Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Ϟ Hwang Da Som

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Bleue


avatar
Âge : 19 ans
Nombre de victimes : 14
Contenu du Sac : - Une tenue de rechange
- Une trousse de toilette
- Du savon liquide
- Une boîte de tampons hygiéniques
- Une brosse à cheveux
- Un lot d'élastiques
- Une petite trousse de maquillage
- Un mp3 et ses écouteurs
- Deux livres

- Une bouteille d'eau (1,5L)
- Une barre de céréales

- Un bloc note et un crayon
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Un pistolet CZ75 (chargeur rempli de moitié)
- Une pioche
- Matraque électrique chargée
- Une paire de jitte

Avatar : Lee Chae Rin (CL ;2NE1)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Lee Seung Joo

Messages : 239
Activité RP : 0









MessageSujet: Ϟ Hwang Da Som   Lun 25 Mar - 21:53

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom :Hwang Da Som

Age :18 ans

Année d'étude :Terminale

Date de naissance :11 août 1994

Nationalité :Coréenne

Ville de résidence : Séoul

Date d'arrivée sur l'île :1er mai 2013

Groupe :Bleu

Avatar :Lee Chae Rin (2NE1)
INVEN

Une tenue de rechange
Une trousse de toilette
Une boîte de tampons hygiéniques
Une brosse à cheveux
Un lot d'élastiques pour cheveux
TAIRE

Un miroir de poche
Un bloc-note et un crayon
Une boîte de biscuits aux fruits
Une petite trousse de maquillage
Un mp3 avec écouteurs
CARACTÈRE

Ne pas donner aux autres l'opportunité de nous blesser. Cette simple maxime, enseignée par ses parents dès son plus jeune âge de la demoiselle, régit à elle toute seule le caractère de Da Som. Timorée quand elle était encore une petite fille, n'osant pas vraiment révéler un caractère tumultueux battant déjà au plus profond d'elle, elle est aujourd'hui la parfaite image de ses parents ; une jeune femme de caractère. Qui n'est pas nécessairement mauvais quand on prend la peine de la connaître un peu et de percer cette carapace qu'elle a. Mais encore faut-il en avoir la patience, chose qui n'est pas donné à tout le monde, surtout une fois face à la demoiselle !

Avant toute chose, c’est une personne vive. Elle n’est pas du genre indifférente ; elle a toujours un avis sur tout, et ce même si ses connaissances ou sa réflexion sur un sujet sont quasi-absentes. Sans être quelqu’un de parfaitement irréfléchi, ou qui manque de jugement, elle a souvent tendance à lui dire la première chose qui lui passe par la tête, et elle se fit souvent à ses premières impressions… Sur lesquelles elle a un peu de mal à revenir ! Sans être vraiment fermée d’esprit, disons qu’elle peine à revenir sur ses à priori ou ses opinions, même si elle sent qu’elle est en tort. On conviendra volontiers que la jeune femme a sa dose de fierté mal placée, et qu’elle est excessivement têtue… De même, elle a la sainte horreur de perdre, d’être mise à l’écart ou que l'on se moque d'elle, et c’est clairement dans ce genre de moment qu’elle n’hésite pas à ouvrir la bouche plus que de raison, quitte à dire des choses qu’elle ne pense pas vraiment, ou qu’elle pourrait regretter plus tard. Mais une fois encore, elle a horreur d’avoir tort, ou tout du moins, de devoir le reconnaître ! Mais pour tout dire, Da Som ne donne généralement pas le temps aux gens de lui dire ne serait ce qu'un mot de travers, ou de lui adresser une quelconque moquerie. C'est une jeune femme très méfiante et un tantinet paranoïaque ; elle a trop souvent tendance à voir le mal partout, et à s'énerver pour un rien. Quitte à blesser en premier, elle ne veut pas en donner l'occasion aux autres.

De fait, susceptible et colérique. Ce sont là deux traits de caractères très propres à la jeune femme. Et en personne très expressive, elle n’est pas du genre à encaisser et à essayer de pondérer son irritation quand celle-ci commence à bouillir. Tant et si bien que Da Som explose un peu n’ importe où, n’importe quand. Selon elle, mieux vaut que ça sorte plutôt que de cumuler encore et encore… C’est tout à son honneur dans un sens ; au moins est-elle quelqu’un de très sincère. Sans être excessivement grossière ou malpolie, elle a une langue bien pendue et n’hésite pas à dire quand quelque chose ne lui convient pas. Après, le revers de la médaille est qu’elle peut être facilement qualifiée de « grande gueule », malheureusement… Mais ça, elle n’envisage pas de le changer, ne serait-ce qu’un instant ! Question de fierté une fois encore, et la jeune femme s’assume et s’aime telle qu’elle est. Tant et si bien qu’elle a parfois un peu trop tendance à penser qu’elle est en mesure de donner des leçons aux autres… Car sans être un monstre d’égocentrisme, Da Som souffre d’un certain complexe de supériorité. Elle a vraiment confiance en elle, et ne se remet que très rarement en cause.

Quels sont ces rares moments où elle se remet en cause ? Quand elle sent que les gens auxquels elle tient commencent à se faire distant à son égard. Alors là, oui. Sans jouer de l’hypocrisie, Da Som sera prête à présenter des excuses sincères. Car mine de rien, elle supporte plutôt mal la solitude – même si selon elle, mieux vaut être seule que mal accompagné. Elle n’hésite pas à envoyer bouler les gens qu’elle ne voit pas en peinture, et c’est une personne exigeante. Voire même intransigeante. Elle ne pardonne pas facilement et est rancunière quand on lui fait une crasse. En revanche, si vous vous montrez honnête avec elle et à la hauteur de ses exigences,  vous pouvez compter sur toute sa loyauté et ses bonnes intentions à votre égard, même si elles sont parfois un peu maladroites. Et dans ce genre de cas, elle peut montrer un visage bien plus enclin à la compassion, la douceur et la sensibilité, bien différent de son caractère tumultueux.

On peut finalement en venir à une Da Som plus posée et surtout, beaucoup plus fragile. Pas que son caractère houleux soit un masque, ou un quelconque mensonge ; son agressivité et son impulsivité sont des parts entière d'elle même. Disons que ces traits de caractère sont sa façon à elle de se défendre d'un monde bien trop hostile selon elle. Bien qu'elle ait eut une vie facile en générale, elle a elle aussi été sujette à des moqueries qui l'ont meurtrie. Et elle refuse de se renfermer dans la dépression, ou se rabaisser au stade de loque humaine. Mais ce qui régit véritablement toutes ses crises de colère, c'est sa peur. La peur d'y rester, de se faire rabaisser, de perdre. Une peur bien emballée et dissimulée derrière une Da Som susceptible et vive, mais qui la fait avancer, plutôt que reculer. Et toute sa susceptibilité s'explique par cette personnalité bien dissimulée ; elle est dans le fond plus fragile qu'elle ne veut le laisser paraître.
PHYSIQUE

Un mètre soixante-deux pour cinquante bons kilos, Da Som est une jeune femme relativement petite... Mais qui a une silhouette des plus enviables ! Des courbes plutôt généreuses, une taille fine, de longues jambes, et bon nombre d'atouts que la jeune femme se plaît à mettre en évidence sans trop faire dans la provocation. La demoiselle est plutôt féminine, mais ne raffole guère des vêtements et autres accessoires que l'on pourrait qualifier de « mignons ». Elle a un style qui lui est propre, parfait mélange entre l'élégance et l'extravagance. En plus de son bon goût vestimentaire, on peut également lui concéder un charme naturel qui lui est propre. Une silhouette fine, mais pas maigre, une jolie peau assez pâle sans être blafarde, une démarche fière et une prestance certaine... Da Som est fière de son apparence, et ne s'en cache pas, sachant se mettre en évidence.

Le visage de la jeune femme, de forme plutôt carré, est subtilement encadré d'une chevelure dégradée blonde claire, une frange couvrant une partie de son front... Au bas duquel s'étendent deux longs sourcils noirs, preuve à l'appui que la demoiselle est fervente des décolorations ! Les yeux de la jeune femme sont certainement son point le plus particulier. Grands, assez écartés par rapport à l'arrête du nez, ils sont d'un noir profond et d'une belle forme en amande... Et laissent parfois voir un léger strabisme ! Rien de bien dérangeant, loin de là... Mais de quoi faire matière à moquerie pour les jeunes enfants avec qui elle était à l'école ! Bref. Ses yeux sont souvent soigneusement maquillés, étirés en yeux de biche par un bon trait d'eye liner, et habillés par du fard à paupière et du mascara. Autrement, son nez légèrement camus par le bout surplombe des lèvres généreuses recouvertes par un brin de rouge ou rose à lèvres.
Un ensemble harmonieux et charmant, en somme.
HISTOIRE

Da Som est née le 11 août 1994 à Incheon. Fille unique d'un foyer modeste, elle n'a pas vraiment connu son père. En effet, alors que la fillette atteignait tout juste ses deux ans, ses parents ont décidé de se séparer. Rien de bien notable à ce sujet, tout juste un amour esseulé au fil du temps. Néanmoins, se séparer leur semblait être la meilleure chose vis-à-vis de leur progéniture, voulant épargner leur fille de disputes qui risquaient de se faire courantes. Si une garde partagée eut put être envisageable, il fut pourtant convenu que la demoiselle grandirait élevée par sa mère, la profession du géniteur le poussant à voyager fréquemment, il fut jugé qu'il ne serait pas en mesure d'avoir un enfant à charge, seul. On ne lui a pourtant jamais refusé le droit de voir sa fille quand son emploi du temps le lui permettait ; de fait, malgré un vague manque qui se faisait ressentir de temps à autres, Da Som a au moins eut la chance de ne pas grandir dans l'ignorance ou dans le mensonge. Ses parents ont toujours joué franc jeu avec elle, refusant de lui dissimuler quoi que ce soit du moment que ses questions étaient légitimes. De plus, même si il lui arrivait parfois d'admettre qu'avoir un père plus présent aurait été un plus, elle ne pleure pas sur son sort pour autant. Disons qu'en temps voulu, la jeune femme sait se faire pragmatique et donc, admettre qu'il y a en ce bas monde des enfants qui ont eut un vécu bien plus difficile que le sien.

De fait, il n'y a rien de bien notable à relever dans sa prime enfance. Une mère aimante et omniprésente pour elle, qui tâchait tant bien que mal de combler le quasi-manque paternel, un père peu présent mais tout aussi attentionné et protecteur que sa mère, une vie confortable ou elle ne manquait de rien. En d'autres termes, un bon départ et des bases solides. Bases qui se sont pourtant vues fragiliser quand la fillette a démarré sa scolarité. Timide comme beaucoup de ses semblables, Da Som a appris à se faire quelques amis à travers jeux et autres travaux d'équipes... Mais surtout à craindre la cruauté infantile dont beaucoup de ses camarades de classe étaient sujets. Ces enfants se moquant tantôt d'elle sur le plan physique, que psychologique et familial, Da Som s'est trouvée effrayée par chacun de ses compères. Enfin, ce n'est pas tant par eux qu'elle était intimidée, mais bien plus par leurs moqueries pas vraiment tendres...

Pourtant, la fillette n'était pas la fille de ses parents pour rien. Plutôt timorée dans un premier temps, elle n'a pas tardé à montrer ce caractère bien tumultueux qu'on lui connaît aujourd'hui, dont elle a hérité de ses parents. Ces derniers l'ont d'ailleurs encouragé à ne pas se laisser marcher dessus, et ce malgré ses appréhensions ou ses craintes encore et toujours présentes. Tête de turc pendant un moment, elle n'a pourtant plus perdu de temps et a prouvé à tous qu'elle n'avait pas à subir les brimades de qui que ce soit. Sur le plan scolaire, elle n'a jamais été du genre vraiment brillante. Tout juste assez travailleuse pour s'en sortir, mais pas vraiment motivée dans ses jeunes années, elle a même du redoubler une de ses années de collège pour rattraper le retard qu'elle avait doucement, mais sûrement cumulé sur un an.

Outre ces points, rien de bien notable dans la vie de la demoiselle. Elle a passé les dix-sept premières années de sa vie dans son Incheon natale, dans des établissements ou elle avait son lot d'amis assez patients pour endurer son caractère peu évident, une partie de sa famille, et tout ses repères. Néanmoins, sa mère constatant que sa fille commençait à nouveau à prendre du retard dans ses études, et refusant de voir son unique enfant vouée à un potentiel échec scolaire, elle décida de l'envoyer en internat dans la ville de Séoul. C'est donc à l'âge de dix-sept ans qu'elle fut intégrée dans un lycée de Séoul, en tant qu'interne. Bien qu'elle sache que ce n'est que bonne intention de la part de sa mère, elle ne peut s'empêcher de lui en vouloir doucement pour ça... Après maintes disputes, Da Som s'est pourtant résignée et a commencé à se construire une nouvelle ville dans la capitale coréenne, rentrant dans sa ville natale les week-ends et les vacances.

En tout cas, l'exaspération qu'elle ressent à l’égard de sa mère n'a été qu'exacerbé quand sa classe fut choisie pour Battle Royale. Si elle était restée à Incheon, sûrement aurait elle été épargnée. Le pire est qu'elle sait que c'est elle qui est en tord, son manque de travail étant la seule raison de sa pension, mais ça... Elle refuse de l'admettre ! Elle se retrouve désormais livrée à elle même. Tuer ou être tué... Elle ne voit que là une adaptation plus extrême de l'enseignement que ses parents lui ont inculpé.

QUI ÊTES-VOUS ?

Myuu.BANG!, ou Choi Hye Sung à l'appareil =D





























... Vous pensiez vraiment que j'allais ajouter quelque chose ? 8D


Dernière édition par Hwang Da Som le Mer 11 Déc - 18:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 19 ans
Nombre de victimes : 14
Contenu du Sac : - Une tenue de rechange
- Une trousse de toilette
- Du savon liquide
- Une boîte de tampons hygiéniques
- Une brosse à cheveux
- Un lot d'élastiques
- Une petite trousse de maquillage
- Un mp3 et ses écouteurs
- Deux livres

- Une bouteille d'eau (1,5L)
- Une barre de céréales

- Un bloc note et un crayon
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Un pistolet CZ75 (chargeur rempli de moitié)
- Une pioche
- Matraque électrique chargée
- Une paire de jitte

Avatar : Lee Chae Rin (CL ;2NE1)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Lee Seung Joo

Messages : 239
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Ϟ Hwang Da Som   Lun 25 Mar - 21:54

Rouge, je veux rester fidèle au poste !
Edit ; NAON, je suis corrompue !


Dernière édition par Hwang Da Som le Lun 25 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Ϟ Hwang Da Som   Lun 25 Mar - 21:54

Le membre 'Hwang Da Som' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Ϟ Hwang Da Som   Lun 25 Mar - 22:01

YOUPI J'AI CL DANS MON ÉQUIPE À MOI LA CONQUÊTE DU MONDE !!!! :wave:

Rebienvenue avec ce SUBLIME personnage ! Je vais lire ta fiche bientôt :03: Genre quand elle va être finie *PAN* Comment ça, commentaire inutile ? è_é

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Ϟ Hwang Da Som   Lun 25 Mar - 22:02

Myu Myu qui nous fait un DC avec la belle CL :03:

En plus cet avatar est tellement magnifique et dans les teintes du forum quoi xD

Good luck :03:

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Ϟ Hwang Da Som   Lun 25 Mar - 22:07

BLEU. Je sais plus si j'en étais sûr ou pas #dead
En tout cas, CL est un fucking bon choix d'avatar *Q*
Rebienvenue & bon courage pour cette nouvelle fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Ϟ Hwang Da Som   Lun 25 Mar - 22:10

(re) Bienvenue toiiiii ! :D
Bon courage pour ta fiche hein :P Mouahahah, je t'aurais doublement tué si t'avais encore atterrit dans les rouges (a)
Parfois ça a du bon la corruption 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Ϟ Hwang Da Som   Lun 25 Mar - 22:30

Kkk~ Rebienvenuuuuuuue (A)
Vraiment bon choix d'avatar CL, même si je me répète *o*
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦ une lampe torche (avec des piles)
♦ une carte de l'île
♦ une paire de jumelles
♦ un sig sauer chargé
♦ pic a glace
♦ sweatshirt à capuche
♦ petit élastique pour cheveux
♦ une pince à épiler
♦ 1 boite de serviette (event)
♦ Téléphone portable déchargé
♦ Brosse a dent
♦ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Ϟ Hwang Da Som   Lun 25 Mar - 22:33

Rebienvenue avec ce nouveau perso Myuuu *o*
Et tu as fait une fillleeee /bim/
Bon courage pour cette fiche.

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... © HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Ϟ Hwang Da Som   Lun 25 Mar - 23:29

Bienvenue ♥
Excellent choix d'avatar ♥
Fighting pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue


avatar
Âge : 19 ans
Nombre de victimes : 14
Contenu du Sac : - Une tenue de rechange
- Une trousse de toilette
- Du savon liquide
- Une boîte de tampons hygiéniques
- Une brosse à cheveux
- Un lot d'élastiques
- Une petite trousse de maquillage
- Un mp3 et ses écouteurs
- Deux livres

- Une bouteille d'eau (1,5L)
- Une barre de céréales

- Un bloc note et un crayon
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

- Un pistolet CZ75 (chargeur rempli de moitié)
- Une pioche
- Matraque électrique chargée
- Une paire de jitte

Avatar : Lee Chae Rin (CL ;2NE1)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Lee Seung Joo

Messages : 239
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Ϟ Hwang Da Som   Mar 26 Mar - 12:45

Merci à vous tous ! :03:
Edit ; Et je me valiiiiide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Ϟ Hwang Da Som   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ Hwang Da Som

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hwang jun + come with me, there is a world out there that we should see


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-