19 ans
Nombre de victimes : 14
Contenu du Sac : - Une tenue de rechange
- Une trousse de toilette
- Du savon liquide
- Une boîte de tampons hygiéniques
- Une brosse à cheveux
- Un lot d'élastiques
- Une petite trousse de maquillage
- Un mp3 et ses écouteurs
- Deux livres

- Une bouteille d'eau (1,5L)
- Une barre de céréales

- Un bloc note et un crayon
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Un pistolet CZ75 (chargeur rempli de moitié)
- Une pioche
- Matraque électrique chargée
- Une paire de jitte

Avatar : Lee Chae Rin (CL ;2NE1)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Lee Seung Joo

Messages : 239
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Soo Mee pour vous servir   Mar 26 Mar - 21:06

Haha! Tu es corrompue par les bleus toi aussi é_è
Re-bienvenue en tout cas ! :03:

_________________

Who's story it will be ? Who is it that chooses our steps in the dance? Who lashes us with whips and crowns us with victory when we survive the impossible? Who is it, that does all of these things? Who honors those we love for the very life we live? Who sings that we will never die? Who teaches us what's real and how to laugh at lies? Who decides why we live and what we'll die to defend? And Who holds the key that can set us free ?
THIS IS YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 15 ans
Amour : RAS

Nombre de victimes : 10
Contenu du Sac : ♦ 2 bouteilles d'eau
♦ Carte de l'île
♦ Boussole
♦ Lampe torche avec piles
♦ 2 élastiques pour cheveux
♦ un jean + tee shirt de rechange
♦ une trousse de toilette
♦ son livre préféré
♦ Yosuke, son lapin blanc en peluche
♦ un tamagotchi (abandonné au cimetière)
♦ une paire de lunette
♦ un journal+crayon+petite clef
♦ un petit paquet de mouchoir
♦ trousse de soin complète (pansement, antiseptique, compresses, agrafes, seringue+morphine, bandage, sparadrap, fil+aiguilles)
♦ Le guide du trappeur pour les nuls
♦ Un bloc note
♦ scotch
♦ 1 sachet de bonbons multicolores acidulés
♦ un tapis de sol
♦ un sac de couchage
♦ une boite de doliprane vide
♦ un fond de sac de bonbons

Avatar : Lee Geum Hee (ulzzang)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Baik Eun Ae

Messages : 360
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Soo Mee pour vous servir   Mar 26 Mar - 21:09

Le bleu est la couleur des doubles comptes ahah :pyramide:
Merci Myuu pour ton petit mot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Kang Soo Mee pour vous servir   Mar 26 Mar - 21:17

ah, j'adore ton avatar :03:

ET BLEEEEU ! En fait, JS a décidé d'avoir toutes les belles madames dans son clan, voilà tout !! Il en avait marre de les laisser filer au profit des autres è_é JS, le gay pas si gay que ça ! *maggle et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Kang Soo Mee pour vous servir   Mar 26 Mar - 21:19

Haaa ! Tu as pas pu attendre le weekend finalement xD

Rebienvenue \o/

Bleu, omg, vous faites coalition contre moi é_è

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Kang Soo Mee pour vous servir   Mar 26 Mar - 21:48

XDDD C'est soit rouge soit bleu x) rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Kang Soo Mee pour vous servir   Mar 26 Mar - 21:51

YAH! C'est Soo Mee! C'est une partie de ma tête! Elle se doit d'être MAUVEUH!
*sort*
Rebienvenue à toi, personne qui porte le même nom qu'une partie de mon subconscient, si on peut dire xD
Fighting ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Kang Soo Mee pour vous servir   Mer 27 Mar - 8:35

ça va être une déferlante de bleu, je crois XD
Mais nomdezeus! Ton avatar est trop mignon jfozihgozihgz *bave*
rebienvenue & good luck pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Kang Soo Mee pour vous servir   Mer 27 Mar - 11:32

Rebienvenue mademoiselle !
Ton avatar est superbe, elle est trop mignonne *o*
Bon courage pour ta nouvelle fiche :3 ♥
Fightiiiing ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Kang Soo Mee pour vous servir   Mer 27 Mar - 13:07

Héhé, Geum Hee elle est choute :3 et l'avatar est super beau *o*
Rebienvenuuuuuueee en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue


avatar
Âge : 15 ans
Amour : RAS

Nombre de victimes : 10
Contenu du Sac : ♦ 2 bouteilles d'eau
♦ Carte de l'île
♦ Boussole
♦ Lampe torche avec piles
♦ 2 élastiques pour cheveux
♦ un jean + tee shirt de rechange
♦ une trousse de toilette
♦ son livre préféré
♦ Yosuke, son lapin blanc en peluche
♦ un tamagotchi (abandonné au cimetière)
♦ une paire de lunette
♦ un journal+crayon+petite clef
♦ un petit paquet de mouchoir
♦ trousse de soin complète (pansement, antiseptique, compresses, agrafes, seringue+morphine, bandage, sparadrap, fil+aiguilles)
♦ Le guide du trappeur pour les nuls
♦ Un bloc note
♦ scotch
♦ 1 sachet de bonbons multicolores acidulés
♦ un tapis de sol
♦ un sac de couchage
♦ une boite de doliprane vide
♦ un fond de sac de bonbons

Avatar : Lee Geum Hee (ulzzang)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Baik Eun Ae

Messages : 360
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Soo Mee pour vous servir   Jeu 28 Mar - 20:10

Jayden : Tu as vu tu as vu je suis bleue *o* Tu as trouvée les mots pour nous faire venir dans ta faction ahah Merci pour l'avatar ♥

Jae Hwa : Nonnn je n'ai pas pu attendre xD. Je veux commencer a la jouer ce week end *o* enfin si je trouve un partenaire de RP :p Merci en tous les cas pour ton petit mot ♥

Junko : C'est clair xD On va faire une alliance Rouge/Vert contre Bleu/Violet /pan/

Hayley : Ahhhh exact :O j'avais meme pas réagi. J'ai été voir un film au cinema et une des actrices avait un prénom proche de celui ci et je l'aimais bien du coup je l'ai pris. Mais je te rassure ta Soo Mee n'est pas la meme que ma Soo Mee ♥ Merci pour ton accueil *o*

Ryu : Ouiiii deferlanteee de bleue et en plus des filles avoue que tu es heureux -> ok je pars en courant
Héhé tu as vu comme elle est chou ♥ il en faut bien dans ce monde de brute ahah

Min Soo : Merci pour le compliment sur l'avatar *o* Je ne connais pas la personnalité de l'avatar depuis longtemps mais je la trouve super mignonne. Merci pour ton petit mot ♥

Hyun jae : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

J'ai finiiii et je m'autovalide parce que je le vaux bien -> fuitttt






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Kang Soo Mee pour vous servir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Soo Mee pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Soo Mee pour vous servir
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, le mariage, c'est avant tout...
» Que signifie pour vous un gouvernement juste?
» Juste pour vous tenir au courant


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-